Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10767700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 03:06:12  answer

Reprise du message précédent :
Comment reconnait-on les vrais joueurs des ia ?  :??:

kiskoulocitron a écrit :

Bordel, c'est pas simple :D

Après quelques missions scénario, les bases sont à peu près intégrées, allez je débute le mode online. Le temps de tester/capter comment marche l'hyperdrive, ok, c'est bon, je vais me taper une ptite mission à des années lumières, normal.
Je détruis un PNJ comme stipulé, même qu'en route j'en croise un autre qui poursuit un 3è, mais qui semble abandonner. Je prends le relais, et après 10 bonnes minutes de poursuite acharnée j'en viens enfin à bout [:gex]

Bon, quasi plus de fuel, je me mets en route pour rentrer, voilà base en vue, demande de docking accordée, je manœuvre, tout va bien, ah non merde, j'arrive un peu trop vite vers mon emplacement là, pas de stress, j'essaie de stabiliser, putain ça se rapproche vite, panique sur le clavier, et c'est le drame j'appuie sur tab [:deouss] Booooost inside. Bref, j'aurai dû m'entrainer à docker.

J'ai eu la même tout à l'heure avec le boost, en décollant du spatioport, puis une fois enclenché, plus moyen d'arrêter le truc  [:ula] Sinon, les musiques typé Star Wars pendant les combat  [:cerveau discobeck]

Ce jeu me refait pensé à EvE Online, cet espèce de malaise au fin fond de l'espace., le marché, les arrivés près des stations...  :love: Est ce que les devs comptent ajouter des wormholes avec des espaces inconnus ?  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 03:12:01
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 03:06:12  profilanswer

n°10767704
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 04:18:08  profilanswer

icônes creuses = joueurs
icônes pleines = npc
carré = armes rangées
triangles = armes deployées

on peut également voir les joueurs en supercruise sous forme de halo bleu lumineux  :love:  

à priori non, c'est pas à l'ordre du jour
j’attends surtout de voir comment ils vont intégrer la faction alien (thargoid)  [:frog sad:2]

Message édité par couilleshot le 08-08-2014 à 04:23:14

---------------
:o :o :o
n°10767705
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 04:19:59  profilanswer

Ma soirée sur Elite Dangerous, radio 80 dans le volvo hauler à livrer des tomates de la bertrandite en pologne à Dahan. Je vais avoir de quoi me payer le volvo FH16 le viper mk3 dans 8-10 livraisons.

Ca bouchonne
                          /
http://reho.st/preview/self/cb29faa1607bde1d3b7bb83d9ad031a4fe1acdfc.jpg

Je conseille fortement en livraison :o  
http://www.hotmixradio.fr/player/p [...] ay-80.html

T-16000 commandé, mon stick X à perdu ~10° de sensibilité sur le Z en 3 jours et c'est de pire en pire  :whistle:

Message édité par Ouiche le 08-08-2014 à 06:01:30
n°10767783
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 08:39:39  profilanswer

grundoc a écrit :

Quelqu'un a déjà testé cette arme : http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] celerators[:huit]

edite : Gedemon en particulier :D

ayé [:dawa]

à bout portant, ça one shot un cobra avec ses boucliers [:cerveau lent]

par contre c'est pas très précis, il m'a fallut 2 essais à 200 mètres sur une cible statique [:boulitruc]

à utiliser contre les gros vaisseaux quoi, contre un petit vaisseau mobile ça va être difficile...

done [:prodigy]

pas de raccourcis via wormholes, par contre si les 399.999.900.000 de systèmes hors espace humain ne te suffisent pas, sache qu'il il y aura aussi des systèmes sombres non repertoriés sur la carte de la galaxies.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10767808
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 08:55:22  profilanswer

Le mode silencieux laisse quand même apparaitre un spot. En gros, pour être *vraiment* furtif (pas de spot sur le radar) faut tout déconnecter à la main... du coup se déplacer en furtif c'est quand même bien compliqué = on se lance, FAOFF + moteur off + boucliers off + radiateurs off.

n°10767859
d750

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:19:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas de raccourcis via wormholes, par contre si les 399.999.900.000 de systèmes hors espace humain ne te suffisent pas, sache qu'il il y aura aussi des systèmes sombres non repertoriés sur la carte de la galaxies.

je peux me tromper, mais j'avais compris que c'était pas des systèmes en plus, que c'était certain systèmes normaux (hors espace humain) qui seraient bloqués (non ciblable). A priori je pense qu'ils se réservent des zones ou plus tard ils introduiront l'Histoire/Lore.

De toute facon dans l'état actuel, même si ils ouvrent toute la galaxie, c'est impossible d'aller beaucoup plus loin que l'espace humain, ou il n'y a donc plus de station, puisqu'on peut pas recharger en fuel sans station.

n°10767881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 09:31:43  profilanswer

Ouiche a écrit :

Le mode silencieux laisse quand même apparaitre un spot. En gros, pour être *vraiment* furtif (pas de spot sur le radar) faut tout déconnecter à la main... du coup se déplacer en furtif c'est quand même bien compliqué = on se lance, FAOFF + moteur off + boucliers off + radiateurs off.

Le but c'est pas vraiment de se déplacer mais de tendre une embuscade. Je me suis déjà fait prendre les fesses plusieurs fois comme ça. J'étais à la recherche de pirate dans la ceinture d'astéroide (bon spot car ils viennent défoncer les anaconda qui sont en train de miner). Le gars était en furtif total a attendre que quelqu'un passe. Le temps que tu comprennes ce qui se passe, t'as déjà mangé un ou 2 missiles avec une salve de C4 pulse laser. T'as pas le temps de manœuvrer que t'es déjà mort dans ton Viper. J'espère qu'ils vont prévoir des contres à cette technique parce que c'est imparable. Même en se disant que le gars est là, c'est difficile de le repérer visuellement. Et les missiles te défoncent trop vite. Peut être qu'on peut éventuellement s'en sortir en tirant un heat sink en préventif....

n°10767892
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:34:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le but c'est pas vraiment de se déplacer mais de tendre une embuscade. Je me suis déjà fait prendre les fesses plusieurs fois comme ça. J'étais à la recherche de pirate dans la ceinture d'astéroide (bon spot car ils viennent défoncer les anaconda qui sont en train de miner). Le gars était en furtif total a attendre que quelqu'un passe. Le temps que tu comprennes ce qui se passe, t'as déjà mangé un ou 2 missiles avec une salve de C4 pulse laser. T'as pas le temps de manœuvrer que t'es déjà mort dans ton Viper. J'espère qu'ils vont prévoir des contres à cette technique parce que c'est imparable. Même en se disant que le gars est là, c'est difficile de le repérer visuellement. Et les missiles te défoncent trop vite. Peut être qu'on peut éventuellement s'en sortir en tirant un heat sink en préventif....

On peut miner avec ce vaisseau? :love:

n°10767937
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:49:55  profilanswer

d750 a écrit :

je peux me tromper, mais j'avais compris que c'était pas des systèmes en plus, que c'était certain systèmes normaux (hors espace humain) qui seraient bloqués (non ciblable). A priori je pense qu'ils se réservent des zones ou plus tard ils introduiront l'Histoire/Lore.

De toute facon dans l'état actuel, même si ils ouvrent toute la galaxie, c'est impossible d'aller beaucoup plus loin que l'espace humain, ou il n'y a donc plus de station, puisqu'on peut pas recharger en fuel sans station.

c'est certains secteurs (contenant plusieurs systèmes) qui seront fermés effectivement.

les sytèmes "sombres" seront des système autours d'étoiles peu visible genre naine brune, le gameplay prévu étant de tomber dessus par hasard, entre deux sauts si y a un système de ce type à proximité, qui pourrait causer un misjump dans le système sombre.

je sais pas à partir de quand ils introduiront la possibilité de recharger en carburant en flirtant avec les soleil et les planètes gazeuses, mais ça devrait être avant la gamma [:transparency]

Kikasstou a écrit :

Le contre c'est le prix des missiles, t'es tombé sur des riches marchands qui se sont (déjà) reconvertis en tueurs psychopathes (ou alors t'avais une belle prime sur la tête [:boulitruc] )

Les missiles c'est plutôt prévu comme une défense de la dernière chance quand une défaite couterait plus cher que leur utilisation [:beleg]

---------------
n°10767962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:00:38  answer

Un coup de heatsink ça sauve la vie parfois :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 10:00:38  profilanswer

n°10767968
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:02:23  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme loadout pour un cobra?

Je pensais partir sur du pulse laser + multicannon mais je ne sais pas lequel prendre en T2 ou T4, et je ne sais pas trop s'il y a d'autres alternatives.

J'ai été moyennement convaincu par les multicannons en T2 sur mon précédent vaisseau, j'ai préféré les cannons (quand ca touche ca retire des gros morceaux)... probablement parce que j'ai du mal à garder un tracking constant sur ma cible mais l'habitude des tirs de déflexion.  

En passant, les railsgun c'est bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 08-08-2014 à 10:04:17
n°10767973
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 08-08-2014 à 10:04:28  profilanswer

estebadia a écrit :

le top c est hotas warthog si tu as 350 euros a mettre, et si tu comptes jouer a des simulateurs d avions, impressionnant produit, super precis, robuste et beau

ch products si tu peux pas mettre autant, tout aussi bon, juste moins joli/massif http://www.chproducts.fr/

a noter que tu devras aussi te munir d un palonnier pour le warthog ou des ch products, ca fait monter l addition de 100 euros plus ou moins

sinon le t1600m est tres bien, mais sans throttle avec un dk2 c est dommage pour l immersion et en effet tu risques de galérer pour utiliser un clavier en soutien par exemple

evite saitek si tu peux, meme le x55 , ou alors prepare toi a les modder , ou a te battre avec les drivers et/ou a tester leur sav, si c est pour des joys pas precis/fiable , autant jouer clavier/souris

Merci pour ton message !  
Mais au final j'ai pas trop de choix alors car on passe de 40euros avec le thrustmaster t.16000m à 500 boules avec le warthog si l'on inclu le palonnier.  
Par contre un truc que j'ai pas compris le palonnier est émulé par les autres joysticks comme le x52/55 et pas par le warthog ? C'est vraiment obligé de prendre un palonnier avec le warthog même sur élite par exemple ?  
J'avais lu quand me me qqs reviews sur ce bijoux qui disaient que le warthog était top mais c'était pas le mieux pour les space sim.  
Toujours est il que y a une sacré diff de prix entre les deux thrustmaster ! Et pour toi même le x55 ne vaut pas le coup pour un budget comme moi qui peut monter à 200 euros ? Car
Là le warthog je l'ai trouvé neuf à 290 euros mais s'il faut absolument rajouter un palonnier et pour ma faible utilisation ça commence à faire un sacré budget.  

Merci en tout cas de te réponse  
Si d'autres avis je suis preneur, voir mon post la page d'avant juste dans les derniers.

n°10767977
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 10:06:33  profilanswer

Bagdarion a écrit :

On peut miner avec ce vaisseau? :love:

Les PNJ uniquement pour l'instant

n°10767982
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:07:29  profilanswer

Tain vos retours donnent grave envie :love:
J'ai le TIR, le X52, le palonnier. Manque plus que Elite: Dangerous :D

:jap:

n°10767983
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 10:07:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

Vous me conseillez quoi comme loadout pour un cobra?

Je pensais partir sur du pulse laser + multicannon mais je ne sais pas lequel prendre en T2 ou T4, et je ne sais pas trop s'il y a d'autres alternatives.

J'ai été moyennement convaincu par les multicannons en T2 sur mon précédent vaisseau, j'ai préféré les cannons (quand ca touche ca retire des gros morceaux)... probablement parce que j'ai du mal à garder un tracking constant sur ma cible mais l'habitude des tirs de déflexion.

En passant, les railsgun c'est bien?

Tu as un C3 Gimballed multi Cannon à iBooty. Vu que le Cobra est pas spécialement super maniable, je te recommande chaudement les armes Gimballed.

vodkapom a écrit :

Tain vos retours donnent grave envie :love:
J'ai le TIR, le X52, le palonnier. Manque plus que Elite: Dangerous :D

:jap:

Bah qu'est ce que t'attends alors :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 08-08-2014 à 10:08:07
n°10767985
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:08:02  profilanswer

le x55 est très bien, si tu as pas de bol il aura un blème ( moi le ressort ne redescend pas donc je joue sans le moindre retour de force ( mais j'aime comme ça alors j'ai jamais renvoyé le joy ) )
Sinon la manette des gaz est très bien et le joy aussi.
Le twist est u peu dur si tu passes ton temps a en faire ça muscle l'avant bras :o
je l'ai payé 160 euros et je pense que ça vaut ce prix la.
tout en étant full plastique et il fait pas naze, il est pas si léger.
De toute façon suffit de l'acheter sur amazon et si il plait pas faut le renvoyer ( on a 14 jours après tout pour faire ça )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 10:09:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10767987
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:08:29  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Merci pour ton message !  
Mais au final j'ai pas trop de choix alors car on passe de 40euros avec le thrustmaster t.16000m à 500 boules avec le warthog si l'on inclu le palonnier.  
Par contre un truc que j'ai pas compris le palonnier est émulé par les autres joysticks comme le x52/55 et pas par le warthog ? C'est vraiment obligé de prendre un palonnier avec le warthog même sur élite par exemple ?  
J'avais lu quand me me qqs reviews sur ce bijoux qui disaient que le warthog était top mais c'était pas le mieux pour les space sim.  
Toujours est il que y a une sacré diff de prix entre les deux thrustmaster ! Et pour toi même le x55 ne vaut pas le coup pour un budget comme moi qui peut monter à 200 euros ? Car
Là le warthog je l'ai trouvé neuf à 290 euros mais s'il faut absolument rajouter un palonnier et pour ma faible utilisation ça commence à faire un sacré budget.  

Si d'autres avis je suis preneur, voir mon post la page d'avant juste dans les derniers.

A mon avis, commence par un T-16000 et plus tard, achète plus gros si tu continue / accroche etc. Le jeux est parfaitement jouable avec un joystick correcte (j'y arrive avec un joy horrible :D). 40€ de plus ou de moins si tu achète par la suite un truc à 500, ca ne te changera pas vraiment la vie, par contre si tu achète un truc à 500 et que tu te rend compte que finalement c'est pas trop ton truc, hum  :whistle:

n°10767991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 10:09:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le contre c'est le prix des missiles, t'es tombé sur des riches marchands qui se sont (déjà) reconvertis en tueurs psychopathes (ou alors t'avais une belle prime sur la tête [:boulitruc] )

Les missiles c'est plutôt prévu comme une défense de la dernière chance quand une défaite couterait plus cher que leur utilisation [:beleg]

Je croyais que c'était seulement 500Cr le missile?

n°10767999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:11:11  answer

Kikasstou a écrit :

Le missile guidé c'est 800cr si je me gourre pas :o

n°10768003
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 10:11:54  profilanswer

Un run en cobra rapport 10K alors bon le missile à 800 c'est pas vraiment dissuasif.

n°10768017
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:16:39  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Merci pour ton message !

Le x52 (et sa version pro un peu plus robuste) faut relativiser le commentaire sur sa fiabilité: ça reste quand même un des hotas les plus populaires, évidemment il y en a qui ont des soucis avec dans le tas (enfin surtout la version classique si je regarde un peu le net) mais bon c'est logique vu que c'est un des plus répandu. Il est souvent loué pour son rapport qualité/prix, même si à côté d'un Warthog deux fois plus cher évidemment c'est un gros cran en dessous (mais c'est bien mieux qu'un joy à 30 euros aussi t'inquiète pas ^^).

Sur CPC y a un gars qui teste systématiquement tous les space sim/space shooter et qui le traine depuis 7 ans sans aucun soucis, c'est pas forcément un truc qui tombe en morceau :D
Par contre c'est vrai que le driver est vetuste, faut aimer les menus à l'ancienne :o.

Le x55 il vient de sortir, donc c'est surtout qu'on a aucun recul sur la fiabilité du matos.

Message édité par DivadG le 08-08-2014 à 10:19:21
n°10768067
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:27:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as un C3 Gimballed multi Cannon à iBooty. Vu que le Cobra est pas spécialement super maniable, je te recommande chaudement les armes Gimballed.

Multi Cannon C3 Gimballed, mon choix aussi pour un Cobra/Viper, avec du fixed laser sur les class 2  [:julian33:4]

j'hesite à faire beam laser + missile class 2 si je retourne sur l'un des deux.

Kikasstou a écrit :

~800 credits, oui, mais un missile ne suffit pas pour tuer une cible intacte, sans compter les points de defense, en général ça se lance par salve de 6 :o

Message édité par Gedemon le 08-08-2014 à 10:28:24

---------------
n°10768075
d750

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:28:35  profilanswer

kenrio a écrit :

le x55 est très bien, si tu as pas de bol il aura un blème ( moi le ressort ne redescend pas donc je joue sans le moindre retour de force ( mais j'aime comme ça alors j'ai jamais renvoyé le joy ) )
Sinon la manette des gaz est très bien et le joy aussi.
Le twist est u peu dur si tu passes ton temps a en faire ça muscle l'avant bras :o  
je l'ai payé 160 euros et je pense que ça vaut ce prix la.
tout en étant full plastique et il fait pas naze, il est pas si léger.
De toute façon suffit de l'acheter sur amazon et si il plait pas faut le renvoyer ( on a 14 jours après tout pour faire ça )

Salut
Je crois que sur la manette des gazs, tu as sous le pouce un mini joystick un peu comme sur le CH throttle pro, qui permet de controler les réacteurs haut bas droite gauche, il est précis? Car il me semblait tout petit sur les videos, contrairement au CH

n°10768092
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:32:47  profilanswer

d750 a écrit :

Salut
Je crois que sur la manette des gazs, tu as sous le pouce un mini joystick un peu comme sur le CH throttle pro, qui permet de controler les réacteurs haut bas droite gauche, il est précis? Car il me semblait tout petit sur les videos, contrairement au CH

je l'utilise pas encore, j'ai pas Elite et sur SC c'est tellement relou de configurer les trucs -_-
Par contre y a 2 autres croix directionnel a coté qui peuvent peut etre faire ce qu'il faut.
Sinon le mini joy est assez petit mais très sensible.
je vais tenté de l'utilisé dans SC pour voir si c'est viable.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10768112
d750

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:37:00  profilanswer

ok, quand tu l'auras test dans elite, donne nous ton avis :o
les croix directionnel c'est pas terrible car c'est du tout ou rien, c'est justement l'avantage d'un mini joystick analogique

n°10768142
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:44:13  profilanswer

et prend l'Eagle ou le Viper, tu verras que le maniement est plus proche d'une Lotus que d'un Scania [:ocube]

---------------
n°10768148
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:45:55  profilanswer

et même ce veau de Lakon 6 est plus maniable/précis qu'un Aurora BTW [:ocolor]

---------------
n°10768157
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 10:48:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'en ai pas trouvé à ibooty, ni à aulin (d'après la liste des armes)
Il à été retiré du jeux?
(liste) forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=32745

n°10768172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 10:52:05  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je n'en ai pas trouvé à ibooty, ni à aulin (d'après la liste des armes)
Il à été retiré du jeux?
(liste) forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=32745

J'en profite pour donner les infos pour trouver les armes et les modules (tri par station et pas par arme). D'ailleurs le C3 Gimballed est bien dans ta liste à iBooty ;)

Citation :

Station Weapons & Module List

Weapon and Module prices seem to be universal:
(G)= Gimballed (T)= Turret

Weapons:
C1 Burst Laser (G) -8,700
C1 Multi-Cannon (G) -14,250
C1 Pulse Laser (G) -6,600
C2 Multi-Cannon - 9,500
C2 Pulse Laser - 2,200
C2 Burst Laser -5,800
C2 Railgun -11,600
C2 Missile Rack -9,600
C2 Cannon -9,100
C2 Beam Laser -11,100
C3 Gimballed Mutli-Cannon - 57,000
C3 Pulse Laser (G) -26,400
C3 Beam Laser -66,600
C4 Beam Laser -44,400
C4 Cannon -30,000
C4 Pulse Laser (T) -168,400
C4 Missile Launcher -38,400
C4 Multi-Cannon -38,000
C4 Pulse Laser -17,600
C6 Cannon -218,400
C6 Burst Laser -92,800

Modules:
Heat Sink Launcher -3,500
Standard Docking Computer -4,500
Kill Warrant Scanner -18,040
Cargo Scanner -13,410
Point Defense Turret -8,546

Armor:

Military Grade Composite:
Sidewinder - 40,125 CR (WEIGHT-5.00t)
Hauler - 88,275 CR (WEIGHT-4.00t)
Eagle - 72,225 CR (WEIGHT-5.00t)
Cobra - 130,005 CR (WEIGHT-10.00t)
Viper - 427,251 CR (WEIGHT-8.00t)
Lakon6 - 2,067,895 CR (WEIGHT-13.00t)
Lakon9 -
Anaconda - 421,216 CR (WEIGHT-150.00t)

Reactive Surface Composite:
Sidewinder - 48,150 CR (WEIGHT-5.00t)
Hauler -
Eagle - 86,670 CR (WEIGHT-5.00t)
Cobra - 156,000 CR (WEIGHT-10.00t)
Viper - 512,701 CR (WEIGHT-8.00t)
Lakon6 - 2,481,474 CR (WEIGHT-13.00t)
Lakon9 -
Anaconda - 505,460 CR (WEIGHT-150.00t)

Reinforced Alloys:
Sidewinder -20,240 CR (WEIGHT-3.00t)
Hauler - 44,528 CR (WEIGHT-2.00t)
Eagle - 36,432 CR (WEIGHT-2.00t)
Cobra - 65,577 CR (WEIGHT-5.00t)
Viper - 215,515 CR (WEIGHT-4.00t)
Lakon6 - 1,042,095 CR (WEIGHT-6.00t)
Lakon9 -
Anaconda - 212,471 CR (WEIGHT-75.00 t)

Mirrored Surface Composite:
Sidewinder - 48,150 CR (WEIGHT-5.00t)
Eagle - 86,670 CR (WEIGHT-5.00t)
Hauler -
Cobra - 156,000 CR (WEIGHT-10.00t)
Viper - 512,701 CR (WEIGHT-8.00t)
Lakon6 - 2,481,474 CR (WEIGHT-13.00t)
Lakon9 -
Anaconda - 505,460 CR (WEIGHT-150 t)

=========================================

System: Aulin
Station: Aulin Enterprise

Weapons available:
C2 Burst laser
C2 Cannon
C1 Beam Laser (T)
C1 Pulse Laser (T)
C2 Missile Rack
C2 Pulse Laser
C2 Beam Laser
C1 Pulse Laser (G)
C1 Multi-Cannon (G)
C2 Multi-Cannon
C2 Railgun
C1 Burst Laser (G)
C6 Pulse Laser
C4 Pulse Laser
C4 Railgun
C4 Pulse Laser (T)
C3 Beam Laser (G)
C3 Gimballed Multi-Cannon
C4 Burst Laser (T)
C4 Missile Rack

Modules:
Chaff Launcher
Reinforced Alloy Plating
Light Weight Alloy
Military Grade Composite Alloy
Reactive Surface Composite
Mirrored Surface Composite
==================================

System: I-Bootis
Station: Chango Dock

Weapons available:
C1 Burst Laser (G)
C1 Multi-Cannon (G)
C1 Pulse Laser (G)
C2 Multi-Cannon
C2 Pulse Laser
C2 Burst Laser
C2 Railgun
C2 Missile Rack
C2 Cannon
C2 Beam Laser
C3 Gimballed Mutli-Cannon
C3 Pulse Laser (G)
C4 Cannon
C4 Pulse Laser (T)
C4 Pulse Laser
C4 Missile Launcher
C4 Multi-Cannon
C6 Cannon
C6 Burst Laser

Modules:
Kill Warrant Scanner
Heat Sink Launcher
Standard Docking Computer
Chaff Launcher
Point Defense Turret

===================================

System: Dahan
Station: Dahan Gateway

Weapons available:
C1 Pulse Laser (G)
C2 Cannon
C2 Railgun
C3 Pulse Laser (G)

Modules:
Chaff Launcher

===================================

System: Acihaut
Station: Cuffey Plant

Weapons available:
C2 Missile Rack
C2 Cannon
C2 Pulse Laser
C2 Beam Laser
C1 Pulse Laser (G)
C1 Pulse Laser (T)
C2 Multi-Cannon
C2 Railgun
C4 Missile Rack
C3 Beam Laser
C4 Cannon

Modules:
Heat Sink Launcher
Chaff Launcher

=====================================

System: Nang Ta-Khian
Station: Hay Point

Weapons:
C3 Gimballed Multi-Cannon
C4 Pulse Laser
C6 Pulse Laser
C6 Beam Laser
C4 Cannon
C1 Beam Laser (G)
C1 Pulse Laser (G)
C3 Pulse Laser (G)
C1 Pulse Laser (T)
C2 Missile Rack
C1 Burst Laser (G)
C2 Railgun
C2 Cannon
C6 Cannon

Modules:
Cargo Scanner
Point Defense Turret
Heat Sink Launcher

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?p=635564

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-08-2014 à 10:53:57
n°10768204
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:00:53  profilanswer

certaines armes ne sont pas toujours dispo (cas du plasma accelerator à Aulin par exemple), mais c'est une dispo "aléatoire", donc quitter et relancer peut faire apparaitre le matériel recherché dans la liste de vente.

faudrait une liste fixe, avec peut-être un stock limité et réapprovisionnable.

---------------
n°10768238
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:08:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en profite pour donner les infos pour trouver les armes et les modules (tri par station et pas par arme). D'ailleurs le C3 Gimballed est bien dans ta liste à iBooty ;)

Je suis à chango dock, iBooty, et pas de G3 gimballed multi cannon, j'ai vérifié 4 fois (y compris dans le non équipable / achetable) :/

n°10768260
d750

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:13:16  profilanswer

les prix des armures sont bizarres, j'ai déjà fait un ticket parceque les armures du viper sont 4 fois plus cher que celle du cobra, alors que c'est plus petit qu'un cobra
pareil je vois pas pourquoi l'anaconda coute 4 fois moins cher en armure que le lakon type6

n°10768268
d750

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:14:17  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je suis à chango dock, iBooty, et pas de G3 gimballed multi cannon, j'ai vérifié 4 fois (y compris dans le non équipable / achetable) :/

je crois qu'il est classé différement, c'est genre il s'appelle multi cannon gimballed c3, au lieue de C3 Gimballed Mutli-Cannon

n°10768292
odon4

Transactions (17)
Posté le 08-08-2014 à 11:19:23  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Si c'est sur le même site que moi que tu l'as vu à 290, je t'invite fortement à chercher des avis sur le dit site...

---------------
ventes - mon feed
n°10768308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:22:39  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je ne sais pas... il y a peut être un stock limité. Ou alors ca dépend peut être de ton vaisseau. Perso j'en ai acheté 2 à iBooty pour mon Cobra à 57.000Cr pièce la semaine dernière. Je ne crois pas qu'il y ait de patch entre temps.

Message édité par Kikasstou le 08-08-2014 à 11:23:08
n°10768313
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:23:45  profilanswer

Nang Ta-Khian, y'a tout ce qu'il faut là bas [:marchandise]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10768326
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 08-08-2014 à 11:26:58  profilanswer

Merci pour vos réponses :-)  

Je suis d'accord que le mieux c'est de prendre le t.16000m puis si ça nous plaît de prendre plus gros mais le problème c'est quavec loculus sur le nez on voit rien et comme c'est pas un hotas il devrait manquer un peu de bouton sans parler de l'immersion moindre qu'avec un hotas.  

Pour le reste le x55 me tentait bien et est apparement un cran au dessus du x52pro en étant 20euros plus cher mais le problème que j'ai c'est quil est apparement reconnu comme deux périphériques un pour le joystick et un pour le throttle ce qui pose problème dans énormément de jeux car les jeux n'en prennent qu'un en compte et je voulais savoir où ce défaut en était pour les possesseurs de x55 .  Car si je ne peux pas jouer à certains jeux car le jeu ne reconnaît qu'une seule partie du hotas et ne prends pas en compte l'autre ça me fait chier. Mais sinon il a l'air pas mal du tout et assez complet et un cran au dessus du x52  
Autrement il faudrait que je pose cette question à un forum spécialisé avec utilisateur de x55.  
En tout cas merci pour vos réponses c'est sympa !

n°10768334
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:27:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah qu'est ce que t'attends alors :D

Le temps  [:zedlefou:1]

n°10768335
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:27:52  profilanswer

Point defense turret acheté et rentabilisé 3 minutes plus tard  [:ula]  

-de l'or dans l'espace
-je commence à ramasser
-4 chasseurs m'attrapent pantalon sur les chevilles
-je m’échappe à 50% de hull, une énorme volée de missile m'arrive sur la tronche
-le bidule s'active, tombe tout les missiles, je m'en sort vivant

J'aime  [:bararhum]

n°10768356
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:31:29  profilanswer

Ouiche a écrit :

Point defense turret acheté et rentabilisé 3 minutes plus tard  [:ula]  

-de l'or dans l'espace
-je commence à ramasser
-4 chasseurs m'attrapent pantalon sur les chevilles
-je m’échappe à 50% de hull, une énorme volée de missile m'arrive sur la tronche
-le bidule s'active, tombe tout les missiles, je m'en sort vivant

J'aime  [:bararhum]

ha, ils l'ont buffé depuis l'alpha alors, je me rapelle que même un missile seul passait au travers parfois, avec des conséquences désagréables  [:osweat]

---------------
n°10768366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:33:17  profilanswer

vodkapom a écrit :

Le temps  [:zedlefou:1]

Laisse tomber le reste  [:rouliano34]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)