| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:34:19 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Au fait, après la mise à jour de 11h30-midi, ça pourrait être instructif de vérifier la situation à Urvantju... des fois que... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 08-04-2016 à 12:12:35 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-04-2016 à 14:40:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:03:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 01:02:44 ![]() Wow je pensais pas qu'autant de joueurs avaient quitté le jeu ! Frontier à vraiment du souci à se faire car Horizons n'a pas convaincu :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waylan Transactions (1) | Ah oui c'est étonnant quand même, il n'est pas si gourmand que ça pourtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 13:00:43 ![]()
Ce sont uniquement les 2 Go de la 770 qui posent problème. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 13:01:30 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | j'ai un I5-2500K + GTX 770 2Gb et aucun probleme de lag ni rien --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ctrl maj espace. par defaut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 18:19:40 ![]()
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Edit : Donc toute les textures au maxi (élevé ou ultra) FPS entre 55 et 60. Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 09-04-2016 à 23:42:57 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sur les planètes avec mon vieux clou de CPU et une GT570, j'étais à 10fps en 1080p, détails moyens (textures toujours floues). 60fps avec la 980ti en 1440p, réglages aux taquets. Message édité par Schimz le 10-04-2016 à 09:08:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 12:34:46 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je me répète à ce sujet, mais pour la mémoire ça depend de la marque de la carte, les Nvidia utilisent beaucoup plus de VRAM (sur Elite)
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avec une r9 295x2 et un i7 4790k, tout en ultra en 1440p et en dsr au taux 1,5 je chutait à 15fps sur les planètes Horizon consomme un max... Mais en repassant à 1,0 je reviens à 50 fps. C'est bizarre cet écart |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 18:12:39 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | C'est bon, tout le monde est sur les rails pour demain soir ?
|
nepheast Transactions (0) | Désolé, pas du tout de temps à accorder au jeu en début de semaine. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jviens juste de rentrer d'Italie, j'aurais pas le temps de jouer lundi soir, jsuis dispo les vendredis et samedi soir en général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |