Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12531477
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 13:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
superbe et intéressant !  :)

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 13:52:01  profilanswer

n°12531582
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 14:45:48  profilanswer

Hey, effectivement, c'est un brin calme par ici :)
Dites, je viens chercher des avis, je sais pas si il y en a parmi vous qui jouent en VR (Vive et Rift en tête, par exemple), mais c'est une option qui me tente grandement, mais les prix sont... Ahurissants :)
J'ai vu que Razer avait sorti son OSVR, qui a l'air pas tant mal, et on trouve pas mal de Rift DK2 aux alentours des 300€ en farfouillant à droite à gauche. D'après vous, c'est un investissement valable?
Des possesseurs d'OSVR ou autre pour donner un avis :) ?

n°12531595
doomstalke​r

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 14:53:59  profilanswer

Je n'ai pas de VR, mais perso pour ce qui est des nouvelles techno, je préfère attendre un peut  pour avoir des versions plus abouties, la je trouve ça assez cher.

Mais si ta les moyens il parait que la VR est vraiment une bonne expérience, doit bien y avoir moyen de tester des casques pour voir ce que ça donne.

n°12531602
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 14:58:24  profilanswer

Un Track IR... meilleur investissement jamais !  oui je sais ce n'est pas ta question...  mais c'est ma réponse. :D  
 :o  

---------------
Deleted
n°12531688
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 15:38:21  profilanswer

Okay, je note les réponses :)
Je vais déjà upgrader ma CG avant de penser au casque, et attendre un peu que la techno se démocratise, mais j'avoue que Elite en VR me tente vraiment beaucoup :)
Le TrackIR serait un bon moyen d'attendre, après tout :)

n°12531693
doomstalke​r

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 15:40:07  profilanswer

Oui perso, c'est le X-52 pro et le track IR d'abord, ça devrait suffire a tout changer déjà.

n°12531731
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 16:07:40  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Okay, je note les réponses :)
Je vais déjà upgrader ma CG avant de penser au casque, et attendre un peu que la techno se démocratise, mais j'avoue que Elite en VR me tente vraiment beaucoup :)
Le TrackIR serait un bon moyen d'attendre, après tout :)

C'est ça  :jap:, reste à voir comment la techno vr va évoluer dans les années à venir, mais je doute investir avant 3 ou 4 ans .  :o

Message édité par nepheast le 07-07-2016 à 16:08:36

---------------
Deleted
n°12531839
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 17:03:28  profilanswer

doomstalker a écrit :

Oui perso, c'est le X-52 pro et le track IR d'abord, ça devrait suffire a tout changer déjà.

Si jamais, j'ai un X-52 Pro en loose à vendre, si t'es intéressé ;)

Et c'est vrai que la VR a encore des progrès à faire, mais c'est tellement tentant...  :love:  

n°12531841
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 17:04:46  profilanswer

J'ai justement essayé avec l'oculus et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'à présent. Elite est vraiment taillé pour. Les gars ont compris qu'il fallait supprimer TOUT mouvement du cockpit, pas de mauvaise sensation comme j'ai eu ailleurs.
Le problème est plutôt technique, ma 980 Ti a du mal à maintenir les 90 FPS sur les stations et les planètes, donc faut se farcir un aliasing assez dégueulasse. J'ai essayé d'activer le SLI mais ça fonctionne très mal avec l'oculus.
Autre truc auquel j'avais pas fait gaffe sur mon moniteur PC et qui devient flagrant en VR: l'animation de la texture de surface des étoiles est très saccadée, ça casse l'immersion.

Sinon à force de me faire agresser, j'ai fini par me faire descendre, c'était une mission basique de récupération de donnée commerciale sur une épave, je vais pour les ramasser et je me suis fait attaquer par 3 vaisseaux. J'ai essayé de la refaire, une fois arrivé sur le point j'ai vérifié les cibles et il y avait que des objets, et je me suis encore fait attaquer, les gars sont apparus comme par magie.
Si on tombe sur des ennemis lors d'une mission c'est pas la peine de recommencer car il y en aura encore la fois suivante ou c'est moi qui n'ai pas eu de chance?

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 07-07-2016 à 17:31:01
n°12531851
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 17:09:36  profilanswer

Tu as besoin de 90fps avec l'oculus ? (je n'y connais rien)
Parce que l'aliasing est bien dégueu dans ED quand t'as pas les bonnes options activées, perso je préfèrerai être à 60 fps sans aliasing

En tous cas, t'as une sacré config de porcasse  :heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 17:09:36  profilanswer

n°12531882
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 17:24:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai justement essayé avec l'oculus et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'à présent. Elite est vraiment taillé pour. Les gars ont compris qu'il fallait supprimer TOUT mouvement du cockpit, pas de mauvaise sensation comme j'ai eu ailleurs.
Le problème est plutôt technique, ma 980 Ti a du mal à maintenir les 90 FPS sur les stations et les planètes, donc faut se farcir un aliasing assez dégueulasse. J'ai essayé d'activer le SLI mais ça fonctionne très mal avec l'oculus.
Autre truc auquel j'avais pas fait gaffe sur mon moniteur PC et qui devient flagrant en VR: l'animation de la texture de surface des étoiles est très saccadée, ça casse l'immersion.

Sinon à force de me faire agresser, j'ai fini par me faire descendre, c'était une mission basique de récupération de donnée commerciale sur une épave, je vais pour les ramasser et je me suis fait attaquer par 3 vaisseaux. J'ai essayé de la refaire, une fois arrivé sur le point j'ai vérifié les cibles et il y avait que des objets, et je me suis encore fait attaquer, les gars sont apparus comme par magie.
Si on tombe sur des ennemis lors d'une mission c'est pas la peine de recommencer car il y en aura encore la fois suivante ou c'est moi qui n'est pas eu de chance?

il y a des chances oui, si tu es encore en sidi laisses tomber ce genre de mission...  tu te feras toujours allumer, après c'est la meilleurs façon d'apprendre :D, si c'est du 1vs1 ça reste jouable encore que à voir le niveau du pnj, mais au dela du 1vs1...  la fuite est une fin tout à fait honorable. :D  

---------------
Deleted
n°12531905
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 17:44:43  profilanswer

@Pharmajo : j'ia fais pas mal de missions de récupération et je n'ai jamais eu ce souci.  
90% je suis tout seul, les interdictions débutent quand j'ai déjà chopé la marchandise.
9% il y a un vaisseau qui apparaît lorsque je collecte. En général, je tiens bon avec 4 pips dans SYS, et je trace dès que je peux.
=> Le bon reflexe si 3 vaisseaux spawn alors que tu n'as rien collecté, c'est de repartir en SC et de changer de mode. A ton retour, normalement les PNJ sont reset + l'USS sera disponible.

@Nepheast : tu utilises quoi comme solution de tracking ? et avec un écran c'est vraiment utile ? Faut-il toujours avoir un casque sur les oreilles ou une paire d'écouteurs suffisent ?  Car si le budget est faible, jme laisserais bien tenter ...

n°12531933
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 18:00:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu as besoin de 90fps avec l'oculus ? (je n'y connais rien)
Parce que l'aliasing est bien dégueu dans ED quand t'as pas les bonnes options activées, perso je préfèrerai être à 60 fps sans aliasing

En tous cas, t'as une sacré config de porcasse  :heink:  :heink:

Il faut 90 FPS pour être à l'aise en VR. L'aliasing est dégueulasse aussi en "2D" avec les MXAA ou SMAA mais avec l'upsampling en 2x ça passe bien. En VR c'est juste pas possible de faire de l'upsampling si le jeu tourne déjà difficilement à 90 FPS. C'est dommage car ce qui est affiché dans elite me parait pas fou.

nepheast a écrit :

il y a des chances oui, si tu es encore en sidi laisses tomber ce genre de mission...  tu te feras toujours allumer, après c'est la meilleurs façon d'apprendre :D, si c'est du 1vs1 ça reste jouable encore que à voir le niveau du pnj, mais au dela du 1vs1...  la fuite est une fin tout à fait honorable. :D  

C'est ce que j'ai fait :D  

mandragorex a écrit :

@Pharmajo : j'ia fais pas mal de missions de récupération et je n'ai jamais eu ce souci.  
90% je suis tout seul, les interdictions débutent quand j'ai déjà chopé la marchandise.
9% il y a un vaisseau qui apparaît lorsque je collecte. En général, je tiens bon avec 4 pips dans SYS, et je trace dès que je peux.
=> Le bon reflexe si 3 vaisseaux spawn alors que tu n'as rien collecté, c'est de repartir en SC et de changer de mode. A ton retour, normalement les PNJ sont reset + l'USS sera disponible.

@Nepheast : tu utilises quoi comme solution de tracking ? et avec un écran c'est vraiment utile ? Faut-il toujours avoir un casque sur les oreilles ou une paire d'écouteurs suffisent ?  Car si le budget est faible, jme laisserais bien tenter ...

C'était pas ma première et j'ai jamais été attaqué. Surtout qu'il y a marqué 0 menace à chaque fois. Mais cette mission j'ai pas compris, pas de vaisseau, puis ça pop en canardant direct, et deux fois de suite.
Bref, je passe à autre chose. Sinon 377000 en banque je vais pouvoir passer au adder soon :D

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 07-07-2016 à 18:00:33
n°12531957
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 18:12:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'utilise un TrackIr 5 avec le trackclip pro, utilisation avec un casque(quasi obligatoire avec le trackclip pro) maintenant le TC pro n'est pas obligatoire, tu peux aussi utiliser la casquette avec les 3 petits déflecteurs, de cette façon les écouteurs reste utilisable.  

Niveau prix il a deux choix : sans le trackclip pro : 169 €, avec : 199 €

Même en mono écran (ma situation) le TrkIr apporte un confort et une liberté de mouvement assez difficile à expliquer, les réglages sont très simple et les mouvements juste naturels... au point que après qlq heures tu en viens à oublier le TrkIr.    :D

Message édité par nepheast le 07-07-2016 à 18:17:26

---------------
Deleted
n°12532052
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 19:11:07  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Hey, effectivement, c'est un brin calme par ici :)
Dites, je viens chercher des avis, je sais pas si il y en a parmi vous qui jouent en VR (Vive et Rift en tête, par exemple), mais c'est une option qui me tente grandement, mais les prix sont... Ahurissants :)
J'ai vu que Razer avait sorti son OSVR, qui a l'air pas tant mal, et on trouve pas mal de Rift DK2 aux alentours des 300€ en farfouillant à droite à gauche. D'après vous, c'est un investissement valable?
Des possesseurs d'OSVR ou autre pour donner un avis :) ?

Pour faire simple, la VR c'est la plus grosse évolution du jeu video depuis l'invention de Pong [:beleg]

C'est fantastique, mais ça a un coût pour un jeu comme Elite, puisqu'il faut une machine de guerre pour le faire tourner en plus du prix du casque.

J'deconseillerais le DK2 ou équivalent à cause de la difficulté pour lire les textes à cette résolution

Ensuite même si Elite est un des meilleurs jeux pour la VR avec pas mal d'options spécifiques, y a encore quelques défauts qui me font rester sur écran: le gameplay lent encourage souvent une activité annexe au jeu (web, tv, lecture) pendant qu'on voyage dans la galaxie, et de plus l'utilisation de la carte galactique est une horreur en VR.

Mais pour les jeux de caisses qui le supporte par exemple, impossible de revenir en arrière.

pharmajo a écrit :

Il faut 90 FPS pour être à l'aise en VR. L'aliasing est dégueulasse aussi en "2D" avec les MXAA ou SMAA mais avec l'upsampling en 2x ça passe bien. En VR c'est juste pas possible de faire de l'upsampling si le jeu tourne déjà difficilement à 90 FPS. C'est dommage car ce qui est affiché dans elite me parait pas fou.

Essaie d'utiliser la méthode d'upscale via le fichier de config du casque, ça passe à 1.5 avec le Vive et une 980ti.

à 2 même une 1080 est limite, et le SLI/CF en VR c'est pas encore pour tout de suite je crains :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12533060
DChercule

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:02:45  profilanswer

La config de malade!!!!!!!!  :love:  

https://youtu.be/lV7ZN_G9Exg

n°12533315
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:58:23  profilanswer

Putain l'immersion, rien que de voir la vidéo je m'y sentais :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12533394
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:23:01  profilanswer

Pouah ! le rêve quoi ...
Le type s'est créé sa salle de jeu en vrai ... chapeau !

n°12533597
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 15:25:48  profilanswer

Le triple projecteur, ça vend du rêve :love:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12533607
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 15:30:10  profilanswer

Faut un tri SLI de titan X et un octocore pour faire tourner un bordel pareil  [:fandalpinee]

n°12533656
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 15:51:23  profilanswer

Autant l'installation est vraiment énorme !  :love:  ...  mais alors pas fan du tout des gestes de la main pour appeler les différents panneaux , un TrackIr permettrait de garder les deux mains sur le hotas .    

---------------
Deleted
n°12534054
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 19:05:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pouah ! le rêve quoi ...
Le type s'est créé sa salle de jeu en vrai ... chapeau !

Honnêtement, désormais le rêve est très prochainement réalité pour tout le monde avec la VR. J'ai du mal à voir cette (super) installation meilleure niveau immersion.

Je sais pas si vous vous rendez bien compte de l'énorme pas en avant qu'on vient d'effectuer :love:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12534141
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 20:06:24  profilanswer

Ne le prend surtout pas pour toi, mais depuis le temps que l'on nous pètes les couilles avec la vr, essais de comprendre que pour certain la vr ressemble plus à l'heure actuelle à un vulgaire "plouf "  plutôt qu'au raz de marée annoncé.  :o  
 :D

Message édité par nepheast le 08-07-2016 à 20:06:39

---------------
Deleted
n°12534158
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 20:25:06  profilanswer

Ça change pas vraiment le gros pas en avant qui a été fait en terme d'immersion. Je vous vois vous extasier devant une installation plus chère et bien moins immersive qu'un casque VR, je fais donc simplement la remarque qu'une meilleure expérience est désormais accessible (alors que cette installation n'est qu'un rêve), et que c'est une très bonne chose pour les joueurs que nous sommes. Faut pas le prendre mal.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12534175
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 20:44:17  profilanswer

Mais je n'ai aucune raison de le prendre mal, j'irais même jusqu'à avouer que la vr m'intéresse...  à ceci près que 980 ti minimum + prix du casque ..merci mais non merci, tu parles d'un retour à la réalité. :D  

---------------
Deleted
n°12534176
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 20:44:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Autant l'installation est vraiment énorme !  :love:  ...  mais alors pas fan du tout des gestes de la main pour appeler les différents panneaux , un TrackIr permettrait de garder les deux mains sur le hotas .    

+1 c'est un non sens quand on possède un HOTAS. Et je trouve que les noirs ont un rendu assez dégueux avec ses projos alors que c'est un peu la couleur importante dans l'espace... :/
Mais bel effort.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12534177
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 20:44:45  profilanswer

Le problème de la VR c'est un peu comme la 3D, c'est difficile à vendre. Faut l'essayer pour comprendre la claque qu'on se prends.
Surtout sur un jeu à cockpit comme elite, on est vraiment dans le vaisseau, c'est fou le nombre de détails qui nous échappe quand on joue sur moniteur.
J'ai acheté le adder, pour l'instant je suis pas doué pour le commerce, je regarde pendant des plombes la map, j'affiche les routes mais ça correspond pas tout le temps aux importations et exportations indiquées. Bref je tâtonne et je fais moins de fric qu'avec les missions. J'essaierai demain avec les sites de route commerciale. Et pour revenir à la VR, la visibilité du sidewinder me manque terriblement :sweat:

n°12534189
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 20:53:49  profilanswer

pharmajo > pour le commerce http://inara.cz/market ou http://ed-td.space/fr .  :)  

---------------
Deleted
n°12534303
DChercule

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 22:25:16  profilanswer

Juste une question de noob, comme ça fait peu de temps que je joue a Elite Dangerous, es-ce qu'on ce paye les "Calculs de shaders" a chaque démarrage du jeu obligatoirement?  

Et ça sert a quoi au juste?
ça prend facile 30 secondes a chaque démarrage.... il est précisé que ça peut aller plus ou moins vite selon la performance de la carte j'ai une GTX 1070 et c'est long lol

Message cité 1 fois
Message édité par DChercule le 08-07-2016 à 22:35:11
n°12534369
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 23:23:22  profilanswer

Cela sert à pré-calculer les textures (enfin, des sortes de filtres instagram plutôt) utilisés par le jeu ensuite..
Si elles ne sont pas pré-calculée, il faut les générer toutes à la volée ensuite ... Ce qui ferait chuter les fps.
Enfin, pas toutes justement, il y en a qui ne seront pas utilisées pendant la session de jeu, mais tu les calcules quand même.

Bon, sinon, encore 4 polonium ce soir, je vous recommande Euryale 1

n°12534372
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 23:23:39  profilanswer

DChercule a écrit :

Juste une question de noob, comme ça fait peu de temps que je joue a Elite Dangerous, es-ce qu'on ce paye les "Calculs de shaders" a chaque démarrage du jeu obligatoirement?

Et ça sert a quoi au juste?
ça prend facile 30 secondes a chaque démarrage.... il est précisé que ça peut aller plus ou moins vite selon la performance de la carte j'ai une GTX 1070 et c'est long lol

Desactive le truc du calcul au démarrage dans les options graphiques.
Ya tjrs un calcul au lancement du jeu (au lieu de 2) mais il prend 10sec max

n°12534374
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 23:25:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le problème de la VR c'est un peu comme la 3D, c'est difficile à vendre. Faut l'essayer pour comprendre la claque qu'on se prends.
Surtout sur un jeu à cockpit comme elite, on est vraiment dans le vaisseau, c'est fou le nombre de détails qui nous échappe quand on joue sur moniteur.
J'ai acheté le adder, pour l'instant je suis pas doué pour le commerce, je regarde pendant des plombes la map, j'affiche les routes mais ça correspond pas tout le temps aux importations et exportations indiquées. Bref je tâtonne et je fais moins de fric qu'avec les missions. J'essaierai demain avec les sites de route commerciale. Et pour revenir à la VR, la visibilité du sidewinder me manque terriblement :sweat:

Te prend pas la tête, en dessous de 120t de soute, le trading ne vaut pas le coup.
Fais des missions, prends toi un vaisseau avec gros fsd et jumprange et quelques dizaines de tonnes en soute. Et va faire du trade de rares.
Sa fait voir du pays et tu ramasses pas mal avec donnés d'explo et revente.

n°12534381
lutia

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 23:35:48  profilanswer

DChercule a écrit :

la video à montrer serait plutot celle la  [:lutia]  
le Pov du type.

Message cité 1 fois
Message édité par lutia le 08-07-2016 à 23:36:25
n°12534403
DChercule

Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 00:00:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

Desactive le truc du calcul au démarrage dans les options graphiques.
Ya tjrs un calcul au lancement du jeu (au lieu de 2) mais il prend 10sec max

Merci bien pour cette info  :jap:  

lutia a écrit :

la video à montrer serait plutot celle la  [:lutia]  
le Pov du type.

Oh putain mais ya vraiment des ouf!!!! lol l'installation dingue, c'est encore un Allemand, ils sont ouf

Message édité par DChercule le 09-07-2016 à 00:00:48
n°12534497
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 02:03:42  profilanswer

nepheast a écrit :

Mais je n'ai aucune raison de le prendre mal, j'irais même jusqu'à avouer que la vr m'intéresse...  à ceci près que 980 ti minimum + prix du casque ..merci mais non merci, tu parles d'un retour à la réalité. :D  

Certes mais la VR est beaucoup plus immersive et relativement plus abordable :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12535799
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 13:08:59  profilanswer

nepheast a écrit :

pharmajo > pour le commerce http://inara.cz/market ou http://ed-td.space/fr .  :)  

Effectivement c'était ces sites que j'avais en favori mais comme le post que je quote en dessous, c'est pas rentable, et c'est chiant avec un oculus rift :D. J'ai un problème aussi avec le curseur de la carte en 3D, même quand je le mets compatible avec les casque VR j'arrive pas à sélectionner.

mandragorex a écrit :

Te prend pas la tête, en dessous de 120t de soute, le trading ne vaut pas le coup.
Fais des missions, prends toi un vaisseau avec gros fsd et jumprange et quelques dizaines de tonnes en soute. Et va faire du trade de rares.
Sa fait voir du pays et tu ramasses pas mal avec donnés d'explo et revente.

Pour l'instant je fais des missions, je suis monté à 3 millions du coup je pense me tourner vers un viper MK IV pour faire de la chasse à prime, j'ai prévu un budget de 2 millions pour faire un outfit correct, j'espère que ça rapporte :o
Sinon je le revends pour prendre un type 6 (je sais plus le nom exact) à 1 millions pour faire du minage car ça semble devenu rentable depuis les patchs récents.

Pour les réput' faut faire quoi pour la monter? J'ai fait des tas de mission coté empire et je suis à 1% neutre :ouch:. J'ai presque gagné un grade par contre mais c'est plus lent que l'XP d'un MMO coréen.

n°12535990
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 16:38:51  profilanswer

DChercule a écrit :

Je pense que la vr (htc vive) est quand même plus immersive.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12536220
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:14:35  profilanswer

Olala, ce coup de chaud pour accéder à Liz Ryder [:adnauseam:4]

J'ai ruiné ma réputation en travaillant pour la mafia d'Eurybia (et au passage, se faire enfermer dans une base au sol, c'est assez stressant).

Une fois l’accès débloqué, elle veut 200 mines terrestres.

Je me dis, pas de problème, je prends le conda qui saute à 47ly, ça va être vite fait.

Mais le truc, c'est qu'avec toutes ces primes collées à mes fesses + la cargaison + le conda qui en fait est fitté pour l'exploration (moteurs et bouclier sous-classés), je me suis fais intercepté par un conda Elite [:s@ms:2]

Bien sûr, il m'allume tranquillement.

Mais là, miracle, alors qu'il me reste 8% de coque et plus aucun module fonctionnel (mais alors plus rien de chez rien, FSD, moteurs, survie, tout HS), il arrête de tirer.

Premier reboot, rien ne marche [:_morgoth_]

Deuxième reboot, j'ai de l'air frais dans le casque et des moteurs (z'étaient à 12%) [:kolombin:3]

Troisième reboot, le FSD à 1% de vie fonctionne [:shimay:1]

J'ai vite sauté, rebooté une nouvelle fois parce que le FSD voulait pas faire de supa-crouz.

Bien sûr, mines terrestres interdites dans le système où j'avais sauté, mais bon, à ce stade là, c'était juste un détail [:timothius:3]

Message édité par Schimz le 10-07-2016 à 20:16:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12536238
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:24:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Certes mais la VR est beaucoup plus immersive et relativement plus abordable :o

Je n'en doute pas  :) , si j'ai commenté la vidéo.. c'est uniquement parce que je suis avant tout admiratif de ce genre d'intégration, mais de là à avoir un truc pareil... pas la place , pas le désire de mettre autant de pognon et juste pas envie.  :o  

Sinon j'ai croisé Killer Kiki  dans la station onufrienko  :D   (round d'observation),  en sortant de la station je l'ai bien vu en train de manœuvrer pour coller mes six heures :D, mais ça tourne pas terrible un cutter...  hein   :lol:  

---------------
Deleted
n°12536662
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:06:00  profilanswer

pharmajo a écrit :

Effectivement c'était ces sites que j'avais en favori mais comme le post que je quote en dessous, c'est pas rentable, et c'est chiant avec un oculus rift :D. J'ai un problème aussi avec le curseur de la carte en 3D, même quand je le mets compatible avec les casque VR j'arrive pas à sélectionner.

pharmajo a écrit :

Pour l'instant je fais des missions, je suis monté à 3 millions du coup je pense me tourner vers un viper MK IV pour faire de la chasse à prime, j'ai prévu un budget de 2 millions pour faire un outfit correct, j'espère que ça rapporte :o
Sinon je le revends pour prendre un type 6 (je sais plus le nom exact) à 1 millions pour faire du minage car ça semble devenu rentable depuis les patchs récents.

Pour les réput' faut faire quoi pour la monter? J'ai fait des tas de mission coté empire et je suis à 1% neutre :ouch:. J'ai presque gagné un grade par contre mais c'est plus lent que l'XP d'un MMO coréen.

Le Viper 4 est un très bon vaisseau, j'utilise ce build https://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] 20missions
Pour faire des missions il est top et il a une  manoeuvrabilité moyenne. Bien tanky comparé au cobra 3 avec toujours la possibilité de fuir 370m/s sous boost.

Voici une propal de build pour moins de 2M https://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] w%20budget
Mais je te conseillerais quand même de mettre plus de sous de côté, les modules en taille 4 au max sont à chacun 1.6M :/

Le T6 est un très bon vaisseau aussi, nul en combat mais excellent pour fuir :D

Concernant le minage, à moins de trouver une station fournissant plein de missions, au global c'est moins rentable en 2.1 qu'en 2.0.
Tout simplement car il y a plus de minerais différents maintenant, donc les probabilités sont moindres de tomber sur des minerais qui payent bien comme la Painite ...
Certes, en 2.1 les prix de marchés fluctuent avec des stations pouvant acheter de la painite pour 70K / u mais sur le long terme, c'est juste du credits / heure qui chute.

M'enfin, j'adore toujours le minage hein ! Mais c'est pas la meilleure activité pour faire des crédits.

As-tu penser à participer aux CG ?

n°12536727
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 10:32:20  profilanswer

J'ignore si ce lien est déjà passé ici, mais ça fera un peu de lecture :

Les mathématiques appliquées au jeu Elite Dangerous :
http://wanamaths.altervista.org/elite/

Plein de trucs hyper intéressants :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)