| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ça pourrait être sympa quand y aura du multicrew, pour le coup! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C'est une arme defensive ou de harcelement, pratique sur un build commerce, et avec le buff des petits vaisseaux, on pourra p't'etre même lui trouver un intérêt en pvp avec la 2.1. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le résumé du stream : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Allez, direction Robigo. J'vais acheter Horizons demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) | Ah mince, javais compris le contraire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bah t'as des missions de surface en plus, mais sinon, non, pas besoin |
SuperSic Transactions (0) | Du coup, plutôt Cobra MkIII ou ASP pour Robigo ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:34:20 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'ai personnellement testé qu'en ASP fitté pour 80T de soute, déjà, ça donne pas mal de mou pour stacker quelques missions bien juteuses. Après, le Cobra reste plus maniable, je pense, donc à voir... Mais l'ASP se défend très bien |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | ASP quand t'aura un peu d’expérience ^^ --------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai déjà un ASP fité pour l'exploration et 40 millions en stock donc je peux acheter un Cobra si c'est mieux adapté. @manowar71 : Message édité par SuperSic le 21-04-2016 à 22:43:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 22:46:16 ![]()
Si tu pouvais m'expliquer clairement au lieu de me prendre de haut depuis le début M le Génie car je vois pas le rapport entre un bombardier et une tourelle laser dans ED ! Au cas ou tu n'aurais pas remarqué nous ne somme pas dans l’atmosphère à larguer des bombes dans ce jeu...
Bon ça c'est déjà ce qui s'appelle une explication après je sais tres bien que c'est une arme Défensive/Harcèlement je dis juste que c'est complétement inutile dans ED car aucun gameplay pour cela. Encore moins utile pour du commerce car quand se fait attaquer on boost et on fuis en FSD sans demander son reste. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 22:58:44 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une tourelle, c'est fait pour être utilisé sur une plateforme stable, pas sur un chasseur qui virevolte dans tous les sens.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 23:19:12 ![]()
Je ne te demande pas à quoi sert une tourelle ni comment l'utiliser j’attends toujours que tu m’expliques selon tes dires : "son utilité autre que dans le dogfight". Mais maintenant que Gedemon a donné la seule explication possible à ta place tu te retrouve un peu dans l’embarra. (et encore je reste courtois car ce n'est pas le terme qui m'ai venu en premier à l'esprit) Bref arrête tes pirouettes pour essayer de rattraper le coup, tu n'as clairement pas été foutu de donner une explication. Le prochaine fois essaye de ne pas me contredire gratuitement (comme tu aimes souvent le faire) juste pour le plaisir c'est stupide et puéril. A bon entendeur ! Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 23:26:18 |
Peuwi Transactions (0) | Dans les news, a coté des nouvelles armes (soins, chaleur, disrupteur, shock effect), j'ai beaucoup aimé le fait que les petits vaisseaux allaient recevoir de nouveaux propulseurs bien plus rapides... Voilà qui va redonner un vrai coup de boost aux eagles !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 00:44:27 ![]()
Je raconte n'importe quoi vraiment ? Je pense au contraire avoir démontré avec des arguments valables que les tourelles sont pour le moment useless : 1 : Un anaconda n'a en aucun cas besoin de tourelles pour se défendre contre des petits vaisseaux surtout les pnj. Sa maniabilité lui permet de jouer en gimballed sans problème. Donc non je n'inverse pas les rôles car toi finalement à part affirmer que je raconte n’importe quoi, tu m'as expliqué quoi pour me contredire ? RIEN donc c'etait juste gratuit Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 00:52:51 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | 8 vidéos courtes sur le live d'hier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai vu des builds anaconda cutter et corvette full tourelles pour du res, apparemment c'est relativement efficace, moins que du mix fixed/gimba et tourelles mais cela marche. Chacun voit midi a sa porte, perso j'en utilise un peu mais pas partout... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 10:41:45 ![]()
C'est pas fait pour du dogfight on vient de te dire Surtout en RES c'est super dangereux car les tourelles ont tendance à toucher les autres vaisseaux. Bref à part les petits nouveaux qui ne maitrisent pas encore leurs gros engins personne n'utilise les tourelles et ceux qui le font on le droit je n'ai jamais dit le contraire. Et puis quand tu dis "apparemment relativement efficace" ou alors "j'en utilises un peu mais pas partout" ça sent la mauvaise fois à plein nez. Et oui contrairement à toi moi mes arguments ne sont pas inventés, j'ai bien sur testé les tourelles en long en large et en travers avant d'en venir à cette conclusion. Sinon toi tu voudrais pas allé relire la définition du mot "débat" et du mot "tolérance" ou simplement celle de la "liberté d'expression" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 10:50:14 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Message édité par grincheuu le 22-04-2016 à 11:26:06 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Peuwi Transactions (0) |
Edit : c'est amusant, j'ai l'impression de me rapprocher du débat de killer, que je n'avais pas compris jusqu'à présent du reste. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 22-04-2016 à 11:19:58 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 22-04-2016 à 11:35:35 |
Peuwi Transactions (0) | Juste pour information, par rapport à votre débat sur les tourelles :
Message édité par Peuwi le 22-04-2016 à 11:58:45 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : il semble que le mode "Fire at will" sur les tourelles ne soit pas optimal dans le sens où elles ne tirent pas toujours dès qu'elles peuvent.
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 22-04-2016 à 12:17:54 |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 12:56:34 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Les tourelles sur les positions larges hautes du 'conda c'est assez sympa pour un build mixe, ca permet de bien entamer ses boucliers pendant que tu tournes vers ta cible. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cataron Transactions (0) |
|
golwin Transactions (0) | Je suis content qu'ils implémentent des combat en surface. Ca va changer des champs d’astérides et rien que d'imaginer une poursuite dans un canyon Message édité par golwin le 22-04-2016 à 14:19:42 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Cataron Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : merci du Tips j'essaierais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |