| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 21:04:54 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | désolé je ne serais pas la non plus (et accessoirement a + de 2000 AL de chez nous --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Peuwi Transactions (0) | Il y a beaucoup de chose à Urvantju (c'est un peu beaucoup pour cela qu'on a choisi ce système quand même), mais il peut manquer des trucs, donc il faut effectivement compléter à Njoku.. ou les autres systèmes environnants. (voir inara)
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 10-04-2016 à 22:11:02 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 01:39:25 ![]()
Oui je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que finalement le résultat est le même tout le monde doit baisser le supersampling avec une carte graphique haute de gamme sauf avec les 980ti. Mais avec cette fameuse carte j'ai quand même constaté sur des vidéos que c'est plus fluide et même chose sur Star Citizen. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 01:42:35 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Moi ! \o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon j'ai pas encore de confirmation, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas enregistré notre victoire à temps pour le dernier batch d’intégration de factions --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:34:12 ![]() ![]() |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je ne pourrais pas participer ce soir non plus, désolé (heure de jeu aléatoire + trop loin 2000 AL pour rentrer) --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | a et petite question, je n'arrive pas a trouver l'infos : quand on scanne une planète terraformable, c'est écrit ou qu'elle l'est ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dans la description du corps, deuxième onglet (INFO) de la carte système . --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ok merci, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
parait qu'on ne peux pas se poser sur la première planète sans cramer... moi j'dis challenge accepted
edit: ha bah en fait la première planète a une atmosphère, ça sera pour plus tard la tentative d’atterrissage Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-04-2016 à 12:43:13 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca existe un tamar version federation pour les mission promote ? --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 11-04-2016 à 14:51:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 11-04-2016 à 16:05:40 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quand tu es à 100% de ton rang, tu empiles les missions de passage de rang pour passer directement à 100% du rang suivant. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Courte session de minage avec le Python hier, ça marche très bien avec deux collecteurs classe 5 et deux lasers classe 2.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est moche --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai viré le raccourci direct aussi. Ils sont cons, je veux bien croire qu'ils ont placé les touches par "thématique" autour de la soute, mais mettre "tout larguer comme un porc" en dessous de "ouvrir la porte pour permettre de remplir la soute", c'est assez douteux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep ils auraient du mettre au moins une combinaison par défaut (genre ctrl+touche) quoi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ou demander confirmation, comme pour la caméra secrète
|
Peuwi Transactions (0) | Bah, tu aurais pu en rattraper un manuellement ... Assisté va ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai essayé, j'en ai récupéré un, et ça m'a gonflé...
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Oui je mine en RES, comme il y a beaucoup plus de fragments / asteroide, cela est plus rapide.
Message édité par mandragorex le 12-04-2016 à 14:36:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |