| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:06:17 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hahaha ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Faudra déjà débloquer le niveau d'amélioration correspondant auprès des ingénieurs, hein --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 19:25:19 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 11-05-2016 à 20:41:07 --------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:46:19 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour l'aspect repetitif des jumps, maintenant le decor est adapté a l'environnement apparemment : ) |
foudelou Transactions (2) |
! --------------- Normal people are people you don't know well |
wolowizard Transactions (0) | dites qqun sait comment former un wing sur xbox one ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | Bon je débute sur one,euh comment fait-on pour lancer la procédure d'arrimage à une station?comment fait-on pour scanner un vaisseau ou autre?aucune explication je trouve ça moyen --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
foudelou Transactions (2) | Genre y a pas de tuto sur consoles ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Un recap du question/réponse du stream d'hier avec un paquet d'info sur la beta et quelques points futurs du jeu : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=249692 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Gedemon pour le récap'.
|
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Des joystick T16000 sont arrivé dans mon Auchan, pas plus cher que sur le net...... je vais craqué plus vite que prévu moi --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Ca serait con vu que le T16000M FCS vient d'être montré, avec une vraie manette de gaz Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 11:02:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Patch beta 4
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) | Craquage hier soir, j'ai commandé un TrackIR 5. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 12:51:01 ![]()
|
Cataron Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dans les jeux qui l'utilise, je ne peux pas m'en passer (enfin si, en passant à la VR --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et merci HdT pour le log, ce soir c'est donc missiles party --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | C'est pas sa question je crois, mais idem, si j'ai le malheur de le désactiver dans Elite j'ai l'impression d'être cloisonné dans une boite c'est horrible Par contre c'est un trackir custom et j'ai quand même pas mal de RAZ régulièrement et plusieurs heures à configurer le truc correctement .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 13:05:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, ok, alors j'ai un track IR 4, ça marche direct dans tout les jeux qui le supporte (Elite inclus donc) et en général le seul moment ou je fais un réglage, c'est qand j'utilise la touche pour le recentrage quand j'ai enlevé et que je remets la casquette sur laquelle sont les machins IR.
foudelou Transactions (2) | Ok donc ça vaut pas vraiment le coup par rapport à un truc DIY --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah pas d'heures de configuration et pas de recentrage en cours de jeu déjà. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Et certainement un certain suivi des dév pour mettre à jour le produit. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | Ben pareil avec de l'open source tu te doutes bien. --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Faibles données mais intéressant de voir que la moyenne d'age du joueur SC est plus basse que celle de ED : http://www.jeuxonline.info/statist [...] ar_Citizen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |