Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10755259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 17:07:43  answer

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

Autre question, désolé [:vieux slip]  

Comment fait-on pour récupérer des débris en vol?
J'ai dans une station, un vaisseau avait du se cracher car il y avait des débris.

Ouvrir le cargo scoop et cibler le machin que tu veux  

Schimz a écrit :

Les missions UPS, ça fait voyager, c'est quand même plus sympa :o

Bon après, faut pas jouer 8h par jour ad nauseam. Rincer le bouzin, spa vraiment le but de la béta.

Et +1 pour le Viper, ça change du Hauler et ses bruitage de vieux sommier rouillé :lol:

Ouais mais j'ai envie d'enfin piloter des Anaconda et compagnie :d en PB j'avais pu essayer que le Eagle en dehors du sidewinder.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 17:07:43  profilanswer

n°10755261
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2014 à 17:09:10  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Autre question, désolé [:vieux slip]

Comment fait-on pour récupérer des débris en vol?
J'ai dans une station, un vaisseau avait du se cracher car il y avait des débris.

Tu dois activer le "CARGO SCOOP" (panneau de droite), ensuite tu as un nouvel écran sur la gauche avec un rectangle bleu et une croix au centre, suffit d'aligner le centre de cette croix avec l'objet que tu veux ramasser dans l'espace et d'avancer doucement :D (faut pas regarder devant soit mais uniquement cet écran)

C'est un peu la technique du radar de recul, mais devant  :o

edit: ah bah burm :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-08-2014 à 17:16:23

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10755272
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 17:15:13  profilanswer

FLK a écrit :

Tu dois activer le "CARGO SCOOP" (panneau de droite), ensuite tu as un nouvel écran sur la gauche avec un rectangle bleu et une croix au center, suffit d'aligner le centre de cette croix avec l'objet que tu veux ramasser dans l'espace et d'avance doucement :D (faut pas regarder devant soit mais uniquement cet écran)

C'est un peu la technique du radar de recul, mais devant  :o  

edit: ah bah burm :o

Super merci pour les explications! :jap:

captain_beefheart: tu n'as pas répondu, combien de temps pour le million  [:anathema]

n°10755289
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 17:32:52  profilanswer

Activation a écrit :

tu m'étonne la ps3 eye pour l'avoir, c'est une pauvre cam basique 640*480 qui s'en tire grave mal en faible lumino

mais depuis le temps que j'attend qu'un jeu propose le head tracking avec la webcam
j'ai une logitech quickcam pro 9000 qui s'ennuie dans un placard  :D

par contre si ça pouvait être intégré direct plutôt que de la bidouille avec des fichiers à mettre de ci de là

je suis pas sur que toutes les webcam aient un mode 120hz par contre
c'est pas trop le boulot des devs de faire du head tracking, donc c'est soit tu installes quelques programmes open source, soit tu donnes 100-150€ à trackIR :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-08-2014 à 17:39:36
n°10755357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 18:29:21  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Combien de temps pour en arriver là?  
Moi quand je vois que j'ai joué 2h30 et que je ne me suis fait que 8k cr , j'ai du chemin :lol:  

Combien coûte le premier navire marchand à plus de 4 en soute?
Car là c'est un peu long pour faire du trading [:tdka]  

edit: réponse ici: http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Ships
Le Hauler à 22,805

Vous le conseillez?

Je me suis pris le Hauler pour tester. Avec un Cargo 16 place, je fais des run à 4000Cr entre chaque station. C'est beaucoup plus rentable que les missions de baston ou de livraison courte portée

n°10755387
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-08-2014 à 18:49:05  profilanswer

d750 a écrit :

je suis pas sur que toutes les webcam aient un mode 120hz par contre
c'est pas trop le boulot des devs de faire du head tracking, donc c'est soit tu installes quelques programmes open source, soit tu donnes 100-150€ à trackIR :o

pourtant comme par magie pour un casque de VR ils vont le mettre direct... donc si... c'est leur job
en tout cas dans tout jeu ou tu est en vue "première personne"
aussi bien dans une vue intérieure de bagnole qu'un cockpit d'avion ou de vaisseau
ou un fps genre call of ou BF

j'entend pas qu'ils developpent forcément en entier une solution, mais c'est pas ce qui manque les solutions libre ou non pour le réaliser, ils savent bien signer un chèque quand il faut payer un moteur genre le unreal engine, ou pouvoir utiliser une biblio tel havok pour la physique

après pourquoi directx n'intègre pas la prise en charge des webcam ou accéléromètre ça c'est un autre débat, déjà qu'il n'y a rien de plus con que faire un sdk à part pour leur kinect, alors que kinect serait prit en charge direct dans directx ça simplifierait sa prise en compte

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-08-2014 à 18:58:57
n°10755422
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:18:08  profilanswer

n°10755424
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:19:23  profilanswer

Drapal  [:aka44:1]  

En tant que fan de style du jeu avec les Starlancer et autres x3, ce jeu me fait de l’œil mais je me tâte encore [:figti]  

-> Le jeu aura t-il une traduction fr prévu? Car je suis une grosse quiche en anglais et j'ai peur de passer à coté de certaines choses importante  :o  

-> Est-ce qu'il tourne bien sur des configs modestes comme la mienne? car sur certains stream le jeu est vraiment beau mais les gars ont tous des machines de compet'

-> Joystick obligatoire ou le clavier/souris peut faire l'affaire?

-> pour l'instant la bêta a l'air d'être axé très commerce mais est-ce qu'un équilibre est prévu commerce/fight?

-> Apres si j'ai bien compris avec mon anglais plus que boff  :o , le jeu est bien un mmo? des interactions sont possible avec les autres joueurs ou c'est chacun dans son coin et on compare son compte en banque?  

Désoler pour l'interrogatoire  :D

n°10755434
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:23:06  profilanswer

[:tinostar]  

Comme quoi y a des commandes à ne pas affecter à Voice Attack :lol:

n°10755437
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:24:26  profilanswer

Activation a écrit :

pourtant comme par magie pour un casque de VR ils vont le mettre direct... donc si... c'est leur job

et le track IR aussi ils le supportent, mais pour les deux c'est pas par magie, hein.

Bagdarion a écrit :

Combien de temps pour en arriver là?

Pas si longtemps que ça une fois arrivé au Hauler... Puis Cobra... Puis Lakon 6...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 19:24:26  profilanswer

n°10755455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:39:54  answer

Bagdarion a écrit :

Super merci pour les explications! :jap:

captain_beefheart: tu n'as pas répondu, combien de temps pour le million  [:anathema]

c'est pas moi le million :D j'en suis à 200k crédit en 10/15h probablement, mais là je joue surtout au viper donc ma rentabilité descend :d

n°10755478
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:52:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me suis pris le Hauler pour tester. Avec un Cargo 16 place, je fais des run à 4000Cr entre chaque station. C'est beaucoup plus rentable que les missions de baston ou de livraison courte portée

Merci pour le retour d'exp, va me falloir encore un peu de temps pour me l'acheter mais ça donne envie  :bounce:

Gedemon a écrit :

Pas si longtemps que ça une fois arrivé au Hauler... Puis Cobra... Puis Lakon 6...

oups, j'avais cru :D

Dites:
- dans la version finale du jeu, celle qui arrive d'ici quelques mois, il y aura d'autres possibilités que du dogfigt / commerce où ca restera ainsi?
J'ai peur de me lasser à faire uniquement du transport :-/

- Est-ce que comme SC il y aura un hangar afin d'avoir plusieurs ships et donc de faire du dogfight ou du transport en fonction de son envie ?

- Je suis en dual screen, et quand je vais sur le second écran ça galère pour me revenir sur le bureau (clignottement, obligé de alt-tab etc).
Il y a une astuce pour être en full windows d'un côté tout en pouvant aller facilement sur le second écran?

Message édité par Bagdarion le 02-08-2014 à 20:04:07
n°10755498
grundoc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:06:43  profilanswer

DivadG a écrit :

[:tinostar]  

Comme quoi y a des commandes à ne pas affecter à Voice Attack :lol:

Quel idée de créer une commande vocal pour l'after burn aussi  :pt1cable:

---------------
Mes vente
n°10755540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 20:28:22  profilanswer

Bon j'ai trouvé une route super rentable avec le Hauler. Aulin Enterprise --> Chango Bay en vendant des Terrain Enrichissement System. 700Cr de profit par pièce x 16 place cargo du Hawler. Du coup j'ai pu me payer le Viper. J'ai hésité avec le Cobra qui de bonne capacité de combat et un cargo de 36. Je vais tester le Viper d'abord :D En tout cas les routes commerciales c'est ultra rentable comparé aux primes des missions de combat

Message édité par Kikasstou le 02-08-2014 à 20:30:07
n°10755568
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:41:05  profilanswer

En allant plutôt à Azeban, tu pourrais ramener du poisson à Aulin :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10755570
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:41:18  profilanswer

Est ce que l'on sait si à terme, on pourra posséder plusieurs vaisseaux, comme dans Starcitizen.

n°10755603
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2014 à 20:55:20  profilanswer

Question sur les containers qu'on peut parfois trouver dans l'espace, dans la soute ils apparaissent en "STOLEN", du coup j'ai l'impression qu'on ne peut rien en faire ? Y'a moyen de maquiller tout ça pour le revendre sur le market ? :D

---------------
n°10755640
kabouik

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 21:13:31  profilanswer

Habu a écrit :

Est ce que l'on sait si à terme, on pourra posséder plusieurs vaisseaux, comme dans Starcitizen.

Oui, on pourra, il me semble.

FLK a écrit :

Question sur les containers qu'on peut parfois trouver dans l'espace, dans la soute ils apparaissent en "STOLEN", du coup j'ai l'impression qu'on ne peut rien en faire ? Y'a moyen de maquiller tout ça pour le revendre sur le market ? :D

Me semble avoir vu une option dans le starport pour revendre des trucs volés au marché noir. :o Me semble que c'était dans Contacts mais là je retrouve pas, ça dépend peut-être des starports ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 02-08-2014 à 21:15:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10755642
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 21:14:02  profilanswer

FLK a écrit :

tu peux les vendre au marché noir (dans la partie contact)
si tu es controlé par la police tu te feras attaqué
si tu es scanné par une station, tu es mort

n°10755692
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 21:57:06  profilanswer

n°10755716
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 22:26:39  profilanswer

Et là, tu chies des briques quand tu t'aperçois que pour le moment, y'a que les étoiles en séquence principale et planètes implémentées.

Manque les astéroïdes, comètes, nébuleuses, pulsars, trous noir.

Spoiler :

ET LES THARGOÏDS §§§§ [:totoz:3]

Message édité par Schimz le 02-08-2014 à 22:27:20

---------------
n°10755770
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 23:13:26  profilanswer

Un peu rapide quand même la vitesse des astres, c'est dommage. Ca n'a pas l'air accéléré dans la vidéo, si ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10755784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2014 à 23:21:25  profilanswer

Schimz a écrit :

En allant plutôt à Azeban, tu pourrais ramener du poisson à Aulin :o

Tu peux aussi ramener du poisson de iBoostis vers Aulin. Super rentable aller retour et un seul saut a faire

n°10755794
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-08-2014 à 23:30:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Un peu rapide quand même la vitesse des astres, c'est dommage. Ca n'a pas l'air accéléré dans la vidéo, si ?

video en timelapse bien sur, c est accéléré...

edit : ah ben non il dit que c est realtime dans la description de la video. ca me semble bizarre sur certains plans :/

Message édité par estebadia le 02-08-2014 à 23:32:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10755802
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 23:43:54  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est justement la vitesse de cette planete (dans le jeu) qui est remarquable, et il existe aussi des planetes (reelles) dont la periode orbitale est tres tres  courte...

j'fais confiance à D. Braben pour nous pondre un univers realiste et corriger si nécessaire [:prodigy]

---------------
n°10755808
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 23:49:53  profilanswer

n°10755813
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2014 à 23:52:58  profilanswer

kabouik a écrit :

Me semble avoir vu une option dans le starport pour revendre des trucs volés au marché noir. :o Me semble que c'était dans Contacts mais là je retrouve pas, ça dépend peut-être des starports ?

d750 a écrit :

tu peux les vendre au marché noir (dans la partie contact)
si tu es controlé par la police tu te feras attaqué
si tu es scanné par une station, tu es mort

:jap:  

Du coup j'ai eu de la chance puisque je suis rentré directement en station après avoir ramassé mes containers  :D

---------------
n°10755827
kabouik

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 00:09:29  profilanswer

Fff, faut être sous #250 000, je suis à #409 000. [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 00:09:41

---------------
n°10755828
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 00:12:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Fff, faut être sous #250 000, je suis à #409 000. [:zest:1]

le multi est ouvert à tous ceux qui ont le jeu ici :o

---------------
n°10755834
kabouik

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 00:19:00  profilanswer

Me suis planté de thread dirait-on. [:tinostar] Ces deux jeux me rendent schizophrène. [:abstro:1]

Message édité par kabouik le 03-08-2014 à 00:19:27

---------------
n°10755889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2014 à 01:10:43  profilanswer

Je viens de faire un carton avec mon viper. 12 chasseurs de la Fédération viennent d'y passer. Y'a pas a dire c'est un tres bon vaisseau. Par contre va falloir que je trouve autre chose que le Ball trap a Eranin. Il y a des primes qui rapportent plus quelque part? J'aimerais jouer Sheriff de l'espact :D

n°10755916
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 02:15:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est justement la vitesse de cette planete (dans le jeu) qui est remarquable, et il existe aussi des planetes (reelles) dont la periode orbitale est tres tres  courte...

j'fais confiance à D. Braben pour nous pondre un univers realiste et corriger si nécessaire [:prodigy]

[:implosion du tibia]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10755923
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 02:42:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de faire un carton avec mon viper. 12 chasseurs de la Fédération viennent d'y passer. Y'a pas a dire c'est un tres bon vaisseau. Par contre va falloir que je trouve autre chose que le Ball trap a Eranin. Il y a des primes qui rapportent plus quelque part? J'aimerais jouer Sheriff de l'espact :D

Un bon chasseur de prime s'équipe du Kill Warrant Scanner ("KWarrant" ), qui permet de scanner un vaisseau et de voir les prime sur la tête de son pilote dans tous les système.

Le scan par defaut (cibler un vaisseu et le garder devant soit quelques secondes) ne montre que les primes dans le système actuel, et dans un système anarchique (là où y a le plus de pirate justement), personne n'a sa tête mise à prix...

Il faut donc scanner le vaisseau avec le Kwarrant, si il a une prime sur sa tête et que tu le tues, ton vaisseau enregistre le kill et la prime pourra être recupérée plus tard dans un système de la juridiction qui avait mis à prix la tête du pirate. Pas mal de vaisseaux qui traine pret de la zone minière de LP-98 ont des primes > 1000 credits, mais si tu les tues avant de les scanner, ça rapporte rien.

note que si un pirate a sa tête mise à prix par Eranin, et qu'il se trouve dans un système fédéral, il beneficie de la même protection que tout autre civil dans ce système: si tu l'attaques les federaux s'en prendront à toi...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 03-08-2014 à 02:43:16

---------------
n°10756016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2014 à 09:43:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un bon chasseur de prime s'équipe du Kill Warrant Scanner ("KWarrant" ), qui permet de scanner un vaisseau et de voir les prime sur la tête de son pilote dans tous les système.

Le scan par defaut (cibler un vaisseu et le garder devant soit quelques secondes) ne montre que les primes dans le système actuel, et dans un système anarchique (là où y a le plus de pirate justement), personne n'a sa tête mise à prix...

Il faut donc scanner le vaisseau avec le Kwarrant, si il a une prime sur sa tête et que tu le tues, ton vaisseau enregistre le kill et la prime pourra être recupérée plus tard dans un système de la juridiction qui avait mis à prix la tête du pirate. Pas mal de vaisseaux qui traine pret de la zone minière de LP-98 ont des primes > 1000 credits, mais si tu les tues avant de les scanner, ça rapporte rien.

note que si un pirate a sa tête mise à prix par Eranin, et qu'il se trouve dans un système fédéral, il beneficie de la même protection que tout autre civil dans ce système: si tu l'attaques les federaux s'en prendront à toi...

Mortel :love:

Faut que je trouve ton scanner KWarrant ;)

Edit : Je vais inspecter un signal non identifié dans un système minier en recherche deppirate. Et la je tombe sur une cargaison d'or qui traine. Je check le cours de l'or... 10.000 Cr pièce :sol: Tout content de trouver 80.000 Cr donné, je me précipite dessus. Et là un vaisseau qui était furtif, j'essaye de fuir mais non missile/missile, laser. Impossible de faire quoi que ce soit. Faut que je me trouve un anti missile d'urgence parce que c'est lourd les joueurs qui te tue au missile. D'ailleurs c'est heat sink qu'il faut ou chaft? Je kiff ce jeu :D

Message édité par Kikasstou le 03-08-2014 à 10:48:38
n°10756104
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 11:13:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=xv287wrlzPI

http://www.solstation.com/stars2/44bootis.htm

---------------
n°10756110
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 11:18:07  profilanswer

C'est quand même foutrement beau. Le type de jeu c'est dans la droite lignée de la série? ya un mode multi quand même?

n°10756125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 11:26:08  answer

Kikasstou a écrit :

Le viper dans les zones Eranin est complètement OP, tu peux avoir 5-6 federal fighters au cul et t'en sortir sans repli :o

n°10756177
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 11:47:42  profilanswer

n°10756252
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:32:18  profilanswer

Habu [:hurle]

http://reho.st/self/775fbe72824933ebee923ccfe0fb5c242af62f9e.jpg

edit: Lakon Type 9 Heavy

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 03-08-2014 à 12:33:35

---------------
n°10756265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:37:05  answer

Les runs à 110k profit en Type 6 [:cerveau lent]

n°10756305
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:50:52  profilanswer

Hello

je suis tjs avec mon sidewinder à me ballader entre Erranin, i Boost, Aulin etc

J'ai 20k cr en ce moment.

J'imagine qu'avant de m'aventurer dans d'autres système il est préférable d'attendre le Hauler et avoir un peu d'argent de côté? (genre 20k en plus du Hauler)

Vous confirmez?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)