| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 18:06:53 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 18:07:07 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 18:06:53 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Merci pour votre conseil.
|
Peuwi Transactions (0) | Le coût de rebuy de l'anaconda commence à me fatiguer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 23:33:06 ![]() Ce n'est pas normal tu n'aurais même pas du perdre ton bouclier et l’impérial lui aurait du y passer. Avec le FDL j'ai souvent percuté ce type de ship et je n'ai jamais eu de gros dégâts. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 12-04-2015 à 00:16:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Peuwi Transactions (0) | Ils ont peut-être changé la formule des boucliers alors, car pour l'instant, j'ai ca :
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Zarb, sur mon vulture j'ai déjà boosté dans un astéroïde san même perdre le premier anneau du bouclier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 07:53:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 07:56:02 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je commence, je me suis tapé les tuto, j'arrive à me déplacer dans l'espace et faire un peu de trading. Mais je suis pauvre et je le reste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 10:19:57 ![]() Le début est rugueux, accroche toi, essaie de te trouver des gens en "wings" pour grouper et profiter un peu de leur puissance de feu. Dans quelques semaines refonte globale des missions, ça devrait aussi t'aider pas mal ça ! |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Kryone, si tu veux des sous, je devrais pouvoir t'en donner si tu rejoins le système d'Igal |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vais y arriver sans mécénat merci |
Peuwi Transactions (0) |
En clair, si quelqu'un vient en wing avec moi pendant du commerce, il me permet de sauter sur la station cible directement depuis un autre système, et il gagne 5% de mes bénéfices. Mais on reste loin du gold selling, rassure toi. (par contre, ca marche même si l'un des deux reste AFK, du coup, c'est quand même un deal gagnant-gagnant même pour quelqu'un possédant déjà 100M d'asset, mais bon, ca fait 3 semaines que je propose, et définitivement, ca ne semble intéresser personne Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-04-2015 à 11:47:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:48:21 ![]() Et plus simple : en wings tu donnes de la cargaison : elle n'est plus taguée comme volée. Tu laches 10 barres de palladium à 14525 crédits la revende (car pas de marché noir) : le début a 145 525 crédits pour démarrer.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'était juste pour savoir, pour aider un pote --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pour tes 500k de benef, ça ne me ferait "que" 25k pour moi, c'est bien pour quelqu'un qui débute, mais après t'as plus vite fait de trade/Hunt tout seul --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) | Ca dépends, si c'est 25k pendant un afk, perso, je prends |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 07:30:13 ![]() Spectacle étonnant hier soir alors je fais tourner les screens ! Une T-Tauri avec un disque d'accrétion
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Comment ça peut être stable un truc pareil?? Je me suis toujours demandé Message édité par mr_paille le 13-04-2015 à 11:31:40 |
Peuwi Transactions (0) | Je doute sérieusement que tous les systèmes proposés par le jeu soient stables sur le long terme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 12:23:37 ![]() Bon j'ai craqué pour un X52 PRO cet engin va j’espère relancer l’intérêt du jeu pour moi |
Lazyjones Transactions (0) | impressionnant tes screens sensai_s |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | Ca sent le souci de bind non ? Moi j'ai un autre problème avec le x52 pro, régulièrement le hat appuie vers le bas en voulant dispatcher les pips ailleurs, c'est assez frustrant au milieu de l'action. Je sais pas si c'est moi qui n'ait pas la bonne prise en main ou si c'est le hat trop sensible mais Message édité par foudelou le 13-04-2015 à 13:37:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Peuwi Transactions (0) | Personnellement, en combat, je fait toujours la même chose quand je change : j'appuis sur bouclier 2 ou 4 fois, puis sur arme ou moteur 4 fois, sauf si je les laisse au bouclier. C'est un peu long, mais je tape vite, et le geste devient instantané.
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 13-04-2015 à 14:44:45 |
foudelou Transactions (2) | "ajouter dans la liste des cibles potentielles de jump tous les corps de masse significative dont l'éloignement entre eux est suppérieur à 2000Ls : permettre de choisir sur quelle étoile d'un système on saute. "
--------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | DDF ? Ah, tiens, j'ai trouvé de la lecture. Je suis d'accord sur la volonté d’immensité, mais c'est justement le problème, en trade, avec le saut toutes les 3 minutes, j'ai l'impression d'aller du salon à la cuisine, merci l'immensité. Par ailleurs, on se retrouve réellement à sauter vers un autre système pour quitter la station en cours plutôt que de sortir en SC.
(pour ceux que cela intéresserait : ma nouvelle zone est "la tenha", avec 2.4kcr/T en fin de we, je sens que je vais m'y plaire Message édité par Peuwi le 13-04-2015 à 17:41:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 17:37:38 ![]() Alors je suis sûr que tu veux bien faire mais je pense que tu n'as soit pas pris le temps de réfléchir assez, ni mesuré que pour l'équilibrage du jeu y a quand même une flopée de designer chez FD.
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 17:39:25 |
Peuwi Transactions (0) | Wow, tu m'en veux La logique de base, tu l'as bien comprise. Pas tant de nerfer les gros vaisseaux que de faire en sorte que chaque vaisseau ait ses qualités et ses défauts, indépendamment du coût d'achat. (mais on peut aussi rendre le coût des petits vaisseau plus élevé moyennant des modules plus chers) Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'à terme, on a tous 500M. (ou on a arrêté de jouer) Donc, non pas nerfer pour le fun, mais rendre à chaque vaisseau un intérêt propre, et distinct pour chaque. Le plaisir d'aller se prendre un adder pour une bonne raison. Et tout ca, je le dis depuis un mois, et c'est marrant, mais à vous lire, je ne suis pas le seul. Pour l'explo, j'en ai fait bien moins que toi, donc, bah, j'ai une toute petite vision. Pour la contrebande, je note que tu trouves le scan trop facile. Tu vas râler, mais si on veut qu'il y ait un vaisseau plus adapté qu'un autre, il faut soit simplifier pour l'un, soit durcir pour l'autre, soit un peu des deux. Bref, tout le reste est à l'avenant. Mais je suis preneurs de remarques une fois qu'on a compris la logique de base Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-04-2015 à 18:38:46 |
foudelou Transactions (2) |
C'est une réflexion qui vient justement d'amis qui jouent au clavier souris Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-04-2015 à 18:57:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-04-2015 à 19:41:08 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Fyp
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |