| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 15:21:19 ![]() Content que ça te plaise, garde en tête qu'une profonde mise à jour d'ici 3 semaines - 1 mois va complètement remettre à plat le système des missions qui n'est pas à son avantage en ce moment.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 15:26:49 ![]() Pas le soucis, je gère mon temps facilement en exploration par session de 2h00 et comme j'ai une horloge sur le X52 pro ... bah quand j'arrive au bout de ma session je coupe |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous faites envi avec vos joysticks là --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est ce que je me dis aussi, à part "le style", je ferais autant sinon moins qu'avec le pad en fait... --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) | Comment vous gérez la propulsion avec le pad ?
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Le stick gauche fait comme un joystick classique je suppose, et le droit permet le lacet. Rb/Lb pour accélérer /freiner. Là où c'est astucieux c'est qu'on peut demultiplier les possibilités en utilisant plusieurs boutons, par exemple Y pour la visée (Y+haut vise tout droit, Y+droite les sous ensembles, Y+bas pour la menace la plus proche etc...)
Message édité par Kewyn le 10-04-2015 à 16:06:58 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:05:12 ![]() ![]() |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour le Fa off j'ai mappéle switch sur Y+A, pas de risque de le déclencher par erreur --------------- There's just less in it |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Super, mes bindings perso viennent de se faire reset sans raison... |
foudelou Transactions (2) |
Tu me fais envie avec ton canap et ta tv là .. mais je joue au joystick --------------- Normal people are people you don't know well |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapoil, je sens une tentation en moi mais le space opera j'ai jamais vraiment testé |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Si tu aimes le genre, fonce. Difficile de faire plus beau galop d essai qu Elite --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 21:02:04 ![]() Bah y a un nouveau vaisseau annoncé a 18h00 et personne le poste ?
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 21:15:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça ?
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 22:17:29 ![]() Bah oui c'est dans la Newsletter #70
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 22:29:28 ![]() Bon, je retire ce que j'ai dit sur le Python, je le kiff ce bestiau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 23:18:38 ![]() Assez surpris de mon voyage sur la constellation d'Orion et de ses environs. Je m'en tire pour 4.5M environ, c'est pas beaucoup mais je pensais pas faire autant. Cela dit, j'ai découvert plein de systèmes, certains m'ont rapporté jusqu’à 250.000Cr.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Comme promis, les videos d'hier...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je suis dans un groupe de système où s'établir une route commerciale rentable est une vraie galère... (système LHS 3447)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 09:08:11 ![]()
Changer de zone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 09:19:09 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon après 3h de formation (navigation, combats, etc.), je suis enfin prêt à rejoindre le monde ouvert.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 09:33:46 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | Quand on a des sous, il y a moyen de marquer une station : y laisser un vaisseau dans le shipyard. Ca fait une jolie petite marque rouge. Evidemment cette méthode ne fonctionne que pour des systèmes ayant des stations ayant des shipyard.
Message édité par Peuwi le 11-04-2015 à 09:57:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 10:05:10 ![]() J'espère que tu commerces avec une capphote |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il n'y a pas de zone sur dans le jeu ? Première balade et paf je me suis fait attaqué |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Si, il y a les zones contrôlées par les factions, où le crime est puni, les zones anarchiques, où il ne l'est pas, et l'extérieur de la bulle humaine, ou personne ne saura jamais pourquoi/comment tu es disparu.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si l’icône est creuse c'est un joueur, si elle est pleine c'est une IA
--------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si son nom c'est D4rk S05uke c'est probablement un joueur aussi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Peuwi Transactions (0) | Un bug amusant que je suis en train de poster chez FD :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 16:09:24 ![]()
Hé bien finalement ce n'est pas la bonne explication car j'ai croisé plusieurs "cmd" anglais, italiens etc... Va vraiment falloir demander à FD pourquoi certains sont "cmd" ou "cmdr" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 16:10:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 18:06:53 ![]() Ah oui tu as raison j'y pense maintenant mais j'ai changé plusieurs fois la langue pour des tests sur voice attack Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 18:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |