| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:36:00 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-07-2016 à 13:37:31 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | alors il faut p't'être rebalancer le comportement général de l'AI pour laisser une chance à tous les joueurs, mais je n'ai jamais vu une AI mieux tourner que les meilleurs joueurs, c'est un problème général.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Spoiler expliquant le "Winter is Coming" :
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-07-2016 à 15:45:46 |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 13-07-2016 à 16:26:14 --------------- Deleted |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens question bête, les primes sur les pnj sont calculées par rapport à leur rang ? ou il y a d'autres critères ? |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:35:40 ![]() ![]() |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Ces joueurs ont aussi menti pour entrer dans le groupe privé PvE de Moebius pour tuer les gens qui faisaient la CG |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par nepheast le 14-07-2016 à 13:13:56 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Bon, parce qu'il n'y a pas de Gedemon qui sache faire de l'explo (même si tomber par hazard sur une first discovery by Gedemon peut nous rendre fier de lui) ...
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-07-2016 à 16:07:12 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 16-07-2016 à 09:30:47 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pharmajo Transactions (0) | Petite astuce: les CG sont terminées mais y'a encore moyen de se faire du fric. Autour de la planète MAIKI 3, tournez autour de ses anneaux et cherchez un signal inconnu, allez-y et vous trouverez la cargaison de pierres précieuses qui était l'objectif du CG, quand vous avez tout ramassé, quittez le jeu et revenez, les pierres précieuse réapparaîtrons (jouez en solo en ligne). Ensuite suffit de vendre le tout dans un marché noir, celui qui servait pour les CG par exemple, comptez plus de 4 millions par soute de 100 tonnes Message édité par pharmajo le 16-07-2016 à 10:42:47 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 16-07-2016 à 14:39:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ouais mais Qwent et ces 25 modular terminals, il me les gonfle --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tod McQuinn m'a trollé Hier, je farme des compos basiques pour dropper un special effect sur mon MC cl4.
Oui, vous voyez bien, 45 essais possibles.
Sans trop y croire, je fais l'aller-retour pour l'acheter (20 sauts).
Ptin de jeu Message édité par Schimz le 16-07-2016 à 21:15:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 16-07-2016 à 21:26:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 17-07-2016 à 01:10:15 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et y'a une guerre entre les pouilleux de Mafia Urvantju et les factieux de la Ligue 195-25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) | Il faut faire quoi pour booster votre faction. J'ai envie m'y remettre, donc si ça peut aider. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Woot --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Raoul il est cool ! --------------- Deleted |
Habu Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les primes labellisées HFR que tu encaisses allant dans la rubrique CONTACT dans la station.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Aaah, trop bien, notre faction enfin implantée! Yeah! Reste plus qu'à pousser tout ça vers le haut |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Merci Supersic. |
pharmajo Transactions (0) | J'essaierai de participer aussi, dès que j'aurai autre chose qu'un type 6 pour combattre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |