| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:32:20 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-07-2016 à 13:46:23 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Pharmajo : Je suis tout à fait d'accord avec toi, le jeu ne pardonne pas quand on est débutant. Et crois-moi, même en étant expérimenté, un moment d'inattention peut aussi tout faire basculer |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par pharmajo le 11-07-2016 à 14:25:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Ouais et ça paie bien moins que des missions je trouve --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu as raison Nepheast, je donnais ce conseil car il était habituellement couplé à un autre : aller faire du RES dans un système situé à la jonction entre les territoires de l'empire, de la fédé et de l'alliance, en l'occurrence, deux systèmes s'y prètent à merveille : LTT 4961 et LTT 5013. Avec des stations extrêmement proches des anneaux planétaires, genre 0.2sl |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:20:29 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ProTip : les munitions d'armes sont illimitées en ce moment, profitez-en ! (sauf sur les RailGun et missiles).
|
Peuwi Transactions (0) | A propos d'armes, j'ai testé de façon approfondie l'usage de mine sur mon python :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Bug de Frontier en votre faveur, recevez 10000 balles Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 11-07-2016 à 18:36:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | A propos de bugs, j'en ai eu 2 drôles ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-07-2016 à 00:04:18 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nepheast Transactions (0) | Surtout que les missions sur les planètes payent souvent très bien, à hauteur de 6 ou 8 millions vois plus, c'est des crédits facilement gagnés ! --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 12:21:56 ![]() Salut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 12:23:14 |
@chewie Transactions (0) | Hello, étant en manque de SF, je me suis replongé dans Elite ce week-end.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-07-2016 à 13:07:58 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 12-07-2016 à 13:11:01 |
Thx ! Justement je voulais remonter ma reput a Urvantju ... car avec les tueries a venir (quand on sera implémenté) jvais me retrouver hostile avec tlm : D |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 13:39:39 ![]() Merci Peuwi. Sur mon mac mini, le GPU est intégré. C'est une puce Intel HD Graphics 4000. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 13:43:16 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient c'est quoi la situation dans le système en ce moment puisqu'on en parle ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 13:50:07 ![]() Oué... Sinon j'attends le portage PS4. Il me semble que c'est officiel. Mais sans date de sortie car Microsoft avait une exclu console pour la X1. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Pharmajo : tu désirais monter tes rangs dans l'Empire, voici de bons systèmes : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] lly_works/
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et bé voilà, ça c'est du screenshot
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | A propos d'ingénieurs ...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué ben par contre faut y arriver au grade 5. C'est bien pénible --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DChercule Transactions (0) | Une question bête, es-ce que l'on peu changer son nom de capitaine dans Elite Dangerous? |
xiphen Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |