Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11442696
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rien de franchement neuf sur le point important (refonte des missions, le lien avec le rang était attendu dès le départ), mais c'est bien d'en avoir la confirmation pour la 1.3 [:beleg]

Kewyn a écrit :

J'aime bien les cadeaux aux donnateurs, au bout d'un moment ça sent les cadeaux pour pas froisser la petite communauté :/

tant qu'on peu obtenir le même statut (a priori un des trois Elite comme dit sensai) en jouant, ça ne me gène pas (j'suis pas founder level, j'tiens à préciser :o)

ça doit être même une très faible minorité de la base de joueur actuel, c'est pas en leur donnant un truc inaccessible aux autres que tu vas te mettre la p'tite communauté dans la poche [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 17:46:19  profilanswer

n°11442707
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:49:43  profilanswer

je sais toujours pas ce que c'est le founder's world :D

---------------
:o :o :o
n°11442709
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:50:24  profilanswer

ha, oui, les missiles (dumbfire), 2 points d'intérêt:

- contre les defenses (tourelles laser / canons) des capital ship  

- prend un vaisseau moyen avec pas mal de point d'armement (genre un ASP), tu l'transformes en plateforme lance-missile, et l'utilise en equipe pour achever très rapidement n'importe quel vaisseau qui a perdu son bouclier avec des grosses salves de 5-10 missiles

---------------
n°11442714
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:51:40  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour en avoir testé avec un T9 : non, ce n'est pas moisi, cela fait plutôt de très bons DPS sur les petites cibles. Par contre, on est à sec après 2 petits vaisseaux. (potentiellement, on est à sec avant d'avoir tué l'anaconda)

Je ne vois par contre pas l'intérêt d'une seule batterie de missiles en complément d'autres armes : le peu de dégâts apportés en plus sur le moment ne pourront compenser le fait qu'il soit à sec tout le temps.
C'est une arme pour un vaisseau marchand pour moi.

du coup c'est quand même un peu moisi   [:sniperlk]

Gedemon a écrit :

ha, oui, les missiles (dumbfire), 2 points d'intérêt:

- contre les defenses (tourelles laser / canons) des capital ship

- prend un vaisseau moyen avec pas mal de point d'armement (genre un ASP), tu l'transformes en plateforme lance-missile, et l'utilise en equipe pour achever très rapidement n'importe quel vaisseau qui a perdu son bouclier avec des grosses salves de 5-10 missiles

je comptais mettre 2 batteries sur le fdl en complément de 3 beam

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 09-04-2015 à 17:53:11

---------------
n°11442721
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:54:27  profilanswer

Faut vite que je termine Pillars bon sang :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11442729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:56:09  answer

Les fuel tank supplémentaires [:wark0]

n°11442767
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 18:08:15  profilanswer

n°11442807
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 18:24:23  profilanswer

Hello je viens de craquer  :pfff:  
Download en cours.

Juste pour info vous avez quoi comme Joystick ou bien vous jouez tout au clavier-souris ?
Comme s'appelle le machin qui track tes mouvements de tête pour que la vue suive dans le jeu ? Prix, bon plan ?

n°11442905
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-04-2015 à 19:14:02  profilanswer

couilleshot a écrit :

non là t'es vraiment dans le cockpit d'un vaisseau et c'est tout
pas de gestion, pas de flotte, pas de craft, pas de quilde, etc
mais des super dogfights et la galaxie à explorer

Merci, jeu acheté sur Steam :) Download en cours ....

PS : 35 mylife je vais dépoussiérer mon Saitek Cyborg Evo :sol:

Message édité par Falconpage le 09-04-2015 à 19:21:28
n°11442933
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 19:23:52  profilanswer

zenith a écrit :

Download en cours.

Juste pour info vous avez quoi comme Joystick ou bien vous jouez tout au clavier-souris ?
Comme s'appelle le machin qui track tes mouvements de tête pour que la vue suive dans le jeu ? Prix, bon plan ?

Perso j'ai un X-55, au clavier je peux pas, pas moyen, pis ça ajoute pas mal d'immersion. Pour traquer les mouvements de tête l'outil le plus repandu c'est track-ir, ça coûte dans les 150€.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 19:23:52  profilanswer

n°11442943
edouebson

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 19:26:24  profilanswer

Je me suis fait avoir avec le community goal de TSU : il est fini avant la fin du temps imparti et dès qu'il a atteint le tier 8. J'étais pas au courant de cette règle ! http://stkr.es/s/zpq

n°11442949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2015 à 19:28:35  profilanswer

zenith a écrit :

Download en cours.

-Le truc officiel : TrackIR
-Si t'as une simple webcam (avec un bon framerate quand même, au moins 30 fps) tu peux utiliser la reconnaissance faciale avec FacetrackNoIr, Open Track ou FreeTrack. Les inconvénients c'est que ça marche moins bien et que ça consomme plus de CPU. L'avantage c'est le prix et moins de bordel à équiper :o
-La solution non officielle à TrackIR c'est une webcam rapide + filtre IR + LEDS à brancher sur ton casque ou une casquette. Ca coute moins cher que TrackIR pour un résultat équivalent. Les inconvénients c'est qu'il faut configurer le truc, acheter les éléments à part, supporter d'avoir un truc accroché à la tête :o Necessite aussi FTNoir, open track ou freetrack
-L'autre solution encore c'est EDTrack, le même genre que le trackIR mais complètement fait main

Perso j'utilise un trackIR "non officiel", je pourrais pas m'en passer c'est vraiment LE periph à utiliser dans Elite en attendant la VR :love: J'ai déjà relancé le jeu sans, je me sens à l'étroit j'arrête pas de tourner la tête quand je veux regarder un truc mais rien ne se passe, c'est horrible :o

edouebson a écrit :

Je me suis fait avoir avec le community goal de TSU : il est fini avant la fin du temps imparti et dès qu'il a atteint le tier 8. J'étais pas au courant de cette règle ! http://stkr.es/s/zpq

Pareil :D
Du coup j'erre dans l'espace sans but, je me demande si je ferais pas bien d'attendre le prochain CG avant de revendre mes données :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-04-2015 à 19:30:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11443301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 22:03:45  answer

En parlant de errer moi je continue sur le Bras de Persée en ce moment. 23350 Ly parcourues et ça continue.

http://tof.canardpc.com/preview2/de4398b0-2ba0-4f61-9373-453205f7e31a.jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 22:26:30
n°11443407
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 23:02:18  profilanswer

Petite video des deux croiseurs se battant...

http://reho.st/medium/self/924b65d683e6a9aee08c926c82a49cf8396952d9.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=FpX [...] e=youtu.be

---------------
n°11443434
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 23:24:27  profilanswer

couilleshot a écrit :

je comptais mettre 2 batteries sur le fdl en complément de 3 beam

Bah, non alors.
Mets des canons plutôt, ca fera le même effet, et cela tirera plus longtemps.
(et franchement, quelle que soit la cible)

n°11443455
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 23:43:23  profilanswer

Petite session stresse en site d'extraction, je m'attaque à un Anaconda maître, il me déglingue jusqu'à 50% de coque.

Deuxième spawn d'anaconda maître, deux autres joueurs (qui jouent en wing) sont dessus, je leur prête main forte, l'anaconda est détruit, je ne gagne rien... je n'ai plus que 27% de coque, vitre fissurée.

3ème anaconda, celui ci il est pour moi [:prodigy]

je le descends comme un bourrin, je lui rentre dedans pour lui faire perdre énormément de coque.

Ma vitre explose, 5min de survie, il lui reste encore 50% de coque.

Je n'arrive pas à toucher le générateur, l'anaconda fait des vrilles. Les deux autres joueurs lui tirent dessus mais pas beaucoup d'effet non plus, après 2 minutes enfin il explose, 142000 de prime [:shay]

mais 2min de survie restante [:joecanada]

Je fonce en supercruise, j'essaie au plus vite de m'extirper de l'attraction de la planète pour arriver à la station la plus proche, les secondes semblent interminables, mais si brèves en même temps.

J'atteints la station, garde mon calme, boost jusqu'à l'entrée, en plein milieu de la boîte au lettre, un hauler qui fait de la merde en travers... [:vieri32:1]

Je parviens à l'éviter à plus de 300, passage de la boîte au lettre au poil de cul près.

Atmosphère rétablie,
Sortie des trains d’atterrissage,
Réacteurs à zéro.

Je regarde le temps de survie restant, je suis large [:prodigy]

http://reho.st/self/9fee2f4017a7124aefe672b3abc60d56fc5795a1.jpg

mais plus jamais ça [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 09-04-2015 à 23:46:02

---------------
There's just less in it
n°11443480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 00:05:48  answer

Si tes pas trop loin on pourrait jouer en wing et partager les primes. Moi les Anaconda ne me résiste pas plus de 30 secondes étrange qu'a plusieurs ce soit si difficile surtout avec un vulture.

Apparemment pas mal de joueurs humain dans ton système intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 00:16:03
n°11443492
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 00:20:56  profilanswer

D'habitude je tombe les anaconda en 1 minute max, mais là ça voulait vraiment pas...

---------------
There's just less in it
n°11443498
zenith
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 00:29:06  profilanswer

foudelou a écrit :

-Le truc officiel : TrackIR
-Si t'as une simple webcam (avec un bon framerate quand même, au moins 30 fps) tu peux utiliser la reconnaissance faciale avec FacetrackNoIr, Open Track ou FreeTrack. Les inconvénients c'est que ça marche moins bien et que ça consomme plus de CPU. L'avantage c'est le prix et moins de bordel à équiper :o  
-La solution non officielle à TrackIR c'est une webcam rapide + filtre IR + LEDS à brancher sur ton casque ou une casquette. Ca coute moins cher que TrackIR pour un résultat équivalent. Les inconvénients c'est qu'il faut configurer le truc, acheter les éléments à part, supporter d'avoir un truc accroché à la tête :o Necessite aussi FTNoir, open track ou freetrack
-L'autre solution encore c'est EDTrack, le même genre que le trackIR mais complètement fait main

Perso j'utilise un trackIR "non officiel", je pourrais pas m'en passer c'est vraiment LE periph à utiliser dans Elite en attendant la VR :love: J'ai déjà relancé le jeu sans, je me sens à l'étroit j'arrête pas de tourner la tête quand je veux regarder un truc mais rien ne se passe, c'est horrible :o

foudelou a écrit :

Pareil :D  
Du coup j'erre dans l'espace sans but, je me demande si je ferais pas bien d'attendre le prochain CG avant de revendre mes données :o

Je me rends compte que même en solution éco c'est encore au moins 50 e. On verra ça plus tard.
Merci pour le détail  :jap:  

n°11443527
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 01:09:19  profilanswer

Ah bah non au plus économique tu t'en tires pour 0€ si t'as le matos : le smartphone sur la tête ou la webcam en facetracking :o

---------------
n°11443539
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 01:22:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Petite session stress en site d'extraction, je m'attaque à un Anaconda maître, il me déglingue jusqu'à 50% de coque.

Deuxième spawn d'anaconda maître, deux autres joueurs (qui jouent en wing) sont dessus, je leur prête main forte, l'anaconda est détruit, je ne gagne rien... je n'ai plus que 27% de coque, vitre fissurée.

3ème anaconda, celui ci il est pour moi [:prodigy]

je le descends comme un bourrin, je lui rentre dedans pour lui faire perdre énormément de coque.

Ma vitre explose, 5min de survie, il lui reste encore 50% de coque.  

Je n'arrive pas à toucher le générateur, l'anaconda fait des vrilles. Les deux autres joueurs lui tirent dessus mais pas beaucoup d'effet non plus, après 2 minutes enfin il explose, 142000 de prime [:shay]

mais 2min de survie restante [:joecanada]

Je fonce en supercruise, j'essaie au plus vite de m'extirper de l'attraction de la planète pour arriver à la station la plus proche, les secondes semblent interminables, mais si brèves en même temps.

J'atteints la station, garde mon calme, boost jusqu'à l'entrée, en plein milieu de la boîte au lettre, un hauler qui fait de la merde en travers... [:vieri32:1]  

Je parviens à l'éviter à plus de 300, passage de la boîte au lettre au poil de cul près.

Atmosphère rétablie,  
Sortie des trains d’atterrissage,  
Réacteurs à zéro.  

Je regarde le temps de survie restant, je suis large [:prodigy]

http://reho.st/self/9fee2f4017a712 [...] 5795a1.jpg

mais plus jamais ça [:faman:1]

n°11443581
zenith
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 04:06:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah bah non au plus économique tu t'en tires pour 0€ si t'as le matos : le smartphone sur la tête ou la webcam en facetracking :o

Ouep du coup en approfondissant ici http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -dangerous il semble qu'on peut faire le fameux kit low cost en commençant par une Caméra Playstation Eye à 10 e. Cool, je vais commencer par ça avec le facetracking puis on verra  ;)

@Glasofruic : Pour le joy j'ai opté pour un Thrustmaster T16000M (50 e) meilleure précision dans sa gamme apparemment. Pas envie (encore :D ) de claquer 200 pour le moment.

n°11443654
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 08:12:43  profilanswer

zenith a écrit :

Ouep du coup en approfondissant ici http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -dangerous il semble qu'on peut faire le fameux kit low cost en commençant par une Caméra Playstation Eye à 10 e. Cool, je vais commencer par ça avec le facetracking puis on verra  ;)

@Glasofruic : Pour le joy j'ai opté pour un Thrustmaster T16000M (50 e) meilleure précision dans sa gamme apparemment. Pas envie (encore :D ) de claquer 200 pour le moment.

Ah tiens j'ai un Playstation eye qui traine, je vais essayer de m'en fabriquer un :D
Merci pour le lien :jap:

---------------
There's just less in it
n°11444185
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 11:09:51  profilanswer

:Hello: , salut a tous,  
je me suis acheté le jeu via Steam , ça a l'air énorme !!  
La tartine de commande a se configurer d'entrée, c'est pas évident, mais petit a petit ça va le faire.
Et la tartine de chose a connaitre avant de se lancer aussi....

ça va me plaire :D !!

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°11444456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:05:52  answer

1.2.07

Citation :

See the full list of changes below:

- Added vibrant paint jobs for all ships except Anaconda
- Crash fix for star system generation
- Fix for crash in TrackIR caused by the disconnect function incorrectly handling the case when the TrackIR is in an error state. Also applied the same fix to FreeTrack
- Adjusted terraforming meta data to prevent server error
- When getting close to a capital ship while neutral, it will warn you at ~1KM away and then turn hostile at a few hundred metres
- Treat capital ships like players for assigning kills (prevent exploit)
- Don’t allow NPCs to kill steal by them hitting the powerplant
- Prevent docking after the police 'notice' that a player is wanted. This is the same reaction with committing a violent crime near the station.
- Network fix to catch some messages delivery bugs
- Fix a case where a ship with damage regions and no shields could try to save a game before its defense data has been initialised, resulting in showing in the GUI as a ship that's unrepairable at 0% health
- Adfjusted Type 7 and Viper collision mesh to make them a bit harder to get stuck in the starport entrance cage
- Various text fixes

Server-side Changes:

- Decriminalise Limpets
- When changing station ownership after a conflict, always treat system controlling stations as more valuable than anything else
- Fix Commander Stats for selling level 2 and level 3 survey scans
- Various performance and reliability improvements

n°11444513
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:15:22  profilanswer

Ha bah j'aurais du me mettre dans le bon camps hier et profiter de la couverture du Federal Capital Ship pour amasser des crédits à la tourelle plutôt que de m'emmerder à faire des videos en 1.2.06 pour faire ressortir quelques bugs que j'vais d't'façon revérifier en 1.2.07 [:beleg]

---------------
n°11444562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 12:30:34  profilanswer

[:bakk38] J'ai bien fait de me balader dedans avant alors si on pourra plus le faire librement :o

---------------
n°11444577
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:35:49  profilanswer

je vois bien des touristes du club med venir lurker le porte avion CDG en opération [:bouldoguemystere:1]

---------------
n°11444593
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:41:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

je vois bien des touristes du club med venir lurker le porte avion CDG en opération [:bouldoguemystere:1]

Bah hier soir la zone avec les deux capital ships c'était un peu ça oui :o

---------------
n°11444601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:43:25  answer

Bon, je crois que le FdL va partir à la benne [:beleg]

je supporte pas le cockpit décalé avec les montants de la canopy en plein milieu de la vue et le jumprange ridicule.

n°11444612
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:47:27  profilanswer

ça reste une excellente alternative au clipper si on a pas les rangs non? :o

---------------
n°11444647
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:58:01  profilanswer

Le FdL, j'suis amoureux [:beleg]

Par contre en effet j'ai bien fait d'enregistrer quelques videos en mode touriste hier [:boulitruc]

J'vous poste ça ce soir, avec mes quelques tentatives (échecs  [:satrincha:1]) pour détruire les défenses du Federal Capital Ship en open play avec un Viper dans une config assez particulière pour l'occasion.

Sans un bug un peu chiant j'pense que j'aurais pu m'faire au moins toutes les tourelles lasers, mais pour le faire fuir en open (une fois les bugs corrigés :o) faudrait être au moins 2-3 et/ou prévoir du ravitaillement en munition.

Faut que je teste l'effet d'un canon C4 sur les heat relays ceci dit [:transparency]  

---------------
n°11444669
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:06:13  profilanswer

http://i.imgur.com/ZwR84Wdl.jpg

It's ALIIIIIIIIIVE!

n°11444678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:08:25  answer

couilleshot a écrit :

ça reste une excellente alternative au clipper si on a pas les rangs non? :o

Son gros avantage c'est les shield, à part ça... Les hardpoints sont bizarres, le jumprange est naze et pas super maniable comparé au clipper.

Après, il est magnifique et ses shields sont vraiment petés, mais c'est un peu léger pour moi (et faire 30 sauts depuis Achenar pour récupérer mon bonus à Tsu, ça me décourage :d)

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 13:11:32
n°11444696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:17:37  answer

Ah et les stats des scan lvl2-3 sont fonctionnelles et rétroactives \o/

n°11444727
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:29:57  profilanswer

pour les ceusses qui comme moi se sont posés la question de savoir à quoi correspondaient les scan 2-3 [:ocube]

Citation :

If I remember correctly a level 1 is the ping, level 2 is a normal scan of the surface and level 3 is a detailed scan of the surface.

Michael

---------------
n°11444732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:32:41  answer

Quand ils veulent pour update leur shop avec les nouveaux paintjobs [:beleg]

n°11444742
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:35:55  profilanswer

Ouais, marre de la peinture de mayrde sur le vulture.

n°11444928
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2015 à 14:31:22  profilanswer

+1, si ya une jolie peinture pour le vulture, je pourrais craquer. On m'accusera pas de pas financer un jeu que j'ai déjà acheté comme ça :o.

Message édité par tamino le 10-04-2015 à 14:31:33
n°11445041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 15:01:51  answer

Rêvez pas trop ça restera les mêmes peintures de base "Vibrant" comme celles ajoutées pour l'Adder récemment

http://i.imgur.com/4e7gFiG.jpg

Donc après y aura plus qu'à transposer sur le vaisseau de son choix les couleurs suivantes.

n°11445089
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-04-2015 à 15:11:47  profilanswer

Et ben bravo : jeu sur mon PC à 23h00, je lève le nez de mon PC : 2h00 :D

Comment dire, je suis resté scotché : bon sang on doit même poser son vaisseau, ça c'est cool ! Mais chaud au joystick (manque les propulseurs latéraux sur mon joystick pour gérer la position au dock)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)