| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Habu Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | HFR corp !! Je suis en vacances loin de mon pécé, retour en août pour filer un coup de main ! |
Habu Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:00:38 ![]() ![]() |
Message édité par SuperSic le 17-07-2016 à 15:03:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Habu Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | déjà 15.1% --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | La vache, UF est quand même vachement descendu! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Excellente nouvelle pour HRF Corp ! J'ai fais que des missions pour la faction, j'espère que ce sera aussi intéressant que buter des vaisseaux d'autres factions : ) |
Peuwi Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai fait quelques missions aussi pour Monsieur Holland --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | En plein effort pour faire monter HC (HFR Corp), j'en profite pour partager 2/3 trucs au sujet des modif d'ingé.
|
Peuwi Transactions (0) | Un lien sur les élections : |
c10h22 Transactions (0) | ED marche bien avec w10?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, ça marche bien et j'ai rien réinstallé après la migration, j'ai juste lancé le launcher et c'est tout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 18-07-2016 à 12:24:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | Toujours pas de capture de vaisseaux de up dans ce jeu ? Le seul truc qui me ferait revenir dessus. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) | Je comptais partir sur un type 9 pour faire du commerce mais je viens de voir que son grand pad d'appontage est un gros problème pour faire du pognon sur les petits outpost. C'est pas plus rentable de partir sur un python? Surtout qu'il permettrait de faire aussi du combat, et le jeu a pas l'air de favoriser la possession de plusieurs vaisseaux, j'aime pas du tout cette gestion d'ailleurs. |
nepheast Transactions (0) | le python est un bon compromis, l'asp aussi... ce dernier à moins de cargo mais saute largement plus loin et est nettement plus accessible niveau prix. --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |