Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12334262
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
4ème de la wing minage  [:kurt haribo:2]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 14:46:32  profilanswer

n°12334340
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:04:35  profilanswer

Un avantage à miner en wing ? Un bonus comme en trade ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12334348
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 15:06:29  profilanswer

[:cabri74]  

Alors par contre, pour se retrouver ça va être tendu, je pense pouvoir jouer jeudi soir, enfin après ma sortie du boulot, vers 18h30, à confirmer

Et, je n'ai jamais miné en wing, il y a des trucs à savoir ?

n°12334359
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:09:13  profilanswer

Nos drones ne vont pas se tirer la bourre entre eux ? [:transparency]

parceque de mémoire je crois que j'en ai mis un paquet sur mon Python :o

Spoiler :

et j'ai deux jours pour les programmer à ne ramasser que la Painite et vous laisser le reste [:beleg]

---------------
n°12334365
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:10:17  profilanswer

Spoiler :

et si j'installe des points defense ?  [:mur-mur:2]

---------------
n°12334371
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 15:11:16  profilanswer

euh attends, on peut programmer les drones pour ne ramasser que certains trucs ?  :heink:  

(je précise que ça devait être ma troisième session minage hier hein)

Et pareil, j'utilise tellement de prospecteurs pour trouver THE astéroïde que je dois en prendre 120 pour 200t :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 12-04-2016 à 15:11:55
n°12334386
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:13:55  profilanswer

Normalement l'avantage de miner en wing c'est pas un ou deux pour la protection et les autres pour le minage pur?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12334397
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:16:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

euh attends, on peut programmer les drones pour ne ramasser que certains trucs ?  :heink:  

non, ou alors ça te coute un drone par truc :o

---------------
n°12334501
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 15:49:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Normalement l'avantage de miner en wing c'est pas un ou deux pour la protection et les autres pour le minage pur?

Là je pense que nous seront tous armés, mais il va peut-être falloir que je revoie mon build pour être un peu plus costaud.

Mais je crois que Mandragorex avait fait un post la dessus il y a longtemps, mais je ne m'en souviens plus. Doit-on miner le même astéroïde ? y a-t-il des bonus équivalents aux dividendes commerciaux en wing ?

Mais bon après, on a la convivialité de la wing et la protection que ça offre, permettant de miner en RES pour avoir plus de fragments :)

Gedemon a écrit :

non, ou alors ça te coute un drone par truc :o

Ca serait bien qu'on puisse programmer la raffinerie pour trier, par exemple ne prendre que painite, palladium, platine, osmium et or et virer tout le reste dès que ça entre

n°12334509
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:52:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Là je pense que nous seront tous armés, mais il va peut-être falloir que je revoie mon build pour être un peu plus costaud.

Mais je crois que Mandragorex avait fait un post la dessus il y a longtemps, mais je ne m'en souviens plus. Doit-on miner le même astéroïde ? y a-t-il des bonus équivalents aux dividendes commerciaux en wing ?

Mais bon après, on a la convivialité de la wing et la protection que ça offre, permettant de miner en RES pour avoir plus de fragments :)

Justement l'idée aurait été un vraiment armé les autres à fond sur le minage (pas ou peu d'arme et des boucliers de merde)

L'HdT a écrit :

Ca serait bien qu'on puisse programmer la raffinerie pour trier, par exemple ne prendre que painite, palladium, platine, osmium et or et virer tout le reste dès que ça entre

Le fameux C3PO :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 15:52:11  profilanswer

n°12334510
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:52:37  profilanswer

en RES suffit de se mettre à la bordure (entre 25 et 30km) pour être relativement tranquille et profiter du bonus.

---------------
n°12334727
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 16:53:33  profilanswer

Alors, les bonus du minage en Wing :

- Gain de 5% à la revente en station.
- Chacun peut voir la composition de l'asteroide dès lors qu'un prospecteur a été lancé dessus.
- Protection accrue
- Moins de limpets à utiliser au total

Cela signifie :  
- Joueur 1 et 2 lance des prospecteurs alentours.
- Joueur 1 lance prospecteur et trouve 50% painite.
- Joueur 2 rapplique et lance prospecteur.
- Joueur 1 et 2 commencent à miner et chacun aura 35 à 50 fragments.

Dans l'idée, il y a donc plusieurs stratégies mais chacun doit avoir des collecteurs + 1 laser minimum + 1A prospecteur.
Tout le monde ne doit pas avoir de raffinerie en revanche.

On pourrait :  
- Etre 4 à prospecter
- annoncer ce qu'on a trouvé d'intéressant
- Miner l'astéroide à 4
- un seul joueur raffine et collecte.
- dès qu'il est plein, il partage en 4 en jetant la cargaison.
- chacun collecte à tour de rôle  (non plus des fragments, mais du minerais prêt à revendre cette fois)

- Etc.

Concernant le RES entre 25 et 30km, j'ai testé et je trouve qu'il y a déjà moins de fragments dès qu'on dépasse 20km.

n°12334746
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 16:59:43  profilanswer

Du coup on peut même se concentrer sur les minerais les plus chers si on prospecte à 4 :)

Sinon, j'ai une question conne (encore), on peut rappeler des collecteurs en cours d'utilisation ou il faut attendre qu'ils crèvent ?

n°12334768
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 17:09:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

- un seul joueur raffine et collecte.

faut qu'il soit blindé de collecteurs, nan ?

---------------
n°12334769
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 17:09:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Du coup on peut même se concentrer sur les minerais les plus chers si on prospecte à 4 :)

Sinon, j'ai une question conne (encore), on peut rappeler des collecteurs en cours d'utilisation ou il faut attendre qu'ils crèvent ?

Je ne crois pas que tu puisses les rappeler.

---------------
n°12334804
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 17:21:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut qu'il soit blindé de collecteurs, nan ?

Pas forcément car les collecteurs en 5A par exemple ont une autonomie de 12min chacun.
Sur une session d'une heure, avec deux modules 5A, cela fait donc 30 collecteurs nécessaires (hors casse éventuelle).
De plus, il n'utilise un prospecteur que lorsqu’il est sûr de miner l'astéroide (puisque ses wingmates ont fait la prospection avant).

FLeFou a écrit :

Je ne crois pas que tu puisses les rappeler.

Impossible de les rappeler.
Par contre, en désactivant le module des collecteurs, cela les tue instantanément. (pratique quand on doit vider sa soute des minerais pourris).

n°12334860
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 17:33:43  profilanswer

Et combien de collecteurs en vol pour récupérer le minage de 8 lasers classe 2 ? :o

Ou alors:
1 prospecteur/mineur/collecteur/raffineur
1 prospecteur/mineur
2 prospecteurs/protecteurs

les deux premiers pourraient avoir des défenses tourelles pour toucher un bout de prime tout en continuant leur taf
les deux autres devront avoir une grosse puissance de feu pour écarter les NPC nuisibles qui pourraient débarquer en wing

---------------
n°12334947
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 17:56:44  profilanswer

1er test en zone hi-res à 20km de la balise [:paydaybear:3]

Spoiler :

je suis resté 2min : un Conda m'a refait le cul [:sanglier bossu:4]

Spoiler :

Du coup, test plus probant sur l'anneau A :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12335108
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 18:46:17  profilanswer

Simplement pour dire que je suis dans le TS de hfr rubrique elite si certains veulent joueur à plusieurs.

---------------
n°12335422
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:45:45  profilanswer

Sur le TS itou, en train de miner :o

---------------
n°12335463
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 21:06:36  profilanswer

Vous seriez dispos jeudi soir à partir de 18h30 pour une wing minage ?

J'aurai peut etre le temps de refitter le vaisseau demain soir à partir de 22h si besoin, mais pour ça il faudra se mettre d'accord sur qui fait quoi.

J'ai donc un python, mais je n'ai pas vraiment les moyens de le fitter pour du combat... Pour l'instant j'ai thrusters, fsd et répartiteur en A, le reste en D. 200t de soute, deux collecteurs en 5A, raffinerie en 4A et prospecteur en 1A + deux lasers miniers classe 2. Shield en 3A et trois laser rafale cl3

n°12335679
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 22:38:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Vous seriez dispos jeudi soir à partir de 18h30 pour une wing minage ?

J'aurai peut etre le temps de refitter le vaisseau demain soir à partir de 22h si besoin, mais pour ça il faudra se mettre d'accord sur qui fait quoi.

J'ai donc un python, mais je n'ai pas vraiment les moyens de le fitter pour du combat... Pour l'instant j'ai thrusters, fsd et répartiteur en A, le reste en D. 200t de soute, deux collecteurs en 5A, raffinerie en 4A et prospecteur en 1A + deux lasers miniers classe 2. Shield en 3A et trois laser rafale cl3

Pas dispo jeudi soir :(
Sinon voici mon build : http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] a%20mineur

n°12335690
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 22:41:45  profilanswer

n°12335697
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 22:42:59  profilanswer

Un con de PNJ qui m'intercepte alors que j'étais en Vulture. Il a pas tenu 20s avant de faire boum. [:haha]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12336034
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 08:35:27  profilanswer

Maniable le bouzin  ?
J'essaie de me familiariser a l'anaconda avant de franchir le pas du Cutter mais bon ...

n°12336043
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2016 à 08:46:36  profilanswer

Le cutter est encore moins maniable que le conda, il est tellement plus lourd, par contre le cockpit étant devant c'est plus pratique

---------------
Manowar#2533
n°12336708
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 12:16:35  profilanswer

Merci Manowar !
Oui j'ai du mal avec le cockpit de l'anaconda et son long nez ... en revanche, effectivement il est assez maniable si je compare à un Python : en gros, on arrive à tourner si on fait attention quoi.

Concernant l'aspect minage, voici quelques informations :
les collecteurs d'un joueur peuvent récupérer les fragments d'un autre joueur minant le même astéroide.

En partant de ce principe, on peut tout à fait imaginer :
- Un duo de joueur : le premier avec Cutter (raffinerie, 1 prospecteur, plein de collecteurs, plein de soute, 2 laser minier en M, le reste en tourelles).  
Le second fitté combat avec 1 prospecteur et 1 laser minier M uniquement.

Un second duo sur le même principe.
Dès qu'un asteroide intéressant est trouvé, chaque duo se positionne aux pôles (pour ne pas trop se piquer les fragments entre duo), tout le monde envoie un prospecteur (pour le bonus de fragments), tout le monde mine dessus.
Uniquement les Cutter récupèrent et raffinent.

Dans le cas où il y aurait une attaque de pirate, les Cutter continuent leur job avec les tourelles en action. Les vaisseaux fittés combat s'occupe des pirates et reviennent au minage dès que c'est fini.

Le seul point qui me paraît laborieux c'est le partage des minerais.
Car 2 Cutter avec le fitting de Schimz pour exemple, cela fait 1152 T de minerais au total, soit 288 T/ personne.

Si les joueurs équipés combat n'ont pas accès à un vaisseau ayant 180T de soute, cela risque de prendre du temps.
Il faut prendre en compte un paramètre : pour ne pas perdre de marchandise quand on la largue, il faut la larguer par paquet de 20T chacun.

Bon après, dans tous les cas, cela sera fun et BEAUCOUP plus rapide : quasi aucun temps mort entre chaque minage car la prospection met 4 fois moins de temps.
La partie minage est divisée par deux (puisque 4 joueurs minent mais il n'y a que 2 raffineurs).

Je pense donc acheter ce fameux Cutter pour vendredi soir avec un fit comme celui-ci : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] eur%20Wing  

Concernant mes dispos :  
Vendredi de 23h à 4h.
Samedi de 10h à 14h et de minuit à 3h

n°12336789
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 12:37:53  profilanswer

J'aime beaucoup le concept du cutter balais :p
Par contre, il faut quand même pas trop trainer pour ramasser.
Pour le partage, je dirais qu'il suffit de faire tourner le cutter :p

Par contre, je n'arrive pas à me faire une idée de l'efficacité du truc ... Faudrait que je vous rejoigne pour essayer.

n°12336995
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 13:32:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Car 2 Cutter avec le fitting de Schimz pour exemple, cela fait 1152 T de minerais au total, soit 288 T/ personne.

En fait, c'est plutôt ça maintenant : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 18RCMZA=== :o

Spoiler :

[:profil horrible:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 13-04-2016 à 13:34:06

---------------
n°12337088
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 13:49:11  profilanswer

Schimz a écrit :

En fait, c'est plutôt ça maintenant : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 18RCMZA=== :o

Spoiler :

[:profil horrible:2]

Lol  ! J'arrive pas a passer le pas du PP 8A sur lanaconda. Psychologiquement, un module coutant plus cher que le vaisseau sa m'ennuie xD

n°12337417
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:01:07  profilanswer

1/4 d'heure pour recharger le bouclier, c'est plus rapide de faire un aller-retour en station [:tinostar]

---------------
n°12337531
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:18:57  profilanswer

Schimz a écrit :

1/4 d'heure pour recharger le bouclier, c'est plus rapide de faire un aller-retour en station [:tinostar]

Pourquoi ne pas prendre un b weave  ? Jme dis que pour le coup ce serait interessant là

n°12337598
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:26:56  profilanswer

Pas vraiment. Avec tout les boosters, c'est la pleine charge qui prend du temps :o

---------------
n°12338045
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 17:22:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci Manowar !
Oui j'ai du mal avec le cockpit de l'anaconda et son long nez ... en revanche, effectivement il est assez maniable si je compare à un Python : en gros, on arrive à tourner si on fait attention quoi.

Concernant l'aspect minage, voici quelques informations :
les collecteurs d'un joueur peuvent récupérer les fragments d'un autre joueur minant le même astéroide.

En partant de ce principe, on peut tout à fait imaginer :
- Un duo de joueur : le premier avec Cutter (raffinerie, 1 prospecteur, plein de collecteurs, plein de soute, 2 laser minier en M, le reste en tourelles).  
Le second fitté combat avec 1 prospecteur et 1 laser minier M uniquement.

Un second duo sur le même principe.
Dès qu'un asteroide intéressant est trouvé, chaque duo se positionne aux pôles (pour ne pas trop se piquer les fragments entre duo), tout le monde envoie un prospecteur (pour le bonus de fragments), tout le monde mine dessus.
Uniquement les Cutter récupèrent et raffinent.

Je ne vais pas avoir les moyens financiers de vous suivre, je ne peux pas fitter mon python pour du combat. Et de toutes façons, cette semaine je ne suis dispo que jeudi soir pour une session suffisamment longue (genre 18h30-22h30)

Si vous faites une wing plus "light" je suivrai :)

EDIT : ou alors, si certains veulent faire ça jeudi soir, je peux venir défendre avec le vulture, mais si je suis tout seul, je ferai pas grand chose contre des wings de pirate

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 13-04-2016 à 17:24:31
n°12338050
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 17:23:35  profilanswer

Si vous avez besoin d'un python je peux venir vous aider. Faut simplement me prévenir que je vienne

---------------
n°12338072
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 17:32:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne vais pas avoir les moyens financiers de vous suivre, je ne peux pas fitter mon python pour du combat. Et de toutes façons, cette semaine je ne suis dispo que jeudi soir pour une session suffisamment longue (genre 18h30-22h30)

Si vous faites une wing plus "light" je suivrai :)

EDIT : ou alors, si certains veulent faire ça jeudi soir, je peux venir défendre avec le vulture, mais si je suis tout seul, je ferai pas grand chose contre des wings de pirate

idem dés que je suis rentré d'explo, je peux venir def avec un vulture aussi

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12338283
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 18:54:46  profilanswer

Nan mais j'ai simplement suggéré une façon de faire hein  !
Dans tous les cas tant que chacun aura au moins un module de prospecteur en 1A et un laser, ce sera tjrs intéressant et plus dun que solo  !

C'est comme le mcdo, chacun vient comme il est xD

n°12338750
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 23:05:08  profilanswer

J'ai officiellement 50 millions en banque [:cyd125:3] (ou pas).
Ce soir, j'ai tenté l'attaque "coup de coque" : -40% sur un Fer de lance. Je valide. :D
Et j'ai aussi battu mon record d'efficacité avec 1 seul coup de plasma : -80% sur la power plant d'un anaconda. [:hide]

---------------
n°12339330
golwin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:42:55  profilanswer

Schimz a écrit :

Tu peux déconnecter tous tes survolteurs de boucliers, la recharge dans ces conditions va nettement plus vite.

n°12339342
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:46:07  profilanswer

golwin a écrit :

Tu peux déconnecter tous tes survolteurs de boucliers, la recharge dans ces conditions va nettement plus vite.

Il me semble que ça permet juste de réactiver plus rapidement le premier niveau de bouclier si tu l'as complètement perdu, mais que pour la charge totale une fois le bouclier activé, ça revient au même.

---------------
n°12339443
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 11:05:55  profilanswer

Petit lien utile pour le minage :  
http://edtools.ddns.net/?a=hs

C'est la liste des stations achetant au max les 3 P.
Il semble que les systèmes appartenant à Aisling Duval achètent plus cher qu'ailleurs.

Le système Yan Musu semble très très bon : 2 outposts slot M max, 3 stations slots L et un Pristine metallic ring dans le même système ...

J'ai vérifié l'outfitting des deux stations : laser minier taille 1 et 2 =OK, Raffineries jusque 2A max., pas de module de collecteur / prospecteur proposés. Cargo Rack jusque 7E max = OK, fuel scoop 6A max = OK
=> Très bien si on pense à se fitter ailleurs avant.

Quand je vois que ce système achète quasiment 20% plus cher que là où je mine actuellement (à 20 AL de Diaguandri = HIP 13644), cela devient très intéressant sur une cargaison ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)