| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 03:06:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 03:12:01 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 03:06:12 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-08-2014 à 04:23:14 --------------- :o :o :o |
Ouiche Transactions (0) | Ma soirée sur Elite Dangerous, radio 80 dans le Message édité par Ouiche le 08-08-2014 à 06:01:30 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ouiche Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 10:00:38 ![]() Un coup de heatsink ça sauve la vie parfois |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:00:38 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme loadout pour un cobra?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 08-08-2014 à 10:04:17 |
Dark_saiyens Transactions (19) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tain vos retours donnent grave envie |
Tu as un C3 Gimballed multi Cannon à iBooty. Vu que le Cobra est pas spécialement super maniable, je te recommande chaudement les armes Gimballed.
Bah qu'est ce que t'attends alors Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 08-08-2014 à 10:08:07 |
kenrio Transactions (0) | le x55 est très bien, si tu as pas de bol il aura un blème ( moi le ressort ne redescend pas donc je joue sans le moindre retour de force ( mais j'aime comme ça alors j'ai jamais renvoyé le joy ) ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 10:09:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 10:11:11 ![]()
|
|
DivadG Transactions (0) |
Sur CPC y a un gars qui teste systématiquement tous les space sim/space shooter et qui le traine depuis 7 ans sans aucun soucis, c'est pas forcément un truc qui tombe en morceau Le x55 il vient de sortir, donc c'est surtout qu'on a aucun recul sur la fiabilité du matos. Message édité par DivadG le 08-08-2014 à 10:19:21 |
j'hesite à faire beam laser + missile class 2 si je retourne sur l'un des deux.
Message édité par Gedemon le 08-08-2014 à 10:28:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
d750 Transactions (0) | ok, quand tu l'auras test dans elite, donne nous ton avis |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et prend l'Eagle ou le Viper, tu verras que le maniement est plus proche d'une Lotus que d'un Scania --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et même ce veau de Lakon 6 est plus maniable/précis qu'un Aurora BTW --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
J'en profite pour donner les infos pour trouver les armes et les modules (tri par station et pas par arme). D'ailleurs le C3 Gimballed est bien dans ta liste à iBooty
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-08-2014 à 10:53:57 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | certaines armes ne sont pas toujours dispo (cas du plasma accelerator à Aulin par exemple), mais c'est une dispo "aléatoire", donc quitter et relancer peut faire apparaitre le matériel recherché dans la liste de vente.
|
d750 Transactions (0) | les prix des armures sont bizarres, j'ai déjà fait un ticket parceque les armures du viper sont 4 fois plus cher que celle du cobra, alors que c'est plus petit qu'un cobra
|
d750 Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Je ne sais pas... il y a peut être un stock limité. Ou alors ca dépend peut être de ton vaisseau. Perso j'en ai acheté 2 à iBooty pour mon Cobra à 57.000Cr pièce la semaine dernière. Je ne crois pas qu'il y ait de patch entre temps. Message édité par Kikasstou le 08-08-2014 à 11:23:08 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Dark_saiyens Transactions (19) | Merci pour vos réponses :-) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Point defense turret acheté et rentabilisé 3 minutes plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |