| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:07:39 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @gedemon : ils testent justement la partie stockage voir si c'est suffisant etc. Concernant les effets aléatoires des armes, jsuis d'accord avec toi. Donc jprefere le voir comme la cerise sur le gâteau et tabler sur l'arme en elle même plutôt qu'un effet hypothétique |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
xiphen Transactions (0) | Ayé ! Imperial Courier acheté et allégé en prévision de la 2.1......
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai installé une modif de niveau 5 sur le FSD de mon Anaconda d'exploration
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 20:20:09 ![]() News intéressantes sur les nouveaux gpu Nividia : http://fr.ign.com/pc/13669/news/nv [...] -puissante
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:34:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | d'après le dernier stream, on aura bientôt un minimum d'info sur les éléments à récupérer sur la page des schémas pour les upgrades de module des ingénieurs --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 10-05-2016 à 22:40:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : mieux vaut tard que jamais : ) @Supersic : je pense que tu fais mal les choses. En dessous de Baron : 10 missions prises environ donnent 100 % et plus de ton rang. |
foudelou Transactions (2) |
Certes, maizencore ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ah ouais pas mal J'en déduis donc que pas du tout alors. Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 09:50:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en gros:
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 820m/s --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Avez vous entendu parler des Wildcards ? Si si vous savez, un groupe de joueur devrait être désigné pour intégrer le power play. Bon le power play est ce qu'il est actuellement, mais une refonte étant prévu, on espère une grosse amélioration à ce niveau là. 5 groupes ont déjà été sélectionné, une 6e va être choisis par ces fameux wilcard, et c'est les joueurs qui votent...
Message cité 1 fois Message édité par phoneix le 11-05-2016 à 10:32:05 |
La choukrane --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A voté --------------- Manowar#2533 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Du coup, ça sort quand ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ouais, y'a plein de voix. Britton, texan, indi, y'en a pour tout les goûts --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | C'est peut-être pour ça que dans les sandbox où l'on va potentiellement passer des dizaines et des dizaines d'heures on limite ce genre de feature Les voyages en FSD, l'étoile qui pop en pleine gueule, tout ça j'en peux plus j'en viens à regarder mon tel voir alt tab à chaque saut, c'est chaud quand même Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 14:43:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) | Voilà pareil mais avec des écarts plus grands (pas touché depuis la sortie d'horizons) Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 14:43:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Après c'est comme tout, y'a certains jeux où on accroche plus qu'à d'autres, faut pas se forcer.
|
izzy Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hey L'HDT, j'ai une bonne nouvelle pour toi (vitesse max sur l'image) : Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 11-05-2016 à 15:08:38 |
Toutafé --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |