| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:25:43 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grundoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 07-08-2014 à 16:29:44 --------------- Mes vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
c'est quoi cette touche "F" pour se poser? Message édité par Kikasstou le 07-08-2014 à 16:32:35 |
grundoc Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
izzy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) | Merci c'est bon pour l'atterrissage, tin je m'arrache les cheveux sur ce jeu !!! Maintenant que j'ai atterri j'arrive pas a filer la cargaison qu'on m'a (normallement) donné sur la mission que j'ai prise Message édité par cell le 07-08-2014 à 16:50:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:50:09 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Suffit de retourner sur l'écran des missions, tu vas avoir ton objectif en bas de la liste.(en dessous des autres contrats). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) |
|
izzy Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zorgum Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | vi mais la c'est plus pour apprendre a jouer ^^
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On choisi ou son pseudo ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) | Un truc de plus à mettre en FP --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grouchotth Transactions (2) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 21:46:33 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas moyen de se poser sur les astéroïdes ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 22:27:34 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Microminus Transactions (5) | Mais vaut mieux les ouvrir dans la station |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 00:14:07 ![]() Je suis parti très loin, j'arrive plus à retrouver le chemin de la base de départ sur la map, Azdeban je crois. Du coup, j'ai du envoyer un SOS pour le fuel. J'me suis aussi approché des anneaux d'une planète, impressionnant le niveau de détail au fur et à mesure Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 00:14:54 |
kabouik Transactions (0) | Et ouais, mec. Tu l'as peut-être déjà fait mais au cas où : les anneaux, si tu sors du super cruise, tu peux carrément naviguer dedans pour slalomer entre les cailloux. Message édité par kabouik le 08-08-2014 à 00:20:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 00:23:31 ![]() Ouais, j'ai dogfighté avec le type recherché au milieu des astéroïdes. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les signaux de truc qu'on capte de temps en temps. Si on s'approche pour voir ce que c'est, c'est considéré comme trouvé définitivement et on peut y revenir directement apres ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bordel, c'est pas simple Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 08-08-2014 à 01:03:40 |
Dark_saiyens Transactions (19) | Salut à tous !
Message édité par Dark_saiyens le 08-08-2014 à 01:10:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | le top c est hotas warthog si tu as 350 euros a mettre, et si tu comptes jouer a des simulateurs d avions, impressionnant produit, super precis, robuste et beau ch products si tu peux pas mettre autant, tout aussi bon, juste moins joli/massif http://www.chproducts.fr/ a noter que tu devras aussi te munir d un palonnier pour le warthog ou des ch products, ca fait monter l addition de 100 euros plus ou moins sinon le t1600m est tres bien, mais sans throttle avec un dk2 c est dommage pour l immersion et en effet tu risques de galérer pour utiliser un clavier en soutien par exemple evite saitek si tu peux, meme le x55 , ou alors prepare toi a les modder , ou a te battre avec les drivers et/ou a tester leur sav, si c est pour des joys pas precis/fiable , autant jouer clavier/souris Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-08-2014 à 02:24:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ouiche Transactions (0) | Topic + vidéo interessants, les mécanismes de furtivité : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 03:06:12 ![]() Comment reconnait-on les vrais joueurs des ia ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 03:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |