| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Un complément de SC Message édité par galak le 11-08-2014 à 15:11:45 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:11:34 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | tu me rassures là ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'attend une version plus poussé pour l'acheter.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
--------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:22:20 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | visiblement les grosse maj se font tous les 45 jours donc pas avant septembre, devrait y avoir du minage, des gros astéroïdes, des comètes .. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-08-2014 à 15:27:03 --------------- :o :o :o |
Bagdarion Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-08-2014 à 15:29:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- :o :o :o |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pop2010 Transactions (1) | Non rien en fait Message édité par pop2010 le 11-08-2014 à 15:35:12 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par couilleshot le 11-08-2014 à 15:37:28 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 15:59:53 |
FLK Transactions (8) | En fait tu te rends compte qu'il suffirait de rajouter la vue FPS dans EvE --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Je suis en train de m'auto hyper pour ce jeu qui va me forcer à acheter un occulus rift (quand il sortira) alors que je m'étais promis de pas en prendre un (c'est un drapal caché) Je suis ici à cause du topic pc et du dernier canard pc et aussi parce que j'ai vu qu'il ne coûtait plus 120€ comme avant. Message édité par DDReaper le 11-08-2014 à 16:01:35 |
Y a en gros un serveur bien actif, c'est tout, mais il l'est en permanence et y a toujours du monde dans les deux camps. J'ai une config du X52 que je pourrais te filer si tu veux : Le lien de la config est mort mais je pourrai le remettre. Ah, et la config n'est plus exactement celle de l'image au-dessus parce que, depuis, j'ai acheté un TrackIR et donc pu améliorer certaines choses, mais dans les grandes lignes, c'est ça. [Edition] Y avait un autre mec qui faisait de super vidéos, vraiment chouettes, scénarisées, voire marrantes, mais je retrouve pas. Message édité par kabouik le 11-08-2014 à 16:22:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dark_saiyens Transactions (19) | Merci pour vos réponses !
|
galak Revenez :(Transactions (5) | SC et elite c'est pas la même chose tout simplement |
Dark_saiyens Transactions (19) | Merci des précisions kenrio ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-08-2014 à 18:28:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 18:41:34 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Avec le type 9 tu vas prendre ton pied lectrodz, t'as une vision encore plus large, le cockpit a encore plus de zones "vitrées" pour admirer les stations etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Par contre faudrait qu'ils pensent à mettre un accès Youtube dans les vaisseaux, pendant les supercruise, je ne peux pas matter réellement la TV..
Enfin c'est une question d'habitude, dans 10 ans on fera comme d'hab les gros blasés Message édité par LEctrodz le 11-08-2014 à 19:23:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pop2010 Transactions (1) | Moi j'ai pas besoin de Rift, j'ai des lunettes anaglyphes --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Bagdarion Transactions (0) | Je viens enfin d'avoir le Cobra |
Ouiche Transactions (0) | Je ne sais pas, mais vu le déséquilibre commerce / combat libre / missions il va y avoir de fortes modifications. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |