| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:48:00 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) | Tiens, petite question con avant que je fasse les XX sauts pour vous rejoindre: En wing tout le monde recupere les bounties ou juste celui qu ifait le kill? Juste pour savoir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | on partage en part egale avec ceux qui ont tiré dessus la cible --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nepheast Transactions (0) | Tout le monde, il faut quand même que tu touche un peu la cible, le montant de la prime sera divisé par le nombre de joueur. --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) | Evidemment qu'il faut toucher un peu la cible mais c'est pour savoir s'il fallait le kill, genre que si je viens wing avec vous je puisse quand même faire de la monnaie pour me prendre un cobra par la suite --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
SuperSic Transactions (0) | T'inquiète pas, on peut même s'arranger pour te favoriser et diviser les primes en 2 au lieu de 3 ou 4.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Oui, ne t'inquiète pas, si tu nous rejoins, tu pourras gagner de quoi avoir rapidement un cobra |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SuperSic Transactions (0) |
@Flefou : il avait parlé d'un Viper mi combat, mi explo. Message édité par SuperSic le 18-05-2016 à 18:36:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 18:35:23 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Pour le moment je suis en Viper, je vais voir à faire le trajet ce soir ou demain, histoire d'etre up pour le WE. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
SuperSic Transactions (0) | On croise du beau monde dans Elite Dangerous
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedMaxx Transactions (1) | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message édité par RedMaxx le 18-05-2016 à 20:59:02 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) | Et me voila sur place! pour la colo, c'est un profil recup tel quel sur le forum off, voici le xml du fichier GraphicsConfigurationOverride:
CMDR RedPlissken out Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 18-05-2016 à 21:54:39 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Sinon pour gagner du temps et du jumprange : modules en D, virer les modules qui servent pas et gros fuel scoop ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Je suis allé en RES et jai tué que les uch, pirate ou mineur. Jai trouvé quand même bien plus de mineur que de pirates --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ok donc il y a quand même des pirates affiliés UCH
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Concernant UCH, quelle est la stratégie alors ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Va falloir que je me décide à traduire le topic sur l'influence des actions sur la BGS, pour qu'on puisse décider d'une stratégie.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
ya pas de souci, je suis pas haut pour le moment à 178k donc attendons encore un peu, que j'arrive a un petit million et je viendrais avec un sidewinder faire une bonne action je te tiens au courant.
Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 19-05-2016 à 11:01:32 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | UF n'as pas bougé, par contre UCH monte toujours... --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 17:28:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 17:30:08 |
foudelou Transactions (2) | Le spoiler --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Domicron Transactions (0) | J'espère que vous profitez bien des Huge multicanons et des Huge beam dans la BETA, parce qu'il se pourrait qu'ils ne soient pas inclus dans la 2.1 LIVE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 18:52:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |