Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12408379
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Hey L'HDT, j'ai une bonne nouvelle pour toi (vitesse max sur l'image) :  

http://i.imgur.com/ntveLKj.jpg

Tu vas pouvoir reprendre ton camion d'éboueur :D

Ou pas si les petits vaisseaux tapent du 700Km/s :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 16:06:17  profilanswer

n°12408607
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:59:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hey L'HDT, j'ai une bonne nouvelle pour toi (vitesse max sur l'image) :  

http://i.imgur.com/ntveLKj.jpg

Tu vas pouvoir reprendre ton camion d'éboueur :D

[:hodjeur]

n°12408971
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:21:53  profilanswer

Hahaha !  
En vrai, cela ne change rien les mods des Ingé excepté nous faciliter la vie : un Python sera toujours plus lent qu'un Asp et sautera toujours moins loin.

Simplement, pour nous au quotidien, au lieu d'avoir 30 sauts pour rejoindre Robigo, nous n'en aurons que 20 en Python :)

n°12408990
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:27:32  profilanswer

Faudra déjà débloquer le niveau d'amélioration correspondant auprès des ingénieurs, hein :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12409025
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 18:38:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ou pas si les petits vaisseaux tapent du 700Km/s :/

peut-être pas non plus :o

n°12409144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 19:25:19  answer

foudelou a écrit :

C'est peut-être pour ça que dans les sandbox où l'on va potentiellement passer des dizaines et des dizaines d'heures on limite ce genre de feature :o

Les voyages en FSD, l'étoile qui pop en pleine gueule, tout ça j'en peux plus j'en viens à regarder mon tel voir alt tab à chaque saut, c'est chaud quand même :/  
Pourtant je suis le 1er à le défendre hein, mais la lassitude se ressent dans tous les aspects et rapidement j'en viens à y jouer comme un jeu facebook.  
La dernière fois je m'étais mis au minage, ben passé les premières heures de découverte je m'étais mis des podcasts en fond pour avoir l'impression de pas me faire chier, c'est quand même triste :s

+1 J'ai jamais autant écouté la radio depuis que je joue à ED   :sweat:  

C'est pas une question d'aimer ou pas le jeu c'est simplement une question de lassitude sur des éléments bien trop répétitifs dans le jeu.  :sweat:

n°12409232
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 20:12:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si ma save beta ne s'était pas corrompue, c'est ce que j'aurais fait hier soir ça [:boulitruc]

J'ai ouvert un ticket pour ça à 19h41, problème résolu à 20h00, ils sont réactif en se moment au support technique [:julian33:4]

---------------
n°12409253
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 20:32:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai ouvert un ticket pour ça à 19h41, problème résolu à 20h00, ils sont réactif en se moment au support technique [:julian33:4]

Plus rapide pour résoudre ton erreur en beta que certains clients pour des problèmes en prod. [:tinostar]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12409266
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 20:39:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Plus rapide pour résoudre ton erreur en beta que certains clients pour des problèmes en prod. [:tinostar]

je te trouve bien critique depuis qlq temps,  il va falloir que je m'occupe de toi... tu es un problème !   :D

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 11-05-2016 à 20:41:07

---------------
Deleted
n°12409281
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 20:46:19  profilanswer

nepheast a écrit :

je te trouve bien critique depuis qlq temps,  il va falloir que je m'occupe de toi... tu es un problème !   :D

Vas y pète lui la gueule à ce franc maçon  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 20:46:19  profilanswer

n°12409287
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 20:48:19  profilanswer

Pour l'aspect repetitif des jumps, maintenant le decor est adapté a l'environnement apparemment : )

n°12409290
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 20:49:36  profilanswer

nepheast a écrit :

Mais là, je suis gentil avec Frontiers. Pourquoi tant de haine ? [:bebe_heink]

---------------
n°12409323
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 21:04:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour l'aspect repetitif des jumps, maintenant le decor est adapté a l'environnement apparemment : )

! :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12409333
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 21:09:37  profilanswer

dites qqun sait comment former un wing sur xbox one ?  
je vois une balise de wing mais mon pote est pas physiquement dans le coin ... pourtant on est dans le meme system ...

n°12409347
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 21:15:45  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mais là, je suis gentil avec Frontiers. Pourquoi tant de haine ? [:bebe_heink]

Parce que ! simple, efficace et toujours de circonstance !    :D  

---------------
Deleted
n°12409366
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 21:24:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Erreur critique que je ne suis pas le seul à avoir et qu'ils doivent être en train d'essayer de reproduire vu la discussion que j'ai en ce moment avec le support :o

---------------
n°12409646
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-05-2016 à 23:20:20  profilanswer

Bon je débute sur one,euh comment fait-on pour lancer la procédure d'arrimage à une station?comment fait-on pour scanner un vaisseau ou autre?aucune explication je trouve ça moyen :o

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12409655
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 23:25:45  profilanswer

Genre y a pas de tuto sur consoles ?

---------------
n°12409738
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-05-2016 à 00:09:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Genre y a pas de tuto sur consoles ?

Tout est en anglais...
Je viens de voir un tuto sur youteub j'ai compris un peu le principe mais ce n'est pas clair...d'ailleurs peut-on mettre le jeu en français sur one?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12409740
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 00:11:07  profilanswer

Un recap du question/réponse du stream d'hier avec un paquet d'info sur la beta et quelques points futurs du jeu : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=249692

---------------
n°12409987
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:15:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un recap du question/réponse du stream d'hier avec un paquet d'info sur la beta et quelques points futurs du jeu : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=249692

Résumé du recap : rien à foutre de faire un jeu équilibré, mon seul but est de créer toujours plus de hype pour les kikoo

n°12410080
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:45:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

Résumé du recap : rien à foutre de faire un jeu équilibré, mon seul but est de créer toujours plus de hype pour les kikoo

Cette hainance. Attention nepheast veille. :o

---------------
n°12410112
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:53:53  profilanswer

Merci Gedemon pour le récap'.

J'en retiens plusieurs choses : du craft uniquement pour monter les ingé et débloquer les modules supérieurs.
Augmentation des dégats + Pénétration module + de la vitesse des projectiles de Canons taille 3 et 4 (j'ai lu qu'ils étaient passés de 400 m/s à 700m/s pour les taille 4, pour donner une échelle , les taille 1 vont à 1000m/s).
La possibilité de stocker ses modules dans quelques mois.

@Peuwi : j'suis vraiment pas d'accord avec toi : toute la partie refonte des missions + amélioration visuelle et des performances sur planètes + affinage des attitudes des PNJ = un gros travail sur des éléments déjà présents.
Ce ne sont pas de nouveaux éléments "hype" hein.

Alors oui, ya du nouveaux contenus qui crée de la "hype" mais c'est plutôt fort de leur part de proposer une amélioration de l'existant ET du nouveau (qui va sûrement être amélioré par la suite).

De mon côté, j'ai hâte :
- pouvoir faire des missions sur les planètes sans que tout soit buggé
- y trouver plus facilement des choses intéressantes
- avoir du challenge en combat
- pousser encore plus loin la personnalisation du vaisseau  
- Remettre des Canons en classe 3 et 4 :D

n°12410161
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 10:06:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci Gedemon pour le récap'.

Et merci à toi de résumer ça pour les anglophobes de mon acabit :)

n°12410316
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:57:47  profilanswer

Des joystick T16000 sont arrivé dans mon Auchan, pas plus cher que sur le net...... je vais craqué plus vite que prévu moi :D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12410321
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 10:59:42  profilanswer

Ca serait con vu que le T16000M FCS vient d'être montré, avec une vraie manette de gaz :o
http://img15.hostingpics.net/pics/696235t16000fcs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 11:02:02

---------------
n°12410441
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:33:16  profilanswer

Patch beta 4

Citation :

Elite Dangerous 2.1 Beta 4 Patch Notes
Hi commanders, we've applied an update to Elite Dangerous 2.1 beta today. Below are the changes for beta 4 on the PTS.

We expect for the PTS to be down for up to two hours.

As always, thanks for your bug reports! If you've found an issue or bug with this update, please post it to https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=178 - thanks!  

Stability Fixes
Fix audio crash for when in SRV when in srv and not loading the network component
Protect against working on a string that doesn't exist or is empty
Safe-guard against the render system returning a null texture, if one couldn't be allocated
Added a failure state that will abort a portrait request after a large period of time waiting for a texture to be provided, so the system won't be stalled indefinitely
Crash fix for when a projectile weapon turret on automatic hit an object that doesn't know what hit it
Crash fix when firing a projectile from a weapon equipped to a thing without a targeting system
Fixed a crash caused by trying to lock on to a target that is dying
Fixed server error when issuing mission rewards to player's without sufficient storage space
Fix crash when the location is shutting down and a drone exists without any asteroids
Crash fix when trying to check ammo prices for restocking a vehicle but the bay is not in an expected state
Increased rarity values for ice mining commodities so that ice mining
Fix a server crash generating an unknown body
Prevent a crash when (somehow) trying to preview a recipe on an incompatible module
Fix crash if control input is spammed while applying an upgrade
Fix the cargo spawning so that it replicates the data needed to spawn its cargo, if it gets authority transferred before spawning cargo
Fix a crash from an ill timed shutdown of UI during the supercruise transition
Fix memory leak in ambient AI spawning
Outfitting: fix for crash when viewing vehicle bay inventory

General Tweaks & Fixes
Fix issue with renaming a generated system changes the system composition
More changes to address space bound players being matchmade with those on the surface
Defaulted the main audio output device to XAudio2 as WASAPI seems to cause issues with audio driver exclusiveness (stops the game silencing other apps when it shouldn't)
Unhide control binding option for rotational correction
Scanning sound gets stuck if you target something else mid-scan fixed
Scanning nav beacons will now also trigger the scanning sound
Fix silent shield break/reform sfx and ship voice lines "Target shields Online/Offline" on none npc ships
Powerplay background icon smaller than expected fixed
Fixed issue where UI focus could get lost when navigating the power contact screen without a mouse
Comms chat history no longer disappears
Bound UI Back to right mouse button by default
Adding retreat and investment in galaxy map state filters (and removing anarchy as it it is unused)
Fixed slight discrepancy between mouse/gamepad input when using the steppers on the munitions screen
Switch Contacts and Universal Cartographics so that webserver can enable/disable them on a per-station basis
Galaxy Map: Fixing xml defining jump range in navigation panel
Galaxy map remembers previous route calculation setting (low fuel / fastest) properly again. Boost mode is not written in the backup value though, so it will reset to economical
Fixed Silent resources collected GUI
Fix for Nav beacon morse transmissions being audible in galaxy map
Various text fixes

Missions
Updated the Faction (Inf,Rep,State) Rewards and Penalties for completing/failing missions
After getting the Nav Beacon wrinkle during an Assassination mission and meeting the contact, the contact gave me a Target Body of "Currently Unknown. Scan Required" fixed
Some optimisations for mission generation
There is now always at least 2 targets in a massacreskimmer mission
Fix lack of failed mission icon
Removed placeholder text from Altruism missions
Modified text in 'target killed' inbox messages on assassinations so they refer to the target rather than the target's faction
Collect mission details do not update in Transaction Tab after getting New Destination Wrinkle fixed
Make military rank progress a bit easier
Changed the point reputation is removed when the mission is failed - there is now an instant progress that links to the rep change, and to the Failure panel state
Fix double mission icon in massacre skimmer
For piracy flag targets, if the target is not a mission target, check if it has a leader and whether that leader is a mission target
Removed some spurious debug output that was causing a slight stall when opening the mission details popup
Trimmed the mission complete animation - now much snappier
Fix an issue where scannable shipwrecks would ignore the fact that they were in a settlement. This meant they didn't link correctly to the tip off for their location
Add a faction government test so the pesky democracies don't make my greedy corporation shout "For Democracy!"
Fix the method that determines whether we can see planetary missions
Added in a massacre rank scalar - targets are now scaled by the rank and the rep, to match other massacre templates. You now get 12-24 targets to kill on elite
Made it so that a ship spawned for a mission USS will have the correct amount of mission cargo and the cargo will not be marked as stolen if the mission says it should be abandoned
Added some missing text

Engineers
To help players find crafting resources, UI's displaying Engineer recipes now have a 'tooltip' for each ingredient
Fixed the 'removed effect' box sometimes not appearing on crafting UI
Added loc strings for 'Where are my pinned recipes' helper popup
Added popup explaining where pinned recipes can be found
Fixed flickering UI when showing engineer popup with a face/text combo
Added text field to the level progress to describe the unlock condition e.g. "Buy Modifications"
Added an appropriate spinny 'wait' UI state while the modification is being rolled
Fixed crafting UI not rendering text in Russian
Add a resistance to heat-adding weaponry (Thermal Shock and Retributors primarily) so that the hotter the target already is the less effective they become, one or two weapons are still effective, without 6-8 being totally out of the park. It should still be fairly easy (though harder) to push ships into module damage, as they start reaching hull damage diminishing returns will kick in severely. becoming immune to these effects at 300% heat or higher, preventing the 8000%+ cases we've seen
Added some schematics for Engineer bases
Added Engineer ident audio
Help information on the Potential Outcome menu does not disappear if you exit completely out of the screen by pressing 'B' fixed
Recipes should now be referred to as blueprints
Don't show progress bar when at maximum level - now applies in commander log as well as workshop UI

Weapons
Assorted buffs/fixes/rebalancing to missiles:
Speed of Seeker missiles increased from 450 to 625.
Speed of drunk (packhound) missiles increased from 400 to 600.
Speed of Dumbfire missiles increase from 600 to 750.
Blast radius of small seekers and dumbfires increased to be in line with mediums (50% boost).
Hardness piercing of small seekers & dumbfires plus drunk missiles brought up to intended levels and consistent with medium (100% boost).
Base damage and hull/module split of all missiles increased as intended, approximately a 40% increase to hull damage and 120% increase to module damage.
Missiles now take an extra two point defence shots to bring down, but are still easily shot!
Some impact effects rebalanced in light of new material change
More optimisations (Cannon in particular)
Slightly increased damage and fire rate of turreted weapons so that they're more in line with the damage progression from fixed to gimballed
Fixed the missing confusion stat from the new gimballed weapons we recently added
Buffed cannons effectiveness without changing their DPS.
Remove damage fall off completely. They'll now do their full damage up to their maximum range
Slightly increase projectile speed so they're easier to use at range
Increase armour piercing so they get to apply they're full damage to even larger ships than before
Slightly increase their chance to breach the armour and increase the module/hull damage split when they do

Outfitting
Updated Outfitting resources to point at the correct UI icons per module
Fix shield optimal strength always being reported as 100 rather than the correct value
Changed the Outfitting to use 3 rows instead of 4 and updated item styling to accommodate those changes
Changed Mining Launcher Category Icon to make the text on top of it more readable
No Indication is given that a installed module on a ship is "modified" in outfitting fixed

NPCs
Adjusted the shield-down flee behaviour to be less frustrating
Don't put CG commodities in NPC cargo holds
Stop hitmen being sent after the player for no reason
Ignore drones when pirates work out the value of cargo a player has; if players only have drones, pirates will let them go on their way
Rebalance the tutorials to be reasonable with the new AI

Improve the time it takes to generate avatar portraits
Female Theocracy jacket now has military shoulderpads fixed
Fixed accessories on female Independent and government constraints
Blue avatar lighting fix

POIs/USSs
Don't spawn materials when it should be seeds
Load the correct physics soundbanks on datalinks/points
Added in a greater variety of commodities to the POIs so the players see something other than tea
Fix where the POI search can get stuck between the terrain bounding boxes and unable to progress beyond the initial placement

Ships
Display three colour decals correctly (not as two colours)
Paintjobs assigned correct colours for Crimson Eagle
Various art fixes for Imperial Eagle
Fixed minor LOD issue on the Anaconda
Fixed landing gear audio issues
Fix for voice lines overlapping
Fix for bobblehead sound issues
Fix for ships sometimes being silent
Rebalanced cockpit lighting after materials were recently upgraded
Huge optimisations of cockpit lighting in some ships. Lots of fps claimed back without impacting visuals whatsoever
Warning lighting improved
Fixed the freefall shepherd tone sound
Fixed broken paintjobs on the Imperial Cutter

SRV
Fixed some issues with the turret HUD

Ports/Stations/Bases
Updated Hangar cameras to fit the new Engineer hangars
Fix for settlement/port voice volumes
Fixed and edited geometry to hide clipping meshes/bounding volumes on hangar interiors
The Dweller - Gap under the large biome fixed
Added Lights to Breakers Yard
Rocks seen at the back of Felicity Farseers Engineers base in large landing pad hangar fixed
Fix various pad issues at Pater's Memorial
Fix engineer rock formations not having the correct colour in supercruise
Fixed hitcheck on small engineer landing pad
Reduced volume on one of the loud settlement alarms
- Mix fix for Independent 01 Station Voice

Orbital Cruise
Audio: Fix a broken altitude ratio rtpc that was causing some weirdness in the glide sequence
Optimisations to OrbitalHUD UI

Render
Asteroid billboard optimisations to bring performance back in line with the old forward rendered billboards
Star rendering optimisation      

n°12410532
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:57:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca serait con vu que le T16000M FCS vient d'être montré, avec une vraie manette de gaz :o
http://img15.hostingpics.net/pics/696235t16000fcs.jpg

on a une date de sortie ? je trouve pas d'infos, meme sur leur site  :??:  

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12410540
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 12:00:29  profilanswer

Craquage hier soir, j'ai commandé un TrackIR 5. [:cerveau aurelie22]

---------------
n°12410592
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 12:20:16  profilanswer

Citation :

Star rendering optimisation    

Pour ceux qui ont la beta en ultra, on voit une amélioration dans le rendu des étoiles ?

n°12410651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 12:51:01  answer

Peuwi a écrit :

Logique pour le hype vu le nombre de joueurs en baisse et Squadron 42 qui arrive, ils ont un peu flippé je pense. Du coup ils se sont enfin décidés à sortir la vrai V1 du jeu en corrigeant beaucoup de ces défauts. Le reste c'est juste un powerplay V2 même si l’amélioration de certains modules était plus que nécessaire.

n°12410653
Cataron

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 12:51:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Craquage hier soir, j'ai commandé un TrackIR 5. [:cerveau aurelie22]

Tiens, vu que t'en parles, ceux qui en ont un, l'intégration est top dans Elite (comme dans les autres jeux d'ailleurs) ?

Pour ma part, je me suis monté un edtracker, ça marche plutôt pas mal, même s'il y a de temps en temps quelques petits réglages à faire (du genre déco/reco du périphérique quand il ya des tremblements), et je me demandais si passer au trackir n'était pas mieux  :??:

n°12410666
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:01:56  profilanswer

dans les jeux qui l'utilise, je ne peux pas m'en passer (enfin si, en passant à la VR :o)

---------------
n°12410669
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:03:16  profilanswer

et merci HdT pour le log, ce soir c'est donc missiles party [:beleg]

---------------
n°12410678
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 13:05:18  profilanswer

C'est pas sa question je crois, mais idem, si j'ai le malheur de le désactiver dans Elite j'ai l'impression d'être cloisonné dans une boite c'est horrible :o

Par contre c'est un trackir custom et j'ai quand même pas mal de RAZ régulièrement et plusieurs heures à configurer le truc correctement ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 13:05:48

---------------
n°12410705
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:12:35  profilanswer

ha, ok, alors j'ai un track IR 4, ça marche direct dans tout les jeux qui le supporte (Elite inclus donc) et en général le seul moment ou je fais un réglage, c'est qand j'utilise la touche pour le recentrage quand j'ai enlevé et que je remets la casquette sur laquelle sont les machins IR.

Le seul point faible c'est que j'ai une fenêtre pile dans l'axe à l'autre bout de la pièce, et qu'il faut parfois que je ferme le volet quand l'soleil tape dessus, sinon ça perturbe le suivi.

---------------
n°12410728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 13:16:56  profilanswer

Ok donc ça vaut pas vraiment le coup par rapport à un truc DIY :o

---------------
n°12410758
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:27:23  profilanswer

bah pas d'heures de configuration et pas de recentrage en cours de jeu déjà.

---------------
n°12410782
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:36:23  profilanswer

Et certainement un certain suivi des dév pour mettre à jour le produit.

---------------
n°12410800
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 13:40:14  profilanswer

Ben pareil avec de l'open source tu te doutes bien.

---------------
n°12410972
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:30:29  profilanswer

Faibles données mais intéressant de voir que la moyenne d'age du joueur SC est plus basse que celle de ED : http://www.jeuxonline.info/statist [...] ar_Citizen

Sinon, selon Steam : entre 2200 joueurs et 3900 sur ED (stats datant d'aujourd'hui).
Le fait que cela passe du simple au double semble basique si on prend comme autre exemple CS GO, Fallout 4 etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)