| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 17:07:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 17:07:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Tu dois activer le "CARGO SCOOP" (panneau de droite), ensuite tu as un nouvel écran sur la gauche avec un rectangle bleu et une croix au centre, suffit d'aligner le centre de cette croix avec l'objet que tu veux ramasser dans l'espace et d'avancer doucement C'est un peu la technique du radar de recul, mais devant edit: ah bah burm Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-08-2014 à 17:16:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-08-2014 à 17:39:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-08-2014 à 18:58:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal |
DivadG Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 19:39:54 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) |
oups, j'avais cru Dites: - Est-ce que comme SC il y aura un hangar afin d'avoir plusieurs ships et donc de faire du dogfight ou du transport en fonction de son envie ? - Je suis en dual screen, et quand je vais sur le second écran ça galère pour me revenir sur le bureau (clignottement, obligé de alt-tab etc). Message édité par Bagdarion le 02-08-2014 à 20:04:07 |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai trouvé une route super rentable avec le Hauler. Aulin Enterprise --> Chango Bay en vendant des Terrain Enrichissement System. 700Cr de profit par pièce x 16 place cargo du Hawler. Du coup j'ai pu me payer le Viper. J'ai hésité avec le Cobra qui de bonne capacité de combat et un cargo de 36. Je vais tester le Viper d'abord Message édité par Kikasstou le 02-08-2014 à 20:30:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En allant plutôt à Azeban, tu pourrais ramener du poisson à Aulin --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) | Est ce que l'on sait si à terme, on pourra posséder plusieurs vaisseaux, comme dans Starcitizen. |
FLK Transactions (8) | Question sur les containers qu'on peut parfois trouver dans l'espace, dans la soute ils apparaissent en "STOLEN", du coup j'ai l'impression qu'on ne peut rien en faire ? Y'a moyen de maquiller tout ça pour le revendre sur le market ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-08-2014 à 21:15:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
d750 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | HAN §§§§ --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et là, tu chies des briques quand tu t'aperçois que pour le moment, y'a que les étoiles en séquence principale et planètes implémentées. Manque les astéroïdes, comètes, nébuleuses, pulsars, trous noir.
Message édité par Schimz le 02-08-2014 à 22:27:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un peu rapide quand même la vitesse des astres, c'est dommage. Ca n'a pas l'air accéléré dans la vidéo, si ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
edit : ah ben non il dit que c est realtime dans la description de la video. ca me semble bizarre sur certains plans Message édité par estebadia le 02-08-2014 à 23:32:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DivadG Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) | Fff, faut être sous #250 000, je suis à #409 000. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 00:09:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Me suis planté de thread dirait-on. Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 00:19:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de faire un carton avec mon viper. 12 chasseurs de la Fédération viennent d'y passer. Y'a pas a dire c'est un tres bon vaisseau. Par contre va falloir que je trouve autre chose que le Ball trap a Eranin. Il y a des primes qui rapportent plus quelque part? J'aimerais jouer Sheriff de l'espact |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le scan par defaut (cibler un vaisseu et le garder devant soit quelques secondes) ne montre que les primes dans le système actuel, et dans un système anarchique (là où y a le plus de pirate justement), personne n'a sa tête mise à prix... Il faut donc scanner le vaisseau avec le Kwarrant, si il a une prime sur sa tête et que tu le tues, ton vaisseau enregistre le kill et la prime pourra être recupérée plus tard dans un système de la juridiction qui avait mis à prix la tête du pirate. Pas mal de vaisseaux qui traine pret de la zone minière de LP-98 ont des primes > 1000 credits, mais si tu les tues avant de les scanner, ça rapporte rien. note que si un pirate a sa tête mise à prix par Eranin, et qu'il se trouve dans un système fédéral, il beneficie de la même protection que tout autre civil dans ce système: si tu l'attaques les federaux s'en prendront à toi... Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-08-2014 à 02:43:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faut que je trouve ton scanner KWarrant Edit : Je vais inspecter un signal non identifié dans un système minier en recherche deppirate. Et la je tombe sur une cargaison d'or qui traine. Je check le cours de l'or... 10.000 Cr pièce Message édité par Kikasstou le 03-08-2014 à 10:48:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
iskor Transactions (0) | C'est quand même foutrement beau. Le type de jeu c'est dans la droite lignée de la série? ya un mode multi quand même? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 11:26:08 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Habu edit: Lakon Type 9 Heavy Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-08-2014 à 12:33:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 12:37:05 ![]() Les runs à 110k profit en Type 6 |
Bagdarion Transactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |