Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12205240
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 12:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

everfrost a écrit :

Bordel ça donne envie... Combien d'heures de jeu pour faire 20k AL ?

Compte environ 45 min -1H pour traverser 1 000 AL en rushant.
Ensuite tu prends le total et tu multiplies par 2 car quand tu joues le touriste, forcément tu scan des systèmes entiers et tu prends ton temps pour des jolies screens et pour te poser de temps en temps ^^

Donc ouais, Gedemon est parti depuis un bout de temps :D

BTW : qq'un a testé le Gunship ?  

Je demande car jsuis tombé sur une info très sympa : en wing, un seul scan suffit sur une cible pour les primes. Donc pas besoin de scanner tous les deux avec son KWS pour choper les primes supplémentaires.

Sachant que mon wing ne joue qu'en Vulture (très maniable donc), jme suis dis que je n'avais pas forcément besoin d'un vaisseau très agile.
- il scan  
- je me mets en position
- j'allume un max
- il finit

Un Gunship me semble très approprié : tourne moins bien que mon FAS mais putain : 7 points d'emports quoi !!
Un premier passage et reste que des miettes ! (enfin en théorie).
Je partirais sur : http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] bn=FGS%204

Z'en pensez quoi de ma théorie ?

Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 12:44:59
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 12:40:27  profilanswer

n°12205720
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 15:14:54  profilanswer

J'ai une question bête pour la revente de mon vulture. Je l'ai acheté avec la réduc de 15% chez LYR

Si je revends le tout dans un système non affilié à LYR, est-ce que les modules me seront rachetés sans tenir compte de la réduc initiale ? et donc, ferai-je un bénéfice ?

D'ailleurs, dans cette hypothèse, je ferai même un bénef sur la revente du vaisseau en lui-même, car il y a 10% de malus seulement

Ca me parait un peu gros qu'ils n'aient pas pensé à ça, mais je demande au cas où  :D

@mandra : je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore accès à ces vaisseaux, mais en effet ça a l'air d'être une belle bête le gunship

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 18-02-2016 à 15:15:39
n°12205732
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 15:18:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai une question bête pour la revente de mon vulture. Je l'ai acheté avec la réduc de 15% chez LYR

Si je revends le tout dans un système non affilié à LYR, est-ce que les modules me seront rachetés sans tenir compte de la réduc initiale ? et donc, ferai-je un bénéfice ?

D'ailleurs, dans cette hypothèse, je ferai même un bénef sur la revente du vaisseau en lui-même, car il y a 10% de malus seulement

Ca me parait un peu gros qu'ils n'aient pas pensé à ça, mais je demande au cas où :D

@mandra : je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore accès à ces vaisseaux, mais en effet ça a l'air d'être une belle bête le gunship

Reponse aux deux  :  non
Tu revends au prix d'achat pour les modules ou avec -10 %  sur prix d'achat pour le vaisseau

n°12205740
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 15:19:35  profilanswer

Je m'en doutais, sinon on entendrai parler tout le temps de gens qui farment les bénef sur les modules comme des porcs :D

n°12205742
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 15:20:14  profilanswer

Yep faut prévoir quand même environ 20h pour 20K AL (c'est là qu'on apprécie le borderless et le triple screen pour faire autre chose en même temps :o)

Pour du PvE en wing, la maniabilité est vraiment secondaire en effet (puisqu'on va surtout chasser du gros), ça peut être sympa de faire du complémentaire (un fit anti-bouclier et un anti-coque)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12205754
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 15:25:07  profilanswer

Bon, avec la revente du vulture et l'achat du T7, il me restera 19 millions.

212t d'esclaves, soit 3,3 millions dans la soute à chaque run, va pas falloir que je crève ni même que je me prenne une amende, la soirée va être en mode  [:_morgoth_]

n°12205794
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-02-2016 à 15:39:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, avec la revente du vulture et l'achat du T7, il me restera 19 millions.

212t d'esclaves, soit 3,3 millions dans la soute à chaque run, va pas falloir que je crève ni même que je me prenne une amende, la soirée va être en mode  [:_morgoth_]

C'est clair, bonne chance, en plus t'es obligé de prendre des pad L ?

---------------
Manowar#2533
n°12205826
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 15:51:21  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est clair, bonne chance, en plus t'es obligé de prendre des pad L ?

Ca me laisse de la marge, si je crève une fois, j'arrête. Mais ça n'arrivera pas  [:roger21:1]  

Pour les pads L, j'ai déjà repéré les stations d'achat (voir mon post sur la page d'avant) et on doit pourrir une faction en station coriolis, donc pas de problème

Sinon, le CG à Okinura est fini :(

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 18-02-2016 à 15:51:52
n°12205837
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-02-2016 à 15:55:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca me laisse de la marge, si je crève une fois, j'arrête. Mais ça n'arrivera pas  [:roger21:1]  

Pour les pads L, j'ai déjà repéré les stations d'achat (voir mon post sur la page d'avant) et on doit pourrir une faction en station coriolis, donc pas de problème

Mais les pad L ca veut dire pas de outpost ?

---------------
Manowar#2533
n°12205853
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 16:02:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mais les pad L ca veut dire pas de outpost ?

Oui, je ne crois pas qu'il y ait d'outpost en pad L

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 16:02:27  profilanswer

n°12205856
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-02-2016 à 16:03:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui, je ne crois pas qu'il y ait d'outpost en pad L

C est bien ce que je pensais , donc bonne chance pour eviter les scan avec le t7  :D

---------------
Manowar#2533
n°12205871
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 16:06:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C est bien ce que je pensais , donc bonne chance pour eviter les scan avec le t7  :D

C'est le défi... va falloir s'aligner avec la boîte aux lettres à 10km et prier pour que le boost suffise et ne me fasse pas m'écraser au fond de la station :D

n°12205889
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:12:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

18 million en participation + 8 million en récompense, pas eu le temps de faire plus. :/

---------------
Deleted
n°12205938
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 16:28:49  profilanswer

nepheast a écrit :

18 million en participation + 8 million en récompense, pas eu le temps de faire plus. :/

[:fandalpinee]  

Faudrait vraiment que j'en fasse une un jour de CG

Mais 18 millions, tu as fait comment, le top 5% c'était 11M

n°12205949
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:32:37  profilanswer

[:hurle] DEV UPDATE

https://community.elitedangerous.com/node/388

Citation :

From the desk of Executive Producer, Michael Brookes

"Hi everyone,

This week’s dev update is the penultimate update on the changes to missions coming in the (2.1) release - The Engineers. The topic I’ll cover is the variety goal and next week I’ll cover the final goals of consequences and rewards.

Variety at its most simplistic is making sure that more missions (and variants) are available, but beyond that tweaking them to make them more accessible and having a better sense of predictability, so if you’re looking for a particular type of mission then you can determine the best places to find them.

We’re tackling variety with a host of changes – the first is ensuring that more missions are available at the neutral reputation stage. Developing your reputation will reveal more missions, but more importantly – more valuable missions. We’re also removing the rank requirement for missions. The rank will now be an indication of difficulty (and by association, rewards) and generally will generated around your relevant Pilots Federation rank. You can take on more difficult missions to try and grasp some big rewards, but there is a risk in doing so.

Missions will be generated by stricter criteria so that the majority of missions offered will make sense in the location that are offered. A three stage hierarchy will govern how the missions are created.

First by the state of the minor faction, so if they are in famine, or at war, or any other state missions to address that state are generated.

Secondly, the type of market for the port, so that they match the economic activity for that market. An obvious example is creating mining missions from extraction economies.

The third stage is determined by the government type and this reflects the character of the minor factions and the types of operation that they indulge in. For example dictatorships are more likely to indulge in overt assassinations and so send a visible message, while democracies will conduct their wet work through covert operations.

Within the offered mission there will be a description for why that mission has been generated and what effect it will have for the minor faction. This clearer communication of the interaction with the galactic simulation will make it easier for you to pick the relevant missions for your goals.

We’re also looking to reduce the barrier of inconvenience for some of the mission elements – my favourite here is not having to drop out of supercruise to listen to alternate offers. The time limits for missions as well as which elements make them easier, or more difficult are being reviewed and addressed.

Another exciting change is how missions and USSs interact with each other. USSs for missions will now generally be located at specific bodies within a system which have can be located using a discovery scanner, although the usual ranges apply. If the system has a nav beacon then these can now be scanned and the scan will reveal these mission locations as well as providing any exploration data for that system.

In conjunction with these changes the general distribution and generation of USSs is also being updated. There are now concepts of different parts of space within a system, like traffic lanes and hubs and different contents can be generated at each. They are also created spatially rather than by time range so you can no longer just sit and wait for one to appear, you will need to look for it.

One other significant change for USSs is that they can be scanned to reveal more information about them without having to drop out of supercruise.

There’s still a ton of details for changes of other aspects of the game coming after next week’s look at mission consequences and rewards.

Thanks,

Michael."

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12205954
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:33:43  profilanswer

j'allais le poster, sur le papier ça me plait bien.

---------------
n°12205956
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:34:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:fandalpinee]  

Faudrait vraiment que j'en fasse une un jour de CG

Mais 18 millions, tu as fait comment, le top 5% c'était 11M

nop :D, le top 5% c'est 11M de récompense, perso avec mes 18M de participation j'étais seulement dans les premier 15% et donc 8M de récompense.  :)  

---------------
Deleted
n°12206022
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:55:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'allais le poster, sur le papier ça me plait bien.

Beta dans 2 semaines [:youpi]

Message édité par Schimz le 18-02-2016 à 16:55:18

---------------
n°12206072
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 17:13:00  profilanswer

ALERTE CG :  
https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] he_slaves/

Revente d'esclaves, prix de revente : 28 000 / T

Autant vous dire qu'à 12 000cr/T de bénéf, le CG va pas durer longtemps.

Il est temps pour moi de prendre un Anaconda je pense !

@L'homme des Tavernes : Gogo profiter de ton nouveau T7 avec ce CG ;) Tu vas te faire plaisir, sachant qu'en plus pas besoin de louvoyer puisqu'ils sont légaux dans ce système.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 18:07:55
n°12206091
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-02-2016 à 17:21:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

ALERTE CG :  

Autant vous dire qu'à 10 000cr/T de bénéf, le CG va pas durer longtemps.

Il est temps pour moi de prendre un Anaconda je pense !

@L'homme des Tavernes : Gogo profiter de ton nouveau T7 avec ce CG ;) Tu vas te faire plaisir, sachant qu'en plus pas besoin de louvoyer puisqu'ils sont légaux dans ce système.

Pt1 ca m arrange pas du tout la !

---------------
Manowar#2533
n°12206255
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-02-2016 à 18:07:24  profilanswer

Question les esclaves on peut en acheter n'importe ou il y a un marché noir ?

---------------
Manowar#2533
n°12206257
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:08:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Question les esclaves on peut en acheter n'importe ou il y a un marché noir ?

On achète pas sur le marché noir, on ne peut que revendre dessus.
Si tu cherches une station proche qui en vend, je t'invite à utiliser Inara.cz ou eddb.io :)

n°12206281
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:16:44  profilanswer

L'update semble vraiment sympa !! Pas beaucoup de dev, mais pas mal d'améliorations.
Une bonne idée que de virer les rangs obligatoires pour prendre les missions. (et j'espère avec une meilleure cohérence récompenses/difficulté... Les missions "elite" à 10M étaient un peu craquées quand on en prenait 5)

Sinon, leur histoire de trafic lane, ca m'a donné une idée à proposer :
des mini-portes de jumps : en gros, quand on la prends en supercruise, ca aligne le vaisseau, et lui donne un énorme boost... Avec la possibilité de ralentir. En face, une porte équivalente qui freine énormément ... Ainsi, certaines stations pourraient redevenir à des distances valables.

mandragorex a écrit :

ALERTE CG :  

Autant vous dire qu'à 12 000cr/T de bénéf, le CG va pas durer longtemps.

Non mais qu'est ce que c'est que ce truc craqué encore ?
Ah, non, c'était un bug, le prix est retourné à 16000/T

n°12206298
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:21:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

L'update semble vraiment sympa !! Pas beaucoup de dev, mais pas mal d'améliorations.
Une bonne idée que de virer les rangs obligatoires pour prendre les missions. (et j'espère avec une meilleure cohérence récompenses/difficulté... Les missions "elite" à 10M étaient un peu craquées quand on en prenait 5)

des mini-portes de jumps : en gros, quand on la prends en supercruise, ca aligne le vaisseau, et lui donne un énorme boost... Avec la possibilité de ralentir. En face, une porte équivalente qui freine énormément ... Ainsi, certaines stations pourraient redevenir à des distances valables.

Peuwi a écrit :

Non mais qu'est ce que c'est que ce truc craqué encore ?
Ah, non, c'était un bug, le prix est retourné à 16000/T

Pas normal.
Dans tous les CG de trade, ils bloquent manuellement les prix pour éviter qu'on en vienne à vendre à perte ...
Ils ont dû (encore et encore) oublié ...

Ils ne retiennent pas leur erreurs sur les CG, c'est lourd.

EDIT : ah ben non, work as intended now ..
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 05&page=36  

Mouais, pas d'anaconda pour moi, vaut pas le coup.

Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 18:26:00
n°12206306
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:24:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

Suffit de faire le quantum travel (saut intrasystème) comme dans SC.
Le supercruise c'est plus chiant et long qu'autre chose. Surtout l'approche de la cible et l'overshoot, que c'est nul.

n°12206320
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:29:32  profilanswer

Je suis pas fan du tout des sauts intra-système ou des jump-gate (intra ou inter-systèmes)

à la limite des sauts entre étoiles d'un même système, ok.

mais tout le reste ferait grandement perdre la notion de distance.

---------------
n°12206326
zenith
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:32:31  profilanswer

Oui je suis d'accord mais ça rends aussi le jeu vide et lent.
Suffirait d'autoriser ce genre de saut uniquement dans la bulle humaine et sur les stations par exemple.

n°12206367
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:51:16  profilanswer

En dehors du fait que le coté Spacetruck Simulator me plait, ça bousille beaucoup d'autres éléments du jeu et force un rééquilibrage total.

Par exemple sans vraiment creuser la question:
- gains de commerce multipliés par le même facteur que le temps gagné.
- le FdL (entre autres) devient complétement OP si il existe des jumpgates entre systèmes.
- les interceptions deviennent impossibles

---------------
n°12206468
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 19:27:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

En dehors du fait que le coté Spacetruck Simulator me plait, ça bousille beaucoup d'autres éléments du jeu et force un rééquilibrage total.

- le FdL (entre autres) devient complétement OP si il existe des jumpgates entre systèmes.

Commerce : non, les stations rentables sont déjà les plus proches qui n'en bénéficierait pas, cela permettrait simplement d'ajouter les stations lointaine à la liste des trades "possibles" - pas forcément plus rentables que les autres
Jump entre système : ah, non, ca c'est con, il y a le hyperjump pour ca.
Interceptions : au contraire, c'est justement plus simple d'attendre à coté de la porte :p

Distance : honnêtement, le mode SC actuel ne me fait pas spécialement ressentir les distances astronomiques traversées, qu'elles soient méga-grandes ou giga-grandes ....
Il faudrait effectivement un truc pour rendre l'immersion pour cela, mais ce n'est clairement pas de devoir attendre 5minutes pour atteindre un endroit qui me fait ressentir la taille de l'espace.
En fait, le fait d'observer le système d'au dessus, et de zoomer progressivement dessus, me fait déjà vachement plus ressentir les échelles.

T'façon, c'est soumis.  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=233389

n°12206522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 19:45:46  answer

zenith a écrit :

Le supercruise c'est plus chiant et long qu'autre chose. Surtout l'approche de la cible et l'overshoot, que c'est nul.

zenith a écrit :

Oui je suis d'accord mais ça rends aussi le jeu vide et lent.
Suffirait d'autoriser ce genre de saut uniquement dans la bulle humaine et sur les stations par exemple.

Entièrement d'accord j'en ai plus que ras le bol de passer mon temps de jeu en supercruise dans lequel on a aucune sensation a part se faire chier... Sinon dans SC il y a une impression d'immensité des astres que l'on a pas du tout dans Elite, plus ça va plus je me rend compte que ce jeu à vraiment de gros ratés et a manqué l'essentiel. J'ai jamais été bluffé, stupéfait ou épaté alors qu'avec SC j'ai tout suite eu des frissons car on m'a donné ce que j'attendais de ce genre de jeu !

n°12206547
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 20:02:06  profilanswer

Moi c'est l'inverse, mais c'est justement pour ça qu'il y a la place pour les deux jeux et qu'il faut surtout qu'ils restent différents [:beleg]

---------------
n°12206648
zenith
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 20:46:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Rien de compliqué :

- commerce > ajustement des montants à la tonne.
- Ajustement taille des réservoirs et cout en saut supérieur.
- Interception > comme le dit Peuwi. Avec arrivée plus loin de la station.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 18-02-2016 à 20:48:31
n°12206725
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 21:17:51  profilanswer

:hello:

Je viens de recevoir un Thrustmaster T16000M, vous avez des conseils sur le mapping des touches ?

:jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12206730
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 21:19:21  profilanswer

zenith a écrit :

Rien de compliqué :

- commerce > ajustement des montants à la tonne.
- Ajustement taille des réservoirs et cout en saut supérieur.
- Interception > comme le dit Peuwi. Avec arrivée plus loin de la station.

- les pirates vont donc gagner encore moins de crédits ? et tu sais comment la communauté réagi à ce qui serait perçu comme un nerf (genre toutes les routes avec stations très proches de l'étoile, toutes celles qui sont utilisées actuellement quoi)
- mais ils pourront se déplacer plus vite d'un point à l'autre dans la bulle, genre comme un ASP ou un Clipper, le déséquilibre créé n'est pas réglé là [:transparency]
- si le trajet est plus rapide, y a de facto moins de temps pour intercepter et je ne vois pas d'autres différences qui pourrait compenser, dans un cas on attend au dessus de l'étoile A, dans l'autre coté d'un jump gate. Et si on rallonge la distance d'arrivée à la station pour remettre le même temps global de trajet, quel intérêt ?

---------------
n°12206886
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 22:57:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello:
Je viens de recevoir un Thrustmaster T16000M, vous avez des conseils sur le mapping des touches ?
:jap:

J'ai réglé le throttle de 0 à 100%, avec le bouton le plus plus proche pour inverser de -100% à 0%
Dans le pavé des 6 boutons du mauvais coté, j'ai mis le FA-OFF, la soute, le train d’atterrissage, le bouton pour rentrer les armes.
Dans le pavé proche, l'inversion de throttle, le boost, le jump, et les paillettes/heat sink/cell shield bank

Sur le stick, j'ai mis à gauche la selection du plus proche hostile, en bas la selection du truc en face, à droite le tir secondaire
Sur le chapeau, j'ai mis thruster haut/bas/gauche/droite, et les mouvements de caméra quand j'appuie en plus sur ctrl. (avec alt pour remettre au centre)

Par ailleurs, j'ai thruster avant/arrière/gauche/droite, très pratique vu que le throttle n'est pas très confortable. J'ai aussi un bouton pour mettre le throttle à 75% (très pratique en supercruise), et j'ai repris sur le clavier le train d’atterrissage, le boost et le jump.
J'ai aussi sur le clavier la selection du module suivant et du module précédent sur la cible. (le bouton précédent est plus utilisé, c'est plus rapide de rechercher à l'envers)

C'est une très bonne configuration pour faire du trade ou des trucs tranquille genre minage. C'est aussi assez pratique pour faire du FA-OFF (on utilise alors plus vraiment le throttle). Par contre, en combat, c'est chiant d'avoir la main constamment sur le curseur de throttle, et de devoir gérer la poussée à l'envers... Faudrait peut-être que je mettre le throttle en -100/+100% remarque, avec le bouton pour mettre simplement à 0.

n°12206913
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 23:15:32  profilanswer

zenith a écrit :

Le quantum travel, le truc aussi passionnant qu'un double clic sous Space Engine [:tim_coucou:1]

---------------
n°12206991
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 00:03:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

- les pirates vont donc gagner encore moins de crédits ? et tu sais comment la communauté réagi à ce qui serait perçu comme un nerf (genre toutes les routes avec stations très proches de l'étoile, toutes celles qui sont utilisées actuellement quoi)
- mais ils pourront se déplacer plus vite d'un point à l'autre dans la bulle, genre comme un ASP ou un Clipper, le déséquilibre créé n'est pas réglé là [:transparency]
- si le trajet est plus rapide, y a de facto moins de temps pour intercepter et je ne vois pas d'autres différences qui pourrait compenser, dans un cas on attend au dessus de l'étoile A, dans l'autre coté d'un jump gate. Et si on rallonge la distance d'arrivée à la station pour remettre le même temps global de trajet, quel intérêt ?

Pirate ce n'est pas un métier déjà. Je me fout qu'il gagnent moins, pour moi c'est du parasitisme. Si les autorités avaient vraiment une chance de détruire les pirates PJ et plus facilement (ce qui parait logique ce sont normalement des pros de l'armement et du combat, du renseignement et de la filature), il y en aurait beaucoup moins... Et peut être que les joueurs joueraient plus en open de facto...
Si un PJ a envie de casser du joueur il n'a qu'a faire des CG, du PP ou du CZ. Car dans ce cas les autres joueurs en face ont eux aussi choisi le PVP ou en tout cas accepté le risque.

En ce qui concerne le saut, je n'ai pas dit qu'il fallait changer les règles de saut intersystème, je parle de l'intrasystème, et que je sache n'importe quel vaisseau rallie une station à la même vitesse aujourd'hui. Un sidi ou un cutter dépasse allègrement et de la même manière c (ce qui est assez débile d'ailleurs, non pas qu'on dépasse c (bien que ça soit absurde sans modification de la vue de la lumière), mais que tous les vaisseaux aient le même moteur de SuperCruise)...

L'interception à la station : Évidemment qu'il ne faut pas atterrir à 50 km. Mais déjà mécaniquement, les cibles pour les pirates seront plus localisées. On peut imaginer d'autres possibilités d'interception comme des IEM, ou des piratages électroniques avec des contre mesure et une part d'aléatoire, que ça leur coutent des ronds aux pirates...

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 19-02-2016 à 08:36:51
n°12207031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 01:04:24  answer

Schimz a écrit :

Le quantum travel, le truc aussi passionnant qu'un double clic sous Space Engine [:tim_coucou:1]

Parce que tu trouves le supercruise mieux ? C'est pire à tous niveaux sans parler des effets visuels sympa du quantum travel beaucoup plus réalistes et immersifs !

Gedemon a écrit :

Moi c'est l'inverse, mais c'est justement pour ça qu'il y a la place pour les deux jeux et qu'il faut surtout qu'ils restent différents [:beleg]

C'est clair que quand je vois le temps que tu passes en exploration j’hallucine car pour moi l'univers dans Elite est fade, triste, répétitif et ennuyeux à mourir...(sans parler des systèmes débiles avec plusieurs étoiles collées les une autres). Bref je comprend pas comment tu peux prendre autant de plaisir dans l'exploration et encore moins comment tu ne peux pas apprécier la qualité graphique visuelle d'un SC qui te met une claque avec seulement un système solaire mis à disposition. Que tu n'aimes pas le pilotage trop nerveux OK mais dire que l'univers dans SC est moins bien que ED ce n'est pas honnête il sera certes moins vaste mais beaucoup plus beau, réaliste et immersif que celui d’Elite.

Je le répète j'aime bien Elite et je joue au deux jeux mon avis est donc neutre mais je trouve qu'il lui manque un truc au niveau de son univers 400 Milliards de systèmes c'est bien mais cela ne fait pas tout perso je préfère la qualité à la quantité. La seule vrai critique que l'on peut faire à SC pour le moment sur son Alpha c'est sa bande sonore moins bonne que celle d'Elite ensuite on verra à la sortie du jeu y en aura peut être d'autres. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 01:55:38
n°12207108
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 08:10:00  profilanswer

Hop, même débat sur le forum officiel
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=233302
Pour ma part, je n'aime pas l'idée de reprendre le truc, et je trouve ce saut trop rapide.
Je préfère ma proposition quoi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-02-2016 à 08:10:39
n°12207131
La Volte

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 08:38:22  profilanswer

:D
Tu répète partout que SC est meilleur :o

Je suis d'accord avec certains de tes arguments, la beauté et l'immersion, mais pas sur le réalisme, je trouve Élite plus réaliste pour le coup.
Et SC je trouve qu'il en fait trop des fois, la voix de l'Ai est super chiant à répéter Contact en boucle, me perso tombe dans les pommes lors des virages trop serrés, aujourd'hui on a déjà des combinaisons anti-g performantes alors dans le futur j'imagine même pas :D
Par contre les hud de vaisseau je les trouve super réussi ! (sauf en combat la façon dont sont affichés les vaisseaux ennemi, c'est trop brouillon)
Pour le moment je préfère beaucoup plus Élite, à voir plus tard. :jap:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12207146
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 08:48:57  profilanswer

Hier soir j'ai réussi à choper une mission de smuggling à 860K pour le compte d'Urvantju Front

Et j'ai un léger problème, voici plusieurs cessions de jeu que ma réputation auprès d'eux ne bouge pas d'un pouce, il s'est passé une bonne semaine depuis mes premières missions, et j'ai toujours le rang neutre.

Le problème n'est-il pas que je fais en parallèle des missions pour la fédé, même si je les fais toujours dans d'autres systèmes ?

Sinon, les esclaves à vendre pour pourrir la fédé à urvantju, ça nous fait 200cr de bénef par tonne, c'est quand même pas terrible  [:fl4me:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)