| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 21:24:32 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso je vise pas les gros vaisseaux, j'y vois que très peu d'intérêt, peut être que je passerai sur du type 6-7 pour faire des brouzoufs, mais en casual y a de quoi s'amuser en pilotant un viper/cobra/vulture. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non là t'es vraiment dans le cockpit d'un vaisseau et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 22:16:01 --------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut voir elite comme un croisement entre eurotruck simulator et microsoft flight simulator avec des guns (plutôt que comme un freelancer ou eve online, qui n'a rien à voir en passant). Donc si ton kif c'est de survoler les étoiles et passer des heures à purement piloter ton bolide le jeu pourrait te plaire. |
foudelou Transactions (2) | J'ai fait de la merde, je refais :
4.6M d'actifs actuels me dit le jeu, j'ai commencé y a 2-3 semaines et je joue pépère, je déteste le farm
J'ai pas trop suivi mais tant que c'est sur le forum off c'est cool --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Dites, ça correspond à quoi "analyse détaillée de niveau 2 et 3" dans l'écran de droite > état > statistiques > exploration ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | Finalement, les récompenses de l'event de tsu n'étaient pas si nulles que ca : 10m / 5M / 2.5M / 1M (+discount sur l'asp si on l'achète) |
Peuwi Transactions (0) | C'est marrant l'anaconda, on a l'impression de pédaler dans la semoule :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 10:58:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:04:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 11:18:09 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le vulture avec un repartiteur 5A tire-t'il en continue avec deux Laser Beam 3D / G ? Ou vaut il mieux mettre deux Pulse en 3E / G ? --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il tire même pas en continu avec des pulse (mais il tire longtemps), alors les beams... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai mais les beam c'est cool --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:29:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu peux peut être tirer longtemps en utilisant qu'un beam à la fois Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-04-2015 à 11:30:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
c10h22 Transactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Yep, module suivant/précédent. |
c10h22 Transactions (0) | Ok, merci.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est normal, c'est le fonctionnement prévu : t'apprends rien ingame, tout sur internet. On appelle ça les jeux hardcore il paraît |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 14:03:49 ![]() Petit retour sur le python avec ce fitting orienté combat : http://edshipyard.com/#/L=605,5TP5 [...] O13q13q9qI
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui enfin pour connaitre les touches suffit d'aller dans le menu "commandes" --------------- There's just less in it |
|
xpeno Transactions (0) | Bonjour, j'ai une touche qui permet de déclencher directement un shield cell blank. C'est pratique en combat car ça évite naviguer au groupe où les shield cell blank sont rattachées.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 16:33:55 ![]() Oui il y a un bouton pour activer les cells banks |
|
xpeno Transactions (0) | OK bon bah je vais désactiver un module ds ce cas. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 16:44:27 ![]() Et un très bon dev Update un !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 16:47:16 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'en a qui utilisent les missiles, c'est toujours moisi? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 16:53:12 ![]() Elite : "meilleur jeu jamais" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aime bien les cadeaux aux donnateurs, au bout d'un moment ça sent les cadeaux pour pas froisser la petite communauté --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 17:03:40 ![]() Refonte des missions, à voir ce que ça va donner. J’espère que ça va être réellement intéressant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 17:05:14 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |