| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-05-2016 à 11:43:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:41:06 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) | Bon ça va, je suis pas le seul a avoir du mal avec l'ironie et le second degré alors --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bref pour changer de sujet...
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 12:43:42 ![]()
Quand je disais "je propose" c’était parce le contexte de la discussion n’était pas le fait d'attaquer sans sommation à ce moment. Bref bizarrement personne ne c'est plaint aux moment de mes attaques et puis tout d'un coup parce j'ai encore critiqué le jeu hier tout le monde se plaint maintenant ! Moi rageux non vous oui doublé d'une mauvaise foi sans limite....De mon coté j'assume le fait d’être le méchant dans le jeu car ce n'est qu'un jeu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 12:56:06 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 13:12:27 ![]()
Je n'ai détruit qu'un seul joueur humain à Urvantju et encore c'est parce que celui-ci à combattu jusqu’à la fin et n'a pas essayé de fuir. Mais au moins tu as compris que en open Élite est "dangerous" tout simplement. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 13:14:14 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:03:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Florilège des trois dernières pages
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 14:54:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 14:59:21 |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Cette chasse aux sorcières à 2 balles, vous voulez pas la fermer ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Mais t'es qui toi putain de bordel !!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 15:06:39 ![]()
Et toi apprend à ne pas retenir seulement ce qui t'arrange mon argumentaire ne se résume pas au mot "fanboy" je me suis déjà expliqué à ce sujet.
Désolé mais la tu t'es tiré un balle dans le pied tout seul et j'ai déjà répondu à ce que tu m'as écrit mais tu as tellement bien filtré les messages : Et tes critiques systématiques et non constructives sur le jeu. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:12:27 |
Peuwi Transactions (0) | Dites les gens, ca va faire 3 pages que vous tournez en rond... Vous attendez la modération ou vous allez réaliser avant que votre discussion ne mène à rien ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 15:16:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:16:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon sinon, j'ai récupéré internet, une fibre optique toute neuve dans mon nouvel appart, je vais bientôt pouvoir repartir sur Urvantju après quelques runs Robigo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 15:42:30 ![]()
Je n'attaque jamais les mineurs, commerçants, explorateurs et petits vaisseaux. Seulement les vaisseaux de combats et je laisse toujours partir un joueur qui fuit le combat à partir d'un certain pourcentage de coque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:43:19 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Message édité par FLeFou le 24-05-2016 à 16:10:27 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par L'HdT le 24-05-2016 à 16:22:26 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut salut, je me tourne vers vous pour quelques petits conseils, je ferais bien du commerce classique pour farmer de l'argent correctement, je table sur un bon gros T9? Des conseils de route commerciale rentable? (Genre A==>B, B==>A)
|
nepheast Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avec la 2.1 on va pouvoir transférer le cargo quand on change de vaisseau, ça c'est plutôt cool |
blacksad988 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Merci nepheast!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Merci pour les conseils, Schimz |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Nickel, merci! Question con, la réduc' sur les vaisseaux est là à Onufrienko? Ou faut que je me trouve un autre système? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |