| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:48:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour vous une bonne route c'est à partir de combien /tonne --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On peut trouver des routes à 1500 - 2000cr de bénef/tonne. Mais ce n'est pas la seule donnée qui entre en ligne de compte. Je pense qu'il faut calculer un bénef par heure de jeu en commerce, car il y a à prendre en compte le nombre de sauts nécessaires, la distance en sl depuis les deux étoiles (ou plus) pour rejoindre les stations.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 19-02-2016 à 12:40:34 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:02:58 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 19-02-2016 à 13:54:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pas besoin de nerfer les gains, ce qui rapporte des millions en contrebande c'est les shadows missions, que le Jabba local soit prêt à payer une fortune pour qu'une certaine cargaison soit transportée sans être scannée, soit, mais en cas de scan le mec qui a foiré la mission devrait avoir sa tête mise à prix et tous les chasseurs de prime de la galaxie au fesse jusqu'à ce qu'il ai remboursé la valeur de la mission.
leckmee Transactions (0) | Hello |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | repart en explo plutôt --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 19-02-2016 à 14:20:16 |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 19-02-2016 à 15:03:22 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un ticket ?
Message édité par L'HdT le 19-02-2016 à 15:27:16 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Et tiens nous au jus ! |
Message édité par L'HdT le 19-02-2016 à 18:34:34 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 19-02-2016 à 22:00:39 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je ne comprends pas du tout qu on puisse critiquer la representation de notre Univers par Elite. C est tout simplement admirable et tellement realiste qu en tant que fan de space sim on ne peut pas la qualifier de froide ou ennuyeuse, c est tout a fait a l image du vide infini qui nous entoure.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'aurais bien aimé qu'ils se bougent quand même un peu sur la représentation de certains objets (disques protoplanétaires, nuages de gaz, disques d'accrétion, étoiles pas parfaitement sphériques, etc), ça manque un peu de diversité quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 20-02-2016 à 12:33:51 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors je suis pas sûr, mais c'est pas parce que tu n'as pas scanné tout le système ?
|
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 20-02-2016 à 12:58:40 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon sinon, runs sympa cette nuit avec Mandragorex et un pote à lui, deux T7 + 1 clipper, on fait le community goal de libération d'esclaves. Pour l'instant je suis dans le top 30% avec une coquette somme à la clé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 13:11:46 ![]()
Je répond à toi et à d'autres en même temps concernant le réalisme. Je pense que vous confondez ambiance et réalisme. Voici ce qui pour ma part ne l'est pas dans le jeu : - Un supercuirse sans déformation visuelle de l'espace temps avec une représentation visuelle qui fait penser à celle d'une comète. J'en oublis surement mais ces points sont pour moi la base et l'essentiel d'un space sim digne de ce nom. Elite à pour lui l'ambiance et niveau réalisme il a la galaxie et les systèmes à l’échelle 1:1. C'est clair que c'est déjà super mais cela ne fait pas tout.
Il est évident que SC sera un meilleur jeu (c'est un avis neutre basé sur le test des deux jeux sans aprioris) sauf peut etre pour un explorateur comme Gedemon et encore on ne sait pas ce qu'il nous réserve à ce niveau. Il est clair qu'il aura tous ce qui manque à Elite sauf l'immensité mais à la place on aura du gameplay et de l'immersion. Concernant le réalisme y a qu'a regarder par exemple la différence entre le quantum travel avec ces effets et le supercruise...Concernant les G il te suffit d'activer le G-safe de ton vaisseau et tu ne tomberas plus dans les pommes, pour le reste c'est une alpha il y a forcement des choses à améliorer.
Si pour toi les points que j'ai énumérés ne te posent pas de problème tant mieux mais moi ça me casse toute mon immersion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 13:37:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |