Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12437093
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

blacksad988 a écrit :

Bref vous pensez que elite est fait pour moi? si oui, il faut que j’achète quoi sur steam? (je dois acheter horizon ou juste le jeu de base?) :hello:

Rien :D

Par le store de Frontier, c'est la même chose au même prix, sauf que y'a pas la commission de 30% pour le gros Gabe :
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] s-cat.html

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 17:10:17  profilanswer

n°12437094
blacksad98​8

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:10:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça dépend, t'attendrais quoi d'un jeu comme Elite ? (ça n'a pas grand chose à voir avec la série des X par exemple)

- au premier abord, je dirai exploration et minage ( de ce que j'ai vu des vidéos c'est ce qui m'attire le plus)

mandragorex a écrit :

J'ai adoré Daggerfall :)
Si tu aimes la totale liberté (trop pour certains) et les space opéra, tu seras servi.

:D ca devrait le faire alors  :jap:  

mandragorex a écrit :

Cela dépend essentiellement de ce que tu recherches dans un jeu, perso en tant que casual gamer maintenant, ED est top :)

et qu'en est-il de l'achat? je dois acheter quoi selon vous (il y a l'air d'avoir plein d'option avec beta etc...)

---------------
galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/
n°12437108
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 17:14:01  profilanswer

blacksad988 a écrit :

et qu'en est-il de l'achat? je dois acheter quoi selon vous (il y a l'air d'avoir plein d'option avec beta etc...)

Elite Dangerous de base te donne accès à l'espace (EDIT : et à Arena c'est compris dedans, du pvp en petits vaisseaux)

L'extension Horizons (qui est la saison 2 de Elite Dangerous) te donne accès aux planètes sans atmosphère et à la totalité de la version 2.1 qui arrive jeudi (ingénieurs notamment)

Pas besoin de beta, vu qu'elle est quasiment finie

Achète Elite + Horizons  [:dominique webb]  

Mais, et là je demande l'avis du topic, il va peut-être y avoir des réducs ce weekend non ? (release 2.1 toussa...)

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 24-05-2016 à 17:16:23
n°12437121
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:16:43  profilanswer

Techniquement, il doit juste acheter Horizons seul qui inclue Elite non ? Il y a peut-être un léger avantage à acheter les deux, mais je doute qu'il vaille le prix car c'est plus un truc pour apaiser les gens qui possédaient déjà Elite de base avant la sortie d'Horizons.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 24-05-2016 à 17:17:37
n°12437141
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 17:20:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

Techniquement, il doit juste acheter Horizons seul qui inclue Elite non ? Il y a peut-être un léger avantage à acheter les deux, mais je doute qu'il vaille le prix car c'est plus un truc pour apaiser les gens qui possédaient déjà Elite de base avant la sortie d'Horizons.

Nope, il faut Elite de base à ... la base

n°12437148
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:22:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mais, et là je demande l'avis du topic, il va peut-être y avoir des réducs ce weekend non ? (release 2.1 toussa...)

C'est le cas depuis quelques jours: https://community.elitedangerous.com/horizonspricedrop

Kristoph a écrit :

Techniquement, il doit juste acheter Horizons seul qui inclue Elite non ?

Non, Horizons n'est plus un stand alone mais un DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 24-05-2016 à 17:23:21

---------------
n°12437152
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:22:54  profilanswer

Ca a changé alors XD Cela reviens un peu cher :/

n°12437157
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:23:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Elite Dangerous de base te donne accès à l'espace (EDIT : et à Arena c'est compris dedans, du pvp en petits vaisseaux)

L'extension Horizons (qui est la saison 2 de Elite Dangerous) te donne accès aux planètes sans atmosphère et à la totalité de la version 2.1 qui arrive jeudi (ingénieurs notamment)

J'espère bien, ça fait 1 mois que j'attends pour acheter Horizons

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12437182
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:27:54  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Bonjour,

je suis un "vieux" joueur (de ceux qui on acheté xwing, xcom, wing commander III et elderscoll arena à leur sortie...)
depuis, j'ai surtout joué à minecraft, civilisation (le 1 :D ), j'ai joué un peu il y a quelque années à x:behond the frontier et récemment à stellaris.

Ce dernier est plaisant, mais plus en remplacement d'un civilisation que X.

Bref vous pensez que elite est fait pour moi? si oui, il faut que j’achète quoi sur steam? (je dois acheter horizon ou juste le jeu de base?) :hello:  

Je te conseille de regarder pas mal de vidéo pour bien voir tout ce que tu peux faire et ne pas faire sur le jeu.  
Au début tu ne pourras pas tout faire car ton vaisseau sera de la merde. Et pour gagner de l'argent il faudra farmer(mission, res,trading...). De plus au début tu te sens souvent "perdu" car il n'y a pas beaucoup d'explication sur quoi faire et comment le faire.  PAr contre si tu kiffes l'exploration, te sentir un petit grain de sable dans une immensité, alors fonce.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12437198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:33:30  answer

blacksad988 a écrit :

- au premier abord, je dirai exploration et minage ( de ce que j'ai vu des vidéos c'est ce qui m'attire le plus)

[:arkin]

Attention concernant l'exploration à moins d’être un clone de Gedemon tu risques d’être déçu.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 17:33:30  profilanswer

n°12437200
lehsup

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:33:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bonjour,

et, bienvenue !

Par contre, ce serait vachement mieux de répondre aux gens qui essayent de te parler ! :)
(ou de parler de toi même quand tu vois un autre joueur à Urvantju)
Si j'avais su, j'aurais pu t'inviter en wing, cela aurait été plus sympa...

Par contre, je confirme, tu as un très gros problème de connexion, je n'avais jamais vu une instance qui laggait autant. (bien que ce soit MON instance à la base)

slt

j'ai bien essayé de te répondre mais je n'ai jamais configuré la partie tchat donc j'ai appuyé un peu partout sur le clavier,j'ai quand meme reussi a t'envoyé " slt " hein  lol apres tu as disparu.

N'ayant utilisé que le mode solo jusqu'a present , je me suis jamais penché sur les wings,team speak etc... malgré les centaines vidéos ingurgitées depuis des mois  :wahoo: lol

pour la connexion je peux pas faire grand chose mais maintenant je mets mon telephone en modem , je suis sur d'avoir du débit  ;)  

j'y retourne dans 10 minutes , on bute bien tout ce qui est non UF c'est ca ?

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°12437211
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:36:33  profilanswer

Je ne vois pas trop la promo, sur Steam, Horizons est de base à 25€.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12437279
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:53:42  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Merci pour les conseils, Schimz :)
T9 ou T7, après, je veux juste faire des gros sous rapidement :)
Si c'est un peu répétitif, bah... Je survivrai ;)
(Mon système actuel, c'est Urvantju :D )

90M, ca sera un peu juste pour T9+cargo+assurance, mais cela devrait le faire...
Après, passe le plus rapidement possible à l'anaconda, voir si possible la corvette, voir si possible directement le cutter. (mais pour ces 2 derniers, il faut des rangs)
Le problème du T9, c'est surtout qu'il est vraiment lent à la station, et il n'est pas très agile en SC.
Je n'ai pas vu le build qui t'a été proposé, mais personnellement, je le pilotais sans bouclier pour gagner de la place.

----
Pour Horizon :
est-ce que cela ne vaut pas le coup d'attendre les soldes de l'été sur Steam ?
Surtout pour un nouvel arrivant ... Il y a déjà tellement de chose à faire sans Horizon ... Ca doit peut-être valoir le coup d'attendre pour en avoir besoin. (quoique, avec les ingénieurs, peut-être que le besoin vient vite ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 24-05-2016 à 17:57:16
n°12437298
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 17:59:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne vois pas trop la promo, sur Steam, Horizons est de base à 25€.

C'est pas une promo, c'est le nouveau prix.

J'ai pas l'ancien prix en €, mais en $, c'est passé de 38 à 30.

Message édité par Schimz le 24-05-2016 à 18:00:17

---------------
n°12437337
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 18:09:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

90M, ca sera un peu juste pour T9+cargo+assurance, mais cela devrait le faire...
Après, passe le plus rapidement possible à l'anaconda, voir si possible la corvette, voir si possible directement le cutter. (mais pour ces 2 derniers, il faut des rangs)

C'est le but! Je vise l'Anaconda, d'où le besoin de finances ;)

n°12437339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 18:09:50  answer

Peuwi a écrit :

Pour Horizon :  
est-ce que cela ne vaut pas le coup d'attendre les soldes de l'été sur Steam ?
Surtout pour un nouvel arrivant ... Il y a déjà tellement de chose à faire sans Horizon ... Ca doit peut-être valoir le coup d'attendre pour en avoir besoin. (quoique, avec les ingénieurs, peut-être que le besoin vient vite ?)

Carrément il faut attendre les soldes surtout que c'est pour bientôt il me semble !

n°12437457
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 18:49:40  profilanswer

@blacksad  :  fais toi la main sur ED de base seulement et vois si sa te botte. Si oui, tu prendras naturellement horizons apres  : )

Concernant le minage, honnêtement c'est pas un truc qui me faisait bander dans les videos. Pis j'ai testé pour un CG et j'ai adoré...
Depuis, jy retourne régulièrement avec mon anaconda et j'aime toujours.

Idem pour l'exploration, entre 2000 et 5000 al c'est deja bien pour moi pour le moment

n°12437649
blacksad98​8

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 20:07:38  profilanswer

ok, merci :hello:  

c'est parti pour la version de base déjà

---------------
galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/
n°12438059
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 00:09:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Avec la 2.1 on va pouvoir transférer le cargo quand on change de vaisseau, ça c'est plutôt cool  :)  

Oui enfin attention, il faut que le vaisseau cible du transfert possede déjà de la soute, sinon c'est mort.

n°12438322
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 09:34:30  profilanswer

en parlant de cargaison j'ai toujours en soute le meta alliage trouvé sur le site extraterrestre.
on est censé en faire quoi?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 25-05-2016 à 09:34:53
n°12438335
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 09:40:44  profilanswer

phoneix a écrit :

Oui enfin attention, il faut que le vaisseau cible du transfert possede déjà de la soute, sinon c'est mort.

Oui oui bien sûr :)

Sinon, j'ai trouvé le temps de faire un run Robigo hier, le Cobra MkIII est génial pour ça ! en remplissant petit à petit la soute avec des missions à 3M minimum pour 2 ou 3 tonnes chacune (rang commerce entrepreneur), j'ai pu me faire 31 millions en 1h30, plutôt rentable.

Par contre, je me suis fait interdire par un vaisseau très rapide qui m'a descendu la coque à 41% dès le 3e saut sur 19, j'ai fait presque tout le run à moitié mort jusque la première station, c'était chaud  [:leguidedubledard:1]

n°12438355
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 09:49:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Plus exactement Horizons donne accès aux mises à jour de 2.1 à 2.5

Après pour attendre les soldes ça dépend du temps qu'on passe dessus, pour quelqu'un qui va y passer des dizaines d'heures par semaine c'est un peu dommage de se brider pendant 1 mois 1/2 pour économiser 10 ou 15 balles. Mais pour un casual, oui autant attendre, il y a de quoi faire en attendant.

Vu le nombre de dizaines/centaines d'heures qu'on passe dessus, le jeu est vraiment pas cher :D À comparer avec n'importe les AAA à 60€ pour 12h de jeu (voire moins)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12438405
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:11:59  profilanswer

bozoleclown a écrit :

en parlant de cargaison j'ai toujours en soute le meta alliage trouvé sur le site extraterrestre.
on est censé en faire quoi?  :whistle:

Y'a la station Ysing Dock dans le système 109 Piscium qui est bien HS à cause d'un UA-Bombing.
Cette station centrale possède un très bon outfitting (similaire à Diaguandri) donc sa peut être sympa d'aller y revendre tes MA là-bas ... Puis comme cela tu seras à côté d'Urvantju :D

n°12438477
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:33:22  profilanswer

ca sent le piege  :whistle:

n°12438506
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:39:53  profilanswer

Meuh non.
Ya une faction de joueur à 109 Piscium maintenant, et ils ont embêté une autre faction de joueurs. Alors pour se venger, hop UA-Bombing xD

n°12438621
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 11:08:46  profilanswer

UA-Bombing? Qu'est-ce à dire que ceci?

n°12438727
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 11:39:23  profilanswer

Supergrigri a écrit :

UA-Bombing? Qu'est-ce à dire que ceci?

En gros, des joueurs qui vont chercher des Unknown Artefacts et qui les livre dans une station.
Cet objet livré en grande quantité vient dégrader les services d'une station petit à petit, donc elle finira par ne plus avoir de bulletin d'affichage, de services de ravitaillement etc.
Le seul moyen de lutter contre cela et donc de rétablir la station est d'y livrer en grande quantité des Metal alliages.

n°12438743
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 11:43:46  profilanswer

Après diverses lectures sur la 2.1, je m'aperçois de plus en plus du niveau de dingue que vont avoir les PNJ. Sur CPC je lis qu'un joueur (certes de son propre aveu pas très doué en combat) en a méchamment chié en FDL contre ... un Adder  [:sanglier bossu:4]  

Visiblement, si j'ai bien compris (encore une fois), il va falloir se méfier des systèmes en haute sécurité, car les PNJ y traînant auront de hauts niveaux et auront des modifs ingénieurs. Je crois qu'on ne va pas couper à la fréquentation des ingés si on veut faire du combat.

Il va falloir également équiper nos vaisseaux de combat de drones collecteurs car on loot pas mal en abattant des cibles. Et j'imagine que le nombre de modules dispos restera le même. Résultat, on se retrouve avec du blindage en moins face à des PNJ plus forts et pouvant nous poursuivre ou fuir.

Mettons de coté pour les assurances de nos vaisseaux les amis  [:fl4me:1]

n°12438751
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 11:45:42  profilanswer

Faudra sortir en wing de 4 pour abattre un sidewinder c'est tout  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12438796
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 11:57:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

Après diverses lectures sur la 2.1, je m'aperçois de plus en plus du niveau de dingue que vont avoir les PNJ. Sur CPC je lis qu'un joueur (certes de son propre aveu pas très doué en combat) en a méchamment chié en FDL contre ... un Adder  [:sanglier bossu:4]  

Visiblement, si j'ai bien compris (encore une fois), il va falloir se méfier des systèmes en haute sécurité, car les PNJ y traînant auront de hauts niveaux et auront des modifs ingénieurs. Je crois qu'on ne va pas couper à la fréquentation des ingés si on veut faire du combat.

Il va falloir également équiper nos vaisseaux de combat de drones collecteurs car on loot pas mal en abattant des cibles. Et j'imagine que le nombre de modules dispos restera le même. Résultat, on se retrouve avec du blindage en moins face à des PNJ plus forts et pouvant nous poursuivre ou fuir.

Mettons de coté pour les assurances de nos vaisseaux les amis  [:fl4me:1]

Mouais.. j'ai eu des retours complètement différent, de joueurs triple elite, dont relooops(grand maitre du ride :D)  certes  les png  boost , utilisent mieux leurs équipements, manœuvres mieux etc... pour les retours que j'ai eu, ça ne change pas la donne, le danger viendra du nombre d'ennemis pas du 1vs1   delà à se faire déboiter par un adder... le mec est plus que mauvais là.  :o  

---------------
Deleted
n°12438835
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 12:07:32  profilanswer

nepheast a écrit :

Mouais.. j'ai eu des retours complètement différent, de joueurs triple elite, dont relooops(grand maitre du ride :D)  certes  les png  boost , utilisent mieux leurs équipements, manœuvres mieux etc... pour les retours que j'ai eu, ça ne change pas la donne, le danger viendra du nombre d'ennemis pas du 1vs1   delà à se faire déboiter par un adder... le mec est plus que mauvais là.  :o  

Ca me rassure un peu, c'est bien pour ça que je venais poster ici, n'ayant pas la beta je ne sais pas trop à quel saint (sein ?) me vouer :)

n°12438840
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:09:01  profilanswer

bah le problème c'est que très peu de retours indiquent le niveau du NPC affronté en 1vs1, et de harmeless à elite y a vraiment un gouffre maintenant...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12438855
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:12:18  profilanswer

Va falloir qu'on arrête d'engager 2 wings de 5 en même temps. [:bakk38]

---------------
n°12438856
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:12:53  profilanswer

J'ajouterais également qu'il y a eu 3 changements sur les IA des PNJ durant la béta :
1er changement : PNJ hyper durs à battre
2ème : PNJ hyper simple à battre
3ème : PNJ moyen

Cela vient de ce que j'ai pu lire dans la section "Discussion Beta 2.1" du fofo off + Reddit.

Sinon, pour la 2.1, vous en pensez quoi de ce fitting de Python ?  
https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] Allrounder

Point défense contre les missiles des PNJ.
Scanner de Wake pour les données des ingénieurs.

Je ne ferais que des missions avec ce vaisseau, pas de RES ni CZ ni de jeu en Open :D

n°12438864
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:16:52  profilanswer

Je ne connais pas les modifications possibles (d'ailleurs, il y aurait un site qui les récapitule ?) sur la défense, mais aussi violent que l'on puisse les imaginer, un petit vaisseau continuera à exploser façon popcorn avant de pouvoir faire beaucoup de dégâts (en tout cas, en 1 contre 1)

Par contre, et c'est bien là mon attente concernant les petits vaisseaux, c'est qu'ils puissent devenir increvables s'ils gèrent bien les distances ... Mais en réduisant alors d'autant leur propre dangerosité ...

Bref, qu'un FDL ait du mal à buter un adder est une très bonne chose je trouve ! Au contraire, cela va signifier que les wings n'en seront que plus intéressantes, et que les wing devront comporter des petits vaisseaux (au lieu de nos wings actuelles de 3 corvettes)
Ce serait à la fois un vrai plaisir que redonner un sens à l'eagle / courrier même à haut niveau, et cela justifierait le fait de pouvoir ensuite embarquer des vaisseaux.

n°12438868
c10h22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:17:55  profilanswer

killerkiki,

hier soir, a la station Onufrienko, tu voulais apparemment engagé le combat avec moi. Bon sur le moment, j'ai pas compris ça, j'ai comme a mon habitude pour sortir de la station boost boost boost, en direction de ma nouvelle destination.
Puis j'ai remarqué que quelque chose me freiner, mon élan perturbé par un fas tagué recherché et le nom du propriétaire killerkiki.
Il été tard, un dernier saut a faire et aller me couché. Désolé de ne pas être resté. ;)  
Mais pourquoi tant de haine?
:D

n°12438874
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:19:50  profilanswer

dans le 1er changement c'est surtout qu'ils étaient hyper long à abattre avec leur manie d'aller à chaque fois recharger leur bouclier en fuyant en boost avant de revenir, c'était chiant car trop prévisible (une fois que t'avais compris, tu ne prenais pas la peine de les poursuivre, tu rechargeais les tient tranquillemnt et tu attendais qu'il revienne à l'attaque avec son bouclier a peine rechargé et ses 3% de coque restant...)

j'ai pas vraiment pu tester de manière sérieuse la 2e et 3e itération, notamment parce que entre le 1 et le 2 mon FdL a été tellement bosté par les ingénieurs qu'il n'y avait pas de comparaison possible... et je me demande si y a pas un biais général à cause de ça [:boulitruc]

---------------
n°12438885
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:21:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah le problème c'est que très peu de retours indiquent le niveau du NPC affronté en 1vs1, et de harmeless à elite y a vraiment un gouffre maintenant...

J'aurais juste envie de dire... "enfin" . :D

edit: quelqu'un connait le poids de la 2.1 ?

Message édité par nepheast le 25-05-2016 à 12:46:32

---------------
Deleted
n°12438969
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:50:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ajouterais également qu'il y a eu 3 changements sur les IA des PNJ durant la béta :
1er changement : PNJ hyper durs à battre
2ème : PNJ hyper simple à battre
3ème : PNJ moyen

Cela vient de ce que j'ai pu lire dans la section "Discussion Beta 2.1" du fofo off + Reddit.

Sinon, pour la 2.1, vous en pensez quoi de ce fitting de Python ?  
https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] Allrounder

Point défense contre les missiles des PNJ.
Scanner de Wake pour les données des ingénieurs.

Je ne ferais que des missions avec ce vaisseau, pas de RES ni CZ ni de jeu en Open :D

Question de noob sur Horizon, ca change quoi le nb de bays sur le planetary vehicule hangar ?

---------------
n°12439035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:10:34  answer

c10h22 a écrit :

killerkiki,

hier soir, a la station Onufrienko, tu voulais apparemment engagé le combat avec moi. Bon sur le moment, j'ai pas compris ça, j'ai comme a mon habitude pour sortir de la station boost boost boost, en direction de ma nouvelle destination.
Puis j'ai remarqué que quelque chose me freiner, mon élan perturbé par un fas tagué recherché et le nom du propriétaire killerkiki.
Il été tard, un dernier saut a faire et aller me couché. Désolé de ne pas être resté. ;)  
Mais pourquoi tant de haine?
:D

Ce n'est pas de la haine seulement de la piraterie ! J'avais largement le temps de t’engager car tu as mi une plombe avant de pouvoir sauter et tu n'arrivais pas à me distancer. Mais je n'ai pas tiré cette fois... :ange:  

n°12439046
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:15:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Question de noob sur Horizon, ca change quoi le nb de bays sur le planetary vehicule hangar ?

ça dépend si tu as besoin d'un (ou plusieurs) SRV de secours [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)