Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10773973
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 15:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

galak toi qui aime les jeux de transport, Elite va surement te convenir :o

J'avais juste oublié de mettre mon nom ici mais le jeu ca fait 2 ou 3 semaines que je l'ai :D

Un complément de SC :jap:

Message édité par galak le 11-08-2014 à 15:11:45
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 15:11:34  profilanswer

n°10773983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:12:50  profilanswer

tu me rassures là ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10773985
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:13:10  profilanswer

galak a écrit :

Donc on perd tout?? :)

Oui. Sans compter les bugs qui vont aussi tout te faire perdre  [:2pacshakur]  

Sans dec, faites attention ou vous mettez les pieds, le jeux n'est pas terminé. Ya un potentiel énorme, mais c'est pas terminé et faut s'attendre à des heures et des heures de farm à jouer au camionneur de l'espace pour acheter certains vaisseaux, c'est pas possible de progresser en combattant, ya des bugs etc.

n°10773991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:14:02  profilanswer

j'attend une version plus poussé pour l'acheter.
je continu a tourner en rond dans mon aquarium en attendant :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10773997
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 15:15:29  profilanswer

Microminus a écrit :

Hier j'ai vu une IA en type 9 essayer de se docker en autopilot, elle n'arrivait même pas à se mettre dans l'axe du sas.
L'autopilot que tu veux [:jk pierre-fanfan:1]

Hier j'ai tenté un coup d'auto-dock avec le type 9 (j'imagine qu'on passe en mode IA), une fois que le sas était passé j'ai même pas compris ce que le système tentait de faire :D ça donnait l'impression de la technique du crabe (en latéral), je pense que j'y serais encore là  :sweat:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10773998
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 15:15:36  profilanswer

Ouiche a écrit :

Oui. Sans compter les bugs qui vont aussi tout te faire perdre  [:2pacshakur]  

Sans dec, faites attention ou vous mettez les pieds, le jeux n'est pas terminé. Ya un potentiel énorme, mais c'est pas terminé et faut s'attendre à des heures et des heures de farm à jouer au camionneur de l'espace pour acheter certains vaisseaux, c'est pas possible de progresser en combattant, ya des bugs etc.

:D  

Le principal c'est de pouvoir maitriser tranquillement ca avant le passage aux choses sérieuse après la sortie officielle :D

n°10774008
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:16:59  profilanswer

vivement la beta 2

---------------
:o :o :o
n°10774030
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 15:21:23  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J'attends toujours mon DK2 (commandé en juin, je ne suis pas pressé :D)
Je viendrais faire un CR si ça intéresse.

Concernant le X52 et Elite. La prise en main est ultra rapide je trouve.
Je suis bien plus à l'aise sur Elite que sur SC ou Warthunder.

Tu parles du X52 de base ? J'en avais pas entendu parler, je viens de le voir sur le site de Saitek, il est bien moins cher que le pro, ça a l'air d'un bon rapport fonctionnalités / prix

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10774034
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:22:07  profilanswer

pop2010 a écrit :

Tu parles du X52 de base ? J'en avais pas entendu parler, je viens de le voir sur le site de Saitek, il est bien moins cher que le pro, ça a l'air d'un bon rapport fonctionnalités / prix

faut le modder un peu par contre

---------------
n°10774036
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:22:20  profilanswer

galak a écrit :

Donc on perd tout?? :)

Lors du passage beta->gamma.

Ça nous laissera le temps pour nous équiper et accueillir les petits nouveaux comme il se doit [:pdbzombifiay:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 15:22:20  profilanswer

n°10774037
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:22:26  profilanswer

couilleshot a écrit :

vivement la beta 2

d'ailleurs elle arrive quand ? y a des rumeurs ? et y aura quoi dans celle ci de plus ?

---------------
n°10774048
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:25:42  profilanswer

visiblement les grosse maj se font tous les 45 jours donc pas avant septembre, devrait y avoir du minage, des gros astéroïdes, des comètes ..

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-08-2014 à 15:27:03

---------------
n°10774059
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:28:13  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je parlais du X52 pro, j'oublie souvent qu'il y a une version "light". :jap:
En revanche je ne sais pas si le joy du X52 Pro est le même que le X52.
Dans une logique de fabrication je dirais oui... mais je ne peux le confirmer.

n°10774063
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:29:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai bien accroché à War Thunder d'entrée de jeu, mais j'avais déjà touché un peu à d'autres simus genre Il-2 (ceci dit aucun online avant WT)

Comme on m'a dit que le mode arcade était pourri au joystick, j'ai attaqué direct le mode suivant, sans problèmes, mais faut accepter de mourir plus souvent qu'on ne tue au début quoi... Juste un conseil, commence par les soviets (bons avions pour débuter), et fait d'abord les tutoriaux offline.

nan, par contre si au bout d'un moment tu remarques une bâche en plastique sur le pad qui t'a été affecté, méfie-toi [:ocube]

Bon sinon, en parlant d'IL-2, si y en a parmi vous qui ont IL-2 Cliffs of Dover et qui y jouent ou qui n'y jouent pas mais ne l'ont pas patché, MP, car il faudra s'organiser de petites sessions. :o Beaucoup plus serious business que War Thunder, et le online est top : sandbox. [:prodigy]

Spoiler :

"riels", tutoriels. [:gabuzaumeu]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 11-08-2014 à 15:29:48

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10774068
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:30:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

visiblement les grosse maj se font tous les 45 jours donc pas avant septembre, devrait y avoir du minage, des gros astéroïdes, des comètes ..

cool ça

---------------
n°10774070
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:30:53  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je parlais du X52 pro, j'oublie souvent qu'il y a une version "light". :jap:
En revanche je ne sais pas si le joy du X52 Pro est le même que le X52.
Dans une logique de fabrication je dirais oui... mais je ne peux le confirmer.

+ de metal sur/dans la version pro, notamment la coupelle à la base du stick
et double ressort vs un seul sur le "light"

---------------
n°10774071
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:31:06  profilanswer

kenrio a écrit :

tu seras le premier avec un dk2 ici je me trompe pas :)

Lectrodz l'a déjà je crois. :o

---------------
n°10774079
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 15:33:05  profilanswer

Non rien en fait :o

Message édité par pop2010 le 11-08-2014 à 15:35:12

---------------
n°10774089
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 15:36:07  profilanswer

kabouik a écrit :

Cette vague de nouvelles recrues sur les deux dernières pages. [:arkin]  

Ça a du hyper sur le topic des jeux PC. [:cerveau rhetorie]

Canard PC perso.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°10774096
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:37:17  profilanswer

kenrio a écrit :

d'ailleurs elle arrive quand ? y a des rumeurs ? et y aura quoi dans celle ci de plus ?

pure spéculation, mais si on se base sur leurs releases précédentes, je dirais 2-3 semaines.

toujours spéculations persos:
amélioration des outils de com et de multi, genre la création d’escadres pour partager primes (et crimes !)
p'être un peu d'exploration
je miserais pas encore sur l'extraction, mais on ne sait jamais
piratage plus facile (interception par les joueurs d'autres joueurs en supercruise)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10774097
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:37:18  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Canard PC perso.

d'ailleurs j'ai repéré 2-3 agents doubles ici [:gordon shumway]

Message édité par couilleshot le 11-08-2014 à 15:37:28

---------------
n°10774156
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:52:02  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon sinon, en parlant d'IL-2, si y en a parmi vous qui ont IL-2 Cliffs of Dover et qui y jouent ou qui n'y jouent pas mais ne l'ont pas patché, MP, car il faudra s'organiser de petites sessions. :o Beaucoup plus serious business que War Thunder, et le online est top : sandbox. [:prodigy]

[:gilou54]
Avec quoi le online ? La dernière fois que je l'ai lancé (y'a longtemps :whistle: ), le online ingame, il y avait 3 serveurs für noobs et sur HyperLobby, personne  :/

Depuis, pas ré-essayé, la flemme de configurer le x52 [:tinostar]

D'ailleurs, à ce propos.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10774194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:59:04  answer

Gedemon a écrit :

pure spéculation, mais si on se base sur leurs releases précédentes, je dirais 2-3 semaines.

toujours spéculations persos:
amélioration des outils de com et de multi, genre la création d’escadres pour partager primes (et crimes !)
p'être un peu d'exploration
je miserais pas encore sur l'extraction, mais on ne sait jamais
piratage plus facile (interception par les joueurs d'autres joueurs en supercruise)

Autre spéculations pour la release : de l'exploration à bases de sondes, comme dans EvE Online. Cette chasse au trésor intergalactique qu'elle est bien [:am72:5]

Parce-que si ça reste comme maintenant, ça risque d'être très chiant :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 15:59:53
n°10774198
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 16:00:14  profilanswer

En fait tu te rends compte qu'il suffirait de rajouter la vue FPS dans EvE :o

---------------
n°10774201
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 16:00:52  profilanswer

Je suis en train de m'auto hyper pour ce jeu qui va me forcer à acheter un occulus rift (quand il sortira) alors que je m'étais promis de pas en prendre un [:sanglier bossu:1]

(c'est un drapal caché)

Je suis ici à cause du topic pc et du dernier canard pc et aussi parce que j'ai vu qu'il ne coûtait plus 120€ comme avant.

Message édité par DDReaper le 11-08-2014 à 16:01:35
n°10774226
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:07:41  profilanswer

Schimz a écrit :

[:gilou54]
Avec quoi le online ? La dernière fois que je l'ai lancé (y'a longtemps :whistle: ), le online ingame, il y avait 3 serveurs für noobs et sur HyperLobby, personne  :/

Depuis, pas ré-essayé, la flemme de configurer le x52 [:tinostar]

D'ailleurs, à ce propos.

[:baelg]

Y a en gros un serveur bien actif, c'est tout, mais il l'est en permanence et y a toujours du monde dans les deux camps. [:raoul_volfoni] Faut patcher le jeu avec les patches Team Fusion (qui améliorent grandement la qualité du jeu) et aller sur le serveur ATAG. Il y a un TS et tout d'ailleurs. :o La plupart des autochtones sont (bien) meilleurs que moi [:kolombin], mais ils sont sympa et prennent le temps d'aider les nabes. En gros, c'est sandbox avec éventuellement des objectifs (bombardiers, bateaux) qu'on n'est pas obligés de considérer, mais qui ont le mérite de faire converger les joueurs dans une même zone. Pour l'instant moi vu que j'ai surtout joué tout seul, je me suis surtout baladé et me suis fait défoncer par les gens que je croisais. [:fande--] ApeoftheYear sur Youtube a quelques vidéos sympa de parties sur ce serveur. BOS m'intéresse peu pour l'instant, je suis pas fou de la régression graphique à cause du moteur de ROF. [:cerveau sadnoir]

J'ai une config du X52 que je pourrais te filer si tu veux :

http://reho.st/theairtacticalassaultgroup.com/forum/attachment.php?attachmentid=8888&d=1396896424

Le lien de la config est mort mais je pourrai le remettre. Ah, et la config n'est plus exactement celle de l'image au-dessus parce que, depuis, j'ai acheté un TrackIR et donc pu améliorer certaines choses, mais dans les grandes lignes, c'est ça. [:prodigy]

[:benny hill]

[Edition] Y avait un autre mec qui faisait de super vidéos, vraiment chouettes, scénarisées, voire marrantes, mais je retrouve pas.
[Edition 2] Merde, je suis complètement HS, désolé patron. [:clooney41] Bla bla Elite, mimi Lakon Type 9, mimimu Starport. [:xenobrandt:5]

Message édité par kabouik le 11-08-2014 à 16:22:00

---------------
n°10774278
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 11-08-2014 à 16:18:03  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Pour répondre à plusieurs personnes dans le désordre :
- Star citizen pour le moment à ce que j'ai lu est un peu pourri au joystick et est plutôt développé pour le pad 360... D'ailleurs les présentations se font au pad une honte pour un jeu qui se veut pc et de référence et si on rajoute l'intégration merdique du dk1/2 et le gameplay apparement pas terrible en dogfight ça ne m'intéresse pas trop.  c'est marrant car au début je ne regardais que star citizen et là avec l'ouverture de la bêta et des premiers retours je suis bien plus attiré par élite dangerous ! Heureusement que j'ai pas craqué pour backer sc...  

Sinon je m'en fiche d'avoir un jeu multi ou pas. Jindiquais war thunder car il est assez connu et que je cherche des jeux pour jouer avec mon rift et mon x52 pro. Donc si je suis vos conseils il faut désactiver les aides pour pouvoir en profiter. Et je me dirigerais plus sur il-2 ou d'autres car j'ai vraiment aucun jeux en tête :-P donc si vous avez des noms de jeux sympas avec un joystick comme le x52 je prends !

Et y a eve valkyrie qui va arriver en étant un des premiers jeux développés pour la vr ça promet d'envoyer du lourd mais j'ai peur que ça soit optimisé pour la manette et que les sensations joysticks en mains soient pas terribles. A voir.

n°10774286
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 16:19:14  profilanswer

SC et elite c'est pas la même chose tout simplement :)

Sinon tu veux rentabiliser ton joy, mets toi au DCS (digital combat simulator)

HS off /

n°10774323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:30:22  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Merci pour vos réponses !

Pour répondre à plusieurs personnes dans le désordre :
- Star citizen pour le moment à ce que j'ai lu est un peu pourri au joystick et est plutôt développé pour le pad 360... D'ailleurs les présentations se font au pad une honte pour un jeu qui se veut pc et de référence et si on rajoute l'intégration merdique du dk1/2 et le gameplay apparement pas terrible en dogfight ça ne m'intéresse pas trop.  c'est marrant car au début je ne regardais que star citizen et là avec l'ouverture de la bêta et des premiers retours je suis bien plus attiré par élite dangerous ! Heureusement que j'ai pas craqué pour backer sc...  

Sinon je m'en fiche d'avoir un jeu multi ou pas. Jindiquais war thunder car il est assez connu et que je cherche des jeux pour jouer avec mon rift et mon x52 pro. Donc si je suis vos conseils il faut désactiver les aides pour pouvoir en profiter. Et je me dirigerais plus sur il-2 ou d'autres car j'ai vraiment aucun jeux en tête :-P donc si vous avez des noms de jeux sympas avec un joystick comme le x52 je prends !

Et y a eve valkyrie qui va arriver en étant un des premiers jeux développés pour la vr ça promet d'envoyer du lourd mais j'ai peur que ça soit optimisé pour la manette et que les sensations joysticks en mains soient pas terribles. A voir.

eve valkyrie franchement ça avance vraiment pas vite, on voit rien du jeu a part un trailer qui date d'un an je crois sauf si je me trompe.
Pour star citizen meme si c'est pas le topic, j'ai testé le gamepad et le joy, le joy est très bon.
et si les présentations se font au pad c'est parce que CR ne sait jouer qu'a ça j'imagine pas le résultat si il jouait au joy vu son niveau déplorable.
si tu as des questions sur le gameplay de SC je t'attend sur le topic :D
j'ai backer SC et j'acheterai Elite a sa release, les 2 jeux sont très différent.

---------------
n°10774447
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 11-08-2014 à 17:04:45  profilanswer

Merci des précisions kenrio !  
Ça me rassure ce que tu dis sur le gameplay joysticks en main car les retours que j'avais lu étaient moyens.  
Mais comme tu le dis c'est pas du tout les même jeux et on ne peut que souhaiter que les deux soient réussi !  

Pour eve valkyrie le jeu suit son développement mais ils doivent attendre une date pour la cv1 de loculus rift pour filer plus de détails voir lancer les grosses infos et trailers avec l'annonce du cv1 !  

En tout cas je passerais sur le forum sc une fois que y aura plus d'informations et de concrets avec l'arrivée de plus de contenu une fois la fin d'année passée.

n°10774673
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 18:23:13  profilanswer

kenrio a écrit :

tu seras le premier avec un dk2 ici je me trompe pas :)

FLK a écrit :

Sur le topic VR y'a déjà quelques personnes avec elite/dk2, mais ils sont sympa ils viennent pas nous narguer, à part lectrodz  :fou: :o :D

Bah oui, je suis là moi [:androids974]

http://reho.st/imagik.fr/uploads/115671

kenrio a écrit :

eve valkyrie franchement ça avance vraiment pas vite, on voit rien du jeu a part un trailer qui date d'un an je crois sauf si je me trompe.

On voit rien mais c'est certainement prévu pour la sortie du Rift CV1 (2015), c'est co-édité par Oculus VR.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 11-08-2014 à 18:28:10

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10774704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 18:41:34  answer

Comment ça doit être  :love:  

n°10774710
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 18:45:21  profilanswer

Avec le type 9 tu vas prendre ton pied lectrodz, t'as une vision encore plus large, le cockpit a encore plus de zones "vitrées" pour admirer les stations etc. :miam:

---------------
n°10774719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 18:47:55  profilanswer

Grave :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10774761
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 19:08:08  profilanswer

Je le répète souvent pour ce jeu (en VR), mais c'est un rêve de gosse qui devient réalité :love:
Ce n'est qu'une question de temps pour les intéressés, ça existe ENFIN, c'est concret :sol:

Par contre faudrait qu'ils pensent à mettre un accès Youtube dans les vaisseaux, pendant les supercruise, je ne peux pas matter réellement la TV.. :whistle: (j'écoute parfois Les Grosses Têtes sur RTL par contre :lol: ).

FLK a écrit :

Avec le type 9 tu vas prendre ton pied lectrodz, t'as une vision encore plus large, le cockpit a encore plus de zones "vitrées" pour admirer les stations etc. :miam:

Erg.. Moi qui bavais sur le cockpit du Type-6 tellement je le trouvais grand (avec la partie vitrée sous les pieds pour docker !).. Je sens que je vais revendre mon Cobra Mk.III pour récupérer le nécessaire en Type-6 et donc passer en Type-9. En fait, en atterrissant dans le Type-6, je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour rendre les cockpits encore plus impressionnants, car je trouvais l'escalade bien rapide :D

Enfin c'est une question d'habitude, dans 10 ans on fera comme d'hab les gros blasés :o

Message édité par LEctrodz le 11-08-2014 à 19:23:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10774818
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 19:27:45  profilanswer

Moi j'ai pas besoin de Rift, j'ai des lunettes anaglyphes [:thalis]

---------------
n°10774843
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-08-2014 à 19:36:37  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Merci des précisions kenrio !  
Ça me rassure ce que tu dis sur le gameplay joysticks en main car les retours que j'avais lu étaient moyens.  
Mais comme tu le dis c'est pas du tout les même jeux et on ne peut que souhaiter que les deux soient réussi !  

Pour eve valkyrie le jeu suit son développement mais ils doivent attendre une date pour la cv1 de loculus rift pour filer plus de détails voir lancer les grosses infos et trailers avec l'annonce du cv1 !  

En tout cas je passerais sur le forum sc une fois que y aura plus d'informations et de concrets avec l'arrivée de plus de contenu une fois la fin d'année passée.

Go topic Star Citizen, en l état difficile de comparer les deux jeux, Elite est plus avancé. Par contre je préfère le dogfight de SC a celui d elite,et au joy bien sur, sur elite on est très proche d un vol atmosphérique avec le nerf du yaw, et c est terrible tel que, mais je préfère SC. Question de goût j imagine.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10774910
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 20:27:37  profilanswer

Je viens enfin d'avoir le Cobra :bounce:  
Dommage qu'il n'y ait pas de caméra extérieure en vol pour apprécier les forms du bestiau :(

Savez-vous si la monté en gamme de vaisseau sera aussi rapide à la release ou c'est pour les besoins de la bêta?

n°10774937
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 20:41:25  profilanswer

Je ne sais pas, mais vu le déséquilibre commerce / combat libre / missions il va y avoir de fortes modifications.

n°10774938
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 20:42:46  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je viens enfin d'avoir le Cobra :bounce:  
Dommage qu'il n'y ait pas de caméra extérieure en vol pour apprécier les forms du bestiau :(

Savez-vous si la monté en gamme de vaisseau sera aussi rapide à la release ou c'est pour les besoins de la bêta?

c'est pour la beta.

il devrait y avoir aussi des drones de dispo pour obtenir des vues extérieures.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10774943
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 20:44:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pour la beta.

il devrait y avoir aussi des drones de dispo pour obtenir des vues extérieures.

Han trop bien :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)