| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-02-2016 à 11:47:58 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:47:10 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
La Volte Transactions (0) |
75M pour un Python ça me parait hyper faible même pour du trade Je me chie dessus niveau assurance d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 10-02-2016 à 12:44:18 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Un post au dessus pour la réduc de l'ASP |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:33:39 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la gravité, en dessous de 0.5 c'est de la rigolade
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Lembava, 109 Piscium et Diaguandri ont tout ou presque pour fitter un vaisseau.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors Diaguandri j'y suis allé il y a pas longtemps pour des modules relativement basiques, je suis mal tombé je pense, il n'avaient rien de ce que je voulais |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | FDEV - Half Yearly Results
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Pourquoi un 7A en répartiteur de puissance ? Pour le boost en cas d’interception ? Sinon à la place des survolteurs de boucliers j'aurais mis des éjecteur de dissipateur thermique, pour un total de 3. C'est parfait pour ne pas se faire toucher par les gimbaled weapons et pour faire passer de la contrebande facilement. Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 10-02-2016 à 16:05:48 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 10-02-2016 à 17:54:06 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis à Urvantju
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
C'est du downsampling
Nope, écran 34' en 21/9 |
Et cela s'applique comment le dsr IG ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça se règle avec le pilote de la CG.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par mandragorex le 11-02-2016 à 11:49:29 |
Peuwi Transactions (0) | Le RES fait grimper principalement (ou uniquement ?) l'influence de la faction dominante. (en fait, celle qui paie la prime, non ?) Par contre, il y a plusieurs outpost dans ce système, sont-ils tous contrôlés par la même faction ? Pour augmenter l'influence sans missions, il y a plein de moyens (trade, explo, ...)
J'ai poursuivi un peu mon test de star citizen ... Sinon, le mode course dans leur équivalent de CQC est vraiment, vraiment bien fichu... Cela semble pratiquement une évidence, et cela manque sérieusement au CQC. Après, sur le contrôle des vaisseaux, je reste vraiment pas fan, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup du au fait que je joue au joystick... A la souris, cela semble vraiment plus simple. Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 11-02-2016 à 11:04:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 12:39:54 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Last week I mentioned that we had some more huge weapons coming, but without providing any details, so we have huge beam and pulse laser and multi-cannons being added. There will also be a new large multi-cannon. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sinon on a du boulot
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les deux factions de la fédé ne vont vraiment pas être faciles à déloger Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-02-2016 à 16:43:37 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | CZ entre factions fédérales, ça va pas nous aider --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y avait un guide plein de conseil sur le forum officiel, j'essaierais de retrouver le lien ce soir pour faire un résumé, mais perso je n'ai aucune expérience du métier, faudrait embaucher quelqu'un de la CIA --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |