Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12192152
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

J'ai dû mal comprendre alors, je pensais que même des factions mineures au sein d'un système pouvaient rentrer en conflit, en l'occurrence, faire monter la faction indé de 3% la mettait à égalité avec l'autre qui est actuellement à 20

Mais la dominante est à 55%

Et sinon, urvantju me plait bien aussi

c'est moi qui ai mal compris, j'ai cru qu'il y avait une fédé à 20% et une autre fédé à 17% :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 17:02:53  profilanswer

n°12192203
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 17:13:30  profilanswer

Du coup on s'occupe de la faction "Urvantju Front"

Si on la fait monter au même taux que la faction "Urvantju Creative Holdings", ça va créer des CZ car elles vont rentrer en guerre

A ce moment, on y va, et on crame tout  :fou:  

Quand on butte les PNJ d'une faction, ça fait diminuer son influence, et les gains de combats en CZ auprès de la faction choisie va la faire monter, pour rattraper "Social Urvantju Future" qui est la faction dominante avec 55%

http://reho.st/view/self/3a1c5eefa [...] cdd344.jpg

Donc pour l'instant, on fait des missions pour Urvantju Creative Holdings
Va falloir que je me refasse un build minage moi, d'après mandra il y a pas mal de mission de minage pour cette petite faction

Je ne pourrai pas jouer ce weekend en revanche, je serai en Italie de vendredi à lundi  :o

Message édité par L'HdT le 11-02-2016 à 17:16:18
n°12192235
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:19:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Sinon, tout le reste, c'est un peu du vent, j'attends de voir concrètement.
Tant qu'on a pas des missions qui sont cohérentes avec les risques et le niveau requis et la réputation, c'est pas en ajoutant de jolies images que les choses vont changer.

Ils devraient ajouter des onglets "Combat", "Trade" etc afin d'en afficher plus et pouvoir choisir.
Car partir au combat avec un fitting Cargo c'est pas le top et inversement.

Puis bon, quand on me propose des missions à 50 K, honnêtement, j'ai qu'une envie c'est pioupiouter la station @_@

Pareil, j'ai l'impression qu'ils n'expliquent pas grand chose dans ce dev update, j'espère que la refonte des des missions est plus ambitieuse qu'une simple création d'un nouveau tableau de mission ! Et je prie pour que les future interactions avec les NPC soient bien faites  :sweat: .

L'HdT a écrit :

Les deux factions de la fédé ne vont vraiment pas être faciles à déloger :/

Sinon, on peut pas aller en zone de conflit et péter leurs forces pour diminuer leur influence ?

Si c'est ça je ramène mon Vulture et ça va défourailler sa race [:smokin joe:3]

Bah nan, y a pas de guerre dans le système :/

EDIT 2 : quoi que y a une faction fédé à 20% et l'autre qu'on veut "pousser" à 17%, si j'ai bien compris, si ils arrivent à égalité, ça pète et y aura des CZ c'est ça ?

Alors si je comprend bien on a 5 factions dont deux fédé : Social Urvantju Futur (fédé) avec 55% d'influence, Urvantju Creative Holding (fédé) 20%, Urvantju Front (indé) 17%, Constitution Party of Urvantju (indé) 4% et Mafia of Urvantju (indé) 2%. Il faut pousser Urvantju Front jusqu'à 55% pour créer une élection (Urvantju est une démocratie). Par contre je sais pas s'il est possible d'influencer le résultat des élections.

Bon courage les gars, je suis à 1000 Ly mais vous avez tout mon soutient !  :bounce:

Message édité par grundoc le 11-02-2016 à 17:39:51

---------------
Mes vente
n°12192251
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 17:24:05  profilanswer

Han putain mais oui c'est une démocratie !

Du coup, entre factions mineures, il peut y avoir des guerres et donc des CZ ?

n°12192293
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:34:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y avait un guide plein de conseil sur le forum officiel, j'essaierais de retrouver le lien ce soir pour faire un résumé, mais perso je n'ai aucune expérience du métier, faudrait embaucher quelqu'un de la CIA [:beleg]

En gros donc on va monter une faction pour diminuer l'influence des factions fédé, puis on va devoir combattre la faction qu'on a mise au pouvoir pour la remplacer par la notre...

Et c'est là qu'on va regretter (2 fois) d'avoir choisi un système à RES [:boulitruc]

Ben on est pas pressé si ? :D

Edit : bon jcomprends pas bien ce qu'on doit faire : des missions pour Urvantju Creative Holdings (20%) pour l'emmener à égalité avec Social Urvantju Future

OU

Faire monter Urvantju Front directement ?  

Si oui, quel est le meilleur moyen ?

Message édité par mandragorex le 11-02-2016 à 17:38:42
n°12192315
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:41:52  profilanswer

Si Urvantju Creative Holdings (20%) prend le contrôle le système restera fédé, il faut faire monter Urvantju Front (17%).

---------------
Mes vente
n°12192644
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:30:19  profilanswer

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=193064

Citation :

Missions – Depending on what is offered, missions can be a reliable way to change influence. Being allied, having high rankings in the pilots federation, and keeping your faction's influence value high increases the speed at which you can do missions as more become available/accessible to you through the bulletin board. There is a common misconception that completing charity missions lowers your faction's influence. We have never been able to prove this though often it reduces boom. Since boom isn't particularly useful, this can be a good thing when used in moderation.

Bounty Hunting – By turning bounties into a station owned by your faction, you can increase a faction's influence and “security”. You can technically turn your bounties in at any station or outpost in a system that has influence, but it is recommended that you turn in your bounties to stations or outposts owned by the faction you are trying to support. Back in 1.2 we proved that turning in your bounties to a station owned by a different faction helped the station owner more than the faction that was paying you in the contact tab. This may have changed since 1.2 but better safe than sorry.

Trading – During trade CG’s as of 1.3 we noticed that the station owners of the host station would lose influence as massive amounts of goods were bought by the station. Later we were able to demonstrate that buying goods from a station raises influence of the station owner (ever so slightly), and selling goods to a station hurts the owning factions influence (again slightly). We have seen this used successfully by an ally to lower influence in one war where a station only offered elite exploration missions (out of most players reach). This no longer appears to be the case, in fact we have received many differing results with recent experiments from different player groups. This may be due to experiments being completed over different versions of the game with different mechanics. Its also not high on our priority list to be honest, but recent reports suggest that in profit now boosts influence whereas loss drops it.

Exploration – You can turn your exploration data into the station owned by the faction you want to boost. It used to have a nuke like effect, but it has since been nerfed. It would not be weird to see a month long trip resulting in a hundred million only result in a influence increase of around 5% if dumped at once due to new caps on influence change implemented by frontier. It barely time effective if you slow release a couple million every day in each of the systems you want to affect.

Kill System Authority – Killing system authority ships reduces influence of the controlling faction and lowers security causing lockdown.

Raiding – Killing civilians in a system reduces influence of the faction they belong to and causes civil unrest.

Smuggling – In 1.3, turning illegal goods into the blackmarket lowers security and reduces influence of the station owner. Therefore it is not beneficial to have a black market in your station; however, it may benefit anarchy/unfettered factions.

---------------
n°12192719
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:06:52  profilanswer

Salut à vous

Je viens d'avoir le mail de frontiere pour les deniers heures de ventes en reduc... Bref.

je m’aperçois qu'en fait l'horizon pass que j'ai pris avec le loyalty à Elite Dangerous: Horizons €37.49
n'existe plus, et si je veux les upgrades suivantes je dois prendre le season pass...

C'est du foutage de gueule ou j'ai manqué un truc ?
Car j'ai payé plus chère y a 1-2mois pour en avoir moins au final que le season pass...

Ou alors ceux qui ont prit l'horizon à sa sortie, auront ces upgrades ?

Merci à vous

n°12192734
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:11:54  profilanswer

f3n3k a écrit :

Salut à vous

Je viens d'avoir le mail de frontiere pour les deniers heures de ventes en reduc... Bref.

je m’aperçois qu'en fait l'horizon pass que j'ai pris avec le loyalty à Elite Dangerous: Horizons €37.49
n'existe plus, et si je veux les upgrades suivantes je dois prendre le season pass...

C'est du foutage de gueule ou j'ai manqué un truc ?
Car j'ai payé plus chère y a 1-2mois pour en avoir moins au final que le season pass...

Ou alors ceux qui ont prit l'horizon à sa sortie, auront ces upgrades ?

Merci à vous

tu parles de quoi exactement quand tu dis upgrades ? si c'est les 2.1 à 2.4, elles sont gratuites si tu joues actuellement à Horizon, c'est à partir de la saison 3 que tu devras ressortir le portefeuille, mais c'est pas bien clair ton truc [:transparency]

fais nous un C/C du mail peut-être :o

---------------
n°12192753
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:18:20  profilanswer

Hi Commander,

Tomorrow is your last chance to pick up the Elite Dangerous: Horizons season pass at a discount price of £19.99 / $29.99 / €26.99.  

Right now you can land on vast, scientifically accurate, and beautiful planets, assault surface settlements and fortresses with your fellow Commanders, discover unique materials and defend yourself against Skimmer drones in your Surface Recon Vehicle.

The Horizons season pass will give you access to all future content that comes as part of the Elite Dangerous: Horizons season, including the updates listed below:

2.1 – The Engineers
Coming Spring 2016
Everything changes. Introducing an expanded mission system and game-changing loot. Craft exotic weapons and modules for your spacecraft and build a ship unlike any other.

2.2 – Guardians
Coming Summer 2016
Take what comes and strike back with double. Bring a second ship to every combat encounter with Ship-Launched Fighters and defend your passengers against the deadliest threats in the galaxy.

2.3 – The Commanders
Coming Fall 2016
Team up and stand together. Forge your own identity with the new Commander Creator, then share your bridge with Multi-Crew and fly with friends.

2.4 – ????  
A secret to be revealed in Elite Dangerous: Horizons’ final expansion!

Sale ends tomorrow at 6pm GMT!

J'ai donc recu cela, mais j'ai deja Horizon...
Donc je me rends sur leur store pour voir la choses, et je vois ce fameux season pass qui dit inclure les prochaines maj de 2.0 (sortie actuellement) à 2.4.

Donc si moi j'ai acheté l’extension (en décembre de souvenir à 37euro avec le loyalty inclus, à sa sortie grosso modo) j'ai donc bien accès à toutes ses futurs maj ?

Message édité par f3n3k le 11-02-2016 à 20:18:43
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 20:18:20  profilanswer

n°12192765
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:22:37  profilanswer

15/12/2015  1 x Elite Dangerous: Horizons €37.49 Complete
26/11/2014  1 x Viper Flag France 1 x Sidewinder Urban Camo 1 x Eagle Red Ignition 1 x Cobra Nest Paint Pack £4.50 Complete
07/11/2014  1 x Digital Copy (Early Backer Reward) £0.00 Complete
20/09/2014  1 x Elite (1984) €0.00 Complete
29/08/2014  1 x Elite Dangerous - Beta €18.00 Complete
10/12/2013  1 x Elite Dangerous £30.00 Complete

Et ça c'est mon compte actuellement

Donc je dois reprendre le season pass ou pas ?
j'y comprends vraiment rien à leur truc...

n°12192785
darthash

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:30:25  profilanswer

non tu as déjà horizon, le mail que je viens de recevoir également ne s'adresse finalement qu'aux gens qui ont Elite dangerous SANS horizon actuellement.

n°12192788
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 20:30:54  profilanswer

*facepalm*

T'as acheté Horizons. C'est écrit plus haut Horizons comprends les mises à jour à venir.

n°12192821
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:39:31  profilanswer

OK, j'ai quand même demandé par ticket et sur une news de leur forum.
ils pourraient faire un mail en multi-languages et prévenir sur leur pages, ou voir interdire la mise au panier si on a déjà la chose, car rien n'indique tout cela...

Merci à vous

Ps: je ne suis pas l'actualité du jeu, d'où ma grosse interrogation...

n°12192905
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:12:37  profilanswer

J'ai acheté le Season Pass cette semaine et j'ai quand même eu le mail, ils ont fait un envoi général

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12192914
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:15:44  profilanswer

Yep, c'est bon c'est confirmé :)

j'ai eu une grosse frayeur en tout cas [:paul de saint-balby:4]

++ et merci encore à vous pour les réponses

n°12193015
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:58:15  profilanswer

Bon, objectifs atteint, j'attaque le retour, 22 000 AL, à tout de suite [:beleg]

---------------
n°12193134
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:06:48  profilanswer

Je n'ai pas très bien compris votre stratégie là ...
Si on veut que le système soit indep, il faut que la faction dominante (et pas n'importe quelle faction fédé), soit en guerre - et perde la guerre - contre une faction indep.

Donc, il faut baisser la faction fédé, et booster la meilleure faction indep, jusqu'à ce qu'elles soient en guerre.

Il n'y a pas plutôt la possibilité de commencer avec un petit %, sans avoir le contrôle du système ? Je préférerais largement partir de rien, plutôt que de devoir magouiller pour préparer le terrain.

n°12193143
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:12:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si on veut que le système soit indep, il faut que la faction dominante (et pas n'importe quelle faction fédé), soit en guerre - et perde la guerre - contre une faction indep.

Donc, il faut baisser la faction fédé, et booster la meilleure faction indep, jusqu'à ce qu'elles soient en guerre.

Il n'y a pas plutôt la possibilité de commencer avec un petit %, sans avoir le contrôle du système ? Je préférerais largement partir de rien, plutôt que de devoir magouiller pour préparer le terrain.

Les nouvelles règles c'est les deux:
- on part avec un petit %
- dans un système contrôlé par la super puissance à laquelle ont est rattaché (Fédération, Alliance, Empire) ou indépendant si on n'en a pas

Il faut donc soit choisir un système déjà indépendant, soit faire passer celui qu'on veut en indépendant avant que FD ne prépare l'inclusion de notre groupe.

Message édité par Gedemon le 11-02-2016 à 23:12:26

---------------
n°12193359
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 07:39:59  profilanswer

Bonjour à tous, mon petit ASP commence à être quasi fini http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] Asp%20stef et j'ai tenter sans succès les mission Robigo...  je me fait automatiquement scan en arrivant près de la destination.

Je test Fehu, ça rapporte pas mal et du coup je me tâte pour mon prochain vaisseau, un imperial clipper, un T7 revendant mon T6 qui prend la poussière ou carrément attendre pour un Anaconda ?
Sachant que se qui me tente le plus c'est toujours le commerce et l'explo.

J'ai vu que vous essayer de faire basculer un système, si je peut aider hésiter pas.

n°12193440
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:01:19  profilanswer

Moi j'ai testé Robigo, plus d'1h pour y arriver depuis Sol avec mon Federal Dropship qui saute à 12-13 AL [:mydriaze:1] Là je vois les missions entre 1 et 5M j'ai déjà des étoiles dans les yeux... Et je vois la distance des systèmes de destination des quêtes, entre 350 et 450 AL [:42 ducks sur un mur:3]  
Je suis pas sûr que c'était une super bonne stratégie d'abandonner mon ASP du coup :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12193443
Moz007

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:02:08  profilanswer

Stefannnnnn a écrit :

Bonjour à tous, mon petit ASP commence à être quasi fini http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] Asp%20stef et j'ai tenter sans succès les mission Robigo...  je me fait automatiquement scan en arrivant près de la destination.

Je test Fehu, ça rapporte pas mal et du coup je me tâte pour mon prochain vaisseau, un imperial clipper, un T7 revendant mon T6 qui prend la poussière ou carrément attendre pour un Anaconda ?

J'ai vu que vous essayer de faire basculer un système, si je peut aider hésiter pas.

Avoir des réserves de cellules énergétiques sans générateur de bouclier ça sert à quoi ? :??:  

Pourquoi avoir des modules B plus lourds, au lieu des A ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Moz007 le 12-02-2016 à 09:02:30
n°12193495
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:30:21  profilanswer

Moz007 a écrit :

Avoir des réserves de cellules énergétiques sans générateur de bouclier ça sert à quoi ? :??:  

Pour les reserve c'est une erreur de ma part sous coriolis, j'ai bien des boucliers.
Les modules en b j'ai juste pas prit le temps de les changer en A

n°12193521
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:41:37  profilanswer

Stefannnnnn a écrit :

Tu fais des livraisons fantomes à Fehu ou des missions de contrebande classiques ?  
Car quand jy suis passé avec mon Clipper, yavait que dal :x  

Pour éviter les scans :
- sur un outpost : aucune solution miracle, tu repères de loin le dock, tu fais en sorte de manoeuvrer pour arriver comme il faut, à 5km, tu enclenches le silent running + heat sink, tu ranges tes hardpoints et hop. tu files dans le hangar ASAP.

- sur une station : tu approches doucement à 7.5KM, tu demandes l'autorisation de docking. Tu recules entre 8 et 10km en te positionnant pile poil devant l'entrée. Un seul boost suffit, Silent running à 6km + heat sink, range tes hardpoints, à 4km tu sors ton train d'atterissage sans ralentir, tu tapes au fond (comme dans maman) de la station et voilà :)

TOUJOURS faire attention quand tu sors de Supercruise qu'aucun vaisseau n'apparaît en même temps. Bien souvent, c'est le pirate/vaisseau d'autorité que tu n'as pas semé en SC qui apparaît et qui va te scanner.

Attention au T7, c'est une putain de brique qui ne va pas aussi vite qu'un T6 ou qu'un Asp.

J'ai modifié ton fitting : http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] sp%20stef2
Plusieurs "erreurs" :  
- schield cell bank sans bouclier : ne sert à rien. Les réserves de cellules servent à recharger plus rapidement ton bouclier uniquement.
- Passage en A pour les thrusters (pour gagner en vitesse / manoeuvrabilité)
- système de survie passé en D, pour gagner du poids.
- Répartiteur de puissance en A pour augmenter le nombre de boosts dispos. Cela fait la différence quand tu dois échapper à un scan qui a déjà commencé.
- Retrait shield cell bank au profit d'un shield bi weave. tu peux aussi le retirer et y foutre un fuel scoop, ce sera plus rapide qu'avec le fuel scoop de classe 3.
- retrait de la Defense ponctuelle pour un survolteur. Pas besoin de défense ponctuelle si tu as un bouclier (les torpilles / missiles ne dont aucun dégat ou presque si ton bouclier est Up).
- retrait du deuxième scan de découverte avancé au profit du scan de surface détaillé. (tu as dû te tromper je pense).

Tu peux t'inspirer de mon build si tu veux :
http://coriolis.io/outfit/asp/04A5 [...] 20Smuggler
==> Grosso modo, j'économise du poids pour maximiser la vitesse et le jump range (moins de jumps, moins de temps perdu, plus de brouzoufs !).

everfrost a écrit :

Moi j'ai testé Robigo, plus d'1h pour y arriver depuis Sol avec mon Federal Dropship qui saute à 12-13 AL [:mydriaze:1] Là je vois les missions entre 1 et 5M j'ai déjà des étoiles dans les yeux... Et je vois la distance des systèmes de destination des quêtes, entre 350 et 450 AL [:42 ducks sur un mur:3]  
Je suis pas sûr que c'était une super bonne stratégie d'abandonner mon ASP du coup :D

Pour Robigo et faire en sorte que cela soit intéressant, il n'y a pas 36 solutions : Cobra MK3 ou Asp ou Python quand tu seras à l'aise.
Dans tous les cas, si tu mets 1h pour y aller, 1h pour le retour et 90% de chances de te faire scanner et donc de ne valider aucune mission, il y a aucun intérêt.

Je te conseille de ne pas utiliser ton FDS pour Robigo. Au pire, un Cobra MK3 est top pour faire le job au début, tu largues tout le monde tellement il est rapide et certes tu prendras moins de missions qu'avec un Asp mais tu auras 100% de chances de les valider si tu débutes.

Moz007 a écrit :

Cela ne sert à rien !
Effectivement, les modules en B pèsent plus lourd, mais je pense qu'il n'a pas encore les finances pour upgrader en A.

@GEDEMON : merci pour ton récap' sur comment influencer une faction.
Cela promet d'être assez dur, faudrait se motiver !
Je note que faire de la contrebande dans les stations tenues par des factions Fédé aide pas mal à faire baisser leur influence.
Avec un Anaconda, jpeux m'y coller.

n°12193535
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:43:50  profilanswer

Moz007 a écrit :

c'est là qu'on voit que le jeu est vraiment mal pensé niveau balance, vu que l'argent n'est plus un problème (c'est aussi la base du problème ça :o), tu n'as en fait que deux choix de niveau de module: D ou A

---------------
n°12193573
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:57:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

@GEDEMON : merci pour ton récap' sur comment influencer une faction.
Cela promet d'être assez dur, faudrait se motiver !
Je note que faire de la contrebande dans les stations tenues par des factions Fédé aide pas mal à faire baisser leur influence.
Avec un Anaconda, jpeux m'y coller.

Yep dès que je suis rentré je me colle aux missions.

Il nous faudrait des joueurs qui supporte l'Empire ou l'Alliance (ie les ceusses qui n'en n'ont rien à battre d'être hostile avec la fédé) pour détruire les vaisseaux de l'autorité fédérale et les civils de la faction que l'on veux rattraper (edit: en gardant en tête les risques associés, genre devoir payer la prime sur sa tête en plus de l'assurance si on se fait descendre dans le système)

Les fédéraux comme moi pourront faire les missions de combats en CZ quand il y en aura, je ne crois pas que ça pourrisse notre niveau de relation, et surement beaucoup moins si ça a quand même un effet...

De mémoire (à vérifier donc [:beleg]) la plus grosse faction fédérale contrôle 2 stations et la troisième est contrôlée par une indépendante, une guerre avec l'autre faction fédé ne permettra donc pas de conquérir une station (mais de rattrapper un peu l'autre en influence), je ne sais pas si on peut sauter cette étape qui va ralentir tout le processus [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-02-2016 à 10:00:13

---------------
n°12193636
grundoc

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:11:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

On est automatique affilié à la faction majeur qui contrôle le système (Indép/Aliance/Empire). On préfèrerait être indépendant.

Alors, j'ai fait quelques recherches, sur inira.cz (http://inara.cz/market) et il ce trouve que Urvantju est une corporation. Maintenant d'après : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=105921 on sais que :

Citation :

War occurs with an invading / expanded faction - so the factions must have different home star systems.
Civil War occurs with minor factions with the same home star system with different politics or are both criminal types
Election (*new*), occurs with minor factions with the same politics regardless of home star system

Civil War is triggered through "influence movement differentials."  Implies you want to increase your factions influence while decreasing the other's influence to trigger Civil War.  Other states may interfere (boom?)

Civil War is also triggered when 2 factions match Influence levels.

Donc en gros on veux déclencher une guerre civil pas une guerre (si on veux être précis). Une guerre civil est déclenchée lorsque deux factions ont la même influence et qu'elles ont un type de gouvernement différent (ou que au moins une d'entre elle est une faction criminel). Par contre je ne sais pas comment connaitre le type de gouvernement d'une faction mineur.

Si on extrapole ça donne : deux factions qui ont le même type de gouvernement et la même influence entreront dans une phase d’élection. Or dans : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=193064

Citation :

Election: Election is the peaceful version of war and civil war in that it transfers controls of stations/outposts without fighting. Moreover, combat missions and combat actions do not contribute while the state is active.

Donc il n'y aura pas moyen d'influencer l'issue de l’élection donc si ça rate il faut recommencer jusqu'à que la faction voulue gagne.

Pour résumer : si Urvantju Front(17%) et Urvantju Creative Holding(55%) on une influence égale, on rentrera  dans un état d'élection ou de guerre civile celons le gouvernement des deux factions. Si Urvantju Front gagne, le système deviens indépendant. Maintenant, si on veux être sûr de déclencher un état de guerre il faut monter l'influence de Mafia of Urvantju (2%) que je suppose être une faction criminelle. Par contre ça demandera plus d’effort que pour Urvantju Front.

Autre chose qui n'a rien à voir : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3556341  :bounce:  Donc les missions seront belle et bien données par de vrais interlocuteurs (avec une tête) avec la 2.1 et dans un futur plus lointain tout le monde aura une tête  :love:  !

Message cité 1 fois
Message édité par grundoc le 12-02-2016 à 10:12:14

---------------
Mes vente
n°12193671
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:18:37  profilanswer

Pour fehu c'est contrebande classique, au pire j'ai une amende en cas de scan, allez taf fini pour aujourd'hui, je rentre et terminé le fit de l'ASP et dodo

n°12193708
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:24:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est là qu'on voit que le jeu est vraiment mal pensé niveau balance, vu que l'argent n'est plus un problème (c'est aussi la base du problème ça :o), tu n'as en fait que deux choix de niveau de module: D ou A

Je ne suis pas d'accord : sur un build basé sur le tanking, on privilégie les modules en B.
Sur un Vulture hors bi weave, on a grosso modo deux choix :  
soit shield en A et thrusters en C
soit l'inverse  

Après c'est sûr que dès qu'on a quelques crédits, il faut absolument éviter les modules E.

Gedemon a écrit :

Yep dès que je suis rentré je me colle aux missions.

Il nous faudrait des joueurs qui supporte l'Empire ou l'Alliance (ie les ceusses qui n'en n'ont rien à battre d'être hostile avec la fédé) pour détruire les vaisseaux de l'autorité fédérale et les civils de la faction que l'on veux rattraper (edit: en gardant en tête les risques associés, genre devoir payer la prime sur sa tête en plus de l'assurance si on se fait descendre dans le système)

Les fédéraux comme moi pourront faire les missions de combats en CZ quand il y en aura, je ne crois pas que ça pourrisse notre niveau de relation, et surement beaucoup moins si ça a quand même un effet...

De mémoire (à vérifier donc [:beleg]) la plus grosse faction fédérale contrôle 2 stations et la troisième est contrôlée par une indépendante, une guerre avec l'autre faction fédé ne permettra donc pas de conquérir une station (mais de rattrapper un peu l'autre en influence), je ne sais pas si on peut sauter cette étape qui va ralentir tout le processus [:transparency]

Y'a pas énorme de missions ... dans l'outpost tenu par Urvantju Front (la faction qu'on veut soutenir), j'avais qu'une seule mission donnée par cette faction ce matin.  
Mais je n'ai pas encore joué avec le BB bounce.

Sinon, grosso modo, jsuis ni pro-Fédé ni pro-Empire ni Alliance, mais j'ai le rang 7 chez tout le monde et 100% d'influence.

Penses-tu que cela soit viable et intéressant de buter les vaisseaux recherchés en RES ou en balise de navigation (tous, sauf ceux de Urvantju Front) et rapporter les bounties dans la station tenues par Urvantju Front ?  

n°12193975
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:23:22  profilanswer

grundoc a écrit :

On est automatique affilié à la faction majeur qui contrôle le système (Indép/Aliance/Empire). On préfèrerait être indépendant.  

Alors, j'ai fait quelques recherches, sur inira.cz (http://inara.cz/market) et il ce trouve que Urvantju est une corporation. Maintenant d'après : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=105921 on sais que :

Citation :

War occurs with an invading / expanded faction - so the factions must have different home star systems.
Civil War occurs with minor factions with the same home star system with different politics or are both criminal types
Election (*new*), occurs with minor factions with the same politics regardless of home star system

Civil War is triggered through "influence movement differentials."  Implies you want to increase your factions influence while decreasing the other's influence to trigger Civil War.  Other states may interfere (boom?)

Civil War is also triggered when 2 factions match Influence levels.

Donc en gros on veux déclencher une guerre civil pas une guerre (si on veux être précis). Une guerre civil est déclenchée lorsque deux factions ont la même influence et qu'elles ont un type de gouvernement différent (ou que au moins une d'entre elle est une faction criminel). Par contre je ne sais pas comment connaitre le type de gouvernement d'une faction mineur.

Si on extrapole ça donne : deux factions qui ont le même type de gouvernement et la même influence entreront dans une phase d’élection. Or dans : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=193064

Citation :

Election: Election is the peaceful version of war and civil war in that it transfers controls of stations/outposts without fighting. Moreover, combat missions and combat actions do not contribute while the state is active.

Donc il n'y aura pas moyen d'influencer l'issue de l’élection donc si ça rate il faut recommencer jusqu'à que la faction voulue gagne.

Pour résumer : si Urvantju Front(17%) et Urvantju Creative Holding(55%) on une influence égale, on rentrera  dans un état d'élection ou de guerre civile celons le gouvernement des deux factions. Si Urvantju Front gagne, le système deviens indépendant. Maintenant, si on veux être sûr de déclencher un état de guerre il faut monter l'influence de Mafia of Urvantju (2%) que je suppose être une faction criminelle. Par contre ça demandera plus d’effort que pour Urvantju Front.

Autre chose qui n'a rien à voir : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3556341  :bounce:  Donc les missions seront belle et bien données par de vrais interlocuteurs (avec une tête) avec la 2.1 et dans un futur plus lointain tout le monde aura une tête  :love:  !

En gros c'est ça, juste quelques précisions:

- on est indépendant, donc on ne peut être placé que dans un système indépendant, on ne sera pas placé si le système est fédéral.
- on peut voir les types de gouvernement de chaque faction dans la carte du système, y a un onglet qui liste tout.
- le cas échéant on doit pouvoir influencer l’élection en remplissant des missions pendant sa durée (à vérifier)

mandragorex a écrit :

Je ne suis pas d'accord : sur un build basé sur le tanking, on privilégie les modules en B.
Sur un Vulture hors bi weave, on a grosso modo deux choix :  
soit shield en A et thrusters en C
soit l'inverse  

Après c'est sûr que dès qu'on a quelques crédits, il faut absolument éviter les modules E.

Pourquoi on priviligie les modules B sur le tanking ?

Et le Vulture est un bon exemple, il faut jouer encore plus sur les contraintes d'énergie/température pour rendre chaque module intéressant.

mandragorex a écrit :

Y'a pas énorme de missions ... dans l'outpost tenu par Urvantju Front (la faction qu'on veut soutenir), j'avais qu'une seule mission donnée par cette faction ce matin.  
Mais je n'ai pas encore joué avec le BB bounce.

Sinon, grosso modo, jsuis ni pro-Fédé ni pro-Empire ni Alliance, mais j'ai le rang 7 chez tout le monde et 100% d'influence.

Penses-tu que cela soit viable et intéressant de buter les vaisseaux recherchés en RES ou en balise de navigation (tous, sauf ceux de Urvantju Front) et rapporter les bounties dans la station tenues par Urvantju Front ?  

faut voir pour les bounties à rendre dans la troisième station [:transparency]

ce qui est sur c'est qu'il ne faut surtout pas les encaisser dans les stations de la faction fédérale  [:gidoin]

---------------
n°12194079
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-02-2016 à 11:52:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nope, écran 34' en 21/9

Samsung S34E790C :love:

Je sais maintenant par quoi je vais remplacer mon écran actuel (AOC q2770Pqu) :jap:

Satisfait au quotidien ou compliqué pour la bureautique/surf ?

---------------
Hebergement d'images
n°12194154
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:27:48  profilanswer

@Gedemon : les modules B sont plus lourd mais plus solides et ont une résistance aux dégats accrues par rapport aux autres modules.
Typiquement sur un FAS sans shield, il y a un double avantage : plus de poids donc plus de dégats quand tu percutes un autre vaisseau + plus de résistance lorsqu'il est sous le feu ennemi.

Question : on y est pas encore, mais durant une élection on peut toujours alimenter l'influence de la faction visée par du trade j'imagine ?

n°12194163
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:30:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Gedemon : les modules B sont plus lourd mais plus solides et ont une résistance aux dégats accrues par rapport aux autres modules.
Typiquement sur un FAS sans shield, il y a un double avantage : plus de poids donc plus de dégats quand tu percutes un autre vaisseau + plus de résistance lorsqu'il est sous le feu ennemi.

Question : on y est pas encore, mais durant une élection on peut toujours alimenter l'influence de la faction visée par du trade j'imagine ?

oui trade ou mission de transport

n°12194164
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:30:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

ok, bon à savoir ça, merci [:bien]

y a un topic qui en parle en particulier, ou c'est dans les topics génériques de tests d'armement ?

---------------
n°12194404
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 14:04:57  profilanswer

Sinon j'ai survolé les dernières pages du topic sur la BGS, c'est pas très rassurant quand à la fiabilité de la prise en compte des actions :o

---------------
n°12194441
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2016 à 14:12:43  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je sais maintenant par quoi je vais remplacer mon écran actuel (AOC q2770Pqu) :jap:

Satisfait au quotidien ou compliqué pour la bureautique/surf ?

Ce format d'écran est un pur bonheur ! Ca remplace un dual screen en fait, tu peux avoir trois fenêtres de navigateur ouvertes les unes à coté des autres en même temps, de façon très confortable. C'est d'ailleurs un type d'écran fait pour la bureautique à la base

Et pour jouer c'est merveilleux, surtout à Elite  :love:  

---------------

Sinon, hier soir j'ai fait 4 missions pour Urvantju Front, du transport classique et une livraison de surface, toutes à moins de 150K. Ca a juste mis la flèche montante bleue pour l'influence de la faction, mais c'était toujours à 17%, c'est hyper long de faire monter une faction  [:fl4me:1]  

J'ai déjà remarqué des factions mineures comme ça qui étaient aussi représentées dans d'autres systèmes, j'en ai même vu une être faction dominante dans un autre système (donc, en portant le nom d'un système différent que celui qu'elle dominait). Il faudrait voir si Urvantju front n'est pas présente dans un autre système, avec plus d'influence, donc plus de missions dispos, ça permettrait de passer allié auprès d'elle plus vite en enchaînant plus de missions.
Je ne sais pas du tout comment voir la zone d'influence d'une faction mineure...

Bon allez je file prendre l'avion, bon courage à vous ! Je rattaque ED la semaine prochaine !

n°12194462
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 14:16:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

ok, bon à savoir ça, merci [:bien]

y a un topic qui en parle en particulier, ou c'est dans les topics génériques de tests d'armement ?

Ben j'ai trouvé l'info' au gré de mes lectures mais sinon : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=162494

n°12194512
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 14:36:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il est séduisant mais son contraste et son temps de réponse ont l'air un peu décevant.

n°12194726
grundoc

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 15:56:54  profilanswer

Petit lien utile sur la prospection des planètes : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=207098

---------------
Mes vente
n°12194877
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 17:06:38  profilanswer

Hello,

Petit retour suite à mon achat d'un Viper MK IV pour ceux que cela intéresse.
Le build utilisé :  
http://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] %20mission

Objectif : petit vaisseau à laisser pour faire des missions à Urvantju.

Premiers sentiments :
- bonne portée de saut, confortable en SC.
- Moins maniable qu'un Clipper / FAS / Vulture / Asp en combat. Equivalent en terme de "pitch" ? à un Cobra MK IV.

- Léger problème de chauffe de temps en temps mais rien d'inquiétant.
-Cockpit agréable
- Très réactif en accélération et freinage

Si vous voyez un truc à améliorer dans mon build n'hésitez pas, sachant qu'il est censé être mon vaisseau multi rôle pour Arvantju.

n°12194975
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 17:53:13  profilanswer

Le fit me parait nickel pour du multi-purpose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)