Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12329567
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 21:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jviens juste de rentrer d'Italie, j'aurais pas le temps de jouer lundi soir, jsuis dispo les vendredis et samedi soir en général

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 21:04:54  profilanswer

n°12329576
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 21:17:06  profilanswer

désolé je ne serais pas la non plus (et accessoirement a + de 2000 AL de chez nous :D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12329650
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 22:08:52  profilanswer

Il y a beaucoup de chose à Urvantju (c'est un peu beaucoup pour cela qu'on a choisi ce système quand même), mais il peut manquer des trucs, donc il faut effectivement compléter à Njoku.. ou les autres systèmes environnants. (voir inara)

Bon, parmi tous les gens "pas-là", combien sont motivés et voudraient faire cela vendredi prochain ?
Sinon, je crois que je vais laisser tomber, et ceux qui voudront participer auront simplement un chrono :p

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 10-04-2016 à 22:11:02
n°12329667
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 22:26:01  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il y a beaucoup de chose à Urvantju (c'est un peu beaucoup pour cela qu'on a choisi ce système quand même), mais il peut manquer des trucs, donc il faut effectivement compléter à Njoku.. ou les autres systèmes environnants. (voir inara)

Bon, parmi tous les gens "pas-là", combien sont motivés et voudraient faire cela vendredi prochain ?
Sinon, je crois que je vais laisser tomber, et ceux qui voudront participer auront simplement un chrono :p

Perso je suis motivé pour la faire. Je viens d'arriver a urjantju et j'ai préparé un vaisseau pour. Et je pense c'est de la faire vendredi pour laisser le temps à tout le monde de revenir et préparer un vaisseau.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12329701
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 22:52:19  profilanswer

Nop, j'ai déjà posté les graphs montrant la conso mémoire avec un CF de 290X, ça monte pas au dessus de 2.5 Go en ultra sur un triple screen, c'est pas un soucis de saturation mémoire coté AMD.

Par contre je peux te confirmer qu'une 980ti bouffe plus de 5 Go avec les même settings, puisque je suis en train d'en tester une là [:beleg]

D'un autre coté, c'est pas grave, tant que ça marche mieux [:spamafoote]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12329788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 01:39:25  answer

Gedemon a écrit :

Nop, j'ai déjà posté les graphs montrant la conso mémoire avec un CF de 290X, ça monte pas au dessus de 2.5 Go en ultra sur un triple screen, c'est pas un soucis de saturation mémoire coté AMD.

Par contre je peux te confirmer qu'une 980ti bouffe plus de 5 Go avec les même settings, puisque je suis en train d'en tester une là [:beleg]

D'un autre coté, c'est pas grave, tant que ça marche mieux [:spamafoote]

Oui je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que finalement le résultat est le même tout le monde doit baisser le supersampling avec une carte graphique haute de gamme sauf avec les 980ti. Mais avec cette fameuse carte j'ai quand même constaté sur des vidéos que c'est plus fluide et même chose sur Star Citizen.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 01:42:35
n°12329842
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 08:17:50  profilanswer

Peuwi a écrit :

Moi  !  \o

n°12330061
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 10:20:04  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je crois que je l'avais déjà dit, je ne pourrai pas ce soir. Et je ne peux pas vraiment savoir à l'avance à quel moment je vais pouvoir jouer :/

En tous cas, je soutiens l'idée.

Et pourquoi ne pas faire un doodle ?

n°12330071
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:22:40  profilanswer

Bon j'ai pas encore de confirmation, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas enregistré notre victoire à temps pour le dernier batch d’intégration de factions [:heeks:4]

Donc oui pour la course, je vais essayer de nous trouver un objectif joli et pas trop lointain, il me semble qu'il y a des nébuleuses planétaires à moins de 1000 AL de la bulle...

Et j'ai deux-trois idées de petits scénarios d'entrainement pour 4-5 joueurs avec/sans Horizon histoire de s'occuper [:beleg]

---------------
n°12330110
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:34:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon j'ai pas encore de confirmation, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas enregistré notre victoire à temps pour le dernier batch d’intégration de factions [:heeks:4]

Alors, en théorie, why not ...
Par contre, il me semble que l'on ait commencé le coup d'état dès qu'il a été annoncé les nouvelles règles à la con, et que l'on soit allé aussi vite qu'il était possible...
Donc, si nous n'avons pas été assez rapides pour être pris à temps, cela veut dire qu'ils ont grosso-modo exclu toutes les factions qui ne respectaient pas cette règle, et qui ont donc déjà été exclu du batch précédent ...

Bref, j'ai légèrement l'impression que le stagiaire aux manettes (celui qui a pondu le powerplay ?) a encore bien fait de la merde, et qu'ils continuent d'avoir un sacré bordel à bord ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 10:34:12  profilanswer

n°12330159
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:46:02  profilanswer

Peuwi a écrit :

Par contre, il me semble que l'on ait commencé le coup d'état dès qu'il a été annoncé les nouvelles règles à la con, et que l'on soit allé aussi vite qu'il était possible...
Donc, si nous n'avons pas été assez rapides pour être pris à temps, cela veut dire qu'ils ont grosso-modo exclu toutes les factions qui ne respectaient pas cette règle, et qui ont donc déjà été exclu du batch précédent ...

Bref, j'ai légèrement l'impression que le stagiaire aux manettes (celui qui a pondu le powerplay ?) a encore bien fait de la merde, et qu'ils continuent d'avoir un sacré bordel à bord ...

Dans un cas (tenir compte de l'alignement du système pour implémenter)  comme lautre kne pas tenir compte de l'alignement) , on est censé être implémenté...
Bizarre leur histoire mais on attend confirmation

n°12330181
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:52:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

y a pas eu de batch précédent, enfin depuis la nouvelle règle je veux dire.

et j'ai l'impression qu'il y a en effet pas mal de factions qui n'auraient toujours pas été intégrées dans le dernier batch (7 avril)

---------------
n°12330192
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:54:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a pas eu de batch précédent, enfin depuis la nouvelle règle je veux dire.

et j'ai l'impression qu'il y a en effet pas mal de factions qui n'auraient toujours pas été intégrées dans le dernier batch (7 avril)

Et ça repousserai à combien de temps si cela n'a pas été pris pour ce batch?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12330203
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:58:03  profilanswer

je ne pourrais pas participer ce soir non plus, désolé (heure de jeu aléatoire + trop loin 2000 AL pour rentrer)

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12330237
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:06:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et ça repousserai à combien de temps si cela n'a pas été pris pour ce batch?

c'est une très bonne question, et je vous remercie de l'avoir posée [:faman:1]  

j'attends déjà une réponse officielle au pourquoi on était pas dedans...

---------------
n°12330374
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:37:49  profilanswer

a et petite question, je n'arrive pas a trouver l'infos : quand on scanne une planète terraformable, c'est écrit ou qu'elle l'est ?

---------------
n°12330392
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:44:30  profilanswer

Dans la description du corps, deuxième onglet (INFO) de la carte système .

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12330420
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:49:39  profilanswer

ok merci, :jap:

---------------
n°12330578
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:31:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Donc oui pour la course, je vais essayer de nous trouver un objectif joli et pas trop lointain, il me semble qu'il y a des nébuleuses planétaires à moins de 1000 AL de la bulle...

ha tient, y a Betelgeuse aussi [:icon3]

parait qu'on ne peux pas se poser sur la première planète sans cramer...

moi j'dis challenge accepted  [:bakk53]

Spoiler :

ça peut aussi être une manière rapide de revenir dans la bulle après la course [:boulitruc]

edit: ha bah en fait la première planète a une atmosphère, ça sera pour plus tard la tentative d’atterrissage [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 11-04-2016 à 12:43:13

---------------
n°12330712
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 13:37:28  profilanswer

Ca existe un tamar version federation pour les mission promote ?

---------------
Manowar#2533
n°12330905
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:44:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

"Tamar" elle est tellement facile que l'on traverse toute la galaxie pour aller en profiter !
 [:khalis]

n°12330924
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:50:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha tient, y a Betelgeuse aussi [:icon3]

Ouai, mais ce que je voulais vous faire faire était plus sympa que Betelgeuse :p
(certes, un peu plus loin)

(d'ailleurs, vous me saoulez, depuis que j'ai découvert que cela existait, j'ai envie de prendre le premier coucou venu et de m'y rendre de toute urgence, avec tous ces décalages, vous me faites attendre :p)

Message édité par Peuwi le 11-04-2016 à 14:51:33
n°12330970
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:05:58  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Hors a ce qu'il parait. Mais faut un permis qui n'est délivré qu'au niveau 10.

Perso, je reste à Tun avec mon Cutter tout neuf, blindé de bouffe et de médocs [:sanglier bossu:4]

---------------
n°12331204
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:03:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui, Maya (avec un Y et non un I)
Ce sera plus longuet que Tamar, car il y a 5 stations à Maya, mais cela te donnera aussi beaucoup plus d'ascensions missions

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 11-04-2016 à 16:05:40
n°12331219
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:07:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et c'est quoi cette histoire de tamar avec les missions promote? (j'ai encore du louper un épisode :))

---------------
n°12331428
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:45:09  profilanswer

Quand tu es à 100% de ton rang, tu empiles les missions de passage de rang pour passer directement à 100% du rang suivant.

---------------
n°12331439
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:46:41  profilanswer

Schimz a écrit :

Quand tu es à 100% de ton rang, tu empiles les missions de passage de rang pour passer directement à 100% du rang suivant.

Intéressant, merci de l'info.

---------------
n°12331440
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 16:46:44  profilanswer

Schimz a écrit :

Hors a ce qu'il parait. Mais faut un permis qui n'est délivré qu'au niveau 10.

Perso, je reste à Tun avec mon Cutter tout neuf, blindé de bouffe et de médocs [:sanglier bossu:4]

mandragorex a écrit :

Oui, Maya (avec un Y et non un I)
Ce sera plus longuet que Tamar, car il y a 5 stations à Maya, mais cela te donnera aussi beaucoup plus d'ascensions missions

:jap:

---------------
Manowar#2533
n°12331480
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:56:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Précision : je ne stacke QUE les missions d'ascension de contrebande avec le signe :  
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ggling.png

Je peux éventuellement prendre celles où faut porter un message si cela correspond à l'autre station du système (ET que le temps alloué est correct), mais en majorité je n'ai que des missions d'ascension de contrebande.

Voici un exemple afin d'être le plus clair possible :  

- J'ai 100% et je suis Baron.
- je vais à Tamar dans la station Gould Port (pad large Ok).
- Je stack TOUTES les missions d'ascension de contrebande en switchant entre groupe privé, open et solo. Elles envoient TOUTES vers l'autre station du même système : Youll City (pad S/M uniquement).
Une fois que j'ai rempli ma soute à 60/70% (donc entre 25 et 40 missions pour un Asp avec 80T de soute)
- Je vais à Youll City.
- Je stack TOUTES les missions d'ascension de contrebande en switchant entre groupe privé, open et solo. Elles envoient TOUTES vers l'autre station du même système : Gould Port (pad large Ok).
- Ma soute est pleine.
- Je rends toutes les missions d'ascension prises à Gould Port
- je retourne à Gould port et je rends toutes les missions prises à Youll City.

TOUJOURS prendre les missions de donations demandant de l'argent pour une faction Empire quand elles apparaissent, peu importe le moment : même si je suis à 100% de mon rang actuel, cela comptera pour le rang suivant.
Et hop j'ai finis, je suis à 100% de mon rang Vicomte.

Rebelote :)

A noter : à partir de Vicomte, il vaut mieux fitter son Asp avec le max de cargo (128T) ou prendre un Python car il faudra un peu plus de missions d'ascension pour passer les rangs.

Up pour les intéressés.
FYI : en 2 sessions de 2h, jsuis passé de Comte à Archiduc (rang du Cutter donc)

n°12333625
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 11:25:47  profilanswer

Courte session de minage avec le Python hier, ça marche très bien avec deux collecteurs classe 5 et deux lasers classe 2.

Soute remplie à un tiers de minerai, j'appuie malencontreusement sur la touche "fin" pour fermer l'écoutille de soute en changeant d'astéroïde, alors que c'est "début" qui est programmé

La touche "fin" est la touche par défaut pour "larguer toute la cargaison"  [:klm:1]  

Evidemment, j'étais au dessus et très proche d'un astéroïde en rotation rapide. La soute s'est donc vidée au moment ou un affleurement de l'astéroïde passait à toute vitesse en dessous du vaisseau  [:fl4me:1]  

Tous mes drones et le minerai collecté s'est écrasé sur l'affleurement en rotation [:hahaguy]  

Je suis rentré à la station, comme une vieille crotte  [:crapulax:3]

n°12333647
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:32:30  profilanswer

C'est moche :o
Ça m'était déjà arrivé, j'avais tout de suite viré ce raccourci "larguer toute la cargaison" pour éviter de recommencer

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12333670
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 11:36:15  profilanswer

J'ai viré le raccourci direct aussi. Ils sont cons, je veux bien croire qu'ils ont placé les touches par "thématique" autour de la soute, mais mettre "tout larguer comme un porc" en dessous de "ouvrir la porte pour permettre de remplir la soute", c'est assez douteux  [:transparency]

n°12333686
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:38:28  profilanswer

yep ils auraient du mettre au moins une combinaison par défaut (genre ctrl+touche) quoi [:boulitruc]

---------------
n°12333729
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 11:49:02  profilanswer

Ou demander confirmation, comme pour la caméra secrète

Parce que, au début, je me dis c'est pas grave mes drones vont ramasser le merdier qui n'a pas pété contre l'astéroïde, puis je vois le nombre de points sur le radar, et je m'aperçois que, bien sûr, les drones ont été largués avec le reste :D

n°12333753
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:56:50  profilanswer

Bah, tu aurais pu en rattraper un manuellement ... Assisté va ! :D

n°12333767
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 11:59:20  profilanswer

J'ai essayé, j'en ai récupéré un, et ça m'a gonflé...

J'ai galéré à choisir un système à anneau métalliques avec une station à moins de 30ls des anneaux et la station de revente à moins de 13Al, justement pour pallier ce type de problèmes, donc je suis allé à la station proche racheter 120 drones et 5 min après j'étais à nouveau en train de miner :)

n°12333813
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 12:15:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai essayé, j'en ai récupéré un, et ça m'a gonflé...

J'ai galéré à choisir un système à anneau métalliques avec une station à moins de 30ls des anneaux et la station de revente à moins de 13Al, justement pour pallier ce type de problèmes, donc je suis allé à la station proche racheter 120 drones et 5 min après j'étais à nouveau en train de miner :)

Tu mines où ?  
On pourrait se retrouver pour miner à deux !

Sinon, j'ai eu une mésaventure dans le même genre (perte de la cargaison), fin de semaine dernière.
Minage avec mon Clipper, soute pleine, 30% de coque restante à cause des petits pirates.
Un pirate m'attaque à coup de Rail Gun, pas eu le temps de fuir ...

Du coup, j'avais la rage, j'ai acheté un Anaconda dans la foulée XD

Question : 6 collecteurs (2 x Classe 5) et 2 Classe 2 laser minier, tu n'attends pas trop longtemps que les collecteurs finissent leur job après avoir vidé l'astéroïde ?  
Car j'ai actuellement 5 collecteurs et 1 Classe 2 laser minier, et jdois toujours attendre une fois que l'astéroïde est vidé (donc j'en profite pour prospecter autour mais bon)

n°12334066
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 13:51:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu mines où ?  
On pourrait se retrouver pour miner à deux !

Sinon, j'ai eu une mésaventure dans le même genre (perte de la cargaison), fin de semaine dernière.
Minage avec mon Clipper, soute pleine, 30% de coque restante à cause des petits pirates.
Un pirate m'attaque à coup de Rail Gun, pas eu le temps de fuir ...

Du coup, j'avais la rage, j'ai acheté un Anaconda dans la foulée XD

Question : 6 collecteurs (2 x Classe 5) et 2 Classe 2 laser minier, tu n'attends pas trop longtemps que les collecteurs finissent leur job après avoir vidé l'astéroïde ?  
Car j'ai actuellement 5 collecteurs et 1 Classe 2 laser minier, et jdois toujours attendre une fois que l'astéroïde est vidé (donc j'en profite pour prospecter autour mais bon)

Je mine à Tehuevi, planète 2, anneau A. Je vends à HIP 113355 à 12Al et des poussières.

Pourquoi pas se faire un session à l'occas en effet, mais toi tu mines en RES non ? (y en a Tehuevi) c'est un peu chaud, j'ai mis juste un shield classe 3 sur le python et 3 lasers à rafale classe 3 au cas où, mais c'est un peu léger.

Pour le build, j'en suis encore à la phase d'essai, mais c'est vrai que j'attends pas mal que les drones finissent. Il faudrait que je remplace le shield par un collecteur classe 3, mais bon, plus de shield ça fait chier :/
Ou alors j'enlève 64t de soute pour un shield classe 6, mais ça fait tomber la soute à 136t

Du coup, je me demande si je vais pas laisser comme ça, ça permet de prospecter autour, parce que y a pas mal de tri à faire

n°12334218
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:35:45  profilanswer

Oui je mine en RES, comme il y a beaucoup plus de fragments / asteroide, cela est plus rapide.
Pis quand tu tombes sur un 40+ Painite, autant te dire que c'est jackpot ...

Mais à 2, on pourra miner n'importe où hein, même en Open ;)

Je vais te rejoindre dans le même système asap !

Message édité par mandragorex le 12-04-2016 à 14:36:11
n°12334236
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:39:21  profilanswer

On sera 3 alors :o

---------------
n°12334262
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:46:32  profilanswer

4ème de la wing minage  [:kurt haribo:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)