Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10766416
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 16:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha in love]  

J'en profite pour une autre question, je dois livrer un colis dans une station, j'ai bien demandé l'autorisation pour me mettre a quai, j'ai sorti les roues d'atterrisage, je vole jusqu'a mon numero de quai mais rien ne se passe quand je suis dessus, faut faire quelque chose de special ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:25:43  profilanswer

n°10766426
d750

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:27:29  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Question con pendant que je suis clean (j'ai reset la save) : hier j'étais en "wanted" et je n'ai pas réussi à payer mon amende. Je ne pouvais pas docker dans les zones où je l'étais (wanted) et dans les autres stations où j'ai réussi à docker, je n'avais rien dans les menus "pilot federation". Ai-je loupé un truc ?

une station ou tu peux pas te docker ça me semble être un bug, si t'es wanted tu peux quand même te dock pour payer l'amende je pense
par contre il y a en effet un bug ou tu peux pas te dock dans une station car toutes les IA occupent toutes les places

n°10766438
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 16:28:52  profilanswer

cell a écrit :

J'en profite pour une autre question, je dois livrer un colis dans une station, j'ai bien demandé l'autorisation pour me mettre a quai, j'ai sorti les roues d'atterrisage, je vole jusqu'a mon numero de quai mais rien ne se passe quand je suis dessus, faut faire quelque chose de special ?

Quand tu dis "dessus", c'est à dire ? Tu te poses bien avec la touche F ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10766440
grundoc

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:29:15  profilanswer

cell a écrit :

Normalement non, il suffit juste d'approcher le milieu de la piste de manière à ce que le centre de celle-ci soit bleu (sur ton radar). ton vaisseau doit apparaitre de dos sur ton radar, si ce n'est pas le cas tu est dans le mauvais sens (généralement face à la tour de contrôle).

Message cité 1 fois
Message édité par grundoc le 07-08-2014 à 16:29:44

---------------
Mes vente
n°10766452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:32:25  profilanswer

FLK a écrit :

Quand tu dis "dessus", c'est à dire ? Tu te poses bien avec la touche F ?

c'est quoi cette touche "F" pour se poser?  :heink:

Message édité par Kikasstou le 07-08-2014 à 16:32:35
n°10766471
grundoc

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:36:49  profilanswer

C'est pour le vertical truster vers le bas quand on pilote avec clavier :D

---------------
Mes vente
n°10766492
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:44:50  profilanswer

d750 a écrit :

une station ou tu peux pas te docker ça me semble être un bug, si t'es wanted tu peux quand même te dock pour payer l'amende je pense
par contre il y a en effet un bug ou tu peux pas te dock dans une station car toutes les IA occupent toutes les places

Ah, je pensais avoir le refus à cause de mon statut. J'insisterai davantage la prochaine fois, merci !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10766494
izzy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:44:56  profilanswer

grundoc a écrit :

Normalement non, il suffit juste d'approcher le milieu de la piste de manière à ce que le centre de celle-ci soit bleu (sur ton radar). ton vaisseau doit apparaitre de dos sur ton radar, si ce n'est pas le cas tu est dans le mauvais sens (généralement face à la tour de contrôle).

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un sens pour ce poser :D

n°10766506
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:48:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai essayé de jouer au pirate là mais c'est vraiment pas évident de trouver des proies intéressantes et de péter leur soute avant qu'ils explosent  [:clooney11]

regarde vers les balises de navigation à coté des soleils en sortie de saut.

LEctrodz a écrit :

Question con pendant que je suis clean (j'ai reset la save) : hier j'étais en "wanted" et je n'ai pas réussi à payer mon amende. Je ne pouvais pas docker dans les zones où je l'étais (wanted) et dans les autres stations où j'ai réussi à docker, je n'avais rien dans les menus "pilot federation". Ai-je loupé un truc ?

y a un bug (voir mon pavé de ce matin :o)

par contre, tu devrais pouvoir te poser quand même si t'arrives à le faire et à ressortir sans être scanné (revoir mon pavé de ce matin [:ocube])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10766515
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 16:50:09  profilanswer

Merci c'est bon pour l'atterrissage, tin je m'arrache les cheveux sur ce jeu !!!

Maintenant que j'ai atterri j'arrive pas a filer la cargaison qu'on m'a (normallement) donné sur la mission que j'ai prise :'(

Message édité par cell le 07-08-2014 à 16:50:32
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:50:09  profilanswer

n°10766520
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 16:51:25  profilanswer

Suffit de retourner sur l'écran des missions, tu vas avoir ton objectif en bas de la liste.(en dessous des autres contrats).

---------------
n°10766533
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 16:54:55  profilanswer

FLK a écrit :

Suffit de retourner sur l'écran des missions, tu vas avoir ton objectif en bas de la liste.(en dessous des autres contrats).

je le vois, mais rien pour livrer, par contre je viens de m'appercevoir que dans la fenetre "cargo" de gauche, je vois mon vaisseau vide ???

Quand on prend une mission de livraison, ca donne pas automatiquement le colis ? faut aller le chercher qq part ?

n°10766567
izzy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:01:24  profilanswer

cell a écrit :

je le vois, mais rien pour livrer, par contre je viens de m'appercevoir que dans la fenetre "cargo" de gauche, je vois mon vaisseau vide ???

Quand on prend une mission de livraison, ca donne pas automatiquement le colis ? faut aller le chercher qq part ?

Oui normalement il te fourni le colis ... d'ailleurs tu ne peux pas accepter ce genre de mission si ta cale est pleine, (le colis prend 1T) ;)

n°10766590
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:06:33  profilanswer

cell a écrit :

elle dit quoi ta mission exactement ?

---------------
n°10766592
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:06:54  profilanswer

cell a écrit :

Bug de pad.

Les plus connus :

• Orientation inversée
  • Déjà attribué
  • Inerte (ton bug)
  • Occupé par un vaisseau fantôme (collision et dégâts inexplicable au décollage)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10766619
zorgum

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:15:28  profilanswer

cell a écrit :

ça dépend du genre de mission de livraison. Si il te dit que lui a besoin de "insérez le nom du colis" tu dois aller l'acheter quelque part et lui ramener. Si il te dis va déposer ceci là bas, alors il te donne le colis. En général les missions où tu dois toi même te démerder pour trouver le cargo ont des récompenses plus élevées parce que tu dois payer la marchandise avant de lui ramener et donc au final ces missions sont pas très intéressantes en terme de revenu. Il vaut mieux faire des livraisons où il te donne le paquet.

n°10766664
izzy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:26:29  profilanswer

zorgum a écrit :

ça dépend du genre de mission de livraison. Si il te dit que lui a besoin de "insérez le nom du colis" tu dois aller l'acheter quelque part et lui ramener. Si il te dis va déposer ceci là bas, alors il te donne le colis. En général les missions où tu dois toi même te démerder pour trouver le cargo ont des récompenses plus élevées parce que tu dois payer la marchandise avant de lui ramener et donc au final ces missions sont pas très intéressantes en terme de revenu. Il vaut mieux faire des livraisons où il te donne le paquet.

Entièrement d'accord, faire le livreur est plus lucratif :)

n°10766680
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 17:29:54  profilanswer

vi mais la c'est plus pour apprendre a jouer ^^

La c'est la toute premiere mission de livraison du jeu, je vous fait un copier/coller tout a l'heure, je fais une ptite pause la ^^

n°10766948
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-08-2014 à 19:12:07  profilanswer

On choisi ou son pseudo ?  [:hansaplast:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10766952
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 19:13:55  profilanswer

Un truc de plus à mettre en FP :D

> http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=18124

---------------
n°10766965
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-08-2014 à 19:18:59  profilanswer

:jap:

---------------
n°10767067
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 19:59:15  profilanswer

n°10767108
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 20:19:44  profilanswer

[:l0ser] X52pro passé en "expédié" ça se précise tout ça :o

n°10767262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:46:33  answer

Acheté, je vous remercie pas.

Déjà mangé 5 scénarios  [:dbbg:2]

n°10767327
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:14:44  profilanswer

Pense à budgeter le HOTAS [:dawa]

Et l'Oculus Rift [:dawa]

Et l'upgrade du PC pour tenir les 75Hrz dudit Oculus [:dawa]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10767346
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-08-2014 à 22:25:50  profilanswer

Pas moyen de se poser sur les astéroïdes ? :( Ou meme sur les stations, mais à l'exterieur.
J'etais synchro avec la rotation du truc, je descend, je touche et non ça glisse, même en mettant plein gaz vers le bas.  

Sinon arrivé dans une station, j'avais plein de contact en blanc, avec des noms de matos qu'on trouve sur le market.
Quelqu'un qui avait lâché tout ca ? On peut les ramasser ?

---------------
n°10767348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 22:27:34  answer

[:t_faz:1]

n°10767427
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:15:07  profilanswer

Alors, alors ?  [:zest]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10767432
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-08-2014 à 23:17:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors, alors ?  [:zest]

achete les yeux fermes on t a dit :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10767504
Microminus

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 00:01:39  profilanswer

Mais vaut mieux les ouvrir dans la station [:seu:1]

n°10767508
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2014 à 00:02:06  profilanswer

[:bakk13]

---------------
n°10767541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:14:07  answer

Je suis parti très loin, j'arrive plus à retrouver le chemin de la base de départ sur la map, Azdeban je crois. Du coup, j'ai du envoyer un SOS pour le fuel. J'me suis aussi approché des anneaux d'une planète, impressionnant le niveau de détail au fur et à mesure :ouch: là j'ai vu un mec qui était recherché, ni une ni deux, je sors les canons et je le dégomme. Bref :o

Par contre, ce sound design, putain de samayre  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 00:14:54
n°10767559
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:19:26  profilanswer

Et ouais, mec. [:dbbg:2]

Tu l'as peut-être déjà fait mais au cas où : les anneaux, si tu sors du super cruise, tu peux carrément naviguer dedans pour slalomer entre les cailloux. :o

Message édité par kabouik le 08-08-2014 à 00:20:00

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10767571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 00:23:31  answer

Ouais, j'ai dogfighté avec le type recherché au milieu des astéroïdes.

n°10767614
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-08-2014 à 00:53:23  profilanswer

Les signaux de truc qu'on capte de temps en temps. Si on s'approche pour voir ce que c'est, c'est considéré comme trouvé définitivement et on peut y revenir directement apres ?

---------------
n°10767622
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 01:01:05  profilanswer

Bordel, c'est pas simple :D

Après quelques missions scénario, les bases sont à peu près intégrées, allez je débute le mode online. Le temps de tester/capter comment marche l'hyperdrive, ok, c'est bon, je vais me taper une ptite mission à des années lumières, normal.
Je détruis un PNJ comme stipulé, même qu'en route j'en croise un autre qui poursuit un 3è, mais qui semble abandonner. Je prends le relais, et après 10 bonnes minutes de poursuite acharnée j'en viens enfin à bout [:gex]

Bon, quasi plus de fuel, je me mets en route pour rentrer, voilà base en vue, demande de docking accordée, je manœuvre, tout va bien, ah non merde, j'arrive un peu trop vite vers mon emplacement là, pas de stress, j'essaie de stabiliser, putain ça se rapproche vite, panique sur le clavier, et c'est le drame j'appuie sur tab [:deouss] Booooost inside. Bref, j'aurai dû m'entrainer à docker.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 08-08-2014 à 01:03:40
n°10767625
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 01:02:37  profilanswer

done [:prodigy]

Amraz a écrit :

Pas moyen de se poser sur les astéroïdes ? :( Ou meme sur les stations, mais à l'exterieur.
J'etais synchro avec la rotation du truc, je descend, je touche et non ça glisse, même en mettant plein gaz vers le bas.  

Sinon arrivé dans une station, j'avais plein de contact en blanc, avec des noms de matos qu'on trouve sur le market.
Quelqu'un qui avait lâché tout ca ? On peut les ramasser ?

On pourra se poser sur les planètes dans une extension.

Les containers ont du être laché par un contrebandier qui s'est fait repérer exploser par les forces de police. il est possible de les récupérer pour les revendre au marché noir, mais s'est une infraction qui peut entrainer amendes et mises a prix si on se fait scanner avec.

Amraz a écrit :

Les signaux de truc qu'on capte de temps en temps. Si on s'approche pour voir ce que c'est, c'est considéré comme trouvé définitivement et on peut y revenir directement apres ?

certains sont dynamique, d'autres relativement statiques (zones de conflit / zone d'extraction), mais actuellement tous nécessitent de se rapprocher pour être visible.

---------------
n°10767628
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 08-08-2014 à 01:05:20  profilanswer

Salut à tous !

J'ai une question existentielle importante à vous poser ! Quel joystick /hotas prendre avec élite dangerous ?  

Vite fait je vous explique ma situation. J'ai un oculus rift dk2 et je suis tombé sous le charme des dogfight avec élite dangerous juste en voyant qqs personnes du site entertherift y jouer ! Niveau immersion ça envoi du bois !  
Donc je vais me prendre élite dangerous là et avec il me faut un hotas ou joystick !  
J'ai pas vraiment de budget et je n'ai jamais jouer à aucune simulation d'avions ou autre. Je suis pas spécialement fan de jeux comme fsx mais je me laisserais bien tenté par des jeux comme il2 ou war thunder pour aller avec mon oculus rift et mon joystick ! Sans parler des space sim !  
J'ai retenu plusieurs joystick.  

Le premier c'est le basique thrustmaster t.16000m qui a l'air génial et de faire un boulot top mais c'est pas un hotas et le thruttle à pas l'air ouf mais les avis semblent assez unanimes envers ce joystick qui semble excellent.  

Ensuite y a le x52/x52 pro que j'ai trouvé. 110 et 150 respectivement. C'est les classiques mais ils se font vieux et y a qqs petits défauts comme la zone morte, la friction, la souplesse du manche etc.  

Enfin y a le X55 qui vient de sortir mais y a un gros défaut c'est qu'il est reconnu comme deux périphérique et par conséquent dans certains jeux ça passe pas du tout comme bf4 ou il 2 apparemment. Si c'est pour devoir bidouiller au taquet ça va me faire chier... Et y a l'air d'avoir pas mal de boutons mais je l'ai trouvé à 170fdpin et ça m'a l'air d'être un excellent choix !  

Bref j'ai aucune idée de quoi prendre et lequel choisir. Je suis pas un mordu de simulation de vols mais avec un bon joystick et mon oculus ça peut être intéressant de s'y mettre un peu et de profiter de jeux comme élite ou il2. Donc si je dois mettre 200 euros au lieu des 40 pas de soucis autant acheter tout de suite un bon truc.  
Merci de vos réponses !

Ps je te tiens à rajouter que on ne voit RIEN avec un oculus sur le nez donc c'est pour ça que je morientais sur un hotas et pour l'immersion ça me semble plus sympa mais c'est il est vrai que le thrustmaster t.16000m me fait de l'oeil !

Message édité par Dark_saiyens le 08-08-2014 à 01:10:54
n°10767681
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-08-2014 à 02:15:37  profilanswer

le top c est hotas warthog si tu as 350 euros a mettre, et si tu comptes jouer a des simulateurs d avions, impressionnant produit, super precis, robuste et beau

ch products si tu peux pas mettre autant, tout aussi bon, juste moins joli/massif http://www.chproducts.fr/

a noter que tu devras aussi te munir d un palonnier pour le warthog ou des ch products, ca fait monter l addition de 100 euros plus ou moins

sinon le t1600m est tres bien, mais sans throttle avec un dk2 c est dommage pour l immersion et en effet tu risques de galérer pour utiliser un clavier en soutien par exemple

evite saitek si tu peux, meme le x55 , ou alors prepare toi a les modder , ou a te battre avec les drivers et/ou a tester leur sav, si c est pour des joys pas precis/fiable , autant jouer clavier/souris

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 08-08-2014 à 02:24:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10767696
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 02:47:15  profilanswer

n°10767700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 03:06:12  answer

Comment reconnait-on les vrais joueurs des ia ?  :??:

kiskoulocitron a écrit :

Bordel, c'est pas simple :D

Après quelques missions scénario, les bases sont à peu près intégrées, allez je débute le mode online. Le temps de tester/capter comment marche l'hyperdrive, ok, c'est bon, je vais me taper une ptite mission à des années lumières, normal.
Je détruis un PNJ comme stipulé, même qu'en route j'en croise un autre qui poursuit un 3è, mais qui semble abandonner. Je prends le relais, et après 10 bonnes minutes de poursuite acharnée j'en viens enfin à bout [:gex]

Bon, quasi plus de fuel, je me mets en route pour rentrer, voilà base en vue, demande de docking accordée, je manœuvre, tout va bien, ah non merde, j'arrive un peu trop vite vers mon emplacement là, pas de stress, j'essaie de stabiliser, putain ça se rapproche vite, panique sur le clavier, et c'est le drame j'appuie sur tab [:deouss] Booooost inside. Bref, j'aurai dû m'entrainer à docker.

J'ai eu la même tout à l'heure avec le boost, en décollant du spatioport, puis une fois enclenché, plus moyen d'arrêter le truc  [:ula] Sinon, les musiques typé Star Wars pendant les combat  [:cerveau discobeck]

Ce jeu me refait pensé à EvE Online, cet espèce de malaise au fin fond de l'espace., le marché, les arrivés près des stations...  :love: Est ce que les devs comptent ajouter des wormholes avec des espaces inconnus ?  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 03:12:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)