| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:58:04 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé à préparer un fitting pour mon futur Cutter orienté commerce : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 20commerce
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 15:03:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 15:10:29 |
Peuwi Transactions (0) | @Tout le monde :
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 23-05-2016 à 15:07:19 |
foudelou Transactions (2) |
Pour la 1ere partie : je lis ça à chaque patch majeur depuis la sortie du jeu si ce n'est avant, ça devient triste à lire à force --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 15:08:38 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
foudelou Transactions (2) | Non mais toi ou un autre, c'est quelque chose que je lis souvent concernant ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 23-05-2016 à 16:23:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 23-05-2016 à 17:14:45 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 18:49:02 ![]()
Premièrement je justifie toujours mes propos et je ne suis jamais en manque d'arguments c'est vraiment un point que l'on ne peut pas me reprocher. J'ai compris toi seul à le talent de savoir critiquer en fait vive la tolérance... Ensuite pas besoin de forcement tester la 2.1 il y a assez de retour sur les différents forums et je me tape toutes les vidéos youtube concernant cette fameuse MAJ. Je m'en prend à personne directement et j'ai décidé de ne plus échanger avec certains car la discussion n'est pas possible et l'échange vire au règlement de comptes donc je peux pas faire mieux comme tolérance. Je tiens tout de même à m’excuser auprès de ceux qui se sont sentis visé par le terme "fanboy" (nepheast, gedemon par exemple) alors que ce n’était pas le cas. Ensuite ce qui est rigolo dans tes propos c'est que tout à l'heure j’étais un "troll" et maintenant tu me dis que j'ai pas forcement tords dans mes critiques. OK je me répète peut être car je trouve que certains points ne sont pas assez abordés (à tords ou a raison). Mais est-ce vraiment une raison pour me trainer dans le boue et me faire passer pour un commercial de Roberts ? Bref je sais que des lecteurs ne sont pas d'accord avec moi et eux ont l'intelligence de ne pas y répondre fais de même tout simplement. Je le fait aussi pour certains messages, tu verras ça fonctionne bien comme méthode et cela aurait été plus correct et logique qu'un sale coup de poignard dans le dos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 19:04:59 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je maintiens que tu as raisons sur certains reproches que l'on fait tous depuis des lustres... et je maintiens que tu as aussi eu des propos trollesques... tu y reviens toi même dessus (fanboy toussa...). Maintenant ce n'est pas un coup de couteau dans le dos de te demander moins de troll, si tu veux ne pas passer pour un, je te cite, "commercial de Roberts" évite de dire que la 2.1 c'est de la merde, que c'est scandaleux, que ce jeu n'arrivera à rien ETC. Parfois on te prendrai facilement pour un hater, je t'assure... ça sera un premier pas que de modérer tes propos, comme moi j'ai pu prendre des pincettes pour le forum SC... Keep cool, have fun Commandeur. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 23-05-2016 à 19:10:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 19:23:57 ![]()
|
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 21:50:59 ![]() Qui est le CMD CRICRIBOBO? Qui vient à l'instant de combat log contre moi dans une RES d'urvantju ! Avec un Clipper en + suffisait juste de fuir En plus il a osé embêté mon Peuwi apparemment !! Edit : Second duel il a combat log une nouvelle fois 2% de coque il a eu du bol... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 22:28:42 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben ... je ne pensais pas remuer le topic moi, désolé ... Sinon cette beta sans m'être intéressé à la partie ingénieur pour le moment : - sur la carte : les favoris, les repères dans l'ordi de bord dans un système pour directement voir où se trouve ta mission c'est vraiment sympa. Voilà rapidos un premier avis Message édité par Falconpage le 23-05-2016 à 22:47:39 |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 23:01:41 ![]()
Et la seconde fois c’était aussi un combat log non prévu ? Évite quand même le combat log c'est pas terrible surtout qu'il te suffit de fuir et en clipper c'est facile il est rapide. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 23:06:00 |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 23:14:20 ![]()
|
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 23:53:25 ![]()
Y a pas une énorme différence entre un fitting pour enchainer les vaisseaux en res et un fitting pour en abattre un seul. Peuwi avait le même fitting en res ce soir que lorsque nous avons fait notre pvp. Et moi même j'ai le même fitting pour les deux. Et tu peux parler monsieur j'attaque uniquement quand je suis entouré de mes 3 potos en wings. Bizarrement en solo j'ai jamais vu personne de cette fameuse wings de 4 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 23:55:00 |
Domicron Transactions (0) |
Si je me souviens bien tu as même eu un sursaut de bravoure à un moment, tu n'as pas fui tout de suite (ta deuxième venue en RES) et tu as essayé de me faire face. Bon après une dizaine de coup de railgun dans le derrière tu as changé d'avis vite fait Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 24-05-2016 à 00:13:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 00:28:43 ![]()
En effet après une première salve de votre wings je suis revenu avec un vaisseau bien entamé juste pour discuter avec Peuwi et tu as été le seul à vouloir me finir ça c'est clair, les autres ont eu au moins le fair play de laisser tomber. Mais bon bravo tu as interdit et fais fuir un killerkiki bien entamé quelle terreur ! Quand tu veux pour un vrai pvp ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 00:31:23 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est cool le PVP, c'est fun si les autres joueurs sont aussi dans le délire. Mais je trouve par contre que s'en prendre aux Joueur d'HFR Corp. dans le système Urvantju c'est un peu dissident. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 09:56:59 ![]()
L'ironie l'humour et le second degré tu connais ? Ça m'a fait marrer c'est tout faut arrêter de se faire des films. Ton interprétation personnelle est bien malhonnête je trouve.
Jamais dit le contraire, je propose j'oblige personne
C’est clair que c'est dissident mais tellement marrant ! Après je ne fais parti d'aucun groupe je suis un joueur solitaire. De plus vous avez choisi de vous installer dans un système proche de ma tanière et un loup chasse toujours dans son territoire. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 10:32:36 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
FLeFou Transactions (0) | Tu proposes? Ah bon attaqué quelqu'un sans sommation c'est une drôle forme de proposition. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-05-2016 à 11:43:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |