| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:08:17 ![]() ![]() |
pampabounce Transactions (0) | De mémoire pour l'accès à SOL :
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, ça donne quoi le minage depuis 6 mois ? Toujours inintéressant ? Et pour le trade, c'est toujours les rares qui ont la cote ou ya mieux maintenant ?
--------------- Hebergement d'images |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 09-02-2016 à 13:27:25 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Faut reconnaître que c'était un peu cheaté quand même Edit : Pour ceusses qui jouent depuis la beta, vous devez avoir accumulé des myards non ? Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 09-02-2016 à 13:45:04 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Perso, j'attend la 2.1 avant de (re)partir en explo.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les 30% sur LFT 37 ne sont plus valables Edit : ca marche mais que sur le outfitting Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 09-02-2016 à 18:26:25 --------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
grundoc Transactions (0) |
Nop global reward donc pour tout le monde. |
Tu as des filtres sur la map, donc tu peux ne choisir d'afficher que les étoiles obafgkm : ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 20:19:55 ![]()
Il faut 100M de payement pour des données afin d'être Elite en exploration c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 20:20:58 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mais y a pas que l'argent, j'ai pris +1% depuis l'début de mon expédition là. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | L'explo, y'a pas à chier, c'est comme une meuf : sa bouffe du temps, c'est joli, on peut se branler dessus mais sa ramène pas à kopek.
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 00:07:26 ![]()
Bordel ça va être super long d'atteindre le niveau Elite en exploration contrairement au combat et au commerce Je scanne en moyenne 20 trous noirs et 10 neutrons par jour soit environ 1.5M/jour. Donc je suis pas rentré avant 3/4 mois. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 00:07:50 |
Stefannnnnn Transactions (0) | Merci de vos conseils, j'ai enfin abattu mes 1ères cibles hier et passer bleu ( rigoler pas |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Comme son nom l'identique, il scanne la surface. Il faut donc être proche de l'astre et il précisera sa nature par exemple earthlike (pépète |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | découvrir la nature d'un astre, les scanner de découverte le permettent aussi, le scanner de surface permet surtout d'augmenter la valeur du scan de surface (donc pépètes, oui --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message édité par Gedemon le 10-02-2016 à 10:36:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon bah direction Urvantju alors |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, part pas au combat tout seul si les autres veulent/peuvent pas suivre, sauf si tu veux voir quelle influence un joueur seul peut avoir sur la BGS --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'y passerai au moins en vitesse pour refaire un état des lieux du nombre de vaisseaux et de l'évo des factions pour poster ça ici.
|
grundoc Transactions (0) | Petit compte rendu de ma première session d'exploration.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les missions de donations sont censé être le mieux pour augmenter la réputation de l'empire ou fédération ? --------------- Manowar#2533 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les missions de donation sont suffisamment rare pour ne pas les éviter quand on y a accès cela dit |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-02-2016 à 11:47:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |