| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 03-04-2016 à 23:48:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 23:39:02 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | 1ère session Robigo pour moi ce soir en Cobra MK3. Environ 5M en 2h c'est pas mal ! Par contre j'ai eu un Pnj qui a tenté de m'intercepter au moins 5 fois de suite dans le même système... Le lourd quoi |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 04-04-2016 à 00:18:06 --------------- Deleted |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Pour un bon explorer. Faudrait avoir quelle porté de saut ? En bidouillant un peu un asp réservoir plein 112T saute à 27 al cest bien ? Faut que je monte mon rang exploitation --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 04-04-2016 à 02:05:29 |
Flash14 Transactions (5) |
OK merci pour L'astuce ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-04-2016 à 09:28:29 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:25:13 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
L'explo sans horizon : oui, pas de soucis. Il y a juste moins de possibilités de screen shots.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-04-2016 à 09:27:58 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
golwin Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
Il est effectivement possible que cela continue de mal représenter la place d'un vaisseau donné, et que le FDS soit globalement bon sur les valeurs retenue pour l'évaluation, et mauvais pour les autres ...
Message édité par Peuwi le 04-04-2016 à 11:01:26 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Concernant le FAOFF j'ai noté quelque chose de curieux :
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
C'est un peu ca le soucis, j'ai l'impression que pour chaque activité differente il faudrait un vaisseaux different et j'avais pas compris ca comme ca (je pensais que les ship multiusage etaient quand meme plus flexible que ca). Vais matter le fit d'alzorglub, merci de l'avoir poster Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-04-2016 à 16:01:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
scrable Transactions (1) | dites, j'ai abandonné elite y a qques temps car je m'ennuyais..
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
nepheast Transactions (0) | Elite c'est typiquement le genre de jeu ou le joueur doit être capable de se créer ses propres challenges/aventures... en clair faut se prendre en main et pas attendre que le jeu le fasse à ta place. --------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Un formidable bac à sable quoi |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je viens d'installer Horizons. Déjà ? diront certains. M'enfin c'est fait.
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je pense prendre un diamondback plutot finalement
Message édité par grincheuu le 04-04-2016 à 20:12:48 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Prends quand même un heat sink, y'a toujours le risque de sauter dans une étoile double --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : merci pour le fichier.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | L'avantage de piloter apres un conda ou cutter c'est tout est pilotable apres --------------- Manowar#2533 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |