| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Lazyjones Transactions (0) | Le T9 je l'utilise depuis plusieurs mois à défaut d'avoir un Cutter pour l'instant. Au début c'était pénible mais je commence à l'apprécier ce gros tas de ferraille. La visibilité est excellente (heureusement vu la taille du machin) le bruit du boost est terrible, la soute est la troisième plus grosse du jeu, le réservoir de 64T permet des longs trajets sans ravitailler. Après avoir fait de la traite d'esclaves intensives je me suis fait intercepter des dizaines de fois et m'en suis toujours sorti vivant. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Le shield minimal sur un T9 est déjà assez conséquent ... Par ailleurs, il tank pas trop mal...
|
|
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Bordel c'est n'importe quoi, se faire descendre pour une amende de 400cr en res |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 06-04-2016 à 01:17:44 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 01:15:34 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Faut juste espérer que le mec se fasse pas buter sinon, c'est pas 10 min mais 7 jours. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis le topic Elite sur Canard PC en parallèle de celui-ci et les forumeurs de la bas semblent très pessimistes sur l'avenir du jeu. D'après ce que j'ai pu lire la bas, chez Frontier ça ne communique plus, l'extension Horizon se serait mal vendue, chez Frontier ils se concentrent toujours sur du nouveau contenu sans consolider l'existant...etc
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Moi je commence à ralentir un peu, mais bon, plus de 200h en même pas 3 mois c'était un peu beaucoup --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah j'en suis à 250h depuis novembre, et le coup des missions qui n'ont plus aucun intérêt à partir du moment où on atteint un certain rang de commerce m'a bien refroidi...
|
|
scrable Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | squadron 42 et wingcommander et compagnie.. c'est la porte juste à côté . --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce qui m'a inquiété surtout c'est les messages sur la prétendue mauvaise santé de Frontier, le décalage de la 2.1.
|
scrable Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
waylan Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous êtes quand même beaucoup plus optimistes que les autres la-bas, ça fait plaisir à lire !
|
Peuwi Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | parfois je me dit que la galaxy est tellement grande qu'ils nous auraient planqué quelque chose dedans qu'on aurait pas encore découvert, genre race alien ou autre --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
duflotte Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Sinon, au risque de mettre les pieds dans le plat : Clipper ou Python pour miner ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 20:40:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 20:40:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 20:52:58 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Ca fait plusieurs fois que des PNJ m'attaquent sans raison apparente... Je précise que :
Peuwi Transactions (0) | Oui, tu n'as pas de soute Message cité 4 fois Message édité par Peuwi le 06-04-2016 à 22:47:05 |
SuperSic Transactions (0) | Comment je serai devenu ennemi de sa faction alors que je suis neutre avec tout le monde ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |