| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:49:05 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 25-04-2016 à 19:11:13 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par zenith le 25-04-2016 à 19:24:06 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dark_saiyens Transactions (19) | Snif personne pour m'aider |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 20:59:11 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | peux pas t'aider, je suis pauvre, j'ai pas de HOTAS
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) | J'vais surement revenir sous peu dans le RES de Urvantju aussi. Je rapatrie mon Vulture ce soir/demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
f3n3k Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 25-04-2016 à 22:34:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 22:36:11 ![]()
Perso ça fait quelques années que j’achète les nouvelles architecture Nvidia et ça fonctionne toujours bien des la sortie tant niveau hardware que software. Idem pour les tarifs ceux-ci sont toujours resté dans le même ordre que les anciennes générations à leurs sortie (670 et 970 payées 450€). Je n'ai jamais connu non plus de problème de rupture ou de rareté et j’achète toujours une seconde carte quelques mois plus tard pour faire un SLI. On aurait parlé des cartes AMD cela aurait été différent la j'aurais été d'accord avec tes propos. En tout cas moi je serais effectivement prudent et économe en achetant au minimum une 1070 pour moins cher et pour à peu près les même performances. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 22:57:17 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Je confirme que je serai en RES demain à Urvantju (avec un "débutant" qui sera en viper), si jamais certains veulent se joindre à nous. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 25-04-2016 à 23:51:22 |
Peuwi Transactions (0) | Ben, non, la différence entre 20ly de saut et 23ly, c'est 15%, donc 5 sauts.
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SuperSic Transactions (0) | On va se retrouver à 2 wings --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ou une wing de 4 ^^ les anaconda n'ont qu'as bien se tenir (et poper rapidement) --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
FLeFou Transactions (0) | PAr contre j'arriverai un peu plus tard, j'ai encore un robigo run à faire --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'espère pour vous que vous ne tomberez pas dans des instances où le vaisseau le plus fort est le diamondback explorer, ça m'est déjà arrivé et c'est très chiant |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLeFou Transactions (0) | Après je me mettrai sur TS pour taper la discut mais si vous êtes déjà plein je vous laisse ma place sans souci --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pas dispo en semaine pour jouer malheureusement.
|
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 26-04-2016 à 11:15:37 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |