Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12198356
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 11:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'a pas le soucis de baisse de framerate en supercruise  ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 11:42:36  profilanswer

n°12198436
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:11:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu n'a pas le soucis de baisse de framerate en supercruise  ?

Je n'ai pas activé l'affichage des FPS sous RivaTurner, mais en ressenti : non.

La seule baisse de framerate arrive dans deux cas :  
- quand j'oublie de désactiver mon antivirus (ESET me fait des micro freeze sous ED au contraire de bitDefender où tout allait nickel)
- quand je vais me poser sur une planète (je passe donc le suréchantillonage de 2.0 à 1.0).

n°12198479
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:28:52  profilanswer

tu le ressentirais si tu l'avais :o

du coup pas de raison de changer j'dirais (pour ED), à voir si tu changes d'OS (je ne sais plus si les problemes en SC étaient limités à Windos 8/10) ou passe en CF (il ne s'activait pas avec certaines versions des pilotes)

---------------
n°12198516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:56:51  answer

Gedemon a écrit :

Bon, en changeant de planète je monte à 2,5 Go sur certains passages mais pas plus...
Et j'utilise le supersampling du jeu (x2 max), le DSR Nvidia utilise plus de mémoire peut-être ?

Je n'utilise pas le DSR Nvidia quand il y a l'option supersampling dans le jeu.

mandragorex a écrit :

La seule baisse de framerate arrive dans deux cas :  
- quand j'oublie de désactiver mon antivirus (ESET me fait des micro freeze sous ED au contraire de bitDefender où tout allait nickel)

J'ai aussi Eset Nod32 antivirus depuis des années et je n'ai jamais eu de freezes sur des jeux à cause de lui.

n°12198594
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:42:10  profilanswer

Ben étrange, en tout cas, j'en ai, et il n'y a eu aucun changement matériel ni ajout / suppression de logiciels entre-temps, excepté un passage de Bitdefender à Nod 32.
D'ailleurs, j'ai l'air de ne pas être le seul : https://support.steampowered.com/kb [...] 9&l=french  
Sûrement un truc à configurer (HIPS ? ) dans Nod32, mais bon de base, c'est pas fonctionnel et chiant.

n°12198787
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:49:46  profilanswer

:hello:  

C'est normal de se faire intercepter en ftl puis descendre sans sommation  :??:  (par un joueur)
Le tout sans avoir de prime sur la tête et avec seulement 4 tonnes de patates en soute .

Je veux juste faire mon pti commerce pour débuter moi  :sweat:

n°12198844
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:07:10  profilanswer

alzorglub a écrit :

C'est normal de se faire intercepter en ftl puis descendre sans sommation  :??:  (par un joueur)
Le tout sans avoir de prime sur la tête et avec seulement 4 tonnes de patates en soute .

Tu es affilié à une puissance ? (PowerPlay).
Si oui => Normal, il devait appartenir à une puissance ennemie.
Si non => il y a des cons partout sur la planète. Cela arrive IG aussi.

Jouer en Open, c'est bien. Mais si cela est trop frustrant, reste en solo ou en groupe privé (celui de Gedemon par exemple).

De même, si tu es débutant et que tu cherches à faire un peu d'argent, il y a deux bons CG en cours :
BH : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] n_okinura/  
Trade : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] n_okinura/

n°12198960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:39:08  answer

mandragorex a écrit :

Ben étrange, en tout cas, j'en ai, et il n'y a eu aucun changement matériel ni ajout / suppression de logiciels entre-temps, excepté un passage de Bitdefender à Nod 32.
D'ailleurs, j'ai l'air de ne pas être le seul : https://support.steampowered.com/kb [...] 9&l=french  
Sûrement un truc à configurer (HIPS ? ) dans Nod32, mais bon de base, c'est pas fonctionnel et chiant.

J'ai une installation par défaut mais je n'ai pas le firewall Eset seulement l'antivirus.

n°12198979
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:43:15  profilanswer

alzorglub a écrit :

Éloigne toi un petit peu de ta zone de départ, il y a effectivement des tueurs qui rodent dans ces zones [:boulitruc]

---------------
n°12199025
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:03:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Jouer en Open, c'est bien. Mais si cela est trop frustrant, reste en solo ou en groupe privé (celui de Gedemon par exemple).

De même, si tu es débutant et que tu cherches à faire un peu d'argent, il y a deux bons CG en cours :
BH : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] n_okinura/  
Trade : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] n_okinura/

Non, aucune puissance, un parfait indépendant.
Pour une fois ça passe, faut pas que ça devienne une habitude, heureusement que ça ne me coûte rien (sidewinder de prêt du départ^^)
Merci pour les liens :)

Gedemon a écrit :

Éloigne toi un petit peu de ta zone de départ, il y a effectivement des tueurs qui rodent dans ces zones [:boulitruc]

Je crois que je vais faire ça oui !

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 15-02-2016 à 16:03:51
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 16:03:05  profilanswer

n°12199129
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:38:43  profilanswer

Juste pour éviter les digressions :  
J'ai les deux (le pack quoi), j'ai testé en désactivant FW + AV = aucun freeze IG
uniquement l'AV = aucun freeze IG
uniquement le FW = freeze IG.

Donc bon, test empirique OK mais là y'a pas photo. Après tant mieux si tu n'as aucun souci mais dans mon cas et chez d'autres utilisateurs, il fout la merde par défaut.

n°12199136
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:40:34  profilanswer

alzorglub a écrit :

Non, aucune puissance, un parfait indépendant.
Pour une fois ça passe, faut pas que ça devienne une habitude, heureusement que ça ne me coûte rien (sidewinder de prêt du départ^^)
Merci pour les liens :)

alzorglub a écrit :

Je crois que je vais faire ça oui !

Si t'as besoin d'un coup de main IG, n'hésites pas à m'ajouter : enibruT
Si tu as des questions, n'hésites pas non plus, jme souviens qu'à mes débuts y'avait plein de choses obscurs.

Dans tous les cas, mon premier conseil est de vraiment t'amuser avec tous tes vaisseaux. Ne cherche pas à rusher.

n°12199870
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 21:57:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si t'as besoin d'un coup de main IG, n'hésites pas à m'ajouter : enibruT
Si tu as des questions, n'hésites pas non plus, jme souviens qu'à mes débuts y'avait plein de choses obscurs.

Dans tous les cas, mon premier conseil est de vraiment t'amuser avec tous tes vaisseaux. Ne cherche pas à rusher.

Ah non je ne rush pas, je fais mon petit tour tranquille pour apprendre :)

Je regarde quelques vidéos aussi qui sont données en première page, j'ai compris deux trois trucs..

C'est un pseudo steam ? je ne le trouve pas ?  

n°12199912
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 22:26:22  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ah non je ne rush pas, je fais mon petit tour tranquille pour apprendre :)

Je regarde quelques vidéos aussi qui sont données en première page, j'ai compris deux trois trucs..

C'est un pseudo steam ? je ne le trouve pas ?

Pseudo pour ED uniquement  : )

n°12199919
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 22:30:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui mais non.
Ca, ce serait si le PP était plus ou moins pas trop mal foutu.
En l’occurrence, personne n'attaque les joueurs des autres factions, (perte de réputation +wanted + prime), et les seuls joueurs que l'on a vraiment envie de descendre sont de notre propre faction.. Enfin, si on jouait vraiment au powerplay, ce que pratiquement plus personne ne fait réellement vu que c'est complètement con.

n°12200244
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 09:17:06  profilanswer

Faluja a écrit :

[:drap]  

Il a l'air d'avoir bien progressé ce jeu depuis la dernière fois que j'en ai entendu parler  :love:  

Petites questions :

- Il est gourmand niveau config non ? Config recommandée

Processor: Intel Core i7-3770K Quad Core CPU or better / AMD FX 4350 Quad Core CPU or better
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Nvidia GTX 770 / AMD Radeon R9 280X or better

C'est du lourd quand même j'ai un i5 2500k @ 4.4 ghz et une GTX 670, y'a moyen d'avoir des FPS et graphismes qui décollent la rétine avec ca ?

- On peut s'amuser et évoluer sans passer des heures dessus en mode no life ?

Avec ma config et sur un 22', ça passe vraiment bien en preset "ultra" même si j'ai quelques baisses de fps en supercruise (pour les déplacements dans un système solaire, sans combats). Je n'ai jamais pris le temps d'opti et de tester les options depuis que j'ai repris élite, je pense que ça se règle facilement sans vraiment perdre en qualité. En vitesse normale (pour les combats, minage, stations etc.) c'est super fluide.

Concernant le temps de jeu, je trouve qu'il faut aligner les heures. Ya une grand part de découverte, le jeu ne te guide absolument pas et tu va faire ce que tu veux... donc faut du temps pour voyager, regarder les systèmes, les missions, les factions, gagner des thunes, aller équiper ton vaisseau, revenir etc. Il est facile de passer une soirée complète à tester / modifier un nouveau fit pour ton vaisseau :D

Message édité par Ouiche le 16-02-2016 à 09:21:07
n°12200305
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 09:40:43  profilanswer

Concernant Urvantju, on en est où ?  

Jsuis tombé sur quelques posts concernant la black box des mécanismes d'influence pour les factions et tout, cela fait un peu peur ...

n°12200578
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 11:15:18  profilanswer

Encore une soirée de découvertes hier, avec une mission où je devais trouver de la viande dans un système qui n'en avait pas :p
Après avoir fait 2 systèmes voisins, et un système binaire avec plusieurs stations j'ai enfin trouvé comment se servir de la carte du système pour afficher ce que chaque station exporte et éviter de toutes les visiter  :whistle:  
En revenant à la station de la mission pour livrer, j'ai été intercepté par je suppose un npc qui voulait me piquer la marchandise, j'ai poussé les moteurs et mis le turbo pour m'éloigner (il tirait comme un pied), pendant que le fsd se chargeait (oui je suis un lâche mais j'avais du pognon à la clef). Il y a eu une nouvelle tentative d'interception mais j'ai réussi à prendre le vecteur d'évitement et à aller sur la station pour finir ma mission :D

Par contre j'ai une question : quand je fais un saut vers un système binaire, il m'amène systématiquement sur une des deux étoiles, toujours la même, alors que je veux aller près de l'autre pour une station en particulier.
Comment faire pour que le saut se fasse sur l'étoile de mon choix ? (parce qu'une fois dans le système le chemin est assez long pour changer, plus de 100000 sl c'est long même à 300C  :sweat:  )

n°12200592
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 11:19:04  profilanswer

Pas de choix de l'étoile et pas de saut intrasystème c'est ED hein  :D

n°12200609
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 11:23:40  profilanswer

alzorglub a écrit :

Par contre j'ai une question : quand je fais un saut vers un système binaire, il m'amène systématiquement sur une des deux étoiles, toujours la même, alors que je veux aller près de l'autre pour une station en particulier.
Comment faire pour que le saut se fasse sur l'étoile de mon choix ? (parce qu'une fois dans le système le chemin est assez long pour changer, plus de 100000 sl c'est long même à 300C  :sweat:  )

Nan mais abandonne simplement LHS 3447 [:boulitruc]

---------------
n°12200693
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 11:45:23  profilanswer

[:mixor]

Citation :

Elite Dangerous: Horizons patch 2.0.06 incoming

Greetings commanders! We have an update on the way this morning. We expect for the downtime to last for up to an hour starting at 10AM GMT+0.

Below are the changes! Enjoy!

General Changes
    - OSX: Fix OSX users not being able to save bindings
    - Stop excessive wheel damage causing an insta-kill on the SRV
    - Fix for an error in Ship Landing Sensors
    - If a POI spawner gets replicated to us and we are on a platform that does not support it, then put it into an invalid state which will cause it to do nothing
    - Fix for data link scanner not scanning when the option 'Firing deploys hardpoints' is disabled
    - i Sola Prospect in the Brestla star system now always stocks all ships and modules
    - Never display the online/offline status of members of large private groups
    - Fix the level of demand shown in Commodity Markets when the stock level reaches 0
    - Various server performance and reliability improvements

Close Quarters Combat
    - Fix an error on the server when a Deathmatch game starts
    - Fix the splash at the end of a game showing incorrect results
    - Fix the team balancing to account for player rank correctly
    - Fix a server error for when a player joins shortly after the lobby enters the initialising state
    - Make sure we don't mark a CQC game as about to end when its in the loading state
    - Adjusted how teams are set up in CQC games so make them more balanced
    - If someone joins a CQC match when the current game has less than 1 minute left, then have them wait on the lobby screen for the next match instead of joining a game about to end
    - Hold on to CQC spawn points for longer to avoid spawning on top of a ship
    - Lowered the min damage threshold for getting an assist on a player in CQC
    - Remove the first blood bonus from capture the flag mode
    - Remove the highest score bonus from free-for-all games as the highest score will be the winner, so they ended up double dipping for XP when winning
    - When you accept a pending CQC invite, then decline any other invite you have
    - Fix CQC Loadouts not always being saved

Translations
    - Updated translations for some languages.

Server Side Changes
    - Fixed some missing Powerplay system effects
    - Updated galactic mean commodity prices

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=232819

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12200704
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 11:48:58  profilanswer

alzorglub a écrit :

Encore une soirée de découvertes hier, avec une mission où je devais trouver de la viande dans un système qui n'en avait pas :p
Après avoir fait 2 systèmes voisins, et un système binaire avec plusieurs stations j'ai enfin trouvé comment se servir de la carte du système pour afficher ce que chaque station exporte et éviter de toutes les visiter  :whistle:  
En revenant à la station de la mission pour livrer, j'ai été intercepté par je suppose un npc qui voulait me piquer la marchandise, j'ai poussé les moteurs et mis le turbo pour m'éloigner (il tirait comme un pied), pendant que le fsd se chargeait (oui je suis un lâche mais j'avais du pognon à la clef). Il y a eu une nouvelle tentative d'interception mais j'ai réussi à prendre le vecteur d'évitement et à aller sur la station pour finir ma mission :D

Si tu as besoin de trouver une marchandise précise dans les alentours d'un système, pour un mission par exemple :
http://ed-td.space/fr/17/Trouver+une+marchandise

Si tu veux savoir les prix d'achat et de vente dans une station, les modules et vaisseaux vendus dans telle station :
http://inara.cz/

Si tu veux tracer des routes commerciales A-->B ou bien A B A B ou bien A B C D E et trouver les meilleurs prix de revente de tes biens, selon la capacité de ta soute, du landing pad, de la distance en Sl depuis l'étoile d'arrivée :
https://eddb.io/

Avec ces trois liens, tu vas gagner pas mal de temps

n°12200785
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 12:25:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

+1 :D

J'évite d'avoir des activités où les stations intéressantes sont à plus de 3 000 sl ...

n°12200833
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 12:45:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pas eu le choix, c'était pour ma mission, et je ne connaissais pas ce système ni ce système à la con des binaires :/

L'HdT a écrit :

Si tu as besoin de trouver une marchandise précise dans les alentours d'un système, pour un mission par exemple :
http://ed-td.space/fr/17/Trouver+une+marchandise

Si tu veux savoir les prix d'achat et de vente dans une station, les modules et vaisseaux vendus dans telle station :
http://inara.cz/

Si tu veux tracer des routes commerciales A-->B ou bien A B A B ou bien A B C D E et trouver les meilleurs prix de revente de tes biens, selon la capacité de ta soute, du landing pad, de la distance en Sl depuis l'étoile d'arrivée :
https://eddb.io/

Avec ces trois liens, tu vas gagner pas mal de temps

Génial tout ça merci  :jap:  

n°12200841
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 12:48:35  profilanswer

Le CQC change de nom et est disponible en standalone

http://reho.st/self/f32b5624552520d69f3528f9fd96c13662f36950.jpg

https://community.elitedangerous.com/arena

https://www.frontierstore.net/eur/g [...] rena.html/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12201106
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 14:13:33  profilanswer

j'vais attendre un peu avent de mettre à jour la FP, ou j'vais simplement retirer la partie sur le financement, ça change trop souvent :o

---------------
n°12201231
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 14:59:13  profilanswer

Je me suis rendu compte qu'au final je m'amusais beaucoup plus avec des vaisseaux du style Cobra MKIII, Vulture, ASP Explorer, DiamondBack Explorer que avec mon Python full fit :D

Ca va peut être changer mais c'est le cas pour le moment.

Je me sent mieux dans les petits cockpits (ASP Explorer et Vulture :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 16-02-2016 à 14:59:28

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12201454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:20:09  answer

Je n'arrive pas à lancer le jeu par steam "impossible de contacter le serveur de clé"  :heink:

n°12201534
labraz

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:48:32  profilanswer

Idem !  :heink:  

n°12201548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:53:43  answer

Apparemment même le site de Frontier est HS !

n°12201555
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:55:42  profilanswer

C'est pas la mise à jour en cours ?
Le site de Frontier fonctionne bien

Message édité par everfrost le 16-02-2016 à 16:56:36

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12201592
labraz

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 17:14:29  profilanswer

J'ai peut être foiré mon installation du nouveau launcher, le dossier EDlaunch est bien dans ce répertoire ? ...\steamapps\common\Elite Dangerous Horizons

chez moi, après installation du nouveau launcher, j'ai un deuxieme Edlaunch dans Edlaunch , j'ai fait une vérification de l'intégrité du cache sous steam, réinstallé le client est toujours pareil, problême de clé !

n°12201639
labraz

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 17:35:20  profilanswer

Problême résolu, chez moi, sur steam j'ai elite dangerous et elite dangerous horizons, pour lancer horizons, il faut passer par elite dangerous ...  

http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/16/160216054014278208.png

Après la mise à jour des serveurs de frontier ce matin, j'ai eu une mise à jour de elite dangerous sous steam, mais pas d'horizons .
du coup, est ce que je peux supprimer le dossier d'installation de horizons ?

Message cité 1 fois
Message édité par labraz le 16-02-2016 à 17:38:15
n°12201650
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-02-2016 à 17:42:19  profilanswer

on peut activer un achat non-steam sur steam?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12201751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:26:18  answer

labraz a écrit :

Problême résolu, chez moi, sur steam j'ai elite dangerous et elite dangerous horizons, pour lancer horizons, il faut passer par elite dangerous ...

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 278208.png

Après la mise à jour des serveurs de frontier ce matin, j'ai eu une mise à jour de elite dangerous sous steam, mais pas d'horizons .
du coup, est ce que je peux supprimer le dossier d'installation de horizons ?

Moi j'ai que Horizons d'installé donc pas de mise à jour steam et toujours le même problème du coup. S'il faut avoir les deux d'installé c'est n'importe quoi encore... :pfff:

TheCreator a écrit :

Oui suffit d'ajourer le .exe de ton jeu sous steam par contre cela sera juste en raccourci.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 18:37:16
n°12201755
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 16-02-2016 à 18:27:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, mais tu peux ajouter un raccourci.

n°12201797
grundoc

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:54:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu peut demander une clef steam sur ton compte frontier.

Petite interview de Braben : http://www.pcgamer.com/david-brabe [...] dangerous/  :bounce:

---------------
Mes vente
n°12201862
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:21:20  profilanswer

La Volte a écrit :

Je me suis rendu compte qu'au final je m'amusais beaucoup plus avec des vaisseaux du style Cobra MKIII, Vulture, ASP Explorer, DiamondBack Explorer que avec mon Python full fit :D

Ca va peut être changer mais c'est le cas pour le moment.

Je me sent mieux dans les petits cockpits (ASP Explorer et Vulture :love:)

Idem, j'aime bien les petits vaisseaux, tu devrais essayer le clipper, il agit pareil  !

n°12201872
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 19:24:33  profilanswer

I'm back  [:van_flanelle:4]  

Vais aller faire un petit tour à Urvantju

n°12201984
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 20:11:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

Idem, j'aime bien les petits vaisseaux, tu devrais essayer le clipper, il agit pareil  !

Je suis entrain de monter les rangs pour le chopper, j'ai accès qu'au eagle et au courrier pour le moment :jap:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12202573
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 09:50:32  profilanswer

Pour Urvantju, si on n'arrive pas à monter la faction "Urvantju Front" en faction dominante du système, la faction HFR ne sera pas implémentée dans ce système de façon certaine ?

Parce que urvantju front est dans les 20% alors que la faction fédé dominante est passée à 59% (contre 55 la semaine dernière...)  [:fl4me:1]  

Urvantju front offre peu de missions, du coup c'est dur de passer allié. Et hier par exemple ils m'ont filé une mission d'assassinat, une demi heure dans un système à chercher la victime, casier vierge évidemment, ce qui m'a valu une prime sur ma gueule dans une faction d'urvantju  [:fl4me:1] ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)