Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12202573
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 09:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Urvantju, si on n'arrive pas à monter la faction "Urvantju Front" en faction dominante du système, la faction HFR ne sera pas implémentée dans ce système de façon certaine ?

Parce que urvantju front est dans les 20% alors que la faction fédé dominante est passée à 59% (contre 55 la semaine dernière...)  [:fl4me:1]  

Urvantju front offre peu de missions, du coup c'est dur de passer allié. Et hier par exemple ils m'ont filé une mission d'assassinat, une demi heure dans un système à chercher la victime, casier vierge évidemment, ce qui m'a valu une prime sur ma gueule dans une faction d'urvantju  [:fl4me:1] ²

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 09:50:32  profilanswer

n°12202672
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:28:56  profilanswer

Si on se fie au topic sur le forum officiel et les réponses de MB, c'est certain.

Mais ça sera pas la première fois qu'on a des infos officielles fausses, je vais relancer FD voir si ils ont bien enregistré qu'on voulait ce système, je leur pose la question de savoir si le changement de règle va nous bloquer ou pas...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12202681
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:32:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

Urvantju front offre peu de missions, du coup c'est dur de passer allié.

Dans ce cas, il faut leur vendre des données d'exploration.

C'est très efficace, c'est comme ça que j'ai farmé des réputations pour avoir une dizaine de permis, ça m'avait prit 2 heures.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12202696
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:37:28  profilanswer

:hello:  
Je continue mon lent apprentissage :p

Après ma petite session d'hier, où j'ai frôlé une étoile bleue qui a bien failli me griller à peine arrivé dans le système, et avoir été descendu par 2 pnj ou joueurs (qui ont dû le regretter parce que ma devise c'est "foutu pour foutu je te fonce dessus" après avoir baisé leur bouclier et entamé leur coque, et d'après ce que j'ai entendu dans une vidéo, 20% d'une coque d'asp ça coûte un peu plus cher que ma cargaison de biowaste) j'en suis à un peu plus de 200 milles crédits (pour vous c'est peanuts mais quand on débute on a les yeux qui brillent  :love: )

Du coup est-ce que ça vaut le coup que je change de vaisseau maintenant ? Ou j'upgrade juste mon sidewinder de départ ?

Tant que j'y suis, comment on accède au différentes icône de la barre de communication ?  

http://reho.st/self/40eee1e57b0eee9b925a44daca13fba9b54db475.jpg

n°12202710
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:42:06  profilanswer

Schimz a écrit :

Dans ce cas, il faut leur vendre des données d'exploration.

C'est très efficace, c'est comme ça que j'ai farmé des réputations pour avoir une dizaine de permis, ça m'avait prit 2 heures.

Il faut vendre ces données dans l'outpost où Urvantju front est dominant c'est bien ça ?

Je ne fais pas (encore) d'explo, du coup je n'ai pas grand chose à vendre.

Gedemon, tu es rentré de ton long voyage à l'autre bout de la galaxie ? Si tu revends ces données à Urvantju Front ça va envoyer du pourcentage là !

n°12202774
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 11:08:11  profilanswer

alzorglub a écrit :

Après ma petite session d'hier, où j'ai frôlé une étoile bleue qui a bien failli me griller à peine arrivé dans le système, et avoir été descendu par 2 pnj ou joueurs (qui ont dû le regretter parce que ma devise c'est "foutu pour foutu je te fonce dessus" après avoir baisé leur bouclier et entamé leur coque, et d'après ce que j'ai entendu dans une vidéo, 20% d'une coque d'asp ça coûte un peu plus cher que ma cargaison de biowaste) j'en suis à un peu plus de 200 milles crédits (pour vous c'est peanuts mais quand on débute on a les yeux qui brillent  :love: )

Du coup est-ce que ça vaut le coup que je change de vaisseau maintenant ? Ou j'upgrade juste mon sidewinder de départ ?

Tant que j'y suis, comment on accède au différentes icône de la barre de communication ?  

http://reho.st/self/40eee1e57b0eee [...] 4db475.jpg

200 000 ? Je regarde pour faire une petite simu sur coriolis, entre un fit de Sidi et d'Adder, voir ce qui est le mieux en termes de jump range / soute.

Pour naviguer, c'est simple :  
tu tapes "2" pour aller dans le bon panneau, et ensuite tu défiles avec tes touches gauche ou droite, comme dans le menu d'un spatioport par exemple.

L'HdT a écrit :

Il faut vendre ces données dans l'outpost où Urvantju front est dominant c'est bien ça ?

Gedemon, tu es rentré de ton long voyage à l'autre bout de la galaxie ? Si tu revends ces données à Urvantju Front ça va envoyer du pourcentage là !

J'ai revendu 500K de données chez eux. J'ai pas noté de gros changements mais pour choper plus de missions, j'utilise la technique du bounce BB (switch entre groupe privé et Solo pour refresh le BB)

n°12202793
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 11:12:30  profilanswer

alzorglub a écrit :

Si tu joues avec un pad x360 c'est X  + flèche du haut (flèche du d-pad)

Pour apprendre les contrôles avec le pad x360 c'est simple, reste appuyé sur les touches a,b,x,y et tu verras les possibilités qu'elles offrent.

Message édité par La Volte le 17-02-2016 à 11:13:45

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12202811
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 11:19:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai revendu 500K de données chez eux. J'ai pas noté de gros changements mais pour choper plus de missions, j'utilise la technique du bounce BB (switch entre groupe privé et Solo pour refresh le BB)

500K c'est pas énorme, mais si on vend tous nos données la-bas, notamment les explorateurs d'HFR, ça va chiffrer !

Pour le bounce BB, d'habitude j'ai un peu de mal avec ce genre de pratique (je ne l'avais pas fait pour Robigo par exemple) mais là si c'est pour contrer une règle à la con de Frontier et si c'est pour HFR corp, je vais passer outre mes principes :D

n°12202836
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 11:26:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

c'est ce que je comptais faire, yep.

j'devrais repasser sous la barre des 10 000 AL ce soir, j'serais p't'être rentré samedi.

faut penser aussi que ce qu'on est en train de faire, faudra le refaire avec notre faction :o

---------------
n°12202871
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 11:33:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est ce que je comptais faire, yep.

j'devrais repasser sous la barre des 10 000 AL ce soir, j'serais p't'être rentré samedi.

faut penser aussi que ce qu'on est en train de faire, faudra le refaire avec notre faction :o

:jap:  

Ca ne me gène pas de refaire tout ça :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 11:33:01  profilanswer

n°12202880
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 11:34:23  profilanswer

alzorglub a écrit :

Bon, j'ai regardé un peu deux fitting :
Sidewinder : http://coriolis.io/outfit/sidewind [...] n=sidi%201
Adder : http://coriolis.io/outfit/adder/03 [...] =?bn=Adder

Pour à peu près le même prix, je partirais sur le Adder à ta place.
Tu gagnes en soute, en distance max, en jump range.

Le Adder avait été un très bon tremplin à mes débuts, avec des missions de contrebande (100 K chacune), j'ai vite pu accéder au Cobra MK 3

n°12202908
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 11:40:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon, j'ai regardé un peu deux fitting :
Sidewinder : http://coriolis.io/outfit/sidewind [...] n=sidi%201
Adder : http://coriolis.io/outfit/adder/03 [...] =?bn=Adder

Pour à peu près le même prix, je partirais sur le Adder à ta place.
Tu gagnes en soute, en distance max, en jump range.

Le Adder avait été un très bon tremplin à mes débuts, avec des missions de contrebande (100 K chacune), j'ai vite pu accéder au Cobra MK 3

+1

Au début il vaut mieux se focaliser sur le transport et la contrebande pour se faire de l'argent et accéder au cobra Mk3
12t de soute c'est très bien au début

J'imagine que tu le sais, mais c'est toujours bon de le rappeler, TOUJOURS garder au moins deux fois le prix de l'assurance du vaisseau en réserve, surtout au début quand on meurt souvent, ça évite une faillite et devoir repartir avec des cacahuètes et un sidewinder basique

n°12203004
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:07:47  profilanswer

Je suis désolé, cela fait des plombes que je ne me suis pas connecté sérieusement, mais je vais faire l'effort d'aller vous aider ...
Je vais me concentrer sur la diminution de l'influence de la fédération :
LFT 37 (où l'on achète des esclaves impériaux àpacher) est à 41ly, et ils sont interdits dans Urvantju. Avec le black market, on doit pouvoir pourrir la fédération.
Mais je ne vous recommande pas de faire cela si vous n'êtes pas compétents en contrebande, et que vous avez une soute inférieure à 200T.
On verra bien si cela fonctionne.

n°12203015
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:09:47  profilanswer

Du coup tu vends ça aux blackmarket des stations de la Fédé ou des stations indépendantes ?

Je vais m'y mettre avec les 292 T de mon Python :jap:

L'autre soir j'ai braqué un T7 et j'ai récupéré 8T d'otages politiques, 100.000 crédit la tonne au blackmarket !

Message édité par La Volte le 17-02-2016 à 12:31:31

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12203022
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 12:14:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis désolé, cela fait des plombes que je ne me suis pas connecté sérieusement, mais je vais faire l'effort d'aller vous aider ...
Je vais me concentrer sur la diminution de l'influence de la fédération :
LFT 37 (où l'on achète des esclaves impériaux àpacher) est à 41ly, et ils sont interdits dans Urvantju. Avec le black market, on doit pouvoir pourrir la fédération.
Mais je ne vous recommande pas de faire cela si vous n'êtes pas compétents en contrebande, et que vous avez une soute inférieure à 200T.
On verra bien si cela fonctionne.

Je suis compétent en contrebande et si il faut je peux racheter un t7

Tu peux expliquer la marche à suivre ? Faut vendre les esclaves à la station principale contrôlée par la fédé ?

n°12203058
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:30:24  profilanswer

@Peuwi : miam tu me donnes des idées ...
@La Volte : Bon à savoir ! même si j'imagine que ce n'est pas un truc qu'on peut "farmer"
@L'homme des Tavernes : oui

Plus largement, j'ai l'impression qu'avec deux actions conjointes :
- vendre au black market de la station controlée par la Fédé
- faire des missions / vendre données explo à la station contrôlée par Urvantju Front

nous allons y arriver mais faudra cravacher.
Car tous les péquenots qui passent font leurs affaires dans la station contrôlée par la Fédé car plus proche, cela doit pitete expliquer pourquoi son influence est grimpée ces derniers jours.

n°12203062
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:32:52  profilanswer

Pourquoi ne pas avoir choisis un système entièrement indépendant avec une station proche du soleil d'arrivée ? :o

Pourquoi Urvantju ?

---------------
n°12203077
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:41:13  profilanswer

La Volte a écrit :

Pourquoi ne pas avoir choisis un système entièrement indépendant avec une station proche du soleil d'arrivée ? :o

Pourquoi Urvantju ?

Y avait une forte demande pour la présence d'un RES dans le système (en plus du reste), et le seul système indépendant qui repondait au cahier des charges (-15%, fitting correct et proche soleil) n'a pas de RES

Le RES sera un avantage sur tout les plans (stabilité + pognons) une fois qu'on l'aura fait basculer, mais pour le moment ça joue contre nous (puisque ça favorise la stabilité de la faction en place qui bénéficie de l'encaissement des primes des joueurs qui farment actuellement)

J'ai envoyé un mail à FD pour demander où ça en était pour nous vu le changement des règles d'attribution.

---------------
n°12203086
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:44:09  profilanswer

Okay, merci pour l'explication :jap:

---------------
n°12203093
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:46:01  profilanswer

Merci pour tout ces bons conseils  :jap:  

Je vais partir sur le Adder, s'il a plus de soute et vas plus loin, ça m'intéresse en tant que marchand :p

Pour le menu de comm, j'avais essayé les touches fléchées mais je dois avoir un problème de mapping, faut que je vérifie ça ce soir..
(pas de manette)

n°12203211
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:34:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Plus largement, j'ai l'impression qu'avec deux actions conjointes :
- vendre au black market de la station controlée par la Fédé
- faire des missions / vendre données explo à la station contrôlée par Urvantju Front

nous allons y arriver mais faudra cravacher.
Car tous les péquenots qui passent font leurs affaires dans la station contrôlée par la Fédé car plus proche, cela doit pitete expliquer pourquoi son influence est grimpée ces derniers jours.

Tout dépend si nous avons tout notre temps pour faire monter cette faction ou si il faut se dépêcher si Frontier pose un ultimatum

Faudrait pas se faire griller par une faction de joueurs fédé qui souhaite être implémentée entre temps aussi :/

Bon, en tous cas, je vais racheter ce gros veau qu'est le T7 pour importer de l'esclave

Tain j'ai pas assez, faut que je revende mon vulture  :cry:  
http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] aQ==?bn=T7

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-02-2016 à 13:37:52
n°12203247
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:44:42  profilanswer

Bon, j'vous traduis rapidement l'échange mail, on n'est pas vraiment plus avancé :o

moi:

Citation :

On sait que les règles ont changé, on est indé et on avait demandé Urvantju qui est actuellement fédéral.

On est en train de pousser pour mettre une faction indépendante au pouvoir, mais avant d'investir trop de temps, on aimerait savoir si c'est la bonne façon de faire et si le système nous est bien réservé jusqu'à ce qu'on l'ai fait basculer, ou si il faut d'abord qu'on le fasse basculer et qu'on le redemande ensuite, sachant qu'on court le risque de voir une faction de joueurs fédéraux nous griller la politesse...

Réponse de Brett C. (Frontier Forums Community Manager):

Citation :

Je vais demander à l'équipe, parce que c'est une situation assez spéciale

Voilà, voilà... Je ramène quand même mes données d'exploration en attendant d'en savoir plus [:beleg]

A noter qu'à ma connaissance ils peuvent effectivement analyser leurs logs pour savoir si tel ou tel groupe de joueurs influent plus qu'un autre sur un système.

---------------
n°12203259
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:47:09  profilanswer

On va peut-être faire jurisprudence et être implémenté indés de suite  :D  

J'ai le droit d'y croire  :o

n°12203282
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:54:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tout dépend si nous avons tout notre temps pour faire monter cette faction ou si il faut se dépêcher si Frontier pose un ultimatum

Faudrait pas se faire griller par une faction de joueurs fédé qui souhaite être implémentée entre temps aussi :/

Bon, en tous cas, je vais racheter ce gros veau qu'est le T7 pour importer de l'esclave

Tain j'ai pas assez, faut que je revende mon vulture  :cry:  
http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] aQ==?bn=T7

Tu n'as pas accès au Clipper ?  
Car il est vraiment mieux sur tous les plans ...

Sinon, tiens j'ai fais une petite modif sur ton fit :  
http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] T7%20modif

- Capteurs de E vers D
- Ecoutille de soute désactiver + priorités => générateur en D au lieu de C.

@Gedemon : merci beaucoup pour ton suivi !
Effectivement, j'aimerais assez qu'on puisse y aller à notre rythme sans être inquiété.
Car bon, j'ai pas l'impression qu'on soit un groupe de nolife chez HFR avec 8h de jeu / jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 17-02-2016 à 13:56:19
n°12203294
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:58:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu n'as pas accès au Clipper ?  
Car il est vraiment mieux sur tous les plans ...

Sinon, tiens j'ai fais une petite modif sur ton fit :  
http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] T7%20modif

- Capteurs de E vers D
- Ecoutille de soute désactiver + priorités => générateur en D au lieu de C.

Merci :)

Alors par contre je pense que j'ai pas compris à quoi servait l'écoutille de soute, je croyais que ça bloquait tout et qu'on pouvait plus charger, mais en fait c'est juste qu'on peut plus l'ouvrir en plein vol pour récupérer des trucs c'est ça ? genre on ne peut plus faire de minage ou de la récup dans l'espace ?

Pour le clipper, j'ai arrêté Fehu pour aller à Urvantju justement, et je ne suis pas près de l'avoir, je dois être Serf je crois, et faut être baron

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-02-2016 à 13:58:51
n°12203373
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:25:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors par contre je pense que j'ai pas compris à quoi servait l'écoutille de soute, je croyais que ça bloquait tout et qu'on pouvait plus charger, mais en fait c'est juste qu'on peut plus l'ouvrir en plein vol pour récupérer des trucs c'est ça ? genre on ne peut plus faire de minage ou de la récup dans l'espace ?

voilà.

à une époque il me semble que ça permettait aussi à ta cargaison de s'échapper petit à petit dans l'espace, mais je ne crois pas que ça soit toujours le cas :o

---------------
n°12203663
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:57:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

voilà.

à une époque il me semble que ça permettait aussi à ta cargaison de s'échapper petit à petit dans l'espace, mais je ne crois pas que ça soit toujours le cas :o

J'ai toujours l'écoutille de soute désactivée, sauf lorsque je mine ou que je doive récupérer un truc qui vole dans l'espace.
Au quotidien pour du trade entre stations ou pour des missions, le "cargo hatch" n'est jamais sollicité.
Pire, désactivé, il peut même être une barrière supplémentaire en cas de "hatch breaker limpets" attaque ! (par des pirates) :D

n°12203679
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 16:02:20  profilanswer

ALERTE à tous les bouzeux !  

Je pense notamment à Alzoglob et L'homme des Tavernes :  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] kinura_cg/

- Go vers le système OKINURA
- Allez vers la planète numéro 8 (OKUNURA 8), butez des vaisseaux dans les RES (pauvre et riches dispo).
- Go vers la station Fisher du même système
- Prenez le Community Goal adéquat (inscrivez-vous)
- Faites-vous payer vos bounties.

750 000 cr garantis, voir 1M5 si le Tiers 5 est atteint :)

_______
"Bouzeux" est un terme affectif, simplement, j'ai adoré participé aux CGs à mes débuts car les crédits rapportés permettent un réel boost en terme de gameplay.  
Puis c'est "légal" et tout le monde est content ! :love:

n°12203718
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 16:13:41  profilanswer

C'est 750K + les bounties ?

J'ai pas accès à reddit au boulot, j'irai jeter un oeil, j'espère qu'elle se finit pas ce soir, je peux pas jouer :/

EDIT : sinon, à partir de combien de millions on n'est plus bouzeu pour toi ?  :D  

Parce que j'ai 25M de coté quand même + un ASP et un vulture fittés max  [:fl4me:1]

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 17-02-2016 à 16:17:08
n°12203729
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 16:18:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

ALERTE à tous les bouzeux !  

Je pense notamment à Alzoglob et L'homme des Tavernes :  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] kinura_cg/

"Bouzeux" est un terme affectif, simplement, j'ai adoré participé aux CGs à mes débuts car les crédits rapportés permettent un réel boost en terme de gameplay.  
Puis c'est "légal" et tout le monde est content ! :love:

Alzorglub  :lol:  mais merci pour l'idée  :jap:  
C'est un des premiers liens qu'on m'a donné, malheureusement avec ma poubelle volante je ne crois pas que ça soit à ma portée pour l'instant :p

n°12203848
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 17:00:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est 750K + les bounties ?

J'ai pas accès à reddit au boulot, j'irai jeter un oeil, j'espère qu'elle se finit pas ce soir, je peux pas jouer :/

EDIT : sinon, à partir de combien de millions on n'est plus bouzeu pour toi ?  :D  

Parce que j'ai 25M de coté quand même + un ASP et un vulture fittés max  [:fl4me:1]

Haha ! C'était pour rire rhooo !  
Ya plein de gens plus fortunés que moi !  

Je pense que le CG se finira ce soir ou dans la nuit.

alzorglub a écrit :

Alzorglub  :lol:  mais merci pour l'idée  :jap:  
C'est un des premiers liens qu'on m'a donné, malheureusement avec ma poubelle volante je ne crois pas que ça soit à ma portée pour l'instant :p

Prends ton Adder, mets dessus un seul laser.
Va en Site d'extraction riche (HiRes), sélectionne un vaisseau pirate quis e fait déjà tirer dessus par un PNJ.
Attend que le vaisseau pirate soit bien entamé (genre 20% de coque restante) et canarde le. Le temps qu'il réagisse, il sera mort et tu auras encaissé sa prime.

Tu fais sa 2/3 fois sur de gros vaisseaux genre Python et Anacondas et tu repars direct avec 600 000 cr.
Sans compter la récompense du CG.

Je pense que cela vaut le voyage non ? ;)

Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=PkuXoLf81pM

n°12203946
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 18:00:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:fl4me:1]

T'es plus bouseu non pas à partir de plusieurs millions mais à partir du milliard  [:mirakle]  

n°12204379
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 22:45:25  profilanswer

Je suis bientôt de retour dans l'espace proche de la bulle humaine (les étoiles les plus brillantes et autres curiosités que je croise maintenant sont pour la plupart déjà scannées) et je profite du temps de trajet pour vous poster ce qui devrait être l'avant-dernier compte-rendu de mon expédition...

Une autre vue du rémanent de supernova de la dernière fois, juste avant de sauter dans le système :miam:
http://reho.st/self/9f0a26992818c0d3a72740ec27cbd3fbf4f2c5e0.jpg

L'étoile est devenue un trou noir après l'ejection de matière qui a créé le rémanent...
http://reho.st/self/3584cc771eb1f21be56a1856b7b58a470a75caa8.jpg

... du coup la luminosité provient surtout de la nébuleuse...
http://reho.st/self/2ed467794c8d686417d62c2e8151a022d1fb36f1.jpg
http://reho.st/self/b4c0f9472eb752f89fe49e09ef83ef79880bda7f.jpg

... cependant une étoile jaune orbite à quelques dizaines de milliers de seconde-lumières du trou noir et procure un éclairage plus classique aux planètes proches...
http://reho.st/self/ce6c8954ed2f424217bd60f8a98a41143c9b7740.jpg

... mais si on s'éloigne aux confins du système l'ambiance est assez irréelle (la tache floue sur ce screen et les précédents correspond à la position du trou noir)
http://reho.st/self/5569c7147c22c8f402add40fa1da6bfa2436edef.jpg

J'étais en mode "trajet longue distance" entre mes objectifs (les rémanents et les géantes), il fallait donc au minimum une earth-like pour ralentir ma course [:boulitruc]
http://reho.st/self/61d876bbb886a65eac2272998a1bbcfe0bd579c5.jpg

Par contre les moindres bouts de roche les plus proches des géantes avaient toute mon attention [:beleg]
http://reho.st/self/92c6573705d2a4a5b61005e165b89e4647bb7a5c.jpg
http://reho.st/self/348d7ae748b4737b457827edf28bd06a8b0fa9f4.jpg
http://reho.st/self/5c90a91dace8c335d2562b929f9e209c82844e3e.jpg
http://reho.st/self/9f2b762b01be42a7096d9452262e9b496c328054.jpg

Mon deuxième rémanent, vu d'un système proche (1,3 AL)  [:cerveau lent]
http://reho.st/self/fe3b6460f6c7ccecb3f06e21f7c9d2735ec31c38.jpg

Celui-ci est composé d'une étoile à neutron et de quelques planètes
http://reho.st/self/16204a865a5daed8bef0c24dd72d5dd8e80d069c.jpg
http://reho.st/self/303c637c2a60cf6474e6efa5375c175728f191df.jpg

Mais je reprends rapidement la route, ici une "petite" (50 R☉) supergéante située à 200 Ls, pour comparer l'étoile blanche de gauche est quand même d'une O0 VZ, un peu plus éloignée.
http://reho.st/self/a7483d6385a209547ea106bde1b17445d090aef4.jpg

Et je me trouve rapidement en vu du troisième rémanent (ici à un peu plus de 20 AL), le point le plus éloigné de mon expédition (~23000 AL de Sol)
http://reho.st/self/8233721f36687d33819048f4ce5169f19e4b5a2a.jpg

Lui aussi est magnifique vu d'un système voisin...
http://reho.st/self/3fff96ce337520c13e90bdb36dbc6eae3e6c11f5.jpg

... mais n'est composé que d'une étoile à neutron solitaire [:cerveau totoz]
http://reho.st/self/71bf0398e0ba4ed9980ddad10ed676ebc21a2ab0.jpg

Je ne m'attardais donc pas, et prenait le chemin du retour, planifiant mon trajet de géante en géante...
http://reho.st/self/ad935e4bfc222889d94ada663365821cd8b5a634.jpg
http://reho.st/self/0890d9dcdd35d04fc3a290613c69bd3ee06f16f5.jpg
http://reho.st/self/6f83e199d62d2df01e649adc8cd28a4d04bfbb57.jpg

... avant de faire un petit crochet pour un dernier rémanent, qui fera l'objet du dernier compte rendu, en espérant que je sois rentré sain et sauf d'ici là  [:zigg]

tag: MesExpeditions | 6emeExpedition

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:02:52

---------------
n°12204439
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 23:40:34  profilanswer

Je viens de faire ma première livraison de 700 esclaves à Urvantju
Déjà, première erreur, ce n'est pas à 41ly, mais à 122ly ... Spapareil

Le prix d'achat à Urvantju est de 15700Cr (en dessous de l'average donc), et la quantité achetée est de 1900, très faible donc... A voir si elle s'épuise rapidement.
Du coup, il faut voir si on trouve une autre station plus proche que LFT 37 qui vende des esclaves imperiaux. (avec le risque de ne faire aucun profit, en plus des amendes astronomiques potentielles)

Sinon, il est aussi possible d'y vendre des rares illégaux.

n°12204698
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 09:22:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je viens de faire ma première livraison de 700 esclaves à Urvantju
Déjà, première erreur, ce n'est pas à 41ly, mais à 122ly ... Spapareil

Le prix d'achat à Urvantju est de 15700Cr (en dessous de l'average donc), et la quantité achetée est de 1900, très faible donc... A voir si elle s'épuise rapidement.
Du coup, il faut voir si on trouve une autre station plus proche que LFT 37 qui vende des esclaves imperiaux. (avec le risque de ne faire aucun profit, en plus des amendes astronomiques potentielles)

Sinon, il est aussi possible d'y vendre des rares illégaux.

Après consultation de ressources extérieures, on peut acheter des esclaves impériaux dans les endroits suivants près de Urvantju, j'ai utilisé ces liens, pour ce que ça vaut au niveau des infos, généralement c'est assez fiable
http://ed-td.space/fr/17/Trouver+une+marchandise
https://eddb.io/
http://inara.cz/goods

Tout est en pad L

Système / Station / Distance de Urvantju en Al / Distance depuis l'étoile / Prix d'achat / Supply

Dhangba / Francisco de Eliza Station / 41,99 Ly / 83 ls / 15567 / 479459
Baga / Stephenson Port / 59.47 ly / 50 ls / 15586 / 308245
Inovandar / Smith Terminal / 34.63 ly / 53 ls / 15621 / 93205

Ces stations sont donc théoriquement à 2-3 sauts d'urvantju, et le but ici n'est pas de faire de bénef de toutes façons. Faut juste faire gaffe à l'amende... Ca me fera un défi de faire ça en T7  :D  
Je m'y mets ce soir, mais va falloir que je vende mon vulture, trouver un T7dans le coin à -15%, le fitter correctement, je sais pas si j'aurai le temps de faire des allers retours, mais demain soir je me suis prévu une soirée/nuit de jeu. Madame n'est pas là  :o

n°12204727
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 09:35:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je suis bientôt de retour dans l'espace proche de la bulle humaine (les étoiles les plus brillantes et autres curiosités que je croise maintenant sont pour la plupart déjà scannées) et je profite du temps de trajet pour vous poster ce qui devrait être l'avant-dernier compte-rendu de mon expédition...

[...]

Ces screens  :love:  

Cet explorateur   :love:  

Ce jeu  :love:  

(j'espère bientôt passer au Adder, j'attends d'avoir le double de crédit avant de me lancer)

n°12204762
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 09:48:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Après consultation de ressources extérieures, on peut acheter des esclaves impériaux dans les endroits suivants près de Urvantju, j'ai utilisé ces liens, pour ce que ça vaut au niveau des infos, généralement c'est assez fiable
http://ed-td.space/fr/17/Trouver+une+marchandise
https://eddb.io/
http://inara.cz/goods

Tout est en pad L

Système / Station / Distance de Urvantju en Al / Distance depuis l'étoile / Prix d'achat / Supply

Dhangba / Francisco de Eliza Station / 41,99 Ly / 83 ls / 15567 / 479459
Baga / Stephenson Port / 59.47 ly / 50 ls / 15586 / 308245
Inovandar / Smith Terminal / 34.63 ly / 53 ls / 15621 / 93205

Ces stations sont donc théoriquement à 2-3 sauts d'urvantju, et le but ici n'est pas de faire de bénef de toutes façons. Faut juste faire gaffe à l'amende... Ca me fera un défi de faire ça en T7  :D  
Je m'y mets ce soir, mais va falloir que je vende mon vulture, trouver un T7dans le coin à -15%, le fitter correctement, je sais pas si j'aurai le temps de faire des allers retours, mais demain soir je me suis prévu une soirée/nuit de jeu. Madame n'est pas là  :o

Je serais dispo demain soir aussi à partir de 23h environ. \o/

alzorglub a écrit :

Ces screens  :love:  

Cet explorateur   :love:  

Ce jeu  :love:  

(j'espère bientôt passer au Adder, j'attends d'avoir le double de crédit avant de me lancer)

Attention, quand tu passes sur un nouveau vaisseau, ce n'est pas double du prix du vaisseau qu'il faut, mais de quoi payer l'assurance 2/3 fois.
Avec le fit proposé plus tôt comme exemple : http://coriolis.io/outfit/adder/03 [...] =?bn=Adder

Prix du vaisseau : environ 200 K.
Assurance : 11 K

N'attends donc pas d'avoir 400 000 pour l'acheter hein ! Tu peux le prendre de suite si tu as au total 250 K en "Assets".
De même, si tu as upgradé ton vaisseau actuel, revends tous les modules, retrograde tous les modules dans la plus petite taille possible et tout en "E" pour récupérer ta thune.

n°12204962
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 10:59:31  profilanswer

n°12204980
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 11:07:03  profilanswer

Vive les LEGO's ! \o/

n°12205048
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 11:30:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

... avant de faire un petit crochet pour un dernier rémanent, qui fera l'objet du dernier compte rendu, en espérant que je sois rentré sain et sauf d'ici là  [:zigg]  

tag: MesExpeditions

Bordel ça donne envie... Combien d'heures de jeu pour faire 20k AL ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12205240
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 12:40:27  profilanswer

everfrost a écrit :

Bordel ça donne envie... Combien d'heures de jeu pour faire 20k AL ?

Compte environ 45 min -1H pour traverser 1 000 AL en rushant.
Ensuite tu prends le total et tu multiplies par 2 car quand tu joues le touriste, forcément tu scan des systèmes entiers et tu prends ton temps pour des jolies screens et pour te poser de temps en temps ^^

Donc ouais, Gedemon est parti depuis un bout de temps :D

BTW : qq'un a testé le Gunship ?  

Je demande car jsuis tombé sur une info très sympa : en wing, un seul scan suffit sur une cible pour les primes. Donc pas besoin de scanner tous les deux avec son KWS pour choper les primes supplémentaires.

Sachant que mon wing ne joue qu'en Vulture (très maniable donc), jme suis dis que je n'avais pas forcément besoin d'un vaisseau très agile.
- il scan  
- je me mets en position
- j'allume un max
- il finit

Un Gunship me semble très approprié : tourne moins bien que mon FAS mais putain : 7 points d'emports quoi !!
Un premier passage et reste que des miettes ! (enfin en théorie).
Je partirais sur : http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] bn=FGS%204

Z'en pensez quoi de ma théorie ?

Message édité par mandragorex le 18-02-2016 à 12:44:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)