| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 11:58:25 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ou des missions d'exploration
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:36:12 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Juste en complément, par rapport aux rangs de missions :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais vous n'avez pas encore testé la beta ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Exactement.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les effets spéciaux des améliorations appliquées au hasard --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 20:41:49 ![]()
Hein comment ça ? Sinon ça s’inquiète de partout sur les forums certains ne voient pour le moment qu'un Farm de plus avec les ingénieurs...J’espère encore avoir une surprise car en l'état ça sent le flop à plein nez. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 20:44:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) |
Devine qui va encore ne pas acheter Horizon cette fois ci ? Je sens le système bien merdique, où il va falloir essayer 50fois, monter sa réputation auprès de 25gus pour avoir accès au 26ieme, pour finir par avoir un effet totalement craqué qui ruine tout l'équilibre du jeu ... Hoho, je sens bien que cette update ne sera pas simplement inutile, mais qu'elle a un bon potentiel pour ruiner ce qui faisait que le jeu était encore sympa jusqu'à présent ... Bon, c'est l'heure d'aller regarder si n'y aurait pas d'autres bon jeux qui sortent en ce moment Message édité par Peuwi le 29-04-2016 à 21:00:40 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Hey les gars vous découvrez les jeux de craft ou quoi ? Faut voir le temps de farm pour les composants --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 21:44:23 ![]()
Oh je viens de comprendre avec l'explication et les screens...Donc idem pour moi, même pas en rêve je vais me chier à farmer pour un truc qui fonctionnera que lorsque l'envie lui prendra. Frontier :
Attention tu vas heurter la sensibilité de certains avec tes propos ! Et puis ta même pas Horizon donc tu risques même te de faire virer du topic !! Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 21:52:02 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Avant de crier au loup, voulez pas au moins attendre la beta et les premiers retours ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 22:29:56 ![]() Voila à quoi doit ressembler le mec à qui Braben à confié le partie gameplay d'ED : Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 22:32:54 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je ne vois pas où se situe le problème dans ces nouvelles features, ils ajoutent le loot et le crafting. Ce sont des mécaniques de jeu pas très originales certes, mais éprouvées et efficaces pour tenir du joueur en laisse. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sauf que tu joues un jeton pour en gagner un tas, la tu va jouer un paquet d'heure de jeu pour une pochette surprise... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui et j'ai envie de dire "et alors ?" C'est pas du tout cuit et l'objet qui déchire se mérite, ça me parait logique. IRL si tu veux te construire, disons... un convecteur temporel, il te faudra plusieurs essais, plusieurs prototypes. |
- d'après les screens tu ne choisis pas l'effet que tu veux (c'est pas des ingénieurs, c'est des apprentis druides) un peu d'aléatoire sur les sliders de stats (si ils sont liés entre eux et que les variances empêche d'avoir un "tout positif" ), c'est très bien. mais du full aléatoire sur la partie la plus importante, c'est débile. tout le monde va vouloir ça: CMDR Lucke l'aura du premier coup
- M. l'Ingénieur, je veux cet effet tu lui ramènes juste ce qu'il faut et il te sort l'arme au-dessus, mais avec par exemple 4% d'efficience assurée (7% +/-3% de variance au craft) càd que tu obtiendra une arme qui aura entre 4 et 10% de chance de casser le shield si on tire au moment où un SCB est utilisé. Mais pas: - Ha CMDR Pasdbol, regardez, j'vous ai préparé un magnifique railgun qui va soigner vos ailiers
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-04-2016 à 08:48:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je comprends vos craintes vis a vis du gameplay, du grind etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |