Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11440314
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 21:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

On peut largement s'amuser avec le Sidewinder ceci dit.

josedsf a écrit :

Salut,
Je suis débutant et j'ai un problème dans les warzones : les pirates ne sont pas scannés, et il reste un point d'interrogation à la place d'un vaisseau. Par ailleurs j'ai acheté des lasers guidés (guimbal) et ils se comportent comme des fixes...
Au secours !

pas de pirates dans les warzones, y a juste 2 factions, il faut en choisir une dans le panel droite.

il faut cibler un vaisseau pour que les laser gimballed le traquent.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 21:18:10  profilanswer

n°11440335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 21:24:32  answer

Gedemon a écrit :

On peut largement s'amuser avec le Sidewinder ceci dit.

Tout a fait mais vu comment les gens bavent sur les gros vaisseaux je préfère être honnête. Et c'est quand même pas le genre de jeu, abordable, facile à prendre en main sans aide, tuto et il faut s'investir un minimum pour y arriver et ne pas se contenter de revenir poster : ouin c'est nul.

Je préviens c'est tout  :jap:  

n°11440375
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 21:35:30  profilanswer

Perso je vise pas les gros vaisseaux, j'y vois que très peu d'intérêt, peut être que je passerai sur du type 6-7 pour faire des brouzoufs, mais en casual y a de quoi s'amuser en pilotant un viper/cobra/vulture.

n°11440512
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-04-2015 à 22:09:56  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Perso je vise pas les gros vaisseaux, j'y vois que très peu d'intérêt, peut être que je passerai sur du type 6-7 pour faire des brouzoufs, mais en casual y a de quoi s'amuser en pilotant un viper/cobra/vulture.

Merci pour tous vos retours :)
Je suis fan de ce type de jeu : ca ressemble beaucoup à Eve Online non ?

n°11440536
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 22:15:20  profilanswer

non là t'es vraiment dans le cockpit d'un vaisseau et c'est tout
pas de gestion, pas de flotte, pas de craft, pas de quilde, etc
mais des super dogfights et la galaxie à explorer

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 22:16:01

---------------
:o :o :o
n°11440601
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 22:35:31  profilanswer

Faut voir elite comme un croisement entre eurotruck simulator et microsoft flight simulator avec des guns (plutôt que comme un freelancer ou eve online, qui n'a rien à voir en passant). Donc si ton kif c'est de survoler les étoiles et passer des heures à purement piloter ton bolide le jeu pourrait te plaire.  

Tiens d'ailleurs, j'ai fait une chtite vidéo pour tester la capture made in amd (que j'ai du réencoder de toutes façons parce que j'ai pas que ça à foutre à uploader 3.5 gigots). C'est une petite session de RES plutôt maigrichon en cibles:

https://www.youtube.com/watch?v=hSVdUiZBzv8

n°11440615
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2015 à 22:40:08  profilanswer

J'ai fait de la merde, je refais :

Gedemon a écrit :

bon, j'vais pas faire un sondage pour ça, mais les ceusses qui nous on rejoint après la 1.2, vous avez combien d'assets et vous y êtes arrivé en combien de temps ? [:beleg]

4.6M d'actifs actuels me dit le jeu, j'ai commencé y a 2-3 semaines et je joue pépère, je déteste le farm :o

tamino a écrit :

J'ai proposé ça in english sur le forum officiel : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2073737 .ça va, c'est bien ? :o

J'ai pas trop suivi mais tant que c'est sur le forum off c'est cool :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11440654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2015 à 23:01:16  profilanswer

Dites, ça correspond à quoi "analyse détaillée de niveau 2 et 3" dans l'écran de droite > état > statistiques > exploration ? :o  
J'ai bien un détecteur de surface mais ça ne fait pas avancer le schmilblick

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11440658
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:03:33  profilanswer

Finalement, les récompenses de l'event de tsu n'étaient pas si nulles que ca : 10m / 5M / 2.5M / 1M (+discount sur l'asp si on l'achète)

n°11441241
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 10:28:09  profilanswer

C'est marrant l'anaconda, on a l'impression de pédaler dans la semoule :
- l'objectif, c'est de gagner des crédits à gauche à droite, en se faisant plaisir (mais sans trop lambiner non plus) : j'ai du gagner 10M hier soir
- et d'utiliser ces revenus pour augmenter au fur et à mesure le vaisseau. (non, c'est vrai, c'est chiant d'arriver avec 80M cash et de se payer directement le vaisseau toutes options)

... Sauf qu'avec un anaconda, 10M, c'est pas beaucoup plus que le fond de roulement des marchandises, c'est accessoirement le montant de l'assurance qu'il faut conserver en permanence (et je me suis rendu compte qu'il m'était déjà arrivé d'acheter des marchandises au dela de mes réserves, voyageant donc sans assurance et sans le savoir >< )
... Et que le moindre sensor D sur lequel on ne va pas passer à coté parce qu'on en trouve nul part, ou le machin dont on a besoin là tout de suite coûte une petite fortune.
Au final, je me suis retrouvé en fin de soirée à avoir avancé de 2M.

Mais on a une belle impression du vaisseau hors de prix à équiper, c'est sympa. Il est presque dommage que l'on ait pas trop cette impression avec tous les vaisseaux.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 10:28:09  profilanswer

n°11441362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 10:58:05  answer

foudelou a écrit :

Dites, ça correspond à quoi "analyse détaillée de niveau 2 et 3" dans l'écran de droite > état > statistiques > exploration ? :o  
J'ai bien un détecteur de surface mais ça ne fait pas avancer le schmilblick

Je crois que c'est pas encore implanté techniquement. C'est un affichage qui sert à rien. Comme l'écran noir sur le cockpit d'ailleurs.

n°11441409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:04:37  answer

Peuwi a écrit :

C'est marrant l'anaconda, on a l'impression de pédaler dans la semoule :
- l'objectif, c'est de gagner des crédits à gauche à droite, en se faisant plaisir (mais sans trop lambiner non plus) : j'ai du gagner 10M hier soir
- et d'utiliser ces revenus pour augmenter au fur et à mesure le vaisseau. (non, c'est vrai, c'est chiant d'arriver avec 80M cash et de se payer directement le vaisseau toutes options)

... Sauf qu'avec un anaconda, 10M, c'est pas beaucoup plus que le fond de roulement des marchandises, c'est accessoirement le montant de l'assurance qu'il faut conserver en permanence (et je me suis rendu compte qu'il m'était déjà arrivé d'acheter des marchandises au dela de mes réserves, voyageant donc sans assurance et sans le savoir >< )
... Et que le moindre sensor D sur lequel on ne va pas passer à coté parce qu'on en trouve nul part, ou le machin dont on a besoin là tout de suite coûte une petite fortune.
Au final, je me suis retrouvé en fin de soirée à avoir avancé de 2M.

Mais on a une belle impression du vaisseau hors de prix à équiper, c'est sympa. Il est presque dommage que l'on ait pas trop cette impression avec tous les vaisseaux.

Tu l'avais avant ;) Avant que tout ne soit trop facile  :sarcastic: forcément quand on te "donne" 17M sans trop forcer en 4 soirs de jeu même avec des petits vaisseaux, tout perd un peu de sens.

Chacun de mes vaisseaux : je les ai équipé pièce par pièce avant les conneries de FD :
- Seeking Luxuries
- Baisse des coûts d'entretiens à des niveaux nuls
- Suppression des coûts de carburants
- Community Goals craqués
- Gains trop rapides en général (n'ayant jamais fait une seule activité unique)
- Vaisseaux "cheatés" bradés au quart/moitié de leur valeur.

Et ca a été le cas pour mes vaisseaux :
- Sidewinder démarrage piou piou :p
- Hauler vente de l'eagle de beta pour aider
- Cobra commerce/combat et déménagement dans l'Empire
- puis Vyper/Type 6 en parallèle : un soir commerce, un soir combat
- ASP ma première exploration 10000 ly
- Type 7 2 jours pour m'assurer le passage au Clipper
- Imperial Clipper Commerce et Combat
- Type9 seeking à l'époque acheté pour 11h00 le temps de faire 121 millions.
- ASP pour le centre de la galaxie 63000ly
- Re Clipper pour monter mes réputations et rangs de combat
- Anaconda pour l'exploration en ce moment (22000ly sur 60000 prévus)

Les autres je ne les ai pas encore piloté dans ma partie "officielle". Juste en Beta pour voir.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 11:18:09
n°11441475
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:18:39  profilanswer

Le vulture avec un repartiteur 5A tire-t'il en continue avec deux Laser Beam 3D / G ? Ou vaut il mieux mettre deux Pulse en 3E / G ?

---------------
There's just less in it
n°11441491
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 11:21:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le vulture avec un repartiteur 5A tire-t'il en continue avec deux Laser Beam 3D / G ? Ou vaut il mieux mettre deux Pulse en 3E / G ?

Jamais de la vie il tire en continu avec du beam :D. Par contre du pulse c'est quasi continu (tu finis quand même par assécher les pipes) :jap: .  

Perso j'ai opté pour les pulse pour cette raison, et le fait qu'avec le vulture tu peux quasi tout le temps avoir la cible dans ton viseur. Et j'ai pris des fixes, par ce que je préfère et que c'est plus puissant.

n°11441495
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:22:14  profilanswer

Il tire même pas en continu avec des pulse (mais il tire longtemps), alors les beams...

n°11441522
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:28:26  profilanswer

Ouai mais les beam c'est cool :o
Ça descend quasiment tout en quelques secondes :o
Donc faut calculer le temps avec des pulse, pas grave de pas tirer en continue en fait.

---------------
There's just less in it
n°11441529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:29:42  answer

tamino a écrit :

Jamais de la vie il tire en continu avec du beam :D. Par contre du pulse c'est quasi continu (tu finis quand même par assécher les pipes) :jap: .  

Perso j'ai opté pour les pulse pour cette raison, et le fait qu'avec le vulture tu peux quasi tout le temps avoir la cible dans ton viseur. Et j'ai pris des fixes, par ce que je préfère et que c'est plus puissant.

des pipes [:double deuce:4], des pipes [:bidouille34] ou des "pips" pour définir des nombres de points comme sur un [:bakamonotheodory:3] ?

n°11441532
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 11:30:05  profilanswer

Tu peux peut être tirer longtemps en utilisant qu'un beam à la fois :o. Plus sérieusement j'ai essayé les beams, je me retrouvais à attendre que ça recharge la moitié du temps alors que j'étais le nez sur le cul des anacondas :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-04-2015 à 11:30:21
n°11441628
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:56:27  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux peut être tirer longtemps en utilisant qu'un beam à la fois :o. Plus sérieusement j'ai essayé les beams, je me retrouvais à attendre que ça recharge la moitié du temps alors que j'étais le nez sur le cul des anacondas :D.

:D
Et je suis un peu feignasse, j'aime bien que mon vaisseau à plusieurs millions vise pour moi :o

---------------
There's just less in it
n°11441678
c10h22

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 12:11:37  profilanswer

:lol: ça part en sucette, tonnerre de Brest!!

n°11441710
c10h22

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 12:31:19  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Faut voir elite comme un croisement entre eurotruck simulator et microsoft flight simulator avec des guns (plutôt que comme un freelancer ou eve online, qui n'a rien à voir en passant). Donc si ton kif c'est de survoler les étoiles et passer des heures à purement piloter ton bolide le jeu pourrait te plaire.  

Tiens d'ailleurs, j'ai fait une chtite vidéo pour tester la capture made in amd (que j'ai du réencoder de toutes façons parce que j'ai pas que ça à foutre à uploader 3.5 gigots). C'est une petite session de RES plutôt maigrichon en cibles:

https://www.youtube.com/watch?v=hSVdUiZBzv8

j'ai regardé ta chtite vidéo, j'ai remarqué que tu choisissais de ciblé le powerplant sans être obligé d'aller dans le panneau de contrôle gauche.
il est possible d'assigné une touche pour cela?  

n°11441733
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 12:41:06  profilanswer

Yep, module suivant/précédent.

n°11441794
c10h22

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 13:07:45  profilanswer

Ok, merci.
je joue depuis début janvier et je suis passé a coté de ça. :p  
je joue plus en ce moment, je passe plus de temps sur le forum.
on apprends pleins de choses sur ce forum :jap:

n°11441955
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 14:02:59  profilanswer

C'est normal, c'est le fonctionnement prévu : t'apprends rien ingame, tout sur internet. On appelle ça les jeux hardcore il paraît :o.

n°11441960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 14:03:49  answer

Petit retour sur le python avec ce fitting orienté combat : http://edshipyard.com/#/L=605,5TP5 [...] O13q13q9qI

- Sa puissance de feu est incroyable et les points d'emports sont extrêmement bien situés : un anaconda est détruit entre 20 et 30 secondes maximum.  
- Il se manœuvre comme un FDL seule sa vitesse est inférieure.
- Le seul point faible de ce vaisseau est son bouclier qui tombe plus vite que celui d'un FDL mais on peut combler cette faiblesse avec des cells banks.  
- L’énergie n'est pas un problème sur ce vaisseau on peut le fitter comme un porc tout en A.

En résumé je ne regrette pas le FDL don la puissance de feu/fitting est limité et ses points d'emports pas trop bien placés.  :)  

n°11441964
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 14:04:26  profilanswer

Oui enfin pour connaitre les touches suffit d'aller dans le menu "commandes" [:ocube]²

---------------
There's just less in it
n°11441972
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 14:06:32  profilanswer

Je suis d'accord, même moi j'ai des touches assignées à ces commandes :o. Je réagissais plutôt au "je passe plus de temps sur les forums que sur le jeu" :D. Puis c'était pour la petite pique gratuite !

n°11442185
xpeno

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 15:17:58  profilanswer

Bonjour, j'ai une touche qui permet de déclencher directement un shield cell blank. C'est pratique en combat car ça évite naviguer au groupe où les shield cell blank sont rattachées.

Le problème, c'est qu'hier j'ai équipé mon cobra avec un 2ème module de shield cell blank et depuis, lorsque j'appuie sur la touche, il m'en fait consommer deux en même temps...

Y'a une solution à part désactiver le module temporairement ?

n°11442219
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 15:28:47  profilanswer

non.

note que ça recharge plus vite :o

---------------
n°11442456
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 16:29:22  profilanswer

xpeno a écrit :

Bonjour, j'ai une touche qui permet de déclencher directement un shield cell blank. C'est pratique en combat car ça évite naviguer au groupe où les shield cell blank sont rattachées.

Le problème, c'est qu'hier j'ai équipé mon cobra avec un 2ème module de shield cell blank et depuis, lorsque j'appuie sur la touche, il m'en fait consommer deux en même temps...

Y'a une solution à part désactiver le module temporairement ?

La dernière fois que j'ai osé poser une question à quelqu'un qui posait une question, je me suis fait envoyer balader méchamment, donc je ne demanderais pas comment tu voulais voir le truc réagir.

Si tu veux mettre plusieurs shield cell bank, je te conseille de les désactiver tous sauf un :
tu vas économiser de l'énergie, et lorsque le premier est vide, tu passes au suivant.

Il y a un bouton pour utiliser les shield cell ? J'ai cherché, j'ai uniquement trouvé un raccourci pour les heat sink launcher, et celui là me serait bien utile pour ne pas démultiplier les configurations

n°11442480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 16:33:55  answer

Oui il y a un bouton pour activer les cells banks ;)

n°11442484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 16:34:08  profilanswer

Yep, ya un raccourci direct pour les shield cell.

n°11442502
xpeno

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 16:38:44  profilanswer

OK bon bah je vais désactiver un module ds ce cas. Merci

n°11442522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 16:44:27  answer

Et un très bon dev Update un !!!!

Citation :

Dev Update - 09.04.2015
Hi everyone,

First, I want to thank everyone who helped make our game the number one bestseller on Steam, and to all our players who helped welcome new Commanders into the community. We’re working hard on the game, and it’s great for the team to see so much passion from players.

For those of you who already own Elite: Dangerous from our store and asked about getting the game in your Steam collection: we hear you and we’re looking into it. We can’t speak for other cases where the same question has come up, but turning EliteDangerous.com customers into Steam customers unfortunately isn't 100 percent our decision and isn’t free for us in the context of the game’s ongoing growth and development. It could take a few weeks to work through, but we hear your feedback and addressing it is a priority for all of us.

For the Mac beta we’ve been receiving some excellent feedback, so as always, thanks to you all for that. A new Mac beta client will be released early next week.

Looking further ahead we have the Powerplay update, the big announcement is still a couple of weeks away but I can reveal a bit more of what will form part of the wider update and that is a major overhaul for the missions system. This isn’t directly part of the new Powerplay feature, but does supplement it. We’ve been working on this since the game’s initial release to provide us with a mission system that will support the game as we keep adding new features and content and improve your experience with all missions.

We’ve focused on a few clear goals for this revamp. The first is being able to provide a wider range of missions and in a method we can easily add to and increase variation within the mission type. We’re also adding the ability to select mission locations and targets (where applicable) in the galaxy and system map. Greater use of the player inbox will be used to support mission branches, making them easier to manage.

One of the limitations of the current system is that missions tended to be a good option for starting players, but not so much for later on in the game. The overhaul will address this issue by making missions available for more experienced players as well as specific missions for higher ranks or status – such as being a Founder level member. The system will also expand the influence of reputation on missions to reward players who build a high reputation with minor factions.

As with any major update we will take the opportunity to add some incidental improvements to the game. One such improvement is that the maximum loan value for ship rebuys will scale according to your Pilots Federation ranking, allowing a greater safety net as you progress through the game. For ship customisation you will also be able to fit more than one fuel tank to your ship – although this obviously takes up space you could have used on other modules!

Thanks!

Michael

Refonte des Missions HOURRA !!! Liées à la progression de statut (Elite/Dangerous) ou au statut de kickstater pour certains.
Assurance liée au niveau du joueur (ses rangs)
Possibilité de mettre plusieurs réservoirs de carburant (yeah ;))

J'adore FD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 16:47:16
n°11442533
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 16:48:16  profilanswer

y'en a qui utilisent les missiles, c'est toujours moisi?

---------------
:o :o :o
n°11442548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 16:53:12  answer

Elite : "meilleur jeu jamais" [:chatoo]

n°11442584
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:02:29  profilanswer

J'aime bien les cadeaux aux donnateurs, au bout d'un moment ça sent les cadeaux pour pas froisser la petite communauté :/

---------------
There's just less in it
n°11442587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:03:40  answer

Refonte des missions, à voir ce que ça va donner. J’espère que ça va être réellement intéressant.

n°11442593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:05:14  answer

Kewyn a écrit :

J'aime bien les cadeaux aux donnateurs, au bout d'un moment ça sent les cadeaux pour pas froisser la petite communauté :/

A noter que les cadeaux aux donateurs risquent fort de correspondre au grade Elite dans le jeu.

Comme l'accès au Founder's World qui est disponible pour tout un chacun dès qu'un grade Elite dans l'une des 3 branches est atteint.

n°11442636
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:21:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

y'en a qui utilisent les missiles, c'est toujours moisi?

Pour en avoir testé avec un T9 : non, ce n'est pas moisi, cela fait plutôt de très bons DPS sur les petites cibles. Par contre, on est à sec après 2 petits vaisseaux. (potentiellement, on est à sec avant d'avoir tué l'anaconda)

Je ne vois par contre pas l'intérêt d'une seule batterie de missiles en complément d'autres armes : le peu de dégâts apportés en plus sur le moment ne pourront compenser le fait qu'il soit à sec tout le temps.
C'est une arme pour un vaisseau marchand pour moi.

n°11442696
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 17:46:19  profilanswer

Rien de franchement neuf sur le point important (refonte des missions, le lien avec le rang était attendu dès le départ), mais c'est bien d'en avoir la confirmation pour la 1.3 [:beleg]

Kewyn a écrit :

tant qu'on peu obtenir le même statut (a priori un des trois Elite comme dit sensai) en jouant, ça ne me gène pas (j'suis pas founder level, j'tiens à préciser :o)

ça doit être même une très faible minorité de la base de joueur actuel, c'est pas en leur donnant un truc inaccessible aux autres que tu vas te mettre la p'tite communauté dans la poche [:boulitruc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)