| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 12:44:59 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:40:27 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une question bête pour la revente de mon vulture. Je l'ai acheté avec la réduc de 15% chez LYR
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 18-02-2016 à 15:15:39 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Reponse aux deux : non |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je m'en doutais, sinon on entendrai parler tout le temps de gens qui farment les bénef sur les modules comme des porcs |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep faut prévoir quand même environ 20h pour 20K AL (c'est là qu'on apprécie le borderless et le triple screen pour faire autre chose en même temps --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, avec la revente du vulture et l'achat du T7, il me restera 19 millions.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 18-02-2016 à 15:51:52 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:02:27 ![]() ![]() |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'allais le poster, sur le papier ça me plait bien. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par Schimz le 18-02-2016 à 16:55:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ALERTE CG : Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 18:07:55 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Question les esclaves on peut en acheter n'importe ou il y a un marché noir ? --------------- Manowar#2533 |
|
Peuwi Transactions (0) | L'update semble vraiment sympa !! Pas beaucoup de dev, mais pas mal d'améliorations.
|
Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 18:26:00 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je suis pas fan du tout des sauts intra-système ou des jump-gate (intra ou inter-systèmes)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui je suis d'accord mais ça rends aussi le jeu vide et lent.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | En dehors du fait que le coté Spacetruck Simulator me plait, ça bousille beaucoup d'autres éléments du jeu et force un rééquilibrage total.
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 19:45:46 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 18-02-2016 à 20:48:31 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 19-02-2016 à 08:36:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 01:04:24 ![]()
Parce que tu trouves le supercruise mieux ? C'est pire à tous niveaux sans parler des effets visuels sympa du quantum travel beaucoup plus réalistes et immersifs !
C'est clair que quand je vois le temps que tu passes en exploration j’hallucine car pour moi l'univers dans Elite est fade, triste, répétitif et ennuyeux à mourir...(sans parler des systèmes débiles avec plusieurs étoiles collées les une autres). Bref je comprend pas comment tu peux prendre autant de plaisir dans l'exploration et encore moins comment tu ne peux pas apprécier la qualité graphique visuelle d'un SC qui te met une claque avec seulement un système solaire mis à disposition. Que tu n'aimes pas le pilotage trop nerveux OK mais dire que l'univers dans SC est moins bien que ED ce n'est pas honnête il sera certes moins vaste mais beaucoup plus beau, réaliste et immersif que celui d’Elite. Je le répète j'aime bien Elite et je joue au deux jeux mon avis est donc neutre mais je trouve qu'il lui manque un truc au niveau de son univers 400 Milliards de systèmes c'est bien mais cela ne fait pas tout perso je préfère la qualité à la quantité. La seule vrai critique que l'on peut faire à SC pour le moment sur son Alpha c'est sa bande sonore moins bonne que celle d'Elite ensuite on verra à la sortie du jeu y en aura peut être d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 01:55:38 |
Peuwi Transactions (0) | Hop, même débat sur le forum officiel Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 19-02-2016 à 08:10:39 |
La Volte Transactions (0) |
Je suis d'accord avec certains de tes arguments, la beauté et l'immersion, mais pas sur le réalisme, je trouve Élite plus réaliste pour le coup. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier soir j'ai réussi à choper une mission de smuggling à 860K pour le compte d'Urvantju Front
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |