| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 19:24:30 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | https://www.amazon.fr/Saitek-Flight [...] ywords=x56
|
SuperSic Transactions (0) | C'est normal qu'il ne soit pas donné, il est très récent et il y a peu de concurrence en face. Perso, je guette les promos pour un x55 (voire un x52).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:56:03 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Moi aussi, faut que je cherche un appart'... mais si jamais j'ai pas internet pendant quelques jours (ou semaines), j'en profiterai pour jouer à mes dizaines de jeux jouables offline --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kristoph Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Perso, les aberrations qu'on peut noter dans ED ne me choquent pas.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Quand j'étais parti explorer NGC 7822, je me suis retrouvé dans le système S 171 23 qui est sympa dans le genre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | mdr Manowar ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Des que je passe elite je claque tout --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 12:25:50 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bozoleclown Transactions (0) | petite question: y'as moyen de gagner de la reputation "empire" avec de l'exploration?
|
bozoleclown Transactions (0) | ok et c'est efficace?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, le rang et la réputation sont deux choses différentes, j'crois pas que tu gagnes en rang avec les données d'explo. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bozoleclown Transactions (0) | arf, donc y'as que le farm de missions, bon bah eje suis pas pres de voler en clipper.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) | Je suis en train de regarder entre 52 pro, 55 et 56 et a part le prix vous conseilleriez lequel pour ED et SC, sachant que j'ai des paluches de bucheron?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a un topic joystick sinon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jujug31 Transactions (3) | Il était bien sympa le CG bounty "Le marteau de la justice" ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 17:38:24 ![]()
|
SuperSic Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | une carrière militaire --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |