| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:42:36 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu le ressentirais si tu l'avais --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:56:51 ![]()
|
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 15:39:08 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 15-02-2016 à 16:03:51 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:03:05 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-02-2016 à 09:21:07 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Concernant Urvantju, on en est où ?
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Pas de choix de l'étoile et pas de saut intrasystème c'est ED hein |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le CQC change de nom et est disponible en standalone
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'vais attendre un peu avent de mettre à jour la FP, ou j'vais simplement retirer la partie sur le financement, ça change trop souvent --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
La Volte Transactions (0) | Je me suis rendu compte qu'au final je m'amusais beaucoup plus avec des vaisseaux du style Cobra MKIII, Vulture, ASP Explorer, DiamondBack Explorer que avec mon Python full fit Ca va peut être changer mais c'est le cas pour le moment. Je me sent mieux dans les petits cockpits (ASP Explorer et Vulture Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 16-02-2016 à 14:59:28 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 16:20:09 ![]() Je n'arrive pas à lancer le jeu par steam "impossible de contacter le serveur de clé" |
labraz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 16:53:43 ![]() Apparemment même le site de Frontier est HS ! |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est pas la mise à jour en cours ? Message édité par everfrost le 16-02-2016 à 16:56:36 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
labraz Transactions (0) | J'ai peut être foiré mon installation du nouveau launcher, le dossier EDlaunch est bien dans ce répertoire ? ...\steamapps\common\Elite Dangerous Horizons
|
labraz Transactions (0) | Problême résolu, chez moi, sur steam j'ai elite dangerous et elite dangerous horizons, pour lancer horizons, il faut passer par elite dangerous ... Message cité 1 fois Message édité par labraz le 16-02-2016 à 17:38:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on peut activer un achat non-steam sur steam? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 18:26:18 ![]()
Moi j'ai que Horizons d'installé donc pas de mise à jour steam et toujours le même problème du coup. S'il faut avoir les deux d'installé c'est n'importe quoi encore...
Oui suffit d'ajourer le .exe de ton jeu sous steam par contre cela sera juste en raccourci. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 18:37:16 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Idem, j'aime bien les petits vaisseaux, tu devrais essayer le clipper, il agit pareil ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | I'm back |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour Urvantju, si on n'arrive pas à monter la faction "Urvantju Front" en faction dominante du système, la faction HFR ne sera pas implémentée dans ce système de façon certaine ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |