Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12359423
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 21:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais on choisis pas ses ennemis :o

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 21:45:49  profilanswer

n°12359424
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 21:46:00  profilanswer

Ça pourrait être sympa quand y aura du multicrew, pour le coup!

n°12359426
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 21:48:30  profilanswer

C'est une arme defensive ou de harcelement, pratique sur un build commerce, et avec le buff des petits vaisseaux, on pourra p't'etre même lui trouver un intérêt en pvp avec la 2.1.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12359438
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 21:58:06  profilanswer

Le combat ne se limite pas au dogfight :o

Un indice, chez vous [:chacal31]

Spoiler :

http://reho.st/www.ww-iiheroes.com/Asmussen_files/image022.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12359449
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:01:14  profilanswer

Le résumé du stream :  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=244026

Rien de neuf en fait, juste des confirmations de points de détail via les questions/réponses, et des videos illustrant la newsletter de la semaine dernière.

Faudra attendre la newsletter de demain pour du nouveau.

---------------
n°12359456
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:03:47  profilanswer

Allez, direction Robigo. J'vais acheter Horizons demain. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12359464
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 22:08:30  profilanswer

SuperSic a écrit :

Allez, direction Robigo. J'vais acheter Horizons demain. :)

Pas besoin d'horizon pour robigo ^^

---------------
Manowar#2533
n°12359469
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:10:40  profilanswer

Ah mince, javais compris le contraire. [:tinostar]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12359527
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:34:17  profilanswer

Bah t'as des missions de surface en plus, mais sinon, non, pas besoin :)

n°12359529
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:34:20  profilanswer

Du coup, plutôt Cobra MkIII ou ASP pour Robigo ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 22:34:20  profilanswer

n°12359542
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:40:03  profilanswer

J'ai personnellement testé qu'en ASP fitté pour 80T de soute, déjà, ça donne pas mal de mou pour stacker quelques missions bien juteuses. Après, le Cobra reste plus maniable, je pense, donc à voir... Mais l'ASP se défend très bien :)

n°12359545
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 22:41:38  profilanswer

ASP quand t'aura un peu d’expérience ^^

---------------
Manowar#2533
n°12359550
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:43:07  profilanswer

J'ai déjà un ASP fité pour l'exploration et 40 millions en stock donc je peux acheter un Cobra si c'est mieux adapté.

@manowar71 : :jap:

Message édité par SuperSic le 21-04-2016 à 22:43:47

---------------
n°12359560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:46:16  answer

Schimz a écrit :

Le combat ne se limite pas au dogfight :o

Un indice, chez vous [:chacal31]

Si tu pouvais m'expliquer clairement au lieu de me prendre de haut depuis le début M le Génie car je vois pas le rapport entre un bombardier et une tourelle laser dans ED ! Au cas ou tu n'aurais pas remarqué nous ne somme pas dans l’atmosphère à larguer des bombes dans ce jeu...

Gedemon a écrit :

C'est une arme defensive ou de harcelement, pratique sur un build commerce, et avec le buff des petits vaisseaux, on pourra p't'etre même lui trouver un intérêt en pvp avec la 2.1.

Bon ça c'est déjà ce qui s'appelle une explication après je sais tres bien que c'est une arme Défensive/Harcèlement je dis juste que c'est complétement inutile dans ED car aucun gameplay pour cela. Encore moins utile pour du commerce car quand se fait attaquer on boost et on fuis en FSD sans demander son reste.

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 22:58:44
n°12359572
Schimz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:55:53  profilanswer

Une tourelle, c'est fait pour être utilisé sur une plateforme stable, pas sur un chasseur qui virevolte dans tous les sens.

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes [:cetrio]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulton_Paul_Defiant

---------------
n°12359629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 23:19:12  answer

Schimz a écrit :

Une tourelle, c'est fait pour être utilisé sur une plateforme stable, pas sur un chasseur qui virevolte dans tous les sens.

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes [:cetrio]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulton_Paul_Defiant

Je ne te demande pas à quoi sert une tourelle ni comment l'utiliser j’attends toujours que tu m’expliques selon tes dires : "son utilité autre que dans le dogfight". Mais maintenant que Gedemon a donné la seule explication possible à ta place tu te retrouve un peu dans l’embarra. (et encore je reste courtois car ce n'est pas le terme qui m'ai venu en premier à l'esprit)

Bref arrête tes pirouettes pour essayer de rattraper le coup, tu n'as clairement pas été foutu de donner une explication. Le prochaine fois essaye de ne pas me contredire gratuitement (comme tu aimes souvent le faire) juste pour le plaisir c'est stupide et puéril.

A bon entendeur !  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 23:26:18
n°12359634
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 23:22:00  profilanswer

Dans les news, a coté des nouvelles armes (soins, chaleur, disrupteur, shock effect), j'ai beaucoup aimé le fait que les petits vaisseaux allaient recevoir de nouveaux propulseurs bien plus rapides... Voilà qui va redonner un vrai coup de boost aux eagles !
Sinon, l'interface d'outfitting a l'air sympa, surtout car elle permet de bien comparer les armes entre elles.
Et sinon, nouveaux SRV prévus, mais pas pour la 2.1

n°12359645
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 23:36:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

Dans les news, a coté des nouvelles armes (soins, chaleur, disrupteur, shock effect), j'ai beaucoup aimé le fait que les petits vaisseaux allaient recevoir de nouveaux propulseurs bien plus rapides... Voilà qui va redonner un vrai coup de boost aux eagles !
Sinon, l'interface d'outfitting a l'air sympa, surtout car elle permet de bien comparer les armes entre elles.
Et sinon, nouveaux SRV prévus, mais pas pour la 2.1

Ouais enfin c'était pas des veaux non plus, moi j'aimerais bien que les gros vaisseaux soient plus rapide et mobile, parce qu'un anaconda sans tourelle c'est du no match contre les petits...

---------------
Manowar#2533
n°12359672
Schimz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 23:54:10  profilanswer

Heu ouais... mais... à la base, c'est toi qui raconte n'importe quoi hein, inverse pas les rôles [:tinostar]

---------------
n°12359713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 00:44:27  answer

Schimz a écrit :

Heu ouais... mais... à la base, c'est toi qui raconte n'importe quoi hein, inverse pas les rôles [:tinostar]

Je raconte n'importe quoi vraiment ? Je pense au contraire avoir démontré avec des arguments valables que les tourelles sont pour le moment useless :

1 : Un anaconda n'a en aucun cas besoin de tourelles pour se défendre contre des petits vaisseaux surtout les pnj. Sa maniabilité lui permet de jouer en gimballed sans problème.
2 : Il n'y a pas le gameplay nécessaire qui pousse à l'utilisation des tourelles.
3 : En commerce on fuit au plus vite en serrant les fesses on sort pas les tourelles.

Donc non je n'inverse pas les rôles car toi finalement à part affirmer que je raconte n’importe quoi, tu m'as expliqué quoi pour me contredire ? RIEN donc c'etait juste gratuit :hello:

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 00:52:51
n°12359751
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 05:20:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais enfin c'était pas des veaux non plus, moi j'aimerais bien que les gros vaisseaux soient plus rapide et mobile, parce qu'un anaconda sans tourelle c'est du no match contre les petits...

Bah non, justement, c'est l'intérêt des tourelles :  defendre les veaux contre les vaisseaux plus maniables.

Ils le sont déjà trop, si tu l'augmentes encore tu aggraves le probleme actuel où c'est le gros vaisseau lui même qui fait tourelle... L'augmentation de la vitesse des petits vaisseaux va dans le bon sens (et les armes classe 3-4 en gimballed sont une mauvaise idée)

---------------
n°12359782
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 07:43:12  profilanswer

8 vidéos courtes sur le live d'hier  
https://www.youtube.com/watch?v=IjO [...] Ng&index=1

Et le live
https://www.youtube.com/watch?v=Wjcvoa0lCnQ

---------------
n°12359844
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 08:46:17  profilanswer

J'ai vu des builds anaconda cutter et corvette full tourelles pour du res, apparemment c'est relativement efficace, moins que du mix fixed/gimba et tourelles mais cela marche.

Chacun voit midi a sa porte, perso j'en utilise un peu mais pas partout...
@killerkiki :  tu voudrais pas aller te detendre sur SC ou sur le fofo de canard pc a tout hasard  ?

n°12360176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 10:41:45  answer

mandragorex a écrit :

J'ai vu des builds anaconda cutter et corvette full tourelles pour du res, apparemment c'est relativement efficace, moins que du mix fixed/gimba et tourelles mais cela marche.
Chacun voit midi a sa porte, perso j'en utilise un peu mais pas partout...
@killerkiki :  tu voudrais pas aller te detendre sur SC ou sur le fofo de canard pc a tout hasard  ?

C'est pas fait pour du dogfight on vient de te dire  :o

Surtout en RES c'est super dangereux car les tourelles ont tendance à toucher les autres vaisseaux. Bref à part les petits nouveaux qui ne maitrisent pas encore leurs gros engins personne n'utilise les tourelles et ceux qui le font on le droit je n'ai jamais dit le contraire. Et puis quand tu dis "apparemment relativement efficace" ou alors "j'en utilises un peu mais pas partout" ça sent la mauvaise fois à plein nez. Et oui contrairement à toi moi mes arguments ne sont pas inventés, j'ai bien sur testé les tourelles en long en large et en travers avant d'en venir à cette conclusion. :sarcastic:

Sinon toi tu voudrais pas allé relire la définition du mot "débat" et du mot "tolérance" ou simplement celle de la "liberté d'expression"  ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 10:50:14
n°12360307
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 11:11:08  profilanswer

[:haltias]   svp, on est sur ici pour se détendre svp

Message édité par grincheuu le 22-04-2016 à 11:26:06

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12360342
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 11:18:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est un troll ? Parce qu'il manque le redface là.
Non parce que sinon, c'est juste une énorme connerie.
Ou alors, "les petits", cela voulait dire 8 sidewinder contre un seul anaconda ? (auquel cas tourelles ou pas, cela revient au même)

Edit : c'est amusant, j'ai l'impression de me rapprocher du débat de killer, que je n'avais pas compris jusqu'à présent du reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 22-04-2016 à 11:19:58
n°12360416
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 11:33:01  profilanswer

1.Je n'ai jamais parlé de DogFight.  
Voici la définition : http://www.thefreedictionary.com/dogfight  
Grosso modo : c'est du combat rapproché entre vaisseaux agiles.
Une situation de combat sous ED n'implique pas forcément du DogFight (mais j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre cela).
Il est tout à fait possible d'envoyer lasers/projectiles à longue distance (situation de combat donc) et de rester stationnaire en combat.

2. Personne n'en utilise ? Ne prends pas ton cas pour une généralité (ni tes "tests" par là même occasion)
Sources ouvertes au débat :  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_turrets/
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=192314
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=243632
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=242622
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] res_sites/
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 754&page=5
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=221555

Et puis cadeau, une vidéo avec un Anaconda, un mix Gimba/Turret en RES : https://www.youtube.com/watch?v=9zDLPfh8NiA  

3. Tu parles de "mauvaise foi" en qualifiant mes propos nuancés, donc je vais ré-expliquer (au cas où malgré tes "tests en long en large" ) les avantages et inconvénients des tourelles : très utiles contre les petits vaisseaux (la majorité sont plus agiles qu'un vaisseau type Anaconda/Corvette/Cutter), moins utiles contre les gros vaisseaux.
Il est donc cohérent d'utiliser un build mélangeant Fixed/gimballed et turrets.

4. Sous couvert de "débat", de "tolérance" et de "liberté d'expression", tu formules des critiques assez véhémentes à l'encontre de plusieurs joueurs sur ce topic sans ajouter d'arguments valables et chiffrés autres que tes propres conclusions subjectives.
Loin de moi l'idée de vouloir freiner ta "liberté d'expression", mais comme chacun sait, "la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commencent"; et malheureusement tes propos heurtent ma sensibilité.

Depuis plusieurs mois maintenant tu ne fais surface que lorsqu'un tiers critique Star Citizen ou que tu as des critiques à formuler sur ED.
C'est lourd et manifestement tu n'en es pas conscient. Je n'ai aucun problème avec toi mais je t'invite à modérer tes propos et tes attaques personnelles.  
Pour rappel, rien ne te force à répondre / suivre ce topic.

@Peuwi : Manowar est assez extrême dans ses propos :D
Certains n'ont aucun problème en Cutter/Ana/Corvette pour buter du Sidi avec du fixed, d'autres ont plus de mal et ont recours aux Gimba, d'autres au contraire veulent pas se faire chier/ont du mal et utilisent les tourelles.

Les builds sont assez subjectifs concernant les armes : certains ne jurent que par les Cannons, d'autres par les MC seulement etc.

Message édité par mandragorex le 22-04-2016 à 11:35:35
n°12360526
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 11:52:10  profilanswer

Juste pour information, par rapport à votre débat sur les tourelles :
1) perso, je considère que les dégâts/énergie sont plus importants que les dégâts par seconde. En cela, les tourelles ne sont pas trop mauvaises. Donc, "naturellement", je n'ai pas grand chose à leur reprocher.
2) par contre, je commence à bloquer davantage quant au fait que les tourelles aient du mal à tirer devant : soit les tourelles ventrales tirent, soit les dorsales, mais plus ou moins jamais les deux ensemble, sauf à repasser en tir fixe sans cible. 2 fois moins d'armes opérationnelles, quand chaque arme fait déjà 2 fois moins de dégâts, ca commence à ... peser.
3) contrairement à killer, je ne suis pas un furieux des combats, je suis plutôt un trader moi. Néanmoins, quand un pirate pnj m'intercepte, je n'arrive pas à me dire que je vais fuir sans l'éliminer ... Il me faut donc des armes.
Or, j'ai essayé de mettre des tourelles sur le temple du vaisseau pas maniable, à savoir le cutter.
J'ai constaté que je tuais les eagles MOINS FACILEMENT qu'avec du gimballed. (et pour rappel, quand on se fait intercepter, l'agresseur est derrière). Je n'ai plus jamais remis de tourelles sur le cutter.
J'ai aussi essayé de mettre des tourelles sur un anaconda en conflict zone, et les laisser faire ce qu'elles voulaient. Je crois qu'elles n'ont jamais fait le moindre kill. Je les ai retiré rapidement derrière.
J'ai aussi essayé en minage : je mine, et des tourelles s'occupent de ce qui traine... En fait, je crois que "ce qui traine" aurait eu le temps de me tuer si je n'avais pas repris les choses en main. Bref, là encore, je les ai dégagées.
Edit : je me souviens aussi avoir essayé de trucs tordu sur le T9. De mémoire, j'avais plus ou moins classé le full tourelles aussi inutiles que le full torpilles. (et à l'époque, je n'avais pas compris que les torpilles étaient super inefficaces contre les boucliers). Au final, j'avais simplement retiré les armes... J'étais pressé :p.
Sinon, je me souviens avoir aussi mis des canons en tourelles sur un cobra. C'était drole, et cela m'a permis de faire un super screenshot où la bouche du canon était dans le cockpit, braqué sur la tête. Mais sinon, cela ne m'a servi à rien :p

Bon, après, je crois que pour des joueurs qui ont la moitié des contrôles de trajectoires inaccessibles parce qu'ils jouent avec des périphériques bridés, et donc qui auraient bien du mal à rendre les gros vaisseaux maniables, peut-être que ces derniers ne leur trouve de salut qu'avec des tourelles.
Mais je vous garanti que personnellement, à moins que l'on me donne les commandes de vaisseaux largement plus gros (capital ship ? :p), je ne trouve pas la moindre utilité aux tourelles.

Message édité par Peuwi le 22-04-2016 à 11:58:45
n°12360537
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2016 à 11:54:23  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est un troll ? Parce qu'il manque le redface là.
Non parce que sinon, c'est juste une énorme connerie.
Ou alors, "les petits", cela voulait dire 8 sidewinder contre un seul anaconda ? (auquel cas tourelles ou pas, cela revient au même)

Edit : c'est amusant, j'ai l'impression de me rapprocher du débat de killer, que je n'avais pas compris jusqu'à présent du reste.

Meme pas j'étais un peu serieux, mais en reflechissant un peu je repense à la puissance de feu du bordel et je me dis que ca serait pas cool en fait xD

---------------
Manowar#2533
n°12360618
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 12:14:26  profilanswer

@Peuwi : il semble que le mode "Fire at will" sur les tourelles ne soit pas optimal dans le sens où elles ne tirent pas toujours dès qu'elles peuvent.
Certains parlent de bugs d'ailleurs là-dessus.

En revanche le mode "Fire target", fonctionne bien, c'est assez drôle d'entendre les lasers sans rien voir à l'écran :D

Mais comme tout, c'est une question de goût.
Sur un anaconda, je trouve utile de pouvoir continuer à tirer en manoeuvrant pour pointer son nez sur la cible. C'est toujours quelques secondes de gagné.

C'est un débat similaire à : emporter des armes ou non quand on fait du trade ?
Certains diront oui, d'autres non, y'a des avantages et inconvénients dans les deux cas. :)  

n°12360629
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 12:15:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Meme pas j'étais un peu serieux, mais en reflechissant un peu je repense à la puissance de feu du bordel et je me dis que ca serait pas cool en fait xD

Ah, merci :)

Donc, on est d'accord, ce serait sympa de booster un peu l'agilité et la vitesse des petits vaisseaux pour qu'ils cessent de se faire défoncer intégralement en quelques secondes.
A défaut de pouvoir être de taille à descendre un anaconda (ce qu'ils ne pourront pas faire seul, et c'est normal), il faut vraiment qu'ils deviennent intouchables.

(et puis, c'est vrai, cela donnera une utilité aux tourelles, comme elles font 3 fois rien de dégâts, cela équilibre :p)

mandragorex a écrit :

C'est un débat similaire à : emporter des armes ou non quand on fait du trade ?
Certains diront oui, d'autres non, y'a des avantages et inconvénients dans les deux cas. :)  

Ah, non, c'est pas un débat ca. Ca ne sert absolument à rien, ca pèse juste lourd ! :D
Mais, c'est le petit plaisir du trader ... Je veux dire, on se fait chier à transporter nos mêmes marchandises toujours de A à B, puis de B à A, faut bien rigoler un peu.

Message édité par Peuwi le 22-04-2016 à 12:17:54
n°12360754
Modération

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 12:56:34  answer

Bien, on passe à autre chose du coup?

...

n°12360763
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 12:59:42  profilanswer

Les tourelles sur les positions larges hautes du 'conda c'est assez sympa pour un build mixe, ca permet de bien entamer ses boucliers pendant que tu tournes vers ta cible.

---------------
n°12360823
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:23:23  profilanswer

Modération a écrit :

Bien, on passe à autre chose du coup?

...

Ha oui, je ne suis pas sur que l'on ai cité ça, mais ils prevoient une amélioration visuelle ET une optimisation de la charge gpu pour les planètes  :o

---------------
n°12360977
Cataron

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 14:03:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha oui, je ne suis pas sur que l'on ai cité ça, mais ils prevoient une amélioration visuelle ET une optimisation de la charge gpu pour les planètes  :o

Alors ça putain, qu'est ce que j'attends de voir ce que ça va donner, parce que là, ma 770, dès que j'approche d'une planète et que j'y atterris, je la met littéralement à genou

Je suis en train de faire quelques runs de Robigo, je ne prend plus les missions planètes, c'est trop infect les phases d'atterrissage

n°12361001
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2016 à 14:10:44  profilanswer

D'ailleurs y'a pas de scan sur les bases ?

---------------
Manowar#2533
n°12361035
golwin

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 14:19:11  profilanswer

Je suis content qu'ils implémentent des combat en surface. Ca va changer des champs d’astérides et rien que d'imaginer une poursuite dans un canyon [:raoul_volfoni]

Message édité par golwin le 22-04-2016 à 14:19:42
n°12361090
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 14:32:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

D'après ce que j'ai lu et mes rares runs de contrebande vers les bases de surface : non.
Mais j'en prends très rarement des shadwo deliveries de surfaces, c'est chiant de baisser le sur-échantillonage et je m'y prends comme un manche pour atterrir, j'arrive toujours à 50 bornes de la base xD

n°12361113
Cataron

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 14:37:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sur une 20aine de missions, pas un seul scan non

Par contre, j'ai perdu une dizaine de missions, sur un scan en traître à une sortie de SC vers un outpost  :D c'était ma première étape après Robigo  :(  
J'avais pas vu que le security m'avait suivi  :D

n°12361151
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 14:45:12  profilanswer

Manowar71 a écrit :

je ne crois que même les flics les plus tenaces ne te suivent pas près du sol.

mandragorex a écrit :

Mais j'en prends très rarement des shadwo deliveries de surfaces, c'est chiant de baisser le sur-échantillonage et je m'y prends comme un manche pour atterrir, j'arrive toujours à 50 bornes de la base xD

tente l'approche à 45°

---------------
n°12361272
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 15:13:26  profilanswer

@Gedemon : merci du Tips j'essaierais.
Je rate mes approches 4 fois sur 5 environ XD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)