Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12375021
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 18:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
une carrière militaire :spamafote:

pas faire x attaques a tel endroit pour faction Y ou transporter x tonnes d'esclave pour faction Y puis paf, une mission de changement de rang en transportant 3kg de sardines en orbite pour l'empire.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 18:43:03  profilanswer

n°12375025
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-04-2016 à 18:43:59  profilanswer

nepheast a écrit :

le gros pb du x55 c'est sa throttle dont la course est assez courte et qui risque de poser pb pour faire de petit ajustement à bas régime.. enfin tout dépend des jeux utilisés .  :o  

Ben dans ED tu peux choisir toute la course pour une seule direction avec un switch pour choisir "avant" - "arrière". Du coup ça règle le "problème" pour moi. Ce que j’apprécie par contre c'est l’absence de cran "afterburner" sur le x55 (qu'il y a sur le x52) et qui est bien pénible pour les simu spatiales.

n°12375102
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 19:24:30  profilanswer

bof je ne trouve pas que ça règle le pb , mais si ça reste jouable c'est le principale.  :)  

---------------
Deleted
n°12375685
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 23:04:35  profilanswer

Flefou nous trouve des cibles particulières...  [:aurelien_fr]
Indice : [:labraskyblc]  
http://img11.hostingpics.net/pics/969792201604272232211.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 28-04-2016 à 07:34:28

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12375707
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 23:28:53  profilanswer

:lol:  
Excellent :)

n°12375784
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 00:26:34  profilanswer

Bordel !  :D

---------------
Deleted
n°12376184
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 09:44:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Flefou nous trouve des cibles particulières...  [:aurelien_fr]  
[...]

Vous vouliez vous faire des PNJ, je me suis dit que nous faire peau de zob était une bonne idée :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12376370
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 10:16:31  profilanswer

:D  

Au fait, vous avez évité de butter les PNJ wanted de Urvantju Front ou vous avez allumé sans distinction ?

n°12376423
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:24:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

:D  

Au fait, vous avez évité de butter les PNJ wanted de Urvantju Front ou vous avez allumé sans distinction ?

On a tout butté, sans distinction de faction de taille de religion de couleur de sexe.... On est comme ça nous, on est pour l'égalité :p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12376446
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 10:27:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

On a tout butté, sans distinction de faction de taille de religion de couleur de sexe.... On est comme ça nous, on est pour l'égalité :p

Ah ok  [:hahaguy]  

Bah dans le doute, quelqu'un qui est sur place pourrait faire une MAJ des influences cet aprem ou ce soir ?
UF avait 30% d'avance la semaine dernière donc on est large, mais faudrait pas que ça baisse trop, en même temps vous avez butté les PNJ des autres factions donc ça devrait équilibrer :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 10:27:58  profilanswer

n°12376485
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:35:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bah dans le doute, quelqu'un qui est sur place pourrait faire une MAJ des influences cet aprem ou ce soir ?
UF avait 30% d'avance la semaine dernière donc on est large, mais faudrait pas que ça baisse trop, en même temps vous avez butté les PNJ des autres factions donc ça devrait équilibrer :o

Pourquoi il faut laisser UF loin devant? Non parce que j'avais cru comprendre que quand notre faction allait être intégré ont aurait 1% et que c'est à ce moment la qu'il faudrait la faire monter pour battre les autres. (mais j'ai certainement rien compris)

---------------
n°12376514
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:39:27  profilanswer

Je prépare ma Corvette pour quand on sera implémenté hihi ...
On pourra faire le concours de celui qui récolte le plus de primes sur sa tronche ?! :D

n°12376532
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:42:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

A vue de nez, c'est à 90% des "Mafia of urvantju" en RES. Et comme l'a dit Flefou, on tire sur tout : de l'eagle à l'anaconda, pas pitié, on va à 4 dessus. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12376682
Imsteve

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:12:05  profilanswer

CMDR Azure Au rapport.  

Je vous rejoins avec plaisir des que j'ai fini de fit le Fdl pour remplacer mon vulture :bounce:

n°12376839
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-04-2016 à 11:40:19  profilanswer

[:le_chien:4]

---------------
Manowar#2533
n°12376851
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 11:42:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi il faut laisser UF loin devant? Non parce que j'avais cru comprendre que quand notre faction allait être intégré ont aurait 1% et que c'est à ce moment la qu'il faudrait la faire monter pour battre les autres. (mais j'ai certainement rien compris)

Frontier a sorti une règle comme quoi une faction de joueurs implémentée dans un système prend automatiquement l'allégeance de la faction dominante (empire, fédé ou indépendant). On a donc fait tomber une faction fédé pour mettre Urvantju Front sur le trône, comme ça, on sera implémentés en indépendants. UF étant une faction indépendante, il faut la laisser loin devant car parfois on s'éloigne tous d'Urvantju pour nos activités diverses, là comme ça on est tranquilles.

De toutes façons, une fois la faction HFR corp implémentée, on sera plein de joueurs pour défoncer tout le monde, donc que UF soit avec une forte influence ne changera pas grand chose.

Sauf si on est implémentés avec la 2.1 et la refonte de l'IA des PNJ, mais ça n'en sera que plus fun pour le coup, et il va y avoir des morts :D

n°12376871
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:46:59  profilanswer

On fera sauter Chadwey Survey le premier jour, ça va les calmer ces pignoufs  [:paco fpg:1]

---------------

n°12376903
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:52:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Frontier a sorti une règle comme quoi une faction de joueurs implémentée dans un système prend automatiquement l'allégeance de la faction dominante (empire, fédé ou indépendant). On a donc fait tomber une faction fédé pour mettre Urvantju Front sur le trône, comme ça, on sera implémentés en indépendants. UF étant une faction indépendante, il faut la laisser loin devant car parfois on s'éloigne tous d'Urvantju pour nos activités diverses, là comme ça on est tranquilles.

De toutes façons, une fois la faction HFR corp implémentée, on sera plein de joueurs pour défoncer tout le monde, donc que UF soit avec une forte influence ne changera pas grand chose.

Sauf si on est implémentés avec la 2.1 et la refonte de l'IA des PNJ, mais ça n'en sera que plus fun pour le coup, et il va y avoir des morts :D

Ah je pensais qu'on disait à Frontier l'allégeance qu'on voulait. Et comment on rejoindra la faction HFR? C'est d'être dans le groupe prive gedemon qui nous fera y être automatiquement ou alors y aura un autre truc à faire?

---------------
n°12376920
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 11:56:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah je pensais qu'on disait à Frontier l'allégeance qu'on voulait. Et comment on rejoindra la faction HFR? C'est d'être dans le groupe prive gedemon qui nous fera y être automatiquement ou alors y aura un autre truc à faire?

On ne peut pas la "rejoindre" comme une faction powerplay par exemple, ou comme des PNJ affiliés à une faction locale. En fait on bossera pour eux, entre nous. En revanche on aura des PNJ affiliés à HFR Corp., et, comme d'après ce que j'ai compris on sera implémentés directement en tant que faction dominante (avec 1%, le truc bizarre quoi), on aura les forces de sécu avec nous

Edit : du coup, pour faire grimper rapidement notre influence, il va falloir faire de la chasse aux pnj en supercruise et les interdire pour les exécuter froidement

J'ai un hypothèse, je me trompe peut-être, vous me direz : Il va falloir faire gaffe à rester dans des % raisonnables de montée d'influence, je m'explique avec un exemple fictif, au niveau des influences dans le système, on a :
- Nous, à 1%, contrôlant la station principale
- Les Affreux A, à 3%, contrôlant chadwick
- Les affreux B, à 6%, contrôlant tavernier

Pour déclencher une guerre contre les affreux A, il faut se mettre à leur niveau à 3% et y rester le temps de déclencher la guerre qui nous permettra de piquer la station Chadwick. Une fois la guerre finie, il faut se mettre à 6% pour déclencher une nouvelle guerre contre les affreux B et ainsi piquer la station tavernier. Et ainsi de suite pour toutes les stations du système
Ceci n'est qu'une théorie basé sur ce que je crois avoir compris. Dans l'idée, faut pas monter trop vite l'influence

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 28-04-2016 à 12:02:41
n°12376958
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 12:08:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

On ne peut pas la "rejoindre" comme une faction powerplay par exemple, ou comme des PNJ affiliés à une faction locale. En fait on bossera pour eux, entre nous. En revanche on aura des PNJ affiliés à HFR Corp., et, comme d'après ce que j'ai compris on sera implémentés directement en tant que faction dominante (avec 1%, le truc bizarre quoi), on aura les forces de sécu avec nous

Edit : du coup, pour faire grimper rapidement notre influence, il va falloir faire de la chasse aux pnj en supercruise et les interdire pour les exécuter froidement

J'ai un hypothèse, je me trompe peut-être, vous me direz : Il va falloir faire gaffe à rester dans des % raisonnables de montée d'influence, je m'explique avec un exemple fictif, au niveau des influences dans le système, on a :

Pour déclencher une guerre contre les affreux A, il faut se mettre à leur niveau à 3% et y rester le temps de déclencher la guerre qui nous permettra de piquer la station Chadwick. Une fois la guerre finie, il faut se mettre à 6% pour déclencher une nouvelle guerre contre les affreux B et ainsi piquer la station tavernier. Et ainsi de suite pour toutes les stations du système
Ceci n'est qu'une théorie basé sur ce que je crois avoir compris. Dans l'idée, faut pas monter trop vite l'influence

Je crois effectivement que cela fonctionne de cette manière.
Dans tous les cas, la prise de % quotidienne est cappée maintenant. On ne peut plus passer de 10% à 100% en une seule journée :)
Mais oui, va falloir bien gérer pour choper toutes les stations une à une et pas faire d'erreur ...

Dans le doute sur ce qu'il faut faire, évitez de traîner à Urvantju :D

n°12376980
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 12:14:11  profilanswer

Récolter les primes à Urvantju ne pose surement pas problème, et renforce globalement la position de Urvantju Front, même si y a quelques dommages collatéraux amha [:beleg]

---------------
n°12376987
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 12:15:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu veux dire que si on passe direct à 6%, on ne pourra plus déclencher de guerre avec les affreux A et choper chadwick?

---------------
n°12377019
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 12:25:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux dire que si on passe direct à 6%, on ne pourra plus déclencher de guerre avec les affreux A et choper chadwick?

En gros oui, mais comme j'ai dit ce n'est qu'une hypothèse

n°12377358
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:54:42  profilanswer

Au fait, y aura un autre stream ce soir à 20h (enfin environ [:ocube]) avec un QA sur les missions et quelques videos pour illustrer la newsletter de la semaine dernière.

---------------
n°12377475
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 14:22:39  profilanswer

plop !  
http://s32.postimg.org/yjpukcx9x/Sans_titre_1.jpg

---------------
Deleted
n°12377605
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 14:49:21  profilanswer

39% UCH ? les ptits saloupiauds !  
Jme souviens encore quand ils étaient à moins de 10% ... Faudrait faire gaffe qu'ils ne déclenchent pas une guerre contre UF .
Ce serait bête que le système retourne Fédé avant qu'on soit implémenté XD

n°12377849
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 15:50:47  profilanswer

c'est repartit pour les missions UF et si guerre dépoter les UCH ^^

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12377883
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 15:56:43  profilanswer

Idéalement faudrait aller dans un autre system avec rez, histoire que notre activité ne ruine pas nos efforts précédent.

---------------
Deleted
n°12377924
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:03:32  profilanswer

nepheast a écrit :

Idéalement faudrait aller dans un autre system avec rez, histoire que notre activité ne ruine pas nos efforts précédent.

+1. Cela serait con qu'on fasse changer le régime du système juste avant l'implémentation de notre faction.

---------------
n°12377964
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:12:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

39% UCH ? les ptits saloupiauds !  
Jme souviens encore quand ils étaient à moins de 10% ... Faudrait faire gaffe qu'ils ne déclenchent pas une guerre contre UF .
Ce serait bête que le système retourne Fédé avant qu'on soit implémenté XD

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire...
S'il y a une guerre, on s'occupera de faire gagner le coté que l'on veut... C'est bien plus efficace ainsi que de s'embêter à faire des missions ...
Néanmoins, je vais quand même aller vendre mes résultats d'explo.

n°12378005
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:19:11  profilanswer

nepheast a écrit :

Qqn connait un système proche de Urvantju avec un RES hazardous ?

---------------
n°12378032
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:25:42  profilanswer

De mémoire j'en connais pas ou alors elles sont à plus de 200AL, genre Guuguyni etc..  
J'aurais un peu de temps entre 18 et 19h je vais regarder.  :jap:

---------------
Deleted
n°12378058
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 16:33:28  profilanswer

Y en a pas un à Nez Perce ?  :??:

---------------

n°12378070
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:36:16  profilanswer

Ça serait bien d'éviter les longs trajets, j'ai rapatrié mon vulture à urvantju il y a qq jours pour être tranquille. Je reprends les robigo sinon.

---------------
n°12378082
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:40:00  profilanswer

Ouais, au pire c'est du 2 ou 3 sauts  :p

---------------
Deleted
n°12378118
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:49:38  profilanswer

nepheast a écrit :

Ouais, au pire c'est du 2 ou 3 sauts :p

OK mais je refuse d'aller à nez perce, j'aime pas les punks :o

---------------
n°12378125
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 16:51:09  profilanswer

Ben tu les déssoudes  :o

---------------

n°12378126
Lockz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:51:15  profilanswer

:hello:  
Y aurait-il quelqu'un interéssé par un TrackIR 5 avant de balancer sur LBC ?  [:absolument fabuleux:3]

n°12378135
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:54:20  profilanswer

Faut voir, tu fais un prix pour HFR ? :D

---------------
n°12378143
Lockz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 16:55:58  profilanswer

Bah oui, mais MP-moi directement vais pas polluer le topal ;)

Message édité par Lockz le 28-04-2016 à 16:56:41
n°12378211
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-04-2016 à 17:16:21  profilanswer

http://i.imgur.com/1fJpbKQ.jpg?1

A moi la drogue et les p****  [:sharliecheen:3]

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)