| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 14:10:31 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le dawa d'hier soir a été productif --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Pour mute "engage", il y a simplement une option "engage" dans le menu audio.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
SuperSic Transactions (0) | Merci, j'avais oublié que le D était plus léger que le E. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La vache l'évolution grâce aux massacres
|
Flash14 Transactions (5) | J'ai fait pas mal de missions pour Urvantju Front afin d'augmenter ma réputation aurpès d'eux mais sans succès |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 20:04:40 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Ouiche Transactions (0) | Je suis sur ts s'il y a des volontaires pour péter du vaisseau de sécurité en wing. |
Message édité par Gedemon le 27-02-2016 à 21:25:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | 1ère solotage avec mon Viper III a peu près fiter correctement. 250k de bénéf (ça rembourse mes dépenses du nouveau fit) grâce aux flics qui m'ont bien aidé. Note pour la prochaine fois : éviter les faces à faces avec les python, ça pique. Edit : il y a une astuce pour trouver un mec "dans l'espace" ? Une localisation plus probable ? Message édité par SuperSic le 27-02-2016 à 23:51:22 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Pour trouver une cible dans un système, il faut naviguer en supercruise, regarder les contacts : il peut être en train de voler en supercruise aussi, on peut alors le suivre jusqu'à destination ou l'intercepter.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, je suis le thread depuis un p'tit bout de temps, ça m'a l'air sympa, votre projet |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Hier entre une session de contrebande (si vous voulez des clopes, vous pouvez aller à Onufrienko Terminal, ils doivent avoir du stock là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On a bien fait de pulvériser les gros culs bourrés d'armes --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Brett Transactions (0) | Oh pinaise les gars, vous avez assuré |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Beau boulot --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nous l'avons fait, nous avons réussi |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 28-02-2016 à 13:19:03 |
Domicron Transactions (0) | Dispo pour faire du Zones de Conflit en Wing quand ça sera la guerrrrrrre |
Message édité par SuperSic le 28-02-2016 à 13:54:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 28-02-2016 à 22:06:17 |
SuperSic Transactions (0) | Cette soirée de lose. 1h30 pour 100k de bénéf. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai vraiment commencé le jeu aujourd'hui, avec le X52 et voiceattack (pas encore super bien reglé) c'est le pied Va falloir quelques soirées pour bien se lancer, c'est très long le début en sidewinder J'ai Horizon, c'est quoi la différence entre lancer Elite et Horizon ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 28-02-2016 à 22:59:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | PSA X52p : checkez vos réglages parce qu'il y'a des boutons qui sont maintenant utilisables. Par exemple le slider du throttle et (tous) les boutons du MFD.
Message édité par Schimz le 28-02-2016 à 23:09:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non pas de potes pour .... mais j'ai pas mal maté de vidéos/tutos, ça va j'ai pas les 2/3h ou t'es perdu au début. en 2 ou 3 soirs je pense je pourrais changer de vaisseau.
Message édité par satrincha le 28-02-2016 à 23:21:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Peuwi Transactions (0) | Pour rappel, je donne volontiers quelques centaine de milliers de crédits à tout joueur qui me le demanderait (et me retrouverait ... Sachant que je suis à Urvantju) Pour Horizon : si on a Horizon, j'imagine qu'il vaut mieux le lancer en permanence à la place d'Elite, vu qu'il contient la même chose avec les planètes en plus... Sauf si cela pose des problèmes de performance ? Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-02-2016 à 00:07:37 |
Ouiche Transactions (0) | Les joies des missions |
nepheast Transactions (0) | J'apporte ma modeste contribution... 111k de primes pour SU Future.
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |