Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10772963
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 10:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
done [:prodigy]

les prochains, envoyez moi plutôt un MP pour garder l'topic clair :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:37:53  profilanswer

n°10773016
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 10:53:52  profilanswer

Merci pour le retour Ouiche :jap:  

Je vais quand-même tester avec un pad Xbox avant de me décider, pour avoir une idée du changement au niveau de la jouabilité.

Au moins le T16000 n'est pas plus cher pour rien, je comparerai par rapport au joy logitech si je trouve des retours.

Je trouve quand-même qu'une manette de gaz c'est bien pour l'immersion, mais ça revient vite cher pour avoir quelque chose de correct, et ma table est haute, j'ai aussi peur d'être mal positionné.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10773018
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 10:54:45  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je joue clavier/souris et ça marche très bien pour moi, j'ai peur de perdre la précision de la souris avec un joystick.

Le joystick en général, c'est ultra confortable pour elite dangerous. Vu que les vaisseaux ont de l'intertie, c'est vraiment agréable de pouvoir maintenir un mouvement sur la durée sans la moindre coupure à cause du tapis de souris (pour se docker, pour suivre un vaisseau du viseur etc.). Concernant la précision, je ne pense pas que ce soit un problème parce que les cibles ont des trajectoires prévisibles et qu'il n'est pas possible de faire des mouvement brusques comme sur un fps par exemple, le vaisseau est capable de straffer mais ça ne se fait pas instantanément. De plus, beaucoup d'armes sont une sorte d'assistance, les lasers se lock automatiquement sur la cible quand elle est très proche du viseur.  

Pour faire simple, ce que tu perd en précision de la souris, tu le gagne en manœuvrabilité. (et le jeux semble "optimisé" joystick au niveau des menus, il m'arrive de passer 1h sans décoller mes mains du clavier / joystick.

Pour que ce soit parfait, il faudrait avoir la possibilité de régler les thrusters avec un second joystick... certains claviers / pad gamers ont un mini-joystick au pouce gauche, si je craque complètement c'est ce que j'achèterais.  

ex :  

http://www.guytology.com/content/binary/electronics/Logitech-G13-Gaming-Keyboard.jpg

n°10773029
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 10:57:15  profilanswer

Tellement de jeux sans possibilités, tellement de possibilités pour ce jeu [:clooney44]

---------------
n°10773322
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 11:57:23  profilanswer

Rocknroll a écrit :

J'ai enfin de quoi acheter un hauler et un peu de sous pour trader et l'assurance (env. 50 kCR)

Je sens la pression du premier achat de véhicule, J'achète, Le jeu plante [:fffffffffuuuuuuuu-]

Je me reconnecte, pas de hauler, par contre mes 23 kCr ont disparus [:cheesecake]

Go back farm le FDS [:roger21:1]

Tien ça m'ait arrivé avec un Lakon T6, j'étais pas content après [:bakk15:3]

---------------
Mes vente
n°10773358
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:08:01  profilanswer

Dites, j'ai pas encore vu cette histoire d'assurance là, ça se trouve à un endroit en particulier ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10773364
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:09:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Dites, j'ai pas encore vu cette histoire d'assurance là, ça se trouve à un endroit en particulier ? :D

Lorsque tu détruis ton vaisseau, tu as un message "payer XXX d'assurance pour récupérer votre vaisseau", si tu n'as pas la somme requise, tu le perds complètement

n°10773413
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 12:32:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu veux vraiment voir à quoi ça ressemble, dis moi où tu es, et on pourra s'arranger [:mielpopzzzzz]

n°10773414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:33:34  answer

Microminus a écrit :

Si tu veux vraiment voir à quoi ça ressemble, dis moi où tu es, et on pourra s'arranger [:mielpopzzzzz]

Mayway j'ai tenté de le menacer hier mais il est resté en supercruise [:beleg]

n°10773420
d750

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:37:31  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai pris le T16000 pour la sensibilité x/y et parce que c'est apparemment le meilleur rapport précision / prix depuis... 6-7 ans, une histoire de capteurs magnétiques. Apparemment, faut s'attendre à avoir un joystick qui va avoir du mal à revenir parfaitement au neutre avec le temps ce qui pose problème avec l'absence de deadzone, mais ya plein de logiciels pour rajouter de la deadzone.

Par rapport au stick X day1 c'est le jour et la nuit, le Hotas X me semble être tout aussi cheap. (mais j'ai pas testé)

aussi le fait d'avoir des capteurs magnétiques, fait que normalement il reste toujours bon avec le temps, alors que les capteurs par potentiometre mécaniques deviennent imprécis
de plus le t16000m est compatible avec le dernier logiciel de thrustmaster, qui permet de régler plein de truc
son point faible c'est la lumière à la con quand tu bouges le stick, je crois que ça se bricole pour retirer la lumière

son gros point faible c'est que c'est juste un joystick, sans manette des gazs avec un bon joystick analogique pour controler les mouvements droite gauche haut bas (celui du t16000m n'est pas un joystick, juste un hat 4 boutons on off), c'est pas terrible pour elite.

Perso j'ai un t16000m, je ne m'en sers plus, le controle au clavier pour le reste des commandes j'aime pas, du coup je joue au pad (ps3 émulé en x360) et au pad c'est vraiment bien je trouve, le seul truc qui manque c'est le controle gauche droite (mais on a le controle haut bas)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 12:37:31  profilanswer

n°10773430
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:49:02  profilanswer

acecel a écrit :

Lorsque tu détruis ton vaisseau, tu as un message "payer XXX d'assurance pour récupérer votre vaisseau", si tu n'as pas la somme requise, tu le perds complètement

Ahhh ok, c'est automatique alors, je pensais qu'il fallait l'acheter quelque part, à la X3 etc :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10773457
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:09:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Ahhh ok, c'est automatique alors, je pensais qu'il fallait l'acheter quelque part, à la X3 etc :jap:

non c'est a l'inverse de la normalité  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10773494
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:27:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand t'achète n'importe quel vaisseau, ça inclue une assurance minimale qui consiste en un Sidewinder de remplacement, mais pour une modeste franchise (10% du prix d'achat) tu peux récupérer ton ancien vaisseau et son matériel. La cargaison n'est pas assurée par contre.

Dans le jeu final, des banques pourront te prêter la somme nécessaire pour payer la franchise si t'as oublié de la provisionner [:boulitruc]

Il me semble avoir lu quelque part que la possibilité de prendre une assurance totale (pour une durée limitée) était aussi à l'étude.

Message édité par Gedemon le 11-08-2014 à 13:27:56

---------------
n°10773584
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 13:59:39  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je trouve quand-même qu'une manette de gaz c'est bien pour l'immersion, mais ça revient vite cher pour avoir quelque chose de correct.

fyp : thrustmaster hotas x, 40 €. oui il est cheap, mais avant de craquer pour un modèle plus perf ou dans l'attente d'une bonne occase, ça vaut franchement ses 40€

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°10773636
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 14:08:16  profilanswer

Rocknroll a écrit :

HFR - ingame
----------
Schimz - Schimz
izzy - Izzy Van Guong
captain_beefheart - John Beefheart
Bagdarion - Burrich Nighteyes
Couilleshot - Emodroid
Gedemon - Gedemon
estebadia - Ragnar Lothbrok
Habu - Fonck
Grundoc - 'doc
Kikasstou - Kikasstou
Kabouik - Korb Biakustra
Microminus - Microminus
d750 - Tagrat
Ecarat - Cebe
Etahos - Etahos
-neon- - Carkhass
nonosore - nonosore
thefolken - folken
Charles K - Mapotofu
waylan - Way-Lan
acecel - Tical
Ouiche - Ouiche
odon4 - Odon
rocknroll - RocknRoll
Galak - Galakozor

Routier de l'espace :D

Message édité par galak le 11-08-2014 à 14:08:32
n°10773661
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 14:12:33  profilanswer

Enfin récupéré le type-9 hier, ce mastodonte  [:cerveau love] j'ai l'impression que le son quand on passe l'entrée d'une station est encore plus fort, plus saturé, toute mon installe vibre  [:cerveau love] le cœur qui s'emballe à la moindre interception  [:cerveau love] tous les crédits qu'on ramasse  [:cerveau love]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10773806
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 11-08-2014 à 14:38:50  profilanswer

Vous me donnez foutrement envie !  
J'ai jamais joué à une simulation spatiale et eu de joystick. Résultat j'ai craqué pour prendre le x52 pro de saitek devant les dogs fights de élite dangerous avec un oculus rift ! Je reçois mon x52 pro dans 1sem et mon dk2 l'attends impatiemment surtout vu les retours glanés un peu partout sur les forums qui parlent enfin d'un vrai jeu et qui montre tout le potentiel de la vr ! J'espère juste que j'aimerais le concept d'élite dangerous car ça a l'air de prendre pas mal de temps et j'en ai pas trop !  

Sinon hors élite dangerous avec un X52 pro pour un gros noob comme moi qui n'y connaît rien et qui a envie de découvrir les meilleurs jeux, les gros classiques avec un joysticks vous me conseillez quoi ? War thunder ? Il 2 ? Que ça soit arcade ou pas je cherche des jeux qui donnent de bonnes sensations avec un joystick  
Le seul jeu auxquel j'avais joué c'était commanche 3 en étant gosse avec un joystick premier prix c'était pas mal mais j'ai pas continué !

Merci !

n°10773816
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:40:39  profilanswer

tu seras le premier avec un dk2 ici je me trompe pas :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10773821
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 14:41:40  profilanswer

FLK a écrit :

Enfin récupéré le type-9 hier, ce mastodonte  [:cerveau love] j'ai l'impression que le son quand on passe l'entrée d'une station est encore plus fort, plus saturé, toute mon installe vibre  [:cerveau love] le cœur qui s'emballe à la moindre interception  [:cerveau love] tous les crédits qu'on ramasse  [:cerveau love]

Fais attention à ta bounty en entrant dans une station. Tu risques de déchanter :lol:  

@Dark: War Thunder au joystick non. Seul le mode simulation peut valoir le coup, mais tu risques vite d'être dégouté du jeu. Les 2 autres modes de jeu sont bien plus optimisés clavier/souris que joystick.
Mais comme c'est un jeu gratuit tu peux toujours tester :jap:

Message édité par Microminus le 11-08-2014 à 14:42:10
n°10773835
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-08-2014 à 14:44:04  profilanswer

kenrio a écrit :

j ai commence le travail de sape sur ma femme pour qu elle se fasse a l idée que je vais sans doute pas tarder a en commander un :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10773836
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:44:08  profilanswer

y a Star citizen pour tester ton joy sinon [:onizuka_dark]

Message édité par kenrio le 11-08-2014 à 14:44:49

---------------
n°10773839
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 14:44:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur le topic VR y'a déjà quelques personnes avec elite/dk2, mais ils sont sympa ils viennent pas nous narguer, à part lectrodz  :fou: :o :D

---------------
n°10773842
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 14:44:42  profilanswer

Grouchotth a écrit :

fyp : thrustmaster hotas x, 40 €. oui il est cheap, mais avant de craquer pour un modèle plus perf ou dans l'attente d'une bonne occase, ça vaut franchement ses 40€

Je parlais d'avoir quelque chose de correct :o

En fait j'en sais rien, c'est clairement pas une ruine donc ça peut valoir le coup.

---------------
n°10773849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:45:01  answer

A ce propos, les amendes augmentent si on les paye pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 14:45:58
n°10773857
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:45:58  profilanswer

FLK a écrit :

Sur le topic VR y'a déjà quelques personnes avec elite/dk2, mais ils sont sympa ils viennent pas nous narguer, à part lectrodz  :fou: :o :D

je savais pas qu'il y avait un topic VR ^^

---------------
n°10773886
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 14:49:52  profilanswer

Non, ils te disent gentillement de te docker dans la station [:tartalap]  

Et ensuite une fois que t'es rentré dans la station, ils sortent les gröss kanone ! [:8086rulez]

n°10773898
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:51:30  profilanswer

Cette vague de nouvelles recrues sur les deux dernières pages. [:arkin]

Ça a du hyper sur le topic des jeux PC. [:cerveau rhetorie]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 11-08-2014 à 14:52:03

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10773899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:51:52  answer

J'ai testé l'auto-docking hier, sympa, par contre c'est pas la meilleure solution si t'a des trucs illégaux dans la soute. Le temps de docking est affreusement long, t'a le temps de te faire scanner 10 fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 14:52:47
n°10773906
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:53:34  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Vous me donnez foutrement envie !  
J'ai jamais joué à une simulation spatiale et eu de joystick. Résultat j'ai craqué pour prendre le x52 pro de saitek devant les dogs fights de élite dangerous avec un oculus rift ! Je reçois mon x52 pro dans 1sem et mon dk2 l'attends impatiemment surtout vu les retours glanés un peu partout sur les forums qui parlent enfin d'un vrai jeu et qui montre tout le potentiel de la vr ! J'espère juste que j'aimerais le concept d'élite dangerous car ça a l'air de prendre pas mal de temps et j'en ai pas trop !

C'est une drogue ouai :D
C'est tout à fait possible de s'amuser avec le vaisseau de base mais quand on accroche... on veux toujours plus :D

Dark_saiyens a écrit :

Sinon hors élite dangerous avec un X52 pro pour un gros noob comme moi qui n'y connaît rien et qui a envie de découvrir les meilleurs jeux, les gros classiques avec un joysticks vous me conseillez quoi ? War thunder ? Il 2 ? Que ça soit arcade ou pas je cherche des jeux qui donnent de bonnes sensations avec un joystick  
Le seul jeu auxquel j'avais joué c'était commanche 3 en étant gosse avec un joystick premier prix c'était pas mal mais j'ai pas continué !

Merci !

War Thunder faut surtout pas démarrer au joystick. Un joueur exceptionnel est capable de tout casser... mais sans être exceptionnel tu te fait démonter la ruche :/
Il faut une connaissance parfaite de ton avion, du matchmaking (des avions en face et de leur modélisation dans war thunder parfois... étrange), des tactiques utilisées par les joueurs et de ton matériel, et il faut plusieurs centaines d'heures de jeux pour y arriver.

edit : topic war thunder : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Ouiche le 11-08-2014 à 15:04:21
n°10773912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:55:30  answer

Microminus a écrit :

Non, ils te disent gentillement de te docker dans la station [:tartalap]  

Et ensuite une fois que t'es rentré dans la station, ils sortent les gröss kanone ! [:8086rulez]

[:tsomi:4]

n°10773921
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 14:56:17  profilanswer

Testé et approuvé avec mon hauler plein à craquer :o

Message édité par Microminus le 11-08-2014 à 14:56:25
n°10773942
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:02:28  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Merci !

J'ai bien accroché à War Thunder d'entrée de jeu, mais j'avais déjà touché un peu à d'autres simus genre Il-2 (ceci dit aucun online avant WT)

Comme on m'a dit que le mode arcade était pourri au joystick, j'ai attaqué direct le mode suivant, sans problèmes, mais faut accepter de mourir plus souvent qu'on ne tue au début quoi... Juste un conseil, commence par les soviets (bons avions pour débuter), et fait d'abord les tutoriaux offline.

nan, par contre si au bout d'un moment tu remarques une bâche en plastique sur le pad qui t'a été affecté, méfie-toi [:ocube]

---------------
n°10773948
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 15:04:28  profilanswer

Perso l'auto-docking me fait trop flipper, j'ai peur qu'il bug, qu'arrive une situation qu'il n'arrive pas a gérer (un pilote en face par ex :o) etc.  

Enfin avec le type 9 t'es quand même obligé de passer bien au centre des sas de sécurité, faut aussi bien accompagner le mouvement de la station sinon l'alerte impact s'emballe et ton cœur active le mode 6000 BPM [:paul de saint-balby:4]  

J'ai l'impression de jouer au démineur (le vrai :o), le moindre faux pas et tout explose.

---------------
n°10773954
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 15:05:31  profilanswer

Vas y avoir un reset avant la release si j'ai bien compris? :)

n°10773955
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:05:57  profilanswer

kenrio a écrit :

J'attends toujours mon DK2 (commandé en juin, je ne suis pas pressé :D)
Je viendrais faire un CR si ça intéresse.

Concernant le X52 Pro et Elite. La prise en main est ultra rapide je trouve.
Je suis bien plus à l'aise sur Elite que sur SC ou Warthunder.

edit. ajout du pro ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 11-08-2014 à 15:29:00
n°10773957
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:07:03  profilanswer

galak a écrit :

Vas y avoir un reset avant la release si j'ai bien compris? :)

au minimum, un, oui, et si tout va bien ça sera le seul.

---------------
n°10773959
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:08:22  profilanswer

FLK a écrit :

Perso l'auto-docking me fait trop flipper, j'ai peur qu'il bug, qu'arrive une situation qu'il n'arrive pas a gérer (un pilote en face par ex :o) etc.  

Enfin avec le type 9 t'es quand même obligé de passer bien au centre des sas de sécurité, faut aussi bien accompagner le mouvement de la station sinon l'alerte impact s'emballe et ton cœur active le mode 6000 BPM [:paul de saint-balby:4]  

J'ai l'impression de jouer au démineur (le vrai :o), le moindre faux pas et tout explose.

L'autodocking c'est loooong [:hephaestos], surtout quand tu vend des produit à un seul saut de distance. Par contre de temps en temps ça laisse le temps d'aller pisser quoi (par contre faut avoir confiance :D).

---------------
Mes vente
n°10773968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 15:09:56  profilanswer

galak toi qui aime les jeux de transport, Elite va surement te convenir :o

---------------
n°10773971
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 15:11:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

au minimum, un, oui, et si tout va bien ça sera le seul.

Donc on perd tout?? :)

n°10773972
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 15:11:14  profilanswer

Hier j'ai vu une IA en type 9 essayer de se docker en autopilot, elle n'arrivait même pas à se mettre dans l'axe du sas.
L'autopilot que tu veux [:jk pierre-fanfan:1]

n°10773973
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 15:11:34  profilanswer

kenrio a écrit :

galak toi qui aime les jeux de transport, Elite va surement te convenir :o

J'avais juste oublié de mettre mon nom ici mais le jeu ca fait 2 ou 3 semaines que je l'ai :D

Un complément de SC :jap:

Message édité par galak le 11-08-2014 à 15:11:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)