Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12551188
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Peuwi : j'suis pas du tout d'accord pour Horizons.
Avant la 2.1, oui son utilité était douteuse. Mais depuis la 2.1, franchement je trouve (avis personnel) que c'est un must-have :

- Pour profiter des Ingé : même en ne faisant "rien" de ouf IG, ben tu finis par amasser un paquet de matériaux. Et il y a un monde entre un vaisseau A-rated et le même vaisseau A-rated avec ses modules en grade 2 ou 3 (faciles à obtenir).
De même, débloquer un Ingé est assez sympa, cela fait voyager et on teste des activités qui peuvent sortir de l'ordinaire. (excepté Palin hein qui est juste une plaie).

- Pour profiter du gameplay des missions sur les planètes : en vrac, les attaques de bases, les scan de bases, les sauvetages / récupération de marchandises, les POI aléatoires.
Pis franchement, qui ne s'est jamais marrer à faire des pirouettes en SRV ?! :D

- Si tu aimes les gros vaisseaux (pad L), ben avec Horizons tu te poseras plus la question s'il faut que tu restes en Python pour profiter des outposts ou si tu te contentes des stations à pad L uniquement. Juste un chiffre : le nombre de bases planétaires est supérieur à celui des stations + outposts IG.
Donc en gros, avec Horizons, ouais c'est plus simple de jouer avec un Anaconda car on a plus d'endroits où faire du trade, choper des missions ou simplement repair/refuel.

- Pour éviter de galérer inutilement face à des PNJ plus durs à battre. Avoir un vaisseau A-rated n'est plus synonyme de "puissance" (j'entends par là : être peinard en PVE). Sans modules moddés, avec des compétences de pilote lambda ben c'est beaucoup plus dur ...

- Pour la vue qu'on peut avoir en haut d'une colline et le coucher des soleils donnant sur la vallée et la base planétaire en bas ...

- Pour faire des pauses sur planètes quand tu es en explo longue !

Après chacun voit midi à sa porte hein.
Mais de toute ma vie de gamer, excepté CounterStrike et Dofus (nan, on ne rit pas!) , y'a aucun jeu autre qu'ED sur lequel j'ai passé autant de temps sans m'ennuyer : 25€ pour 400h, c'est pas cher payé je trouve ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:07:15  profilanswer

n°12551243
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 14:29:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Schimz a dit que tu allais rater plein de missions sans Horizon, je ne suis pas tout à fait d'accord ... Il y a déjà pas mal de missions sans Horizon, et cela ne m'étonnerait pas qu'il remplace des missions au sol par des missions dans l'espace pour ceux qui n'ont pas Horizon.
Du coup, sans Horizon, tu manques à ce jour :
- les jolies planètes, et la possibilité de faire du rover dessus
- quelques bases au sol en plus
- les upgrades d'ingénieurs, même si c'est loin d'être du "tout cuit", et que tu dois pouvoir passer quelques mois à amasser des composants utiles pour ne pas avoir sensiblement de pénalité par la suite
- quelques (et non des masses), quelques missions au sol, pas forcément les meilleures
... En somme, pas grand chose non plus :)
Je ne regrette pas mon achat pendant les soldes, surtout vu mon temps de jeu, mais je ne dirais pas non plus que c'est un must have.

Merci pour ce retour :jap:

Je vais déjà jouer ces prochains jours, et on verra déjà si je me fais de nouveau happer ou pas :D

---------------
LaPointe
n°12551539
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 16:21:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : j'suis pas du tout d'accord pour Horizons.
Avant la 2.1, oui son utilité était douteuse. Mais depuis la 2.1, franchement je trouve (avis personnel) que c'est un must-have :

- Pour profiter des Ingé : même en ne faisant "rien" de ouf IG, ben tu finis par amasser un paquet de matériaux. Et il y a un monde entre un vaisseau A-rated et le même vaisseau A-rated avec ses modules en grade 2 ou 3 (faciles à obtenir).
De même, débloquer un Ingé est assez sympa, cela fait voyager et on teste des activités qui peuvent sortir de l'ordinaire. (excepté Palin hein qui est juste une plaie).

- Pour profiter du gameplay des missions sur les planètes : en vrac, les attaques de bases, les scan de bases, les sauvetages / récupération de marchandises, les POI aléatoires.
Pis franchement, qui ne s'est jamais marrer à faire des pirouettes en SRV ?! :D

- Si tu aimes les gros vaisseaux (pad L), ben avec Horizons tu te poseras plus la question s'il faut que tu restes en Python pour profiter des outposts ou si tu te contentes des stations à pad L uniquement. Juste un chiffre : le nombre de bases planétaires est supérieur à celui des stations + outposts IG.
Donc en gros, avec Horizons, ouais c'est plus simple de jouer avec un Anaconda car on a plus d'endroits où faire du trade, choper des missions ou simplement repair/refuel.

- Pour éviter de galérer inutilement face à des PNJ plus durs à battre. Avoir un vaisseau A-rated n'est plus synonyme de "puissance" (j'entends par là : être peinard en PVE). Sans modules moddés, avec des compétences de pilote lambda ben c'est beaucoup plus dur ...

- Pour la vue qu'on peut avoir en haut d'une colline et le coucher des soleils donnant sur la vallée et la base planétaire en bas ...

- Pour faire des pauses sur planètes quand tu es en explo longue !

Après chacun voit midi à sa porte hein.
Mais de toute ma vie de gamer, excepté CounterStrike et Dofus (nan, on ne rit pas!) , y'a aucun jeu autre qu'ED sur lequel j'ai passé autant de temps sans m'ennuyer : 25€ pour 400h, c'est pas cher payé je trouve ...

+1, si j'avais pas acheté Horizons je sais pas si je serais encore sur le jeu

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12551572
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 16:35:49  profilanswer

Wouh, je viens d'aller étrenner mon beau FAS tout neuf en CZ High tout à l'heure, vers Urvantju 3 ou 4, et bah, un p'tit croiseur classe Farragut est apparu... Ça aide quand même pas mal pour ce genre d'instances :)

n°12551580
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 16:39:43  profilanswer

everfrost a écrit :

+1, si j'avais pas acheté Horizons je sais pas si je serais encore sur le jeu

J'ai initialement arrêté le jeu bien avant Horizons :D

---------------
LaPointe
n°12551602
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 16:48:17  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Wouh, je viens d'aller étrenner mon beau FAS tout neuf en CZ High tout à l'heure, vers Urvantju 3 ou 4, et bah, un p'tit croiseur classe Farragut est apparu... Ça aide quand même pas mal pour ce genre d'instances :)

?
Conflict zone, à Urvantju ?
J'ai raté un truc là, on est en guerre ?
Contre la fédération ? :s

C'est quelque peu déséquilibré si on doit se battre contre un Farragut là ...
(quoique, il parait qu'ils n'aiment pas les missiles et les vaisseaux rapides)

n°12551623
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 16:59:55  profilanswer

Peuwi a écrit :

?
Conflict zone, à Urvantju ?
J'ai raté un truc là, on est en guerre ?
Contre la fédération ? :s

C'est quelque peu déséquilibré si on doit se battre contre un Farragut là ...
(quoique, il parait qu'ils n'aiment pas les missiles et les vaisseaux rapides)

Oui, LP-je-saispuki est en guerre chez nous. Cette faction est affiliée à la Fédé.

Au pire si dans nos CZ on a des Farragut qui pop, rien ne nous empêche de nous éloigner et de continuer à buter du vaisseau.
A confirmer mais me semble que les Farragut ne bouge pas.

n°12551637
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 17:11:36  profilanswer

Heu ...
Ils ne bougent certes pas, mais ils déséquilibrent totalement l'instance, éliminant les PNJ qui nous aident, et protégeant nos cibles qui fuient dans leur direction...

Bah, ainsi soit-il, les début de la faction HFR seront couverts de gloire !

n°12551702
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 17:55:25  profilanswer

Ouaye, c'est une faction de LP-195-25 contre Mafia of Urvantju... J'en ai profité pour dézinguer quelques gueux de la mafia, après tout, quand un Farragut file un coup de main... ^^

n°12551788
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 18:42:28  profilanswer

C'est quoi un Farragut ? :??:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 18:42:28  profilanswer

n°12551858
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 19:23:38  profilanswer

C'est passé le message des sondes et le fait qu'on ait trouvé comment communiquer avec ?

n°12551954
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 20:17:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est quoi un Farragut ? :??:

c'est celui de droite là: https://www.youtube.com/watch?v=LJrUrjavjfc

Ezechiel Lydian a écrit :

C'est passé le message des sondes et le fait qu'on ait trouvé comment communiquer avec ?

nop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 19-07-2016 à 20:18:20

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12552033
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 20:53:52  profilanswer

ah ouais avec celui là, interdis de se frotter à ma coque [:pabo]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12552072
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 21:07:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

ah ouais avec celui là, interdis de se frotter à ma coque [:pabo]

[:pdbzombifiay:3]  

---------------
Deleted
n°12552162
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 21:52:34  profilanswer

n°12552164
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 21:53:38  profilanswer

Ça fait toujours bizarre quand ce genre de machin poppe sous tes yeux :) Mais la classe, la mise en scène, quand même!

n°12552173
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 22:01:51  profilanswer

n°12552258
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 22:53:54  profilanswer

Au passage, 3,142, c'est effectivement l'arrondi de pi ... En format décimal, donc, quand on écrit en binaire, ca ne colle pas trop ...

n°12552272
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 23:04:50  profilanswer

Ce soir je suis passé en "cordial" avec Hfr Corp, 4 missions de réalisées.
D'ailleurs, en parlant de mission, celles de minage valent-elles le coup ? Je n'ai jamais miné :D

J'ai fait aussi un de RES dans un système voisin, j'ai failli me faire défoncer par un federal dropship avec mon Cobra car je l'ai attaqué seul en pensant que les flics allaient venir, mais non [:joce]
L'IA semble effectivement plus tendue, mais bon, dès qu'il y a 2-3 flics autour, c'est toujours aussi facile de killer du wanted :D

---------------
LaPointe
n°12552434
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 01:25:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

D'ailleurs, en parlant de mission, celles de minage valent-elles le coup ? Je n'ai jamais miné :D

J'ai fait aussi un de RES dans un système voisin, j'ai failli me faire défoncer par un federal dropship avec mon Cobra car je l'ai attaqué seul en pensant que les flics allaient venir, mais non [:joce]
L'IA semble effectivement plus tendue, mais bon, dès qu'il y a 2-3 flics autour, c'est toujours aussi facile de killer du wanted :D

je suis passé "amical", raoul  a laisser la place à Karl Gordon un bien meilleur gestionnaire de corporation en plus d'être le beau frère du commissaire Gordon.  [:kiwies]  
 :D

---------------
Deleted
n°12552479
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 07:42:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est sympa, oui mais pas forcément palpitant, il faut essayer pour savoir si ça te plait. Mais ça reste moins rentable que la RES.
Les missions "minage" sont un excellent moyen d'augmenter la renta d'une session de minage car tu peux vendre qq tonnes pour 100-200kCr.
Par contre, Urvantju n'est pas le systeme le + rentable pour miner.

LaPointe a écrit :

Les flics ont souvent à ne pas terminer les combats quand tu les rejoints :D

---------------
n°12552484
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 07:46:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est sympa, oui mais pas forcément palpitant, il faut essayer pour savoir si ça te plait. Mais ça reste moins rentable que la RES.
Les missions "minage" sont un excellent moyen d'augmenter la renta d'une session de minage car tu peux vendre qq tonnes pour 100-200kCr.
Par contre, Urvantju n'est pas le systeme le + rentable pour miner.

Les missions que j'ai vu étaient pour du Bromelite qui m'aurait de toute façon obligé à quitter le système pour chercher une ice belt.
Merci Google d'ailleurs, car mis à part avoir passé beaucoup de temps à miner, je ne vois pas comment on peut deviner ça :o

SuperSic a écrit :

Les flics ont souvent à ne pas terminer les combats quand tu les rejoints :D

Je n'ai pas eu le souci hier en tout cas, c'était comme au bon vieux temps :D

---------------
LaPointe
n°12552566
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 08:59:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les missions que j'ai vu étaient pour du Bromelite qui m'aurait de toute façon obligé à quitter le système pour chercher une ice belt.

Ben, il y a une (voir plusieurs) ice belt dans le système pourtant, non ?
(sur les anneaux extérieurs)

Sinon, j'ai réalisé hier que la guerre en cours n'impliquait pas hfr corp ...
Du coup, j'ai essayé de titiller le faragut avec des missiles de mon courrier ... Mais le nombre de pnj qui protègent le faragut compensent largement la vitesse du courrier, du coup, j'ai pas pu faire grand chose :(

n°12552584
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 09:10:19  profilanswer

Peuwi a écrit :

Du coup, j'ai essayé de titiller le faragut avec des missiles de mon courrier ... Mais le nombre de pnj qui protègent le faragut compensent largement la vitesse du courrier, du coup, j'ai pas pu faire grand chose :(

Faut des dumbfires tirés sur ses tourelles de défense pour commencer, puis attaquer les heat relay...

Si il est encore là ce soir on peut se faire une session à plusieurs pour les ceusses qui voudraient s'y frotter [:prodigy]

Le Courrier est parfait pour une mission de ce genre, il va juste manquer de munitions pour faire sauter à lui seul tout les heat relay du croiseur et le faire fuir, à plusieurs c'est surement jouable, un joueur solo peut exploser toutes les défenses en s'y prenant bien (et finir avec des armes énergétiques) mais ça prend du temps, j'dois avoir une vidéo qui traine [:transparency]

edit : retrouvée -> https://www.youtube.com/watch?v=b3kXEcgtUm4 [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 20-07-2016 à 09:28:12

---------------
n°12552627
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 09:28:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

En termes de CR purs, le minage depuis la 2.1 reste moins rentable que le trade et le RES.
Ceci dit, les missions permettent d'améliorer le gain de CR, tout en chopant au passage matériaux + marchandises d'ingé.
Le gros avantage du minage est également le gros boost de réputation auprès des factions locales (car la revente d'un minerais est du bénéfice pur).
A savoir : quand on mine, on chope aussi des matériaux (genre vraiment beaucoup) : souffre, fer, nickel, vanadium, cadmium carbone etc.
C'est top quand on désire grimper les premiers rangs chez les ingé à base de spam de recette grade 1.

Je te conseillerais de tester, au moins pour te faire une opinion. Le T6 est parfait pour commencer : des emplacements pour tout ce qui est nécessaire (prospecteur, collecteur, raffinerie et soute évidemment) + il est capable de fuir tout pirate avant qu'il n'ouvre le feu.

Pis, c'est relaxant le minage. T'es tout seul au milieu d'astéroides, sans angoisse.

Gedemon a écrit :

Faut des dumbfires tirés sur ses tourelles de défense pour commencer, puis attaquer les heat relay...

Si il est encore là ce soir on peut se faire une session à plusieurs pour les ceusses qui voudraient s'y frotter [:prodigy]

Le Courrier est parfait pour une mission de ce genre, il va juste manquer de munitions pour faire sauter à lui seul tout les heat relay du croiseur et le faire fuir, à plusieurs c'est surement jouable, un joueur solo peut exploser toutes les défenses en s'y prenant bien (et finir avec des armes énergétiques, mais ça prend du temps, j'dois avoir une vidéo qui traine [:transparency])

Et avec un Corvette full missiles ?! :D

n°12552634
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 09:33:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et avec un Corvette full missiles ?! :D

J'suis curieux de voir, j'trouve déjà que le FdL est une trop grosse cible par rapport au nombre de projectiles et lasers qui vont te traquer  [:john_tgv:5]  

Mais en faisant rapidement le ménage, c'est surement jouable, les dumbfire sont terriblement efficaces.

---------------
n°12552729
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:04:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

oubliez, je viens de me rappeler à quelle distance de la bulle je suis actuellement  [:faman:1]  

enfin vous pouvez y aller seuls, hein, j'vous ai laissé le mode d'emploi en video.

vous me raconterez  [:mur-mur:2]

---------------
n°12552739
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:07:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

En termes de CR purs, le minage depuis la 2.1 reste moins rentable que le trade et le RES.

Quand vous parlez de RES, c'est du bounty hunting sur les sites d'extractions?

n°12552779
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:17:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

Quand vous parlez de RES, c'est du bounty hunting sur les sites d'extractions?

yep, c'est l'utilisation principale des RES, mais après faut savoir que le minage en RES peut aussi être plus intéressant que hors RES (plus de minéraux extraits par astéroïde)

---------------
n°12552913
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 10:47:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah bah j'ai dû rêver hier pour les ice belt dans le système :D

---------------
LaPointe
n°12552917
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 10:49:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ceci dit, les missions permettent d'améliorer le gain de CR, tout en chopant au passage matériaux + marchandises d'ingé.
Le gros avantage du minage est également le gros boost de réputation auprès des factions locales (car la revente d'un minerais est du bénéfice pur).
A savoir : quand on mine, on chope aussi des matériaux (genre vraiment beaucoup) : souffre, fer, nickel, vanadium, cadmium carbone etc.
C'est top quand on désire grimper les premiers rangs chez les ingé à base de spam de recette grade 1.

Je te conseillerais de tester, au moins pour te faire une opinion. Le T6 est parfait pour commencer : des emplacements pour tout ce qui est nécessaire (prospecteur, collecteur, raffinerie et soute évidemment) + il est capable de fuir tout pirate avant qu'il n'ouvre le feu.

Pis, c'est relaxant le minage. T'es tout seul au milieu d'astéroides, sans angoisse.

Bon, va falloir que je me fasse un T6 alors :D
Je dois avoir assez de crédits :gratgrat:

Un build conseillé ?

---------------
LaPointe
n°12552942
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:54:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'suis curieux de voir, j'trouve déjà que le FdL est une trop grosse cible par rapport au nombre de projectiles et lasers qui vont te traquer  [:john_tgv:5]  

Mais en faisant rapidement le ménage, c'est surement jouable, les dumbfire sont terriblement efficaces.

Un build Corvette un peu WTF : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] 20Faragutt

Les SCB vont faire chauffer à mort, donc faut modder les Beam en Thermal vent :D
3 Point Defense pour les missiles.
Une coque renforcée au max, au cas où.

n°12552977
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 11:02:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, c'est l'utilisation principale des RES, mais après faut savoir que le minage en RES peut aussi être plus intéressant que hors RES (plus de minéraux extraits par astéroïde)

Mais plus risqué aussi non ?
Hors RES, il y a quand même des pirates ?

---------------
LaPointe
n°12552992
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:05:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ok, enfin j'imagine que pour miner dans ce genre de zone vaut mieux un python pour pouvoir se défendre :o

n°12553012
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:08:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mais plus risqué aussi non ?
Hors RES, il y a quand même des pirates ?

oui, faut s'éloigner un poil du centre (mais pas trop) pour être plus tranquille.
oui, mais beaucoup moins (le spawn dépend aussi en parti de l'état/population/sécurité du système je crois)

---------------
n°12553016
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:08:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Un build conseillé ?

Tiens https://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] T6%20miner  
La raffinerie n'a que 6 bennes, donc ne garde que Painite, Platinium, Platine en priorité. Les 3 autres bennes peuvent te servir pour les minerais de missions si besoin.

Je n'ai pas tenu compte d'un quelconque budget limitant hein.

Pour ta première fois, je te conseille de :  
- Choisir un anneau metallic pristine grace à http://edtools.ddns.net/index.php?s=  
- NE PAS aller en RES, mais aller n'importe où ailleurs sur l'anneau (souvent celui qui est le plus proche de la planète, la plupart du temps, celui à l'exterieur est un anneau de glace).
- Booster à fond sur 5/10 km (afin de t'éloigner de ta zone de pop, car les PNJ vont poper au même endroit).
- Commencer à miner.

N'oublie pas de partir avec 80% de ta soute remplie de drone (menu "Ravitaillement" en station).

En cas de message dans ton panel de communication d'un pirate (normalement non si tu as suivi mes indications plus tôt), ne cherche pas à comprendre :
Referme la soute, boost, boost et largue le. S'il a un vaisseau rapide genre Clipper ou Cobra, saute vers un système proche.

pharmajo a écrit :

Ok, enfin j'imagine que pour miner dans ce genre de zone vaut mieux un python pour pouvoir se défendre :o

Non, il ne tank pas assez le Python en build miner.
Par contre avec un Clipper, tu peux car il est capable de fuir n'importe quoi.

En minant avec mon Anaconda, jdois déjà fuir dès que j'aperçois un anaconda en RES, et une fois sur trois, jdois fuir contre un Python ...
Build utilisé : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] ineur%20v2

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 20-07-2016 à 11:12:22
n°12553020
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:10:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Un build conseillé ?

Essaie d'avoir deux collecteurs en même temps et une raffinerie avec pas mal de bacs (six c'est bien). Et n'oublie pas de planter un prospecteur quand tu décides de miner un astéroïde, ça double la quantité disponible.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12553088
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:26:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Non, il ne tank pas assez le Python en build miner.
Par contre avec un Clipper, tu peux car il est capable de fuir n'importe quoi.

En minant avec mon Anaconda, jdois déjà fuir dès que j'aperçois un anaconda en RES, et une fois sur trois, jdois fuir contre un Python ...
Build utilisé : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] ineur%20v2

Mais tu parles en terme d'ennemis pve ou pvp? Parce qu'en pve, maintenant que j'ai compris qu'il fallait changer de système au plus vite, ils me posent plus de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 20-07-2016 à 11:26:21
n°12553142
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:45:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais tu parles en terme d'ennemis pve ou pvp? Parce qu'en pve, maintenant que j'ai compris qu'il fallait changer de système au plus vite, ils me posent plus de soucis.

Je parle de PVE uniquement. Quand j'ai le vaisseau fitté pour, j'évite de jumper car le plus souvent c'est plus rapide de buter le pirate.

Je n'ai jamais rencontré d'autres joueurs en minant.
Mes seuls contacts avec d'autres joueurs (hors HFR) se sont résumés à :
- Scanner un Python qui sort d'une station, découvrir qu'il est recherché, ouvrir le feu, combattre un peu. Il a jumpé avant de mourir.
- Me faire pirater lors d'un CG. Très bien passé, le type était fairplay, j'ai beaucoup apprécié.
- Repartir d'une base d'ingé, un mec me demandait si je voulais de quoi débloquer cet ingé. Cela étant déjà fait, je l'ai remercié et j'ai trouvé cela très sympa de sa part.

Message édité par mandragorex le 20-07-2016 à 11:46:42
n°12553313
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 13:03:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tiens https://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] T6%20miner  
La raffinerie n'a que 6 bennes, donc ne garde que Painite, Platinium, Platine en priorité. Les 3 autres bennes peuvent te servir pour les minerais de missions si besoin.

Je n'ai pas tenu compte d'un quelconque budget limitant hein.

Pour ta première fois, je te conseille de :  
- Choisir un anneau metallic pristine grace à http://edtools.ddns.net/index.php?s=  
- NE PAS aller en RES, mais aller n'importe où ailleurs sur l'anneau (souvent celui qui est le plus proche de la planète, la plupart du temps, celui à l'exterieur est un anneau de glace).
- Booster à fond sur 5/10 km (afin de t'éloigner de ta zone de pop, car les PNJ vont poper au même endroit).
- Commencer à miner.

N'oublie pas de partir avec 80% de ta soute remplie de drone (menu "Ravitaillement" en station).

En cas de message dans ton panel de communication d'un pirate (normalement non si tu as suivi mes indications plus tôt), ne cherche pas à comprendre :
Referme la soute, boost, boost et largue le. S'il a un vaisseau rapide genre Clipper ou Cobra, saute vers un système proche.

:jap:
Bon, le build pique un peu plus que ce que je pensais, je vais farmer encore un peu avec mon Cobra pour avoir assez de marge côté assurance :D
Je veux garder mon Cobra pour pouvoir passer de l'un à l'autre facilement :)

---------------
LaPointe
n°12553485
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 13:54:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

:jap:
Bon, le build pique un peu plus que ce que je pensais, je vais farmer encore un peu avec mon Cobra pour avoir assez de marge côté assurance :D
Je veux garder mon Cobra pour pouvoir passer de l'un à l'autre facilement :)

Tiens le même pour moins de 3M : https://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] w%20budget  

Sinon pour 1M environ un MK 3 : https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] K3%20miner
Mais c'est vraiment pas très opti : pas assez de collecteurs, trop peu de soute.
Toutefois, tu gardes une vitesse pour fuir.
Bien pour découvrir mais faut pas s'étonner si les crédits ne pleuvent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)