| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 18:38:21 ![]() Je viens de faire une session de jeu à Urvantju et j'ai été très très très vilain.... |
nepheast Transactions (0) | hum... ? --------------- Deleted |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
En surface le rendu de la beta est top par contre dès que l'on décolle c'est juste catastrophique par rapport à la 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 22-05-2016 à 21:25:14 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | j'ai lancé le jeu ce soir pour la 1ere fois après l'avoir acheté aux soldes steam de noël dernier --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 23:11:40 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 22-05-2016 à 23:27:16 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | d'un autre coté ça fait plus d'une semaine que les devs ont reconnus le problèmes et bossent dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 22-05-2016 à 23:27:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 00:13:04 ![]() C'est toujours plus facile de pointer du doigt les autres quand finalement il se passe la même chose ici qu'a coté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 00:18:07 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 00:28:53 ![]()
Oui ils reconnaissent toujours tout alors on leur excuse tout tan mieux pour toi si tu te contentes de cela. Moi je sais bien que l'équilibrage des ingénieurs vu le bordel ça prendra des mois pour que le tout devienne équilibré mais cela restera toujours aussi naze que le power play...Et je peux encore parler des missions qui finalement n'ont pas vraiment changées dans le fond, le power play qui reste inchangé, les armes qui ne seront pas toutes disponibles etc... Bref c'est un peu la goutte d'eau en trop cette histoire de graphismes. Encore heureux qu'il y ait eu quelques remarques négatives sur les ingénieurs ici sinon il aurait fallu rajouter "topic des fanboys" dans le titre du sujet... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 00:33:46 |
nepheast Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 00:51:31 ![]()
Non c'est de la déception Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 00:53:39 |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 01:06:15 ![]()
J'assume totalement ma blasitude et je ne suis pas d'accord sur un point : cette MAJ à l'air aussi foireuse que les autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 01:11:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est juste que je préfère l'approche critique constructive par rapport à la descente en flamme --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 01:16:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 01:17:10 |
Message édité par nepheast le 23-05-2016 à 02:45:25 --------------- Deleted |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Faux. On a dit que la 2.1 est de la merde et qu'il fallait desinstaller le jeu. T'es le seul a pas avoir suivi : o |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Loupé ! Mauvais jeu !
|
RedMaxx Transactions (1) | Ouais je vais l'amortir rapido. par contre faire le charognard en haz c'est bon pour apprendre les bases mais c'est long. Y'a des RES low/med/high a proximité d'urvantju? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) |
On répète ça à chaque patch ça devient pénible d'attendre tu sais. "Repasse dans quelques années" tu te rends compte du message ? En gros faut voir le jeu comme un early access qui sera jamais fini comme DayZ et cie ? ... Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 23-05-2016 à 11:40:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
foudelou Transactions (2) | Non il n'est définitivement pas comparable à un MMO, il est bien plus proche de l'EA en l'état.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 12:46:34 ![]()
Non je ne parle que de certains qui défendent le jeu comme des moutons sans avoir le recul nécessaire.
Il n'y a pas de juste milieu mes propos sont franc vis à vis de ma déception c'est tout. Je suis sur le jeu car j'aime l’ambiance et le pvp. Quand SC sortira je serais aussi critique que pour ED.
Foudelou à parfaitement résumé mon point de vu. Et je rajoute que croire que dans quelques années le jeu sera au top et qu'on jouera encore dessus c'est comme croire au père noël.... Le jeu sera dépassé et les joueurs lassés auront déserté d'ailleurs cela commence déjà.
En effet cette MAJ finalement ne sert qu'a améliorer le jeu de base ce qui aurait du être fait depuis bien longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 12:55:51 |
bozoleclown Transactions (0) | en quoi c'est pay to win la nouvelle mise ajour?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |