Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12432064
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des  Resource Extraction Site Hazardous directement sur urvantju (planète 9) c'est tout à fait faisable entre débutants, suffit de pas agresser les wings de 3 ou de 5 et ça passe.  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 16:01:02  profilanswer

n°12432103
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:25:18  profilanswer

nepheast a écrit :

Il y a des  Resource Extraction Site Hazardous directement sur urvantju (planète 9) c'est tout à fait faisable entre débutants, suffit de pas agresser les wings de 3 ou de 5 et ça passe.  

Et de ne pas avoir de cargo en soute surtout.

Sinon, celui là est pas de moi, mais... [:cerveau lent]
http://reho.st/https://farm8.staticflickr.com/7643/27060550752_0327cb0d30_o.jpg

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12432104
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:26:45  profilanswer

nepheast a écrit :

ha, oui, surtout:

[:gargamail:2] REVENDEZ BIEN VOS PRIMES A UNE STATION URVANTJU FRONT §§§§

---------------
n°12432119
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-05-2016 à 16:35:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, oui, surtout:

[:gargamail:2] REVENDEZ BIEN VOS PRIMES A UNE STATION URVANTJU FRONT §§§§

Urvantju front bien noté.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12432121
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:35:33  profilanswer

:D  :D  jolie capture !   :love:

---------------
Deleted
n°12432166
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 17:14:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

http://reho.st/https://farm8.stati [...] 0d30_o.jpg

Avec quel(s) logiciel(s) fais-tu tes captures vidéos ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12432299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 18:38:21  answer

Je viens de faire une session de jeu à Urvantju et j'ai été très très très vilain.... [:plop10:5]

Il faudra me punir !! [:cuirmoustache:2]

n°12432305
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 18:43:00  profilanswer

hum... ?

---------------
Deleted
n°12432598
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-05-2016 à 21:25:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

http://reho.st/https://farm8.stati [...] 0d30_o.jpg

En surface le rendu de la beta est top par contre dès que l'on décolle c'est juste catastrophique par rapport à la 2.0 :o  Ça râle sur les forums de Frontier

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 22-05-2016 à 21:25:14
n°12432720
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 22:43:19  profilanswer

j'ai lancé le jeu ce soir pour la 1ere fois après l'avoir acheté aux soldes steam de noël dernier  :bounce:  

j'ai fait les 2 ou 3 premiers tutos puis décollage de la 1ere station avec ma mÿthe et mon couteau  :sol:  

et après quoi ? je me suis baladé une bonne 1/2h sans voir personne [:eric le-looser]

quand finalement au bout d'un certain temps :

Spoiler :

http://reho.st/self/de4f57cd7f381682763b71cf50cd69740d63fee5.png
 :(

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 22:43:19  profilanswer

n°12432756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 23:11:40  answer

Falconpage a écrit :

En surface le rendu de la beta est top par contre dès que l'on décolle c'est juste catastrophique par rapport à la 2.0 :o  Ça râle sur les forums de Frontier

Merci pour cette précision bizarrement personne ici n'en a parlé. Ici on parle que du positif mais on cache le négatif depuis un certain temps....

n°12432784
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 23:25:25  profilanswer

Zipo a écrit :

j'ai lancé le jeu ce soir pour la 1ere fois après l'avoir acheté aux soldes steam de noël dernier  :bounce:  

j'ai fait les 2 ou 3 premiers tutos puis décollage de la 1ere station avec ma mÿthe et mon couteau  :sol:  

et après quoi ? je me suis baladé une bonne 1/2h sans voir personne [:eric le-looser]

quand finalement au bout d'un certain temps :

Pour l'erreur, c'est étonnant, ta version est-elle bien à jour ?

Sinon, pour les autres joueurs :
- déjà, étais tu toujours dans les tutoriels (auquel cas il n'y a effectivement rien d'autre que les 2/3npc du scénario), ou en mode jeu ?
- une fois en mode jeu, était tu en solo (auquel cas il n'y a que des NPC), ou en mode open (avec d'autres joueurs)
- enfin, comment dire ... L'espace, c'est genre, grand. Du coup, en vol normal, la probabilité de tomber sur un autre vaisseau est nulle, dès lors que l'on est pas dans l'un des points d'intérêt. Par contre, en station, il y a du monde (et parfois aussi des joueurs si la station est intéressante), de même qu'en zone d'extraction (idem, il arrive qu'il y ait un joueur si le système est intéressant). On va voir bien plus de monde en supercruise, où là, on va voir la totalité des personnes en supercruise dans le système.
Sinon, il est justement prévu d'avoir des zones de regroupement, à travers les stations de commerces très rentables, ou les événements communautaires. (idem, dans une moindre mesure, dans les capitales de powerplay, si le truc n'a pas crevé depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 22-05-2016 à 23:27:16
n°12432787
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 23:26:57  profilanswer

d'un autre coté ça fait plus d'une semaine que les devs ont reconnus le problèmes et bossent dessus.

puis t'étais où quand on parlait du système complètement foireux de résultat aléatoire pour les upgrades des ingénieurs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 22-05-2016 à 23:27:16

---------------
n°12432829
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 23:51:49  profilanswer

Tu te goures de topic. Tu voulais poster sur SC non ?  :D  

n°12432859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:13:04  answer

C'est toujours plus facile de pointer du doigt les autres quand finalement il se passe la même chose ici qu'a coté. [:heow]
Enfin bref apprendre cette nouvelle (qui me déçoit beaucoup) la veille de la fin de bêta bravo aux autres bêta testeurs de nous avoir prévenus ! [:implosion du tibia]
Et aussi bravo à Frontier cette MAJ est encore une fois partie pour être un échec vu les retours moyens que je lis au sujet des ingénieurs (sauf ici évidement).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 00:18:07
n°12432863
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:18:26  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour l'erreur, c'est étonnant, ta version est-elle bien à jour ?

Sinon, pour les autres joueurs :
- déjà, étais tu toujours dans les tutoriels (auquel cas il n'y a effectivement rien d'autre que les 2/3npc du scénario), ou en mode jeu ?
- une fois en mode jeu, était tu en solo (auquel cas il n'y a que des NPC), ou en mode open (avec d'autres joueurs)
- enfin, comment dire ... L'espace, c'est genre, grand. Du coup, en vol normal, la probabilité de tomber sur un autre vaisseau est nulle, dès lors que l'on est pas dans l'un des points d'intérêt. Par contre, en station, il y a du monde (et parfois aussi des joueurs si la station est intéressante), de même qu'en zone d'extraction (idem, il arrive qu'il y ait un joueur si le système est intéressant). On va voir bien plus de monde en supercruise, où là, on va voir la totalité des personnes en supercruise dans le système.
Sinon, il est justement prévu d'avoir des zones de regroupement, à travers les stations de commerces très rentables, ou les événements communautaires. (idem, dans une moindre mesure, dans les capitales de powerplay, si le truc n'a pas crevé depuis)

c'est la version steam donc j'imagine que oui il garde le jeu à jour [:chewyy]
et j'étais en mode open, mais oui je me doute que l'espace c'est grand :D je n'ai pas encore rejoint d'autres stations en fait (pour être tout à a fait honnête j'ai un peu de mal à me diriger vers des points d'intérêt ... le temps que je sorte de supercruise je dépassais l'objectif à chaque fois  :(  j'ai pas du trop comprendre comment ça marchait encore :D )

---------------
- mon feed-back
n°12432875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:28:53  answer

Gedemon a écrit :

d'un autre coté ça fait plus d'une semaine que les devs ont reconnus le problèmes et bossent dessus.

puis t'étais où quand on parlait du système complètement foireux de résultat aléatoire pour les upgrades des ingénieurs ? :o

Oui ils reconnaissent toujours tout alors on leur excuse tout tan mieux pour toi si tu te contentes de cela. Moi je sais bien que l'équilibrage des ingénieurs vu le bordel ça prendra des mois pour que le tout devienne équilibré mais cela restera toujours aussi naze que le power play...Et je peux encore parler des missions qui finalement n'ont pas vraiment changées dans le fond, le power play qui reste inchangé, les armes qui ne seront pas toutes disponibles etc... Bref c'est un peu la goutte d'eau en trop cette histoire de graphismes.

Encore heureux qu'il y ait eu quelques remarques négatives sur les ingénieurs ici sinon il aurait fallu rajouter "topic des fanboys" dans le titre du sujet...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 00:33:46
n°12432884
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:43:01  profilanswer

Ce rageux.   :D

---------------
Deleted
n°12432892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:51:31  answer

nepheast a écrit :

Ce rageux.   :D

Non c'est de la déception [:moundir] ça fait plus d'un an que ça dure mais je n'arrive pas à m'habituer à cause de l'espoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 00:53:39
n°12432895
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 00:57:02  profilanswer

nan, mais excuse moi d'avoir dit depuis le début que le power play c'est de la merde.

excuse moi d'avoir dit que les modules aléatoires c'était de la merde (ça sera modifié entre la 2.1 et la 2.2)

excuse moi d'avoir dit que la façon de monter la réputation avec les ingénieurs c'était de la merde (ça a été modifié pour être un peu plus diversifié)

excuse moi d'avoir dit que l’économie du jeu est complètement foireuse depuis l'augmentation des récompenses sans money sink pour compenser (et ça ne va pas changer)

excuse moi d'avoir signalé que les nouveaux upgrades étaient tellement OP que ça devenait du Pay to Win (moins que SC, mais on s'en approche)

m'enfin non, je ne vais pas m'excuser de ne pas avoir testé toutes les putains de planètes du jeu et de ne m'être malheureusement posé que sur celles qui me semblent mieux que celle de la 2.0, j'avais d'autre trucs à tester.

et si tu penses que je suis un putain de fanboy avec tout ça, t'imagine bien ce qu'on pense de toi avec ta putain de blasitude permanente, parce que malgré tout ça, malgré qu'en plus je suis persuadé qu'ils n'auront pas le temps de debugger les nouvelles missions avant le 26, la 2.1 s'annonce comme la putain de meilleure mise à jour du jeu depuis... depuis le début en fait.

Spoiler :

nan, mais, fanboy... ça c'était une goutte d'eau façon océan [:boulitruc]

---------------
n°12432899
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 01:05:39  profilanswer

bah oui un peu comme tout le monde..  mais chier sur le jeu, même à minima  ne fera pas avancer les choses pour autant .  [:le colonel moutarde]  

---------------
Deleted
n°12432900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 01:06:15  answer

Gedemon a écrit :

nan, mais excuse moi d'avoir dit depuis le début que le power play c'est de la merde.

excuse moi d'avoir dit que les modules aléatoires c'était de la merde (ça sera modifié entre la 2.1 et la 2.2)

excuse moi d'avoir dit que la façon de monter la réputation avec les ingénieurs c'était de la merde (ça a été modifié pour être un peu plus diversifié)

excuse moi d'avoir dit que l’économie du jeu est complètement foireuse depuis l'augmentation des récompenses sans money sink pour compenser (et ça ne va pas changer)

excuse moi d'avoir signalé que les nouveaux upgrades étaient tellement OP que ça devenait du Pay to Win (moins que SC, mais on s'en approche)

m'enfin non, je ne vais pas m'excuser de ne pas avoir testé toutes les putains de planètes du jeu et de ne m'être malheureusement posé que sur celles qui me semblent mieux que celle de la 2.0, j'avais d'autre trucs à tester.

et si tu penses que je suis un putain de fanboy avec tout ça, t'imagine bien ce qu'on pense de toi avec ta putain de blasitude permanente, parce que malgré tout ça, malgré qu'en plus je suis persuadé qu'ils n'auront pas le temps de debugger les nouvelles missions avant le 26, la 2.1 s'annonce comme la putain de meilleure mise à jour du jeu depuis... depuis le début en fait.

Spoiler :

nan, mais, fanboy... ça c'était une goutte d'eau façon océan [:boulitruc]

[:gidoin] Tu n’étais pas visé par le terme "fanboy" toi et Peuwi êtes encore les seuls assez lucides pour faire ce genre de remarques je le sais bien. En tout cas ton petit résumé est parfait il était bon de rappeler tout cela je pense.  :)

J'assume totalement ma blasitude et je ne suis pas d'accord sur un point : cette MAJ à l'air aussi foireuse que les autres. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 01:11:54
n°12432906
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 01:10:55  profilanswer

c'est juste que je préfère l'approche critique constructive par rapport à la descente en flamme [:beleg]

j'suis sur que je passe pour un hater sur les forum officiels en plus [:john_tgv:5]

---------------
n°12432908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 01:16:28  answer

nepheast a écrit :

bah oui un peu comme tout le monde..  mais chier sur le jeu, même à minima  ne fera pas avancer les choses pour autant .  [:le colonel moutarde]  

Gedemon a écrit :

c'est juste que je préfère l'approche critique constructive par rapport à la descente en flamme [:beleg]

j'suis sur que je passe pour un hater sur les forum officiels en plus [:john_tgv:5]

Je sais bien que ça sert à rien mais un sujet sur un jeu précis sert à donner son avis et partager son expérience pour que les futurs acquéreurs sachent à quoi s'en tenir. Perso quand j’achète un jeu que je ne connais pas, je parcours les forums et je me fais un avis en me servant de ceux des autres avant l’achat.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 01:17:10
n°12432919
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 02:43:52  profilanswer

Merci pour l’étiquette en passant, sous prétexte de ne pas critiquer ouvertement le jeu, les autres membres de la communauté hfr sont des fanboy ...  [:madame_de_galles:5]  .

ooook  [:jeanlucpicard]

Message édité par nepheast le 23-05-2016 à 02:45:25

---------------
Deleted
n°12432969
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 08:12:41  profilanswer

nepheast a écrit :

En effet ça passe en mode charognard pour le moment, en attaquant les gars à 10% de vie :D .
Bounties rendus à Urvantju front (oniefrenko station). Du coup c'est Viper mkIV maintenant, et je vais pouvoir bosser sur le fit.

---------------
n°12432991
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 08:45:01  profilanswer

Faux. On a dit que la 2.1 est de la merde et qu'il fallait desinstaller le jeu. T'es le seul a pas avoir suivi  : o

n°12433000
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 08:54:51  profilanswer

Loupé ! Mauvais jeu  !
Dev prévu sur 10 ans si tu t'étais renseigné, donc t'attends pas a ce que tout soit nickel avant.
Tu pourras repasser dans quelques années, garde ton espoir au chaud et revient nous en forme : )

@RedMaxx  : le viper 4 est top, très bon achat  !  

n°12433003
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 09:00:06  profilanswer

Ouais je vais l'amortir rapido. par contre faire le charognard en haz c'est bon pour apprendre les bases mais c'est long. Y'a des RES low/med/high a proximité d'urvantju?

---------------
n°12433101
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:45:09  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ouais je vais l'amortir rapido. par contre faire le charognard en haz c'est bon pour apprendre les bases mais c'est long. Y'a des RES low/med/high a proximité d'urvantju?

N'oublie pas le KWS (Kill Warrant Scanner) pour choper environ +20% de primes supplémentaires (et n'oublie pas de scanner hein avant aussi :p )
Oui, il y a des RES dans Urvantju, sinon suffit de regarder dans les systèmes autour : si tu trouves une planète à anneaux, il y a 90% de chance qu'il y aient des RES dedans.

n°12433203
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 10:18:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

N'oublie pas le KWS (Kill Warrant Scanner) pour choper environ +20% de primes supplémentaires (et n'oublie pas de scanner hein avant aussi :p )
Oui, il y a des RES dans Urvantju, sinon suffit de regarder dans les systèmes autour : si tu trouves une planète à anneaux, il y a 90% de chance qu'il y aient des RES dedans.

Oui je scanne systématiquement. Justement sur Urvantju c'est du hazardous sur lequel je peux charogner des ennemis presque morts mais pas faire des combats "propres". Ca paie bien mais c'est peu fun :/ .
Je vais voir dans les systèmes alentour histoire de.

---------------
n°12433238
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:30:07  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Oui je scanne systématiquement. Justement sur Urvantju c'est du hazardous sur lequel je peux charogner des ennemis presque morts mais pas faire des combats "propres". Ca paie bien mais c'est peu fun :/ .
Je vais voir dans les systèmes alentour histoire de.

Tu as ce site http://edtools.ddns.net/index.php?s=Urvantju pour aider à trouver les anneaux Pristine (et donc un peu aussi les RES).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12433315
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:54:45  profilanswer

Oui enfin il y a un juste milieu, si on ne lit que tes posts c'est à se demander pourquoi tu es encore sur le jeu, il n'y a que du négatif. D'ailleurs au début je pensais que tu n'étais que sur SC et que tu venais juste troller ici :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12433322
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 10:57:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu as ce site http://edtools.ddns.net/index.php?s=Urvantju pour aider à trouver les anneaux Pristine (et donc un peu aussi les RES).

Y a un truc que j'ai jamais compris. Sur la carte du système y a écrit "Pristine" pour la description de l'anneau à la place de Metallic ou Metal rich?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12433427
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 11:29:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

Loupé ! Mauvais jeu  !
Dev prévu sur 10 ans si tu t'étais renseigné, donc t'attends pas a ce que tout soit nickel avant.
Tu pourras repasser dans quelques années, garde ton espoir au chaud et revient nous en forme : )

@RedMaxx  : le viper 4 est top, très bon achat  !  

On répète ça à chaque patch ça devient pénible d'attendre tu sais.
Perso j'y reviens tous les 6-9 mois et c'est pas encore espacé pour voir de véritables changements, c'est dire si le jeu avance vite :/

"Repasse dans quelques années" tu te rends compte du message ? En gros faut voir le jeu comme un early access qui sera jamais fini comme DayZ et cie ? ... :/
Qui a envie de mettre un jeu de côté plusieurs ANNEES ? Qui compte le faire de toute façon, dans 4 ans je doute repenser encore à Elite.

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 23-05-2016 à 11:40:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12433448
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 11:36:26  profilanswer

Zipo a écrit :

c'est la version steam donc j'imagine que oui il garde le jeu à jour [:chewyy]
et j'étais en mode open, mais oui je me doute que l'espace c'est grand :D je n'ai pas encore rejoint d'autres stations en fait (pour être tout à a fait honnête j'ai un peu de mal à me diriger vers des points d'intérêt ... le temps que je sorte de supercruise je dépassais l'objectif à chaque fois  :(  j'ai pas du trop comprendre comment ça marchait encore :D )

Alors, pour se diriger vers un point d'intérêt :
- on le sélectionne dans le menu de gauche
- on va dessus (pas obligatoirement en ligne droite)
- on diminue le throttle pour que la cible reste toujours à plus de 6s. Une fois à 6/7s, on met le throttle à 75%, et magie ! La cible reste à 6s, en décélérant progressivement, jusqu'à ce qu'il nous propose de quitter le mode SC à moins de 1000km de la cible.
- après, on peut se mettre à utiliser l'attraction des astres environnants (qui sont des sources de freins supplémentaires, et donc qui aident à s'arrêter plus rapidement) : l'astuce globale consiste, pour tous les trucs qui orbitent autour d'un astre, à viser le point opposé sur l'orbite pendant toute la phase d'approche, puis à raser la planète (en faisant attention à ne pas se la prendre en pleine poire) pour profiter du frein maximum. Cette technique permet par ailleurs de maximiser la chance d'arriver en face de l'entrée des starports ... Pratique pour la contrebande.

Sinon, si tu es toujours resté à la même station depuis le début, ben, il est possible qu'il y ait d'autres joueurs, mais si la station et le système n'ont aucun intérêt, il y a moins de chance d'y croiser d'autres joueurs. (pour info, un autre joueurs est affiché sur le radar avec une icone évidée, là où le pnj à une icone pleine)

n°12433454
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 11:39:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a un truc que j'ai jamais compris. Sur la carte du système y a écrit "Pristine" pour la description de l'anneau à la place de Metallic ou Metal rich?

"Pristine metallic" de mémoire.

n°12433513
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 12:01:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso j'y reviens tous les 6-9 mois et c'est pas encore espacé pour voir de véritables changements, c'est dire si le jeu avance vite :/

"Repasse dans quelques années" tu te rends compte du message ? En gros faut voir le jeu comme un early access qui sera jamais fini comme DayZ et cie ? ... :/
Qui a envie de mettre un jeu de côté plusieurs ANNEES ? Qui compte le faire de toute façon, dans 4 ans je doute repenser encore à Elite.

Pourquoi le mettre de côté ? C'est clairement défini comme un jeu de long terme.
Tu peux rusher et farmer 10h par jour, parce que ton but est d'être Elite partout et d'avoir le plus gros vaisseau. Dans ce cas, oui tu n'auras vite (enfin tout est relatif :D) plus rien à faire.
Ou tu peux te balader et profiter du jeu en parallèle de tes autres jeux ou autres activités. Perso j'ai plus de 280h de jeu depuis janvier, j'ai fait mes premières balades en SRV il y a peu et encore aucune mission en surface, le plus loin de la bulle où j'ai été c'est 2k Ly, je ne suis que Competent en combat, j'ai même pas 200M d'assets...
C'est le principe du MMO d'ailleurs, un jeu de base et des ajouts réguliers pour l'étoffer.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12433570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2016 à 12:28:09  profilanswer

Non il n'est définitivement pas comparable à un MMO, il est bien plus proche de l'EA en l'état.
Sur un MMO les patchs de contenu sont autrement plus conséquents ils doivent garder les joueurs actifs en permanence. Là on est clairement sur autre chose ils essaient juste de finir un jeu.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12433622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 12:46:34  answer

nepheast a écrit :

Merci pour l’étiquette en passant, sous prétexte de ne pas critiquer ouvertement le jeu, les autres membres de la communauté hfr sont des fanboy ...  [:madame_de_galles:5]  .

ooook  [:jeanlucpicard]

Non je ne parle que de certains qui défendent le jeu comme des moutons sans avoir le recul nécessaire. ;)

everfrost a écrit :

Oui enfin il y a un juste milieu, si on ne lit que tes posts c'est à se demander pourquoi tu es encore sur le jeu, il n'y a que du négatif. D'ailleurs au début je pensais que tu n'étais que sur SC et que tu venais juste troller ici :D

Il n'y a pas de juste milieu mes propos sont franc vis à vis de ma déception c'est tout. Je suis sur le jeu car j'aime l’ambiance et le pvp. Quand SC sortira je serais aussi critique que pour ED.

foudelou a écrit :

Foudelou à parfaitement résumé mon point de vu. Et je rajoute que croire que dans quelques années le jeu sera au top et qu'on jouera encore dessus c'est comme croire au père noël.... Le jeu sera dépassé et les joueurs lassés auront déserté d'ailleurs cela commence déjà.

foudelou a écrit :

Non il n'est définitivement pas comparable à un MMO, il est bien plus proche de l'EA en l'état.
Sur un MMO les patchs de contenu sont autrement plus conséquents ils doivent garder les joueurs actifs en permanence. Là on est clairement sur autre chose ils essaient juste de finir un jeu.

En effet cette MAJ finalement ne sert qu'a améliorer le jeu de base ce qui aurait du être fait depuis bien longtemps.

@ mandragorex ne perd pas ton temps je ne répond plus à tes messages stupides de fanboy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 12:55:51
n°12433880
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 13:58:04  profilanswer

en quoi c'est pay to win la nouvelle mise ajour?

parce que vu que j'ai "pay" je veux bien "win"  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)