| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:40:34 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'aime l'idée et j'aurais participé si je n'étais pas italie ce we : ( |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 01:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 01:32:45 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est drôle, dès qu'il s'agit de critiquer négativement le jeu on retrouve toujours les mêmes pour intervenir... mais quand il sagit de faire un truc en groupe, ou d'échanger sur le jeu hop ils disparaissent... ! Bien sûr, je ne vise pas ouvertement killerkiki. L'HDT : miner en open : aucun intérêt excepté croiser des joueurs. |
waylan Transactions (1) |
Du coup si tu ne vises pas ouvertement killerkiki tu peux préciser qui est visé stp ? Pertinence du post, toussa.... @zénith: on n'a pas la même définition du dialogue apparement, mais pourquoi pas, après tout je m'en fous Message édité par waylan le 07-04-2016 à 08:03:10 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 08:59:52 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je crois que la shitstorm est partie de ma question hier, faut se calmer les gars, SC et ED sont de bons jeux (enfin, j'ai pas testé SC, mais vu l'engouement ça doit être sympa). Et comme le disait je ne sais plus qui, ce sont des jeux différents, et grand bien nous fasse qu'ils soient différents, ça permet de varier les expériences au niveau de ce type de jeu !
|
SuperSic Transactions (0) | Yep, c'était moi pour l'intérêt de miner en open. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLeFou Transactions (0) | Quand les FdL vous attaquent, avez vous vos armes de sortis? Car quand on me scanne souvent je les sors et quand je regarde dans la boite de dialogue j'ai un truc genre : Tu ne veux pas te laisser faire alors je vais te tuer. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 07-04-2016 à 09:39:49 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'ai cru lire que cela pouvait dépendre du vaisseau dans lequel on est (dans le cas ou on est ni wanted sans rien en soute et neutre envers la faction du fdl). |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bonne idée la petite course, mais je suis aussi en exploration Dans un canyon ou en SRV ça peut être sympa aussi
Faites attention au dialogue, le gars en FdL y a de forte chances que ce soit un genre de Boba Fett qui a été envoyé après vous après que vous ayez échoué à accomplir une mission pour une faction (edit : vous jouez tous en français ?) Il me semble qu'il y a aussi un bug qui fait que vous le retrouverez souvent sur votre route
Les deux sont suffisamment différent pour coexister en paix, et à l'inverse de cartes graphiques, vous pouvez installer les deux sur votre PC sans risquer un conflit de pilotes Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 07-04-2016 à 10:23:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | tu es en explo ou gedemon ? pour pa part je suis partit pas loin, pour ma premiere (en diamondback explo) je suis a environ 500 AL de la bulle pour le moment, je scan tout plein de planètes et étoiles edit : FR aussi pour moi Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 07-04-2016 à 10:56:13 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je crois qu'il y a aussi des missions arrivant par le menu de dialogue après avoir accompli une mission d'assassinat. La mission proposée permet de se "racheter" auprès de la faction affiliée au PNJ assassiné
Message édité par L'HdT le 07-04-2016 à 11:32:00 |
Peuwi Transactions (0) | Bon, du coup, personne n'est dispo, mais qui serait dispo quand ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 13:24:15 ![]()
|
|
waylan Transactions (1) | Très très drôles oui les mecs qui débarquent 400 pages après toi mais qui ont l'impression que tout le truc tourne autour/grâce à eux oui /HS Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-04-2016 à 14:02:39 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 15:34:25 ![]()
Ton discours est censé (contrairement à d'autres) et c'est certainement celui que j'aurais si comme toi j’étais arrivé sur le jeu au moment de la sortie d'horizons.
Et encore je n'ai pas relevé quand il me reproche de ne pas jouer avec le groupe alors j'ai plusieurs fois parlé de mon expédition vers le centre de la galaxie débuté depuis début Février. Bref Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 15:40:39 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'ai "que" 250h de jeu, mais j'estime déjà avoir largement rentabilisé les 53€ que m'ont coûté ED (13€) et Horizons (40€)
Message édité par L'HdT le 07-04-2016 à 16:17:58 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pi les vieux là, arrêtez de venir décourager les ptits jeunes |
SuperSic Transactions (0) | Damm, je m'suis pointé à Morrina pour le CG. Pas de RES, pas de CZ : c'est vide. On croise 5 fois plus de flics que de wanted. Je me casse à 130 Ly de là pour la peine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | si je participe c'est en diamondback explo moi --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |