| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:30:29 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cataron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-05-2016 à 15:21:35 |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 12-05-2016 à 15:48:26 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | De toute façon quand tu vois les prochains contenus pour horizon autant l'acheter tout de suite... Message édité par Manowar71 le 12-05-2016 à 15:41:34 --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sans certitudes, je crois avoir lu que les PNJ peuvent bénéficier des modifs ingé. On aurait donc des PNJ :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:53:27 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 12-05-2016 à 16:07:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 15:56:40 ![]()
Non mais tu es complétement hors sujet de toute façon je parlais de Squadron42 pas de l'Alpha buggée de SC. Un bon jeu solo réussi vaut mieux qu'un mmo répétitif ou l'on passe son temps à ne faire que du farming. Voila pourquoi je pense qu'il peut faire concurrence. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 16:02:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 12-05-2016 à 15:57:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je vois pas en quoi un joueur n'ayant pas Horizons puissent être lésés par rapport à un autre joueur ayant Horizons (hors PVP hein).
|
foudelou Transactions (2) |
Entièrement d'accord avec ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'suis allé en RES hazardous tester les nouveaux missiles, j'avoue que c'est maintenant très efficace contre les modules externes (ça inclue les armes) tout en restant relativement peu performant contre la coque (pas de pénétration, sauf mod spéciaux) et c'est donc actuellement l'arme de choix pour rendre inoffensif un vaisseau que l'on ne veux pas détruire.
Punisher28 Transactions (13) | C'est une brique le Fdl? J'ai bien envie de reprendre mon Vulture!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedMaxx Transactions (1) | [VisMaVieDeNoob]
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je devrais être sur TS ce soir pour jouer en wing si ça intéresse du monde --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | tu robigotes toujours en cobra ou en ASP ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Message édité par L'HdT le 13-05-2016 à 09:55:31 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Oh Be A Fine Girl Kiss Me ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faudrait que j'en essaie un dans la bêta pour voir ce que ça donne avec la nouvelle AI, et d'abord avec un Cobra non amélioré --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Peuwi Transactions (0) | Le truc, c'est que même pour chasser du gros, le pulse gimballed est peut-être plus adapté, en permettant d'avoir la cible en mire plus souvent, en ratant moins de tirs, en tirant plus longtemps avant d'être à sec, et en permettant de viser plus facilement la powerplant...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : t'es mauvais muhahaha ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |