| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:10:17 ![]() ![]() |
blacksad988 Transactions (0) |
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 24-05-2016 à 17:16:23 |
Kristoph Transactions (0) | Techniquement, il doit juste acheter Horizons seul qui inclue Elite non ? Il y a peut-être un léger avantage à acheter les deux, mais je doute qu'il vaille le prix car c'est plus un truc pour apaiser les gens qui possédaient déjà Elite de base avant la sortie d'Horizons. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 24-05-2016 à 17:17:37 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-05-2016 à 17:23:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kristoph Transactions (0) | Ca a changé alors XD Cela reviens un peu cher |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:33:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:33:30 ![]() ![]() |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
---- Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 24-05-2016 à 17:57:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
J'ai pas l'ancien prix en €, mais en $, c'est passé de 38 à 30. Message édité par Schimz le 24-05-2016 à 18:00:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 18:09:50 ![]()
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @blacksad : fais toi la main sur ED de base seulement et vois si sa te botte. Si oui, tu prendras naturellement horizons apres : ) Concernant le minage, honnêtement c'est pas un truc qui me faisait bander dans les videos. Pis j'ai testé pour un CG et j'ai adoré... Idem pour l'exploration, entre 2000 et 5000 al c'est deja bien pour moi pour le moment |
blacksad988 Transactions (0) | ok, merci --------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | en parlant de cargaison j'ai toujours en soute le meta alliage trouvé sur le site extraterrestre.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 25-05-2016 à 09:34:53 |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | ca sent le piege |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Meuh non.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Après diverses lectures sur la 2.1, je m'aperçois de plus en plus du niveau de dingue que vont avoir les PNJ. Sur CPC je lis qu'un joueur (certes de son propre aveu pas très doué en combat) en a méchamment chié en FDL contre ... un Adder |
FLeFou Transactions (0) | Faudra sortir en wing de 4 pour abattre un sidewinder c'est tout --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah le problème c'est que très peu de retours indiquent le niveau du NPC affronté en 1vs1, et de harmeless à elite y a vraiment un gouffre maintenant... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Va falloir qu'on arrête d'engager 2 wings de 5 en même temps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ajouterais également qu'il y a eu 3 changements sur les IA des PNJ durant la béta :
|
Peuwi Transactions (0) | Je ne connais pas les modifications possibles (d'ailleurs, il y aurait un site qui les récapitule ?) sur la défense, mais aussi violent que l'on puisse les imaginer, un petit vaisseau continuera à exploser façon popcorn avant de pouvoir faire beaucoup de dégâts (en tout cas, en 1 contre 1)
|
c10h22 Transactions (0) | killerkiki,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dans le 1er changement c'est surtout qu'ils étaient hyper long à abattre avec leur manie d'aller à chaque fois recharger leur bouclier en fuyant en boost avant de revenir, c'était chiant car trop prévisible (une fois que t'avais compris, tu ne prenais pas la peine de les poursuivre, tu rechargeais les tient tranquillemnt et tu attendais qu'il revienne à l'attaque avec son bouclier a peine rechargé et ses 3% de coque restant...)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 25-05-2016 à 12:46:32 --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 13:10:34 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |