| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 15:13:26 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Dites, besoin d'un conseil, je stationne à Urvantju, et j'me promène en Vulture et en ASP, avec ±75M crédits en poche. Le Python me fait de l'oeil... Valab', vu mon budget, pour du BH? J'adore le Vulture et sa maniabilité pour ça, mais la puissance de feu et le power plant laissent quand même à désirer... J'ai essayé en ASP, mais bof...
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | FAS ou FdL pour suivre le vulture, environ 100M les deux (l'un ou l'autre) avec un bon fit. pour ma part je fait un peu de robigo pour avoir le FdL --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y avait une image cassée dans la newsletter, la voilà en HD: il a quoi ce soleil ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:34:19 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je sais pas, je ne les ai pas encore essayé. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nepheast Transactions (0) | pas besoin de rangs, pour avoir les deux vaisseaux, le fas est bien supérieur au fdl niveau maniabilité. --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ok, merci, je vais aller faire quelques sauts vers Robigo pour financer tout ça |
SuperSic Transactions (0) | J'vais commencer les Robigo ce soir. Des conseils pour éviter les erreurs ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
izzy Transactions (0) | FD travaille dans l'ombre et hop ils sortent une NL riche, hâte de voir la suite |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Le nveau railgun sera cool contre les sacs a shield : ) |
nepheast Transactions (0) | Oup's désolé pour l'erreur --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Oui, enfin, il faut utiliser un cell shield ... Tant que l'on en utilise pas, cela ne fait rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2016 à 00:33:07 ![]()
Voila fin du débat pour moi à la demande de la modération mais je tenais à me défendre sur certains points diffamatoires. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 00:37:27 |
SuperSic Transactions (0) | Environ 11 millions pour mon 1er run Robigo (le Cobra MkIII fité m'a couté 8M), j'avais pris que 3 missions pour faire simple. Sur 400 Ly, environ 10 interception soit autant que sur les 1500 Ls pour aller à l'une des stations. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flash14 Transactions (5) | J'ai racheté un Mk3 pour me faire quelques run Robigo.
|
SuperSic Transactions (0) | Seulement 3 tentatives d'interception ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flash14 Transactions (5) | Oui et en ne faisant aucune manip pour les semer (j'avais lu ici qu'il fallait faire une sorte de demi-tour pour faire perdre la boule aux Pnj) |
jujug31 Transactions (3) | Hier soir CaMaK a testé le casque de réalité virtuelle HTV Vive sur Elite dangerous, la rediffusion est dispo ici : www.twitch.tv/camak/v/62170219 Message édité par jujug31 le 23-04-2016 à 01:58:22 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | c'est du commerce quand même --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Etrange, sur la dernière newsletter : |
Dark_saiyens Transactions (19) | Salut à tous !
|
SuperSic Transactions (0) | Pour Robigo, j'ai fité ça => http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==
|
nepheast Transactions (0) | Pas besoin de t'arrêter, le temps que ton fsd load tu as largement le temps de scanner. Message édité par nepheast le 23-04-2016 à 19:58:58 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |