| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:08:58 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
Pour résumer, un CG vient de se terminer, et son succès devait conditionner l'implémentation des nouveaux Hardpoint Huge Gimbaled. Comme actuellement le Huge Burst est buggé et même pas dans la Beta, on peut peut-être espérer avoir le Huge Multi en compensation si le Burst n'est pas prêt lors de la sortie de la 2.1 Live. Et biensur, il y a eu aucune communication sur ce CG, et la description était pourrie Message édité par Domicron le 19-05-2016 à 19:59:30 |
FLeFou Transactions (0) | Du monde ce soir? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je ne serais pas la finalement --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 22:01:57 ![]()
Je vois que le triple Elite fait peur !! Un FDL et un Python en wing et vous fuyez comme des lapins devant un pauvre FAS sans bouclier !! Allé revenez mes p'tites beautés !!! En plus je suis rouillé après 4 mois sans pvp Edit : Good Fight les mecs ! C’était génial bien essayé la poursuite et de faire semblant d’être seul mais on apprend pas cela à un vieux singe Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 22:30:41 |
Peuwi Transactions (0) | Félicitation pour ton triple elite !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 22:33:37 ![]()
Merci j'ai commencé à m’entraîner à l'instant sur deux de tes petits copains l'un d'eux est passé à 53% de coque ! Surveille tes arrières mon ami (au fait je t'ai supprimé de ma liste d'ami pour pouvoir te surprendre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 22:38:38 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 23:11:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 23:14:21 |
Domicron Transactions (0) | C'était rigolo en tout cas |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 00:08:53 ![]() Bon petit pvp avec Peuwi ! Il me manquait juste un peu de pratique j'avais oublié qu'on pouvait viser les modules par exemple et le système voice attack qui reconnait ma voix une fois sur deux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sortie de la 2.1 le 26 au fait, pensez a monter votre reputation dans les systemes ou vous aimez prendre des missions --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Si je me souviens bien, on ne pourra plus apponter dans les stations contrôlées par des factions ennemies --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Ah oui, ça changera pas grand chose pour moi, je suis ami neutre ou ami avec Tun, Tamar et Robigo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
Ah ! --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 20-05-2016 à 12:28:33 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | doublon Message édité par Peuwi le 20-05-2016 à 12:45:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 21:49:08 ![]()
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Je suis revenu sur Urvantju, UCH continue à grignoter du terrain --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 15:12:05 ![]() Peuwi en statut Wanted et en Hauleur humm intéressant ! |
nepheast Transactions (0) | Voila .. une cible à ton niveau. --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 15:36:36 ![]() Viens tester mon niveau viens |
nepheast Transactions (0) | Nop, je préfère que tu me tombes dessus c'est plus drôle ! --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 16:05:53 ![]() Négatif je n'attaque pas des vaisseaux non taillés pour le combat.
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 20:42:08 ![]() Non tu réapparais dans ton vaisseaux et tu ne perds pas tes cailloux. Je me connecte après le foot ! |
nepheast Transactions (0) | ok, nickel , je serais en ligne vers 22h00 - 22h15. Message édité par nepheast le 21-05-2016 à 20:49:55 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elite Dangerous, serious business --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont ajouté un module de training : un niveau "faisable" de vagues successives... Que j'ai enfin pu finir.
|
RedMaxx Transactions (1) | J'ai tourné un peu dans Urvantju avec un pote hier, il y'a des systèmes a cote avec des Res faisables entre débutants? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nepheast Transactions (0) | Il y a des Resource Extraction Site Hazardous directement sur urvantju (planète 9) c'est tout à fait faisable entre débutants, suffit de pas agresser les wings de 3 ou de 5 et ça passe. --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |