Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10778206
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 20:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oueeeh yé rechu mon x52pro :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 20:16:45  profilanswer

n°10778208
zedar

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:17:05  profilanswer

Malheureusement... y'a qu'un seul ennemi :) et il me semble que j'ai juste mes lasers...

n°10778211
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 20:17:30  profilanswer

versa a écrit :

Bon bah, un de plus. :hello:  

J'hésite entre trackIR 5 et occulus dk2 maintenant...

t'attend le dk3 avec écran de galaxy notes 4 :D

n°10778212
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:18:09  profilanswer

versa a écrit :

Je n'hésite plus, IR5 cette année et rift en 2015 quand il sortira. Je pensais prendre le rift en version terminée cette année mais c'est pas avant 2015 donc...

Quitte à passer en VR, autant le faire avec un matos fini qui donnera une énorme claque :D

n°10778213
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:18:09  profilanswer

versa a écrit :

prends le TIR4 bien moins cher et attends la version finale de l'OR

---------------
:o :o :o
n°10778228
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:19:42  profilanswer

zedar a écrit :

Malheureusement... y'a qu'un seul ennemi :) et il me semble que j'ai juste mes lasers...

Joue avec l'énergie ? (weapon à fond quand poursuite, etc..)

Activation a écrit :

t'attend le dk3 avec écran de galaxy notes 4 :D

Le CV1 arrivera avant :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10778261
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:24:36  profilanswer

Ouiche a écrit :

Non, mais je te conseille "radio 80", parfaite pour les longues soirées de livraison en hauler.  [:enyg:5]

Faudrait un player vlc intégré dans le cockpit de certains vaisseau de livraison  :love:
Regarder des vidéos en livraison, le pied :o

Sympa !

Pour les radios pour le jeu, y'en a des bonnes sur soma :

http://somafm.com/spacestation/
http://somafm.com/missioncontrol/
http://somafm.com/deepspaceone/

mission control est excellente, avec des voix de missions de la nasa, je l'utilisais pour Kerbal  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par versa le 12-08-2014 à 20:29:33
n°10778270
zedar

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:26:03  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Joue avec l'énergie ? (weapon à fond quand poursuite, etc..)

Ok je vais essayer ça, mais je trouve hyper dur de viser avec la manette en fait... j'hésite à switcher sur c/s du coup.

n°10778284
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:31:06  profilanswer

zedar a écrit :

Ok je vais essayer ça, mais je trouve hyper dur de viser avec la manette en fait... j'hésite à switcher sur c/s du coup.

C'est un jeux qui gagne énormément à être joué au joystick.

Ultra contant de mon T16000 d'ailleurs, les canons / railgun deviennent utilisables, un vrai régal :D

n°10778288
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:33:32  profilanswer

zedar a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question pour un débutant complètement nul (mais ça date de Privateer, mon premier jeu du genre) : j'y joue avec une manette Xbox 360, par contre je trouve les combats vraiment très très durs. Par exemple je n'arrive pas à passer le 3ème scénario de combat (il faut dire que contrairement au 2ème, l'ennemi a le mauvais goût de se défendre, et en plus son bouclier oblige à le toucher plusieurs fois par passage... chose que je n'arrive quasiment jamais à faire).

Donc il faut que je m'achète de nouvelles mains, ou des réglages / trucs & astuces pourraient palier mon manque criant de synchronisation ?

Merci :jap:

Fais une vidéo, parce que là, on sais pas du tout pourquoi tu n'y arrive pas :o

Une vidéo de cette mission, qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire ? Te positionner ? Viser ?
https://www.youtube.com/watch?v=2BJ [...] AGSwCWUGKw
Là, le CRIMSON TRIUMPH, il prend cher. Bon, c'est un peu normal, aux commandes, c'est le meilleur pilote de ce côté du Bras d'Orion. Et puis le HOTAS, ça aide [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 12-08-2014 à 20:34:18

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 20:33:32  profilanswer

n°10778300
zedar

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:37:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Fais une vidéo, parce que là, on sais pas du tout pourquoi tu n'y arrive pas :o

Une vidéo de cette mission, qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire ? Te positionner ? Viser ?
https://www.youtube.com/watch?v=2BJ [...] AGSwCWUGKw
Là, le CRIMSON TRIUMPH, il prend cher. Bon, c'est un peu normal, aux commandes, c'est le meilleur pilote de ce côté du Bras d'Orion. Et puis le HOTAS, ça aide [:cupra]

Merci :)
Ben en fait c'est vraiment de viser qui me paraît très dur, j'arrive jamais à avoir l'ennemi au centre de mon curseur (il bouge le con !), du coup j'ai toujours un temps de retard sur mes tirs... Question de réflexe, de maîtrise du pad etc j'imagine, mais je me demandais s'il ne me manquait pas autre chose (et non j'achèterai pas de joystick pour le moment :) ).

n°10778307
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:39:52  profilanswer

n°10778319
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 20:47:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

prends le TIR4 bien moins cher et attends la version finale de l'OR

Oui, mais je me dis que je pourrais toujours revendre le dk2, et reprendre la version finale plus tard.
Le problème avec l'OR c'est que je pense que je devrais aussi racheter une carte graphique, et je préfère attendre un peu pour ça, l'année prochaine.
Sûrement TrackIR alors, ça peut toujours servir pour d'autres jeux moins récents.

n°10778427
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 21:32:24  profilanswer

zedar a écrit :

Merci :)
Ben en fait c'est vraiment de viser qui me paraît très dur, j'arrive jamais à avoir l'ennemi au centre de mon curseur (il bouge le con !), du coup j'ai toujours un temps de retard sur mes tirs... Question de réflexe, de maîtrise du pad etc j'imagine, mais je me demandais s'il ne me manquait pas autre chose (et non j'achèterai pas de joystick pour le moment :) ).

sans joystick, je vois pas 36 solutions [:spamafote]

http://www.youtube.com/watch?v=o2we_B6hDrY

n°10778611
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-08-2014 à 22:55:17  profilanswer

Bah moi je joue à la souris et j'ai pas de problème :D

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10778712
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 00:11:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça doit être 300 cr en local et 2300 cr sur l'ensemble des juridictions.

le système est fait pour éviter qu'on puisse échapper aux sanctions en réinitialisant la sauvegarde.

va chercher un peu d'or dans Styx pour le revendre à Freeport (LP-98, système anarchique, pas de scan à craindre, mais gaffe aux autres joueurs :o), en un voyage tu pourras payer cette amende (j'pense pas qu'on puisse payer partiellement)

Je continue dans mes questions de noob, mais chercher de l'or ça veut dire chercher au pif un unidentified signal qui contiendrait des canisters de gold, c'est ça ?

En faisant ça dans Styx, pour le moment je suis tombé sur des déchets et des vaisseaux qui ne me voulaient pas que du bien :D

n°10778767
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 00:55:45  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je continue dans mes questions de noob, mais chercher de l'or ça veut dire chercher au pif un unidentified signal qui contiendrait des canisters de gold, c'est ça ?

En faisant ça dans Styx, pour le moment je suis tombé sur des déchets et des vaisseaux qui ne me voulaient pas que du bien :D

Ouaip, voilà, c'est ça, une sorte de lotterie du future  [:john_tgv:5]  

sinon p'tite video très courte prise hier, vol en formation rapproché d'un anaconda et un Cobra avec test de l'armement sur deux (probables :o) pirates.

J'ai foiré la prise de son, et on peut pas parler de "combats" ("exécutions" est plus approprié), mais le lonesome Cobra long way from home sur fond de soleil couchant vaut le coup d'oeil [:beleg]

Puis y en a un qui voulait savoir ce que donnait le Plasma Accelerator, le deuxième pirate peut p't'être lui apporter son témoignage (si les capsules de survie sont solides)  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10778889
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 08:11:59  profilanswer

Cette puissance :love:
Il ne doit pas y avoir grand monde qui te cherche au combat !

Ta vidéo me montre que je dois à tout pris trouver le raccourçi X52pro pour bouger la tête librement dans le cockpit. Ça change tout dans le visuel du jeu.

n°10778890
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 08:14:14  profilanswer

Les interdictions avec 440 tonnes d'or dans la soute [:katkatoune:1]  [:ltail:1]  [:etahos:1]  

n°10778971
Microminus

Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 09:26:13  profilanswer

Il est sympa, il a vu que tu étais chargé, il a voulu t'aider [:skaine:2]

n°10779062
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:05:29  profilanswer

en ce moment, avec une grosse cargaison, c'est plus le trafic et l'armement des stations en cas de "wanted" surprise qui m'inquiète [:beleg]

ceci dit j'ai pas eu l'occasion de subir l'interdiction Cobras + missiles immédiats avec un Lakon 9, t'as des points defense Ouiche ?  [:mister_k]

---------------
n°10779128
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:28:23  profilanswer

Non, ils déconnent à bloc. Ils prennent aléatoirement le slot d'un autre truc, parfois les heat sink, parfois une arme etc. Je n'ai pas d'armes sur le lakon 9, mais j'ai besoin de mes heat sink :D

J'ai eu globalement du bol, j'ai croisé des cobra mais c'est passé, j'ai spammé du chaff launcher (mais je ne sais pas si ca aide) A noter que le chaff launcher bug aussi, dans le sens ou il n'est pas possible de le réapprovisionner, il faut le vendre et le racheter... ultra pratique :o

Mais c'est du passé, anaconda pratiquement équipé, il me manque le plasma accelerator... que la station ne veux pas me vendre malgrès ~20 rechargement de partie.
Je vais tester 2x pulse laser C6, 3x gimballed multicannon C3, un plasma cannon et on verra :D

J'ai testé 6 gimballed multicannon C3 pour le fun, c'est pas forcément super efficace mais c'est marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 13-08-2014 à 10:30:57
n°10779218
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:54:58  profilanswer

Les skins pour les Vipers arrivent !

http://reho.st/elitedangerous.com/extra/pick_of_the_week/peek_of_the_week_46.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10779280
grundoc

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:10:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ouaip, voilà, c'est ça, une sorte de lotterie du future  [:john_tgv:5]  

sinon p'tite video très courte prise hier, vol en formation rapproché d'un anaconda et un Cobra avec test de l'armement sur deux (probables :o) pirates.

J'ai foiré la prise de son, et on peut pas parler de "combats" ("exécutions" est plus approprié), mais le lonesome Cobra long way from home sur fond de soleil couchant vaut le coup d'oeil [:beleg]

Puis y en a un qui voulait savoir ce que donnait le Plasma Accelerator, le deuxième pirate peut p't'être lui apporter son témoignage (si les capsules de survie sont solides)

Impressionnant l'anaconda ! Moi j'en suis toujours à tester le gameplay UPS avec un Lakon T6.

J'arrive pas à voir quand es que tu tire avec le plasma lazer ? C'est une arme gimbal ?

---------------
Mes vente
n°10779431
izzy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:47:06  profilanswer

Vraiment sympa celui là :)

n°10779617
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:31:11  profilanswer

Ouiche a écrit :

Non, ils déconnent à bloc. Ils prennent aléatoirement le slot d'un autre truc, parfois les heat sink, parfois une arme etc. Je n'ai pas d'armes sur le lakon 9, mais j'ai besoin de mes heat sink :D

J'ai eu globalement du bol, j'ai croisé des cobra mais c'est passé, j'ai spammé du chaff launcher (mais je ne sais pas si ca aide) A noter que le chaff launcher bug aussi, dans le sens ou il n'est pas possible de le réapprovisionner, il faut le vendre et le racheter... ultra pratique :o

Mais c'est du passé, anaconda pratiquement équipé, il me manque le plasma accelerator... que la station ne veux pas me vendre malgrès ~20 rechargement de partie.
Je vais tester 2x pulse laser C6, 3x gimballed multicannon C3, un plasma cannon et on verra :D

J'ai testé 6 gimballed multicannon C3 pour le fun, c'est pas forcément super efficace mais c'est marrant :D

pour l'assignation des slots j'ai appliqué un truc vu sur le forum officiel: tu achètes ton armement, tu décolles, fais un coup de SC, assignes ton armement dans les fire groups, retournes à une station, achètes les points defense, touches plus à rien.

et j'imagine bien pour les 6 multi-cannons sur l'Anaconda [:guilletit:4]  

j'ferais bien un missile boat aussi à l'occasion pour le fun d'une salve de 78 missiles  [:pdbzombifiay:3]  

grundoc a écrit :

Impressionnant l'anaconda ! Moi j'en suis toujours à tester le gameplay UPS avec un Lakon T6.

J'arrive pas à voir quand es que tu tire avec le plasma lazer ? C'est une arme gimbal ?

Il est monté sous le ventre, donc on ne voit pas bien le tir, et il y a en effet une aide à la visée permettant un ajustement de quelques degrés vers la cible, mais beaucoup moins rapidement et beaucoup plus limité qu'une arme sur pivot.

quand je commence à cibler le Cobra, tu vois trois viseurs s'aligner de suite dessus (les 3 gimballed pulse laser) et un 4ème point qui remonte lentement (c'est le plasma accelerator)

tu peux repérer le moment du tir quand la température prend +20% d'un coup :o

---------------
n°10780280
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-08-2014 à 15:30:34  profilanswer

ce plaisir au joy ce jeu :love:

n°10780328
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-08-2014 à 15:39:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ah ben enfin , les nouveaux commencent a comprendre :p :O

tu m étonnes, pas mieux que le Joy, ou mieux un HOTAS, pour ce jeu. Indépendamment de la maniabilité, c est toute l immersion qui s en trouve renforcée.  

welcome to the club  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10780374
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-08-2014 à 15:51:35  profilanswer

un DS4 de playstation ca suffit pour ce genre de jeu ou faut économiser pour un HOTAS?

n°10780382
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 15:52:51  profilanswer

ça dépend de ce que tu veux faire en jeu.

Pour le commerce, oui, pour le dogfight, un peu moins.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10780391
Microminus

Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 15:56:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais ouais. Impossible de revenir en arrière par la suite.

J'ai eu la flemme de brancher le joy tout à l'heure. J'étais en sueur quand j'ai du poser le Type 6. J'ai arrêté juste après m'être docké [:frog sad:2]

n°10780417
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 16:04:58  profilanswer

salut ,
une question a ceux qui jouent avec un Palonnier en plus du hotas , c'est utile ou c'est gadget?
merci  :bounce:

n°10780452
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-08-2014 à 16:13:42  profilanswer

houbahiphop a écrit :

salut ,
une question a ceux qui jouent avec un Palonnier en plus du hotas , c'est utile ou c'est gadget?
merci  :bounce:

c est plus qu'utile, surtout si comme moi tu as un Warthog HOTAS qui n a que deux axes sur le manche

apres si ton joystick a le twist sur le manche, tu peux t en passer, mais depuis que j ai un palo, je ne pourrais pas  perso, meme si j avais le twist

par contre je joue le roll au palo et le yaw sur le stick pour les space sims, a voir le retour de ceux qui utilisent le palo comme sur un flight sim, c est a dire avec le yaw. pour ma part je trouve que ce n est pas assez precis pour le yaw , indispensable pour bien viser en dogfight. c est un vieux debat entre space simeurs et flight simeurs, mais je comprends que si on a utilisé le yaw toute sa vie au palo, c est pas evident de changer ses habitudes. Moi ca ne me gene pas, sur Flight Simulator je yaw au palo, sur Elite ou Sc, je roll...

rien que pour l immersion c est indispensable

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 16:18:19

---------------
n°10780468
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 16:18:55  profilanswer

Je ne vais probablement pas tarder à craquer aussi... Faut juste que j'arrive à me raisonner pour ne pas prendre le Warthog [:tim_coucou]

n°10780474
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 13-08-2014 à 16:20:24  profilanswer

Microminus a écrit :

Mais ouais. Impossible de revenir en arrière par la suite.

J'ai eu la flemme de brancher le joy tout à l'heure. J'étais en sueur quand j'ai du poser le Type 6. J'ai arrêté juste après m'être docké [:frog sad:2]

Je n'ai pas encore osé tester au X52 pour ce jeu, la config des touches avec la manette est plutôt pas mal avec le joystick il doit manquer des choses non? :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°10780481
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-08-2014 à 16:21:47  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je ne vais probablement pas tarder à craquer aussi... Faut juste que j'arrive à me raisonner pour ne pas prendre le Warthog [:tim_coucou]

mais si, lache toi, le warthog y a pas mieux :)  :love:  on le trouve a 350 sans souci maintenant, et il ls vaut largement... ce metal froid au toucher, ce poids, cette precision...  j ai testé du saitek, du logitech, du microsoft, ok c est deux fois moins cher, mais c est trois fois moins bon :D

---------------
n°10780491
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-08-2014 à 16:24:12  profilanswer

nonosore a écrit :

Je n'ai pas encore osé tester au X52 pour ce jeu, la config des touches avec la manette est plutôt pas mal avec le joystick il doit manquer des choses non? :??:

pas si tu prends le temps de tout parametrer

je ne touche a mon clavier que pour taper le nom des systemes dans la galaxy map

je gere tout le reste au joy + Voice Attack

je conseille d ailleurs Voice Attack a tous les nouveaux, on en parle plus loin en arriere dans le topic. Ca permet de mapper n importe quel combinaison de touches a un mot ou une phrase. On peut meme naviguer dans la galaxy map comme ca si on veut. Et bien sur assurer toutes les commandes possible dans Elite.

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=18174

https://www.youtube.com/watch?v=3ZpwPvcMGwI

Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 16:25:01

---------------
n°10780497
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 16:25:11  profilanswer

y'a celui là qui est bien classe aussi :

http://flightsimcontrols.com/store [...] or-non-eu/

http://i41.tinypic.com/28amc5i.jpg

n°10780507
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-08-2014 à 16:26:30  profilanswer

oui et en plus on peut lui mettre le manche d un warthog si on veut... j avais lorgné sur celui la mais l absence de throttle et le fait que l achat depuis l europe revenait a cher en frais d envoi m'ont fait preferer le warthog  :jap: (ton lien est d ailleurs celui du NON EU = pas pour l union europeenne :O )

mais c est une tuerie il parait, pas testé personnellement par contre

Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 16:27:02

---------------
n°10780522
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 16:29:25  profilanswer

tiens au pire je pourrait me prendre celui la et garder le throttle de mon X55 :sol:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10780529
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-08-2014 à 16:31:11  profilanswer

d ailleurs si on continue dans les accessoires top haut de gamme special HFR Elite, pour les pedales, je vais changer mes saitek contre ca a terme :  

http://mfg.simundza.com/mfgcrosswind.php

http://www.simhq.com/wp-content/uploads/2014/03/MFG-Crosswind-Pedals-after.png

288 euros quand meme  [:dovakor:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)