Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12426915
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 19:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

J'espère que vous profitez bien des Huge multicanons et des Huge beam dans la BETA, parce qu'il se pourrait qu'ils ne soient pas inclus dans la 2.1 LIVE :o

Source ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 19:08:58  profilanswer

n°12427025
Domicron

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 19:51:59  profilanswer

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3915802

Pour résumer, un CG vient de se terminer, et son succès devait conditionner l'implémentation des nouveaux Hardpoint Huge Gimbaled.
Le CG est allé au Tier 4, et le Huge Gimbaled Pulse et le Huge Gimbaled Burst ont été débloqués -> Ils seront dans la 2.1 Live
Les tiers des Huge Gimbaled Multi et Huge Gimbaled Beam n'ont pas été atteints -> Il ne seront pas dans la 2.1 Live

Comme actuellement le Huge Burst est buggé et même pas dans la Beta, on peut peut-être espérer avoir le Huge Multi en compensation si le Burst n'est pas prêt lors de la sortie de la 2.1 Live.

Et biensur, il y a eu aucune communication sur ce CG, et la description était pourrie :)

Message édité par Domicron le 19-05-2016 à 19:59:30
n°12427144
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 20:51:58  profilanswer

Du monde ce soir?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12427150
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 20:54:24  profilanswer

je ne serais pas la finalement :(

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12427158
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 20:59:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Du monde ce soir?

Oui, je devrais être en RES vers 21h30

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12427167
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 21:01:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oki je retourne à urvantju alors

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12427269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:01:57  answer

SuperSic a écrit :

FLeFou a écrit :

Oki je retourne à urvantju alors

Je vois que le triple Elite fait peur !!  :lol:

Un FDL et un Python en wing et vous fuyez comme des lapins devant un pauvre FAS sans bouclier !!  :whistle:

Allé revenez mes p'tites beautés !!! En plus je suis rouillé après 4 mois sans pvp :)

Edit : Good Fight les mecs ! C’était génial bien essayé la poursuite et de faire semblant d’être seul mais on apprend pas cela à un vieux singe ;)

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 22:30:41
n°12427312
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:26:30  profilanswer

Félicitation pour ton triple elite !
Là, tu peux retourner chasser le Peuwi, il joue en open play à présent.

n°12427321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:33:37  answer

Peuwi a écrit :

Félicitation pour ton triple elite !
Là, tu peux retourner chasser le Peuwi, il joue en open play à présent.

Merci j'ai commencé à m’entraîner à l'instant sur deux de tes petits copains l'un d'eux est passé à 53% de coque ! Surveille tes arrières mon ami [:zoreil974:5]

(au fait je t'ai supprimé de ma liste d'ami pour pouvoir te surprendre ;) )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 22:38:38
n°12427382
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:59:21  profilanswer

C'est pas sympa ca ... Surtout que je n'ai pas l'habitude de suivre mes amis ... Suivre les autres joueurs, par contre, si :p

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:59:21  profilanswer

n°12427409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:11:02  answer

Peuwi a écrit :

C'est pas sympa ca ... Surtout que je n'ai pas l'habitude de suivre mes amis ... Suivre les autres joueurs, par contre, si :p

Je vois qu'on sort couvert avec sa corvette et ses gardes du corps prêts à me trucider à 4 contre 1  :sarcastic:  

Tan pi si j'en croise un tout seul un jour je serais obligé d’être sans pitié !! [:alain doux-lilas:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 23:14:21
n°12427416
Domicron

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:13:03  profilanswer

C'était rigolo en tout cas :)
Peut-être que la prochaine fois j'aurai l'occasion de voir autre chose que tes propulseurs [:clooney35]

n°12427423
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:14:58  profilanswer

Domicron a écrit :

C'était rigolo en tout cas :)
Peut-être que la prochaine fois j'aurai l'occasion de voir autre chose que tes propulseurs [:clooney35]

Vous ne connaissez rien au repli stratégique c'est tout  [:youpiyoupla]

---------------
n°12427511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 00:08:53  answer

Bon petit pvp avec Peuwi ! Il me manquait juste un peu de pratique j'avais oublié qu'on pouvait viser les modules par exemple et le système voice attack qui reconnait ma voix une fois sur deux :lol:  

Sinon jetait le seul à ne plus voir la station après ?

n°12427606
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 07:43:36  profilanswer

Sortie de la 2.1 le 26 au fait, pensez a monter votre reputation dans les systemes ou vous aimez prendre des missions  :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12427885
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:51:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sortie de la 2.1 le 26 au fait, pensez a monter votre reputation dans les systemes ou vous aimez prendre des missions  :o

Pourquoi ? Refonte du systeme ?

---------------
n°12427924
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:00:38  profilanswer

Si je me souviens bien, on ne pourra plus apponter dans les stations contrôlées par des factions ennemies

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12427960
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:09:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pourquoi ? Refonte du systeme ?

2 choses:
- avant la réputation de base avec une faction était calquée sur la réputation avec la superpuissance correspondante le cas échéant (Empire, Fédération, Alliance), maintenant on commence à neutre (mais on monte plus vite si on a une bonne relation avec la superpuissance)
- le rang n'est plus qu'une indication de difficulté, mais les missions à haut rang (et bon salaire) dépendent plus fortement de la réputation avec la faction

---------------
n°12427963
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:09:50  profilanswer

Ah oui, ça changera pas grand chose pour moi, je suis ami neutre ou ami avec Tun, Tamar et Robigo. :D

---------------
n°12428276
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 11:23:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ah ! [:pdbzombifiay:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12428647
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:16:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

2 choses:
- avant la réputation de base avec une faction était calquée sur la réputation avec la superpuissance correspondante le cas échéant (Empire, Fédération, Alliance), maintenant on commence à neutre (mais on monte plus vite si on a une bonne relation avec la superpuissance)
- le rang n'est plus qu'une indication de difficulté, mais les missions à haut rang (et bon salaire) dépendent plus fortement de la réputation avec la faction

En même temps, excepté les shadow deliveries hors de la bulle, qui faisait les missions du BB ? :D

n°12428672
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:24:43  profilanswer

Yop, c'était effectivement un joli duel :
un FAS sans shield (coque mirrored+renforts ?) gavé de lanceur de paillettes. Armement : pulse laser il me semble. Peut-être un multi canon ?
contre une corvette (coque nue + renforts) shield biweave gavé de shield booster + 1 cell shield bank (complet), shield à 50% en début de combat. Armement : full gimballed pulse.

Bon, la tentative de m'attraper par surprise a foirée... De façon générale, je préfère prévenir : elle foirera toujours, en SC comme ailleurs. A ce niveau la, le fitting silent mode est tout à fait inutile.
Quoique, cela pourrait peut-être marcher sur d'autres joueurs, mais perso, j'ai une experience dans un MMO avec des ganks à répétitions... Des centaines d'heures à guetter si un autre joueur ne va pas te tomber dessus et te tuer en 3s, pour essayer de lui tomber dessus en premier, c'est extrêment formateur, et le petit symbole évidé sur le radar rend la surveillance franchement facile :)
Non, en fait, le seul cas où cela pourrait marcher, c'est si je suis avec d'autres joueurs sans qu'ils ne soient en wing : dans ce cas, on a vite fait de confondre.
(mais je pense qu'il est clair que tu n'as aucune chance de me tuer en 3s, et que je pourrais toujours fuir quand je le voudrais, à condition de ne pas attendre qu'il soit trop tard évidement)

Le combat a été une longue répétitions de passages :  
- la corvette vole à reculons (à 50%), avec 4/4 en shield 2/4 en weapon la plupart du temps (sauf juste après le passage, pour régénérer weapon ou thruster)
- le FAS alterne probablement 4/4 thruster - 2/4 weapons pour virer, ou l'inverse au moment du passage.  

Les passages sont tous assez rapprochés, les vaisseaux ne se sont presque jamais éloignés de plus de 800m.
En début de passage, lorsque le FAS est dans le viseur de la corvette, il lance les paillettes, la corvette doit donc le décibler et tirer : les tirs de pulse sur la coque font extrêmement peu de dégats (globalement, 1% par passage !). Les paillettes diminuent encore davantage les dégâts, vu que pas mal de tirs de la corvette sont ratés. Pendant tout le passage, le FAS tire sur les shields de la corvette.
Après le passage, le FAS tourne, très vite j'ai trouvé (FA-OFF ?), et peut recommencer à tirer légèrement avant que la corvette soit dans l'axe. (note que je n'ai pour ma part pas utilisé le FA-OFF)
De temps en temps, une petite cellule d'energie pour remonter le shield, mais sinon, il baisse très lentement. Un oubli fait que mon shield est tombé une fois : ajouté au fait que j'ai essayé de changer de stratégie sans essayer de tirer, j'ai perdu 50% de coque en un peu plus de 60s. (comme je prenais assez cher, j'ai retiré les shield booster pour récupérer mon bouclier plus rapidement)
A partir du 2ieme tier du combat, j'ai compris que tirer sur la coque mirrored faisait trop peu de dégâts, et j'ai commencé à rechercher le contact. Je n'ai jamais pu obtenir un contact frontal, mais j'ai du obtenir 7/8 contacts à 5% chaques. (donc, 40% de coque perdus ainsi)

A la fin du combat, je n'avais plus de cell shield bank (d'ailleurs, mon bouclier est tombé), il restait 14% au FAS. Je n'ai pas cherché à récupérer le bouclier, et j'ai pu remettre 4/4 en arme, voir 2/4 en arme et le reste dans le thruster, pour gagner bien plus d'agilité. Même avec 50% de coque, je pense que je n'aurais pas pu perdre dans ces conditions, surtout que le pilotage du FAS commençait à devenir erratique : il restait en face, et ne faisait pas non plus d'efforts pour éviter d'autres contacts.
A ce moment là, il a boosté pour partir au loin, et j'ai donc cessé le combat.
(bon, je n'ai pas compris pourquoi tu es revenu ensuite, mon shield avait regen à 50%, tu n'avais plus de coque ... J'ai encore fait un petit contact pour te laisser à 3%)

En conclusion :
- c'est quand même super bien géré pour un FAS contre une corvette, sans shield qui plus est. De plus, sans cell shield bank, j'aurais du fuir avant.
- je ne sais pas quelles sont les gestions de priorité d'énergie à faire sur le FAS, mais un petit bouclier en début de combat, cela ne doit pas pouvoir faire de mal
- concernant les armes, le FAS aurait été bien plus efficace avec des plasmas, et la corvette n'aurait pas eu de soucis avec un canon. (mais moi, je ne prévois pas de m'équiper de canon anti gank)
- d'un coté comme de l'autre, les passages correspondent au mouvement optimal. Le premier qui en sort pour fuir temporairement fait une erreur
- coté FAS, eviter à tout prix le contact. Sans cela, par sur que la corvette aurait pu finir.
- coté corvette, peut-être essayer d'aller plus rapidement en arrière pour faire durer les faces à faces.
- les 2 vaisseaux se font face à chaque passage par leur dessus. Mais si l'un des deux arrive à passer sous le ventre de l'autre, il y gagne pas mal. (moins d'armes qui ciblent, et perte du visuel). Le fas devrait tenter l'opération à chaque passage, surtout qu'en corvette je dois devancer la rotation pour ne pas prendre de retard.
- j'ai envie de dire que tant qu'à faire un combat assymétrique, et au vu de la réussite des manoeuvres d'évitement, autant partir sur un ship encore plus maniable comme le vulture
- par contre, si le prochain duel est symétrique, peut-être éviter la corvette qui a une mauvaise coque, et lui préférer un anaconda.

Pour la station, tu t'en es sorti finalement ? J'ai voulu t'aider, mais je ne t'ai pas retrouvé.
J'imagine que tu as quand même réalisé une bonne partie du combat sans canopée, cela devait être chiant ...
De mon coté, je me suis juste retrouvé sans fsd à la fin du combat ... J'avais l'air con :p  (mais la séquence de reboot est très sympa)
J'ai oublié de regarder le coût des réparations, mais il me semble que ce n'était pas trop cher. (moins de 200k)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 20-05-2016 à 12:28:33
n°12428677
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:26:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

En même temps, excepté les shadow deliveries hors de la bulle, qui faisait les missions du BB ? :D

Bah en fait il aurait fallut qu'on en fasse pour Urvantju Front [:boulitruc]

---------------
n°12428703
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:39:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bah en fait il aurait fallut qu'on en fasse pour Urvantju Front [:boulitruc]

Déjà allié avec eux  :whistle:  

Bonne nouvelle pour les BHunters : https://www.reddit.com/r/EliteAntal [...] y_fd_good/  

So what's the fix?
All NPC bounties will be doubled in Control Systems
All NPC bounties will be 50% higher in Exploited Systems.
So far this only effected players and FD are finally fixing this with the next release.
You do not need to be pledge to Antal to benefit from this fix. However, Rank 5s are going to make a killing, literally.

n°12428712
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:43:45  profilanswer

Juste un petit truc :  
évite de gank les (autres) joueurs HFR sans le leur avoir demandé poliment avant.
Sinon, tu vas te retrouver KOS, et cela va devenir beaucoup plus difficile pour toi de jouer à Urvantju. (et globalement, casse-pied pour tout le monde)
(et non, les règles de KOS ne sont pas basées sur un rapport de force légitime, le 4 contre 1 serait alors la norme)

Le regroupement des joueurs HFR sur Urvantju offre la possibilité pour chacun que faire des wings sympathiques, où l'on peut découvrir les aspects de coopération du jeu, qui seront encore étendus avec la 2.1 ... Ce serait dommage de pourrir cela.
Si tu veux gank des joueurs, va à Lave ou Leesti, ces systèmes sont idéaux pour cela, et tu trouveras des joueurs doués.
Sinon, il y a aussi le CQC (même si le niveau des autres joueurs peut s'avérer totalement frustrant)

n°12428716
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:45:11  profilanswer

doublon

Message édité par Peuwi le 20-05-2016 à 12:45:32
n°12429970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 21:49:08  answer

Peuwi a écrit :

Yop, c'était effectivement un joli duel :
un FAS sans shield (coque mirrored+renforts ?) gavé de lanceur de paillettes. Armement : pulse laser il me semble. Peut-être un multi canon ?
contre une corvette (coque nue + renforts) shield biweave gavé de shield booster + 1 cell shield bank (complet), shield à 50% en début de combat. Armement : full gimballed pulse.

Bon, la tentative de m'attraper par surprise a foirée... De façon générale, je préfère prévenir : elle foirera toujours, en SC comme ailleurs. A ce niveau la, le fitting silent mode est tout à fait inutile.
Quoique, cela pourrait peut-être marcher sur d'autres joueurs, mais perso, j'ai une experience dans un MMO avec des ganks à répétitions... Des centaines d'heures à guetter si un autre joueur ne va pas te tomber dessus et te tuer en 3s, pour essayer de lui tomber dessus en premier, c'est extrêment formateur, et le petit symbole évidé sur le radar rend la surveillance franchement facile :)
Non, en fait, le seul cas où cela pourrait marcher, c'est si je suis avec d'autres joueurs sans qu'ils ne soient en wing : dans ce cas, on a vite fait de confondre.
(mais je pense qu'il est clair que tu n'as aucune chance de me tuer en 3s, et que je pourrais toujours fuir quand je le voudrais, à condition de ne pas attendre qu'il soit trop tard évidement)

Le combat a été une longue répétitions de passages :  
- la corvette vole à reculons (à 50%), avec 4/4 en shield 2/4 en weapon la plupart du temps (sauf juste après le passage, pour régénérer weapon ou thruster)
- le FAS alterne probablement 4/4 thruster - 2/4 weapons pour virer, ou l'inverse au moment du passage.  

Les passages sont tous assez rapprochés, les vaisseaux ne se sont presque jamais éloignés de plus de 800m.
En début de passage, lorsque le FAS est dans le viseur de la corvette, il lance les paillettes, la corvette doit donc le décibler et tirer : les tirs de pulse sur la coque font extrêmement peu de dégats (globalement, 1% par passage !). Les paillettes diminuent encore davantage les dégâts, vu que pas mal de tirs de la corvette sont ratés. Pendant tout le passage, le FAS tire sur les shields de la corvette.
Après le passage, le FAS tourne, très vite j'ai trouvé (FA-OFF ?), et peut recommencer à tirer légèrement avant que la corvette soit dans l'axe. (note que je n'ai pour ma part pas utilisé le FA-OFF)
De temps en temps, une petite cellule d'energie pour remonter le shield, mais sinon, il baisse très lentement. Un oubli fait que mon shield est tombé une fois : ajouté au fait que j'ai essayé de changer de stratégie sans essayer de tirer, j'ai perdu 50% de coque en un peu plus de 60s. (comme je prenais assez cher, j'ai retiré les shield booster pour récupérer mon bouclier plus rapidement)
A partir du 2ieme tier du combat, j'ai compris que tirer sur la coque mirrored faisait trop peu de dégâts, et j'ai commencé à rechercher le contact. Je n'ai jamais pu obtenir un contact frontal, mais j'ai du obtenir 7/8 contacts à 5% chaques. (donc, 40% de coque perdus ainsi)

A la fin du combat, je n'avais plus de cell shield bank (d'ailleurs, mon bouclier est tombé), il restait 14% au FAS. Je n'ai pas cherché à récupérer le bouclier, et j'ai pu remettre 4/4 en arme, voir 2/4 en arme et le reste dans le thruster, pour gagner bien plus d'agilité. Même avec 50% de coque, je pense que je n'aurais pas pu perdre dans ces conditions, surtout que le pilotage du FAS commençait à devenir erratique : il restait en face, et ne faisait pas non plus d'efforts pour éviter d'autres contacts.
A ce moment là, il a boosté pour partir au loin, et j'ai donc cessé le combat.
(bon, je n'ai pas compris pourquoi tu es revenu ensuite, mon shield avait regen à 50%, tu n'avais plus de coque ... J'ai encore fait un petit contact pour te laisser à 3%)

En conclusion :
- c'est quand même super bien géré pour un FAS contre une corvette, sans shield qui plus est. De plus, sans cell shield bank, j'aurais du fuir avant.
- je ne sais pas quelles sont les gestions de priorité d'énergie à faire sur le FAS, mais un petit bouclier en début de combat, cela ne doit pas pouvoir faire de mal
- concernant les armes, le FAS aurait été bien plus efficace avec des plasmas, et la corvette n'aurait pas eu de soucis avec un canon. (mais moi, je ne prévois pas de m'équiper de canon anti gank)
- d'un coté comme de l'autre, les passages correspondent au mouvement optimal. Le premier qui en sort pour fuir temporairement fait une erreur
- coté FAS, eviter à tout prix le contact. Sans cela, par sur que la corvette aurait pu finir.
- coté corvette, peut-être essayer d'aller plus rapidement en arrière pour faire durer les faces à faces.
- les 2 vaisseaux se font face à chaque passage par leur dessus. Mais si l'un des deux arrive à passer sous le ventre de l'autre, il y gagne pas mal. (moins d'armes qui ciblent, et perte du visuel). Le fas devrait tenter l'opération à chaque passage, surtout qu'en corvette je dois devancer la rotation pour ne pas prendre de retard.
- j'ai envie de dire que tant qu'à faire un combat assymétrique, et au vu de la réussite des manoeuvres d'évitement, autant partir sur un ship encore plus maniable comme le vulture
- par contre, si le prochain duel est symétrique, peut-être éviter la corvette qui a une mauvaise coque, et lui préférer un anaconda.

Pour la station, tu t'en es sorti finalement ? J'ai voulu t'aider, mais je ne t'ai pas retrouvé.
J'imagine que tu as quand même réalisé une bonne partie du combat sans canopée, cela devait être chiant ...
De mon coté, je me suis juste retrouvé sans fsd à la fin du combat ... J'avais l'air con :p  (mais la séquence de reboot est très sympa)
J'ai oublié de regarder le coût des réparations, mais il me semble que ce n'était pas trop cher. (moins de 200k)

Un meilleur fitting est prêt et mon pilotage était effectivement non adapté car j'ai piloté à la Star Citizen ce qui n'est pas bon dans ED. Et oui je m'en suis sorti vivant malgré ce bug de station  :lol:  

Peuwi a écrit :

Juste un petit truc :  
évite de gank les (autres) joueurs HFR sans le leur avoir demandé poliment avant.
Sinon, tu vas te retrouver KOS, et cela va devenir beaucoup plus difficile pour toi de jouer à Urvantju. (et globalement, casse-pied pour tout le monde)
(et non, les règles de KOS ne sont pas basées sur un rapport de force légitime, le 4 contre 1 serait alors la norme)

Le regroupement des joueurs HFR sur Urvantju offre la possibilité pour chacun que faire des wings sympathiques, où l'on peut découvrir les aspects de coopération du jeu, qui seront encore étendus avec la 2.1 ... Ce serait dommage de pourrir cela.
Si tu veux gank des joueurs, va à Lave ou Leesti, ces systèmes sont idéaux pour cela, et tu trouveras des joueurs doués.
Sinon, il y a aussi le CQC (même si le niveau des autres joueurs peut s'avérer totalement frustrant)

On est dans Élite "Dangerous" et le mot permission n'existe pas ni les règles j'ai bien compris !  :whistle:  

n°12430280
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 09:43:01  profilanswer

Je suis revenu sur Urvantju, UCH continue à grignoter du terrain :/

Urvantju creative holdings
Influence : 55,4%

Urvantju Front
Influence : 26,8%

Social Urvantju Future
Influence : 10,8%

Constitution party of Urvantju  
Influence : 4,8%

Mafia of Urvantju  
Influence : 2,2%

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12430796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 15:12:05  answer

Peuwi en statut Wanted et en Hauleur humm intéressant !

n°12430811
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 15:24:00  profilanswer

Voila ..   une cible à ton niveau.  :whistle:

---------------
Deleted
n°12430834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 15:36:36  answer

Viens tester mon niveau viens  :bounce:

n°12430851
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 15:49:53  profilanswer

Nop, je préfère que tu me tombes dessus c'est plus drôle !  :o

Je serais ce soir sur urvantju, je vais ramasser des cailloux sur urvantju 1 et m'entrainer au ride en srv, mais je serais pas avec mon fas mais en asp.. fais toi plaisir !  :lol:  

---------------
Deleted
n°12430885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 16:05:53  answer

Négatif je n'attaque pas des vaisseaux non taillés pour le combat.

Cependant un pvp en mode SRV je ne dit pas non ça serait une première !   :love:

n°12430972
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 17:29:34  profilanswer

everfrost a écrit :

Je suis revenu sur Urvantju, UCH continue à grignoter du terrain :/

Urvantju creative holdings
Influence : 55,4%

Urvantju Front
Influence : 26,8%

Social Urvantju Future
Influence : 10,8%

Constitution party of Urvantju  
Influence : 4,8%

Mafia of Urvantju  
Influence : 2,2%

UF est en boom, je vais faire quelques missions commerciales là...

lockdown pour UCH, je ne suis pas sur que de tuer ses civils ait une influence en ce moment [:transparency]

---------------
n°12431206
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 20:30:35  profilanswer

Je ne sais pas trop comment ça se passe, si le srv est détruit,  je perds automatiquement tout les matériaux que j'ai récupéré avant ?

Si c'est non, le srv par définition est assez incontrôlable suivant la topologie du sol ça peut effectivement être très drôle.   :D    

---------------
Deleted
n°12431222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 20:42:08  answer

Non tu réapparais dans ton vaisseaux et tu ne perds pas tes cailloux. Je me connecte après le foot !

n°12431232
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 20:49:38  profilanswer

ok, nickel , je serais en ligne vers 22h00 - 22h15.

Message édité par nepheast le 21-05-2016 à 20:49:55

---------------
Deleted
n°12431893
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 14:13:58  profilanswer

Elite Dangerous, serious business [:serious thread]

https://drive.google.com/file/d/0B_ [...] ZKQlE/view

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12432016
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 15:31:50  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils ont ajouté un module de training : un niveau "faisable" de vagues successives... Que j'ai enfin pu finir.
Par contre, je me demande, quelle est la meilleure stratégie pour tuer l'anaconda à la fin ?
(asp Gbeam x4 contre anaconda laser + tourelles multicanon)

n°12432047
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-05-2016 à 15:51:40  profilanswer

J'ai tourné un peu dans Urvantju avec un pote hier, il y'a des systèmes a cote avec des Res faisables entre débutants?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12432064
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:01:02  profilanswer

Il y a des  Resource Extraction Site Hazardous directement sur urvantju (planète 9) c'est tout à fait faisable entre débutants, suffit de pas agresser les wings de 3 ou de 5 et ça passe.  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)