| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Non mais vu que tu m'en parles je vais aller y jeter un œil Je pensais qu'on l'avait directement dans notre "garage" |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:48:03 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | L'IA des PNJ va être entièrement revue avec le patch 2.1, sûrement le mois prochain. Tu rigoleras moins |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, je serais co ce soir à partir de 23h pour :
|
coffee monster Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
coffee monster Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @L'Homme des Tavernes : oui dommage |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Qui est dispo maintenant ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je verrai si j'ai un créneau demain aprem, si la CG n'est pas finie. Vais ressortir le T7 du coup, et je vais pas me faire chier à miner, je vais acheter du silver en station, pour la participation |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-02-2016 à 15:43:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Courage |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si vous ou l'un des membres de votre équipage venait à être capturé, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Je sais plus, mais pas mal, cela dit c'est des primes d'une petite faction d'urvantju, sans grande conséquence donc pour l'instant
Je poste depuis le telephone et ça a buggué, désolé pour l'éventuel doublon de message |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon ben voilà, 200k de primes et une réput' dans le fond du gouffre de Padirac --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-02-2016 à 18:40:01 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 26-02-2016 à 20:28:11 |
c10h22 Transactions (0) | ça fait plaisir, l'influence de urvantju front repart a la hausse!
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, un peu moins de 6 vaisseaux de sécurité fédé + 5/6 civils butés \o/
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je repars pour une session de crime sweep.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour l'importations de matières illégales, je ne sais pas quels bénéfices vous faites avec les esclaves, je sais que ce n'est pas le but, mais en alternative y a du stock de Tabac (12000T) à Thagard Terminal dans le système NLTT 53690 (à 65 Ly / 86 Ls)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben maintenant, je me fais intercepter par des corvettes --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Petite session, 660k de bénéf, j'vais pouvoir bien fiter mon Viper et commencer à être utile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ouiche Transactions (0) | Soirée à casser du vaisseau de sécurité avec Schimz, 200k de bounty et une petite claque niveau réputation |
Ouiche Transactions (0) | Petite question, avant de toute casser : Nous avons "seeking goods" dans le coin, j'ai été faire un tour et il y avait des types 9 de social urvantju futur. Ce qui me dérange, c'est que les "seeking goods" sont normalement la quand une faction est en "boom", or ce sont des vaisseaux de la mauvaise faction.
Message édité par Ouiche le 27-02-2016 à 03:50:48 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Checkpoints tu dis ? Jamais croisé ces instances. Si ça peut aider d'une façon quelconque et que c'est trop costaud pour du solo, il faut organiser un raid en wing(s), après faut voir si ça vaut le coup au niveau baisse de réputation fede. J'aurai un peu de temps dimanche perso mais plutôt fin de journée.
Message édité par zenith le 27-02-2016 à 07:40:05 |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 27-02-2016 à 12:04:17 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
Peuwi Transactions (0) | Wow-wow-wow, très grosse mise à jour des influences !!
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Nice !!! GG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |