| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 13:02:08 ![]()
Perso en sidewinder je faisais Opala/Ovid/Chi Herculus/Magec. Quand je trouvais pas de missions je vendais entre chacune des stations, ça monte vite. Mais oui, attends d'avoir 20k en plus pour faire du commerce efficace Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 13:03:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai booster ma rentrée d'argent avec le Hawler. Il faut évidemment garder un peu d'argent pour acheter des marchandise. Avec 15-20K tu feras tes premiers runs à 4K/5K benef. Ca monte rapidement ensuite. Avec 65K tu fera des runs à 12K. Le Hawler m'a permis d'accéder rapidement au Viper. Mais le dogfight ca ne paye pas. Je suis maintenant passé au Cobra. Ca permet d'avoir plus de portée de saut et ouvre donc de nouvelles routes commerciales |
Habu Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Merci pour vos retours |
Microminus Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 14:16:46 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | P'tain je suis nul en dogfight, j'arrive même pas à faire le troisième tuto. Impossible de rester derrière l'autre, j'ai l'impression qu'il est 10 fois plus agile que moi (même sans l'assistance), j'ai pas réussi à faire descendre sa structure à moins de 70% en quatre essais. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 14:23:26 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Perso j’hésite entre le hotas warthog et CH Fighter Stick+Pro Throttle. Visiblement après quelques recherches ces 2 hotas semble être renommés pour leur qualité et durabilité. Malgré le look basique de la config CH j'ai plutôt tendance à pencher vers celle ci, déjà parce qu'elle est moins cher (255 vs ~315 au meilleur prix) et aussi parce que le petit stick sur le Pro throttle à l'air bien pratique : http://youtu.be/ceOdOytgT64?t=17m40s Par contre j'ai vraiment pas envie d'acheter des pédales pour le yaw (et aussi des les avoir à m'encombrer sous mon bureau). Est-ce que certains d'entre vous on une config hotas (avec joy 2 axes) sans pédales, comment contrôlez vous le yaw ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-08-2014 à 17:36:46 |
kabouik Transactions (0) | Au moins le Saitek a du yaw sans devoir raquer/encombrer le PC avec un pédalier. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bagdarion Transactions (0) | Et si tu es dans son dos, pense à mettre 3 ou 4 cases en WEP, ça boostera un peu ta puissance de feu.
|
kabouik Transactions (0) | Réussi §§ Je suis épuisé et j'ai littéralement mal au bras droit du coup.
Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 15:24:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
waylan Transactions (1) |
Gimbaled et turret ? (Sans certitude, je n'ai pas encore le jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Ah oui et chose importante. Il est achetable où à part le site off? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Charles K Transactions (2) |
Ça se comprend, c'est vrai que c'est cher ces machins, surtout pour 2-3 jeux. Bon en tout cas j'ai craqué pour le CH Fighterstick+Pro Throttle à 225 € fdp in, ça fait quand même moins mal que le HOTAS Warthog. Message édité par Charles K le 03-08-2014 à 17:47:57 |
Venalski Transactions (0) | Salut la dedans,
|
kabouik Transactions (0) | Le jeu supporte le TrackIR (il faut mettre la liste de jeux TrackIR à jour) mais, truc chiant, ça désactive la possibilité d'utiliser des raccourcis clavier pour afficher les interfaces sur les côtés du pilote. Du coup il faut les activer en regardant sur les côtés et maintenir ce regard longtemps, c'est super chiant. Pour l'instant je persiste parce que le TrackIR est quand même bien pratique pour piloter, mais ça me lourde J'utilise mon profil habituel mais il y en a aussi un qui traîne sur le forum officiel. Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 18:07:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui traduction prévue dans toutes les principales langues dont le FR
Le jeux fait 2.3Go, Il n'y a pas de texture de la mort à afficher et l'espace c'est plutot vide par définition. Ca devrait pas mal tourner surtout qu'il n'y a pas 200.000 joueurs au m²
Clavier souris ca marche mais perso je conseille au minimum un pad 360 et clavier pour le pilotage car ca me parait plus intuitif / pratique.
Il y a déjà du dogfight / commerce mais pour l'instant le dogfight ne rapporte presque rien.
C'est un jeu multijoueur, pas un vrai MMO. Le joueurs à une bulle d'instance autour de lui et les autres joueurs qui rentre dedans partage le même environnement multijoueur (pour du PvP ou coop). Mais ca reste limité à 16/32 joueurs (pas encore défini) dans la même instance. Tu peux croiser n'importe lequel des milliers de joueurs mais pas plus de 16/32 à la fois.
C'est ce que je pensais au départ jusqu'à ce que je trouve des "C3 Gimballed Multicannon" alors qu'il y a acoté des "C2 Multicannon (G)"
Site officiel uniquement pour la Beta. Message édité par Kikasstou le 03-08-2014 à 18:53:34 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Les boules je viens de vendre mon x52 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il y a quand même un truc important qui manque:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non je l'ai vendu à un amis. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Drapal ! Egalement acheté le jeu et la beta à force de vous lire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 22:45:32 ![]()
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DivadG Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
J'avais oublié de m'ajouter à la petite liste, et puis on est nombreux à être arrivés ce week-end alors je la recolle, j'espère que c'était bien la plus à jour. Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 23:51:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | Je m'ajoute aussi du coup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |