Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12371676
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 19:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sorti un vieux joystick du placard, comment ça le fait le double joystick :love:

Combo vieux cyborg gold + truc chinois noname, ça le fait mais je manque de bouton (et un axe sur le pivot main gauche). Vais prendre un truc sympa main droite du coup, ptet un cobra M5 d'ailleurs.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 19:24:30  profilanswer

n°12372547
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-04-2016 à 07:53:57  profilanswer

https://www.amazon.fr/Saitek-Flight [...] ywords=x56

Un peu HS mais pas trop : Que pensez-vous du X56 de saitek qui arrive bientôt ?

Je me replongerai bien dans Elite et pour ça il me refaudrait un HOTAS.

Par contre il est pas donné... :ouch:

n°12372576
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 08:22:46  profilanswer

C'est normal qu'il ne soit pas donné, il est très récent et il y a peu de concurrence en face. Perso, je guette les promos pour un x55 (voire un x52).

Sinon hier, on a wingué en RES à 4 + 1 (un certain Mr Chemise :p ) mais malheureusement, mon pote n'a pas donné signe de vie... Remise du couvert ce soir pour les motivés. J'en profiterai pour tester un nouveau fit sur mon vulture.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12372585
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-04-2016 à 08:26:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est normal qu'il ne soit pas donné, il est très récent et il y a peu de concurrence en face. Perso, je guette les promos pour un x55 (voire un x52).

C'est vrai. J'ai eu un X55 par le passé et j'en ai été ravi, surtout avec Elite. Il y a un X55 en vente sur le forum aussi mais je me tâte pour attendre ce X56 qui à l'air d'être vraiment pas mal !

n°12372676
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 09:07:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

Sinon hier, on a wingué en RES à 4 + 1 (un certain Mr Chemise :p ) mais malheureusement, mon pote n'a pas donné signe de vie... Remise du couvert ce soir pour les motivés. J'en profiterai pour tester un nouveau fit sur mon vulture.

c'est clair, tres sympa cette petite soirée. on a joué aussi un peu aux auto-tamponneuses.

concernant mon build en Fer de Lance : j'approuve le beam C3 fixe + 4 multicannon C2 en grim. Merci Gedemon.

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12372689
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 09:12:37  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est vrai. J'ai eu un X55 par le passé et j'en ai été ravi, surtout avec Elite. Il y a un X55 en vente sur le forum aussi mais je me tâte pour attendre ce X56 qui à l'air d'être vraiment pas mal !

On a vraiment tout ce qu'il faut sous la main avec ce genre de biniou? Typiquement là il me manque des boutons pour les panneaux de com. On a un stick pour les thrusters dessus? Le joy a un axe de yaw ou faut des pédales?
Il y a un 55 en occaz ici meme, sinon on va tranquille dans les 200€ neufs quand même mais bon vu que je compte passer sur SC une fois qu'il sera sorti ce devrait être amorti (et j'ai pas de souci de waf) :D

---------------
n°12372821
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 09:44:26  profilanswer

Vous êtes restés sur Urvantju pour faire du bounty hier soir ?

n°12372852
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 09:49:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Vous êtes restés sur Urvantju pour faire du bounty hier soir ?

Oui dans la hazardous. Et possible qu'on y retourne ce soir. (si on est plus nombreux, il faudra qu'on fasse plusieurs wings pour éviter de laisser shiliminiZZZZZZ seul :p )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12372889
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 09:55:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui dans la hazardous. Et possible qu'on y retourne ce soir. (si on est plus nombreux, il faudra qu'on fasse plusieurs wings pour éviter de laisser shiliminiZZZZZZ seul :p )

Dommage je n'aurai pas vraiment le temps de jouer en soirée cette semaine, et peut-être les suivantes aussi, je suis en pleine recherche d'appart puis déménagement puis toutes les formalités qui s'en suivent :/

J'espère que j'aurai la fibre dans le nouveau :)

n°12372893
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 09:56:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

....shiliminiZZZZZZ .... )

Nan nan Mr Chemise........... Papuche ?  

https://www.youtube.com/watch?v=wG3oGs3JlLM

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 09:56:03  profilanswer

n°12373078
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:30:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dommage je n'aurai pas vraiment le temps de jouer en soirée cette semaine, et peut-être les suivantes aussi, je suis en pleine recherche d'appart puis déménagement puis toutes les formalités qui s'en suivent :/

J'espère que j'aurai la fibre dans le nouveau :)

Pendant le laps de temps où je n'ai pas eu Internet dans mon nvel appart, j'ai profité du réseau 4G de mon tél branché sur PC pour jouer online.
Cela pourra te servir :)

(bon jfaisais du Diablo 3 uniquement et consommé 1Go de datas uniquement sur le mois)

n°12373100
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:34:40  profilanswer

Moi aussi, faut que je cherche un appart'... mais si jamais j'ai pas internet pendant quelques jours (ou semaines), j'en profiterai pour jouer à mes dizaines de jeux jouables offline :lol:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12373149
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:44:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est le problème de vouloir faire un univers réaliste, quand on part directement sur un univers imaginaire à la Star Wars, y a pas de comparaison avec le réel possible, donc aucune erreur.

Personnellement, je trouve que le résultat est quand même super bien fichu, la mécanique est là, ca marche sacrément bien.
Mais que, comme d'habitude chez Frontier, ils ratent la dernière marche de l'escalier.
En l’occurrence, je trouve qu'ils déconnent complètement avec leurs systèmes à étoiles multiples...
Que des étoiles distantes interagissent entre elles : ok, c'est normal
Qu'il arrive, de temps en temps, d'avoir un système d'étoile double (façon pluton-charon, voir terre-lune) : ok
Qu'il y ait même occasionnellement une étoile excessivement proche d'une autre sans qu'elles ne soient en rotation l'une par rapport à l'autre (simple passage), ca se défends.
Que dans un système, il y ait une foule de petits objets, cailloux et rochers divers : oui, évidement
Mais qu'il y ait des systèmes avec des étoiles en pagaille qui tournent toutes à des distances démesurément proches les unes des autres, là, non. Nope nope nope.

En fait, j'ai l'impression qu'ils ont sacrifiés le réalisme sur l'autel du spectaculaire ... Peut-être qu'à un moment ils se sont dit qu'un espace vide, c'était chiant ?

n°12373186
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:50:08  profilanswer

grincheuu a écrit :

j'avis pas vu la pression mdr 500M d'Atm, soit 500 000 000 bars. la ça dépasse mes compétences :D
mais 23000k+ cette presssion, je doute fortement que quelque chose reste solide sur la planète

voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fluide_supercritique

encore que tout est peu etre solide enfait...... mais sous forme atomique simple (H2 et O2)

On arrive à avoir un état de la matière particulier à des pressions de l'ordre de 1 à 2 M atm :o
Comme par exemple l'hydrogène, qu'on appelle hydrogène métallique à ces pressions

On pense que le cœur des géantes gazeuses serait métallique vu les conditions de pression/gravitation qui y règnent

Et j'imagine qu'à des pressions pareilles on doit avoir des températures de plusieurs milliers de K

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°12373290
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:07:20  profilanswer

Peuwi a écrit :

En fait, j'ai l'impression qu'ils ont sacrifiés le réalisme sur l'autel du spectaculaire ... Peut-être qu'à un moment ils se sont dit qu'un espace vide, c'était chiant ?

Plutôt de la variété je pense :o

n°12373312
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:11:26  profilanswer

Peuwi a écrit :

Personnellement, je trouve que le résultat est quand même super bien fichu, la mécanique est là, ca marche sacrément bien.
Mais que, comme d'habitude chez Frontier, ils ratent la dernière marche de l'escalier.
En l’occurrence, je trouve qu'ils déconnent complètement avec leurs systèmes à étoiles multiples...
Qu'il arrive, de temps en temps, d'avoir un système d'étoile double (façon pluton-charon, voir terre-lune) : ok
Qu'il y ait même occasionnellement une étoile excessivement proche d'une autre sans qu'elles ne soient en rotation l'une par rapport à l'autre (simple passage), ca se défends.
Que dans un système, il y ait une foule de petits objets, cailloux et rochers divers : oui, évidement
Mais qu'il y ait des systèmes avec des étoiles en pagaille qui tournent toutes à des distances démesurément proches les unes des autres, là, non. Nope nope nope.

Bah de base, les sauts dans l'hyperespace, c'est pas un peu irréaliste dans l'état actuel des connaissances en physique ? :??:

---------------
n°12373342
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:17:22  profilanswer

Perso, les aberrations qu'on peut noter dans ED ne me choquent pas.
Cela permet de varier et de mixer du réaliste avec un peu de spectaculaire.  
Sinon, l'exploration serait chiant à mourir ....

Puis bon, qui a les connaissances en astronomie pour savoir si telle ou telle chose n'est pas possible ?  
Faut pas trop se leurrer, l'univers est vaste, tout est possible et nous n'avons ni tous les outils, ni toutes les lois pour en définir les contours.

Bref, moi j'aime bien quand c'est joli ! :D

n°12373387
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:28:11  profilanswer

Quand j'étais parti explorer NGC 7822, je me suis retrouvé dans le système S 171 23 qui est sympa dans le genre :D

http://tof.canardpc.com/view/7ed46c22-d81f-4475-b9ee-eb71db5d03f0.jpg

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12373391
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-04-2016 à 11:29:22  profilanswer

everfrost a écrit :

Quand j'étais parti explorer NGC 7822, je me suis retrouvé dans le système S 171 23 qui est sympa dans le genre :D

http://tof.canardpc.com/view/7ed46 [...] 5d03f0.jpg

[:obsydiankenobi:3]

---------------
Manowar#2533
n°12373476
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:47:02  profilanswer

mdr Manowar !  

j'ai adoré NGC 7822 ! très très joli, j'en garde un très bon souvenirs (et ma bourse aussi ...)

n°12373552
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-04-2016 à 12:02:21  profilanswer

Des que je passe elite je claque tout [:prodigy]

---------------
Manowar#2533
n°12373611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:25:50  answer

Peuwi a écrit :

Frontier rate la dernière marche sur beaucoup de choses et la 2.1 est une sorte de dernière chance pour en rattraper quelques unes. Totalement d'accord beaucoup trop d'aberrations dans les systèmes, tellement que finalement cela n'en devient même plus spectaculaire. L'exploration restera pour moi le gameplay le plus chiant et le plus ennuyeux dans Elite.

n°12373650
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:36:31  profilanswer

Peuwi a écrit :

Les systèmes multiples stable sont une réalité: https://en.wikipedia.org/wiki/Star_system

C'est leur fréquence exacte qui est inconnue, ce qu'on sait c'est qu'à priori "Research over the last two centuries suggests that half or more of visible stars are part of multiple star systems": https://en.wikipedia.org/wiki/Binary_star

Que la fréquence des systèmes avec des distances relatives entre les étoiles faible soit trop importante dans Elite, c'est possible, mais les systèmes multiples intéressants que je poste dans mes comptes-rendu d'exploration sont une minorité par rapport au milliers de systèmes simples que j'ai croisé.

Et plus important, sur 400 milliards d'étoiles, t'auras toujours des cas extrême qu'on pourrait observer en réalité.

Enfin mince, dans notre galaxie on sait qu'il y a un diamant de 10E31 carat qui tourne en 2 heures autour d'un pulsar... alors bon, des systèmes septuples qui tiendraient dans le système solaire, on doit bien pouvoir en trouver....

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12373672
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:46:53  profilanswer

petite question: y'as moyen de gagner de la reputation "empire" avec de l'exploration?
le seul moyen de gagner en reputation au sein d el'empire c'est farmer les missions dans une region de l'empire?

ca me saoule un peu j'avoue, je préférerais partir un peu en exploration.

n°12373680
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:49:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

petite question: y'as moyen de gagner de la reputation "empire" avec de l'exploration?

oui, suffit de rendre les données dans une station impériale.

---------------
n°12373688
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:51:48  profilanswer

ok et c'est efficace?
j'aimerais etre baron et me payer un clipper  :D

n°12373700
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:57:57  profilanswer

ha, le rang et la réputation sont deux choses différentes, j'crois pas que tu gagnes en rang avec les données d'explo.

---------------
n°12373710
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:01:21  profilanswer

arf, donc y'as que le farm de missions, bon bah eje suis pas pres de voler en clipper.

merci pour les infos  :jap:

n°12373723
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:07:58  profilanswer

bozoleclown a écrit :

arf, donc y'as que le farm de missions, bon bah eje suis pas pres de voler en clipper.

Moi non plus, vu que le farm ne m’intéresse pas, et que les vrais missions militaires ne sont pas annoncées pour la 2.1 :o

---------------
n°12373834
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-04-2016 à 13:42:57  profilanswer

RedMaxx a écrit :

On a vraiment tout ce qu'il faut sous la main avec ce genre de biniou? Typiquement là il me manque des boutons pour les panneaux de com. On a un stick pour les thrusters dessus? Le joy a un axe de yaw ou faut des pédales?
Il y a un 55 en occaz ici meme, sinon on va tranquille dans les 200€ neufs quand même mais bon vu que je compte passer sur SC une fois qu'il sera sorti ce devrait être amorti (et j'ai pas de souci de waf) :D

Avec le x55 je ne quittais jamais les joysticks des mains même sur les menus, hangar etc.... VR ready ;)

n°12373858
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:50:08  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Je confirme : ni les données d'explo, ni les primes ne te permettront de gagner des rangs chez l'Empire ou la Fédé.
En revanche, si tu cherches de bons moyens rapides pour gagner tes rangs, n'hésite pas à demander ;)

n°12373877
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 13:54:59  profilanswer

Er1c a écrit :

https://www.amazon.fr/Saitek-Flight [...] ywords=x56

Un peu HS mais pas trop : Que pensez-vous du X56 de saitek qui arrive bientôt ?

Je me replongerai bien dans Elite et pour ça il me refaudrait un HOTAS.

Par contre il est pas donné... :ouch:

il remplace le X55 :??:
Chez materiel.net il est plus en ventre le X55 ...

Ayant recement acquis un X52 Pro, les 2 vrais questions sont :
Le système de fixation tient'il plus de 48h ?  :o  
L'USB 2.0 du X56 fait'il planter les pc avec USB 3.0 ?  :o  

Je devrais avoir du velcro d'ici la fin de semaine pour repartir dans Elite prochaienment ... c'est chers les systèmes de fixation d'HOTAS quand on est pas bricoleur....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12373902
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 14:03:33  profilanswer

Er1c a écrit :

Avec le x55 je ne quittais jamais les joysticks des mains même sur les menus, hangar etc.... VR ready ;)

Bon, je vais voir si je resiste au craquage plus de 15 jours :D

---------------
n°12373938
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:15:10  profilanswer

n°12373940
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:15:55  profilanswer

Er1c a écrit :

le gros pb du x55 c'est sa throttle dont la course est assez courte et qui risque de poser pb pour faire de petit ajustement à bas régime.. enfin tout dépend des jeux utilisés .  :o  

---------------
Deleted
n°12374001
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 14:29:50  profilanswer

Je suis en train de regarder entre 52 pro, 55 et 56 et a part le prix vous conseilleriez lequel pour ED et SC, sachant que j'ai des paluches de bucheron?

---------------
n°12374035
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 14:35:48  profilanswer

Y'a un topic joystick sinon :)

Mais pour te répondre, le x52 est assez léger, donc si t'y vas un peu bourrin, il va glisser ou se soulever.

Si ta question ne porte que sur les fonctionnalités, j'ai un x52 et sur Elite, je ressens pas le besoin d'avoir plus de boutons. Pour Star Citizen, les fonctionnalités ne sont pas toutes implémentées donc difficile de se prononcer, mais à priori ça devrait le faire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12374155
jujug31

Transactions (3)
Posté le 27-04-2016 à 15:07:33  profilanswer

Il était bien sympa le CG bounty "Le marteau de la justice" !  :love:  

http://img15.hostingpics.net/pics/208051151.jpg

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°12374812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 17:38:24  answer

Gedemon a écrit :

Moi non plus, vu que le farm ne m’intéresse pas, et que les vrais missions militaires ne sont pas annoncées pour la 2.1 :o

WHAT ?? Sérieux ? [:vizera]

n°12374963
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 18:22:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "mission militaire" ?

---------------
n°12375021
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 18:43:03  profilanswer

une carrière militaire :spamafote:

pas faire x attaques a tel endroit pour faction Y ou transporter x tonnes d'esclave pour faction Y puis paf, une mission de changement de rang en transportant 3kg de sardines en orbite pour l'empire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)