| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 11:55:04 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLeFou Transactions (0) | Vous allez tous faire du robigo --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) | Je suis quand même étonné que l'on puisse tout faire avec un pad seul ...
|
FLeFou Transactions (0) | Avec le contrôleur tu dois cliquer sur plusieurs boutons pour différentes actions.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 21-04-2016 à 16:35:06 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui il manque juste la translation gauche droite qui n'est dispo que lorsque le train est sorti. J'ai mis le fa off sur le stick clic droit, j'ai mis aussi le dernier raccourci dispo pour le throttle à 75% .......... J'ai juste la touche "F" pour le mode furtif et la touche "alt" pour la caméra secrète, à part ça je ne touche pas au clavier. En fait je trouve que c'est super agréable au pad. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-04-2016 à 16:44:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:43:54 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour rappel, même si c'est dans le titre, livestream "Countdown to The Engineers Beta" ce soir à 20h, ici :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | et pour les quiche en anglais ya un traducteur ici ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C est pas plutot 21h le stream Message édité par Manowar71 le 21-04-2016 à 20:04:44 --------------- Manowar#2533 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça bouge plus sur touich https://www.twitch.tv/elitedangerous Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 21-04-2016 à 20:20:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 20:21:52 ![]()
|
SuperSic Transactions (0) | Vous pouvez résumer ? Je suis pas encore chez moi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | On peut espérer avoir un jour les disques d'accrétion autour des trous noirs ou je suis juste taré |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Quelqu'un chez SFR ici ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 21:03:28 ![]() Les tourelles n'ont pas été up elles resterons toujours inutiles Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 21:03:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 21:08:09 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 21:12:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 21:12:39 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les roquettes sur un sidewinder --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 21:16:53 ![]() Sympa le coup du canon qui déstabilise les petits vaisseaux enfin une bonne idée simple mais efficace ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 21:20:50 ![]()
Et donc une arme si c'est pas fait pour le combat c'est fait pour quelle utilisation ? Minage ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 21:24:55 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Franchement sur les petits vaisseaux c'est super pratique les tourelles quand t'es en conda --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 21:28:18 ![]()
En effet mais uniquement piloté par un pnj avec son IA très limitée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 21:40:13 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |