Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12188532
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 11:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

J'attends confirmation que la station est à nous pour y passer du temps :)
Sinon, je volette un peu partout au gré des missions ...

Le but de la manœuvre à Urvantju est justement de faire monter la faction indépendante la plus importante pour la passer dominante et ainsi avoir plus de chances que ce soit accepté par Frontier, au regard des nouvelles règles concernant les factions de joueurs qui doivent être de la même allégeance que la faction dominante.

D'ailleurs, avec tes nombreux runs à robigo, tu dois être pété de thunes toi maintenant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 10-02-2016 à 11:47:58
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:47:10  profilanswer

n°12188599
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 12:07:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le but de la manœuvre à Urvantju est justement de faire monter la faction indépendante la plus importante pour la passer dominante et ainsi avoir plus de chances que ce soit accepté par Frontier, au regard des nouvelles règles concernant les factions de joueurs qui doivent être de la même allégeance que la faction dominante.

D'ailleurs, avec tes nombreux runs à robigo, tu dois être pété de thunes toi maintenant ? :D

Ah OK !  
Ben jvais my coller à Urvantju alors. Tu pourras m'ajouter afin qu'on puisse play ensemble ? (CMDR enibruT).
Gedemon a un groupe privé on pourra y aller au besoin.

Et concernant mes finances, ouais tout va bien, je ne farm pas mais j'aime faire ces runs là car cela paie, fait monter la réput' chez l'Empire et puis on voit du pays !  
Jdois avoir 650 M / 750 M d'asset au total, je ne vérifie pas. Tant que je peux acheter les vaisseaux que je veux sans me soucier de la thune, jsuis heureux !  

Mon shipyard est :  
MK 4 à 10M pour de la visite de planète, explo légère.
Asp à 30 M pour des shadow deliveries, trade léger.
FAS à 70 M pour du combat pur
Python à 75 M pour du trade, acheté à 39M en promo et mis de côté pour l'instant.
Clipper à 40 M, utilisé pour de l'explo, du minage et des missions de contrebande classiques.

Petit tips pour ceux ayant peur du montant de leur assurance, si vous achetez votre vaisseau à -15% (ou même -20% dans certains systèmes pour un Asp), cette réduction s'applique AUSSI sur l'assurance.
Toujours utile quoi ...

n°12188610
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2016 à 12:12:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petit tips pour ceux ayant peur du montant de leur assurance, si vous achetez votre vaisseau à -15% (ou même -20% dans certains systèmes pour un Asp), cette réduction s'applique AUSSI sur l'assurance.
Toujours utile quoi ...

:jap: Je savais pas !
Les -20% on peut les avoir comment ? -15 c'est dans un systeme dirigé par Li c'est ca ?

---------------
Manowar#2533
n°12188715
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 12:43:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah OK !
Ben jvais my coller à Urvantju alors. Tu pourras m'ajouter afin qu'on puisse play ensemble ? (CMDR enibruT).

Et concernant mes finances, ouais tout va bien, je ne farm pas mais j'aime faire ces runs là car cela paie, fait monter la réput' chez l'Empire et puis on voit du pays !
Jdois avoir 650 M / 750 M d'asset au total, je ne vérifie pas. Tant que je peux acheter les vaisseaux que je veux sans me soucier de la thune, jsuis heureux !

Mon shipyard est :
Python à 75 M pour du trade, acheté à 39M en promo et mis de côté pour l'instant.
Clipper à 40 M, utilisé pour de l'explo, du minage et des missions de contrebande classiques.

Toujours utile quoi ...

75M pour un Python ça me parait hyper faible même pour du trade :D Le mien à du me couter 230M :o

Je me chie dessus niveau assurance d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 10-02-2016 à 12:44:18

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12188872
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 13:41:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah OK !  

Mon shipyard est :  

Toujours utile quoi ...

Ok pour l'ajout, moi c'est le même pseudo qu'ici
Je vais voir aussi pour le groupe de Gedemon

Je fais une partie rapide ce soir et peut-être demain soir, après ça attendra la semaine prochaine.

Et en effet, tu as pas mal d'argent :)
Moi mes actifs + patrimoine en vendant mon vulture et mon ASP doivent s'élever à 80M à tout casser...

n°12188969
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 14:09:07  profilanswer

Manowar71 a écrit :

:jap: Je savais pas !
Les -20% on peut les avoir comment ? -15 c'est dans un systeme dirigé par Li c'est ca ?

Ici tu as le topic sur tous les discount actifs : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=155377
A ALIOTH (il faut un permis), tu chopes l'Asp avec -20%.
Si tu l'as déjà pris avec -15% je ne suis pas sûr que cela vaille le déplacement, dans le cas contraire et si tu as le permis enjoy =).

La Volte a écrit :

75M pour un Python ça me parait hyper faible même pour du trade :D Le mien à du me couter 230M :o

Je me chie dessus niveau assurance d'ailleurs :o

Voici mon build : http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] on%20trade
272 T de soute, shield 3A et fuel scoop.
Pas d'armes pour ne pas pénaliser le jump range.
Dans tous les cas, il y a assez de bouclier pour pouvoir jumper rapidement, et pas grand chose qui puisse le mass lock.
Pour de petits trajets, on peut même virer le fuel scoop.

L'HdT a écrit :

Ok pour l'ajout, moi c'est le même pseudo qu'ici
Je vais voir aussi pour le groupe de Gedemon

Je fais une partie rapide ce soir et peut-être demain soir, après ça attendra la semaine prochaine.

Et en effet, tu as pas mal d'argent :)
Moi mes actifs + patrimoine en vendant mon vulture et mon ASP doivent s'élever à 80M à tout casser...

Tu me fais penser, j'ai oublié que j'avais un Vulture à 20M quelque part aussi :D
Je jouerais vendredi et samedi soir me concernant, jsuis assez peu dispo en semaine, sauf quand jme motive à me lever plus tôt :D

n°12188977
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 14:11:07  profilanswer

grundoc a écrit :

Je choisi une petite planète glacé pour m’essayer à un premier atterrissage, j'arrive trop vite :  premier rebond shield down, second rebond 5% de coque en moins [:cheesecake].
Quelques sauts plus loin c'est une petite étoile jaune qui déclenche un arrête d'urgence du FSD : 1% de coque en moins [:cheesecake][:cheesecake].

Il va falloir être plus prudent lors de mes prochaines sessions si je veux revenir en un seul morceau  :pfff: .

J'ai acheté Horizon hier soir mais j'ai rien lancé... Ya pas moyen de s’entraîner à atterrissage sans risque ou faut que j'achète un Sidewinder ?

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je test Robigo mais j'imagine qu'il faut du skill :)

mandragorex a écrit :

Quand tu auras la thune (+5M environ), voici un fitting sympa pour toi : http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] nnnnnnasp2

Ah bah merci ça tombe pile-poil car je dois justement revendre mon Vulture pour partir en explo :) Ya des bons plans pour avoir une réduc sur l'ASP ?

Faut toujours chercher dans les système high tech pour trouver tout le matos ou faut se taper plusieurs systèmes ?

Sinon, ya toujours pas moyen de rapatrier son shipyard ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°12189048
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 14:30:37  profilanswer

Un post au dessus pour la réduc de l'ASP  :o

n°12189053
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2016 à 14:31:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ici tu as le topic sur tous les discount actifs : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=155377
A ALIOTH (il faut un permis), tu chopes l'Asp avec -20%.
Si tu l'as déjà pris avec -15% je ne suis pas sûr que cela vaille le déplacement, dans le cas contraire et si tu as le permis enjoy =).

:ouch: Ajouté aux favoris  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12189062
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 14:33:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai acheté Horizon hier soir mais j'ai rien lancé... Ya pas moyen de s’entraîner à atterrissage sans risque ou faut que j'achète un Sidewinder ?

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je test Robigo mais j'imagine qu'il faut du skill :)

L'atterrissage n'est pas très difficile, et même si tu fais un ou deux rebonds, tu ne casseras pas ton vaisseau. Enfin prends un bouclier quand même hein  :)  
A droite tu as le nombre de G, sur une petite planète c'est 0.20 à 0.40, ce qui est parfaitement gérable pour s'entraîner. Je n'ai pas vu plus, mais je n'ai pas Horizon depuis longtemps moi aussi

Pour Robigo, si tu as déjà fait des missions de contrebande classique, c'est pareil, il faut pas se faire scanner. Et si tu t'en sors bien au mini jeu quand tu te fais interdire et que tu as un vaisseau rapide (Cobra MkIII, t6 ou ASP), tu n'as même pas besoin de prendre d'armes, afin augmenter ton jump range (n'oublies pas le fuel scoop !)

LibreArbitre a écrit :

Ah bah merci ça tombe pile-poil car je dois justement revendre mon Vulture pour partir en explo :) Ya des bons plans pour avoir une réduc sur l'ASP ?

Faut toujours chercher dans les système high tech pour trouver tout le matos ou faut se taper plusieurs systèmes ?

Pour les bons plans, Li Young Rui avec -15%, ou alors tu regardes le post juste au dessus  :D  

Il faut souvent faire plusieurs systèmes pour un build précis, mais les high tech sont les mieux théoriquement. Tu peux aller à 109 piscium pour être tranquille

Et non, pas moyen de rapatrier son shipyard

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:33:39  profilanswer

n°12189150
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:07:58  profilanswer

la gravité, en dessous de 0.5 c'est de la rigolade  [:casediscute]  

mais la première chose à faire quand vous arriver sur une nouvelle planète, si vous n'avez pas estimé sa taille de visu ou via la carte, c'est de vérifier la valeur de la gravité sur le HUD...

dès que vous voyez plus de 0.6 ou 0.7 allez-y mollo  [:gidoin]  

et à partir de 2.0 ou plus ça commence à être intéressant  [:pdbzombifiay:3]  

j'ai fait une configuration spéciale atterrissage au niveau des contrôles, pour mettre le réglage des thrusters haut/bas plus précis avec les roulettes du X-52 et permettre d'éviter le coup du

Spoiler :

allez hop, rapidement touche vers le bas une fois à 1 km d'altitude... facile [:paco fpg:1]  

hmmm [:transparency]

mais... mais... mais...  [:wiids:2]  

MAIS FREINE CON DE VAISSEAU §§§  [:kzimir]  

[:hush hush:2]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12189199
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:24:57  profilanswer

Lembava, 109 Piscium et Diaguandri ont tout ou presque pour fitter un vaisseau.

Pour t'entraîner à l’atterrissage, j'y étais allé en MK 4, l'assurance ne coûte rien et il a vraiment tout pour l'exploration.
De plus, comme il ne va pas aussi vite que le MK3, aucun risque de se planter \o/

Pour Robigo, jsuis preneur des questions, j'ai fais pas mal de runs et mon premier conseil si tu veux essayer c'est d'y aller en T6 ou MK3.

Cela sera BEAUCOUP plus facile qu'avec un Asp mais plus long car plus de jumps à faire aussi.

n°12189218
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 15:30:44  profilanswer

Alors Diaguandri j'y suis allé il y a pas longtemps pour des modules relativement basiques, je suis mal tombé je pense, il n'avaient rien de ce que je voulais  :D

n°12189317
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 16:04:25  profilanswer

FDEV - Half Yearly Results

Frontier Developments plc (AIM: FDEV; “Frontier” or the “Group”), a leading independent developer of video games has published its results for the six months to 30 November 2015.

Operational Highlights

Elite Dangerous franchise continues to grow – 1.2 million units sold by the period end and 1.4 million by end December 2015
    Recognised revenues for the half-year £10.9m, up 50% from the first six months of FY14/15.
    Good progress through transition, due to complete with the release of its second self-published franchise Planet Coaster
    Continuing significant investment in Planet Coaster, representing half of development staff, with associated revenues to follow the launch in 4Q’16
    Working with key industry partners to increase Frontier’s reach – Microsoft, Amazon added

Financial highlights (comparisons with six months to 30 Nov 2014)

Net cash £8.6m at 30 November 2015 (1H 14/15: £9.8m)
    Revenue up 50% to £10.9m (1H 14/15: £7.3m)
    Profit/loss for period £0.4m (1H 14/15: (£1.9m))
    EBITDA £2.1m  (1H 14/15: £0.5m)
    Adjusted Operating Result (£1.7m) (1H 14/15: (£1.4m))
    Earnings per share of 1.2p (1H 14/15: (5.7p))

https://www.frontier.co.uk/investor [...] =0&blk=275

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12189318
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 16:04:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Voici mon build : http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] on%20trade
272 T de soute, shield 3A et fuel scoop.
Pas d'armes pour ne pas pénaliser le jump range.
Dans tous les cas, il y a assez de bouclier pour pouvoir jumper rapidement, et pas grand chose qui puisse le mass lock.
Pour de petits trajets, on peut même virer le fuel scoop.

Il est vraiment sympa ce build.

Pourquoi un 7A en répartiteur de puissance ? Pour le boost en cas d’interception ?

Sinon à la place des survolteurs de boucliers j'aurais mis des éjecteur de dissipateur thermique, pour un total de 3. C'est parfait pour ne pas se faire toucher par les gimbaled weapons et pour faire passer de la contrebande facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 10-02-2016 à 16:05:48

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12189418
grundoc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 16:24:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah OK !  

Dommage, je pourrais pas vous aider pour faire basculer Urvantju, je viens juste de partir de la bulle humaine.

LibreArbitre a écrit :

Comme dit Gedemon, sur les planètes à faible gravité ça passe sans problème si tu est a minimum prudent. Mais la première fois que j'ai testé sur une planète à forte gravité (2g et des poussières) j'ai explosé au sol  :o . C'est pas que c'est difficile c'est juste que l'inertie du vaisseau surprend. Lors de la seconde tentative j'ai atterri comme une fleure.  

J'ai remarqué que lorsque l'on utilise les trusters verticaux/latéraux le vaisseau perd en altitude comme si l'énergie pour le maintenir n'était plus suffisante. Au final un seul mot d'ordre, fait attention à ton altitude et à la vitesse ou elle varie et prend en compte l'inertie de ton vaisseau.

J'ai vue une vidéo d'un mec qui atterri sur une planète à 6g, et à ce niveau la technique est tout autre : il utilise le FA off (Flight Assist off) pour descendre petit à petit et fini doucement avec les trusters verticaux.

---------------
Mes vente
n°12189576
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:11:00  profilanswer

La Volte a écrit :

Pourquoi un 7A en répartiteur de puissance ? Pour le boost en cas d’interception ?  

Sinon à la place des survolteurs de boucliers j'aurais mis des éjecteur de dissipateur thermique, pour un total de 3. C'est parfait pour ne pas se faire toucher par les gimbaled weapons et pour faire passer de la contrebande facilement.

Le répartiteur de puissance en A permet de quasiment perma boost, pour la contrebande c'est utile.
Sinon en commerce simple tu gagnes du temps pour perdre la gravité aussi.

Message édité par zenith le 10-02-2016 à 17:54:06
n°12189671
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:34:14  profilanswer

La Volte a écrit :

Oui pour le boost.
La vitesse du bouzin n'est pas excellente, donc faut pouvoir tanker quand même, le temps de pouvoir jumper ailleurs.
Mais c'est essentiellement une question de goût, sur mon Asp avec 2 heat sink, je n'ai jamais été à cours de munitions durant mes runs. En réalité, un seul suffirait, mais c'est pour du confort car on ne tombe pas toujours sur des outpost permettant de recharger.

n°12189815
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 18:42:26  profilanswer

Je suis à Urvantju

Petit état des lieux des factions présentes :
http://reho.st/thumb/self/3a1c5eefa2c67f59556f1adc6ed044d52fcdd344.jpg

Trafic spatial : 165
Activités criminelles : 3101300
Primes récoltées : 2833749

Faudrait partir sur des missions pour Urvantju Front c'est bien ça ?
Là ils ne me proposent qu'une pauvre mission... la fédé est bien implantée dans le système

n°12190091
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 21:24:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis à Urvantju

Petit état des lieux des factions présentes :

Résolution étonnante, 3440x1440p alors qu'avec mon 1440p j'ai 2560p en vertical... T'as une résolution exotique ou c'est du DSR ?

---------------
Hebergement d'images
n°12190095
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 21:28:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Résolution étonnante, 3440x1440p alors qu'avec mon 1440p j'ai 2560p en vertical... T'as une résolution exotique ou c'est du DSR ?

C'est du 21/9

---------------
n°12190218
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 22:43:53  profilanswer

La Volte a écrit :

C'est du 21/9

Kesako DSR  ?

n°12190523
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 08:16:26  profilanswer

C'est du downsampling

LibreArbitre a écrit :

Nope, écran 34' en 21/9

n°12190551
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 08:54:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est du downsampling

L'HdT a écrit :

Nope, écran 34' en 21/9

Et cela s'applique comment le dsr IG  ?

n°12190601
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 09:22:43  profilanswer

Ça se règle avec le pilote de la CG.

Si par exemple j'ai un affichage en 1920*1080 et que je choisis un dsr *4, dans les réglages du jeu, j'aurais la résolution 3840*2160 disponible.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12190604
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 09:23:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et cela s'applique comment le dsr IG  ?

Je crois que tu peux appliquer ça avec le "suréchantillonage" dans les options graphiques de ED, tu as un taux de 1,5 ; 2,0 ; 2,5 ...etc

J'ai tourné en 1,5 sur Elite de base, passant donc en 5160x2160 et tout en ultra, mais avec Horizon sur les planètes je chute à 15fps malgré une R9 295x2 8Go et un I7 4790K  [:sanglier bossu:4]  

Je suis donc revenu en 1,0, et là ça tourne nickel, mais il y a de l'aliasing maintenant :/

Sinon le DSR tu peux l'appliquer hors jeu de façon logicielle, mais je ne sais pas comment on fait

n°12190606
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 09:23:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Ça se règle avec le pilote de la CG.

Si par exemple j'ai un affichage en 1920*1080 et que je choisis un dsr *4, dans les réglages du jeu, j'aurais la résolution 3840*2160 disponible.

l'objectif c'est de remplacer l'AA, c'est ça?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12190609
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 09:24:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'objectif c'est de remplacer l'AA, c'est ça?

n°12190763
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:17:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je crois que tu peux appliquer ça avec le "suréchantillonage" dans les options graphiques de ED, tu as un taux de 1,5 ; 2,0 ; 2,5 ...etc

J'ai tourné en 1,5 sur Elite de base, passant donc en 5160x2160 et tout en ultra, mais avec Horizon sur les planètes je chute à 15fps malgré une R9 295x2 8Go et un I7 4790K  [:sanglier bossu:4]  

Je suis donc revenu en 1,0, et là ça tourne nickel, mais il y a de l'aliasing maintenant :/

Sinon le DSR tu peux l'appliquer hors jeu de façon logicielle, mais je ne sais pas comment on fait

Ok merci pour ces infos, effectivement, IG j'ai tout à fond les ballons, avec le "suréchantillonage" à 2.
Cela passe crème sur ma R9 290 TriX, et quand jdois aller sur une planète, je baisse le suréchantillonage à 1.5 pour que ce soit fluide.

Sinon, jme suis docké hier soir rapidement à Urvantju avec mon Clipper : 4 missions dispos dont seulement une pour la faction qui nous intéresse.
3 missions concernaient du minage en plus.

Donc jme dis soit :
- faut prendre le temps de miner et galérer à ne valider que les missions de la bonne faction.
- faire du RES pour grimper l'influence auprès de tout le monde à la fois et avoir accès à plus de missions (pas sûr)
- Accepter toutes les missions des AUTRES factions, et ne pas les valider en acceptant les invitations des pnj qui nous contactent pour prendre une décision différente.

Z'en pensez-quoi ?

Au passage, jme cherche un ptit vaisseau à laisser sur place pour faire des missions, jme tâte entre un Viper MK 4, un iCourrier ou même un Dropship (testé ce dernier en mode minage, pas du tout aimé et coûte une blinde à fitter pour un résultat moyen je trouve).
L'idée c'est de voler dans un ptit vaisseau "neuf" pour faire des missions en tout genre, des avis ?

Edit : après comparatif simple je partirais sur le Viper MK4.
même prix que le iCourrier, le double d'armure mais la moitié en bouclier. Deux fois plus de soute, et un jump range de 20AL au lieu de 12 AL pour le iCourrier @_@
Le FDS est out, build identique pour 70M lol  
Viper MK4 : http://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] %20mission

Message édité par mandragorex le 11-02-2016 à 11:49:29
n°12190843
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:50:16  profilanswer

Le RES fait grimper principalement (ou uniquement ?) l'influence de la faction dominante. (en fait, celle qui paie la prime, non ?)
De toute manière, s'il n'y avait pas des bugs absurdes, l'influence de toutes les factions ne pourraient pas monter simultanément.

Par contre, il y a plusieurs outpost dans ce système, sont-ils tous contrôlés par la même faction ?
Sinon, il suffit de gagner de la réputation dans l'outpost contrôlé par une autre faction... D'ailleurs, il me semble que c'était cela le but : augmenter l'influence des factions contrôlant les outposts pour qu'elles rentrent en guerre avec nous, pour que l'on puisse leur piquer leur outpost.
(où encore, qu'elles entrent en guerre avec la faction dominante pour que le système devienne indep)

Pour augmenter l'influence sans missions, il y a plein de moyens (trade, explo, ...)

-----------------

J'ai poursuivi un peu mon test de star citizen ...
Au final, je trouve que les contrôles sont super bien fichus pour jouer avec clavier souris... Mais du coup, avec un joystick, c'est moins évident.
Cela semble logique pour un jeu qui se base massivement sur un mode fps (donc, souris)
L'interface de contrôle me semble par contre moins naturelle, et plus complexe ... avec néanmoins l'avantage de pouvoir être géré plus facilement en combat (là où sur elite il faut quitter des yeux le fight un instant)

Sinon, le mode course dans leur équivalent de CQC est vraiment, vraiment bien fichu... Cela semble pratiquement une évidence, et cela manque sérieusement au CQC.
Par ailleurs, toujours sur cet équivalent CQC, on remarque que la création de match fonctionne bien, contrairement au CQC.

Après, sur le contrôle des vaisseaux, je reste vraiment pas fan, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup du au fait que je joue au joystick... A la souris, cela semble vraiment plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 11-02-2016 à 11:04:17
n°12191000
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:51:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le RES fait grimper principalement (ou uniquement ?) l'influence de la faction dominante. (en fait, celle qui paie la prime, non ?)
De toute manière, s'il n'y avait pas des bugs absurdes, l'influence de toutes les factions ne pourraient pas monter simultanément.

Par contre, il y a plusieurs outpost dans ce système, sont-ils tous contrôlés par la même faction ?
Sinon, il suffit de gagner de la réputation dans l'outpost contrôlé par une autre faction... D'ailleurs, il me semble que c'était cela le but : augmenter l'influence des factions contrôlant les outposts pour qu'elles rentrent en guerre avec nous, pour que l'on puisse leur piquer leur outpost.
(où encore, qu'elles entrent en guerre avec la faction dominante pour que le système devienne indep)

Pour augmenter l'influence sans missions, il y a plein de moyens (trade, explo, ...)

Oui, il y a deux outposts, j'irais jeter un oeil dès que jpeux jouer.
Tu peux développer sur les moyens pour faire grimper l'influence d'une faction ? en gros, les meilleurs moyens rapport temps / gain quoi =)

n°12191132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 12:39:54  answer

Peuwi a écrit :

J'ai poursuivi un peu mon test de star citizen ...
Au final, je trouve que les contrôles sont super bien fichus pour jouer avec clavier souris... Mais du coup, avec un joystick, c'est moins évident.
Cela semble logique pour un jeu qui se base massivement sur un mode fps (donc, souris)
L'interface de contrôle me semble par contre moins naturelle, et plus complexe ... avec néanmoins l'avantage de pouvoir être géré plus facilement en combat (là où sur elite il faut quitter des yeux le fight un instant)
Sinon, le mode course dans leur équivalent de CQC est vraiment, vraiment bien fichu... Cela semble pratiquement une évidence, et cela manque sérieusement au CQC.
Par ailleurs, toujours sur cet équivalent CQC, on remarque que la création de match fonctionne bien, contrairement au CQC.
Après, sur le contrôle des vaisseaux, je reste vraiment pas fan, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup du au fait que je joue au joystick... A la souris, cela semble vraiment plus simple.

Je confirme pour le joystick c'est pas la peine à moins d'utiliser un logiciel comme voice attack. En parlant de cela il existe un profil gratuit qui fonctionne à merveille : "Sally"  :)  

n°12191915
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:08:08  profilanswer

[:cerveau hurle] Dev Update (11/02/16)

Citation :

Hi everyone,

In this week's dev update I will continue on from last week's with more details on the mission changes coming in The Engineers update (2.1). Don't worry I will be covering other topics in the coming weeks as well!

Last week's update covered the first of our high level goals – personalisation and this week I'll cover the second with progression. Progression within a game can mean many different things, but in this case those aspects combine into telling your narrative while playing the game. Situations change and the game reflects those changes to you. Now we do quite a lot of these already, but we can improve the way we communicate these. And as with personalisation there is quite a bit of overlap in the details of achieving our aims for the update.

Currently there are five levels of reputation with a minor faction (Hated, Disliked, Neutral, Liked, Allied) and we're adding an extra level on the positive side for a smoother, but also longer transition from working up from neutral. This should be a journey and rewarded accordingly, not only with the various in-game rewards, but also within the narrative of the experience by highlighting events like increasing your reputation level.

The mission givers will provide a sense of progression so that as you improve (or damage) your relationship with the faction your worth to the organisation is reflected in who you deal with. The ranks and tone of these mission givers in turn is coloured by the type of organisation they represent and feeds into their character portraits as well.

The mission board in station services replaces the old bulletin board, while some of the information remains the same, we're working to make things much clearer and to present them in a fashion which highlights their importance to the minor faction. There are number of specifics here which will be covered in next week's topic about variety, but some also apply to progression. One example is what missions are available. This is supported in game already, but where possible we want to ensure that the reasons the mission isn't accessible is communicated correctly so that they know what to do to gain access to the mission, or another of its type later on.

This aspect also matters for the other end of the mission flow, so when a mission is completed or failed. In particular the mission giver will communicate what effects the mission ending has on their organisation. At the moment this is more opaque than we'd like and so player's aren't necessarily aware of the results their actions has. This aspect features heavily within the consequences goal.

Traditional gameplay progression usually corresponds with the difficulty of available activity increasing in line with developing skill with the game. This allows for an escalating sense of challenge being available as you develop the relationship with the minor faction, but also with other entities in the game. So missions requiring higher Pilots Federation ratings should also require extra effort to complete, but also providing appropriate rewards.

The final key aspect for progression is the communication within the mission itself. We're expanding the functionality of the inbox so that messages will persist, so important or interesting messages do not get lost. This allows us to highlight the different stages in the mission more effectively and so creating a richer experience with it.

Last week I mentioned that we had some more huge weapons coming, but without providing any details, so we have huge beam and pulse laser and multi-cannons being added. There will also be a new large multi-cannon.

Thanks!

Michael

HUGE MULTI CANNON §§§§§  [:guilletit:4]

---------------
n°12191995
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:25:19  profilanswer

Last week I mentioned that we had some more huge weapons coming, but without providing any details, so we have huge beam and pulse laser and multi-cannons being added. There will also be a new large multi-cannon.  

A new large MC ? OMFG.  
Je sens arrivé le truc tellement OP, qu'un nerf suivra dans les semaines suivantes ....

Sinon, tout le reste, c'est un peu du vent, j'attends de voir concrètement.
Tant qu'on a pas des missions qui sont cohérentes avec les risques et le niveau requis et la réputation, c'est pas en ajoutant de jolies images que les choses vont changer.

Ils devraient ajouter des onglets "Combat", "Trade" etc afin d'en afficher plus et pouvoir choisir.
Car partir au combat avec un fitting Cargo c'est pas le top et inversement.

Puis bon, quand on me propose des missions à 50 K, honnêtement, j'ai qu'une envie c'est pioupiouter la station @_@

n°12191996
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:25:29  profilanswer

Sinon on a du boulot [:beleg]

dernière page ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=228470

Citation :

We will be injecting with minor level influence for future batches.

Michael

Citation :

No - you have to select a system matching your superpower allegiance.

Michael

---------------
n°12192079
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 16:41:16  profilanswer

Les deux factions de la fédé ne vont vraiment pas être faciles à déloger :/

Sinon, on peut pas aller en zone de conflit et péter leurs forces pour diminuer leur influence ?

Si c'est ça je ramène mon Vulture et ça va défourailler sa race
[:smokin joe:3]

Bah nan, y a pas de guerre dans le système :/

EDIT 2 : quoi que y a une faction fédé à 20% et l'autre qu'on veut "pousser" à 17%, si j'ai bien compris, si ils arrivent à égalité, ça pète et y aura des CZ c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 11-02-2016 à 16:43:37
n°12192098
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:48:48  profilanswer

CZ entre factions fédérales, ça va pas nous aider :o

Si je me rappelle bien, y a une faction indé qui a un outpost, c’est celle-là qu'il faudrait monter.

Sinon faut rechercher un autre système mais déjà indépendant et je propose le changement à FD.

---------------
n°12192123
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:55:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si je me rappelle bien, y a une faction indé qui a un outpost, c’est celle-là qu'il faudrait monter.

Sinon faut rechercher un autre système mais déjà indépendant et je propose le changement à FD.

Pour le moment, Urvantju me plait bien.
Faut voir si un outpost appartient bien à une faction indé et pousser à mort.

Dans ce cas, tu as de bons leviers Gedemon à nous conseiller ?  

Je t'avoue que jusque là, je ne me suis jamais soucié pour qui je bossais, tant que jrécupère de la thune, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques m'est égal :D

n°12192145
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 17:00:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai dû mal comprendre alors, je pensais que même des factions mineures au sein d'un système pouvaient rentrer en conflit, en l'occurrence, faire monter la faction indé de 3% la mettait à égalité avec l'autre qui est actuellement à 20

Mais la dominante est à 55%

Et sinon, urvantju me plait bien aussi

n°12192148
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:00:58  profilanswer

Y avait un guide plein de conseil sur le forum officiel, j'essaierais de retrouver le lien ce soir pour faire un résumé, mais perso je n'ai aucune expérience du métier, faudrait embaucher quelqu'un de la CIA [:beleg]

En gros donc on va monter une faction pour diminuer l'influence des factions fédé, puis on va devoir combattre la faction qu'on a mise au pouvoir pour la remplacer par la notre...

Et c'est là qu'on va regretter (2 fois) d'avoir choisi un système à RES [:boulitruc]

---------------
n°12192152
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:02:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai dû mal comprendre alors, je pensais que même des factions mineures au sein d'un système pouvaient rentrer en conflit, en l'occurrence, faire monter la faction indé de 3% la mettait à égalité avec l'autre qui est actuellement à 20

Mais la dominante est à 55%

Et sinon, urvantju me plait bien aussi

c'est moi qui ai mal compris, j'ai cru qu'il y avait une fédé à 20% et une autre fédé à 17% :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)