Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12355008
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 14:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

C'est ton build le problème.
Avec un fuel scoop en 2A tu dois attendre une blinde de temps en plus.

Essaie ce build : http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] 20smuggler
21.3AL de jump chargé et 175 AL d'autonomie.

Vu ta vitesse, tu verras qu'un bouclier n'est pas utile. Et cela ajoute du piment aussi lors des docking ;)

J'ai noté le build, tu penses qu'avec un rang 6/9 en trade, il y a moyen de prendre suffisamment de missions avec ce Cobra pour faire du 20-25 M par run ?

Je crois me rappeler qu'à ce rang, pas mal de missions sont proposées à 3,5 M chacune, pour 1 à 3 tonnes

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de Cobra, c'est juste pour le fun là :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 14:02:15  profilanswer

n°12355124
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 14:24:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai noté le build, tu penses qu'avec un rang 6/9 en trade, il y a moyen de prendre suffisamment de missions avec ce Cobra pour faire du 20-25 M par run ?

Je crois me rappeler qu'à ce rang, pas mal de missions sont proposées à 3,5 M chacune, pour 1 à 3 tonnes

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de Cobra, c'est juste pour le fun là :)

Honnêtement, à moins que tu aies à disposition un anaconda mini (en termes de soute), oui Robigo vaut toujours le coup.
Si tu choisis des missions récompensant minimum 500 000 cr / T : cela te fera un run à = 36 * 500K = 18M.
C'est la fourchette basse.

J'ai commencé à les faire au même rang que toi.
Je trouve d'ailleurs qu'en étant Magnat, je n'ai pas forcément accès à de plus hautes récompenses, mais j'ai plus de choix et cela me prend moins de temps simplement.
Les missions Magnat sont de type : 14/18T pour 5M crédits.

Donc maintenant, jme contente de prendre 6/7 missions à 5M chacune et je retourne livrer. Ma limite tient en fait en "nombre de stations différentes" et bien souvent je m'arrange pour choper plusieurs missions ayant pour destination la même station.
Après 6/7 stations à livrer, je trouve cela trop long (c'est subjectif hein).

Sinon, voici un fitting pour T6 : http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] 20smuggler
19.9 AL de jump chargé et autonomie de 200 AL.

Le seul souci du T6 comparé au build précédent (MK3) est qu'on est tenté de remplir sa soute en prenant un paquet de missions.
La difficulté augmente donc forcément, ainsi que les risques d'échec / bugs.

@Gedemon : tu en as pensé quoi de l'explo en anaconda ?  
Car me concernant, je trouve sa maniabilité pas toptop en supercruise comparé à un Asp ... notamment quand il faut "pointer" vers chacun des astres d'un système pour scanner.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 20-04-2016 à 14:27:41
n°12355179
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 14:39:26  profilanswer

Je vole jamais sans bouclier..   Question de principe :D
Et je vole armé. Les pillard je préfère les démonter plutôt que fuir.    

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12355216
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 14:50:49  profilanswer

grincheuu a écrit :

Je vole jamais sans bouclier..   Question de principe :D
Et je vole armé. Les pillard je préfère les démonter plutôt que fuir.    

Ok, en ce qui concerne les shadow deliveries en longs trajets, les combats sont une perte de temps : 5 min par-ci, 5 min par là, et hop tu viens déjà de perdre 30 min sur un seul run (sans compter la portée de saut plus faible car tu équipes le poids supplémentaire des armes).
Mais tant que tu es au courant, aucun souci, tant qu'on y trouve du fun, chacun sa façon de jouer ! :)

Voici les fittings modifiés alors :

MK 3 : 20 AL de jump, 130 AL d'autonomie : http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] %20weapons

T6 : pas pris la peine de modifié car combattre en T6 est du suicide, autant ne pas prendre de missions du tout :D

n°12355219
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 14:51:46  profilanswer

je suis assez surpris d'en avoir fait autant en fait [:transparency]

(même si je me suis concentré sur ça, une fois à ~1500Al de la bulle je suis passé en mode "sauts économique et scanne de tout ce qui est proche de l'étoile", vu que c'était ce qui me semblait avoir fait la différence avec les stats du frérot qui était passé Elite avant moi [:beleg])

grincheuu a écrit :

premier run robigo pour ma part, 10M en un voyage en cobra. pas mal du tout, sauf l'autonomie de mon cobra.... 100AL à tout péter... er un récupérateur de carburant en 2A....
a voir après avec l'ASP, mais les contrer les interception avec l'ASP ça risque d'être plus dur ?

oui. le Cobra est vraiment la solution de confort pour Robigo AMHA, avec du 20-25 millions par run tranquillement. Tu fera plus avec un Asp, mais je me suis déjà fait scanné une fois par un Viper mkIII (pas un insta-scan) et je me suis planté sous la grille une autre fois (c'est un veau plein d'inertie) [:boulitruc]

mandragorex a écrit :

Car me concernant, je trouve sa maniabilité pas toptop en supercruise comparé à un Asp ... notamment quand il faut "pointer" vers chacun des astres d'un système pour scanner.

le jump range compense.

puis avec la place qu'il y a dans le cockpit, tu ne diriges plus la petite expédition du dimanche quoi [:bobor:2]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12355221
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 14:52:45  profilanswer

Le mieux pour ça c'est l'anaconda :o

---------------
Manowar#2533
n°12355251
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 15:00:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

le jump range compense.

puis avec la place qu'il y a dans le cockpit, tu ne diriges plus la petite expédition du dimanche quoi [:bobor:2]  

Ouais mais bon... les câbles qui trainent et l'installation audio du 27eme siècle, merci quoi  [:fenston:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12355293
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 15:12:02  profilanswer

@mandra

Merci, bon je pense que je vais me fitter un petit cobra pour robigoter à l'occas moi  [:pdbzombifiay:3]

n°12355649
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 16:50:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Personnellement, le manque de maniabilité ne me gêne pas du tout ... sachant qu'en allant en zone bleue, le vaisseau redevient franchement maniable ...
(d'ailleurs, 75% est l'optimum de maniabilité, et c'est aussi la valeur minimale pour le jump, du coup, on peut jump d'étoiles en étoiles en étant en permanence à 75%)

n°12355733
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 17:09:28  profilanswer

en DBE, ya moyen on dirait pour faire du robigo, c'est pas bien prévu pour, mais en réfléchissant (Coriolis proxitaffé) je pense qu'on peux faire quelque chose non ?

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 17:09:28  profilanswer

n°12355739
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 17:11:31  profilanswer

grincheuu a écrit :

en DBE, ya moyen on dirait pour faire du robigo, c'est pas bien prévu pour, mais en réfléchissant (Coriolis proxitaffé) je pense qu'on peux faire quelque chose non ?

Coriolis proxytaffé ? c'est moche  [:l'artefact:3]  

Mais comment ils ont pu référencer un truc pareil et ne pas proxytaff HFR ?

n°12355753
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 17:15:08  profilanswer

je soupsonne que le service infos, soit aussi sur HFR :D

---------------
n°12355757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 17:16:19  profilanswer

grincheuu a écrit :

je soupsonne que le service infos, soit aussi sur HFR :D

Ouais, et ils doivent jouer à star citizen  :o

n°12355831
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 17:35:54  profilanswer

grincheuu a écrit :

Oui c'est possible mais dangereux, le problème du DBE c'est que tu cumules deux inconvenients :
- la soute faible du MK3 (30T environ avec bouclier et fuel scoop).
- une vitesse sous boost inférieure de 50m/s à l'Asp. (vitesse du DBE sous boost = 345 m/s)

Après, chacun voit midi à sa porte hein, certains font des runs Robigo avec un Python (argh les 30 sauts soute pleine @_@) donc chacun fait comme il l'entend.

@Peuwi : merci pour ton retour !

n°12355950
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 18:17:02  profilanswer

Bonjours à tous

Je passe que très rarement sur ce forum, je me suis remis y a peu à Elite, et j'ai vu les outils en first page, lequel selon vous est le mieux pour le trading ?
Autre question, c'est quoi Robigo ? je vois que vous en parlez avec de sacré somme à la clef ;)

Merci à vous tous

++

n°12355954
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 18:18:39  profilanswer

Bon pour Robigo, je viens de comprendre je pense, c'est donc des missions de commerces pour gros transporteurs vers ce cartel, exact ?

n°12355959
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 18:22:56  profilanswer

C'st une station assez loin ou il y a beaucoup de mission de contrebande qui rapporte beaucoup y'a plein de tuto si tu veux essayer ^^

---------------
Manowar#2533
n°12355979
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 18:35:22  profilanswer

Bhaa si il faut un gros vaisseau, j'en suis loin encore, j'ai juste un viper mk4, que j'ai pas encore finit d’équiper, au pire je chercherai déjà où elle se trouve et j'aviserai par la suite.

Faut dire que là je reprends le jeu et je suis complètement perdu dans toutes les nouveautés etc
Pour te dire, je sais même plus où je peux m’équiper avec du bon stuff...

n°12355985
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 18:40:16  profilanswer

f3n3k a écrit :

Bhaa si il faut un gros vaisseau, j'en suis loin encore, j'ai juste un viper mk4, que j'ai pas encore finit d’équiper, au pire je chercherai déjà où elle se trouve et j'aviserai par la suite.

Faut dire que là je reprends le jeu et je suis complètement perdu dans toutes les nouveautés etc

La taille du vaisseau n'est pas primordiale, au contraire  :  taille M max pour s'y docker.
Prends le temps de regarder tranquillement et si besoin on est là : )

N'hésite pas a ajouter Gedemon en ami pour jouer en groupe privé avec nous et éventuellement a vérifier sur le TS si ya pas qqun en jeu  : )

n°12356035
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 19:04:24  profilanswer

haa ok, je m'attendais à du gros mastoc requis pour ces missions, et oui je vais faire cela et ajouter Gedemon, je suis Vigo sous le jeu au cas où.
Bon sinon mes marques reviennent doucement, j'ai reussi à me souvenir que c'est les sys hautes technologie pour s'équiper.
C'est comme le vélo, cela s'oublie pas :)
Bon par contre si je vous rejoins ce soir, faudrait être cool, car j'ai quand même un peu (beaucoup) du mal encore

++ et encore merci pour vos aides, c'est vraiment sympa !!

n°12356051
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 19:11:30  profilanswer

f3n3k a écrit :

Si tu as un viper MKIV, alors tu dois pouvoir faire Robigo avec un cobra MKIII.
Il faut non pas un gros vaisseau, mais un vaisseau très rapide et qui saute très loin. Le MKIII est donc le meilleur choix.
La stratégie est simple : aller à Robigo, accepter une (ou quelques) missions qui rapportent énormément, et faire le trajet retour sans jamais se faire scanner : accepter les interdictions, booster très vite pour s'échapper le plus vite possible.
Sur un starport, ne pas s'approcher tant que l'on est pas bien en face de l'entrée, et rentrer très vite pour ne pas se faire attraper.

Sinon, pour les outils de commerce : plus personne n'en utilise. Faire de la contrebande d'esclave à partir de LFT37 est bien plus rentable. Pour le coté légal, va de ma part à La Tenha, il y a un trade sympa aller-retour vers LHS[je ne sais plus combien]

n°12356295
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 20:45:19  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si tu as un viper MKIV, alors tu dois pouvoir faire Robigo avec un cobra MKIII.

:lol: Je viens de le revendre hier en full stuff (le mk3)  :cry:  

Pour le reste c'est bien noté, je vais me pencher sur tout cela  

Un gros merci à toi  :jap:

edit: Ha non je confonds, j'ai revendu mon Viper Mk3

Message édité par f3n3k le 20-04-2016 à 20:46:01
n°12356461
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 21:59:07  profilanswer

je suis sur le TS pour papoter si ça interesse :)

---------------
n°12356705
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 02:22:22  profilanswer

grincheuu a écrit :

je suis sur le TS pour papoter si ça interesse :)

Hap désolé, je viens de voir que maintenant ton message, demain je ne pourrai pas car je vole avec un ami justement, mais ce week end c'est OKI :)

:jap:  :jap:

n°12356863
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 09:19:33  profilanswer

f3n3k a écrit :

Hap désolé, je viens de voir que maintenant ton message, demain je ne pourrai pas car je vole avec un ami justement, mais ce week end c'est OKI :)

:jap:  :jap:

Salut et bienvenue !

Si ça te tente, bientôt notre faction "HFR Corp." sera implémentée dans le système Urvantju. On va avoir besoin de troupes avec des vaisseaux costauds pour faire la guerre aux autres factions du système  [:roger21:1]  

Ce sera du combat en conflict zone, donc il faut du brutal, ça peut passer avec un viper mais il vaut mieux un vulture bien blindé.

On en parlera ici de toutes façons :)

n°12356974
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:02:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Salut et bienvenue !

Si ça te tente, bientôt notre faction "HFR Corp." sera implémentée dans le système Urvantju. On va avoir besoin de troupes avec des vaisseaux costauds pour faire la guerre aux autres factions du système  [:roger21:1]  

Ce sera du combat en conflict zone, donc il faut du brutal, ça peut passer avec un viper mais il vaut mieux un vulture bien blindé.

On en parlera ici de toutes façons :)

Quand tu dis bientôt, on a toujours pas de date non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12357076
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 10:30:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand tu dis bientôt, on a toujours pas de date non?

Je n'en sais pas plus que ce qu'on disait ici même avec Gedemon, le "bientôt" est donc assez vague, mais j'avais cru comprendre que c'était possible que ce soit fait dans la semaine  [:transparency]

n°12357127
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:43:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'en sais pas plus que ce qu'on disait ici même avec Gedemon, le "bientôt" est donc assez vague, mais j'avais cru comprendre que c'était possible que ce soit fait dans la semaine  [:transparency]

non, dans la semaine je dois juste avoir confirmation que Urvantju est bien enregistré pour HFR pour la prochaine inclusion de factions  [:faman:1]  

la date c'est une austre histoire, mais yep,  [:little-wolf:2]  soon™  [:little-wolf:2]

---------------
n°12357160
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:51:26  profilanswer

j'ai le temps pour acheter mon FdL alors :D

---------------
n°12357202
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:01:13  profilanswer

grincheuu a écrit :

Tu posséderas une flotte d'anaconda d'ici l'implémentation  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12357246
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 11:10:55  profilanswer

Je pense l'acheter :o  

Vous pensez qu'il est jouable au pad 360 ? Merci :o

n°12357255
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:13:03  profilanswer

faut pas pousser mémé dans les   orties quand meme :non:

---------------
n°12357316
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:25:51  profilanswer

grincheuu a écrit :

J'ai exactement le même projet, ça tombe bien du coup :)

Et j'avais mal compris pour l'implémentation, au temps pour moi  :jap:  

Bobox a écrit :

Je sais que pas mal de joueurs jouent sans problème au pad (question maniabilité), mais je pense qu'il faudra un clavier en plus car il y a énormément de touches à maper, je doute qu'il y ait suffisamment de boutons sur le pad 360. Mais je laisse ça à des avis plus experts, la dernière fois que j'ai eu une console entre les mains c'était la NES en 1991 :o

n°12357340
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:29:58  profilanswer

Bobox a écrit :

les devs jouent souvent avec lors des streams.

puis y a bien une version console [:beleg]

puis vaut mieux commencer avec le temps de voir si on accroche, tu pourras toujours prendre un hotas plus tard...

puis un track IR...

puis un nouveau GPU pour "Horizons"... (enfin, non, toi ça ira [:john_tgv:5])

puis un Vive/Rift...

---------------
n°12357356
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:32:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

puis un nouveau GPU pour "Horizons"... (enfin, non, toi ça ira [:john_tgv:5])

Citation :

-MSI 980Ti LIGHTNING 6Gb 1500/2000

J'espère  [:sanglier bossu:4]  

Remarque, avec un DSR à 1,5 sur un écran 34' j'ai mis ma r9 295x2 à genoux au début à 500km des planètes :o

n°12357375
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:34:49  profilanswer

je joue a la manette XOne et c'est parfaitement jouable, le jeu est pensé pour la manette xbox.

n°12357386
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 11:36:39  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais tester avec le compte d'un pote :o

Bon pour la lightning elle est vendu, j'ai une 5850 en attendant le 14/16nm  [:sad frog:4]

n°12357389
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:37:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je sais que pas mal de joueurs jouent sans problème au pad (question maniabilité), mais je pense qu'il faudra un clavier en plus car il y a énormément de touches à maper, je doute qu'il y ait suffisamment de boutons sur le pad 360. Mais je laisse ça à des avis plus experts, la dernière fois que j'ai eu une console entre les mains c'était la NES en 1991 :o

Je joue au pad 360, et hormis allumer les phares ou appuyer sur le bouton du micro pour parler, je peux faire tout ce qui est nécessaires pour le combat, le mining, l'exploration.

---------------
n°12357451
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:47:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je joue a la manette XOne et c'est parfaitement jouable, le jeu est pensé pour la manette xbox.

FLeFou a écrit :

Je joue au pad 360, et hormis allumer les phares ou appuyer sur le bouton du micro pour parler, je peux faire tout ce qui est nécessaires pour le combat, le mining, l'exploration.

:jap:  

J'avais prévenu, j'y connais rien en pad.. du coup je me demande pourquoi j'ai répondu  [:transparency]

n°12357467
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:50:02  profilanswer

Autant j'adore le FAS, autant avec l'arrivée des Huge hardpoints, le FDL va sûrement prendre le dessus pour les combats.

Bon par contre faudra gérer sa faible distance de saut et l'utilisation des SCB (que je n'ai jamais utilisé pour le moment).

n°12357483
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:55:04  profilanswer

PAr contre l'homme des tavernes, t'as un python toi. Tu devrais pouvoir te prendre un FDL non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)