| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:50:32 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si on se fie au topic sur le forum officiel et les réponses de MB, c'est certain.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Pour apprendre les contrôles avec le pad x360 c'est simple, reste appuyé sur les touches a,b,x,y et tu verras les possibilités qu'elles offrent. Message édité par La Volte le 17-02-2016 à 11:13:45 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:33:01 ![]() ![]() |
|
|
Peuwi Transactions (0) | Je suis désolé, cela fait des plombes que je ne me suis pas connecté sérieusement, mais je vais faire l'effort d'aller vous aider ...
|
La Volte Transactions (0) | Du coup tu vends ça aux blackmarket des stations de la Fédé ou des stations indépendantes ? Je vais m'y mettre avec les 292 T de mon Python L'autre soir j'ai braqué un T7 et j'ai récupéré 8T d'otages politiques, 100.000 crédit la tonne au blackmarket ! Message édité par La Volte le 17-02-2016 à 12:31:31 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Je suis compétent en contrebande et si il faut je peux racheter un t7 Tu peux expliquer la marche à suivre ? Faut vendre les esclaves à la station principale contrôlée par la fédé ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : miam tu me donnes des idées ...
|
La Volte Transactions (0) | Pourquoi ne pas avoir choisis un système entièrement indépendant avec une station proche du soleil d'arrivée ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte Transactions (0) | Okay, merci pour l'explication --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Merci pour tout ces bons conseils |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-02-2016 à 13:37:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, j'vous traduis rapidement l'échange mail, on n'est pas vraiment plus avancé
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On va peut-être faire jurisprudence et être implémenté indés de suite |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 17-02-2016 à 13:56:19 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-02-2016 à 13:58:51 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ALERTE à tous les bouzeux ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est 750K + les bounties ?
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 17-02-2016 à 16:17:08 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je suis bientôt de retour dans l'espace proche de la bulle humaine (les étoiles les plus brillantes et autres curiosités que je croise maintenant sont pour la plupart déjà scannées) et je profite du temps de trajet pour vous poster ce qui devrait être l'avant-dernier compte-rendu de mon expédition... Une autre vue du rémanent de supernova de la dernière fois, juste avant de sauter dans le système L'étoile est devenue un trou noir après l'ejection de matière qui a créé le rémanent... ... du coup la luminosité provient surtout de la nébuleuse... ... cependant une étoile jaune orbite à quelques dizaines de milliers de seconde-lumières du trou noir et procure un éclairage plus classique aux planètes proches... ... mais si on s'éloigne aux confins du système l'ambiance est assez irréelle (la tache floue sur ce screen et les précédents correspond à la position du trou noir) J'étais en mode "trajet longue distance" entre mes objectifs (les rémanents et les géantes), il fallait donc au minimum une earth-like pour ralentir ma course Par contre les moindres bouts de roche les plus proches des géantes avaient toute mon attention Mon deuxième rémanent, vu d'un système proche (1,3 AL) Celui-ci est composé d'une étoile à neutron et de quelques planètes Mais je reprends rapidement la route, ici une "petite" (50 R☉) supergéante située à 200 Ls, pour comparer l'étoile blanche de gauche est quand même d'une O0 VZ, un peu plus éloignée. Et je me trouve rapidement en vu du troisième rémanent (ici à un peu plus de 20 AL), le point le plus éloigné de mon expédition (~23000 AL de Sol) Lui aussi est magnifique vu d'un système voisin... ... mais n'est composé que d'une étoile à neutron solitaire Je ne m'attardais donc pas, et prenait le chemin du retour, planifiant mon trajet de géante en géante... ... avant de faire un petit crochet pour un dernier rémanent, qui fera l'objet du dernier compte rendu, en espérant que je sois rentré sain et sauf d'ici là
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:02:52 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de faire ma première livraison de 700 esclaves à Urvantju
|
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Vive les LEGO's ! \o/ |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |