Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12226790
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nice !!! GG  :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 14:10:31  profilanswer

n°12226799
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:14:35  profilanswer

Le dawa d'hier soir a été productif :D

M'enfin, on a quand même évité la wing de 3 pythons [:tinostar]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12226813
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:22:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

N'hésites pas à nous donner ton fitting via Coriolis. On pourra mieux t'aider ;)

Mon fit actuel :
http://coriolis.io/outfit/viper/03 [...] er%20MkIII

Celui que je compte acheter aujourd'hui :  
Ce qui en résumé donne
- upgrade des 2 pulse laser en 2G (pour détruire les boucliers plus rapidement)
- achat 2 canons multiples en 1G (pour infliger des dégats)
- détecteur avis de recherche 3C (pour savoir sur qui taper légalement)
- achat d'un générateur 3C (pour alimenter tout ça)

Le total coute ~275k. J'ai 760k en stock.  
Je voudrais garder 150-200k pour avoir une bonne marge sur l'assurance.

J'ai pensé à un autre fit des armes mais je ne sais pas si viable/intelligent :
- 1 canon multiple en 2G
- 1 pulse laser en 2G
- 1 canon multiple en 1G
- 1 pulse laser en 1G

Des suggestions ? :)
 :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12226870
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:02:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Wow-wow-wow, très grosse mise à jour des influences !!

Urvantju creative : 12,2 % (ils restent faibles, c'est bien !!)
Constitution party of Urvantju : 3,0 %
Urvantju Front : 35,6 %
Social Future : 47,6 %
Mafia truc : 1,6 %

Bien joué les gars [:prodigy][:bien]

MàJ faites, va falloir faire attention à ça:
http://reho.st/self/7fbf46b30c2622139ba4f7eb83bfb61f5d3ab077.png

Quand il y aura "civil War" dans les "Pending States", on pourra préparez les fitting pour les Combats Zones [:beleg]

(le civil unrest n'y était pas hier, vous avez vraiment fait un massacre  [:arkin])  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12226945
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:56:06  profilanswer

Pour mute "engage", il y a simplement une option "engage" dans le menu audio.
-> Peut-être régler le jeu en anglais pour que ce soit plus simple à trouver ?

n°12226952
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 16:08:00  profilanswer

alzorglub a écrit :

Wow merci ça a plus de pêche pour descendre les vilains qui veulent me piquer ma cargaison ^^

Ok tant mieux alors !  

Peuwi a écrit :

Wow-wow-wow, très grosse mise à jour des influences !!

Urvantju creative : 12,2 % (ils restent faibles, c'est bien !!)
Constitution party of Urvantju : 3,0 %
Urvantju Front : 35,6 %
Social Future : 47,6 %
Mafia truc : 1,6 %

Haha sa paye !  
Jsuis content !

n°12226956
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 16:13:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mon fit actuel :

Celui que je compte acheter aujourd'hui :  
Ce qui en résumé donne
- upgrade des 2 pulse laser en 2G (pour détruire les boucliers plus rapidement)
- achat 2 canons multiples en 1G (pour infliger des dégats)
- détecteur avis de recherche 3C (pour savoir sur qui taper légalement)
- achat d'un générateur 3C (pour alimenter tout ça)

Le total coute ~275k. J'ai 760k en stock.  
Je voudrais garder 150-200k pour avoir une bonne marge sur l'assurance.

J'ai pensé à un autre fit des armes mais je ne sais pas si viable/intelligent :
- 1 canon multiple en 2G
- 1 pulse laser en 2G
- 1 canon multiple en 1G
- 1 pulse laser en 1G

Des suggestions ? :)
 :jap:

Tiens voici ton fitting amélioré pour pas grand chose de plus http://coriolis.io/outfit/viper/03 [...] kIII%20bis
Grosso modo, t'y gagnes en portée de jump + manoeuvrabilité car vaisseau plus léger.
Le shield est passé de E à D également.

Concernant les armes jte conseille : kinétic en 2G et lasers en 1G.
Pourquoi ?  
Car des armes kinétic de taille S font 66% de dégats contre la coque des vaisseaux de taille médium (33% contre large).
Les tailles M (2G) font donc 100% de dégats contre les vaisseaux petits et moyens et 66% contre les larges.

Une seule exception à cela, les cannons qui n'ont pas cette limitation.
Les lasers, et bien ils n'ont pas de dégats réduits suivant la taille.

n°12226991
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 16:47:10  profilanswer

Merci, j'avais oublié que le D était plus léger que le E. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12227239
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 19:28:06  profilanswer

La vache l'évolution grâce aux massacres  [:fandalpinee]  

GG les gars !

Peuwi a écrit :

Pour mute "engage", il y a simplement une option "engage" dans le menu audio.
-> Peut-être régler le jeu en anglais pour que ce soit plus simple à trouver ?

C'est bon ! merci, en mettant le jeu en anglais, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur de traduction. Le texte en français dans le menu c'est "combat", ce pourquoi je n'y avais jamais prêté attention

Sinon, j'ai réussi à livrer 636t pour la CG avec les métaux à livrer  :)

n°12227307
Flash14

Transactions (5)
Posté le 27-02-2016 à 20:04:40  profilanswer

J'ai fait pas mal de missions pour Urvantju Front afin d'augmenter ma réputation aurpès d'eux mais sans succès :( C'est long à monter ? je suis actuellement neutre avec eux.

Sinon une jolie petite missions à Chadwick qui rapporte 850 000 mais j'ai pas la réputation ni le grade combattant adéquat  :(  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 20:04:40  profilanswer

n°12227413
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 27-02-2016 à 21:00:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bien joué les gars [:prodigy][:bien]

MàJ faites, va falloir faire attention à ça:
http://reho.st/self/7fbf46b30c2622 [...] 3ab077.png

Quand il y aura "civil War" dans les "Pending States", on pourra préparez les fitting pour les Combats Zones [:beleg]

(le civil unrest n'y était pas hier, vous avez vraiment fait un massacre  [:arkin])  

T'as oublié le 29 février dans ton excel :o

n°12227415
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 21:01:29  profilanswer

Je suis sur ts s'il y a des volontaires pour péter du vaisseau de sécurité en wing.

n°12227448
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 21:23:08  profilanswer

deg19 a écrit :

T'as oublié le 29 février dans ton excel :o

c'est surement à cause de ça:

The Day That Should Not Be:
Jones Estate, Groombridge 34 system - Deliver Cartographic Data to Jones Estate in Groombridge 34 to help prove the crazy theories of Ricardo Bentonio.
Newsletter #113, Community Goals

Citation :

In other news, having been labelled as a crackpot by most of civilised space, tin-foil-hat-wearing conspiracy theorist Ricardo Bentonio has teamed up with Kruger 60 Free to fund a one-day appeal for pilots to deliver cartographic data. He claims this will help him prove his theories that, according to ancient records he has unearthed, the 29th February 3302, which appears on all galactic calendars, should not exist.

Bentonio went into more details at a press conference, claiming that the entire human race will be wiped out if something is not done. When questioned about his theory he had this to say:

“We’re not just talking about see ship systems failing and computer system across the galaxy shutting down. We’re talking about all life as we know it stopping instantaneously, the very fabric of space time collapsing in on itself and the universe as we know it coming to an end in the blink of an eye.”

Pilots that want to contribute to the appeal are instructed to go to Jones Estate in Groombridge 34 system and drop off any cartographic data they have on the 29th of February 3302.

Et 29/02/3302 ajouté sur le tableau du coup [:beleg]

Message édité par Gedemon le 27-02-2016 à 21:25:01

---------------
n°12227577
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 23:48:44  profilanswer

1ère solotage avec mon Viper III a peu près fiter correctement. 250k de bénéf (ça rembourse mes dépenses du nouveau fit) grâce aux flics qui m'ont bien aidé. Note pour la prochaine fois : éviter les faces à faces avec les python, ça pique. :D

Edit : il y a une astuce pour trouver un mec "dans l'espace" ? Une localisation plus probable ?
J'ai passé 30 min à tourner en rond, à perdre et retrouver le signal de ma cible :(

Message édité par SuperSic le 27-02-2016 à 23:51:22

---------------
n°12227627
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 00:10:47  profilanswer

Pour trouver une cible dans un système, il faut naviguer en supercruise, regarder les contacts : il peut être en train de voler en supercruise aussi, on peut alors le suivre jusqu'à destination ou l'intercepter.
L'autre possibilité (à faire en parallèle) : rechercher des Unkown Signal Source (pas les weaks, ni les strongs, seulement les normaux), et s'y arrêter. Le plus simple pour eux, c'est de voler à vitesse minimale, ils poperont beaucoup plus proche.
Une fois sur 4, la cible que l'on veut s'y trouve.

n°12227799
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 08:40:15  profilanswer

Bon, je suis le thread depuis un p'tit bout de temps, ça m'a l'air sympa, votre projet :)
Je vais doucement approcher mon p'tit Vulture d'Urvantju, je crois ;)

n°12227843
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 10:03:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour trouver une cible dans un système, il faut naviguer en supercruise, regarder les contacts : il peut être en train de voler en supercruise aussi, on peut alors le suivre jusqu'à destination ou l'intercepter.
L'autre possibilité (à faire en parallèle) : rechercher des Unkown Signal Source (pas les weaks, ni les strongs, seulement les normaux), et s'y arrêter. Le plus simple pour eux, c'est de voler à vitesse minimale, ils poperont beaucoup plus proche.
Une fois sur 4, la cible que l'on veut s'y trouve.

OK merci.

---------------
n°12227942
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 11:28:54  profilanswer

Hier entre une session de contrebande (si vous voulez des clopes, vous pouvez aller à Onufrienko Terminal, ils doivent avoir du stock là  [:john_tgv:5] ) et une session de chasse aux vaisseaux de sécurité, j'ai fait une 'tite session de minage, en plus de quelques tonnes de painite, j'vous ai ramené un screen :miam:

http://reho.st/self/b9dfb4cb64db9dbf67477c01d1e1a18afa665132.jpg

---------------
n°12227994
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:06:31  profilanswer

[:hurle]

[:breakingnews] STOPPEZ LES MISSIONS §§§ [:breakingnews]

Urvantju Front         39.5%  
Social Urvantju Future 38.1%

réunion du conseil de sécurité ASAP, faut attendre ou y a quelque chose à faire pour déclencher une guerre civile ? [:transparency]

---------------
n°12228014
Schimz
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:12:59  profilanswer

On a bien fait de pulvériser les gros culs bourrés d'armes [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°12228018
Brett

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:16:38  profilanswer

Oh pinaise les gars, vous avez assuré  :sol:  
Bravo pour la chasse aux FDL [:implosion du tibia]

n°12228029
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-02-2016 à 12:25:47  profilanswer

Beau boulot

---------------
Manowar#2533
n°12228074
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:55:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:hurle]

[:breakingnews] STOPPEZ LES MISSIONS §§§ [:breakingnews]

Urvantju Front         39.5%  
Social Urvantju Future 38.1%

réunion du conseil de sécurité ASAP, faut attendre ou y a quelque chose à faire pour déclencher une guerre civile ? [:transparency]

Nice !
Par contre, je ne pense pas qu'il faille nécessairement s'arrêter là ... Si l'influence d'Urvantju front continue d'augmenter, vu qu'ils ne contrôlent pas le système, il y aura nécessairement une guerre.

n°12228078
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-02-2016 à 12:57:39  profilanswer

Peuwi a écrit :

Nice !
Par contre, je ne pense pas qu'il faille nécessairement s'arrêter là ... Si l'influence d'Urvantju front continue d'augmenter, vu qu'ils ne contrôlent pas le système, il y aura nécessairement une guerre.

S'il y a guerre,  on choisit Front et on tue les autres,  ça monterait pas la réputation ?

---------------
Manowar#2533
n°12228083
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 13:00:04  profilanswer

Nous l'avons fait, nous avons réussi  [:lergo:3]  

Si il faut aller combattre en CZ, là va falloir se faire des wings ! Je vais me refiter un vulture en prévision  :o

n°12228106
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:17:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je ne sais pas trop, je suis en train de fouiller le net... du type à l'origine de Mikunn, 29.09.2015 (est ce que l'info est dépassée?) :

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2874125

Citation :

Everything is pretty much fixed and the stuff that isn't is working as intended - for example, one status per faction across all systems. I see this creating problems (and it does), but for some reason that's how they intentionally designed it, and it may very well be for a good reason, just not one I have thought of

But it's certainly playable. Our faction is in 6 systems now, about to be 7.

Est ce que "lockdown" bloque "civil war"? Est ce qu'un autre système bloque la guerre?

Le résumé pour un status par faction, plus vieux : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=123449

Sinon, il y avait un bug à tiroir, la mise à jour du statut et de l’influence n'avait pas lieu au même moment ce qui provoquait une non comptabilisation de certaines actions.
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=223953

C'est "corrigé"... mais il est possible que seul la perte d’influence soit corrigée, et non la désyncro et il faut attendre.

Message édité par Ouiche le 28-02-2016 à 13:19:03
n°12228111
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:20:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Non, le seul bonus à miner en RES est d'avoir plus de fragments sur un même astéroïde.
Voici un exemple grossier mais parlant :

- je mine SANS prospector limpet : 8 fragments sortent de l'astéroide. Il est ensuite "épuisé".
- je mine AVEC un prospector limpet classe C : 14 fragments sortent de l'asteroide au max.
- je mine AVEC un prospector limpet classe A : 21 fragments.
- je mine AVEC un prospector limpet classe A à moins de 30km d'un RES : 45 fragments sortent de l'asteroide.

Conclusion : TOUJOURS miner avec un prospector limpet A1, entre 20 et 30km d'un RES pour être tranquille.

Je reviens là-dessus, y a une difference selon le niveau de RES (normal, high, hazardous) ?

---------------
n°12228151
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:39:01  profilanswer

Dispo pour faire du Zones de Conflit en Wing quand ça sera la guerrrrrrre :o

n°12228189
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:54:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Non, le seul bonus à miner en RES est d'avoir plus de fragments sur un même astéroïde.
Voici un exemple grossier mais parlant :

- je mine SANS prospector limpet : 8 fragments sortent de l'astéroide. Il est ensuite "épuisé".
- je mine AVEC un prospector limpet classe C : 14 fragments sortent de l'asteroide au max.
- je mine AVEC un prospector limpet classe A : 21 fragments.
- je mine AVEC un prospector limpet classe A à moins de 30km d'un RES : 45 fragments sortent de l'asteroide.

Conclusion : TOUJOURS miner avec un prospector limpet A1, entre 20 et 30km d'un RES pour être tranquille.

Tu as comme quoi fit pour miner ?

Message édité par SuperSic le 28-02-2016 à 13:54:34

---------------
n°12228260
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 14:47:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

Nice !

GG à tous ! \o/
(joli screen au passage Gedemon)

Gedemon a écrit :

Je reviens là-dessus, y a une difference selon le niveau de RES (normal, high, hazardous) ?

Aucune :)
Un RES reste un RES et cela n'influe pas le nombre de fragments.

n°12228486
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 17:05:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Nice !

Si j'ai bien suivi on à le choix entre:

- attendre que la guerre se déclenche en essayant de garder les influence au même niveau.
- continuer à pousser Urvantju Front pour atteindre 60% (70% ?) et là la guerre se déclenchera pour le contrôle du système.

faudrait voir ce qui est le plus intéressant dans l'optique de faire monter la faction HFR derrière, si vaut mieux une cible (Urvantju Front) et prendre direct le contrôle du système via la station principale, ou récupérer d'abord une petite station (la deuxième de social Urvantju Future), sachant que prendre les petites stations après la principale force a faire baisser l'influence pour se mettre au niveau de la cible...

---------------
n°12229086
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:53:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si j'ai bien suivi on à le choix entre:

- attendre que la guerre se déclenche en essayant de garder les influence au même niveau.
- continuer à pousser Urvantju Front pour atteindre 60% (70% ?) et là la guerre se déclenchera pour le contrôle du système.

faudrait voir ce qui est le plus intéressant dans l'optique de faire monter la faction HFR derrière, si vaut mieux une cible (Urvantju Front) et prendre direct le contrôle du système via la station principale, ou récupérer d'abord une petite station (la deuxième de social Urvantju Future), sachant que prendre les petites stations après la principale force a faire baisser l'influence pour se mettre au niveau de la cible...

J'ai du mal à cerner les paramètres pour déclencher une guerre, et le type de guerre.

Deux possibilités, "war" et "civil war". Je ne sais pas si les conditions sont similaires.

-70% et plus pour déclencher une "civil war" officiellement (mais vieux)
-Des joueurs ont réussi à faire "civil war" avec moins (50%)
-? pour une "war". (j'ai l'impression que la guerre se déclenche après une invasion)

Citation :

When we started out the influence % would change about twice a day but for the last few days they have been set in stone at 50% for Ho Hsi Corp and 48% for Jet Comms. They did not move at all for at least 3-4 days.

What is really important are those "pending states" you see under the faction. If it says "boom" there for example, that doesn't mean there is a boom happening right now. It means it is on the way to a boom. If it says "boom critical" it means a boom is really close to happen and you have to keep it in the critical stage for a while to kick off the boom.

Same with the civil war. It said "civil war critical" for us for days and and we just kept doing war inciting things, like increasing the "civil unrest" stat mostly. We also noticed that not just "system authority" ships were found in super cruise now, but actually "system defense" ships, so the system army. We attacked those specifically to create "acts of war". A big part I think was also taking missions from not just Jet Comms to help them, but from Ho Hsi Corp and then going into USS to get the counter offers for them and taking those offers. This would greatly reduce their influence but also be a surefire way to increase "civil unrest".

So basically you want to:

a) increase your chosen factions strength b) decrease the ruling factions strength c) once they rival each other, increase civil unrest to start a civil war

Si on souhaite obtenir la même chose, il faudrait augmenter le civil unrest sans trop attaquer l'influence des autres factions, donc limiter l'attaque des forces de sécurité?

Vu que tout est très frais, il ne serait pas étonnant d'avoir une sorte de cooldown. On verra l'évolution au prochain update.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 28-02-2016 à 22:06:17
n°12229180
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 22:45:38  profilanswer

Cette soirée de lose. 1h30 pour 100k de bénéf. [:canard rouge:5]  
Et je suis 50Ly de votre "opération HFR", j'vais pas venir de suite. :/

---------------
n°12229188
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 22:49:55  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai du mal à cerner les paramètres pour déclencher une guerre, et le type de guerre.

Deux possibilités, "war" et "civil war". Je ne sais pas si les conditions sont similaires.

-70% et plus pour déclencher une "civil war" officiellement (mais vieux)
-Des joueurs ont réussi à faire "civil war" avec moins (50%)
-? pour une "war". (j'ai l'impression que la guerre se déclenche après une invasion)

Ce sera une guerre civile. Pour avoir une guerre non-civile, c'est quand une faction devient tellement importante qu'elle envahi les systèmes voisins ... J'avais fait ca à La Tenha : le système voisin avait fini par conquérir le système de La Tenha.

n°12229213
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 22:58:48  profilanswer

J'ai vraiment commencé le jeu aujourd'hui, avec le X52 et voiceattack (pas encore super bien reglé) c'est le pied :love:

Va falloir quelques soirées pour bien se lancer, c'est très long le début en sidewinder :pt1cable:
Je fais ma bosse du coté de LHS 3447, je suis partie voir du coté de Brani si c'est pas + calme, me suis fait tuer 2x pour rien .... :sweat:
Et j'ai eu dans une station des bugs graphiques, elle avait du mal à apparaitre et des fois devenait toute noire, comme si elle disparaissait, je suppose c'est le lag des serveurs ? ça revenait au bout d'un moment mais super chaud quand on est en manœuvre pour se poser.

J'ai Horizon, c'est quoi la différence entre lancer Elite et Horizon ?

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 28-02-2016 à 22:59:35

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12229234
Schimz
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 23:07:58  profilanswer

PSA X52p : checkez vos réglages parce qu'il y'a des boutons qui sont maintenant utilisables. Par exemple le slider du throttle et (tous) les boutons du MFD.

satrincha a écrit :

Et j'ai eu dans une station des bugs graphiques, elle avait du mal à apparaitre et des fois devenait toute noire, comme si elle disparaissait, je suppose c'est le lag des serveurs ? ça revenait au bout d'un moment mais super chaud quand on est en manœuvre pour se poser.

Pilotes CG à jour ?

Message édité par Schimz le 28-02-2016 à 23:09:43

---------------
n°12229256
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 23:18:19  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai vraiment commencé le jeu aujourd'hui, avec le X52 et voiceattack (pas encore super bien reglé) c'est le pied :love:  

Va falloir quelques soirées pour bien se lancer, c'est très long le début en sidewinder :pt1cable:  
Je fais ma bosse du coté de LHS 3447, je suis partie voir du coté de Brani si c'est pas + calme, me suis fait tuer 2x pour rien .... :sweat:  

J'ai Horizon, c'est quoi la différence entre lancer Elite et Horizon ?

T'as pas des potes pour te faire lever rapidement ? J'ai évité cette corvée en 2-3 soirées. :)
Mais je suis pas encore au niveau pour aider malheureusement.

---------------
n°12229260
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 23:19:57  profilanswer

Non pas de potes pour .... mais j'ai pas mal maté de vidéos/tutos, ça va j'ai pas les 2/3h ou t'es perdu au début. en 2 ou 3 soirs je pense je pourrais changer de vaisseau.

Schimz a écrit :

Pilotes CG à jour ?

Les avant derniers, 361.82
Mais je me suis pas mal baladé dans LHS 3447 et tout autour et ça le faisait que dans 1 seule station. (Dalton Gateway), y'avait pas mal de joueurs et ça fightait dans tous les sens même dedans.

Message édité par satrincha le 28-02-2016 à 23:21:49

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12229300
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 00:06:23  profilanswer

Pour rappel, je donne volontiers quelques centaine de milliers de crédits à tout joueur qui me le demanderait (et me retrouverait ... Sachant que je suis à Urvantju)
Par contre, même si cela ne me gêne pas, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, vu que cela spoile un peu le début de l'aventure.

Pour Horizon : si on a Horizon, j'imagine qu'il vaut mieux le lancer en permanence à la place d'Elite, vu qu'il contient la même chose avec les planètes en plus... Sauf si cela pose des problèmes de performance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 29-02-2016 à 00:07:37
n°12229318
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 00:31:19  profilanswer

Les joies des missions :D

"vous devez livrer ces données sensibles, mais sans vous faire scanner!"

J'accepte la mission, clic pour undock

T+0 seconde : "ship released"
T+1 seconde : "scan detected"

[:turbocat:3]

n°12229357
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 02:33:35  profilanswer

J'apporte ma modeste contribution...    111k de primes pour SU Future.
C'est vrai que les wings de vulture ça pique un peu [:dams86], mais c'est rien face à la dernière, contre laquelle j'ai fui comme un vieux chien.(un conda, un fas et un python) :D      

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)