Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12185741
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok, faut ptet valider un truc parce que je ne pouvais pas y accéder (ou il y a un temps de latence après obtention du rank, j'ai pas réessayé).

Je regarderai ça ce soir, merci !

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 12:08:17  profilanswer

n°12185803
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:29:23  profilanswer

De mémoire pour l'accès à SOL :
- Il fallait monter en rank en faisant mission pour la FD,
- Une fois arrivé à 100% tu acceptes une mission qui te permet de passer au rang supérieur (bien regarder dans la liste)
- Une fois la mission terminé j'ai été obligé de redémarrer ED pour avoir l'accès à SOL.

n°12185863
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 12:50:13  profilanswer

Dites, ça donne quoi le minage depuis 6 mois ? Toujours inintéressant ? Et pour le trade, c'est toujours les rares qui ont la cote ou ya mieux maintenant ?

Me faut du blé, ça me saoule de devoir revendre un vaisseau pour en changer, j'aimerais bien pouvoir en avoir 3 (Un T6 pour le trade, un Vulture pour le BH et un ASP pour l'explo)...

Sinon, vivement qu'on puisse avoir un chez soi à customiser, c'est ce qui me manque le plus... Si un jour on peut coloniser une planète et se faire une petite base (genre comme dans Fallout 4 quoi), je crois que je serais bon pour désinstaller tous mes autres jeux :D)

---------------
Hebergement d'images
n°12185977
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:26:56  profilanswer

Stefannnnnn a écrit :

Bon, après une loooooooongue session de commerce avec mon cobra puis  mon type 6, je me suis payer un ASP explorer, que j'ai commencer a fit sans trop de connerie je pense ( http://coriolis.io/outfit/asp/05C5 [...] annnnnnasp )
je reste une burne intergalactique en terme de combat, j'ai aucune idée de se que je peut prendre en arme et je commence a en avoir marre de mettre 10 minute pour tomber un sidewinder novice.

Je suis donc ouvert à toute suggestions/conseils pour enfin ne plus fuir a 90% mais pouvoir me défendre.

Il me reste environ 10m donc je pense avoir de quoi faire.

Tiens voici un bon fitting avec tes finances :  
http://coriolis.io/outfit/asp/05D5 [...] nnnnnnasp2
Tu peux remplacer les frag par des cannons, c'est ce que j'utilise :
http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] bn=enibruT

pampabounce a écrit :

De mémoire pour l'accès à SOL :
- Il fallait monter en rank en faisant mission pour la FD,
- Une fois arrivé à 100% tu acceptes une mission qui te permet de passer au rang supérieur (bien regarder dans la liste)
- Une fois la mission terminé j'ai été obligé de redémarrer ED pour avoir l'accès à SOL.

Plus besoin, maintenant dès le rang chopé hop tu as les permis automatiquement.

LibreArbitre a écrit :

Dites, ça donne quoi le minage depuis 6 mois ? Toujours inintéressant ? Et pour le trade, c'est toujours les rares qui ont la cote ou ya mieux maintenant ?

Me faut du blé, ça me saoule de devoir revendre un vaisseau pour en changer, j'aimerais bien pouvoir en avoir 3 (Un T6 pour le trade, un Vulture pour le BH et un ASP pour l'explo)...

Sinon, vivement qu'on puisse avoir un chez soi à customiser, c'est ce qui me manque le plus... Si un jour on peut coloniser une planète et se faire une petite base (genre comme dans Fallout 4 quoi), je crois que je serais bon pour désinstaller tous mes autres jeux :D)

Le minage est bien, toujours relaxant mais sa paie moins que d'autres activités (excepté l'explo, qui est pire).
Le trade de rares pour des soutes inférieures à 100T oui c'est rentable, sinon trade d'esclaves via les bonus du Powerplay.
Tu devrais faire un tour à RObigo si tu as besoin de thunes ... :D

Hello à tous,

FYI : suite au CG remporté à LFT 37, -30% sur l'achat de vaisseau + outfitting

Sidewinder 22,400
Hauler 36,904
Imperial Eagle 77,578
Viper Mk III 100,052
Cobra Mk III 244,803
Viper Mk IV 306,662
Type 6 732,162
Imp. Courier 1,780,052
Fed. Dropship 10,019,944
Imp. Clipper 15,607,102
Python 39,884,726
Type 9 53,589,090
Imp. Cutter 146,278 616

=> Cela vaut le coup de revendre et racheter un vaisseau là-bas pour récupérer des brouzoufs + faire baisser l'assurance ;)
Du coup, jme suis pris un Python maintenant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 09-02-2016 à 13:27:25
n°12186013
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 13:38:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le minage est bien, toujours relaxant mais sa paie moins que d'autres activités (excepté l'explo, qui est pire).
Le trade de rares pour des soutes inférieures à 100T oui c'est rentable, sinon trade d'esclaves via les bonus du Powerplay.
Tu devrais faire un tour à RObigo si tu as besoin de thunes ... :D

Merci pour les infos, d'ailleurs, je croyais que le smuggling avait été nerf... Je me souviens qu'on pouvait faire du 1-3M de l'heure avec certains spots :love: Il me semblait que c'était dans un RES et qu'il fallait juste approcher un cargo marchand et faire des aller-retours...

Faut reconnaître que c'était un peu cheaté quand même :)

Edit : Pour ceusses qui jouent depuis la beta, vous devez avoir accumulé des myards non ?

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-02-2016 à 13:45:04

---------------
Hebergement d'images
n°12186218
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:36:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Edit : Pour ceusses qui jouent depuis la beta, vous devez avoir accumulé des myards non ?

absolument pas pour ma part, je n'ai grindé que pendant l'alpha, et collectionner les screenshots ne rapporte pas grand chose :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12186529
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 15:52:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Merci pour les infos, d'ailleurs, je croyais que le smuggling avait été nerf... Je me souviens qu'on pouvait faire du 1-3M de l'heure avec certains spots :love: Il me semblait que c'était dans un RES et qu'il fallait juste approcher un cargo marchand et faire des aller-retours...

Le truc à la mode ce sont les shadow deliveries depuis des stations en bordure de bulle.
Jme suis fait 22 M en 35 min tout à l'heure (rang Tycoon)

1/3 M c'est ce que je fais en RES tranquillement pour du pew pew

n°12186533
grundoc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 15:53:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

Confirmé, j'demande à ce qu'on transfert le groupe HFR là-bas, c'est à seulement 18 000 AL de Sol, et c'est tranquille niveau passage avec un vaisseau en deux ans [:prodigy]

Ça va faire loin pour les missions 36k AL aller retour [:joce]. Blague à part on a des nouvelles de Urvantju?

LibreArbitre a écrit :

J'ai testé le minage pour la première fois il y a deux semaines et c'est plutôt pas mal, la nouveauté c'est les drones pour le ramassage des cailloux et pour détecter la qualité des astéroïdes ça facilite pas mal le boulot. J'ai fais 1.3M en une séance de minage avec un ASP.  :)  

Pour que ça rapporte il faut viser les ceinture de type métallique, y a une appli androïde qui permet de trouver la plus proche de toi.

LibreArbitre a écrit :

Le smuggling est toujours rentable mais il dépend de ton rang de combat (ou de marchand je sais plus). J'ai Élite depuis la béta et j'ai jamais amassé autant d'argent que ce dernier mois. Je jouais pas beaucoup avant, trouvais le jeux trop vide et pas assez immersif niveau mission. Avec la 2.1 on les missions seront revu entièrement, j'espère beaucoup de cette MAJ (elle arrive au printemps à priori).

En attendant le 2.1 j'aimerais me lancer dans l'explo, quelques conseils ? Vous trouvez pas l'explo plus dangereux depuis horizon avec l’atterrissage planétaire ?

---------------
Mes vente
n°12186893
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 17:44:06  profilanswer

grundoc a écrit :

Le smuggling est toujours rentable mais il dépend de ton rang de combat (ou de marchand je sais plus). J'ai Élite depuis la béta et j'ai jamais amassé autant d'argent que ce dernier mois. Je jouais pas beaucoup avant, trouvais le jeux trop vide et pas assez immersif niveau mission. Avec la 2.1 on les missions seront revu entièrement, j'espère beaucoup de cette MAJ (elle arrive au printemps à priori).

En attendant le 2.1 j'aimerais me lancer dans l'explo, quelques conseils ? Vous trouvez pas l'explo plus dangereux depuis horizon avec l’atterrissage planétaire ?

Pour l'explo, tant que tu gardes un bouclier (même faible) et que tu fais gaffe aux G de la planète tout ira bien.
Mais sinon oui, cela ajoute un facteur "risque".

n°12186940
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 17:58:24  profilanswer

Perso, j'attend la 2.1 avant de (re)partir en explo.

Spoiler :

J'veux mon scanner de surface A1 [:doy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:58:24  profilanswer

n°12187003
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2016 à 18:19:37  profilanswer

Les 30% sur LFT 37 ne sont plus valables :sweat:

Edit : ca marche mais que sur le outfitting

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 09-02-2016 à 18:26:25

---------------
Manowar#2533
n°12187006
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 18:20:43  profilanswer

grundoc a écrit :

Ça va faire loin pour les missions 36k AL aller retour [:joce]. Blague à part on a des nouvelles de Urvantju?

nop, je me demande si ça vaut le coup de le faire passer indép au cas où les règles de placement soient modifiées.

grundoc a écrit :

faut faire attention aux nombres de G...

le mieux c'est de se planter salement une fois ou deux dans la bulle, pour que la leçon soit retenue avant de partir au loin :o

---------------
n°12187009
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 18:21:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Les 30% sur LFT 37 ne sont plus valables :sweat:

Faut pas avoir participé au CG ?

---------------
n°12187022
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2016 à 18:26:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

En fait ca marche mais que sur outfitting maintenant, pas sur les vaisseaux

---------------
Manowar#2533
n°12187227
grundoc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:31:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut faire attention aux nombres de G...

le mieux c'est de se planter salement une fois ou deux dans la bulle, pour que la leçon soit retenue avant de partir au loin :o

Y a un moyen pour savoir à l'avance si le système que l'on vise est scoopable ou pas lors de l'explo ?

D'ailleurs vous faites comment pour planifier vos route ?

---------------
Mes vente
n°12187228
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:32:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

Nop global reward donc pour tout le monde.
Dommage jpensais pas qu'ils patcheraient si vite, jai quand même eu mon python a 39M  : D

n°12187231
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:33:10  profilanswer

grundoc a écrit :

Y a un moyen pour savoir à l'avance si le système que l'on vise est scoopable ou pas lors de l'explo ?

Tu as des filtres sur la map, donc tu peux ne choisir d'afficher que les étoiles obafgkm  : )

n°12187325
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:08:32  profilanswer

grundoc a écrit :

Avec les réservoirs supplémentaires que j'ai installé sur mon Asp, nul besoin de planifier  [:pikitfleur:3]

---------------
n°12187353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:19:55  answer

Schimz a écrit :

Perso, j'attend la 2.1 avant de (re)partir en explo.

Spoiler :

J'veux mon scanner de surface A1 [:doy]

Il faut 100M de payement pour des données afin d'être Elite en exploration c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 20:20:58
n°12187368
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:23:51  profilanswer

ça dépend aussi du nombre/type de scans et surement d'autres trucs (120 millions / pionner pour moi là)

---------------
n°12187391
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:31:41  profilanswer

165M.

100M, c'était y'a un an.

---------------
n°12187428
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:43:55  profilanswer

mais y a pas que l'argent, j'ai pris +1% depuis l'début de mon expédition là.

---------------
n°12187553
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 21:23:21  profilanswer

L'explo, y'a pas à chier, c'est comme une meuf : sa bouffe du temps, c'est joli, on peut se branler dessus mais sa ramène pas à kopek.

n°12187786
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:19:38  profilanswer

Schimz a écrit :

165M.

100M, c'était y'a un an.

Gedemon a écrit :

je suis passé élite à 150 millions et des poussières il me semble, le nombre de systeme et de type de scan joue aussi je crois

n°12187800
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:29:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:mixor]

Citation :

We also have some additional changes coming for explorers to integrate some of the new features into their progression a little more. The first addition is an exploration rank increase when finding materials for the first time. Subsequent material finds will provide a small increase to the Commander’s explorer rank value. Searching planets by driving in the SRV will also accrue explorer rank increases and the bonus is scaled depending on how far away from Sol you are.

https://community.elitedangerous.com/node/349

---------------
n°12187829
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:52:01  profilanswer

Schimz a écrit :

[:mixor]

Citation :

We also have some additional changes coming for explorers to integrate some of the new features into their progression a little more. The first addition is an exploration rank increase when finding materials for the first time. Subsequent material finds will provide a small increase to the Commander’s explorer rank value. Searching planets by driving in the SRV will also accrue explorer rank increases and the bonus is scaled depending on how far away from Sol you are.

https://community.elitedangerous.com/node/349

yep, théoriquement on peut maintenant passer elite avec 0 gain d'exploration.

---------------
n°12187851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:07:26  answer

Gedemon a écrit :

ça dépend aussi du nombre/type de scans et surement d'autres trucs (120 millions / pionner pour moi là)

Schimz a écrit :

165M.

100M, c'était y'a un an.

phoneix a écrit :

je suis passé élite à 150 millions et des poussières il me semble, le nombre de systeme et de type de scan joue aussi je crois

Bordel ça va être super long d'atteindre le niveau Elite en exploration contrairement au combat et au commerce  :sweat:

Je scanne en moyenne 20 trous noirs et 10 neutrons par jour soit environ 1.5M/jour. Donc je suis pas rentré avant 3/4 mois.   :heink:

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 00:07:50
n°12187920
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 05:18:07  profilanswer

Merci de vos conseils, j'ai enfin abattu mes 1ères cibles hier et passer bleu ( rigoler pas  :lol: ), continuer a fit mon ASP http://coriolis.io/outfit/asp/05B5 [...] annnnnnasp qui commence a couter cher en assurance si je me plante
Par contre je voulais savoir a quoi sers le scanner de surface avancé si on à déja un scanner de découverte avancé ?

n°12187982
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:14:50  profilanswer

Comme son nom l'identique, il scanne la surface. Il faut donc être proche de l'astre et il précisera sa nature par exemple earthlike (pépète  :o ). Pas besoin d'atterrir.

n°12187997
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:28:36  profilanswer

découvrir la nature d'un astre, les scanner de découverte le permettent aussi, le scanner de surface permet surtout d'augmenter la valeur du scan de surface (donc pépètes, oui :o)

---------------
n°12188017
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 08:43:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

nop, je me demande si ça vaut le coup de le faire passer indép au cas où les règles de placement soient modifiées.

Pour urvantju ? Tu veux dire aller farmer de la mission pour les factions indépendantes de la station ?

Et sinon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ? La dernière fois pour Arjung tu avais été prévenu très vite que c'était mort

n°12188282
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:35:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour urvantju ? Tu veux dire aller farmer de la mission pour les factions indépendantes de la station ?

yep, yep, mais pas toutes, plutôt en choisir une pour la mettre à la place de la fédé en attendant la notre.

L'HdT a écrit :

Et sinon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ? La dernière fois pour Arjung tu avais été prévenu très vite que c'était mort

là c'est particuliers vu qu'ils veulent revoir la procédure de création des nouvelles factions, et que justement la nouvelle procédure pourrait empêcher le placement d'une faction indé dans un système fédé...

Message édité par Gedemon le 10-02-2016 à 10:36:01

---------------
n°12188326
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 10:50:17  profilanswer

Bon bah direction Urvantju alors  :)  
Enfin, je serai pas là ce weekend, mais je peux déjà faire une ou deux mission en vitesse ce soir, et peut-être demain.

Qui compte y aller ?

n°12188387
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:04:28  profilanswer

yep, part pas au combat tout seul si les autres veulent/peuvent pas suivre, sauf si tu veux voir quelle influence un joueur seul peut avoir sur la BGS [:beleg]

J'ai encore ~5 000 AL à parcourir pour aller scanner 2-3 objets brillants que j'ai repéré au loin [:monsieur double jay:1]  

Ensuite j'aurais ~20-25 000 AL de trajet retour en mode rapide, donc quelques jours quand même [:boulitruc]

---------------
n°12188396
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 11:06:34  profilanswer

J'y passerai au moins en vitesse pour refaire un état des lieux du nombre de vaisseaux et de l'évo des factions pour poster ça ici.
De toutes façons, je suis pas loin

n°12188403
grundoc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:08:23  profilanswer

Petit compte rendu de ma première session d'exploration.

Sorti de la bulle humaine plutôt rapide, mais je n'ai commencé à trouver des systèmes non visité que à la fin de ma première session (environ 2h).
Pour l'instant rien d'exceptionnel, pas d'étoiles à neutrons ou de trous noirs mais quelques water worlds.

Je choisi une petite planète glacé pour m’essayer à un premier atterrissage, j'arrive trop vite :  premier rebond shield down, second rebond 5% de coque en moins [:cheesecake].
Quelques sauts plus loin c'est une petite étoile jaune qui déclenche un arrête d'urgence du FSD : 1% de coque en moins [:cheesecake][:cheesecake].

Il va falloir être plus prudent lors de mes prochaines sessions si je veux revenir en un seul morceau  :pfff: .

En attendant je me suis posé sur un satellite de glace sale qui tourne autour d'une belle géante gazeuse aux tons marrons :

http://reho.st/medium/self/55d70822f65312153047ba9c9e49d2fe83d89b2a.jpg

---------------
Mes vente
n°12188449
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2016 à 11:26:32  profilanswer

Les missions de donations sont censé être le mieux pour augmenter la réputation de l'empire ou fédération ?

---------------
Manowar#2533
n°12188500
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:39:20  profilanswer

Stefannnnnn a écrit :

Merci de vos conseils, j'ai enfin abattu mes 1ères cibles hier et passer bleu ( rigoler pas  :lol: ), continuer a fit mon ASP http://coriolis.io/outfit/asp/05B5 [...] annnnnnasp qui commence a couter cher en assurance si je me plante
Par contre je voulais savoir a quoi sers le scanner de surface avancé si on à déja un scanner de découverte avancé ?

Quand tu auras la thune (+5M environ), voici un fitting sympa pour toi : http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] nnnnnnasp2  
Tu y gagneras :  
température plus basse avec le PP en classe A.
28% de shield en plus et récupération du shield plus rapide de 50%
KWS pour gagner plus de thunes dès que tu butes un pirates.
Tu peux aussi gagner 1min de moins quand tu refuel en passant ton fuel scoop de C à B.

Manowar71 a écrit :

Les missions de donations sont censé être le mieux pour augmenter la réputation de l'empire ou fédération ?

Oui, cela fait vite grimper le rang puisque tu restes en station ...
Mais bon c'est du grind no brain avec du bounce bulletin board en pagaille ...

n°12188505
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 11:41:17  profilanswer

Les missions de donation sont suffisamment rare pour ne pas les éviter quand on y a accès cela dit :)

n°12188514
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:42:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon bah direction Urvantju alors  :)  
Enfin, je serai pas là ce weekend, mais je peux déjà faire une ou deux mission en vitesse ce soir, et peut-être demain.

Qui compte y aller ?

J'attends confirmation que la station est à nous pour y passer du temps :)
Sinon, je volette un peu partout au gré des missions ...

BTW : j'ai testé ADITI et FEHU avec un Clipper dans l'espoir de choper des missions de contrebande classiques : après une trentaine de bounce BB dans chaque station, j'en ai chopé un peu ... 8M cumulé avec les datas deliveries etc.
Pas folichon quoi, peu de missions proposées (je suis allié / amical / Tycoon) et le peu proposées étaient pour des outpost.

Faudra que je reessaie avec mon Python fraîchement acheté mais en attendant Robigo est nettement meilleur et plus fun ...  
Dernier run = 30 min et 22 M oO

Au passage, j'adore le Clipper, un pirate Python m'a intercepté, je l'ai explosé facile sans qu'il ne me touche hihi !
Il a pas aimé mes beam lasers et mes frag cannons :D

n°12188532
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 11:47:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'attends confirmation que la station est à nous pour y passer du temps :)
Sinon, je volette un peu partout au gré des missions ...

Le but de la manœuvre à Urvantju est justement de faire monter la faction indépendante la plus importante pour la passer dominante et ainsi avoir plus de chances que ce soit accepté par Frontier, au regard des nouvelles règles concernant les factions de joueurs qui doivent être de la même allégeance que la faction dominante.

D'ailleurs, avec tes nombreux runs à robigo, tu dois être pété de thunes toi maintenant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 10-02-2016 à 11:47:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)