Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12540708
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

@Pharmajo : tu désirais monter tes rangs dans l'Empire, voici de bons systèmes : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] lly_works/

Si tu es anglophobe, n'hésite pas et on traduira ;)

Merci bien je note. Sinon, intercepté 5 fois par un fer de lance expert avec mon pauvre adder. Forcément j'ai fini par crever, et j'ai beau utiliser paillettes, mode furtif avec dissipateur thermique, rien à faire les mecs continuent de canarder même à 3 Km. J'ai ragequit :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:36:00  profilanswer

n°12541037
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 12:14:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Merci bien je note. Sinon, intercepté 5 fois par un fer de lance expert avec mon pauvre adder. Forcément j'ai fini par crever, et j'ai beau utiliser paillettes, mode furtif avec dissipateur thermique, rien à faire les mecs continuent de canarder même à 3 Km. J'ai ragequit :o

Adder contre FDL, le Adder n'a aucune chance.
As-tu essayé de gagner le mini jeu d'interdiction ? Quand tu gagnes, le vaisseau qui interdit disparait simplement et n'interdit donc plus du tout.
Sinon, il peut continuer.

Quand tu parles de mode furtif, j'espère que tu ne l'actives pas avant d'avoir perdu tes shields ?

Bon sinon, tu as combien en Assets ? Jpense qu'il est temps pour toi de passer sur le Cobra 3, tu seras le plus rapide de l'univers :)
Pour info : avec des thrusters en 4D sur un Cobra, tu boost à 410+ m/s :)

n°12541085
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 12:41:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

T'avais une mission de quel niveau ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12541175
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 13:34:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'suis d'accord avec cela Peuwi.
MAIS, avant d'avoir tous les ingé grade 5, il te faudra les matériaux des grade 3 et 4 pour pouvoir avancer "rapidement" grade 5.

Et ne garder que les compos grade 5 ne sert à rien pour les ingé d'armes, si jamais tu décides de troquer un ou plusieurs rangs pour choper un effet spécial.

Bon, sinon j'ai appliqué le grade 3 du Thermal resistant shield sur les shields du Clipper, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de différences en termes de résistances quand je compare mon bouclier 6C BWeave moddé et celui dispo en boutique.
Bizarre bizarre, jdois approfondir.

Enfin, je ne vois pratiquement aucune raison de relancer plusieurs jets pour une autre amélioration que le dernier grade... Du coup, c'est surtout les améliorations de dernier grade que je vais consommer en masse ...
Effectivement, il faut des petits composants pour atteindre le grade 5, et je vais certainement réfléchir à la façon de faire cela au mieux, sachant que l'on peut passer des rangs en faisant des recettes totalement inintéressantes que l'on n'applique pas... Et c'est déjà largement couvert si on a déjà ramassé un peu tout ce qui traine et qui est facile à ramasser.

pharmajo a écrit :

Sinon, intercepté 5 fois par un fer de lance expert avec mon pauvre adder.

Etant donné qu'il était trop facile de fuir un combat avec un PNJ, ils ont donné la possibilité à un PNJ de recommencer l'interdiction directement derrière ...
Il faut soit tuer le pnj, soit gagner l'interdiction, soit fuir dans un autre système et revenir (les pnj ne suivent pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-07-2016 à 13:37:31
n°12541248
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 14:04:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

Etant donné qu'il était trop facile de fuir un combat avec un PNJ, ils ont donné la possibilité à un PNJ de recommencer l'interdiction directement derrière ...
Il faut soit tuer le pnj, soit gagner l'interdiction, soit fuir dans un autre système et revenir (les pnj ne suivent pas)

Tout cela est d'une logique  :o  et va de paire avec les png qui en pleins combat tournent bien au de là des limites physique et mécanique des vaisseaux...  :D  
En somme Frontier est pas capable de proposer des adversaires avec un comportement au mieux (un peu) crédible ..  :p , donc ils préfèrent pénaliser le joueur la ou les png rulez ... .    [:gibbonaz:5]  

Ce que j'aime Elite Bordel !  :D  

---------------
Deleted
n°12541465
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:20:40  profilanswer

alors il faut p't'être rebalancer le comportement général de l'AI pour laisser une chance à tous les joueurs, mais je n'ai jamais vu une AI mieux tourner que les meilleurs joueurs, c'est un problème général.

j'veux dire c'est pas la faute à l'AI si un Cutter peut faire office de grosse tourelle contre des vaisseaux plus agiles [:boulitruc]

---------------
n°12541522
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:41:47  profilanswer

Spoiler expliquant le "Winter is Coming" :

Spoiler :

Je me décide quand même à en dévoiler un peu plus sur l'histoire afin que vous compreniez bien les motivations réelles de FD concernant la trame pour l'été, l'automne et l'hiver 2016 (winter is coming), l'intitulé est limpide :  

"The Road to War" c'est le vrai nom du scénario, tout un programme, la guerre entre qui et qui ? (J'imagine déjà le titre du prochain scénario "Pax Thargoïda" après s'être joyeusement foutus sur la gueule, subitement l'humanité prend conscience de sa propre fragilité et s'allie contre l'envahisseur alien, c'est beau à m'en faire pleurer...)

Il est donc évident que toute action empêchant un casus belli est à proscrire, le statu quo résultant d'une expansion raté (le sujet même du CG) est donc à éviter de manière absolue, là où on se pose la question c'est le pourquoi du CG puisqu'il NE DOIT PAS échouer ?

On voit tout de suite la bêtise de Michael Brookes qui n'a pas anticipé ce cas (après tout c'est un anglais, et ils n'avaient déjà rien prévu pour le Brexit pourrait on me rétorquer )

Bref on intervient à la hache à deux mains (1d12) plutôt que de corriger le scénario "roleplay" (qui n'en est pas un puisqu'il n'y a pas de choix...)

Mais bon on a fait un CG parce qu'il fallait bien en faire un cette semaine ...

C'est pas comme si on pouvait pas provoquer un CG sur Jaques Station en ce moment quoi ! ou laisser les gens s'échiner sur le "Rise to power" (que tout le monde en a assez tellement c'est long !)

Bref, en panne d'inspiration ils ont fait appel au DDF mais finalement, et comme d'hab, on a un avis consultatif sur un panel obtus de choix dirigistes alors on fait confiance aux exceptionnelles capacités scénaristiques de Michael Brookes qui prend la décision de tout bloquer pour pas changer 2 pouces de scénario...

Voilà pour ma colère, pavé César !
Source http://forum.canardpc.com/threads/ [...] st10084045

Ouais je lurke, et alors ? !! :p

J'en conclue deux choses :
- y'a intérêt à avoir un putain de bon gros Corvette moddé à fond.
- aucun scrupule à dépouiller les Barnacles pour choper des materiaux rares ...

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 13-07-2016 à 15:45:46
n°12541618
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 16:25:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors il faut p't'être rebalancer le comportement général de l'AI pour laisser une chance à tous les joueurs, mais je n'ai jamais vu une AI mieux tourner que les meilleurs joueurs, c'est un problème général.

j'veux dire c'est pas la faute à l'AI si un Cutter peut faire office de grosse tourelle contre des vaisseaux plus agiles [:boulitruc]

Je veux bien croire que le comportement de l'ia soit une vrai galère à mettre au point, mais pour en avoir parlé avec Mandragorex in game, et sans s'être concerté avant, nous en sommes venu à la même conclusion peu réjouissante, pour les petits vaisseaux qui tournent trop vite marche arrière et tu les laissent venir à toi , pour les gros tu les colles et tu bourrines... désolé mais par boost de l'ia c'est pas ce que j'avais en tête.  

Ensuite cas plus perso, qlq jours après la sortie de la 2.1, j'étais avec mon fas en res, j'attaque un python(pas ce que j’appellerais un petit vaisseau), ce dernier tournait à une vitesse juste irréaliste, genre avec mon fas en utilisant le FA off j'arrivais même pas à le rattraper.. obligation de faire comme en pvp , c a dire booster prendre le large et faire des passes en face à face ... ok très bien avec un seul png , mais avec une wings ?  :o   Et ça n'explique en rien son taux de virage totalement délirant.

la question n'est pas que Frontier triche ou pas niveau de l'ia, bien sûr que c'est obligatoire tout les devs le font, non la question c'est comment ils le font .  
Pour info sur mes vaisseaux de combat  je joue en full fixed, je n'ai pas de prétention particulière en matière de pilotage .. mais je ne suis certainement pas le plus mauvais. :o  

En somme avant le 2.1 les combats étaient pas passionnant.. mais ils avaient la bonne idée de ne pas être pénalisant pour le joueur, post 2.1 ils sont devenus juste chiant et inintéressant . :o

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 13-07-2016 à 16:26:14

---------------
Deleted
n°12541635
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 16:32:31  profilanswer

nepheast a écrit :

Je veux bien croire que le comportement de l'ia soit une vrai galère à mettre au point, mais pour en avoir parlé avec Mandragorex in game, et sans s'être concerté avant, nous en sommes venu à la même conclusion peu réjouissante, pour les petits vaisseaux qui tournent trop vite marche arrière et tu les laissent venir à toi , pour les gros tu les colles et tu bourrines... désolé mais par boost de l'ia c'est pas ce que j'avais en tête.  

Ensuite cas plus perso, qlq jours après la sortie de la 2.1, j'étais avec mon fas en res, j'attaque un python(pas ce que j’appellerais un petit vaisseau), ce dernier tournait à une vitesse juste irréaliste, genre avec mon fas en utilisant le FA off j'arrivais même pas à le rattraper.. obligation de faire comme en pvp , c a dire booster prendre le large et faire des passes en face à face ... ok très bien avec un seul png , mais avec une wings ?  :o   Et ça n'explique en rien son taux de virage totalement délirant.

la question n'est pas que Frontier triche ou pas niveau de l'ia, bien sûr que c'est obligatoire tout les devs le font, non la question c'est comment ils le font .  
Pour info sur mes vaisseaux de combat  je joue en full fixed, je n'ai pas de prétention particulière en matière de pilotage .. mais je ne suis certainement pas le plus mauvais. :o  

En somme avant le 2.1 les combats étaient pas passionnant.. mais ils avaient la bonne idée de ne pas être pénalisant pour le joueur, post 2.1 ils sont devenus juste chiant et inintéressant . :o

Ah ouais j'avais presque oublié XD
Faudrait que jme souvienne de réutiliser cette technique ! Ras le cul des Python ou Anaconda ou FAS quand j'suis en Clipper, obligé de fuir :D

Tu oublies aussi un aspect depuis la 2.1 : les primes n'ont pas été augmentées ...
Donc en gros, en 2.1 : tu prends plus de dégats, tu as plus de risques de crever, tu payes plus en réparation mais on te rémunère tout pareil :D

n°12541653
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 16:35:40  profilanswer

Tiens question bête, les primes sur les pnj sont calculées par rapport à leur rang ? ou il y a d'autres critères ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 16:35:40  profilanswer

n°12541731
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 17:16:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah ouais j'avais presque oublié XD
Faudrait que jme souvienne de réutiliser cette technique ! Ras le cul des Python ou Anaconda ou FAS quand j'suis en Clipper, obligé de fuir :D

Tu oublies aussi un aspect depuis la 2.1 : les primes n'ont pas été augmentées ...
Donc en gros, en 2.1 : tu prends plus de dégats, tu as plus de risques de crever, tu payes plus en réparation mais on te rémunère tout pareil :D

C'est pas faux :D, mais toi au moins en Clipper avec ta vitesse de pointe tu peux essayer de fuir .  :D  

L'HdT a écrit :

Tiens question bête, les primes sur les pnj sont calculées par rapport à leur rang ? ou il y a d'autres critères ?

j'aurais tendance à le croire, mais sans vraiment plus d'infos difficile à dire . :o  

---------------
Deleted
n°12541776
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 17:44:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Spoiler expliquant le "Winter is Coming" :

Ouais je lurke, et alors ? !! :p

J'en conclue deux choses :
- y'a intérêt à avoir un putain de bon gros Corvette moddé à fond.
- aucun scrupule à dépouiller les Barnacles pour choper des materiaux rares ...

J'ai rien compris.
J'ai tellement rien compris que j'ai eu l'impression de lire un sujet qui parlait d'autre chose que de ED. En fait, je doute encore que cela parlait d'ED.

n°12541816
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 18:09:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai rien compris.
J'ai tellement rien compris que j'ai eu l'impression de lire un sujet qui parlait d'autre chose que de ED. En fait, je doute encore que cela parlait d'ED.

Tiens voici un résumé :

dans la trame narrative telle que le veut Frontier, l'empire et la fédération vont rentrer en conflit ouvert.
à ce moment-là, une troisième force va émerger de nul part, et les humains (fed + empire + alliance) vont devoir s'allier
bref on y est pas encore.
pour mettre en place cela, Frontier s'appuie sur la découverte récente de plein de spots de Barnacles
la fédé a décidé officiellement de protéger les barnacles (il y a donc un gros gros vaisseau qui stationne au dessus d'un).

donc hop, la Fédé décide de lancer la création d'outpost dans le coin (hors de la bulle hein) pour ravitailler "au cas où" il y est une menace.
bref, on crée un CG où faut amener des marchandises à Segovan pour créer cet outpost (CG ici : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] ederation/  )
les joueurs Empire sont pas contents, vu qu'on ne crée pas de CG pour eux pour s'opposer à cette "avancée" de la Fédé.

donc 2 grosses factions de joueurs Empire s'allient et décide de "fermer" le marché sur la station Segovan. En fermant ce marché, forcément on peut plus rien vendre et donc on stoppe le CG.
pour fermer un marché, c'est simple : faut forcer le statut "lockdown" et pour se faire il faut buter des vaisseaux de l'autorité
pour 400 joueurs, cela représente quasi 30h de jeu
donc ce n'est pas "rien" en termes d'efforts
bref, ils réussissent, et comme le CG ne peut pas mal finir car cela foutrait en l'air la trame narrative de Frontier, ils agissent manuellement et rétablissent le marché  
Cela ne plaît pas aux joueurs meme de la Fédé, car c'est contre l'esprit de l'univers dynamique géré par le sjoueurs proné par les devs
et donc, dernière solution, ils apportent des UA pour saboter les services de la station ...

n°12541847
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 18:33:55  profilanswer

Ces joueurs ont aussi menti pour entrer dans le groupe privé PvE de Moebius pour tuer les gens qui faisaient la CG :o

n°12542089
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 21:07:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Pharmajo : tu désirais monter tes rangs dans l'Empire, voici de bons systèmes : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] lly_works/

Si tu es anglophobe, n'hésite pas et on traduira ;)

Merci, je testerai, j'ai tjs pas mon Cutter. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12542253
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 23:12:44  profilanswer

nepheast a écrit :

Si tu la programme bien l'AI n'a pas besoin de tricher pour être meilleure qu'un humain dans un jeu comme Elite, il faut au contraire la programmer pour qu'elle fasse des erreurs et diminuer sa précision pour la rendre humaine.

Y a des bugs (les fameuses armes combinées, l'insta-interdiction), mais je le répète, je n'ai jamais vu d'AI tourner plus vite que ne le pourrait faire un humain.

Le problème c'est plutôt que tous les vaisseaux sont trop maniables, il n'y a pas assez de différence entre un Eagle et une Corvette

---------------
n°12542857
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 12:59:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

*Si tu la programme bien l'AI n'a pas besoin de tricher pour être meilleure qu'un humain dans un jeu comme Elite, il faut au contraire la programmer pour qu'elle fasse des erreurs et diminuer sa précision pour la rendre humaine.

Y a des bugs (les fameuses armes combinées, l'insta-interdiction), mais je le répète, je n'ai jamais vu d'AI tourner plus vite que ne le pourrait faire un humain.

Le problème c'est plutôt que tous les vaisseaux sont trop maniables, il n'y a pas assez de différence entre un Eagle et une Corvette

* Oui enfin ça c'est sur le papier et dans une situation idéal, dans la réalité j'aimerai beaucoup avoir le point de vue d'une personne qualifié .  :D  

Les scriptes ou variable d'ia dans elite, utilisent des schémas vite repérable et assez répétitif, genre je tourne en rond en boucle en tournant assez serré, je me suis tapé deux petites heures de combat hier soir avec des pnj de tout level, principalement avec des vaisseaux de combat middle, la plupart appliquent les mêmes schemas en terme de manœuvrabilité(les autres avaient déjà trop de dégâts suite au premier passage, pas le temps de rentrer dans leurs routines  à la con)  :o  

Par contre faut pas essayer de fuir, là tu te fais défoncer comme il faut, mais dès que tu reviens à leur portés ils reprennent leur petit train train.

Citation :

mais je le répète, je n'ai jamais vu d'AI tourner plus vite que ne le pourrait faire un humain.

Vu que c'est arrivé juste une fois, je met clairement ça sur le compte d'un bug, mais sur l'instant j'ai pas du tout apprécié la plaisanterie :o

Message édité par nepheast le 14-07-2016 à 13:13:56

---------------
Deleted
n°12543151
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 16:03:15  profilanswer

Bon, parce qu'il n'y a pas de Gedemon qui sache faire de l'explo (même si tomber par hazard sur une first discovery by Gedemon peut nous rendre fier de lui) ...
Hop, un petit screen d'un joli système avec 2 trous noirs :

http://reho.st/medium/self/eb3d2a05a20ef72303d39b3b026020c9b4c8f022.png

Sinon, les anaconda qui sautent à 50ly en standard et ne chauffent pas, c'est quand même pratique :)

edit : je viens de découvrir qu'au niveau du papillon (qui a un trou noir ne son centre, vous l'aurez compris), il y a ... nous, la bulle humaine, quelques 3000ly derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 14-07-2016 à 16:07:12
n°12545365
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 09:29:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

T'avais une mission de quel niveau ?

Je vois pas ou c'est indiqué, y'avait 600 000 crédits à la clé :o

mandragorex a écrit :

Adder contre FDL, le Adder n'a aucune chance.
As-tu essayé de gagner le mini jeu d'interdiction ? Quand tu gagnes, le vaisseau qui interdit disparait simplement et n'interdit donc plus du tout.
Sinon, il peut continuer.

Quand tu parles de mode furtif, j'espère que tu ne l'actives pas avant d'avoir perdu tes shields ?

Bon sinon, tu as combien en Assets ? Jpense qu'il est temps pour toi de passer sur le Cobra 3, tu seras le plus rapide de l'univers :)
Pour info : avec des thrusters en 4D sur un Cobra, tu boost à 410+ m/s :)

C'est justement à la 5ème quand j'ai essayé de le gagner que ça m'a mis dans la m.... vu que le FSD met plus de temps à se charger si on perds le mini jeu.
Mais maintenant je suis passé au type 6 et ça va mieux, je change de système quand je me fais interdire et j'ai jamais été suivi pour l'instant.

Le type 6 en oculus rift c'est une sacré claque, une verrière de 5 mètres de haut ouverte sur l'espace [:make install:1]. Quelques haut-le-coeur quand on regarde en bas quand même, avec les pieds dans le vide [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 16-07-2016 à 09:30:47
n°12545387
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 10:00:17  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, parce qu'il n'y a pas de Gedemon qui sache faire de l'explo (même si tomber par hazard sur une first discovery by Gedemon peut nous rendre fier de lui) ...
Hop, un petit screen d'un joli système avec 2 trous noirs :

http://reho.st/medium/self/eb3d2a0 [...] c8f022.png

Sinon, les anaconda qui sautent à 50ly en standard et ne chauffent pas, c'est quand même pratique :)

edit : je viens de découvrir qu'au niveau du papillon (qui a un trou noir ne son centre, vous l'aurez compris), il y a ... nous, la bulle humaine, quelques 3000ly derrière.

"En standard" ou après avoir été voir un ingé, plutot ? :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12545415
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 10:34:02  profilanswer

Petite astuce: les CG sont terminées mais y'a encore moyen de se faire du fric. Autour de la planète MAIKI 3, tournez autour de ses anneaux et cherchez un signal inconnu, allez-y et vous trouverez la cargaison de pierres précieuses qui était l'objectif du CG, quand vous avez tout ramassé, quittez le jeu et revenez, les pierres précieuse réapparaîtrons (jouez en solo en ligne). Ensuite suffit de vendre le tout dans un marché noir, celui qui servait pour les CG par exemple, comptez plus de 4 millions par soute de 100 tonnes :o.

Message édité par pharmajo le 16-07-2016 à 10:42:47
n°12545452
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 11:12:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

"En standard" ou après avoir été voir un ingé, plutot ? :D

En standard : sans avoir besoin de vider des soutes de carburant et de faire les sauts en manuel.
En gros, route planning, 50ly, 50ly, 50ly ...
Le plus amusant, c'est quand je manque de carburant après une série de 10 tauris d'affilé ... Je cherche un K, j'en trouve une a 30ly (ou 2x30ly lorsqu'elle est a 60), et le vaisseau me dit ... Que ca ne coute pratiquement rien de fuel de sauter à 30ly... 30ly, c'est un "petit" saut :D
C'est aussi bien pratique quand après une série de sauts à 45ly sans trop réfléchir, je regarde la carte, et je constate ... que je viens de passer un vide où toutes les étoiles sont espacées de 40ly, et que je n'aurais jamais pu passer par là sans ca :p

Bon, sinon, je suis revenu, et je suis en train de ramasser les 25 unknown fragments pour débloquer Palin ... La technique consiste à chercher les uss dans HIP 14479, et de rejoindre les "unkown anomaly - threat 4", où l'on trouve un unknown artifact (c'est facile à trouver finalement), et de le casser pour choper 1 ou 2 fragments. Pour le casser, le mieux est un laser, mais le percuter marche aussi.
Je vous en dit plus lorsque j'ai achevé à débloquer palin.

Edit : Bon, voilà qui est fait, je suis grade 4 chez Palin. (qui est un mec, même si j'ai du mal à l'admettre)
Alors, pour ceux qui - comme moi - voudraient débloquer les thrusters grade 5, voici la dernière étape (après celle consistant à passer grade 3+33% chez Qwent)
-> en premier, commencez par récupérer 25 unknown fragment. Cela va dans les manufactured materials, donc cela ne prends pas de place dans la soute, et ne pèse rien. Pour cela, allez à HIP 14479, et survolez en mode aller-retour le système à faible vitesse, en regardant le panneau de gauche, tout en lisant un bon bouquin.
A chaque uss, arretez vous, scannez le, et si c'est un unknown anomaly, allez y. (je rappelle qu'il y a une technique pour s’arrêter 10 fois plus rapidement sur les uss qui consiste à désélectionner la cible avec le throttle coupé)
Ensuite, il parait que le mieux est de tirer au laser sur la tête de l'UA pour avoir 2 fragments au lieu d'un. Moi, je n'avais pas de laser, je me suis donc contenté de collisions.

Une fois que vous avez vos 25 fragments, et en supposant que vous n'êtes jamais allé à plus de 5000ly, c'est le moment de vous équiper de votre meilleur vaisseau d'expédition, et de partir en voyage.
Astuce pour ceux qui n'ont pas fait beaucoup d'exploration : les grosses étoiles brillantes qui se voient à plus de 2000ly sont des étoiles O. Elles hébergent régulièrement des trous noirs (tous découverts à moins de 10k ly à la ronde), donc sont de bons points de passage.
Au retour de votre expédition, allez directement chez palin, donnez vos UF, redémarrez, et donnez vos data d'exploration. Personnellement, j'ai vendu pour 3.5M de data, et je suis passé directement rang 4.
Ensuite, je vous conseille de faire directement des thrusters grade 4, ou faire la recette de thrusters renforcés qui ne piqueront aucun matériaux utiles par la suite.

Message édité par Peuwi le 16-07-2016 à 14:39:33
n°12545759
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 15:06:51  profilanswer

Ouais mais Qwent et ces 25 modular terminals, il me les gonfle [:vieux slip]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12546245
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 21:09:28  profilanswer

Tod McQuinn m'a trollé [:clooney24]

Hier, je farme des compos basiques pour dropper un special effect sur mon MC cl4.

http://reho.st/self/7ddfc58d35a80c71607fcdf91304a910264c333c.jpg

Oui, vous voyez bien, 45 essais possibles.

Résultat... rien... quedal, nada, peau-d'zob, zilch [:clooney11]

Complètement dépité, je check les blueprints et là, je vois qu'il me manque seulement la commodity pour crafter un efficient weapon lvl4.

Sans trop y croire, je fais l'aller-retour pour l'acheter (20 sauts).

Et la... [:delarue]

http://reho.st/self/28cf666c3f871b11771ee9e75fdc983bfa75f7ab.jpg

Ptin de jeu [:clooney12]

Message édité par Schimz le 16-07-2016 à 21:15:15

---------------
n°12546257
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 21:26:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le type 6 en oculus rift c'est une sacré claque, une verrière de 5 mètres de haut ouverte sur l'espace [:make install:1]. Quelques haut-le-coeur quand on regarde en bas quand même, avec les pieds dans le vide [:bakk38]

Yep, il m'avait bien mis la claque à l'époque, et pour se docker c'est génial ! Sinon, je sais pas si tu as déjà testé, mais lève-toi et balade-toi autour du siège, c'est sympa aussi :D

Message édité par LEctrodz le 16-07-2016 à 21:26:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12546489
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 01:03:03  profilanswer

[:hurle] HFR CORP sur Urvantju  

http://reho.st/self/a74b1d1df2088b2a578e655df368e196aa7ac824.jpg

---------------
n°12546493
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 01:07:31  profilanswer

https://s32.postimg.org/6oe5l0gsl/hfrcorp.jpg :love:  

Bon faut monter la faction maintenant !   [:pdbzombifiay:3]

Grilled !!!!!!!    :D

Message édité par nepheast le 17-07-2016 à 01:10:15

---------------
Deleted
n°12546514
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 01:30:27  profilanswer

Et y'a une guerre entre les pouilleux de Mafia Urvantju et les factieux de la Ligue 195-25 :D

---------------
n°12546565
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 08:26:53  profilanswer

Il faut faire quoi pour booster votre faction. J'ai envie m'y remettre, donc si ça peut aider. ;)  

Vous avez des stations à haute technologie dans votre bled ?

n°12546594
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 09:45:47  profilanswer

Habu a écrit :

Il faut faire quoi pour booster votre faction. J'ai envie m'y remettre, donc si ça peut aider. ;)  

Il y a tout ce qu'il faut pour fitter un vaisseau correctement et à -15% si c'est ta question.

Bonne nouvelle pour HFR Corp. :bounce:

---------------
n°12546596
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 09:50:33  profilanswer

Woot [:hodjeur] En route pour Urvantju !

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12546611
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 10:15:34  profilanswer

Habu a écrit :

D'après mon contact de niveau cordial (Raoul qu'il s’appelle :D) : encaisser des primes HFR et descendre les vaisseaux les factions adverses.

---------------
n°12546614
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 10:21:42  profilanswer

Raoul il est cool ! :D

---------------
Deleted
n°12546657
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:11:08  profilanswer

Schimz a écrit :

D'après mon contact de niveau cordial (Raoul qu'il s’appelle :D) : encaisser des primes HFR et descendre les vaisseaux les factions adverses.

Descendre les vaisseaux des autres, et les éparpiller façon puzzle, pas de soucis.  :D  

Qu'est ce que tu entends pas encaisser les primes ?

@Supersic : Merci. Pour les -15%, il faut être affilié à une faction ?

n°12546695
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:28:46  profilanswer

Les primes labellisées HFR que tu encaisses allant dans la rubrique CONTACT dans la station.

Spoiler :

Et pas encaisser celles des autres sinon ça annule l'effet :o

Faut les garder au chaud en attendant que HFR prenne le contrôle de la station :o

---------------
n°12546696
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:28:58  profilanswer

Aaah, trop bien, notre faction enfin implantée! Yeah! Reste plus qu'à pousser tout ça vers le haut :)
J'vais ressortir le FdL, moi!

n°12546708
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:37:43  profilanswer

Schimz a écrit :

Les primes labellisées HFR que tu encaisses allant dans la rubrique CONTACT dans la station.

Spoiler :

Et pas encaisser celles des autres sinon ça annule l'effet :o

Faut les garder au chaud en attendant que HFR prenne le contrôle de la station :o

Ok.  :)

n°12546716
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:41:36  profilanswer

Habu a écrit :

@Supersic : Merci. Pour les -15%, il faut être affilié à une faction ?

Non, pas la peine. Tu devrais trouver ton bonheur à  
- Urvantju => Onufrienko
- Arimil => Pippin station
- Njokujinun > Nyberg vision
- 109 Piscium => Ising Dock
Sinon inara.cz

Supergrigri a écrit :

Aaah, trop bien, notre faction enfin implantée! Yeah! Reste plus qu'à pousser tout ça vers le haut :)
J'vais ressortir le FdL, moi!

+1, ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez en RES.

---------------
n°12546791
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:27:49  profilanswer

Merci Supersic.  :)  

Bon je viens de regarder, je suis à 119 LY de votre position.  

Vous avez un fit pour un cobra MK3, pour faire le voyage, avec en bonus du scan en chemin.

n°12546795
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:29:24  profilanswer

J'essaierai de participer aussi, dès que j'aurai autre chose qu'un type 6 pour combattre [:galom]

n°12546807
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 12:37:03  profilanswer

Habu a écrit :

Merci Supersic.  :)  

Bon je viens de regarder, je suis à 119 LY de votre position.  

Vous avez un fit pour un cobra MK3, pour faire le voyage, avec en bonus du scan en chemin.

Oui, j'avais proposé ça :

SuperSic a écrit :

Pour ceux qui comme moi sont basés à Urvantju, je partage un petit fit de Cobra MKIII ( http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] a%20Tampon ). Le but de ce fit est de permettre l'achat d'un plus gros vaisseau, l'idée est donc d'avoir un vaisseau temporaire (à revendre une fois dans l'autre station d'achat) qui permet d'aller loin et vite à moindre cout (crédits et temps).
Le Cobra et l'ensemble des pièces sont dispo à Onufrienko. Seul le FSD est à acheter ailleurs (Njokujinun > Nyberg Vision).

pharmajo a écrit :

J'essaierai de participer aussi, dès que j'aurai autre chose qu'un type 6 pour combattre [:galom]

Mais non, tu mets 1 tonne d'or en soute et tu feras l’appât :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)