| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:46:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Un avantage à miner en wing ? Un bonus comme en trade ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Nos drones ne vont pas se tirer la bourre entre eux ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | euh attends, on peut programmer les drones pour ne ramasser que certains trucs ? Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-04-2016 à 15:11:55 |
FLeFou Transactions (0) | Normalement l'avantage de miner en wing c'est pas un ou deux pour la protection et les autres pour le minage pur? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:52:11 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en RES suffit de se mettre à la bordure (entre 25 et 30km) pour être relativement tranquille et profiter du bonus. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Alors, les bonus du minage en Wing :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Du coup on peut même se concentrer sur les minerais les plus chers si on prospecte à 4 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et combien de collecteurs en vol pour récupérer le minage de 8 lasers classe 2 ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1er test en zone hi-res à 20km de la balise
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLeFou Transactions (0) | Simplement pour dire que je suis dans le TS de hfr rubrique elite si certains veulent joueur à plusieurs. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous seriez dispos jeudi soir à partir de 18h30 pour une wing minage ? J'aurai peut etre le temps de refitter le vaisseau demain soir à partir de 22h si besoin, mais pour ça il faudra se mettre d'accord sur qui fait quoi. J'ai donc un python, mais je n'ai pas vraiment les moyens de le fitter pour du combat... Pour l'instant j'ai thrusters, fsd et répartiteur en A, le reste en D. 200t de soute, deux collecteurs en 5A, raffinerie en 4A et prospecteur en 1A + deux lasers miniers classe 2. Shield en 3A et trois laser rafale cl3 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai ça pour miner : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] iMIyuniA== --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Un con de PNJ qui m'intercepte alors que j'étais en Vulture. Il a pas tenu 20s avant de faire boum. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le cutter est encore moins maniable que le conda, il est tellement plus lourd, par contre le cockpit étant devant c'est plus pratique --------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Manowar !
|
Peuwi Transactions (0) | J'aime beaucoup le concept du cutter balais |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-04-2016 à 13:34:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1/4 d'heure pour recharger le bouclier, c'est plus rapide de faire un aller-retour en station --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas vraiment. Avec tout les boosters, c'est la pleine charge qui prend du temps --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-04-2016 à 17:24:31 |
FLeFou Transactions (0) | Si vous avez besoin d'un python je peux venir vous aider. Faut simplement me prévenir que je vienne --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Nan mais j'ai simplement suggéré une façon de faire hein ! C'est comme le mcdo, chacun vient comme il est xD |
SuperSic Transactions (0) | J'ai officiellement 50 millions en banque --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
golwin Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit lien utile pour le minage : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |