| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hey, effectivement, c'est un brin calme par ici |
doomstalker Transactions (0) | Je n'ai pas de VR, mais perso pour ce qui est des nouvelles techno, je préfère attendre un peut pour avoir des versions plus abouties, la je trouve ça assez cher.
|
nepheast Transactions (0) | Un Track IR... meilleur investissement jamais ! oui je sais ce n'est pas ta question... mais c'est ma réponse. --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay, je note les réponses |
doomstalker Transactions (0) | Oui perso, c'est le X-52 pro et le track IR d'abord, ça devrait suffire a tout changer déjà. |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 07-07-2016 à 16:08:36 --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai justement essayé avec l'oculus et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'à présent. Elite est vraiment taillé pour. Les gars ont compris qu'il fallait supprimer TOUT mouvement du cockpit, pas de mauvaise sensation comme j'ai eu ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-07-2016 à 17:31:01 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu as besoin de 90fps avec l'oculus ? (je n'y connais rien)
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 17:09:36 ![]() ![]() |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Pharmajo : j'ia fais pas mal de missions de récupération et je n'ai jamais eu ce souci. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-07-2016 à 18:00:33 |
Message édité par nepheast le 07-07-2016 à 18:17:26 --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DChercule Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Putain l'immersion, rien que de voir la vidéo je m'y sentais --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pouah ! le rêve quoi ...
|
RedMaxx Transactions (1) | Le triple projecteur, ça vend du rêve --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faut un tri SLI de titan X et un octocore pour faire tourner un bordel pareil |
nepheast Transactions (0) | Autant l'installation est vraiment énorme ! --------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nepheast Transactions (0) | Ne le prend surtout pas pour toi, mais depuis le temps que l'on nous pètes les couilles avec la vr, essais de comprendre que pour certain la vr ressemble plus à l'heure actuelle à un vulgaire "plouf " plutôt qu'au raz de marée annoncé. Message édité par nepheast le 08-07-2016 à 20:06:39 --------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça change pas vraiment le gros pas en avant qui a été fait en terme d'immersion. Je vous vois vous extasier devant une installation plus chère et bien moins immersive qu'un casque VR, je fais donc simplement la remarque qu'une meilleure expérience est désormais accessible (alors que cette installation n'est qu'un rêve), et que c'est une très bonne chose pour les joueurs que nous sommes. Faut pas le prendre mal. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nepheast Transactions (0) | Mais je n'ai aucune raison de le prendre mal, j'irais même jusqu'à avouer que la vr m'intéresse... à ceci près que 980 ti minimum + prix du casque ..merci mais non merci, tu parles d'un retour à la réalité. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pharmajo Transactions (0) | Le problème de la VR c'est un peu comme la 3D, c'est difficile à vendre. Faut l'essayer pour comprendre la claque qu'on se prends.
|
nepheast Transactions (0) | pharmajo > pour le commerce http://inara.cz/market ou http://ed-td.space/fr . --------------- Deleted |
DChercule Transactions (0) | Juste une question de noob, comme ça fait peu de temps que je joue a Elite Dangerous, es-ce qu'on ce paye les "Calculs de shaders" a chaque démarrage du jeu obligatoirement? Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 08-07-2016 à 22:35:11 |
Peuwi Transactions (0) | Cela sert à pré-calculer les textures (enfin, des sortes de filtres instagram plutôt) utilisés par le jeu ensuite..
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Desactive le truc du calcul au démarrage dans les options graphiques. |
Te prend pas la tête, en dessous de 120t de soute, le trading ne vaut pas le coup. |
lutia Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lutia le 08-07-2016 à 23:36:25 |
DChercule Transactions (0) |
Message édité par DChercule le 09-07-2016 à 00:00:48 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pharmajo Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Olala, ce coup de chaud pour accéder à Liz Ryder J'ai ruiné ma réputation en travaillant pour la mafia d'Eurybia (et au passage, se faire enfermer dans une base au sol, c'est assez stressant). Une fois l’accès débloqué, elle veut 200 mines terrestres. Je me dis, pas de problème, je prends le conda qui saute à 47ly, ça va être vite fait. Mais le truc, c'est qu'avec toutes ces primes collées à mes fesses + la cargaison + le conda qui en fait est fitté pour l'exploration (moteurs et bouclier sous-classés), je me suis fais intercepté par un conda Elite Bien sûr, il m'allume tranquillement.
Premier reboot, rien ne marche Deuxième reboot, j'ai de l'air frais dans le casque et des moteurs (z'étaient à 12%) Troisième reboot, le FSD à 1% de vie fonctionne J'ai vite sauté, rebooté une nouvelle fois parce que le FSD voulait pas faire de supa-crouz. Bien sûr, mines terrestres interdites dans le système où j'avais sauté, mais bon, à ce stade là, c'était juste un détail Message édité par Schimz le 10-07-2016 à 20:16:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Deleted |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ignore si ce lien est déjà passé ici, mais ça fera un peu de lecture :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |