| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:44:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 21:37:02 ![]() Je recommande Styx, plus que L 98-132 pour l'exploration au départ, y'a de l'or à se prendre assez facilement
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 21:38:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment qu'on s’arrête aux unidentified sources ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut viser et cibler (touche T ?) la source avant de pouvoir sortir dessus. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 01:07:18 ![]() Tu va trop vite, c'est pour ça. Il faut que tu synchronise la vitesse et la distance sur ton panneau gauche. T'a une bonne marge sur la vitesse mais faut quand même y aller mollo. Une fois que c'est bon, t'a un message qui te dit que tu peux "décruiser" pour acceder à l'endroit.
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 01:08:20 |
Ouiche Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Faut passer faire la révision des 500 000 000 km si tu te traines à 1000km/h --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:40:58 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je me suis acheté un Lakon Type-9, je veux vivre dedans Bon par contre il passe difficilement l'entrée des stations (le docking computer est une daube) et les aller-retours à 1 jump à 640k de bénéfices c'est un peu cheaté Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 12-08-2014 à 05:50:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-08-2014 à 06:09:13 |
Microminus Transactions (5) |
|
Rocknroll Transactions (1) | Des bon plans pour le trade en ce moment ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'lut les routiers, il est 8H03 GST et vous écoutez radio Asellus --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bagdarion Transactions (0) | De mémoire
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Question de noob Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 12-08-2014 à 10:24:31 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Microminus Transactions (5) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Microminus Transactions (5) | Ah je ne sais pas si tu peux payer partiellement. Essaies et tu verras. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ok, merci, j'éviterai les conneries à l'avenir |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Pour l'amende j'en ai eu une à payer, suite à une mission acceptée alors que je ne pouvais sauter dans l'autre système. Donc amende à la fin de la mission, à payer dans un autre système sur lequel je ne suis pas allé (trop loin pour sauter), et j'ai pu finalement payer l'amende dans une station de la fédération, sans malus. Je trouve le système intéressant! L'IA par contre me surprends des fois, le nombre de vaisseaux coincés dans la station, qui se font détruire toujours dans la station sans que tu sache pourquoi (avec les débris qui en résultent), ou qui dans le point de signal de détresse de la fédération reste à attaquer le gros vaisseau de manière statique pendant que tu peut tranquillement les détruire, c'est parfois surprenant! Message édité par nonosore le 12-08-2014 à 11:07:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 13:02:53 ![]() Caractéristique des ships
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 13:04:06 |
grundoc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 13:21:28 ![]() S'pa de moi, je précise |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | done --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) | J'ai pas l'habitude d'avoir autant de page à lire et surtout avec une seule journée d'absence |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 3 fois Message édité par Ouiche le 12-08-2014 à 18:10:40 |
Microminus Transactions (5) | |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 18:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 18:59:58 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'en a qui utilisent un casque/micro USB avec Elite ? Si oui, le voicechat fonctionne ? Je vous donne ma configuration : j'ai un casque Logitech sans fil (USB donc) qui est configuré sous Win en mode périphérique de communication par défaut. edit : bien sûr, j'ai testé en ajoutant/enlevant la touche push2talk dans la config keyboard du jeu, mais aucun effet Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-08-2014 à 19:21:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
versa (tile)Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas la mission où il faut éviter un pirate pour se concentrer sur des petits vaisseaux ? Ça apprend à utiliser le heat sink launcher ou un truc du genre ? Tu te tromperais donc de cible. ps: oCulus Message édité par LEctrodz le 12-08-2014 à 20:17:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oueeeh yé rechu mon x52pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |