| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:46:19 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je sais toujours pas ce que c'est le founder's world --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, oui, les missiles (dumbfire), 2 points d'intérêt:
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-04-2015 à 17:53:11 --------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faut vite que je termine Pillars bon sang --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 17:56:09 ![]() Les fuel tank supplémentaires |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, faut que j'aille voir ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Hello je viens de craquer |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Merci, jeu acheté sur Steam
Message édité par Falconpage le 09-04-2015 à 19:21:28 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:23:52 ![]() ![]() |
edouebson Transactions (0) | Je me suis fait avoir avec le community goal de TSU : il est fini avant la fin du temps imparti et dès qu'il a atteint le tier 8. J'étais pas au courant de cette règle ! |
foudelou Transactions (2) |
-Le truc officiel : TrackIR Perso j'utilise un trackIR "non officiel", je pourrais pas m'en passer c'est vraiment LE periph à utiliser dans Elite en attendant la VR
Pareil Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-04-2015 à 19:30:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 22:03:45 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Petite session stresse en site d'extraction, je m'attaque à un Anaconda maître, il me déglingue jusqu'à 50% de coque. Deuxième spawn d'anaconda maître, deux autres joueurs (qui jouent en wing) sont dessus, je leur prête main forte, l'anaconda est détruit, je ne gagne rien... je n'ai plus que 27% de coque, vitre fissurée. 3ème anaconda, celui ci il est pour moi je le descends comme un bourrin, je lui rentre dedans pour lui faire perdre énormément de coque. Ma vitre explose, 5min de survie, il lui reste encore 50% de coque. Je n'arrive pas à toucher le générateur, l'anaconda fait des vrilles. Les deux autres joueurs lui tirent dessus mais pas beaucoup d'effet non plus, après 2 minutes enfin il explose, 142000 de prime mais 2min de survie restante Je fonce en supercruise, j'essaie au plus vite de m'extirper de l'attraction de la planète pour arriver à la station la plus proche, les secondes semblent interminables, mais si brèves en même temps. J'atteints la station, garde mon calme, boost jusqu'à l'entrée, en plein milieu de la boîte au lettre, un hauler qui fait de la merde en travers... Je parviens à l'éviter à plus de 300, passage de la boîte au lettre au poil de cul près. Atmosphère rétablie, Je regarde le temps de survie restant, je suis large
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-04-2015 à 23:46:02 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 00:05:48 ![]() Si tes pas trop loin on pourrait jouer en wing et partager les primes. Moi les Anaconda ne me résiste pas plus de 30 secondes étrange qu'a plusieurs ce soit si difficile surtout avec un vulture. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 00:16:03 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'habitude je tombe les anaconda en 1 minute max, mais là ça voulait vraiment pas... --------------- There's just less in it |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah bah non au plus économique tu t'en tires pour 0€ si t'as le matos : le smartphone sur la tête ou la webcam en facetracking --------------- Normal people are people you don't know well |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ah tiens j'ai un Playstation eye qui traine, je vais essayer de m'en fabriquer un --------------- There's just less in it |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 12:05:52 ![]() 1.2.07
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ha bah j'aurais du me mettre dans le bon camps hier et profiter de la couverture du Federal Capital Ship pour amasser des crédits à la tourelle plutôt que de m'emmerder à faire des videos en 1.2.06 pour faire ressortir quelques bugs que j'vais d't'façon revérifier en 1.2.07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vois bien des touristes du club med venir lurker le porte avion CDG en opération --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 12:43:25 ![]() Bon, je crois que le FdL va partir à la benne |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça reste une excellente alternative au clipper si on a pas les rangs non? --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le FdL, j'suis amoureux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 13:08:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 13:11:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 13:17:37 ![]() Ah et les stats des scan lvl2-3 sont fonctionnelles et rétroactives \o/ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour les ceusses qui comme moi se sont posés la question de savoir à quoi correspondaient les scan 2-3
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 13:32:41 ![]() Quand ils veulent pour update leur shop avec les nouveaux paintjobs |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais, marre de la peinture de mayrde sur le vulture. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | +1, si ya une jolie peinture pour le vulture, je pourrais craquer. On m'accusera pas de pas financer un jeu que j'ai déjà acheté comme ça Message édité par tamino le 10-04-2015 à 14:31:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 15:01:51 ![]() Rêvez pas trop ça restera les mêmes peintures de base "Vibrant" comme celles ajoutées pour l'Adder récemment
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben bravo : jeu sur mon PC à 23h00, je lève le nez de mon PC : 2h00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |