Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12546807
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Habu a écrit :

Merci Supersic.  :)  

Bon je viens de regarder, je suis à 119 LY de votre position.  

Vous avez un fit pour un cobra MK3, pour faire le voyage, avec en bonus du scan en chemin.

Oui, j'avais proposé ça :

SuperSic a écrit :

Pour ceux qui comme moi sont basés à Urvantju, je partage un petit fit de Cobra MKIII ( http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] a%20Tampon ). Le but de ce fit est de permettre l'achat d'un plus gros vaisseau, l'idée est donc d'avoir un vaisseau temporaire (à revendre une fois dans l'autre station d'achat) qui permet d'aller loin et vite à moindre cout (crédits et temps).
Le Cobra et l'ensemble des pièces sont dispo à Onufrienko. Seul le FSD est à acheter ailleurs (Njokujinun > Nyberg Vision).

pharmajo a écrit :

J'essaierai de participer aussi, dès que j'aurai autre chose qu'un type 6 pour combattre [:galom]

Mais non, tu mets 1 tonne d'or en soute et tu feras l’appât :p

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 12:37:03  profilanswer

n°12546813
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:40:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, j'avais proposé ça :

Ok, merci, avec le 3D sensor, tu peux scanner les systemes/planètes rencontrées ?

n°12546829
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:48:07  profilanswer

Habu a écrit :

Ok, merci, avec le 3D sensor, tu peux scanner les systemes/planètes rencontrées ?

Non, ce sensor là, c'est ton radar (pour voir les objets autour de toi).
Pour les scanners d'astre, c'est dans la partie "Internal compartiment", il y en a 4 différents.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12546839
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:53:36  profilanswer

Ok, qu'est ce qu'il faut privilégier en scanner pour l'explo rapide.

n°12546858
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-07-2016 à 13:00:58  profilanswer

HFR corp !! :)

Je suis en vacances loin de mon pécé, retour en août pour filer un coup de main !

n°12546876
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 13:07:56  profilanswer

Habu a écrit :

Ok, qu'est ce qu'il faut privilégier en scanner pour l'explo rapide.

Advanced discovery scanner, ça permet de scanner tout le systeme à distance. Sinon le detailled surface scanner dans un 2nd temps mais il faut s'approcher des astres.

---------------
n°12546953
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 13:53:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Advanced discovery scanner, ça permet de scanner tout le systeme à distance. Sinon le detailled surface scanner dans un 2nd temps mais il faut s'approcher des astres.

Super, merci. Je vais me contenter du Advanced discovery scanner, car je veux pas y passer des plombes. c'ets juste du bonus pour venir à Urvantju.

n°12546957
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 13:55:19  profilanswer

Habu a écrit :

Super, merci. Je vais me contenter du Advanced discovery scanner, car je veux pas y passer des plombes. c'ets juste du bonus pour venir à Urvantju.

De tte facon, c'est pas en 100Ly et avec de l'explo que tu feras des thunes :D

---------------
n°12547038
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 14:44:44  profilanswer

Schimz a écrit :

Les primes labellisées HFR que tu encaisses allant dans la rubrique CONTACT dans la station.

Spoiler :

Et pas encaisser celles des autres sinon ça annule l'effet :o

Faut les garder au chaud en attendant que HFR prenne le contrôle de la station :o

On n'a pas le controle d'Onufrienko  ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12547061
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 15:00:38  profilanswer

On va faire du RES avec Peuwi, on est sur TS :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 15:00:38  profilanswer

n°12547066
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 15:03:19  profilanswer

Schimz a écrit :

On va faire du RES avec Peuwi, on est sur TS :o

Je voulais faire du sport, ne me tentez pas. :D

Message édité par SuperSic le 17-07-2016 à 15:03:32

---------------
n°12547077
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 15:13:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

De tte facon, c'est pas en 100Ly et avec de l'explo que tu feras des thunes :D

C'est pour la forme et payer le kéro.  :D  

Bon je suis arrivé. va falloir que je trouve une station, pour voir si la glute est bonne dans votre coin.  ;)

n°12547088
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-07-2016 à 15:18:36  profilanswer

Habu a écrit :

C'est pour la forme et payer le kéro. l'hydrogène :D  

Bon je suis arrivé. va falloir que je trouve une station, pour voir si la glute est bonne dans votre coin.  ;)

FYP :o

n°12547653
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 21:16:49  profilanswer

n°12547677
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 21:34:37  profilanswer

La vache, UF est quand même vachement descendu!

n°12547805
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 22:42:33  profilanswer

On a déclenché un status election.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12547915
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 23:50:19  profilanswer

Excellente nouvelle pour HRF Corp  ! J'ai fais que des missions pour la faction, j'espère que ce sera aussi intéressant que buter des vaisseaux d'autres factions  : )

n°12548060
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 08:32:51  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah ? Du coup faut buter qui ? :o

n°12548176
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:42:37  profilanswer

J'ai fait quelques missions aussi pour Monsieur Holland :o

Pour faire du RES faut buter tout sauf HFR Corp, ou vaut mieux cibler UF ou une autre faction ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12548349
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:53:45  profilanswer

Schimz a écrit :

ha merde, faut gagner diplomatiquement  [:onclecharlie:4]

---------------
n°12548370
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:03:19  profilanswer

En plein effort pour faire monter HC (HFR Corp), j'en profite pour partager 2/3 trucs au sujet des modif d'ingé.
Si vous avez eu des tests différents n'hésitez pas à partager.

J'ai pu tester 4 effets sur armes :

- Regeneration Sequence
Friend or Foe Beam modulation upgrade. When the beam strikes a wingmans shield its energy is regulated, regenerating the shield instead of damaging it.
==> En solo, aucun intérêt. Je l'ai eu sur un coup de chatte et pas eu d'intérêt à changer.

- Thermal Vent (sur Beam laser turreted en Small)
Experimental upgrade that increases heat dissipation when successfully striking a target, at the cost of increased heat generation when missing.
==>Extrêmement utile dans un seul cas : lorsqu'on utilise des SCB. En tirant sur le vaisseau ennemi, il n'y a presque plus besoin d'utiliser de HeatSink. Bref, je vais modder 1 un autre beam laser turreted pour aller plus loin dans ce sens.
Le malus de chauffe en cas de tir non abouti est complètement annulé par le fait que c'est sur tourelle, qui par définition ne tire que quand elle peut :)

Thermal Shock (sur gimballed beam laser Medium)
Articulated focus array designed to spread heat effectively. Strikes to shields and hull impart additional heat into the target.
==> Sur mon Python, je ne sais pas si cela est lié mais sur certains vaisseaux ennemis, ils ne tirent carrément plus du tout ou s'arrêtent de tirer. J'ai noté cela sur DBE, Clipper, GunShip.
Sur les Anacondas Elite, ils se contentent d'utiliser leur tourelles / laser uniquement et arrêtent d'utiliser leur PA / RailGun.
AUCUN dégat de coque dû à la chauffe d'après ce que j'ai noté.

Corrosive Shell (sur Gimballed MC Large)
Experimental rounds that temporarily weaken hull hardness and increase all damage taken, at the cost of reduced ammo capacity.  
==>Une tuerie. On sent vraiment la différence niveau dégats. Un must-have je trouve.

Bref, y'a du bon et du moins bon, suivant le style de jeu.
Avec mon Corvette et seulement 1400 MJ de shield, j'suis allé en CZ : c'est un monstre. :ouch:  
2 Python + 1 Dropship + un Asp Scout sur moi, et j'ai pu tanker tranquillement avec seulement un SCB lancé le temps de buter tout le monde. Anacondas et Corvette ennemis ne posent aucun souci.
Les seuls dégats pris sont dûs aux SCB (d'où mon envie de tester plus avant le thermal vent).

Mon Python bouffe de l'Anaconda Elite au ptit dej (pas de SCB uniquement 1 chaff), j'adore vraiment ce vaisseau maintenant qu'il est moddé.

Sinon, j'ai lu que les PA taille 2 (medium) ont reçus un buff de dégats, au contraire des tailles Large et Huge (qui ont reçu un nerf). QQ'un confirme ?

n°12548371
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:03:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha merde, faut gagner diplomatiquement  [:onclecharlie:4]

Les beam lasers, c'est démocratique ? :o

---------------
n°12548415
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:16:58  profilanswer

Un lien sur les élections :  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2500354

La description des effets des armes est pas mal, ca donne envie ...
De mon coté, j'avais envie de me faire des multi-canons ultra-légers sur mon impérial courrier, je vais donc m'intéresser aux effets spéciaux utiles qui pourraient l'accompagner.
A ce sujet, j'ai essayé les missiles contre un pnj cible de mission : 0 dégâts, le pnj avait un point defence. J'y suis retourné avec des lanceurs de mines : je l'ai ventilé. (j'ai seulement pris des dégâts parce que je suis resté trop longtemps proche de lui)
Bref, les mines, c'est très très bon.

n°12548614
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:17:56  profilanswer

ED marche bien avec w10?

Voila mon problème, je suis sur w7 et je voudrait migrer(mise à jour) vers w10, est ce qu'il faut réinstaller le jeux ED après? j'ai la flemme et pas trop le temps :D  
En faite je m'en fou de w10, c'est que je pense que peut être avec le nouveau windows le problème de hotas x52 pro va se régler?
J'ai pas les moyens de changer de hotas.  

Bonne nouvelle pour HFR Corp :)

n°12548625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:21:04  profilanswer

Perso, ça marche bien et j'ai rien réinstallé après la migration, j'ai juste lancé le launcher et c'est tout :o

Mais tu as quoi comme problème avec ton x52pro ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548635
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:24:21  profilanswer

c10h22 a écrit :

ED marche bien avec w10?

Voila mon problème, je suis sur w7 et je voudrait migrer(mise à jour) vers w10, est ce qu'il faut réinstaller le jeux ED après? j'ai la flemme et pas trop le temps :D
En faite je m'en fou de w10, c'est que je pense que peut être avec le nouveau windows le problème de hotas x52 pro va se régler?
J'ai pas les moyens de changer de hotas.

Bonne nouvelle pour HFR Corp :)

Fait ce WE sur mon PC pro, aucun logiciel à réinstaller normalement. ;)
Par contre, w7 ou w10, je pense que les drivers saitek resteront merdiques.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 18-07-2016 à 12:24:59

---------------
n°12548643
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:27:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais tu as quoi comme problème avec ton x52pro ?

Et bien il fait planter mon pc, qu'il soit brancher ou pas. Des blue screens aléatoires.
Je suis certain que c'est le responsable.

n°12548647
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:29:03  profilanswer

Hey, l'homme des tavernes est dans le coin? J'ai une mission pour lui à Onufrienko:

http://img11.hostingpics.net/pics/341444HDT.jpg

(Ça en dit long sur l'esprit HFR Corp... ^^ )

n°12548653
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:29:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

les drivers saitek resteront merdiques.

:pfff:  :kaola:  :fou:  :cry:

n°12548674
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:38:43  profilanswer

J'y peux rien, c'est un pb connu de cette marque et pas uniquement du x52. :/

---------------
n°12548706
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:51:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Fait ce WE sur mon PC pro, aucun logiciel à réinstaller normalement. ;)
Par contre, w7 ou w10, je pense que les drivers saitek resteront merdiques.

je n'avais pas mis de drivers saitek avec win7 (plantages avec toutes les versions), mais ceux que win10 m'a installé pendant la mise à jour semblent tenir le coup.

bon j'ai eu d'autres soucis niveau drivers, mais du coté Elite/X-52 ça a été un progrès [:john_tgv:5]

---------------
n°12548709
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:52:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'y peux rien, c'est un pb connu de cette marque et pas uniquement du x52. :/

Merci Supersic.
Je vais tenter le coup avec w10 si je trouve le courage.
Et merci a Fenston.

n°12548851
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 14:06:31  profilanswer

:hello:

J'ai lâché le jeu depuis bien longtemps, mais l’implantation d'Hfr Corp m'a motivé à le réinstaller.
J'avais arrêté avant la sortie du FdL de mémoire. Y a-t-il des choses importantes qui ont changé et auxquelles il faut faire attention dorénavant ? :??:

---------------
LaPointe
n°12548887
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 14:15:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Un lien sur les élections :  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2500354

La description des effets des armes est pas mal, ca donne envie ...
De mon coté, j'avais envie de me faire des multi-canons ultra-légers sur mon impérial courrier, je vais donc m'intéresser aux effets spéciaux utiles qui pourraient l'accompagner.
A ce sujet, j'ai essayé les missiles contre un pnj cible de mission : 0 dégâts, le pnj avait un point defence. J'y suis retourné avec des lanceurs de mines : je l'ai ventilé. (j'ai seulement pris des dégâts parce que je suis resté trop longtemps proche de lui)
Bref, les mines, c'est très très bon.

Merci pour le thread, pour résumer pour les non anglophones, en cas d'élection voici les actions pour faire pencher la balance de notre côté :  

1- Faire des missions pour HFR Corp
2- Tuer les Wanted des autres factions uniquement
3- Si notre faction possède une station (ce qui n'est pas encore le cas), y vendre des marchandises.
4 - En dernier recours : buter des civils des autres factions.

Je pense qu'on va y aller doucement au début. Et si cela traîne trop, on aura toujours la possibilité de trucider les PNJ d'autres factions.
De toute façon, cette fois, on a tout le temps qu'on veut ;)

@Peuwi : qu'en penses tu du iCourrier alors ? je ne l'ai pas encore acheté mais il me fait de l'oeil :p
Faudra que jlui trouve une utilisation simplement.

Concernant les seeker missiles (missiles auto guidés), c'est effectif quand l'ennemi a des Point Defense, mais seulement si tu balances plein de missiles dans sa tronche. Genre avec 2 M seeker missiles, c'est faisable mais moins effectivement, son PD les arrête :/

Pour ceux que cela intéresse, grosse discussion sur les % de résistances (Mods de shield et shield booster par exemple) ici :  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4230114

=> Pour résumer, si j'ai :
- mod de shield avec +40% résist thermique
- mod de SB avec +10% résist thermique
- mod de SB avec +15% résist thermique

Je n'ai PAS +65% résist thermique. J'aurais moins ...
Ce que j'en comprends, c'est que sur les vaisseaux avec beaucoup de shield boosters (anaconda, cutter, corvette), il peut être plus pertinent d'avoir 3 ou 4 shield boosters moddés Heavy Duty (% de MJ en plus) et 2 ou 3 SB moddés Résistances, plutôt que 2 SB moddés Heavy Duty et 4 SB moddés résistances.
En gros, atteindre 50/60% de résistances sur du thermique + kinétique + explosive au max, et combler le reste avec du Heavy Duty est le plus efficace.

..j'ai plus qu'à faire le compte sur mon Corvette @_@ ..

n°12548902
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 14:19:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai lâché le jeu depuis bien longtemps, mais l’implantation d'Hfr Corp m'a motivé à le réinstaller.
J'avais arrêté avant la sortie du FdL de mémoire. Y a-t-il des choses importantes qui ont changé et auxquelles il faut faire attention dorénavant ? :??:

Salut LaPointe et re-Bienvenue !

Alors mes conseils vont être simples :  
- Choisis un vaisseau avec lequel tu es large niveau assurance.
- Choisis un vaisseau te permettant soit de fuir rapidement (MK3, T6, Viper 4, Asp, Clipper, FAS, FDL) soit de tanker assez le temps de jumper (Python, Anaconda).
- Equipe toi de Point Defense : les missiles sont devenus très intéressants, les PNj les utilisent aussi ...
- Joue tranquillement et re-découvre le jeu à ton rythme :)

99.9% des missions ne sont plus buggées, donc n'hésite pas à en faire. Si jamais tu as besoin d'aide, on est là !

n°12548959
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 14:37:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : qu'en penses tu du iCourrier alors ? je ne l'ai pas encore acheté mais il me fait de l'oeil :p
Faudra que jlui trouve une utilisation simplement.

Et bien, c'est un vaisseau qui n'a pas beaucoup de soute et qui n'aime pas trop être chargé ...
Et comme ce n'est pas non plus un vaisseau très solide (largement plus solide qu'un cobra, mais ce n'est pas un cuirassé), ni très armé, je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser pour combattre ... Le test des missiles aura été un gros echec :(

Mais ceci excepté, c'est un vaisseau qui saute vraiment très loin, et qui va 2 fois plus vite que n'importe quoi :D
Pour du ramassage de composants dans les USS, pour les missions équivalentes, pour l'exploration en surface, c'est un vaisseau particulièrement marrant !
Par ailleurs, il n'est pas très cher, surtout qu'il ne faut pas le modder en AAA qui le fait ressembler à un mauvais FDL.

n°12549024
mazamune

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 14:56:16  profilanswer

Toujours pas de capture de vaisseaux de up dans ce jeu ? Le seul truc qui me ferait revenir dessus.

n°12549121
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 15:35:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ouais, l'IA mais tu devrais vite le voir. :D

---------------
n°12549136
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 15:39:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

Salut LaPointe et re-Bienvenue !

Alors mes conseils vont être simples :  
- Choisis un vaisseau avec lequel tu es large niveau assurance.
- Choisis un vaisseau te permettant soit de fuir rapidement (MK3, T6, Viper 4, Asp, Clipper, FAS, FDL) soit de tanker assez le temps de jumper (Python, Anaconda).
- Equipe toi de Point Defense : les missiles sont devenus très intéressants, les PNj les utilisent aussi ...
- Joue tranquillement et re-découvre le jeu à ton rythme :)

99.9% des missions ne sont plus buggées, donc n'hésite pas à en faire. Si jamais tu as besoin d'aide, on est là !

SuperSic a écrit :

Ouais, l'IA mais tu devrais vite le voir. :D

:jap:

---------------
LaPointe
n°12549169
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 15:48:56  profilanswer

Je comptais partir sur un type 9 pour faire du commerce mais je viens de voir que son grand pad d'appontage est un gros problème pour faire du pognon sur les petits outpost. C'est pas plus rentable de partir sur un python? Surtout qu'il permettrait de faire aussi du combat, et le jeu a pas l'air de favoriser la possession de plusieurs vaisseaux, j'aime pas du tout cette gestion d'ailleurs.

n°12549242
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 16:14:24  profilanswer

le python est un bon compromis, l'asp aussi... ce dernier à moins de cargo mais saute largement plus loin et est nettement plus accessible niveau prix.

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)