Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12433880
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 13:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
en quoi c'est pay to win la nouvelle mise ajour?

parce que vu que j'ai "pay" je veux bien "win"  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 13:58:04  profilanswer

n°12433966
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:22:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Non il n'est définitivement pas comparable à un MMO, il est bien plus proche de l'EA en l'état.
Sur un MMO les patchs de contenu sont autrement plus conséquents ils doivent garder les joueurs actifs en permanence. Là on est clairement sur autre chose ils essaient juste de finir un jeu.

+1 il est assez différent des MMO classiques. Et cela se voit encore plus sur les contenus des MàJ.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12433968
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:22:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

en quoi c'est pay to win la nouvelle mise ajour?

parce que vu que j'ai "pay" je veux bien "win"  :whistle:

a) Le niveau des ennemis (PNJ comme PJ) va être très sensiblement renforcé ... Pour tout le monde, donc, en particulier, ceux qui n'ont pas payé :)

b) Les nouveaux modules sont ouvertement largement supérieurs aux modules existants. Il n'y a eu aucune volonté d'équilibrage. (cas de vaisseau volant 2 fois plus vite que la version standard)
... Evidemment, ces nouveaux modules permettant de se mesurer à ce nouveau niveau de difficulté sont réservés à ceux qui ont payé :)

Bref, pour ceux qui n'ont pas l'extension, ca va devenir un jeu de massacre...
Bon, rien de rédhibitoire, j'imagine que je pourrais toujours survivre, et vu que les gains de crédits sont devenus totalement absurdes, cela ne gênera pas de ne plus pouvoir en faire, mais on est clairement dans un modèle où la nouvelle extension est survendue avec des modules excessifs.

... Néanmoins, l'histoire est connue (même si elle est généralement réservée à des F2P), la nouvelle extension pay2win sera nerfée dans 6mois, à l'approche de l'extension d'après.

Ce qui est con, c'est qu'ED n'est pas un F2P, et que le jeu n'aurais pas besoin de cela s'ils faisaient l'effort d'équilibrer jusqu'au bout.

... Pour ceux qui connaissent, la dessinatrice Laurel a relaté sa propre experience dans un studio de JV, certes de taille très inférieure. Vu de l'interieur, les remarques sont les mêmes : ils y a des abrutis qui font intensivement n'importe quoi, et se contrefoutent de la qualité finale tant qu'ils rapportent du fric... C'est ainsi que l'on en arrive aux notions de Pay2Win très efficaces en terme de rentabilité...

n°12433983
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:25:49  profilanswer

foudelou a écrit :

On répète ça à chaque patch ça devient pénible d'attendre tu sais.
Perso j'y reviens tous les 6-9 mois et c'est pas encore espacé pour voir de véritables changements, c'est dire si le jeu avance vite :/

"Repasse dans quelques années" tu te rends compte du message ? En gros faut voir le jeu comme un early access qui sera jamais fini comme DayZ et cie ? ... :/
Qui a envie de mettre un jeu de côté plusieurs ANNEES ? Qui compte le faire de toute façon, dans 4 ans je doute repenser encore à Elite.

Le message ne t'était pas destiné et c'était de la pure ironie.
Désolé si cela a heurté ta sensibilité.

foudelou a écrit :

Non il n'est définitivement pas comparable à un MMO, il est bien plus proche de l'EA en l'état.
Sur un MMO les patchs de contenu sont autrement plus conséquents ils doivent garder les joueurs actifs en permanence. Là on est clairement sur autre chose ils essaient juste de finir un jeu.

En réalité, oui et non.
Oui, car la prochaine maj améliore (ou "met en place" suivant son point de vue) quelque chose de présent dans le jeu de base : les missions.
Non, car certains MMO sont très pauvres en termes de contenus, ou quand ils en ajoutent, c'est une fois l'an et le reste n'est qu'équilibrage.
Je n'ai pas connu un seul MMO apportant du gameplay différent à chaque maj, et je n'ai pas non plus connu de MMO ne faisant aucun équilibrage.
Il y a même pire, ceux qui changent toutes les règles à chaque maj, de sorte qu'on ait tout à refaire ou presque depuis le début (Diablo 3 est un très bon exemple).

@Killerkiki : tu peux ne pas me lire, cela m'est égal. Je poste simplement pour ne pas que d'autres se méprennent sur tes dires. Sous couvert "déception" (dont on se fout hein cela reste un jeu vidéo, et au mieux, un seul post sur ce sujet et basta), ou d'adoration ("ho j'aime l'ambiance et le pvp" ) tu te permets de critiquer des aspects que tu n'as clairement jamais testé.
Tu clames haut le manque de jugement des joueurs ici, et pourtant quand on fait des critiques constructives avec du négatif et du positif, tu n'en prends pas compte, sauf à te reprendre avec un post explicite (cf. Gedemon et son retour sur la beta).

Avoir aimé jouer à un jeu et ne plus s'y sentir bien est "normal" passé un certain temps. Ne pas y trouver ce qu'on y cherche ou ne pas être d'accord avec ses avancées, aucun souci. En revanche, ce qui n'est pas normal c'est de continuer à traîner sur le Topic dédié afin d'y décharger sa bile dès l'humeur nous prend.

Honnêtement (et je t'ai déjà fais plusieurs fois la remarque), excepté pour promouvoir SC ou pour cracher sur ED, ben tes propos n'apportent pas grand-chose.

n°12433995
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:30:11  profilanswer

Ça serait sympa d'aller troller ailleurs veux-tu ? Aucun de tes derniers posts n'est constructif.

n°12434002
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:32:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...]

Honnêtement (et je t'ai déjà fais plusieurs fois la remarque), excepté pour promouvoir SC ou pour cracher sur ED, ben tes propos n'apportent pas grand-chose.

Il faut bien convaincre les gens que SC n'est pas pour le moment qu'une grosse arnaque :o :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12434062
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:43:49  profilanswer

J'ai commencé à préparer un fitting pour mon futur Cutter orienté commerce : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 20commerce

Ca sera mon 1er gros vaisseau et que j'ai qq doutes/interrogations :
- le shield 6A + les shield boosters sont-ils suffisants ?
- quel type d'arme faut-il ? gimballed ? tourelle ? rien ?
- les shield cell bank sont-elles utiles ?
- faut-il prévoir un module de docking auto ?

Merci  :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12434126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 15:03:24  answer

zenith a écrit :

Ça serait sympa d'aller troller ailleurs veux-tu ? Aucun de tes derniers posts n'est constructif.

Je rêve j'ai sauvé un mec qui vient de me poignarder dans le dos ! C'est toi qui me dit cela alors que j'ai moi même défendu ta liberté d'expression quand tu as critiqué SC sur son topic ! Qui es-tu pour juger mes posts ? Qui es-tu pour me demander de partir ? Tiens je cite ici ton message pour te rafraichir la mémoire :

"Hello,
J'apprécie ton soutien sur ce topic, merci d'avoir osé publiquement défendre la liberté d'expression.  :D  
Après personnellement pour moi ce n'est qu'un tas de Fanboy aveuglés et agacés. Mieux vaut en rire et laissé tomber. S'il ne sont pas capables de remettre en cause la vitesse de dev de leur jeu fétiche qui a pourtant un budget faramineux de plusieurs dizaines de millions, c'est que clairement il n'y a plus rien à faire. Alors après ça n'excuse pas la façon dont ils répondent, mais je vais pas pour autant en faire une affaire d'état. C'est l'effet de masse qui leur donne une légitimité et ils s'estime dans leur droit. C'est assez grégaire mais c'est l'effet de communauté classique (attentats toussa), bref pas des gens intéressants. Clairement, l'ambiance sur le topic ED est bien meilleure. Ça donne pas envie de jouer en multiéquipage avec eux eux plus tard."

Je ne demande pas ton soutien mais au moins que tu respectes ma liberté d'expression à moi aussi ! C'est tellement facile de me dire que je troll et de me faire passer pour un fanboy de SC alors que j'ai aussi fait des critiques sur ce jeu notamment en qualifiant le pilotage d'arcade etc...Et c'est encore plus facile de penser que ce sont les autres qui sont les fanboys aveuglés...Bref tu juges facilement et tu te crois différent mais sache que la tu viens de démontrer que tu as vraiment une mentalité pourrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 15:10:29
n°12434135
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 15:06:21  profilanswer

@Tout le monde :
-> Je suis déçu.
Une discussion, c'est argument - contre argument - synthèse.
Si les arguments doivent s’enchaîner, ce n'est à minima pas sur le même sujet, et jamais sur une personne.
Quand c'est le cas, on est dans le domaine de la discussion stérile et du trollisme.
Le trollisme, ca marche extraordinairement bien sur Forum.BebeTeckel.net, et plutôt pas mal sur JV.com...  
Mais là, on est sur hfr, lvl cap en posting, skill +4 en derision au 3ieme degré.
L'elite qui tourne en rond au premier débat venu, c'est moche :p

---------

@SuperSic :  
J'ignore quel type de commerce du compte faire, (voler les canisters de gold aux wings de 8 vulture dans les strong signal source ?), mais normalement, tu ne te feras JAMAIS intercepter par une menace sérieuse ... L'ennemi le plus dangereux sera le grille pain :D
Donc, le cell shield bank disparaît directement pour faire du cargo en plus.
Sinon, tu peux prendre des armes (gimballed pour moi) histoire d'apprendre la vie à ce cobra/viper/eagle qui fera l'erreur de t'intercepter... Mais c'est uniquement pour le plaisir.
Perso, je retire les paillettes pour un shield booster supplémentaire, vu que les paillettes ne fonctionnent pas contre les scans, et ne servent à rien contre le véritable ennemi : le grille pain :p
Sinon, selon la distance des parcours, on peut même imaginer repasser sur un power distrib plus léger.
Ah, oui, et très important : débrouille toi comme tu veux, mais installe un meilleur FSD. En A dès que possible.  
... Enfin, sauf si tu comptes te concentrer sur un equivalent du seeking luxuries.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 23-05-2016 à 15:07:19
n°12434140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 15:08:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

En réalité, oui et non.
Oui, car la prochaine maj améliore (ou "met en place" suivant son point de vue) quelque chose de présent dans le jeu de base : les missions.
Non, car certains MMO sont très pauvres en termes de contenus, ou quand ils en ajoutent, c'est une fois l'an et le reste n'est qu'équilibrage.
Je n'ai pas connu un seul MMO apportant du gameplay différent à chaque maj, et je n'ai pas non plus connu de MMO ne faisant aucun équilibrage.
Il y a même pire, ceux qui changent toutes les règles à chaque maj, de sorte qu'on ait tout à refaire ou presque depuis le début (Diablo 3 est un très bon exemple).

Pour la 1ere partie : je lis ça à chaque patch majeur depuis la sortie du jeu si ce n'est avant, ça devient triste à lire à force :/

Pour la 2e partie : c'est bien ce que je dis, Elite est loin d'être comparable au développement d'un MMO, ils sont dans un système complètement différent.  
Ils ont décidé de sortir le jeu module par module, grand bien leur fasse c'est l'opposé de SC qui proposera le jeu fini directement, c'est un autre style et je comprends que certains préfèrent pouvoir jouer directement surtout que le jeu est relativement bien fini, moi même je sais pas ce que je préfèrerais vu le temps de dev de SC. Mais faut accepter que ce soit critiquable aussi et qu'on n'accepte pas l'argument "reviens plus tard" surtout quand ça doit se compter en années.
T'as vraiment l'impression qu'il y a eu un progrès incroyable en terme de développement entre sa sortie fin 2014 et aujourd'hui ? Par rapport à son temps de développement initial qui a dû poser moult bases on en est loin quand même ..

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 15:08:38  profilanswer

n°12434304
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 15:52:00  profilanswer

Peuwi a écrit :

@Tout le monde :
-> Je suis déçu.
Une discussion, c'est argument - contre argument - synthèse.
Si les arguments doivent s’enchaîner, ce n'est à minima pas sur le même sujet, et jamais sur une personne.
Quand c'est le cas, on est dans le domaine de la discussion stérile et du trollisme.
Le trollisme, ca marche extraordinairement bien sur Forum.BebeTeckel.net, et plutôt pas mal sur JV.com...  
Mais là, on est sur hfr, lvl cap en posting, skill +4 en derision au 3ieme degré.
L'elite qui tourne en rond au premier débat venu, c'est moche :p

Oui bien sûr et de préférence sans jugement à la con !  

---------------
Deleted
n°12434331
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:02:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour la 1ere partie : je lis ça à chaque patch majeur depuis la sortie du jeu si ce n'est avant, ça devient triste à lire à force :/

Pour la 2e partie : c'est bien ce que je dis, Elite est loin d'être comparable au développement d'un MMO, ils sont dans un système complètement différent.  
Ils ont décidé de sortir le jeu module par module, grand bien leur fasse c'est l'opposé de SC qui proposera le jeu fini directement, c'est un autre style et je comprends que certains préfèrent pouvoir jouer directement surtout que le jeu est relativement bien fini, moi même je sais pas ce que je préfèrerais vu le temps de dev de SC. Mais faut accepter que ce soit critiquable aussi et qu'on n'accepte pas l'argument "reviens plus tard" surtout quand ça doit se compter en années.
T'as vraiment l'impression qu'il y a eu un progrès incroyable en terme de développement entre sa sortie fin 2014 et aujourd'hui ? Par rapport à son temps de développement initial qui a dû poser moult bases on en est loin quand même ..

J'ai indiqué précédemment que ma phrase "revient dans 10 ans" est ironique et surtout pas destiné envers toi :)
Cela veut donc dire que je ne le pense pas. Pour autant, je comprends très bien ta façon de "picorer" le jeu : y revenir de temps, tester les nouveaux ajouts et y revenir plus tard, quand tu estimeras en toute subjectivité que cela te convient mieux.
Aucun souci avec cela, vraiment.  

@Supersic : Tiens, 2/3 opti (notamment le PP taille 6 au lieu de 8)  
http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 20adjusted  

Mais quel sera son usage ?  

n°12434344
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 16:08:34  profilanswer

Non mais toi ou un autre, c'est quelque chose que je lis souvent concernant ce jeu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12434368
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:18:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

@SuperSic :  
J'ignore quel type de commerce du compte faire, (voler les canisters de gold aux wings de 8 vulture dans les strong signal source ?), mais normalement, tu ne te feras JAMAIS intercepter par une menace sérieuse ... L'ennemi le plus dangereux sera le grille pain :D
Donc, le cell shield bank disparaît directement pour faire du cargo en plus.
Sinon, tu peux prendre des armes (gimballed pour moi) histoire d'apprendre la vie à ce cobra/viper/eagle qui fera l'erreur de t'intercepter... Mais c'est uniquement pour le plaisir.
Perso, je retire les paillettes pour un shield booster supplémentaire, vu que les paillettes ne fonctionnent pas contre les scans, et ne servent à rien contre le véritable ennemi : le grille pain :p
Sinon, selon la distance des parcours, on peut même imaginer repasser sur un power distrib plus léger.
Ah, oui, et très important : débrouille toi comme tu veux, mais installe un meilleur FSD. En A dès que possible.  
... Enfin, sauf si tu comptes te concentrer sur un equivalent du seeking luxuries.

Du commerce tranquille et légal : A => B puis B => A.
Nouvelle version : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] merce%20v2
Les changements :
- j'ai viré les shield cell bank
- j'ai passé le power distrib en 6A
- FSD en 7A (même si je ne devrais pas avoir besoin de sauter bien loin)
- 2 lasers (le type et le nb pourront varier, je ne connais pas l'emplacement des hardpoints sur le cutter

Au besoin, je peux virer la soute 3E pour mettre un fuel tank ou un docking computer.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12434373
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:21:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Supersic : Tiens, 2/3 opti (notamment le PP taille 6 au lieu de 8)
http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 20adjusted

Mais quel sera son usage ?

Messages croisés, j'ai répondu après : de la vente bête et méchante (et légale) entre 2 systèmes.
Merci pour l'idée de la petite power plant. :jap:
Edit : je crois que la PP 6A va être un peu limite si je veux mettre qq tourelles et/ou un gros FSD

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 23-05-2016 à 16:23:25

---------------
n°12434409
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:33:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Messages croisés, j'ai répondu après : de la vente bête et méchante (et légale) entre 2 systèmes.  
Merci pour l'idée de la petite power plant. :jap:  
Edit : je crois que la PP 6A va être un peu limite si je veux mettre qq tourelles et/ou un gros FSD

En désactivant l'écoutille de soute et en passant la priorité sur le FSD, tu pourras mettre un PowerPlant en 6A.
Sinon, à priori tout semble OK, pitete mettre des armes, histoire de casser la monotonie en tuant ceux qui t'intercepteront.

Par contre avec la 2.1, faudra peut être faire plus attention.

n°12434473
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 16:55:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

En désactivant l'écoutille de soute et en passant la priorité sur le FSD, tu pourras mettre un PowerPlant en 6A.
Sinon, à priori tout semble OK, pitete mettre des armes, histoire de casser la monotonie en tuant ceux qui t'intercepteront.

Par contre avec la 2.1, faudra peut être faire plus attention.

Ok je note. :jap:
J'aurai pas les rangs pour l'acheter avant la 2.1 donc j'aviserai.

---------------
n°12434547
zenith
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 17:12:35  profilanswer

Non mais tu n'apportes plus d'argumentaire. Par exemple sur la 2.1, tu ne la testes même pas et tu as déjà ton opinion tranchée... Tu t'en prends aux personnes ou tu descends globalement ED, c'est ça qui est trollesque. Lorsque je critique SC, c'est sur des points précis au moins... Je poste en espérant que oui tu sois plus fairplay, plus cool. Pas en mode je crache mes déceptions...
Je ne dis pas que tu as tords sur certaines constations que tu fais sur ED. On sait les défauts qu'il peut y avoir. Mais de là à sans cesse rabâcher que le jeu est décévant, qu'il n'ira pas loin... N'oublies pas que tu y as joué des centaines d'heures pour 60 €, merde...

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 23-05-2016 à 17:14:45
n°12434691
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 18:15:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Du commerce tranquille et légal : A => B puis B => A.
Nouvelle version : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] merce%20v2
Les changements :
- j'ai viré les shield cell bank
- j'ai passé le power distrib en 6A
- FSD en 7A (même si je ne devrais pas avoir besoin de sauter bien loin)
- 2 lasers (le type et le nb pourront varier, je ne connais pas l'emplacement des hardpoints sur le cutter

Au besoin, je peux virer la soute 3E pour mettre un fuel tank ou un docking computer.

Comment faire du commerce A->B->A sans avoir besoin d'une portée de saut ? Tu comptes trouver un trade rentable entre 2 systèmes espacés de moins de 6ly ?
Effectivement, j'en connais un : Siddha, mais ce n'est pas le plus rentable.
Sinon, on va vite besoin de sauter 12ly, voir 18 ou 25 ...

Pour le docking computer, pour moi, la seule aide que cela peut apporter, c'est d'indiquer sur quel slot se docker, mais sinon, ca prend des plombes, et ca retire tout le fun du commerce.

n°12434734
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 18:38:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Comment faire du commerce A->B->A sans avoir besoin d'une portée de saut ? Tu comptes trouver un trade rentable entre 2 systèmes espacés de moins de 6ly ?
Effectivement, j'en connais un : Siddha, mais ce n'est pas le plus rentable.
Sinon, on va vite besoin de sauter 12ly, voir 18 ou 25 ...

Pour le docking computer, pour moi, la seule aide que cela peut apporter, c'est d'indiquer sur quel slot se docker, mais sinon, ca prend des plombes, et ca retire tout le fun du commerce.

Pourquoi 6 Ly ? Le FSD 7D permet de sauter à 12 Ly et ça me suffit en attenant de trouver les fonds pour un meilleur FSD. ;)

---------------
n°12434759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 18:49:02  answer

zenith a écrit :

Non mais tu n'apportes plus d'argumentaire. Par exemple sur la 2.1, tu ne la testes même pas et tu as déjà ton opinion tranchée... Tu t'en prends aux personnes ou tu descends globalement ED, c'est ça qui est trollesque. Lorsque je critique SC, c'est sur des points précis au moins... Je poste en espérant que oui tu sois plus fairplay, plus cool. Pas en mode je crache mes déceptions...
Je ne dis pas que tu as tords sur certaines constations que tu fais sur ED. On sait les défauts qu'il peut y avoir. Mais de là à sans cesse rabâcher que le jeu est décévant, qu'il n'ira pas loin... N'oublies pas que tu y as joué des centaines d'heures pour 60 €, merde...

Premièrement je justifie toujours mes propos et je ne suis jamais en manque d'arguments c'est vraiment un point que l'on ne peut pas me reprocher. J'ai compris toi seul à le talent de savoir critiquer en fait vive la tolérance...

Ensuite pas besoin de forcement tester la 2.1 il y a assez de retour sur les différents forums et je me tape toutes les vidéos youtube concernant cette fameuse MAJ.

Je m'en prend à personne directement et j'ai décidé de ne plus échanger avec certains car la discussion n'est pas possible et l'échange vire au règlement de comptes donc je peux pas faire mieux comme tolérance. Je tiens tout de même à m’excuser auprès de ceux qui se sont sentis visé par le terme "fanboy" (nepheast, gedemon par exemple) alors que ce n’était pas le cas.

Ensuite ce qui est rigolo dans tes propos c'est que tout à l'heure j’étais un "troll" et maintenant tu me dis que j'ai pas forcement tords dans mes critiques. OK je me répète peut être car je trouve que certains points ne sont pas assez abordés (à tords ou a raison). Mais est-ce vraiment une raison pour me trainer dans le boue et me faire passer pour un commercial de Roberts ?

Bref je sais que des lecteurs ne sont pas d'accord avec moi et eux ont l'intelligence de ne pas y répondre fais de même tout simplement. Je le fait aussi pour certains messages, tu verras ça fonctionne bien comme méthode et cela aurait été plus correct et logique qu'un sale coup de poignard dans le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 19:04:59
n°12434798
zenith
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 19:09:32  profilanswer

Je maintiens que tu as raisons sur certains reproches que l'on fait tous depuis des lustres... et je maintiens que tu as aussi eu des propos trollesques... tu y reviens toi même dessus (fanboy toussa...). Maintenant ce n'est pas un coup de couteau dans le dos de te demander moins de troll, si tu veux ne pas passer pour un, je te cite, "commercial de Roberts" évite de dire que la 2.1 c'est de la merde, que c'est scandaleux, que ce jeu n'arrivera à rien ETC. Parfois on te prendrai facilement pour un hater, je t'assure...  ça sera un premier pas que de modérer tes propos, comme moi j'ai pu prendre des pincettes pour le forum SC... Keep cool, have fun Commandeur.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 23-05-2016 à 19:10:09
n°12434830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 19:23:57  answer

zenith a écrit :

Je maintiens que tu as raisons sur certains reproches que l'on fait tous depuis des lustres... et je maintiens que tu as aussi eu des propos trollesques... tu y reviens toi même dessus (fanboy toussa...). Maintenant ce n'est pas un coup de couteau dans le dos de te demander moins de troll, si tu veux ne pas passer pour un, je te cite, "commercial de Roberts" évite de dire que la 2.1 c'est de la merde, que c'est scandaleux, que ce jeu n'arrivera à rien ETC. Parfois on te prendrai facilement pour un hater, je t'assure...  ça sera un premier pas que de modérer tes propos, comme moi j'ai pu prendre des pincettes pour le forum SC... Keep cool, have fun Commandeur.  :)

Vous êtes que quelques uns à me faire des reproches c'est loin d’être une généralité comme tu l'affirmes. Ta façon de me traiter dans ton premier message (en résumé : dégage le troll) à bien été honteuse je t'assure. Ensuite je vois pas le rapport entre la 2.1 et SC faut arrêter avec cet argument bidon surtout quand je défend ceux qui critiquent SC sur son topic...

Et pour finir je n'ai jamais dit que le jeu n’arrivera à rien, j'ai dit que cela sera beaucoup trop sur le long terme. :/

n°12434852
zenith
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 19:33:20  profilanswer

Je t'ai demandé de troller ailleurs, pas d'aller ailleurs - NUANCE -...  ;)  
Je me fais un point d'honneur à chasser le Troll quel qu'il soit car ça pue trop.  :o

Je sais pas moi reparle de tes virées PVP, par exemple, ça c'est fun.

n°12435102
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 21:30:47  profilanswer

Citation :

Now boosts you into the station wall with never before seen efficiency! Get to that rebuy screen up to 54% faster with the new and improved 'Docking' computer 2.0"

https://i.imgur.com/UWhVfIY.jpg?1

https://i.imgur.com/sC0C1Lg.jpg

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] r_spotted/

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12435127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 21:50:59  answer

Qui est le CMD CRICRIBOBO? Qui vient à l'instant de combat log contre moi dans une RES d'urvantju ! Avec un Clipper en + suffisait juste de fuir :pfff:

En plus il a osé embêté mon Peuwi apparemment !!

Edit : Second duel il a combat log une nouvelle fois 2% de coque il a eu du bol...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 22:28:42
n°12435228
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-05-2016 à 22:46:53  profilanswer

Et ben ... je ne pensais pas remuer le topic moi, désolé ...

Sinon cette beta sans m'être intéressé à la partie ingénieur pour le moment :

- sur la carte : les favoris, les repères dans l'ordi de bord dans un système pour directement voir où se trouve ta mission c'est vraiment sympa.
- les effets sonores modifiés : plutôt pas mal
- la radio lors de l'approche d'une station, l’atterrissage : j'adore.
- par contre par de radio sur les outpost (mais pourquoi :??:)
- le tableau de mission est bien plus sympa : on voit clairement les influences, on a plus l'impression de vraiment participer.
- j'ai par contre remarquer une grande diminution des missions vers les planètes :o (à voir quand même sur plus longtemps)
- toujours de l'aliasing : sur les zones d’atterrissage c'est parfois terrible.
- la surface des planètes : les textures ne se chargent pas de partout (bug signalé et en cours de traitement)
- au dessus de 8 km d'altitude les ombres c'est du grand n'importe quoi (bug signalé) : les ombres apparaissent et disparaissent au grès des mouvements de caméra.
- en altitude le rendu du sol est pas génial, c'est pas net.
- au sol c'est top (en dehors des problèmes de chargement des textures)
- les traces du srv sur le sol :love:
- le fitting des vaisseaux plus pratique : bien que je trouve les fenêtres trop grosses.

Voilà rapidos un premier avis :)

Message édité par Falconpage le 23-05-2016 à 22:47:39
n°12435253
lehsup

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 22:57:22  profilanswer

c'est moi...
pour la 1ere fois je recontrais un humain , joie !  
le temps qu'il m'envoie un hello et moi un slt  , il avait disparu ! je ne l'ai pas du tout engagé ( c'est la premiere fois que j'utilisais le tchat , j'ai peut etre appuyé sur une mauvaise touche par inadvertance),ca commencait a tirer de partout , j'ai fait defiler les cibles et peut etre un laser l'a touché par erreur , enfin bref.....

plus tard , tu m'engages comme ca sans rien dire ( pour la deco , j'ai une connexion de daube et quelqu'un a allumé la freebox et j'ai perdu la connexion...bon j'avoue ca m'a bien arrangé....)

enfin bref , j'etais la en ami pour soutenir le projet , j'y retournerai en esperant que la prochaine il n'y es pas autant de malentendus  :hello:

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°12435262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 23:01:41  answer

lehsup a écrit :

c'est moi...
pour la 1ere fois je recontrais un humain , joie !
le temps qu'il m'envoie un hello et moi un slt  , il avait disparu ! je ne l'ai pas du tout engagé ( c'est la premiere fois que j'utilisais le tchat , j'ai peut etre appuyé sur une mauvaise touche par inadvertance),ca commencait a tirer de partout , j'ai fait defiler les cibles et peut etre un laser l'a touché par erreur , enfin bref.....

plus tard , tu m'engages comme ca sans rien dire ( pour la deco , j'ai une connexion de daube et quelqu'un a allumé la freebox et j'ai perdu la connexion...bon j'avoue ca m'a bien arrangé....)

enfin bref , j'etais la en ami pour soutenir le projet , j'y retournerai en esperant que la prochaine il n'y es pas autant de malentendus  :hello:

Et la seconde fois c’était aussi un combat log non prévu ?  :lol:  Bref y a pas de malentendu moi je suis killerkiki le corsaire de l'espace, je suis la en ennemi (en jeu hein) et j'attaque tous les vaisseaux capables de me résister.  :D

Évite quand même le combat log c'est pas terrible surtout qu'il te suffit de fuir et en clipper c'est facile il est rapide. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 23:06:00
n°12435274
lehsup

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 23:05:16  profilanswer

j'ai vu ca lol  
j'etais en train de tester une nouvelle config , pas terrible contre les tankers.... avec un plasma ca aurait eu plus d'effets  :)  

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°12435284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 23:14:20  answer

lehsup a écrit :

j'ai vu ca lol  
j'etais en train de tester une nouvelle config , pas terrible contre les tankers.... avec un plasma ca aurait eu plus d'effets  :)  

En tout cas les pnj sont vraiment buggés c'est du tir aux pigeons en RES. Il est impossible de développer des compétences de combat contre les pnj. Vivement l'upgrade de l'ia ça va faire mal à beaucoup de joueurs mais c'est vraiment nécessaire car la on est dans élite bisounours !!  :ouch:  

n°12435290
Domicron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 23:19:31  profilanswer

En attaquant ceux qui font du RES et qui sont logiquement fitté pour du PvE ? [:frag_facile]
Va du côté de Lave, tu devrais trouver ton bonheur :o

n°12435347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 23:53:25  answer

Domicron a écrit :

En attaquant ceux qui font du RES et qui sont logiquement fitté pour du PvE ? [:frag_facile]
Va du côté de Lave, tu devrais trouver ton bonheur :o

Y a pas une énorme différence entre un fitting pour enchainer les vaisseaux en res et un fitting pour en abattre un seul. Peuwi avait le même fitting en res ce soir que lorsque nous avons fait notre pvp.

Et moi même j'ai le même fitting pour les deux. Et tu peux parler monsieur j'attaque uniquement quand je suis entouré de mes 3 potos en wings.  :whistle:

Bizarrement en solo j'ai jamais vu personne de cette fameuse wings de 4  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 23:55:00
n°12435363
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 00:12:22  profilanswer

C'est marrant, dans mes souvenirs je t'ai interdict tout seul :)
Et j'ai aussi été seul à t'attaquer quand tu es venu en RES :)

Si je me souviens bien tu as même eu un sursaut de bravoure à un moment, tu n'as pas fui tout de suite (ta deuxième venue en RES) et tu as essayé de me faire face. Bon après une dizaine de coup de railgun dans le derrière tu as changé d'avis vite fait [:_dare_]

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 24-05-2016 à 00:13:21
n°12435378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 00:28:43  answer

Domicron a écrit :

C'est marrant, dans mes souvenirs je t'ai interdict tout seul :)
Et j'ai aussi été seul à t'attaquer quand tu es venu en RES :)

Si je me souviens bien tu as même eu un sursaut de bravoure à un moment, tu n'as pas fui tout de suite (ta deuxième venue en RES) et tu as essayé de me faire face. Bon après une dizaine de coup de railgun dans le derrière tu as changé d'avis vite fait [:_dare_]

En effet après une première salve de votre wings je suis revenu avec un vaisseau bien entamé juste pour discuter avec Peuwi et tu as été le seul à vouloir me finir ça c'est clair, les autres ont eu au moins le fair play de laisser tomber.

Mais bon bravo tu as interdit et fais fuir un killerkiki bien entamé quelle terreur ! [:metos:1]

Quand tu veux pour un vrai pvp !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 00:31:23
n°12435525
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 08:08:43  profilanswer

Euh je dois surement me tromper de pseudo, mais c'est pas toi qui était tout content et roulait des mécaniques d'avoir engagé en douce je ne sais plus qui du topic l'autre jour? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12435678
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 09:49:07  profilanswer

Et te dire que les mecs en ont rien à foutre de faire du pvp contre toi? Après tout c'est ton délire mais pas forcement celui de tout le monde. [:zedlefou:1]

---------------
n°12435695
zenith
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 09:56:33  profilanswer

C'est cool le PVP, c'est fun si les autres joueurs sont aussi dans le délire. Mais je trouve par contre que s'en prendre aux Joueur d'HFR Corp. dans le système Urvantju c'est un peu dissident.  :D  
@ Killerkiki : Tu devrais chasser dans d'autres systèmes mais pas en notre nom, non plus, histoire de pas déclencher une guerre quoi.   :whistle:  
Les BBS par exemple ont souvent ce genre de problème d'agression par d'autres groupes de joueurs...

n°12435697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 09:56:59  answer

RedMaxx a écrit :

Euh je dois surement me tromper de pseudo, mais c'est pas toi qui était tout content et roulait des mécaniques d'avoir engagé en douce je ne sais plus qui du topic l'autre jour? :o

L'ironie l'humour et le second degré tu connais ? Ça m'a fait marrer c'est tout faut arrêter de se faire des films. Ton interprétation personnelle est bien malhonnête je trouve. :/

FLeFou a écrit :

Et te dire que les mecs en ont rien à foutre de faire du pvp contre toi? Après tout c'est ton délire mais pas forcement celui de tout le monde. [:zedlefou:1]

Jamais dit le contraire, je propose j'oblige personne  :sarcastic:

zenith a écrit :

C'est cool le PVP, c'est fun si les autres joueurs sont aussi dans le délire. Mais je trouve par contre que s'en prendre aux Joueur d'HFR Corp. dans le système Urvantju c'est un peu dissident.  :D
@ Killerkiki : Tu devrais chasser dans d'autres systèmes mais pas en notre nom, non plus, histoire de pas déclencher une guerre quoi.   :whistle:
Les BBS par exemple ont souvent ce genre de problème d'agression par d'autres groupes de joueurs...

C’est clair que c'est dissident mais tellement marrant ! Après je ne fais parti d'aucun groupe je suis un joueur solitaire. De plus vous avez choisi de vous installer dans un système proche de ma tanière et un loup chasse toujours dans son territoire.  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 10:32:36
n°12436063
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-05-2016 à 11:38:23  profilanswer

Plop les gens,

Je vends mon EDTracker pour 23in (ou 20 eurals en mp) en lettre suivie s'il y a des intéressé :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°12436074
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:41:06  profilanswer

Tu proposes? Ah bon attaqué quelqu'un sans sommation c'est une drôle forme de proposition. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 24-05-2016 à 11:43:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)