Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12317160
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 11:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

L'avantage de piloter apres un conda ou cutter c'est tout est pilotable apres :o

Haha !
Dans le même esprit, jdevrais me faire violence avec un T9 pendant quelques semaines :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 11:43:33  profilanswer

n°12317166
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 11:45:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Haha !
Dans le même esprit, jdevrais me faire violence avec un T9 pendant quelques semaines :D

Faut pas déconner, prends un vaisseau utile  :whistle:

---------------
Manowar#2533
n°12317503
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 14:03:20  profilanswer

Le T9 je l'utilise depuis plusieurs mois à défaut d'avoir un Cutter pour l'instant. Au début c'était pénible mais je commence à l'apprécier ce gros tas de ferraille. La visibilité est excellente (heureusement vu la taille du machin) le bruit du boost est terrible, la soute est la troisième plus grosse du jeu, le réservoir de 64T permet des longs trajets sans ravitailler. Après avoir fait de la traite d'esclaves intensives je me suis fait intercepter des dizaines de fois et m'en suis toujours sorti vivant.  

Le plus gênant c'est la vitesse, c'est long à se docker.

Le second point le plus négatif c'est la portée de saut (environ 13AL)

la maniabilité on s'habitue ça devient presque un jeu d'arriver à fond et de calculer avec l'inertie du machin pour pas se planter dans la fente de l'entrée de la station :D

n°12317587
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 14:26:55  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Le T9 je l'utilise depuis plusieurs mois à défaut d'avoir un Cutter pour l'instant. Au début c'était pénible mais je commence à l'apprécier ce gros tas de ferraille. La visibilité est excellente (heureusement vu la taille du machin) le bruit du boost est terrible, la soute est la troisième plus grosse du jeu, le réservoir de 64T permet des longs trajets sans ravitailler. Après avoir fait de la traite d'esclaves intensives je me suis fait intercepter des dizaines de fois et m'en suis toujours sorti vivant.  

Le plus gênant c'est la vitesse, c'est long à se docker.

Le second point le plus négatif c'est la portée de saut (environ 13AL)

la maniabilité on s'habitue ça devient presque un jeu d'arriver à fond et de calculer avec l'inertie du machin pour pas se planter dans la fente de l'entrée de la station :D

Comment tu fais que tu te fais intercepter avec une vitesse aussi ridicule? tu as des armes montées?
Tu pourrais disponibilisé ton fit please?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12317631
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 14:40:24  profilanswer

Zumbi a écrit :

Comment tu fais que tu te fais intercepter avec une vitesse aussi ridicule? tu as des armes montées?

Je posterai mon fit ce soir, là je suis @boulot

non pas d'armes, j'ai mis un des meilleurs boucliers pour tenir le plus longtemps possible et un lanceur de paillettes.  
En gros quand on se fait intercepter on se soumet puis on fonce en attendant de pouvoir repartir en SC. Dès que le gugus commence à tirer (souvent des lasers) on largue des paillettes pour gagner du temps et quelques secondes après normalement on repart en SC. Au pire on a quelques points de coque en moins après deux interceptions. Evidemment je ne ferais pas de missions fantômes sur des longues distances avec un T9 c'est quand même un peu risqué, mais du trade d'esclaves c'est tout a fait viable. Le prix de rachat du vaisseaux est d'environ 3.5 milions si mes souvenirs sont bons, donc si je crève une fois c'est pas bien grave !

n°12317656
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 14:46:41  profilanswer

Le shield minimal sur un T9 est déjà assez conséquent ... Par ailleurs, il tank pas trop mal...
Sachant qu'il n'est clairement pas question d’échapper à l'interdiction, et qu'il est rare se de faire mass lock, il repart quand même assez rapidement en supercruise, sans dommages.
(en fait, comme à peu prêt tous les vaisseaux)

n°12318012
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 16:40:04  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le shield minimal sur un T9 est déjà assez conséquent ... Par ailleurs, il tank pas trop mal...
Sachant qu'il n'est clairement pas question d’échapper à l'interdiction, et qu'il est rare se de faire mass lock, il repart quand même assez rapidement en supercruise, sans dommages.
(en fait, comme à peu prêt tous les vaisseaux)

oui, brave bête ce T9

par contre pour la phrase en gras je dirais plutôt comme tous les GROS vaisseaux, mais c'est vrai que les petits vaisseaux sont rarement utilisés.

n°12318820
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:33:09  profilanswer

Zumbi a écrit :

Voilà mon fit en T9

http://coriolis.io/outfit/type_9_h [...] jones%20T9

Bon là tout est optimisé pour avoir 13 AL de saut.
Je pourrais mettre un bouclier 5A mais avec le 5D ça m'a suffit jusqu'à maintenant.
Le réservoir je le change aussi parfois selon mes routes de trades.

Et autant dire qu'avec ce propulseurs je ne compte pas sur ma vitesse pour fuir en cas d'interception ! de toute façon même avec le meilleur propulseurs sur ce vaisseau on ne sème personne. Le truc c'est de lâcher les paillettes quand le gars commence à tirer et on se barre vite ensuite. Un seule fois un python Elite m'a fait très mal mais je m'en suis sorti avec 20% de coque. La plupart du temps j'ai encore du bouclier en repartant.

n°12319024
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:53:40  profilanswer

Bordel c'est n'importe quoi, se faire descendre pour une amende de 400cr en res :fou:  
Tout ça parce que j'ai tiré un peu trop vite sur un gars, 1 demi seconde avant la fin du scan qui disait en plus qu'il était recherché ! :sarcastic:  
En plus ces amendes à la con on ne peut même pas les payer.. :sweat:

n°12319205
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 01:15:34  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Voilà mon fit en T9

http://coriolis.io/outfit/type_9_h [...] jones%20T9

Bon là tout est optimisé pour avoir 13 AL de saut.
Je pourrais mettre un bouclier 5A mais avec le 5D ça m'a suffit jusqu'à maintenant.
Le réservoir je le change aussi parfois selon mes routes de trades.

Et autant dire qu'avec ce propulseurs je ne compte pas sur ma vitesse pour fuir en cas d'interception ! de toute façon même avec le meilleur propulseurs sur ce vaisseau on ne sème personne. Le truc c'est de lâcher les paillettes quand le gars commence à tirer et on se barre vite ensuite. Un seule fois un python Elite m'a fait très mal mais je m'en suis sorti avec 20% de coque. La plupart du temps j'ai encore du bouclier en repartant.

Profitez bien du T9, il est super fun à piloter. Par contre vous êtes vulnérables à l'interception, sautez vite sur une autre étoile.  :)
Et n'oubliez pas que le mass lock est foireux sur ce vaisseau en effet...

Message édité par zenith le 06-04-2016 à 01:17:44
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 01:15:34  profilanswer

n°12319440
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 09:43:02  profilanswer

alzorglub a écrit :

Bordel c'est n'importe quoi, se faire descendre pour une amende de 400cr en res :fou:  
Tout ça parce que j'ai tiré un peu trop vite sur un gars, 1 demi seconde avant la fin du scan qui disait en plus qu'il était recherché ! :sarcastic:  
En plus ces amendes à la con on ne peut même pas les payer.. :sweat:

Je suis aussi d'accord, au pire, lorsque tu es en HazRes, tu peux continuer et buter tous les pnj qui te scannent ...
En HiRes/LowRes effectivement c'est plus tendu de tenir avec les vaisseaux de sécurité, mais bon au pire, tu jump dans un système à côté, tu attends le cooldown de 10min et hop tu reviens :)

n°12319658
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 10:32:52  profilanswer

Faut juste espérer que le mec se fasse pas buter sinon, c'est pas 10 min mais 7 jours. :sweat:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12320377
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 13:49:14  profilanswer

Je suis le topic Elite sur Canard PC en parallèle de celui-ci et les forumeurs de la bas semblent très pessimistes sur l'avenir du jeu. D'après ce que j'ai pu lire la bas, chez Frontier ça ne communique plus, l'extension Horizon se serait mal vendue, chez Frontier ils se concentrent toujours sur du nouveau contenu sans consolider l'existant...etc

Certains prévoient même la mort du jeu, disant qu'il y a de moins en moins de connectés simultanés, que la 2.1 ne va pas arranger les choses car mis à part la refonte des missions ce n'est encore que du contenu nouveau.  

La lecture des 4 dernières pages du topic m'a donné envie d'envoyer un chèque de 10€ à Frontier pour que les devs puissent remplir leur frigo [:xqwzts]  

Mais du coup, avez vous la même impression ?

n°12320422
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 13:59:01  profilanswer

Moi je commence à ralentir un peu, mais bon, plus de 200h en même pas 3 mois c'était un peu beaucoup :o. Mais je pense que ça restera un jeu auquel je me connecterai souvent et longtemps (si le jeu subsiste), faire quelques missions, avancer des ranks, juste me balader dans l'espace...
Le fait d'implanter une faction HFR relancera un peu le truc aussi, s'il faut défendre, faire la guerre et tout !

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12320449
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 14:05:08  profilanswer

Bah j'en suis à 250h depuis novembre, et le coup des missions qui n'ont plus aucun intérêt à partir du moment où on atteint un certain rang de commerce m'a bien refroidi...

Je mise donc tout mon avenir sur Elite sur la 2.1

En attendant, il faut que je m'essaie à l'exploration, mais je me connais, passée la magie de la première expédition, je vais revenir et je n'irai plus, une fois que j'aurai vu des monstres stellaires, des neutrons et des trous noirs, ça sera bon pour moi

n°12320492
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:12:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis le topic Elite sur Canard PC en parallèle de celui-ci et les forumeurs de la bas semblent très pessimistes sur l'avenir du jeu. D'après ce que j'ai pu lire la bas, chez Frontier ça ne communique plus, l'extension Horizon se serait mal vendue, chez Frontier ils se concentrent toujours sur du nouveau contenu sans consolider l'existant...etc

Certains prévoient même la mort du jeu, disant qu'il y a de moins en moins de connectés simultanés, que la 2.1 ne va pas arranger les choses car mis à part la refonte des missions ce n'est encore que du contenu nouveau.  

La lecture des 4 dernières pages du topic m'a donné envie d'envoyer un chèque de 10€ à Frontier pour que les devs puissent remplir leur frigo [:xqwzts]  

J'ai été curieux, j'y suis allé et lu les deux dernières pages.
Peu d'intervenants sur le thread, et grosse majorité de Hardcore gamer avec 1000+ heures de jeu, triplement élite etc.
Ce qui me fait penser qu'ils ont rushé le jeu provient d'une réponse concernant les quêtes :

"Les quêtes ne sont pas très intéressantes et impliquent peu le joueur : ce sont des quêtes Fedex ou de destruction de vaisseaux mais sans impact sur le monde persistant. Elles ne sont pas scénarisées."

Les quêtes ONT un impact sur le monde, outre cette erreur donnée à un potentiel nouveau venu, cela indique clairement une lacune sur tout l'aspect BGS du jeu ...
Donc si on se contente de farmer du vaisseau pour être Elite en combat, puis faire du ABBA pour être Elite trader et farmer des étoiles à neutron pour être Elite en Explo, c'est sûr qu'on passe à côté du jeu ...

Je pense qu'ils ont une façon de consommer le jeu qui ne sied pas forcément à l'orientation du jeu, donc forcément cela engendre de la frustration.

n°12320541
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 14:26:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai été curieux, j'y suis allé et lu les deux dernières pages.
Peu d'intervenants sur le thread, et grosse majorité de Hardcore gamer avec 1000+ heures de jeu, triplement élite etc.
Ce qui me fait penser qu'ils ont rushé le jeu provient d'une réponse concernant les quêtes :

"Les quêtes ne sont pas très intéressantes et impliquent peu le joueur : ce sont des quêtes Fedex ou de destruction de vaisseaux mais sans impact sur le monde persistant. Elles ne sont pas scénarisées."

Les quêtes ONT un impact sur le monde, outre cette erreur donnée à un potentiel nouveau venu, cela indique clairement une lacune sur tout l'aspect BGS du jeu ...
Donc si on se contente de farmer du vaisseau pour être Elite en combat, puis faire du ABBA pour être Elite trader et farmer des étoiles à neutron pour être Elite en Explo, c'est sûr qu'on passe à côté du jeu ...

Je pense qu'ils ont une façon de consommer le jeu qui ne sied pas forcément à l'orientation du jeu, donc forcément cela engendre de la frustration.

question à la con : bah alors c'est quoi le but? ...

Moi je regrette vraiment qu'il n'y ait pas une "trame" puis "qque chose" qui fait que tu sens que tes actes ont une répercussion. Il faut un meilleur fil conducteur.

n°12320563
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:30:35  profilanswer

squadron 42 et wingcommander et compagnie..   c'est la porte juste à côté .  

merci .

---------------
Deleted
n°12320578
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 14:36:01  profilanswer

Ce qui m'a inquiété surtout c'est les messages sur la prétendue mauvaise santé de Frontier, le décalage de la 2.1.

Je suis juste inquiet des décalages de planning, ainsi que pour la saison 3

Pour la refonte des missions, c'est avant tout une frustration perso, j'en ai parlé ici l'autre jour, j'aimais bien enchaîner les missions au hasard, mais là ça ne paye plus du tout où j'en suis. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de missions pour les moyens et gros porteurs, typiquement, 250 tonnes à transporter sur 50Al : 1,5 million à la clé ; 500t rapporteraient 3 millions ... etc (c'est un exemple hein)

n°12320593
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 14:40:34  profilanswer

nepheast a écrit :

merci .

"si t'es pas comme nous, dégage". C'est ca que tu sous entends?

On peut tout de meme donner notre avis. Peut etre on s'est trompé de jeu, mais je pense qu'on peut dire ce qu'on aurait aimé en jouant à ce jeux. Mon ressenti, et celui d'un ami, c'est : super gameplay, mais ..vide de "sens".  :cry:

n°12320632
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:50:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

En gras ils se contredisent, les missions (leur lien avec la BGS, les vrais missions militaires, etc...) c'est justement la base qui manque.

Y avait pas eu un lien de passé avec ce qui a à venir dans la 2.1 mais traduit en fr ? [:transparency]

L'HdT a écrit :

Ce qui m'a inquiété surtout c'est les messages sur la prétendue mauvaise santé de Frontier, le décalage de la 2.1.

Je suis juste inquiet des décalages de planning, ainsi que pour la saison 3

Pour la refonte des missions, c'est avant tout une frustration perso, j'en ai parlé ici l'autre jour, j'aimais bien enchaîner les missions au hasard, mais là ça ne paye plus du tout où j'en suis. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de missions pour les moyens et gros porteurs, typiquement, 250 tonnes à transporter sur 50Al : 1,5 million à la clé ; 500t rapporteraient 3 millions ... etc (c'est un exemple hein)

j'en ai déjà vu des comme ça, pour haut rang (qui seront ouvert à tous après la 2.1, le rang devenant juste un indicateur de difficulté)

le point sur lequel je peux être d'accord, c'est l'importance de la 2.1 pour la suite, et amha ils en sont aussi conscient, d'où le retard.

j'crois pas que ça entraine un gros décalage sur les 2.2, 2.3 et 2.4 par contre, et au dernières nouvelles boursières la santé semblait bonne, on aura au moins la saison 3 amha et faudrait une catastrophe pour ne pas en avoir une quatrième.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12320639
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:52:24  profilanswer

scrable a écrit :

On peut tout de meme donner notre avis. Peut etre on s'est trompé de jeu, mais je pense qu'on peut dire ce qu'on aurait aimé en jouant à ce jeux. Mon ressenti, et celui d'un ami, c'est : super gameplay, mais ..vide de "sens".  :cry:

Je vais reformuler mon ami Nepheast, qui peut être un tantinet brutal dans sa réponse  :sol:  

Dans Elite Dangerous, il n'y a pas de trame, excepté celle qu'on se forge soi-même.
Il ne faut pas attendre qu'on nous prenne pas la main pour sauver la galaxie et pouvoir se taper la princesse retenue par un alien.

Cela n'est pas prêt d'arriver avant plusieurs années du moins.

En revanche, tu peux TOUT faire, tellement que cela est dérangeant.
Si tu joues pour accumuler des chiffres genre x vaisseaux tués ou x crédits amassés, cela va être compliqué de continuer à jour car ce n'est pas le but du jeu (ni ouvertement par les devs ni par son gameplay).

En réalité et très simplement, Elite Dangerous te permet de piloter un vaisseau, et c'est tout.
Après la façon de le faire ne tient qu'à toi, mais si tu te fixes comme objectif uniquement d'atteindre 1 milliards de crédits, que tu les as au bout de 2 semaines car tu t'es focus dessus, faut pas venir se plaindre.

Concernant le reste, le BGS est extrêmement bien foutu si on y met le nez. As-tu participé à notre action concernant la montée de la faction Urvantju Front ?  

@HDT : je suis d'accord sur la rémunération qui ne suit pas niveau mission (excepté les shadow deliveries of course).
Je vois plutôt ces missions de trade comme un avant-goût de ce que peut donner le jeu du genre : "hey regarde si tu apportes x denrées dans tel systeme, voici x crédits".
Une fois la mécanique comprise (plus ou moins) tu peux te l'appliquer toi-même sans passer par les missions, car tu n'as plus besoin d'être pris par la main.

Ou alors, tu peux continuer à en faire mais faut pas s'attendre à ce que la rémuénration suive :x.

Typiquement, tu peux trouver une route de trade avec revente à 3K / T, avec un T9, cela te ferait 1.5M pour 10min, c'est plutot pas mal :)

Enfin, concernant la mauvaise santé de FD, j'y crois pas trop, ya eu pas mal de thread / Reddit sur ce sujet à la sortie des chiffres et tout a déjà été expliqué.
Grosso modo : oui y'a moins de joueurs, normal ya eu un rush de nouveaux joueurs à cause de Noel et soldes.
Les comptes ne se sont jamais portés aussi bien, et y'a même eu une pirouette fiscale pour payer moins d'impot cette année, cela était donc cohérent de repousser certaines maj sur Q2/Q3 2016 niveau impôts.

n°12320653
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 14:55:20  profilanswer

nepheast a écrit :

merci .

C'est quoi le rapport avec ce qui est évoqué ?

Des fois il faut savoir s'abstenir de poster hein  :sarcastic:

n°12320666
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 14:58:39  profilanswer

Vous êtes quand même beaucoup plus optimistes que les autres la-bas, ça fait plaisir à lire !

Pour le résumé fr de la 2.1, c'est ici :
https://game-guide.fr/180296-elite- [...] engineers/

Mais en fait, je n'ai même pas lu, car ce lien est bloqué à mon boulot  :fou:  :fou:  

C'est cool pour les missions qui vont s'ouvrir aux rangs plus bas, ça va me changer

n°12320694
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:03:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Personnellement, je n'ai pas acheté (volontairement) Horizon, et je ne me connecte pratiquement plus, sans même qu'un autre jeu en soit la cause.
Je pense que le fiasco du powerplay a des répercutions énormes, encore aujourd'hui, et que l'on en serait pas là si une foule d'éléments gameplay étaient gérés correctement.

Par contre, je suis assez confiant pour imaginer qu'ils ont des sous en réserve, et qu'ils feront encore beaucoup de saisons ...
Frontier n'est pas un habitué des jeux AAA, ils vivraient déjà très bien avec 10 fois moins de licences vendues, et je pense qu'ED pourra apporter sa mane régulière de licences vendues, chaque année. Il leur suffit d'ajouter un petit quelque chose, une "nouvelle saison", pour que l'actu parle d'eux et qu'ils récupèrent quelques sous. Cela leur suffirait pour avoir une rente à très longue échéance. Bref, je pari sur une dizaine de saisons :p
Non, ce qui pourrait faire du mal à ED sur le long terme, ce serait que StarCitizen bouffe toute la place, mais ca n'en prends décidément pas le chemin.

n°12320765
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:16:50  profilanswer

parfois je me dit que la galaxy est tellement grande qu'ils nous auraient planqué quelque chose dedans qu'on aurait pas encore découvert, genre race alien ou autre :??:  

elite à du potentiel, il faut que frontier l'exploite correctement.

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12320801
duflotte

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:26:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

ce serait une tragedie

n°12320814
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 15:29:25  profilanswer

grincheuu a écrit :

parfois je me dit que la galaxy est tellement grande qu'ils nous auraient planqué quelque chose dedans qu'on aurait pas encore découvert, genre race alien ou autre :??:  

Pour la race alien c'est déjà fait non ?

J'avoue ne pas avoir suivi grand chose de cette affaire...

duflotte a écrit :

ce serait une tragedie

Clairement  :sweat:

n°12320914
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:02:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour la race alien c'est déjà fait non ?

J'avoue ne pas avoir suivi grand chose de cette affaire...

Prévue mais pas encore dispo.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12320943
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:08:43  profilanswer

grincheuu a écrit :

En pratique, on sait même où cela se trouve.
Par contre, cela n'a pas encore été ajouté. (ils se seraient arrangés pour qu'on le trouve)
-> des zones sont déjà réservées, et leur accès interdit, pour qu'il soit possible d'ajouter ces éléments à l'avenir sans être perturbé par les découvertes précédentes

n°12321002
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:22:21  profilanswer

Sinon, au risque de mettre les pieds dans le plat : Clipper ou Python pour miner ?  

J'adore le Clipper mais clairement jme fais allumé dès qu'un pirate m'approche. Certes je peux fuir en toute tranquillité mais bon ...

Clipper : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] er%20miner

Python : http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20mineur

Je mine en Open, dans un HiRes maintenant \o/

n°12321092
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:50:53  profilanswer

grincheuu a écrit :

On en a déjà trouvé deux [:beleg]

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Unknown_Artefact
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Alien_Structure

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12321186
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:18:30  profilanswer

Citation :

scrable a écrit :

Citation :

dites, j'ai abandonné elite y a qques temps car je m'ennuyais..

Est-ce que j'ai loupé quelque chose style : en fait y a un scénario ? C'est con mais j'ai vu des factions, j'ai essayé de preter allégeance a une faction, mais j'ai pas vu d'énorme truc apres. je veux dire.. j'aime pas trop les "bacs a sable", j'aime bien un minimum de scénar ...

Citation :

question à la con : bah alors c'est quoi le but? ...

Moi je regrette vraiment qu'il n'y ait pas une "trame" puis "qque chose" qui fait que tu sens que tes actes ont une répercussion. Il faut un meilleur fil conducteur.

ce à quoi j'ai répondu: Elite c'est typiquement le genre de jeu ou le joueur doit être capable de se créer ses propres challenges/aventures... en clair faut se prendre en main et pas attendre que le jeu le fasse à ta place.   :o  

waylan a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce qui est évoqué ?
Des fois il faut savoir s'abstenir de poster hein  :sarcastic:

A lieu de chouiner sur les autres, renseignes toi sur le pourquoi du comment, Scrable pose de multiple fois la même question .. alors qu'il ne tien pas compte des réponses qui lui sont faites. De plus je ne vois pas en quoi répéter inlassablement la même question apporte quoi que ce soit d’intéressant.. du coup vu que je suis un user sympa(sisi) je me suis permis de lui indiquer des jeux qui correspondront largement plus à son désire d'être pris par la mains, encadré, chouchouté,  avec des gros poutous partout .  [:cend]  

---------------
Deleted
n°12321221
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:28:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Sinon, au risque de mettre les pieds dans le plat : Clipper ou Python pour miner ?

J'adore le Clipper mais clairement jme fais allumé dès qu'un pirate m'approche. Certes je peux fuir en toute tranquillité mais bon ...

Clipper : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] er%20miner

Python : http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20mineur

Je mine en Open, dans un HiRes maintenant \o/

C'est quoi l'intérêt de miner en open ? ^^
Perso, je mine en solo et hors res.

---------------
n°12321276
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:42:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y a peut-être moins de connecté car ils attendent les nouveaux patchs promis. Après y a toujours une bonne population de joueur quand tu lis les différents forums. Même sur twitch quand tu regardes y a toujours des nouveaux streameurs (j'en ai vu un y a pas une semaine).
Et vu les profils des joueurs qui te font pensez ça et bien c'est logique quand tu vois comment ils ont "retournés" le jeu. (des milleirs d'heures de jeu, des milliards de CR en poche etc.) Ils ne savent plus quoi faire car leurs objectifs a toujours été d'accumuler et d'atteindre ce qu'ils considèrent comme la fin du jeu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12321652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 20:40:08  answer

Peuwi a écrit :

Personnellement, je n'ai pas acheté (volontairement) Horizon, et je ne me connecte pratiquement plus, sans même qu'un autre jeu en soit la cause.
Je pense que le fiasco du powerplay a des répercutions énormes, encore aujourd'hui, et que l'on en serait pas là si une foule d'éléments gameplay étaient gérés correctement.

Tout à fait d'accord perso je regrette d'avoir acheté Horizon qui pour moi est un flop !

Par contre, je suis assez confiant pour imaginer qu'ils ont des sous en réserve, et qu'ils feront encore beaucoup de saisons ...
Frontier n'est pas un habitué des jeux AAA, ils vivraient déjà très bien avec 10 fois moins de licences vendues, et je pense qu'ED pourra apporter sa mane régulière de licences vendues, chaque année. Il leur suffit d'ajouter un petit quelque chose, une "nouvelle saison", pour que l'actu parle d'eux et qu'ils récupèrent quelques sous. Cela leur suffirait pour avoir une rente à très longue échéance. Bref, je pari sur une dizaine de saisons :p

La je suis moins optimiste que toi je pense que Frontier n'est plus capable de nous surprendre et continuera sur des échecs de saisons en saisons.

Non, ce qui pourrait faire du mal à ED sur le long terme, ce serait que StarCitizen bouffe toute la place, mais ca n'en prends décidément pas le chemin.

Pas du tout d'accord cela en prend déjà le chemin au vu du nombre de joueurs déjà présent sur cette Alpha complètement buggée. J’imagine même pas quand le jeu sortira il n'y aura plus personne sur ED à part ceux qui n’auront pas la machine pour faire tourner SC.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 20:40:35
n°12321675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 20:52:58  answer

nepheast a écrit :

ce à quoi j'ai répondu: Elite c'est typiquement le genre de jeu ou le joueur doit être capable de se créer ses propres challenges/aventures... en clair faut se prendre en main et pas attendre que le jeu le fasse à ta place.   :o  

Toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'heures de jeu ! Car ce système sans profondeur de jeu ça va un temps seulement...

nepheast a écrit :

A lieu de chouiner sur les autres, renseignes toi sur le pourquoi du comment, Scrable pose de multiple fois la même question .. alors qu'il ne tien pas compte des réponses qui lui sont faites. De plus je ne vois pas en quoi répéter inlassablement la même question apporte quoi que ce soit d’intéressant.. du coup vu que je suis un user sympa(sisi) je me suis permis de lui indiquer des jeux qui correspondront largement plus à son désire d'être pris par la mains, encadré, chouchouté,  avec des gros poutous partout .

Comme Weyland je te fais la même réflexion : Il faut parfois s'abstenir avant de poster !

n°12321715
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 21:20:21  profilanswer

Si peu, je joue depuis le mois de juin 2015 à raison de plusieurs heures par jours, alors abstient toi de tirer des conclusions.

---------------
Deleted
n°12321781
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 21:53:34  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que des PNJ m'attaquent sans raison apparente... Je précise que :
- je suis en RES hazardous
- je suis clean (pas wanted)
- ma soute est vide (j'en ai pas, ça aide)
- je n'ai pas faction
- a chaque fois, c'est un FDL qui était l'attaquant
- je n'avais pas buté un de ses potes de wings avant

Des explications possibles ? :??:

---------------
n°12321804
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 22:12:45  profilanswer

Oui, tu n'as pas de soute :p
Sinon, peut-être que tu es devenu ennemi de sa faction, et qu'il ne t'aime pas ? :p
Tu as pensé à retirer le sticker "Fuck humans, targoids rulz !" de ta coque ? :D

Bon, pour rafraîchir l'ambiance, je propose un truc, une course, pour les meilleurs pilotes ! L'objectif serait un système intéressant à visiter (en espérant que personne ne l'ait déjà visité)
Voici les règles :
- environ 1900ly aller à parcourir (donc en gros, moins de 2h). Le retour n'est pas compris dans la course :p
- chaque pilote prépare son vaisseau idéal avant la course
- le vaisseau doit avoir un saut max réservoirs pleins inférieur à 35ly (c'est le saut d'un asp explorer). Libre à chacun d'avoir un saut plus petit, mais l'idée, c'est que l'on prenne globalement tous le même chemin pour se tirer la boure.
- pas d'armes, pas d'agressions, ni pendant, ni à l'arrivée (où l'on pourra faire de jolis screenshots)
- la destination précise n'est donnée que 3 minutes avant le départ. Je donne aussi le nom d'une étoile à mi-chemin pour pouvoir planifier.
- départ à l’extérieur de la station, tous bien alignés, vitesse à 0 (fsd chargé), top départ donné sur teamspeak. (pour ceux qui n'ont pas, ils n'ont qu'à regarder quand les autres partent)
- le gagnant est le premier qui détermine la taille précise du corps le plus petit du système. (ca fait office de preuve... Évidement, si quelqu'un l'a déjà visité, il joue fair-play :p)
- j'oubliais : pour laisser la surprise à chacun, personne ne dévoile ce qui se trouve à l'arrivé

Seule inconnue : combien de participants, et quel jour ?
Je propose vendredi soir, départ à 21h00.
Serez vous prêts, et aurez vous le temps de préparer votre bolide d'ici là ? :p

Message cité 4 fois
Message édité par Peuwi le 06-04-2016 à 22:47:05
n°12321841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 22:40:34  profilanswer

Comment je serai devenu ennemi de sa faction alors que je suis neutre avec tout le monde ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)