Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12321841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 22:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment je serai devenu ennemi de sa faction alors que je suis neutre avec tout le monde ? :??:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 22:40:34  profilanswer

n°12321854
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 22:50:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, tu n'as pas de soute :p
Sinon, peut-être que tu es devenu ennemi de sa faction, et qu'il ne t'aime pas ? :p
Tu as pensé à retirer le sticker "Fuck humans, targoids rulz !" de ta coque ? :D

Bon, pour rafraîchir l'ambiance, je propose un truc, [b]une course [...]

Tu veux tous nous envoyer dans un double trou noir c'est ça ?  :D

n°12321866
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 23:00:23  profilanswer

alzorglub a écrit :

Tu veux tous nous envoyer dans un double trou noir c'est ça ?  :D

Alors, je ne dirais pas se qui se trouve à l'arrivée, mais par contre, le but n'est clairement pas de faire du mal à quiconque.
(ce qui n'empêche pas de peut-être prendre vos dispositions au cas où vous vous planteriez dans une étoile pendant la course)

n°12321916
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 23:32:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sinon, peut-être que tu es devenu ennemi de sa faction, et qu'il ne t'aime pas ? :p
Tu as pensé à retirer le sticker "Fuck humans, targoids rulz !" de ta coque ? :D

Bon, pour rafraîchir l'ambiance, je propose un truc, une course, pour les meilleurs pilotes ! L'objectif serait un système intéressant à visiter (en espérant que personne ne l'ait déjà visité)
Voici les règles :
- environ 1900ly aller à parcourir (donc en gros, moins de 2h). Le retour n'est pas compris dans la course :p
- chaque pilote prépare son vaisseau idéal avant la course
- le vaisseau doit avoir un saut max réservoirs pleins inférieur à 35ly (c'est le saut d'un asp explorer). Libre à chacun d'avoir un saut plus petit, mais l'idée, c'est que l'on prenne globalement tous le même chemin pour se tirer la boure.
- pas d'armes, pas d'agressions, ni pendant, ni à l'arrivée (où l'on pourra faire de jolis screenshots)
- la destination précise n'est donnée que 3 minutes avant le départ. Je donne aussi le nom d'une étoile à mi-chemin pour pouvoir planifier.
- départ à l’extérieur de la station, tous bien alignés, vitesse à 0 (fsd chargé), top départ donné sur teamspeak. (pour ceux qui n'ont pas, ils n'ont qu'à regarder quand les autres partent)
- le gagnant est le premier qui détermine la taille précise du corps le plus petit du système. (ca fait office de preuve... Évidement, si quelqu'un l'a déjà visité, il joue fair-play :p)
- j'oubliais : pour laisser la surprise à chacun, personne ne dévoile ce qui se trouve à l'arrivé

Seule inconnue : combien de participants, et quel jour ?
Je propose vendredi soir, départ à 21h00.
Serez vous prêts, et aurez vous le temps de préparer votre bolide d'ici là ? :p

J'aime l'idée et j'aurais participé si je n'étais pas italie ce we  : (

n°12321980
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 00:28:15  profilanswer

Sur un forum notamment on dialogue, ce qui implique de répondre.  :whistle:  

n°12322015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 01:29:29  answer

nepheast a écrit :

squadron 42 et wingcommander et compagnie..   c'est la porte juste à côté .

merci .

scrable a écrit :

"si t'es pas comme nous, dégage". C'est ça que tu sous entends?

On peut tout de meme donner notre avis. Peut être on s'est trompé de jeu, mais je pense qu'on peut dire ce qu'on aurait aimé en jouant à ce jeux. Mon ressenti, et celui d'un ami, c'est : super gameplay, mais ..vide de "sens".  :cry:

zenith a écrit :

Sur un forum notamment on dialogue, ce qui implique de répondre.  :whistle:  

Je répondais suite à cette conversation. Tu trouves que son message sert à un quelconque dialogue ? Bref...

nepheast a écrit :

Si peu, je joue depuis le mois de juin 2015 à raison de plusieurs heures par jours, alors abstient toi de tirer des conclusions.

Permet moi d'en douter mais si c'est vrai alors je retire ce que j'ai dis. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 01:32:45
n°12322082
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 07:42:27  profilanswer

C'est drôle, dès qu'il s'agit de critiquer négativement le jeu on retrouve toujours les mêmes pour intervenir... mais quand il sagit de faire un truc en groupe, ou d'échanger sur le jeu hop ils disparaissent...  !
Z êtes a l'affût ou quoi  ? Zavez pas autre chose a faire sur le topic de SC  ?   : )

Bien sûr, je ne vise pas ouvertement killerkiki.
D'ailleurs tu as un topic unique ED sur canard pc, tu devrais y aller, ya plein de gens du même avis que toi.

L'HDT  :  miner en open  :  aucun intérêt excepté croiser des joueurs.
Miner en Res (a moins de 20km)  :  il y a un bonus énorme de fragments par astéroïde.
Finalement, j'ai fitté un anaconda pour miner, c'est lent niveau deplacement mais bien sympa en fait  : D

n°12322107
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 08:02:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est drôle, dès qu'il s'agit de critiquer négativement le jeu on retrouve toujours les mêmes pour intervenir... mais quand il sagit de faire un truc en groupe, ou d'échanger sur le jeu hop ils disparaissent...  !
Z êtes a l'affût ou quoi  ? Zavez pas autre chose a faire sur le topic de SC  ?   : )

Du coup si tu ne vises pas ouvertement killerkiki tu peux préciser qui est visé stp ?
Perso je ne vois pas de post critiquant le jeu et émanant d'habitués tu topic SC.

Pertinence du post, toussa....

@zénith: on n'a pas la même définition du dialogue apparement, mais pourquoi pas, après tout je m'en fous :D

Message édité par waylan le 07-04-2016 à 08:03:10
n°12322114
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 08:10:12  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, pour rafraîchir l'ambiance, je propose un truc, une course, pour les meilleurs pilotes ! L'objectif serait un système intéressant à visiter (en espérant que personne ne l'ait déjà visité)
Voici les règles :
- environ 1900ly aller à parcourir (donc en gros, moins de 2h). Le retour n'est pas compris dans la course :p
- le vaisseau doit avoir un saut max réservoirs pleins inférieur à 35ly (c'est le saut d'un asp explorer). Libre à chacun d'avoir un saut plus petit, mais l'idée, c'est que l'on prenne globalement tous le même chemin pour se tirer la boure.
- pas d'armes, pas d'agressions, ni pendant, ni à l'arrivée (où l'on pourra faire de jolis screenshots)
- la destination précise n'est donnée que 3 minutes avant le départ. Je donne aussi le nom d'une étoile à mi-chemin pour pouvoir planifier.
- départ à l’extérieur de la station, tous bien alignés, vitesse à 0 (fsd chargé), top départ donné sur teamspeak. (pour ceux qui n'ont pas, ils n'ont qu'à regarder quand les autres partent)
- le gagnant est le premier qui détermine la taille précise du corps le plus petit du système. (ca fait office de preuve... Évidement, si quelqu'un l'a déjà visité, il joue fair-play :p)
- j'oubliais : pour laisser la surprise à chacun, personne ne dévoile ce qui se trouve à l'arrivé

meuh je suis partit en exploration ..... [:asant31:1]  

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12322202
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 08:59:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

Voici les règles :

Elle serait où la ligne de départ exactement (quel système)? :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 08:59:52  profilanswer

n°12322246
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 09:21:28  profilanswer

Je crois que la shitstorm est partie de ma question hier, faut se calmer les gars, SC et ED sont de bons jeux (enfin, j'ai pas testé SC, mais vu l'engouement ça doit être sympa). Et comme le disait je ne sais plus qui, ce sont des jeux différents, et grand bien nous fasse qu'ils soient différents, ça permet de varier les expériences au niveau de ce type de jeu !

Sinon Peuwi, c'est une idée très sympa cette course ! Malheureusement je ne serai pas dispo de tout le weekend. En revanche, si ça se refait à l'occas, je suis partant :)

mandragorex a écrit :

L'HDT  :  miner en open  :  aucun intérêt excepté croiser des joueurs.
Miner en Res (a moins de 20km)  :  il y a un bonus énorme de fragments par astéroïde.
Finalement, j'ai fitté un anaconda pour miner, c'est lent niveau deplacement mais bien sympa en fait  : D

Ce n'était pas moi qui avait posé la question sur le minage :)

n°12322269
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 09:32:05  profilanswer

Yep, c'était moi pour l'intérêt de miner en open.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12322278
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 09:35:50  profilanswer

nepheast a écrit :

ce à quoi j'ai répondu: Elite c'est typiquement le genre de jeu ou le joueur doit être capable de se créer ses propres challenges/aventures... en clair faut se prendre en main et pas attendre que le jeu le fasse à ta place.   :o  

Pourquoi dis-tu cela kilerkiki ? ED repose quand même pas mal sur des challenges persos, se payer tel vaisseau, gagner n crédits en minant, atteindre le milliard.

Tu évoquais le powerplay ? je ne l'ai pas testé mais d'après les retours, ça semble être un flop

Il y a les CG qui sont un minimum scénarisées, mais c'est assez limité

SuperSic a écrit :

Ca fait plusieurs fois que des PNJ m'attaquent sans raison apparente... Je précise que :
- je suis en RES hazardous
- je suis clean (pas wanted)
- ma soute est vide (j'en ai pas, ça aide)
- je n'ai pas faction
- a chaque fois, c'est un FDL qui était l'attaquant
- je n'avais pas buté un de ses potes de wings avant

Des explications possibles ? :??:

Il m'est arrivé plein de fois exactement la même chose. Toujours un FDL, j'ai l'impression que certains PNJ en fer de lance peuvent attaquer nimporte qui. Générallement, ils scannent, et sont frustrés que tu n'aies rien en soute, alors ils ouvrent le feu. Bah du coup, je les attendais les mecs, ça fait des primes en plus  [:van_flanelle:4]

n°12322296
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 09:39:38  profilanswer

Quand les FdL vous attaquent, avez vous vos armes de sortis? Car quand on me scanne souvent je les sors et quand je regarde dans la boite de dialogue j'ai un truc genre : Tu ne veux pas te laisser faire alors je vais te tuer.
Donc je me demande si c'est pas une attitude "hostile" qui les fait attaquer

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 07-04-2016 à 09:39:49

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12322340
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 09:53:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand les FdL vous attaquent, avez vous vos armes de sortis? Car quand on me scanne souvent je les sors et quand je regarde dans la boite de dialogue j'ai un truc genre : Tu ne veux pas te laisser faire alors je vais te tuer.

En RES j'ai toujours mes armes sorties ouais, c'est bizarre par contre que ce ne soient que les FDL qui ont ce type de comportement  [:transparency]

n°12322443
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:21:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

En RES j'ai toujours mes armes sorties ouais, c'est bizarre par contre que ce ne soient que les FDL qui ont ce type de comportement [:transparency]

J'ai cru lire que cela pouvait dépendre du vaisseau dans lequel on est (dans le cas ou on est ni wanted sans rien en soute et neutre envers la faction du fdl).
En FAS, jamais eu ce problème en tout cas, vu comme ils sont croqués faut pas qu'ils fassent les malins hihi

n°12322446
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:22:18  profilanswer

Bonne idée la petite course, mais je suis aussi en exploration [:tinostar]

Dans un canyon ou en SRV ça peut être sympa aussi :miam:

SuperSic a écrit :

Comment je serai devenu ennemi de sa faction alors que je suis neutre avec tout le monde ? :??:

L'HdT a écrit :

Il m'est arrivé plein de fois exactement la même chose. Toujours un FDL, j'ai l'impression que certains PNJ en fer de lance peuvent attaquer nimporte qui. Générallement, ils scannent, et sont frustrés que tu n'aies rien en soute, alors ils ouvrent le feu. Bah du coup, je les attendais les mecs, ça fait des primes en plus  [:van_flanelle:4]

Faites attention au dialogue, le gars en FdL y a de forte chances que ce soit un genre de Boba Fett qui a été envoyé après vous après que vous ayez échoué à accomplir une mission pour une faction (edit : vous jouez tous en français ?)

Il me semble qu'il y a aussi un bug qui fait que vous le retrouverez souvent sur votre route [:boulitruc]

Pour SC vs ED, comme j'disais j'ai rien contre les comparaisons, au contraire, mais si on pouvait éviter de partir en croisade ça serait bien :o

Les deux sont suffisamment différent pour coexister en paix, et à l'inverse de cartes graphiques, vous pouvez installer les deux sur votre PC sans risquer un conflit de pilotes [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 07-04-2016 à 10:23:25

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12322481
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:31:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai cru lire que cela pouvait dépendre du vaisseau dans lequel on est (dans le cas ou on est ni wanted sans rien en soute et neutre envers la faction du fdl).
En FAS, jamais eu ce problème en tout cas, vu comme ils sont croqués faut pas qu'ils fassent les malins hihi

J'étais en vulture à chaque fois

Gedemon a écrit :

Faites attention au dialogue, le gars en FdL y a de forte chances que ce soit un genre de Boba Fett qui a été envoyé après vous après que vous ayez échoué à accomplir une mission pour une faction (edit : vous jouez tous en français ?)

Il me semble qu'il y a aussi un bug qui fait que vous le retrouverez souvent sur votre route [:boulitruc]

Justement, j'ai pas l'impression que ce soit un PNJ en mission, car les FDL me scannaient tranquillement avant de m'attaquer, en disant un truc ressemblant à "t'as quoi dans ta soute enc... ?"

Des fois, ça faisait une heure que je bountyais  

Et ouais je joues en FR

n°12322487
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:32:39  profilanswer

tu es en explo ou gedemon ?

pour pa part je suis partit pas loin, pour ma premiere (en diamondback explo) je suis a environ 500 AL de la bulle pour le moment, je scan tout plein de planètes et étoiles :D

edit : FR aussi pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par grincheuu le 07-04-2016 à 10:56:13

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12322511
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:36:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bah ouais, j'vais pas en RES hazardous pour me promener. :D
Par contre, il est peut-être susceptible parce que je m'arrete pas pour le laisser terminer le scan. Mais les autres types de ship n'attaquent pas pour autant.

Gedemon a écrit :

[...]

[...]

J'avoue que j'ai pas fait gaffe hier, j'envoyais un mail sur un autre PC.

L'HdT a écrit :

J'étais en vulture à chaque fois

+1.

Sinon hier, j'ai une propal de mission qui a popé toute seule dans le menu de dialogue. C'est courant ?

---------------
n°12322532
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:43:17  profilanswer

grincheuu a écrit :

tu est en explo ou gedemon ?  

pour pa part je suis partit pas loin, pour ma premiere (en diamondback explo) je suis a environ 500 AL de la bulle pour le moment, je scan tout plein de planètes et étoiles :D

j'suis pas parti loin non plus, pour pouvoir revenir relativement rapidement quand la faction HFR sera implémentée, puis c'est l'voyage inaugural de mon Anaconda version exploration, faut le roder [:beleg]

j'suis parti plein est (si on place le centre galactique comme le "nord" pour Sol), au max au-dessus de plan, à un peu moins de 2000 AL de la bulle.

à cette distance toutes les étoiles qui sortent de l’ordinaire sont déjà scannées, mais on trouve encore pas mal de planètes vierges...

---------------
n°12322544
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:47:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

+1.

Sinon hier, j'ai une propal de mission qui a popé toute seule dans le menu de dialogue. C'est courant ?

normalement c'est un vaisseau NPC qui te la donne après t'avoir salué en SC et que tu l'ai suivi en espace normal, mais il me semble avoir déjà eu le cas ou c'est lui qui m'a suivi en espace normal...  

le problème de ces missions données directement par des NPC, c'est qu'elles n'ont pas été remises à jour avec la nouvelle économie (ie: elle rapportent 10 fois moins que la normale)

et ça donne les situations ou un NPC vient te proposer de trahir une faction pour une livraison en te proposant un montant qui ne couvrirait même pas le prix de l'amende :o

---------------
n°12322551
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:50:15  profilanswer

Je crois qu'il y a aussi des missions arrivant par le menu de dialogue après avoir accompli une mission d'assassinat. La mission proposée permet de se "racheter" auprès de la faction affiliée au PNJ assassiné

EDIT tardif : pour les récompenses de CG, elles ne sont pas limitées dans le temps ? Je ne suis toujours pas allé chercher ma récompense pour la CG de Vennik d'il y a deux semaines...

Message édité par L'HdT le 07-04-2016 à 11:32:00
n°12322887
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:35:12  profilanswer

Bon, du coup, personne n'est dispo, mais qui serait dispo quand ?
Lundi soir 21h, nous aurons plus de monde ?

n°12322994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 13:24:15  answer

mandragorex a écrit :

Bien sûr, je ne vise pas ouvertement killerkiki.
D'ailleurs tu as un topic unique ED sur canard pc, tu devrais y aller, ya plein de gens du même avis que toi.

Moi je trouve très drôle que certains ne supportent pas les critiques surtout quand celle-ci sont fondées. Il semble en effet que sur CPC les mecs soient plus ouverts mais je n'irais pas la bas je préfère défendre ma liberté d'expression ici. Enfin sache que j’ai été présent bien longtemps avant toi sur ce topic et que j'ai beaucoup participé aux échanges.

L'HdT a écrit :

Pourquoi dis-tu cela kilerkiki ? ED repose quand même pas mal sur des challenges persos, se payer tel vaisseau, gagner n crédits en minant, atteindre le milliard.
Tu évoquais le powerplay ? je ne l'ai pas testé mais d'après les retours, ça semble être un flop
Il y a les CG qui sont un minimum scénarisées, mais c'est assez limité

Quel est le point commun entre "se payer un vaisseau" "gagner des crédits en minant" "atteindre le milliard" "les cg" : Le farming ce jeu ne repose que sur cela vu que le power play est raté et Horizons n'apporte rien. :/  

n°12323090
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 13:56:19  profilanswer

Bah je trouve que c'est un peu plus compliqué que ça, les activités sont quand même assez variées, et j'ai bon espoir que du contenu intéressant va être ajouté. Après, je me trompe peut-être, mais comme j'aime bien ce jeu, j'espère avoir raison :)

Le farming je crois que ça ne comprend pas une notion de plaisir de jeu mais plutôt un plaisir de la récompense après une activité très répétitive et chiante. Je ne dis pas qu'ED en est exempt, mais perso j'aime bien faire des missions, miner, faire du bounty, du commerce, des CG ... etc. Donc, je n'appelle pas ça du farming, mais on a peut-être une définition différente

Tu as le droit de ne pas (plus) aimer ce jeu, et ne connaissant pas Star Citizen que tu semble tant apprécier, je m'abstiendrai de te donner un avis dessus.

Ce que je veux te dire c'est que la plupart des joueurs présents dans ce topic apprécient Elite pour ce qu'il est, ses défauts nous gonflent aussi, le manque de contenu est réel mais pas rédhibitoire pour moi (et sans doute les autres) et on espère tous que le développement suivra :)

n°12323099
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 14:01:25  profilanswer

Très très drôles oui les mecs qui débarquent 400 pages après toi mais qui ont l'impression que tout le truc tourne autour/grâce à eux oui ;) (et qui se permettent presque de te dire que t'as rien à faire là en plus :o)
Bon au moins l'avantage c'est qu'on ne les lit qu'ici :)

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 07-04-2016 à 14:02:39
n°12323119
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 14:09:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Moi j'étais dispo. Par contre tu peux dire quel système est le système de départ pour pouvoir regarder mon trajet pour y aller :)

---------------
n°12323128
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 14:12:24  profilanswer

nepheast a écrit :

Citation :

nepheast a écrit :

Citation :

dites, j'ai abandonné elite y a qques temps car je m'ennuyais..

Est-ce que j'ai loupé quelque chose style : en fait y a un scénario ? C'est con mais j'ai vu des factions, j'ai essayé de preter allégeance a une faction, mais j'ai pas vu d'énorme truc apres. je veux dire.. j'aime pas trop les "bacs a sable", j'aime bien un minimum de scénar ...

Citation :

question à la con : bah alors c'est quoi le but? ...

Moi je regrette vraiment qu'il n'y ait pas une "trame" puis "qque chose" qui fait que tu sens que tes actes ont une répercussion. Il faut un meilleur fil conducteur.

ce à quoi j'ai répondu: Elite c'est typiquement le genre de jeu ou le joueur doit être capable de se créer ses propres challenges/aventures... en clair faut se prendre en main et pas attendre que le jeu le fasse à ta place.   :o  

nepheast a écrit :

A lieu de chouiner sur les autres, renseignes toi sur le pourquoi du comment, Scrable pose de multiple fois la même question .. alors qu'il ne tien pas compte des réponses qui lui sont faites. De plus je ne vois pas en quoi répéter inlassablement la même question apporte quoi que ce soit d’intéressant.. du coup vu que je suis un user sympa(sisi) je me suis permis de lui indiquer des jeux qui correspondront largement plus à son désire d'être pris par la mains, encadré, chouchouté,  avec des gros poutous partout .  [:cend]  

J'aime bien les poutous, et je continue a suivre le fil ici, en espérant la sortie d'extension qui me redonnerai de l'attrait. Alors effectivement parfois je redis la meme chose, comme certains ici se redisent des choses :P

n°12323176
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 14:28:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Lundi, yep, volontier.

pourquoi pas un Urvantju -> station de rare à définir -> Urvantju, pour pimenter l'truc ?

départ docké, premier arrivé au retour docké (je ne sais pas si on peut faire un screen en jeu montrant le cargo sur la page de vente et l'heure du serveur [:transparency])

ou un Urvantju -> nébuleuse proche à définir ?

---------------
n°12323349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 15:34:25  answer

L'HdT a écrit :

Bah je trouve que c'est un peu plus compliqué que ça, les activités sont quand même assez variées, et j'ai bon espoir que du contenu intéressant va être ajouté. Après, je me trompe peut-être, mais comme j'aime bien ce jeu, j'espère avoir raison :)

Le farming je crois que ça ne comprend pas une notion de plaisir de jeu mais plutôt un plaisir de la récompense après une activité très répétitive et chiante. Je ne dis pas qu'ED en est exempt, mais perso j'aime bien faire des missions, miner, faire du bounty, du commerce, des CG ... etc. Donc, je n'appelle pas ça du farming, mais on a peut-être une définition différente

Tu as le droit de ne pas (plus) aimer ce jeu, et ne connaissant pas Star Citizen que tu semble tant apprécier, je m'abstiendrai de te donner un avis dessus.

Ce que je veux te dire c'est que la plupart des joueurs présents dans ce topic apprécient Elite pour ce qu'il est, ses défauts nous gonflent aussi, le manque de contenu est réel mais pas rédhibitoire pour moi (et sans doute les autres) et on espère tous que le développement suivra :)

Ton discours est censé (contrairement à d'autres) et c'est certainement celui que j'aurais si comme toi j’étais arrivé sur le jeu au moment de la sortie d'horizons. :)
A voir dans le futur si tu aimes toujours autant farmer quand tu seras milliardaire et si l'espoir de voir du contenu intéressant te fait toujours vivre. Perso j'en doute fortement et je suis pas le seul quand je m’aperçois que tous les joueurs de mon époque ont disparus sauf Gedemon et Peuwi.

waylan a écrit :

Très très drôles oui les mecs qui débarquent 400 pages après toi mais qui ont l'impression que tout le truc tourne autour/grâce à eux oui ;) (et qui se permettent presque de te dire que t'as rien à faire là en plus :o)
Bon au moins l'avantage c'est qu'on ne les lit qu'ici :)
/HS

Et encore je n'ai pas relevé quand il me reproche de ne pas jouer avec le groupe alors j'ai plusieurs fois parlé de mon expédition vers le centre de la galaxie débuté depuis début Février. Bref   :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 15:40:39
n°12323452
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 16:16:33  profilanswer

Je n'ai "que" 250h de jeu, mais j'estime déjà avoir largement rentabilisé les 53€ que m'ont coûté ED (13€) et Horizons (40€)

Partant de là, je n'ai rien à regretter  :)

EDIT : je précise quand même que j'ai acheté Horizon plein pot en toute connaissance de cause (contenu toussa), je voulais juste atterrir sur des planètes  [:witzard:1]

Message édité par L'HdT le 07-04-2016 à 16:17:58
n°12323532
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 16:38:39  profilanswer

Oui c'est vrai, j'approche doucement des 4 semaines en terme de temps de jeu...  [:mom boucher]

---------------
Deleted
n°12323559
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 16:45:05  profilanswer

Pi les vieux là, arrêtez de venir décourager les ptits jeunes  [:hado papi:2]  

Laissez les jeunes générations baigner dans leurs espoirs de jours meilleurs  :o

n°12324289
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 22:35:18  profilanswer

Damm, je m'suis pointé à Morrina pour le CG. Pas de RES, pas de CZ : c'est vide. On croise 5 fois plus de flics que de wanted. Je me casse à 130 Ly de là pour la peine.[:cheesecake]  

En bonus, je suis tombé sur le FDL le moins cher que j'ai vu 200 Crédits, ouais, 200 (j'ai pas oublié un k). [:padmasana:1]  
(et oui, ce con m'a attaqué direct :D )

---------------
n°12324360
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 23:12:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Lundi, yep, volontier.

pourquoi pas un Urvantju -> station de rare à définir -> Urvantju, pour pimenter l'truc ?

départ docké, premier arrivé au retour docké (je ne sais pas si on peut faire un screen en jeu montrant le cargo sur la page de vente et l'heure du serveur [:transparency])

ou un Urvantju -> nébuleuse proche à définir ?

Oui, alors effectivement, je ne l'ai pas précisé (j'aurais du), mais c'était quand même un peu évident que l'on partirait du starport d'Urvantju.
Quant à la destination, je n'avais pas prévu une nébuleuse, vu qu'elles sont un peu loin, et que les nébuleuses proches sont déjà visitées :)

La course qui intègre le dock, c'est un peu gênant parce que ca peut faire des accidents entre nous.

(non, et puis là, clairement, le but c'est que l'on se retrouve à plusieurs dans un système cool)

Bon, on garde lundi soir, 21h, à Urvantju. J'imagine que d'ici là les gens auront l'occasion de se préparer ! :D
Ah, oui, avant de commencer, indiquez le saut max réservoirs pleins. (l'idée, c'est que l'on ait tous le même ou presque)

n°12324576
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 07:51:17  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, alors effectivement, je ne l'ai pas précisé (j'aurais du), mais c'était quand même un peu évident que l'on partirait du starport d'Urvantju.
Quant à la destination, je n'avais pas prévu une nébuleuse, vu qu'elles sont un peu loin, et que les nébuleuses proches sont déjà visitées :)

La course qui intègre le dock, c'est un peu gênant parce que ca peut faire des accidents entre nous.

(non, et puis là, clairement, le but c'est que l'on se retrouve à plusieurs dans un système cool)

Bon, on garde lundi soir, 21h, à Urvantju. J'imagine que d'ici là les gens auront l'occasion de se préparer ! :D
Ah, oui, avant de commencer, indiquez le saut max réservoirs pleins. (l'idée, c'est que l'on ait tous le même ou presque)

Tout le monde va pas prendre un ASP explorer ? :D

---------------
n°12324718
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:10:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

oki, tu veux faire du tourisme de groupe en fait [:ocube]

j'ai rien contre, mais dans l'espace proche y a rien d’intéressant qui n'ai pas déjà été visité, parce que hors nébuleuse et grosses étoiles (toutes déjà scannée dans un rayon de 2000 AL), tu ne peux pas savoir si un système est "intéressant" avant de l'avoir visité [:john_tgv:5]

---------------
n°12324745
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:19:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tout le monde va pas prendre un ASP explorer ? :D

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi.

---------------
n°12324901
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 10:13:05  profilanswer

si je participe c'est en diamondback explo moi :D, j'ai pas les finances pour un ASP en ce moment.

et gédémon tu te troupme, j'ai trouvé une etoile non scannée à 700 AL de sol (du coup elle est scannée maintenant [:arkns]

---------------
n°12324975
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 10:34:19  profilanswer

grincheuu a écrit :

si je participe c'est en diamondback explo moi :D, j'ai pas les finances pour un ASP en ce moment.

et gédémon tu te troupme, j'ai trouvé une etoile non scannée à 700 AL de sol (du coup elle est scannée maintenant [:arkns]

"intéressante" :o

des systèmes simples y en a encore dans les 500 AL, p't'être même qu'il y reste des earth-like [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)