Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12436074
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu proposes? Ah bon attaqué quelqu'un sans sommation c'est une drôle forme de proposition. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 24-05-2016 à 11:43:24

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:41:06  profilanswer

n°12436090
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:44:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et te dire que les mecs en ont rien à foutre de faire du pvp contre toi? Après tout c'est ton délire mais pas forcement celui de tout le monde. [:zedlefou:1]

Hum ...  

Effectivement je vois parfaitement comment tu proposes la chose .  [:tinostar]  

---------------
Deleted
n°12436114
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 11:51:31  profilanswer

Bon ça va, je suis pas le seul a avoir du mal avec l'ironie et le second degré alors :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12436123
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:53:04  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bon ça va, je suis pas le seul a avoir du mal avec l'ironie et le second degré alors :o

Bizarrement l'ironie et le second degré est plus facile à décelé chez des gens qui nous semblent doter d'une forme d’intelligence pas d'un rageux qui veut simplement faire chier son monde.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12436144
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:59:40  profilanswer

T'as "oublié" de me prévenir avant de m'attaquer à vue... Bref, soit t'es un idiot, soit t'es un troll. Dans les deux cas, t'es une perte de temps incapable d'effectuer un raisonnement logique.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12436203
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 12:22:00  profilanswer

bref pour changer de sujet...

on en est ou de la progression de UCH par rapport à UF ?

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12436256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 12:43:42  answer

FLeFou a écrit :

Tu proposes? Ah bon attaqué quelqu'un sans sommation c'est une drôle forme de proposition. :sarcastic:

RedMaxx a écrit :

FLeFou a écrit :

Bizarrement l'ironie et le second degré est plus facile à décelé chez des gens qui nous semblent doter d'une forme d’intelligence pas d'un rageux qui veut simplement faire chier son monde.  [:youpiyoupla]

SuperSic a écrit :

T'as "oublié" de me prévenir avant de m'attaquer à vue... Bref, soit t'es un idiot, soit t'es un troll. Dans les deux cas, t'es une perte de temps incapable d'effectuer un raisonnement logique.

Quand je disais "je propose" c’était parce le contexte de la discussion n’était pas le fait d'attaquer sans sommation à ce moment. Bref bizarrement personne ne c'est plaint aux moment de mes attaques et puis tout d'un coup parce j'ai encore critiqué le jeu hier tout le monde se plaint maintenant !  :pfff:

Moi rageux non vous oui doublé d'une mauvaise foi sans limite....De mon coté j'assume le fait d’être le méchant dans le jeu car ce n'est qu'un jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 12:56:06
n°12436298
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 13:03:54  profilanswer

grincheuu a écrit :

Je ne vais pas pouvoir te répondre je suis pour le moment dans un systeme blindé de RES de tous niveaux pour me faire les dents.

:lol: Encore un coup du complot des fanboys.

Après tu fais ce que tu veux, Elite a l'énorme avantage de garder les bons aspects du MMO comme par exemple l'univers qui évolue via les actions des joueurs, mais avec la super option "solo play" ou "private group" qui permet justement de se couper de la frange de joueurs qui adorent choper les gens par surprise et les renvoyer case départ. maintenant que je sais que tu prends tes infos ici pour trouver de la chair fraîche je n'hésite plus :jap: .
Pour avoir bien bourlingué dans Eve ou la mort est vraiment quelque chose de pénalisant, je trouve ça reposant :D .

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12436319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:12:27  answer

RedMaxx a écrit :

:lol: Encore un coup du complot des fanboys.

Après tu fais ce que tu veux, Elite a l'énorme avantage de garder les bons aspects du MMO comme par exemple l'univers qui évolue via les actions des joueurs, mais avec la super option "solo play" ou "private group" qui permet justement de se couper de la frange de joueurs qui adorent choper les gens par surprise et les renvoyer case départ. maintenant que je sais que tu prends tes infos ici pour trouver de la chair fraîche je n'hésite plus :jap: .
Pour avoir bien bourlingué dans Eve ou la mort est vraiment quelque chose de pénalisant, je trouve ça reposant :D .

Je n'ai détruit qu'un seul joueur humain à Urvantju et encore c'est parce que celui-ci à combattu jusqu’à la fin et n'a pas essayé de fuir. Mais au moins tu as compris que en open Élite est "dangerous" tout simplement. :)

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 13:14:14
n°12436489
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 14:03:22  profilanswer

grincheuu a écrit :

J'y suis allé dimanche, UCH était dans les 52% (en baisse donc) et UF dans les 32% (en hausse)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 14:03:22  profilanswer

n°12436594
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 14:39:39  profilanswer

Florilège des trois dernières pages

Tu as vu comment tu parles aux gens ici ? Avec tes smileys sarcastiques à la pelle.

Tu remercie ironiquement les beta testeurs d'ici de ne pas avoir prévenu de je ne sais quel bug juste avant ou après avoir dit que, toi, tu te renseignais sur la 2.1 en allant sur des forums et en matant plein de vidéos.

Et, en plus, visiblement tu attaque des joueurs sans somation à Urvantju où ces joueurs essaient de redresser la barre avec UF

Je sais pas, quand tu vois que la moitié des actifs du topic s'en prennent à toi depuis des jours, tu ne peux pas te poser des questions sur ton comportement et modérer tes propos en conséquence ?

Et tes critiques systématiques et non constructives sur le jeu  [:massys]  

Citation :

ouin ouin la beta va être ratée une fois de plus

Citation :

ouin ouin merci Taubira Frontier de nous offrir encore du contenu du niveau merdique du powerplay

Citation :

ouin ouin les fanboys moutons d'ici vous voyez rien venir

Change de disque un peu  [:fl4me:1]

n°12436638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 14:54:12  answer

L'HdT a écrit :

Florilège des trois dernières pages

Et toi cela te donne du plaisir de remettre de l'huile sur le feu en prenant le temps de rechercher mes anciens messages ? Tu n'as vraiment que ça a faire ou alors tu prends ton pied quand il y a conflit et que du coup lorsque ça se calme tu relances le tout ? C'est lamentable et pitoyable si vraiment tu étais soulé tu n'en remettrais pas une couche.... [:dileste4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 14:59:21
n°12436641
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 14:55:04  profilanswer

lehsup a écrit :

c'est moi...
pour la 1ere fois je recontrais un humain , joie !  
le temps qu'il m'envoie un hello et moi un slt  , il avait disparu ! je ne l'ai pas du tout engagé ( c'est la premiere fois que j'utilisais le tchat , j'ai peut etre appuyé sur une mauvaise touche par inadvertance),ca commencait a tirer de partout , j'ai fait defiler les cibles et peut etre un laser l'a touché par erreur , enfin bref.....

plus tard , tu m'engages comme ca sans rien dire ( pour la deco , j'ai une connexion de daube et quelqu'un a allumé la freebox et j'ai perdu la connexion...bon j'avoue ca m'a bien arrangé....)

enfin bref , j'etais la en ami pour soutenir le projet , j'y retournerai en esperant que la prochaine il n'y es pas autant de malentendus  :hello:

Bonjour,

et, bienvenue !

Par contre, ce serait vachement mieux de répondre aux gens qui essayent de te parler ! :)
(ou de parler de toi même quand tu vois un autre joueur à Urvantju)
Si j'avais su, j'aurais pu t'inviter en wing, cela aurait été plus sympa...

Par contre, je confirme, tu as un très gros problème de connexion, je n'avais jamais vu une instance qui laggait autant. (bien que ce soit MON instance à la base)

n°12436647
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 14:55:33  profilanswer

Ah oui donc dès qu'on TE critique c'est qu'on est un Fanboy, et bien tu as un sacré argumentaire quand même  [:julian33:4]. Va peut-être falloir que tu apprennes à te remettre en question sur tes actes et tes paroles et pas te dire que si on est contre toi c'est parce que tu oses critiquer ED.  

Mais bon je pense que j'ai plus de chance en parlant à un PNJ qu'avec toi.

---------------
n°12436661
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 14:58:30  profilanswer

Répond (ou réfléchis) donc au reste du message avant d'essayer de me faire passer pour l'affreux :)

n°12436683
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 15:04:55  profilanswer

Cette chasse aux sorcières à 2 balles, vous voulez pas la fermer ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12436689
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:06:08  profilanswer

Mais t'es qui toi putain de bordel !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

:D

---------------
Deleted
n°12436690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:06:39  answer

FLeFou a écrit :

Ah oui donc dès qu'on TE critique c'est qu'on est un Fanboy, et bien tu as un sacré argumentaire quand même  [:julian33:4]. Va peut-être falloir que tu apprennes à te remettre en question sur tes actes et tes paroles et pas te dire que si on est contre toi c'est parce que tu oses critiquer ED.

Mais bon je pense que j'ai plus de chance en parlant à un PNJ qu'avec toi.

Et toi apprend à ne pas retenir seulement ce qui t'arrange mon argumentaire ne se résume pas au mot "fanboy" je me suis déjà expliqué à ce sujet.

L'HdT a écrit :

Répond (ou réfléchis) donc au reste du message avant d'essayer de me faire passer pour l'affreux :)

Désolé mais la tu t'es tiré un balle dans le pied tout seul et j'ai déjà répondu à ce que tu m'as écrit mais tu as tellement bien filtré les messages :

Tu as vu comment tu parles aux gens ici ? Avec tes smileys sarcastiques à la pelle.
Je suis toujours courtois et polis.

Tu remercie ironiquement les beta testeurs d'ici de ne pas avoir prévenu de je ne sais quel bug juste avant ou après avoir dit que, toi, tu te renseignais sur la 2.1 en allant sur des forums et en matant plein de vidéos.
J'ai déjà répondu à cela.

Et, en plus, visiblement tu attaque des joueurs sans somation à Urvantju où ces joueurs essaient de redresser la barre avec UF.
Je viens de répondre aussi à ce sujet.

Je sais pas, quand tu vois que la moitié des actifs du topic s'en prennent à toi depuis des jours, tu ne peux pas te poser des questions sur ton comportement et modérer tes propos en conséquence ?
Réponse juste en dessous.

Et tes critiques systématiques et non constructives sur le jeu.
Ben voila mais j'ai aussi répondu à ce sujet.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:12:27
n°12436692
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:07:46  profilanswer

Dites les gens, ca va faire 3 pages que vous tournez en rond... Vous attendez la modération ou vous allez réaliser avant que votre discussion ne mène à rien ?
Si vous voulez discuter poliment, faites cela en jeu, et si vous décidez de vous taper dessus, c'est aussi en jeu que cela se passe.
Dans tous les cas, ce serait bien de changer de sujet.

n°12436704
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 15:11:27  profilanswer

[:hephaestos]  

Ok pour moi, fin du HS

n°12436707
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:12:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Dites les gens, ca va faire 3 pages que vous tournez en rond... Vous attendez la modération ou vous allez réaliser avant que votre discussion ne mène à rien ?
Si vous voulez discuter poliment, faites cela en jeu, et si vous décidez de vous taper dessus, c'est aussi en jeu que cela se passe.

Dis ça à ton pote qui nous saoule depuis plusieurs pages surtout.

---------------
n°12436719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:16:19  answer

Peuwi a écrit :

Ce n'est pas moi qui a relancé chef je vous promet que j’étais passé à autre chose avec mon dernier message pour redmaxx. [:aaaabe:2]
Allé hop tous en jeu !  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:16:31
n°12436747
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 15:28:00  profilanswer

Bon sinon, j'ai récupéré internet, une fibre optique toute neuve dans mon nouvel appart, je vais bientôt pouvoir repartir sur Urvantju après quelques runs Robigo

@killerkiki : je ne sais pas si tu attaque des joueurs, je me suis basé sur des propos recueillis ici, mais juste, si tu me croise à Urvantju (même pseudo), je te serai reconnaissant de ne pas m'engager car :
- Je ne suis pas équipé du tout pour du pvp même si je traîne en python (fit minage/commerce)
- Je n'ai jamais fait de pvp
- J'ai pas envie de faire du pvp (enfin pas pour l'instant)

:jap:

n°12436788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:42:30  answer

L'HdT a écrit :

Bon sinon, j'ai récupéré internet, une fibre optique toute neuve dans mon nouvel appart, je vais bientôt pouvoir repartir sur Urvantju après quelques runs Robigo

@killerkiki : je ne sais pas si tu attaque des joueurs, je me suis basé sur des propos recueillis ici, mais juste, si tu me croise à Urvantju (même pseudo), je te serai reconnaissant de ne pas m'engager car :
- Je ne suis pas équipé du tout pour du pvp même si je traîne en python (fit minage/commerce)
- Je n'ai jamais fait de pvp
- J'ai pas envie de faire du pvp (enfin pas pour l'instant)

Je n'attaque jamais les mineurs, commerçants, explorateurs et petits vaisseaux. Seulement les vaisseaux de combats et je laisse toujours partir un joueur qui fuit le combat à partir d'un certain pourcentage de coque. [:stefro:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:43:19
n°12436792
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 15:45:18  profilanswer

J'avoue que je ne sais même pas si on peut parcourir les modules d'une cible en supercruise, j'imagine que oui vu ta réponse

n°12436828
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 15:59:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Heureux que tu sois de retour :)
Bon sinon, la MAJ 2.1 sort jeudi soir, dont grouille toi pour Robigo car apparemment y'a 75% de chances que cela n'existe plus après.
Il sera toujours possible de faire du 30M/h mais faudra du plus gros vaisseau genre Anaconda ou T9 mini.

n°12436844
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:02:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon sinon, la MAJ 2.1 sort jeudi soir, dont grouille toi pour Robigo car apparemment y'a 75% de chances que cela n'existe plus après.
Il sera toujours possible de faire du 30M/h mais faudra du plus gros vaisseau genre Anaconda ou T9 mini.

Les missions ne seront plus disponibles ou cela sera beaucoup plus dur avec les nouveaux PNJs capable de booster etc... ?

Message édité par FLeFou le 24-05-2016 à 16:10:27

---------------
n°12436867
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:09:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'avoue que je ne sais même pas si on peut parcourir les modules d'une cible en supercruise, j'imagine que oui vu ta réponse

yep, je fais ça souvent quand je me trouve avec un joueur humain inconnu en SC.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12436868
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 16:09:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

:)  

C'est bien pour cela que j'aimerai en faire au moins un avant la 2.1. C'est prévu pour ce soir théoriquement, si mes petits travaux dans l'ancien appart ne prennent pas trop de temps. Si je peux me faire 20 ou 30M tranquille je pourrai prétendre au FDL fitté max pour Urvantju

Je n'ai pas le rang pour le FAS qui est moins cher, et j'ai envie de tester le FDL de toutes façons

EDIT : mais de toutes façons, visiblement les missions vont être revues à la hausse question récompense, pile poil ce que j'attendais. Si j'ai bien compris, je pourrai repérer quelques systèmes qui s'envoient des missions entre eux, comme Urvantju et Nez percé par exemple, pour monter ma réput chez les deux et ainsi enchaîner les missions
Etant déjà allié avec Urvantju front, ça va me faciliter la tâche

Gedemon a écrit :

yep, je fais ça souvent quand je me trouve avec un joueur humain inconnu en SC.

Message édité par L'HdT le 24-05-2016 à 16:22:26
n°12436970
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:34:45  profilanswer

Salut salut, je me tourne vers vous pour quelques petits conseils, je ferais bien du commerce classique pour farmer de l'argent correctement, je table sur un bon gros T9? Des conseils de route commerciale rentable? (Genre A==>B, B==>A)
Merci :)

n°12436988
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:40:37  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Salut salut, je me tourne vers vous pour quelques petits conseils, je ferais bien du commerce classique pour farmer de l'argent correctement, je table sur un bon gros T9? Des conseils de route commerciale rentable? (Genre A==>B, B==>A)

Salut,
system xuanduna  => yenistani = esclaves imp  je te laisse trouver les stations, note que la route est malheureusement rentable que dans un sens, mais les deux systems sont seulement à 6 al de distance.  :D  

---------------
Deleted
n°12436991
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 16:41:20  profilanswer

Avec la 2.1 on va pouvoir transférer le cargo quand on change de vaisseau, ça c'est plutôt cool  :)  

@Supergrigri : quel est ton budget ? Le T9 est parait-il une plaie à manier
Les routes commerciales, tu peux aller sur ce site pour en trouver :
https://eddb.io/

Section "loop route"

n°12436992
blacksad98​8

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:42:27  profilanswer

Bonjour,

je suis un "vieux" joueur (de ceux qui on acheté xwing, xcom, wing commander III et elderscoll arena à leur sortie...)
depuis, j'ai surtout joué à minecraft, civilisation (le 1 :D ), j'ai joué un peu il y a quelque années à x:behond the frontier et récemment à stellaris.

Ce dernier est plaisant, mais plus en remplacement d'un civilisation que X.

Bref vous pensez que elite est fait pour moi? si oui, il faut que j’achète quoi sur steam? (je dois acheter horizon ou juste le jeu de base?) :hello:  

---------------
galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/
n°12437007
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:45:45  profilanswer

Merci nepheast!
l'HdT, niveau budget, j'ai dans les 90 millions en poche, ça devrait aller pour fitter du T9, non? J'ai envie de changer un peu des runs Robigo... Le dernier, scanné à Popovich Vision alors que je me posais tout juste, un scan de dernière minute qui a bien tout fait foirer :(

n°12437018
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:49:52  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Pour farmer, y'a guère que les esclaves impériaux.

Pour trouver un bon prix aux alentours du systèmes où tu es : https://eddb.io/commodity/59

Par exemple, pas loin de Shinrarta :
HIP 53719, unité à 12500. Revente à BD-01 2518, 16500 l'unité. Retour avec des Crop Harvesters (500 bénéf par unité).

Une autre, du même style : esclaves à HIP 106213, Super conductors à Arevakimos

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12437025
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 16:51:20  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Merci nepheast!
l'HdT, niveau budget, j'ai dans les 90 millions en poche, ça devrait aller pour fitter du T9, non? J'ai envie de changer un peu des runs Robigo... Le dernier, scanné à Popovich Vision alors que je me posais tout juste, un scan de dernière minute qui a bien tout fait foirer :(

Ah bah oui je pense que c'est bon avec 90 millions si tu l'achètes chez LYR et ses -15%, je disais juste que le T9 a l'air d'une énorme vache. J'ai eu un T7 pendant quelques temps c'était déjà pas la joie, alors un T9  :lol:

n°12437045
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:56:12  profilanswer

Merci pour les conseils, Schimz :)
T9 ou T7, après, je veux juste faire des gros sous rapidement :)  
Si c'est un peu répétitif, bah... Je survivrai ;)
(Mon système actuel, c'est Urvantju :D )

n°12437052
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:58:22  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Bonjour,

je suis un "vieux" joueur (de ceux qui on acheté xwing, xcom, wing commander III et elderscoll arena à leur sortie...)
depuis, j'ai surtout joué à minecraft, civilisation (le 1 :D ), j'ai joué un peu il y a quelque années à x:behond the frontier et récemment à stellaris.

Bref vous pensez que elite est fait pour moi? si oui, il faut que j’achète quoi sur steam? (je dois acheter horizon ou juste le jeu de base?) :hello:  

ça dépend, t'attendrais quoi d'un jeu comme Elite ? (ça n'a pas grand chose à voir avec la série des X par exemple)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12437054
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:58:41  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Bonjour,

J'ai adoré Daggerfall :)
Si tu aimes la totale liberté (trop pour certains) et les space opéra, tu seras servi.
Cela dépend essentiellement de ce que tu recherches dans un jeu, perso en tant que casual gamer maintenant, ED est top :)

Supergrigri a écrit :

Merci nepheast!

Voici une propal de fitting de T9 avec peu de budget : https://coriolis.io/outfit/type_9_h [...] 9%20budget  
Environ 71M si tu prends les -15%

n°12437090
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:09:23  profilanswer

Nickel, merci! Question con, la réduc' sur les vaisseaux est là à Onufrienko? Ou faut que je me trouve un autre système?

n°12437093
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:10:17  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Rien :D

Par le store de Frontier, c'est la même chose au même prix, sauf que y'a pas la commission de 30% pour le gros Gabe :
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] s-cat.html

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)