| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 18:43:03 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nepheast Transactions (0) | bof je ne trouve pas que ça règle le pb , mais si ça reste jouable c'est le principale. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Flefou nous trouve des cibles particulières... Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 28-04-2016 à 07:34:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | |
nepheast Transactions (0) | Bordel ! --------------- Deleted |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:27:58 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je prépare ma Corvette pour quand on sera implémenté hihi ...
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Imsteve Transactions (0) | CMDR Azure Au rapport. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On fera sauter Chadwey Survey le premier jour, ça va les calmer ces pignoufs --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 28-04-2016 à 12:02:41 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Récolter les primes à Urvantju ne pose surement pas problème, et renforce globalement la position de Urvantju Front, même si y a quelques dommages collatéraux amha --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Au fait, y aura un autre stream ce soir à 20h (enfin environ --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) | plop ! --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | 39% UCH ? les ptits saloupiauds ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | c'est repartit pour les missions UF et si guerre dépoter les UCH ^^ --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nepheast Transactions (0) | Idéalement faudrait aller dans un autre system avec rez, histoire que notre activité ne ruine pas nos efforts précédent. --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | De mémoire j'en connais pas ou alors elles sont à plus de 200AL, genre Guuguyni etc..
--------------- Deleted |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Y en a pas un à Nez Perce ? --------------- |
SuperSic Transactions (0) | Ça serait bien d'éviter les longs trajets, j'ai rapatrié mon vulture à urvantju il y a qq jours pour être tranquille. Je reprends les robigo sinon. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ben tu les déssoudes --------------- |
Lockz Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | Faut voir, tu fais un prix pour HFR ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lockz Transactions (0) | Bah oui, mais MP-moi directement vais pas polluer le topal Message édité par Lockz le 28-04-2016 à 16:56:41 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |