| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:02:15 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 20-04-2016 à 14:27:41 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Je vole jamais sans bouclier.. Question de principe --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le mieux pour ça c'est l'anaconda --------------- Manowar#2533 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | @mandra
|
Peuwi Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | en DBE, ya moyen on dirait pour faire du robigo, c'est pas bien prévu pour, mais en réfléchissant (Coriolis proxitaffé) je pense qu'on peux faire quelque chose non ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:09:28 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je soupsonne que le service infos, soit aussi sur HFR --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
|
f3n3k Transactions (0) | Bonjours à tous
|
f3n3k Transactions (0) | Bon pour Robigo, je viens de comprendre je pense, c'est donc des missions de commerces pour gros transporteurs vers ce cartel, exact ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'st une station assez loin ou il y a beaucoup de mission de contrebande qui rapporte beaucoup y'a plein de tuto si tu veux essayer ^^ --------------- Manowar#2533 |
f3n3k Transactions (0) | Bhaa si il faut un gros vaisseau, j'en suis loin encore, j'ai juste un viper mk4, que j'ai pas encore finit d’équiper, au pire je chercherai déjà où elle se trouve et j'aviserai par la suite.
|
La taille du vaisseau n'est pas primordiale, au contraire : taille M max pour s'y docker. N'hésite pas a ajouter Gedemon en ami pour jouer en groupe privé avec nous et éventuellement a vérifier sur le TS si ya pas qqun en jeu : ) |
f3n3k Transactions (0) | haa ok, je m'attendais à du gros mastoc requis pour ces missions, et oui je vais faire cela et ajouter Gedemon, je suis Vigo sous le jeu au cas où.
|
Peuwi Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 20-04-2016 à 20:46:01 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je suis sur le TS pour papoter si ça interesse --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
f3n3k Transactions (0) |
|
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | j'ai le temps pour acheter mon FdL alors --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | faut pas pousser mémé dans les orties quand meme --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
|
bozoleclown Transactions (0) | je joue a la manette XOne et c'est parfaitement jouable, le jeu est pensé pour la manette xbox. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Merci pour vos réponses, je vais tester avec le compte d'un pote |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Autant j'adore le FAS, autant avec l'arrivée des Huge hardpoints, le FDL va sûrement prendre le dessus pour les combats.
|
FLeFou Transactions (0) | PAr contre l'homme des tavernes, t'as un python toi. Tu devrais pouvoir te prendre un FDL non? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |