| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nepheast le 23-04-2016 à 19:58:58 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 19:56:41 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça scanne à quelle distance le scanner détaillé ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est dépendant du poids de la cible. Message édité par Schimz le 23-04-2016 à 20:23:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLeFou Transactions (0) | Oui en gros t'a le temps de scanner l'étoile et au mieux la planète la plus proche. Pas sur que cela soit vraiment intéressant. Au pire il rajoute du cargo pour une mission en plus. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Perso jai tjrs un scanner sur mon Asp, je prends le temps de scanner les systemes quand me reste 2/3 missions ou au retour : ) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | petite question,
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) | Il faut chercher avec inara => http://inara.cz/galaxy-shipyard
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | fer de lance acheté : bon effectivement c'est pas un vulture, moins maniable quand meme, et un peu plus d'inertie.
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça dépend --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 22:23:42 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jamais testé le FDL pour le moment. |
Peuwi Transactions (0) | Bon, je n'en pouvais plus d'attendre, et c'était un peu trop compliqué d'attendre que toutes les personnes motivées soient présentes en même temps, donc je propose un nouveau format pour la course d'exploration : Bon, maintenant, quelle était la surprise prévue à l'arrivée ? Evidemment, quand on se rapproche, c'est plus rigolo. Voilà, bon, vous verrez quand vous y serez, c'est amusant.
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 25-04-2016 à 09:44:30 |
SuperSic Transactions (0) | Cool j'irai y faire un tour après la maj 2.1. Edit : elle est à 200kLs ou 200kLy l'étoile ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 25-04-2016 à 07:45:20 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) | Ah, oui, j'ai corrigé.
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Peuwi ! J'suis sûr de pouvoir tenter de battre ton record |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RedMaxx Transactions (1) | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fake --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @FleFou : oui tout à fait !
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) | Pour Elite, j'utilise depuis le début un T16000, et je trouve que c'est finalement assez adapté :
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est très bien au pad, j'ai jamais eu envie d'avoir un hotas sur mon bureau car ça doit pas être confortable.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je vois les modele, et ça rentre dans mon budget. ce que je craint c'est la prise en main, le temps de m'adapter ça risque d'etre long... --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, ça fait un peu peur au début, mais au bout d'une demie heure, j'étais déjà dedans, et au bout d'une heure, impossible de revenir en arrière.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 17:34:45 ![]()
J’espère que tu l'as touché à un bon prix ta 980Ti car elle sera normalement dépassée dans deux mois avec la génération Pascal perso moi j'attends
Quand je jouais au joystick j'avais fait un profil voice attack pour combler le manque de boutons. Les trucs importants pour le combat sur les touches accessibles rapidement sans se poser de questions et les trucs "cool" via la voix c’était parfait. D'ailleurs au clavier/souris je fonctionne toujours comme cela. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 17:41:24 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Dark_saiyens Transactions (19) | Hey !
|
f3n3k Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |